Auteurs : Nymphodora Tonks (dit Nymphe) la Prêtresse du sadisme ET Tanuki Lady ( dit Tan) la Déesse de la perversité (attention au mélange….vous êtes prévenus….XD)
Disclaimers : Nymphe atteste tout droit sur les personnages en la personne de J.K.R., mais que cette histoire nous appartient. Tanuki Lady approuve et rajoute qu'elle lui en veux pour avoir tué le beau Sirius Black. Et nous lui demandons humblement si nous pouvons acheté le beau, le grand et le merveilleux Harry Potter pour un usage personnel...
Résumé : Une lettre, une simple lettre suffit à Harry pour comprendre que sa vie ne serait plus jamais la même. Seulement quelques mots qui vont l'aider à s'enfuir à temps d'une attaque de mangemorts... Alors que tous le croit mort, le survivant revient à Poudlard pour sa sixième années. Personne n'arrive à expliquer la raison de ce changement...sauf peut être une personne...slash HP/DM
Notes : ce qu'il y a d'écrit en italique ce sont les pensées de Ryry d'amour, ceux en italique et souligné, ce sont les pensée de Draco et entre #...# ce sont les paroles en fourchelang.
Nous ne sommes pas folles, ni saines d'esprit
En nous lisant, vous trouverez moquerie.
Si c'est un slash que vous recherchez, continuez de lire et vous en trouverez
Si les relations entre deux hommes vous gênes, plutôt poursuivre votre chemin que de vous étendre en blasphème.
Si vous aimer le couple HP/DM, votre coeur sera comblé
Car tout au long de cette fic, ces deux personnages vont évoluer
Pour les petits pervers que vous êtes, passages citronné il y aura
Si cela vous dérange, passer votre chemin, mieux cela vaudra
À quelque ligne plus bas, nous espérons vous retrouvez,
En espérant grandement, que vous aller apprécier !
Bonne lecture à tous !
oOOoOOo
Le Dragon Noir de la Destinée
Chapitre 08 – Plan Maraudesque
POV Harry
oOOoOOo
Je m'ennui…ça fait une semaine que j'ai retrouvé mon parrain et pourtant…je glandouilles trop là…il faut que je me trouve quelque chose à ridiculiser !
Mais encore, j'en reviens pas…Malfoy ? Amoureux de moi ? C'est une explication comme une autre pour ses sautes d'humeurs ou sa façon de me coller au basques. Je n'ai pas très envie de jouer avec lui pour le moment…même si son joli petit cul à quelque chose d'attirant…Hey ! N'oubliez pas ! Je suis gay ! J'ai le DROIT de le mater, si j'en ai envie !
Oula… pas mal du tout…Je viens de voir passer un apollon, que dis-je, un dieu…woah il est trop beau ! Ouais…trop musclé surtout…mais il a de belles grandes mains…
Grandes…mains…bander…baiser…baisable…me taire…
-- Tu devrais peut-être terminé ton travail pour Rogue, me fit remarquer Dean d'une toute petite voie (Je me demande de quoi il a peur…c'est pas comme si je le trouvais beau…). Sinon, il va se faire un plaisir de te faire couler…
-- Rogue, je le mets dans ma poche arrière et je chie dessus ! crachais-je, ennuyé parce que Dean me cachait la vue de l'apollon. J'ai déjà fini son devoir depuis belle lurette, seulement, il est jamais content. Il essaie toujours de trouver des erreurs là où y'en a pas ! Qu'il s'arrange avec mon cul si ça lui plait pas.
Ah il m'énerve ! Je me lève du banc de parc pour aller voir Sirius. Je suis sûr qu'il a faim…même si j'ai demandé à Dobby de m'apporter de la nourriture…c'est un véritable porc… Je pense qu'en serpent, il englouti le double de moi…c'est décourageant.
oOOoOOo
Qu'est-ce que je disais…Je le trouve, caché sous la couette, en train de dévorer (ou d'essayer…vu d'ici) un saucisson…c'est presque ironique étant donner que la saucisse est aussi grosse que lui. Pourtant, il m'a raconté ce qu'il avait l'air sous sa forme d'animagus…ouais il a une nouvelle forme maintenant…et je vous dis pas comment il est trop bien ! Va falloir que je le baptise…
--# Désolé de déranger ta si affamé personne, mais j'ai à te parler, commençais-je en tirant la couverture vers le bas du lit. Siri…t'a grossi depuis deux jours…si tu continues comme ça, tu passeras plus inaperçu ! Mais d'un autre côté…c'est payant pour le commerce ! Tu ferais un joli sac à main !#
-- # Très drôle…J'aimerais bien te voir à ma place ! C'est pas toi qui rampe sur le sol à longueur de journée…à crevé de faim et de froid (tu fais pitié…c'est fou…Haha). ET…ta pas passer un été entre la vie et la mort…mangeant que dalle…#
-- # Boude pas Sirichou…le taquinais-je en l'aidant à couper sa gigantesque saucisse. Tu peux faire ce que tu veux, tant que personne ne te remarque. J'ai déjà assez de monde sur le dos sans avoir à expliquer ce que fais un serpent au yeux jaunes dans mon lit.#
--# Harry…j'ai une terrible nouvelle à t'annoncer…tu es aux serpents !#
Mon parrain est stupide…mais il me fait bien marrer ! Surtout qu'en ce moment, j'ai pas trop la pêche…Déjà que je m'ennui, j'ai envie de frapper tout ce qui bouge…
Parlant de frapper…ça fait longtemps que Voldy a pas fait feu dans le coin. On sait tous qu'il rassemble sa supposé grande armée…et moi je dis…bleh…t'es qu'un pauvre con.
Je te hais…
Non...c'est pas assez puissant comme mot...
Je n'en connais pas qui puisse te qualifier…(oups ! Euphémisme !)
Quoique t'es pas le seul sur ma liste noire…Rogue n'est pas loin derrière. Il me fait trop suer celui-là, depuis trop longtemps. J'en ai plus qu'assez qu'il soit sur mon dos. Je pensais qu'il aurait changé d'attitude quand j'ai montré mes capacités en potions…MAIS NON ! Monsieur décide de faire le je-sais-tout-mieux-que-toi et s'amuse à me surcharger de travaux. Le pire dans tout ça c'est que je les fais…et je vois sa tronche huileuse se décomposer quand je lui remets quasiment d'office ! Non vraiment…il a eut sa chance…là il me gonfle…je crois qu'il serait temps que je me venge…pas juste de lui ! De tout le monde en fait !
Mise à part Rogue, je pense à ce vieux sénile qu'ils ont le culot d'appeler un directeur…Il m'a trop souvent négligé de détails celui-là…vieux papy gâteau… Il m'a pris pour un imbécile, alors qu'il aurait tout simplement pu me parler de la prophétie. C'est à cause de lui, en partie, si Sirius est mort….enfin était !
Sinon qui d'autre…OH J'allais presque oublié le robineux de service…Rusard. Bref….il y a tout simplement trop de monde à punir pour m'en souvenir ! Il faudrait que j'établisse un plan…ouais…
Cela me rappelle le temps des maraudeurs tout ça…mon père ne semblait pas un enfant de cœur…tout le contraire. Lui, aurait vite fait de pendre tout ce beau monde dès la première insulte, tête en bas ! Plus j'y pense, et plus je trouve que je lui ressemble…je ne suis pas de tout repos non plus…et j'ai pas l'intention de laisser les fautes du passés…dans le passé…je vais me venger !
Je pourrais peut-être m'amuser un peu…
J'ai bien le droit, après tout…
-- # Sirichou ?J'ai envie de faire mumuse avec Sevy…#
Le serpent obèse arrête de manger pour lever la tête vers moi.
-- # Pourquoi me dire ça ? grommela-t-il, la bouche pleine. (beurk Siri tu es dégoûtant !) C'est pas moi qui va te donner la permission…tu es assez grand pour faire mumuse avec qui tu veux. Du reste, c'est pas une mauvaise idée que tu as…#
-- # Sirius ? Tu sais que je t'adore depuis que tu es serpent ?#
Mon parrain est le serpent le plus adorable du monde ! Je sens que je vais bien me marrer…
oOOoOOo
Beurk…le temps passe vraiment à la lenteur d'une tortue…et le cours de Rogue est (comme toujours) très ennuyeux. Il ne sait plus quoi inventer pour faire passer le temps, ou plutôt, le laps de temps où il est forcé de causer à la classe. Franchement, je peux pas dire qu'il soit un mauvais prof…mais son odeur, elle…beurk…même Hagrid sent mieux que lui !
La canisse d'huile se tourne vers moi…je sens (j'aime mieux pas !) qu'il va encore se défouler sur moi…aller vas-y mon grand, pose tes questions à maître Harry. Tu sais que je vais te répondre de toute façon !
-- Monsieur Potter, prononça-t-il lentement d'un ton morne, puisque vous semblez si attentif à mon cours, vous pourriez peut-être me donner la réponse à la dernière question.
Fixe bien mon regard…gros tas de graisse…fixe le bien…
-- Nous parlions d'une potion de viscosité, débutais-je au terme d'un long soupir ennuyé. Lorsqu'elle est appliquée sur la peau nue, le sujet laisse couler une épaisse viscosité qui adhère ou devient glissante à souhait. En elle-même, cette potion est constitué d'ingrédients communs et de bave de limaces, les limaces géantes produisent une viscosité d'une durée et d'une ténacité exceptionnelle. Mais cela, professeur, vous devez déjà le savoir, n'est-ce pas ? N'êtes-vous pas une source inépuisable de viscosité ?
Ça commence…bientôt…
Je n'ai jamais vu autant de couleur s'afficher sur le visage de Rogue ! Et franchement, je pense que le rouge est la couleur qui lui va le mieux au teint ! Haha il est furax je le vois bien !
Mais tu n'as encore rien vu…
-- Je vous rappellerai, monsieur Potter, que vous êtes un élève et que vous vous devez de respecter vos supérieurs.
Attend…Juste un moment…ça y est presque…
-- ET CESSEZ de me fixer, bon sang ! s'emporta-t-il d'une voix étrangement criarde. (il marqua une pause et plaqua une main contre sa gorge et dégluti). Sinon je serai forcé (il voit ses cheveux allongés…presque en même temps que deux formes suspectes au niveau du torse…il commence à comprendre) Potter…vous aurai une retenue et…et
Le « pauvre » professeur avait bien du mal à garder son calme étant donné l'hilarité générale qui régnait dans le cachot. À la place d'un vieux grincheux, se trouvait une grande femme aux formes « presque » plaisantes. De long cheveux dégoulinant de graisse sillonnait son corps métamorphosé de chauve-souris. À cela, s'ajoutait un visage aux traits tirés, dont la bouche, grossièrement sculptée, portait un rouge à lèvre disgracieux. Je ne pouvais me retenir de rire plus longtemps ! C'était trop marrant !
-- EN ROUTE CHEZ LE DIRECTEUR ! hurla la voix efféminée en postillonnant (la classe riait encore plus fort). Mais qu'est-ce que…(il se tourna vers le tableau et vis une inscription apparaître.)
« Oyez, oyez, gros tas d'huile et merdier! Sombrailes et Stormy vous souhaitent le bonjour et vous annonces une bonne nouvelle ! Fauteur de troubles, de farces et attrapes, les maraudeurs sont de retour sur la carte ! »
oOOoOOo
Même si je fus obligé de quitter mon siège pour aller chez le vieux fou, je me consolais en songeant que Rogue n'allait pas reprendre une forme normale de si tôt ! Malgré toute attente, toute bonne chose à une fin. Seulement…je ne comptais pas voir la fin de ce règne de terreur qui planait sur la tête des professeurs de Poudlard. Voilà un retour qui risquait d'en laisser plus d'un dans l'euphorie. Pour les autres…ils n'avaient qu'a bien se tenir…
Qui sont Stormy et Sombrailes ? Vous voulez vraiment le savoir ? C'est que…j'ai pas vraiment envie de vous le dire…c'est pourtant pas bien compliqué ! Ne trouvez-vous pas que ces noms nous sied à ravir, à moi et Sirius ? Pour ce qui est d'en comprendre la signification…vous devez attendre encore un peu…
La fin de la journée s'est passé à moitié dans le bureau du papy. L'autre se passe à la bibliothèque, le lieu de rendez-vous par prédilection pour toute personne n'ayant pas de bonnes intentions. Je m'enfonçai le plus loin possible dans les rayons poussiéreux, histoire de ne pas être épié par personne, et entendit un sifflement sourd.
--# T'en as mis du temps ! gémit Sirius en sillonnant jusqu'à moi (je lui offrais mon bras et il s'enroula autour). Cela doit bien faire deux heures que je t'attend !#
--# Désolé Siri…mais j'ai été retenu par le vieux sec…si tu vois de qui je parle.#
-- # Épargne-moi les détails et vient en au fait ! Comment était Sevy en femme ?Quelle tronche il avait ? #
-- # La même que d'ordinaire, mais en plus séduisant ! Ou…en plus laid ! C'est à voir ! En ce moment, il doit avoir une peur bleue de rester prisonnier de ce corps féminin. Tu aurais dû le voir ! Il n' arrêtait pas de se tâter les nichons ! Gros pervers huileux il fait !#
-- # Alors, on peut considérer le plan comme un succès total ?#
J'irais même jusqu'à dire que c'était parfait ! Et même si j'avais reçu une série de retenues et de corvées (que je ferai pas de toute façon…puisqu'ils n'avaient pas assez de preuves pour me déclarer coupable), j'avais très hâte de recommencer !
Sirius était un très bon professeur en matière de sorts informulés et de transmutations. C'est en parti lui qui m'a expliqué le fonctionnement du charme utilisé sur Rogue. Rien de plus simple, si vous voulez mon avis…mais selon lui, il s'agissait d'une ancienne magie depuis longtemps oubliée. Je me demande pourquoi les sorciers ne veulent plus la pratiquer ? Y avait-il un danger de dissimulé dans la pratique ou bien ont-ils tout simplement oubliée en faisait l'usage d'une baguette magique ? Peu importe…pour ma part, je comptais bien tiré profit de cette magie ancestrale…peu importe les risques !
oOOoOOo
Une semaine passa, puis deux. Toujours aucuns incidents notable dans les activités maraudesques. Or, en ce qui concerne la belette de service et la sang-de-bourbe (oula…mon vocabulaire change à vue d'œil) ils se tenaient bien à l'écart l'un de l'autre…et de moi ! Les autres lions se méfiaient à présent de moi comme de la peste, y compris Seamus qui avait peur de finir en troll crasseux. Que se passait-il du côté du joli blond serpentard ? Rien de bien neuf…sinon qu'il continuait de me suivre…je dirais même plus qu'avant. Il devenait difficile de trouver un endroit tranquille, où il ne me trouverait pas en compagnie de Sirius. Si cela continuait ainsi…je me verrais dans l'obligation de faire quelque chose…
-- # Harry ! Tu sais quel jour on est demain ? questionna le serpent caché dans les gradins du terrain de Quidditch. C'est Halloween !#
-- # Oui ? Et alors ?Juste une autre occasion de t'empiffrer, caché sous la table et ce, malgré mes objections !#
-- # Et cela serait le moment idéal de faire un retour avec un plan sadique, tu ne trouves pas ?#
-- # Maintenant que tu en parles…j'ai bien envie d'humilier quelqu'un…et je crois savoir qui sera ma prochaine victime…#
oOOoOOo
Dix-huit heure sonnait lorsque je pris place dans la grande salle, attablée pour l'occasion. Au menu : un festin digne des rois, mais avant tout, un discours qui s'annonçait inoubliable…
Va-y papy…on t'écoute…et surtout…
-- Je vous souhaite le bonsoir, en cette journée de fête tant attendu ! Mangez, buvez et amusez-vous ! Mangouste, musaraigne et pétoncle, trois mots inutiles, qui ne doivent pas pour autant empêcher de faire vos travaux! Sur ce (les quelques voix qui chuchotaient dans la salle se turent au même moment, tourna la tête vers le directeur et réprimant un rire)
On te regarde…
-- Bonne soirée d'Halloween ! (Dumbledore haussa les bras dans les airs et vis, par le plus grand des mystère, sa tunique mauve tombé sur le parquet, face à lui)
Contrairement à Rogue, cela eut pour effet de paralyser toute la salle de peur. Et il y a de quoi ! Un vieux papy tout crépus et ridés qui perd la robe devant tous, c'est à donner envie de vomir ! Ledit papy ne réalisa la situation que lorsqu'il vu le regard honteux que lui adressait McGonnagall, les yeux rivés sur sa nudité…beurk…je veux pas la voir moi…(pour ceux qui se le demanderait…il porte pas de caleçon…dégoûtant…cela devrait être interdit par la loi…)
Bientôt, les rires se firent entendrent alors que Dumbledore rougissait, rétrécissant comme toute personne humiliée le ferait. Seulement, il ne faisait pas que rétrécir…non…il rajeunissait à vue d'œil, si bien qu'il se retrouva au stade de bébé de quelque mois, la couche aux fesses et la suce dans la bouche. Une joli couche d'ailleurs si on regardait de près : des motifs de lune rose et mauve y étaient dessinés…je suis sarcastique bien sûr !
Affolée, McGonnagall se leva et alla prendre le poupon dans ses bras pour le conduire à l'infirmerie…seulement…ledit poupon ne l'entendait pas de cette manière et se mit à hurler, perdant d'office sa suce dans le corsage du professeur (si on peut appeler cela un corsage…le fait est que la suce est passé par l'ouverture du collet). Gênée, McGonnagall tenta de la retrouver tout en confiant le mini Dumbledore à Rogue.
Ce dernier avait malheureusement repris sa forme normale…quoi que l'enfant semblait l'affectionner autant que sa mère ! Si bien qu'il lui vomi dessus…laissant un joli rond mouillé sur sa tunique de sorcier…et que se serait-il passé s'il n'aurait pas eut de couche…qui sait…
-- Regarder ! Dumbledore a vomi sur Rogue ! s'écria une voix dans la grande salle.
oOOoOOo
La soirée d'hier fut des plus mémorables, étant donné le succès monstre qu'elle a encourue ! Jamais Halloween ne fut aussi amusante à Poudlard ! Même les Serpentard se mêlèrent au rires et aux acclamations, même un peu plus que les autres d'ailleurs. Je crois que je n'ai jamais vu Malfoy rire autant…c'était presque inhumain tellement il riait ! Je dois dire que je suis fier de moi là…même si personne n'a pu prouver que j'étais l'investigateur de tout ça.
C'est toujours curieux d'être populaire mais…lorsque vous êtes arrêté dans les corridors par un Serpentard, histoire de vous féliciter, cela devient louche…cela me donne l'impression d'être arrivé a un niveau que personne auparavant n'avait pu franchir. Le Survivant n'avait plus lieu d'exister…j'étais devenu le Maraudeur…celui qui semait la peur autour de lui. Et tous se demandait qui pouvait bien être la deuxième personne formant les Maraudeurs.
Tenez, par exemple, ce matin, j'ai décidé de ne parler que fourchelang. C'est une langue tellement plus facile à manipuler et ce qui est bien, c'est que personne ne vous comprend, ou presque. Caché dans mon sac, Sirius se marrait bien, lui. J'avais décidé de le traîner avec moi plus souvent, cela l'empêche entre autre, de dévoré tout ce qu'il trouve…
Tiens…parlant de dévorer tout rond…
-- C'est du joli ta mise en scène, Potter, murmura une voix derrière moi. (Je me retournai vers mon interlocuteur qui tentait visiblement de se faire discret) SI elle vient bien de toi…
Je m'approchai lentement de la cachette du blond et le força à reculer contre le mur. J'apposai un bras au dessus de sa tête et plongea mon regard dans le sien…peut-être y trouverais-je la vérité à propos des rumeurs qui planent sur nous…
Quoi ? Je ne vous l'avais pas dit ? On raconte que Malfoy est amoureux de moi…et que cela serait réciproque. Vraiment, les gens ne savent plus quelles idioties inventer pour se distraire. Moi et Malfoy…c'est comme essayer d'accoupler un Scrout à Pétard et un dragon…et NON je suis pas le Scrout en question ! Il est beaucoup trop bébé gâté pour moi…beaucoup trop arrogant…beaucoup trop…m'enfin bref ! Il est tout simplement « trop » pour moi. Non pas que je n'y ai jamais pensé…je ne suis pas aveugle…Malfoy est pas un laideron…tout le contraire.
-- Merci du compliment, Malfoy, susurrais-je, amusé. Mais rien ne prouve que je suis responsable de cette…huh…mascarade ? Ouais on peut presque qualifié cela de mascarade. Alors…tu m'as suivi histoire de me dire que j'étais génial ou bien avais-tu autre chose en tête ?
A ma grande surprise, le blond ne rougit pas, ne bronche pas, ne bouge pas ! Mais c'est quoi cette attitude ! Tremble un peu bordel…réplique ! Mais ne reste pas là à me fixer bêtement ! Est-ce que la fouine dans ta roue aurait fait un faux bond ?
-- Vraiment Potter…je n'ai pas que toi en tête. Mais je me dois de donner crédit à ce qui en vaut la peine (j'aurais juré voir une lueur dans ses yeux…argh). Tu sais que je me poses des questions depuis quelques temps, à savoir qu'est-ce que tu fais à Gryffondor…tu n'as pas , ou plutôt, tu n'as plus l'âme d'un noble chevalier…tout le contraire…
-- Il se peut, en effet…que je sois dans la mauvaise maison…mais cela ne te regarde pas…et arrête de me suivre partout comme un chien de salon…
Sur ce…je tourne les talons et m'en vais, laissant le prince des Serpentard dans un silence lourd. Je suis sûr que je l'ai blessé. Et ben tant pis ! Je n'ai pas du tout envie qu'il continue de me coller aux basques et qu'il répande des rumeurs…j'ai ma dignité tout de même ! Même si je tuerais pour une bonne baise…cela fait trop longtemps déjà…
oOOoOOo
Si vous pensez que je me tiens sagement tranquille à faire une branlette…vous avez tord. J'ai, comme qui dirait, une vie sexuelle très active…si ce n'est que mes partenaires changent souvent. C'est si simple de les faire tomber dans mes bras que cela en devient ennuyeux…c'est peut-être pour cela que je leur lance le sort « Oubliette » à chaque fois…non pas que j'aie peur d'avoir des ennuis, ça me connaît, mais bien que je ne veux PAS avoir de petit ami attitré…ça devient collant et nuisible avec le temps. Et ça fini toujours par une rupture sanglante…bref ce n'est pas pour moi. Je préfère largement les histoires courtes, sans bavures…sans sentiments…que du sexe quoi !
Parlant de sexe…ma dernière conquête fut de loin le meilleur coup que j'ai eu ! Je ne savais pas que Finch-Fletchley s'intéressait à la gente masculine…et qui aurait cru qu'il était si doué au lit…oula je bave moi…tout un Poufsouffle…mais revenons aux choses sérieuses.
Le corridor Est du deuxième étage est sûrement le corridor idéal pour les mauvais coups. En fait, tant qu'il s'agissait de rendre la vie dure à Rusard. Je dis cela par constatation, bien entendu. Par exemple ce soir, je vois cinq Serpentard près à mettre le feu à quelques cadres, oubliant malheureusement que miss Teigne veillait au grain et irait avertir le cochon puant.
Parlant de cochon puant…le voilà qui trépigne d'impatience en voyant ses victimes à l'horizon. Oh…il est vraiment laid…brrrr j'ai presque peur à le voir s'avancer en clopinant
Plus loin devant, miss Teigne attend patiemment que son maître arrive, barrant la route aux pauvres malheureux…non je plaisante pas là. Je n'ai aucune compassion pour les froussards, mais par contre…j'ai des comptes à régler avec le concierge boiteux…
Tu vas courir…connard…
-- # J'ai hâte de voir ça…chuchota Sirius, enroulé autour de mon bras (de toute façon…d'où nous sommes, personne ne peut le voir).#
Ma victime ciblée, je me concentre sur la chatte de Rusard. Ce dernier arrivait tout juste à rattraper les gamins lorsqu'il vit Miss Teigne se retourner vers lui, changeant radicalement de sa forme de chatte pour adopter celle d'une lionne. Affamée (vraiment…très très affamée…), elle se met à le poursuivre sous les yeux apeurés des Serpentard, un peu plus loin. Vraiment…la pauvre bête doit avoir très faim pour vouloir manger de cette… « insérer toute la laideur du monde sorcier »…
Après une poursuite effrénée à travers les corridors, Rusard arrive, tant bien que mal, à échapper a la lionne. Mais il n'est pas au bout de sa peine…oh que non…car je suis toujours là…tout près…attendant le moment propice pour frapper…
-- Pouvez-vous me dire ce que vous fabriquez, Rusard, s'indignait Rogue qui sortait alors de son bureau.
-- C'est pas moi ! C'est la lionne ! Elle veut me bouffer !
-- Mais oui…mais oui…vous devriez peut-être doublez d'ardeur dans vos cours par correspondance pour Cracmol.
-- Puisque je vous dis que…(il se met à baver…c'est dégoûtant !) c'est pas moi ! Il faut que je les punisse ! (Puis il se figea net)
Rogue fronçait les sourcils avec dégoût lui aussi en voyant ce qui se passait. Il voyait un Rusard qui reprenait, peu à peu, les formes ancestrales moldus, communément appelés « hommes des cavernes». Déjà long, son poil continuait de devenir dru alors que ses dents devenaient de plus en plus proéminentes. Mais le clou du spectacle fut de le voir s'agripper au professeur pour lui sentir le derrière, tout juste avant de s'enfuir en hurlant…
-- # Senteur express ! ouach !#
--# T'es vraiment méchant, Ryry…siffla le serpent en réprimant un rire.#
--# Haha ! Je sais…mais j'aime ça…#
oOOoOOo
Pourtant ce soir, il n'y a pas que cela que j' « aime ». Il y a la bouche de celui que j'embrasse, de celui que j'ai baisé dans son propre dortoir (sous un lit insonorisé…trop bien). Blaise n'était pas trop mal sous la couette non plus…mais pas terrible non plus. J'eu tôt fait de jouir et de me r'habiller pour sortir en douce, sans oublier le sort Oubliette bien entendu…
J'ai vraiment sommeil…c'était toute une journée…
Sirius doit déjà ronfler dans mon lit…
-- Alors c'est comme ça que tu termines tes soirées, Potter ? tonna une voix dans mon dos alors que je franchissais la porte de la salle commune. Depuis quand tu sors avec Zabini ?
Son ton était froid et dur…comme s'il voulait que je me repentisses de mes actes…bouhou maman j'ai peur…
-- Ce qui se passe dans ma vie privée ne te regarde pas, Malfoy. Et si cela peut te faire plaisir (Je ne peux pas m'empêcher d'être sadique…), je ne sors pas avec des trous de cul de Serpentard…je l'ai baisé, point final, fin de l'histoire. De toute façon…je ne peux pas dire que c'était le coup du siècle…
Le blond me fixe de ses prunelles grisâtres et s'avance vers moi lentement.
-- Fait gaffe Potter, l'amour…c'est pas un jeu…tu pourrais blesser quelqu'un…
-- Depuis quand te préoccupes-tu de ce genre de truc, Malfoy ? susurrais-je, quelque peu énervé par ses remarques inutiles. Tu es bien mal placé pour savoir ce qu'est l'amour…tu n'en connais même pas le sens !
-- Peut-être bien, mais moi, au moins, je ne couche pas avec toute l'école ! rugit-il entre les dents. Quelle belle réputation, tu aurais des problèmes si on s'en rendait compte (C'est maintenant lui qui sourit en approchant son visage du miens). Si tu vois ce que je veux dire…
L'espace d'un instant, mon front vient se poser contre le sien, surpris. Je fixe son regard avec insistance…
-- Si j'étais toi…je ferais bien attention à ma langue…sinon tu pourrais bien devenir ma prochaine victime…
à suivre…
Et encore un chapitre de terminé!
Alors n'oubliez pas de nous faire parvenir une belle tite review pour nous faire part de vos impression, commentaire, menace, meurtre ou autre. XD
Mais je tient à vous rappeler que l'on possède des armures protège-tout, pour nous assurer de notre survie et aussi le suite de cette fic XD.
Gros bisous à tous
Nymphe et Tan oXXXo
