Auteurs : Nymphodora Tonks (dit Nymphe) la Prêtresse du sadisme ET Tanuki Lady ( dit Tan) la Déesse de la perversité (attention au mélange….vous êtes prévenus….XD)
Disclaimers : Nymphe atteste tout droit sur les personnages en la personne de J.K.R., mais que cette histoire nous appartient. Tanuki Lady approuve et rajoute qu'elle lui en veux pour avoir tué le beau Sirius Black. Et nous lui demandons humblement si nous pouvons acheté le beau, le grand et le merveilleux Harry Potter pour un usage personnel...
Résumé : Une lettre, une simple lettre suffit à Harry pour comprendre que sa vie ne serait plus jamais la même. Seulement quelques mots qui vont l'aider à s'enfuir à temps d'une attaque de mangemorts... Alors que tous le croit mort, le survivant revient à Poudlard pour sa sixième années. Personne n'arrive à expliquer la raison de ce changement...sauf peut être une personne...slash HP/DM
Notes : ce qu'il y a d'écrit en italique ce sont les pensées de Ryry d'amour, ceux en italique et souligné, ce sont les pensée de Draco et entre #...# ce sont les paroles en fourchelang.
Nous ne sommes pas folles, ni saines d'esprit
En nous lisant, vous trouverez moquerie.
Si c'est un slash que vous recherchez, continuez de lire et vous en trouverez
Si les relations entre deux hommes vous gênes, plutôt poursuivre votre chemin que de vous étendre en blasphème.
Si vous aimer le couple HP/DM, votre coeur sera comblé
Car tout au long de cette fic, ces deux personnages vont évoluer
Pour les petits pervers que vous êtes, passages citronné il y aura
Si cela vous dérange, passer votre chemin, mieux cela vaudra
À quelque ligne plus bas, nous espérons vous retrouvez,
En espérant grandement, que vous aller apprécier !
Bonne lecture à tous !
oOOoOOo
Le Dragon Noir de la Destinée
Chapitre 07
Intérêts particulier
POV Draco
oOOoOOo
Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Potter, mais je peux dire qu'il est euphorique depuis ce matin. J'ai entendu dire qu'ils avaient fêtés un peu fort dans leur salle commune…pas que cela m'intéresse mais…ça paraissait pas ! Sinon des poches qu'ils avaient sous les yeux. Il avalait tranquillement son petit déjeuner lorsque la sang-de-bourbe alias mon ex-petit-ami-est-un-connard-fini débarque avec son petit cul…enfin…petit c'est vite dit…
Néanmoins ! Elle s'asseoit près de lui, aussi subtil qu'un troupeau d'hippogriffe…si vous voyez ce que je veux dire.
-- Bonjour, Harry ! lança-t-elle, toute souriante. Tu as bien dormi ?
Ouais…t'a bien dormi Potty ? Tes pauvres yeux te font pas trop souffrir ?
-- On ne peut plus mieux ! Je crois que cela a été la plus belle nuit de ma vie ! répondit-il, toujours euphorique…(vraiment qu'est-ce qu'il cache ce matin…c'est pas normal) Et toi, pas trop pleurée pour le pervers fini ?
Plus délicat que ça tu meurs…j'aime…-- Tu sais…j'ai beaucoup réfléchis…à nous, je veux dire à Ron et à moi…et…ça collait pas du tout, commença-t-elle en se tournant les pouces nerveusement. Et je pense savoir pourquoi…
Attention Potter…sa sens la meuf en rute…Elle n'eut même pas le temps de poursuivre sur sa lancée que Potter était déjà debout, marchant en direction du corridor le plus près. Sans plus attendre, elle s'élança à sa poursuite et une fois qu'elle l'eut rattrapé…hey ben…
Comment je le sais ?…nieh…parce que je les suis…vraiment vous en avez de ces questions…bande d'imbécile (Moi ? Poli ? Je suis TOUJOURS poli…).
-- T'aurais pu au moins attendre que j'ai terminé avant de partir comme un voleur ! maugréa-t-elle en tirant sur la manche du brun.
-- Je suis désolé, très chère, mais je suis pressé. Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi !
Et il avait dit tout ça sur un ton si…argh ! Froid ! La lionne le regarde, quelque peu exaspérée et ajoute.
-- S'il te plait…Harry…cela ne prendra qu'une minute…suit-moi…
Avec ça, elle lui prit la main (Ah je crois qu'il n'est pas content…je le vois essayer de se déprendre…trop drôle) et l'entraîna à l'écart…loin de ceux qui ont le nez fourré partout, des fouines quoi (Hey oh ! Façon de parler ici !) Elle approche doucement son visage du siens et l'embrasse…beurk…je crois que je vais être malade…mon déjeuner tente une remontée là…s'il vous plait arrêtez !
-- Je suis amoureuse de toi, Harry…souffla-elle en levant les yeux vers ses prunelles émeraudes, insensibles (Moi je les trouves insensibles !).
-- Hermione…chère Hermione…ne m'aurais-tu pas trop pris au pied de la lettre hier, quand je t'ai aidé à voir clair ? susurra-t-il en se détachant de l'emprise de la lionne (elle avait entouré ses bras autour de son cou ! Ça se fait pas en public ça !…de quoi je me mêle).
-- Je t'aime depuis longtemps, tu sais. Depuis le jour où je t'ai rencontré…mais tu ne m'as jamais vu…il n'y avait que Cho…toujours Cho…Cho la pleurnicharde (elle marque un point là…Cho…c'est pas une fille normale…c'est une boule de chagrin sur deux pattes)
Potter lâcha un profond soupir avant de se pencher vers elle. Je la vois rougir…
-- Il faut que tu comprennes quelque chose, Hermione. Je ne t'aime pas et je ne veux certainement pas de toi comme petite amie. Hier, je t'ai dis toutes ces choses pour que tu t'ouvres enfin les yeux ! Tu devrais me remercier au lieu de me faire la grande déclaration…parce que franchement…j'en ai rien à foutre.
Bravo Potter…tu m'impressionnes là ! Mais encore…ya quelque chose qui cloche…je sais pas trop quo,i mais je vais bien trouver…
-- Et le baiser ? répliqua-t-elle d'un ton qui se voulait dure. C'était quoi ? Une façon de me faire voire que je suis une traînée ? Une fille facile ? Une…
-- Ce baiser ne voulait rien dire du tout ! cracha-t-il en levant les yeux vers le ciel. Tu devrais t'estimé heureuse d'en avoir reçu un parce que ça arrivera plus jamais.
-- Mais…mais je croyais que…se mit-elle à sangloter.
-- Que je t'aimais aussi ? Non tu rêves là ! Jamais je ne pourrai t'aimer !
-- POURQUOI ?
-- PARCE QUE JE SUIS GAY ! VOILÀ POURQUOI !
oOOoOOo
Je suis encore sous le choc…Potter est gay…et alors ? C'est pas comme si ça changeait quelque chose à ma vie ! Pour en revenir à cette histoire d'amour à sens unique…la sang-de-bourbe est finalement partie en courant…elle avait les larmes aux yeux….bouhou j'ai de la peine…sarcasme…sarcasme.
Reste que je ne m'attendais pas à ça du tout ! Potter Gay…va falloir que je digère ça !
Bon…il passe par ici…faisons comme si de rien n'était…
-- Je pensais que les petits fils de riche étaient élevés mieux que ça, dit-il d'un ton détaché. Qu'est-ce que tu fous encore ici, les cours ont recommencées depuis belle lurette !
-- je pourrais te retourner la question, Potter…C'est rare qu'on te voit en cours c'est dernier temps, mise à part hier, mais ça compte pas. Tu voulais te moquer de Wesley.
Le grand ténébreux s'avança sensuellement vers moi alors que j'était évaché sur un banc de parc, et se pencha pour me faire face.
-- Est-ce que je t'aurais manqué, Malfoy ? Je savais pas que je te faisais de l'effet…
Ne pas paniquer…ne pas paniquer…ne pas…rougir !
Merde ! C'est juste Potter ! C'est pas comme s'il avait quelque chose d'intéressant…
…
…
J'ai besoin de lunettes…
-- Néanmoins…profite de la vue, je te laisse à tes rêves impossibles.
Et pouf, Potter avait disparu de ma vue avant même que je ne puisse répliquer…ou même nier ! C'est pas juste ! Je fais pas de rêves impossibles ! Et encore moins avec lui dedans…Mais lui, par contre…à l'air de nager en plein rêve…Je me demande ce qui peut le rendre aussi de bonne humeur aujourd'hui…il a dû se passer quelque chose de vraiment…vraiment gros dans sa vie…
(((flash-back– POV Harry)))
Les gros yeux jaunes sont toujours là à me fixer !
Bleh ! J'ai pas peur de vous les gros quenoeils !
Si vous vous approchez trop je vais le dire à Fluffy, l'écureuil mauve à trois tête ! Ben quoi…c'est joli comme nom vous ne trouvez pas? J'avoue que j'ai hésité longtemps entre Fardoches et Fluffy…m'enfin bref !
-- # Et moi qui aurais cru que tu me reconnaîtrais…je suis déçu…souffla la voix qui ne voulait pas partir de ma tête. #
Oh ! Attendez ! Je crois comprendre là…Ce sont les yeux jaunes qui parlent ! Méchant yeux jaunes…ah tiens…c'est pas juste des yeux jaunes…c'est un serpent.
…
Je sais pas pourquoi mais…de le voir…cela me rend triste…Je sais ! Je suis saoul, mais dans ce temps là, je suis triste pour un rien…et là je me mets immanquablement à songé à Sirius. C'est fou ce qu'il me manque…Il représentait tout pour moi…C'était plus qu'un parrain pour moi…c'était un deuxième père…un ami…un meilleur pote quoi…
-- Bouhou !…Je veux voir Sirius ! me mis-je à sangloter dans le sable en retournant la terre entre mes doigts.
-- # C'est moi…grand niais…tu fais vraiment pitié à voir là ! Si ton père serait là, quelle tête il ferait… #
Sirius…non…c'est impossible…Je suis en train de virer fou…Pourtant…
Ah…je parle fourchelang ! C'est vrai ! C'est pour ça que j'entend le serpent me parler ! Tout s'explique !
…
…
beurk…
me sens pas bien…
Brusquement, je me levai pour aller vomir un bon coup dans un tas d'herbes, un peu plus loin. Le serpent me suit en sillonnant derrière moi…je commence…à dégriser…beurk…j'ai mal au cœur…et je sens le vomi de veracrasse… je sais pas ce que ça sens, mais ça ne doit pas sentir bon !
-- # Si tu es vraiment Sirius…finis-je par ajouter en regardant la créature reptilienne. Tu devrais pouvoir me dire POURQUOI t'es pas revenu plus tôt ! J'ÉTAIS TOUT SEUL…tout ce temps là… #
-- # Désolé, Harry…je…c'est pas facile à expliquer…tu as vu de tes propres yeux ce qui s'est passé…Dès que je me suis retrouvé derrière le voile…j'étais…enfin on peut dire que j'étais comme mort…et en même temps…non…mon âme pouvait quitter mon corps et aller se balader parfois…seulement…dès que j'essayais de réintégrer mon corps où même de transplanter hors du voile…j'y arrivais pas…Il a fallu que je me trouve un hôte…si tu vois ce que je veux dire… Et me voilà ! #
Je n'étais pas certain d'avoir suivi tout le monologue du serpent mais…tout ce qu'il disait…et ce ton de voix…à la fois dure et énervé… Sirius…c'était Sirius…il n'y avait que lui pour raconter et faire un truc pareil…
-- # À supposer que je veuille bien te croire…dis-moi pourquoi tu es revenus ? #
-- # Parce que je t'ai suivis tous les jours depuis ma mort, Harry…et que j'ai bien remarqué que ça n'allait pas, que tu étais effondré. Je ne pouvais plus revenir te voir avec mon corps, mais je voulais à tout prix être là pour toi, comme je n'ai pas pu le faire jusqu'à maintenant. Mais il me fallait trouver un moyen de communiquer avec toi, autre que dans ma forme d'origine. Et c'est alors que je me suis souvenu que tu étais un Fourchelang, donc il ne me restait plus qu'une seule possibilité…de plus…je pouvais pas me passer de mon filleul adoré ! Tu sais que je t'aime, Harry…je t'aime vraiment beaucoup ! Est-ce que tu m'acceptes avec toi ? Est-ce que tu peux vivre avec le fait que je suis devenu un serpent ? #
-- # Je crois bien que je peux…du moment que tu ne m'abandonnes plus jamais… #
-- # Haha ! Pas de danger ! #
Je pris donc la créature entre mes mains et alla m'installer plus loin, histoire de lui raconter ma vie…bref tout ce qu'il avait manqué…Je sens que je vais pas dormir de la nuit…mais qu'importe ! C'est le plus beau jour de ma vie !
(((Fin du flash-back– POV Harry)))
Je crois que j'ai perdu toute notion du temps…ou bien…c'est le contraire ? Si je vous dis que je ne dors pratiquement plus, que je reste seul toute la journée, que je passe mon temps à essayer de voir ce que Potter me cache…NOUS caches désolé…
Hier encore, je l'ai vu sortir en trombe du cours de potions (il a réussi à finir avec une heure d'avance…le con…Rogue était vert…jaune…enfin il avait une couleur autre que son blanc cireux!) et se diriger à vive allure vers sa tour doré…par Salazar qu'est-ce qui presse autant ? S'il s'agissait encore de Saint Potter…j'aurais pu dire qu'il avait envie de faire caca dans son froc…mais là…
Mais…MAIS c'est pas ÇA qui m'enrage ! Non ! Parce que môsieur le survivant ne m'adresse plus la parole…bon d'accord il ne le faisait pas avant ! Mais au moins, quand on se disputait, on parlait ! Maintenant il m'évite ! Il me fuit comme la peste ! Comme si j'empestais la bouse de dragon !
…
…
M'ÉNERVE !
Je HAIS cet enculé de première ! Je le DÉTESTE ! Je le MÉPRISE ! Il ne me regarde même pas ! YOUHOU ! Je suis là ! T'a oublié de m'envoyer promener aujourd'hui ! On ignore pas un Malfoy…c'est insupportable ! C'est de la torture ! C'est…
-- HEEEEEELLO ? Draco ! Tu m'écoutes ou quoi ? hurla une voix dans mes deux parfaites oreilles…ouilles ça fait bobo aux tympans ça…
-- Pas besoin de crier ! marmonnais-je en retournant ma tête vers un Blaise furax. Je suis juste à côté de toi !
Mes pauvres oreilles vont souffrir le martyr par ta faute…
-- On peut savoir ce qui te passionne tant dans le cul de Potter ? ajouta-t-il en voyant que j'avais la tête ailleurs. Tu passes tes journées à le mater ! Ne penses pas que je ne t'ai pas vu! T'es rendu Gay ou quoi ?
Bleh…
Je viens de cracher mon jus de citrouilles…et tout le monde me regarde…
Vous n'avez rien d'autre à faire bande de connard ? Oust ! Y'a rien à voir !
-- Je suis pas Gay ! tonnais-je, à moitié étouffé. Non mais t'es malade !
-- Ben explique nous alors ! On est tes amis Draco, on peut comprendre…ou essayer…enfin tu vois…
Blaise…est définitivement…une énorme…tête de cochon…
Tsss…Je suis pas Gay…J'ai simplement…
…
-- Appelons ça une sorte d'intérêt particulier, Zabini, soupirais-je, à court de défaites. Je suis certain que le balafré cache quelque chose…
-- Et ?
-- Ben ça m'agace ! Voilà ! T'es content !
-- Haha, pauvre chou, ricana Pansy en venant prendre place près de moi (espèce de sangsue). Depuis la rentrée, tu es dans l'ombre de Potter et ça t'énerve. Je pense que je peux comprendre (non tu ne peux pas !). Je veux dire…regarde-le…(t'inquiète…je regarde…)…il a vraiment changé…il est presque séduisant ( !)…
Mon pauvre jus de citrouilles…y'en aura plus bientôt !
-- Ta perdue la boule, on dirait, finis-je par dire m'essuyant du revers de la main. C'est toujours Potter…il est juste…il est plus…
AHHH c'est MAINTENANT que tu te décides à me regarder ! MERDE POTTER tu me fais chier!
J'aimerais être une pensée pour savoir ce qui lui trotte dans la tête…
Pitié qu'il arrête de me regarder comme ça ! J'ai l'impression d'être nul ! J'ai envie d'aller me cacher !…m'énerve…m'énerve m'énerve m'énerve !
J'aime pas tes yeux Potter…je te l'ai déjà dit ? Ben je les aimes encore moins aujourd'hui…j'ai l'impression d'être en train de me faire disséquer…Argh…Et moi, il fallait que je sois en train de faire l'imbécile (non…je faisais pas l'imbécile…je subissais un dérapage neuronale…c'est pas pareil !)
Oh merde…il s'en va…
Qu'est-ce que j'ai fait ? Part pas…
…
…
M'en fou qu'est-ce qui me prend !
-- Je crois que je vais aller prendre une douche…dis-je en me levant.
oOOoOOo
Ça fait deux jours que je me cache pour être sûr de ne pas tomber sur lui…j'ai trop honte…ma pauvre réputation ! Fini le jus de citrouilles pour moi…je vais boycotter les courges …je vais interdire l'importation de ces légumes disgracieux !
Tiens…parlant de légumes…voilà la carotte ambulante…
Accompagné par un gros navet…beurk…c'est pas bon ça non plus…
-- Puisque je te le dis ! gémissait la carotte (Vous ne l'avez pas reconnu ?…Wesley femelle…faut vraiment tout vous dire…) en regardant le navet (logiquement…vous devriez comprendre que je parlais du souffre douleur de Rogue…non…pas Potter ! Londubat…) Je l'ai entendu de Parvati, qui l'avais appris de Lavande, qui l'avais soutiré de Dean…Seamus à entendu Harry parler fourchelang…
…
Intéressant…
-- Ben…c'est pas un peu normal puisqu'il a…ce lien avec…Tu-Sais-Qui ? répondit-il en articulant aussi clairement que possible. Il a déjà parlé fourchelang en deuxième année. Tu te rappelles ?
Pas besoin d'une rétrospective, Londubat…accouche !
-- Mais là…il l'a fait délibérément (oula…son cerveau va sursauter avec le grand mot). Il voulait faire peur à une bande de première année qui le suivait de trop près…et tu connais les nouveaux. Ils se sont littéralement pâmés devant le « Survivant » avant de s'enfuir en courant…
-- Ça ressemble pas à Harry ce genre de comportement.
-- Disons simplement qu'il n'est plus tout à fait lui-même…
Belle déduction…tsssss je suis déçu
Mais Bravo pour Potter ! Faut pas laisser la vermine nous grimper aux semelles !
Tu m'étonnes !
…
De plus en plus…
oOOoOOo
Je décidai de continuer mon chemin et de laisser les deux légumes dans leur patté de maison. Je crois que je vais aller faire un tour du côté du terrain de Quidditch. Pendant que j'y pense, on se bat contre qui la semaine prochaine ? Serdaigle ? Ça va vraiment être du gâteau…Y'a des rumeurs qui cours, comme quoi Cho Chang, leur attrapeur, aurait attrapé quelque chose de bien plus dommageable qu'un cognard sur la tronche. On prétend à une mauvaise chute dans les escaliers…à pleurer comme elle le fait…c'est pas étonnant qu'elle n'y voit plus rien !
Je hais les femmes…c'est trop…pas assez…bref…
-- # Je t'avais dit de faire plus attention quand tu te promènes seul dans les corridors ! rugit une voix, cachée dans les estrades. T'a fais trébucher Cho… #
Nieh…
Je comprend rien…
-- # Comme si c'était important ! Et c'est long t'attendre toute la journée pendant que TOI tu t'amuses dans tes cours ! #
Ça donne la chair de poule…quand il parle fourchelang…c'est vrai…
Pas que je ne l'avais pas déjà entendu auparavant mais…bon. Je vais essayer d'arrêter de penser quelques instants…parce que franchement…je suis en train d'avoir la trouille…Potter arrive à me faire peur…c'est pourtant pas la fin du monde ! Même si le simple fait de l'entendre me donne envie de…de…ok j'avoue…j'ai envie de détaler comme un lapin…ou comme une fouine peu importe…
Cela me rappelle trop mon père tout ça…cela me rappelle les longues conversations débridées que j'avais avec lui sur le mal…et le mal. Mon père ne connaît rien en ce qui a attrait au bien…je peux pas le blâmer…et je peux pas dire que j'en sais plus ! Comme si cela avait de l'importance d'être gentil, serviable (beurk…je vais être malade)…d'être un joli petit lion au plastron doré…
-- # Qu'est-ce que tu me racontais à propos de Malfoy, tout à l'heure ?Il t'espionne, c'est ça ? Tu crois qu'il est une menace ? #
J'ai froid dans le dos là…
-- # Non, je ne pense pas, enfin ça reste à voir ! Mais je ne suis pas con. Il passe son temps à me suivre, à faire l'imbécile pour qu'on le remarque. Tiens, l'autre soir, il est rentré dans une colonne du corridor est… #
-- # Haha ! Très drôle ! Mais j'avoue que je ne te suis pas trop…#
-- # Ben voilà…j'arrivais de l'autre côté ! Ce con perd la boule dès que tu fais un sourire et hop, il est dans un autre monde ! Pas que ça me dérange qu'il me matte…mais c'est tout de même Malfoy… #
Ma nuque est en feu ! Je veux comprendre ce qui se dit !
-- # T'es vraiment lent, Harry…Malfoy est amoureux de toi ! #
À suivre…
Voila ! Encore un chapitre de terminé ! (enfin XD) ! On espère que vous aurez aimé ! Peu importe ne vous gênez pas pour nous le faire savoir dans une tousse... review tousse... le bouton juste en bas tousse... XD
On vous signale que l'armure est améliorée depuis le dernier assault de pastèque alors bonne chance XD ! Faudra bien viser ! mdr !
