Destin Incertain
Bonjour, bonsoir…
Ceci est mon premier Yaoi, alors ne soyez pas trop difficile, okay?
Tout Droits Réservés.
Bonne Lecture!!!
Destin Incertain
Chapitre un : La véritable question
Cela faisait déjà plus de cinq ans que Harry Potter connaissait Draco Malfoy. Ils n'avaient jamais manqué une occasion de se brutalisé, se mutiler, se lancer des regards noirs et de ridiculiser l'autre dans le plus sordide des cas. Mais la haine n'était pas le qualificatif que l'on pouvait donner à cette relation, enfin pas pour Harry. Effectivement, il y avait de cela deux jours, Harry croyait encore qu'il méprisait et détestait Draco, mais depuis certaine question s'était opposé dans son cerveau. Haïssait-il assurément Malfoy?
Flash Back
(Dernière rencontre entre Harry et Draco, raison de toute cette confusion)
''-...non, non sa va, je vous rejoindrai plus tard, j'ai oublié ma veste dans le dortoir. '' Répondit Harry à Ron et à Hermione qui venaient de proposer d'aller dehors.
-''Très bien, ne tarde pas en chemin ! '' Lui conseilla Hermione.
Il lui lança un sourire, puis couru dans l'autre direction jusqu'au escalier, il monta 4 marches à la fois, ensuite il fit un sprint dans le couloir pour enfin tourner le coin et...
BOOOOOOOOM!!!!
Il entra en collision avec Malfoy. Ils étaient tombés, Draco sur lui le nez douloureux.
-''Mais qu'est ce que... Potter? '' Fit-il d'une mine soudainement plus réjouis, puis il transforma son expression en un regard arrogant et une voix glacé :
-''Toujours là ou il ne faut pas, crétin?! ''
Harry grogna de douleur, sa tête avait heurté le sol et le choc avait fait résonné sa cervelle.
-''Bouge de là! '' Lui ordonna Harry.
-''Pourquoi? Je me plais bien, là, à te regarder souffrir. '' Lui répondit-il avec insolence.
-''Je n'ai pas du tout mal, ARRRGHT!!! ''
Un élans de douleur traversa une nouvelle fois son cran le forçant ainsi à plaqué ses deux mains chaque coté de sa tête.
Prit au dépourvu, Draco paniqua pour l'état de Harry, après tout, il s'était fracasser la tête sur le sol, cela pourrait être plus grave qu'il n'y paraissait.
-''Tu...Tu vas t'en sortir, je vais t'aider! '', Lui dit Draco, mais il na pas la moindre idée de comment s'y prendre. Il essaya de se rappeler de lui lorsqu'il était jeune et qu'il se faisait mal, ce que faisaient ses parents, sa mère... en fait, elle n'était jamais la pour lui. Il avait très vite comprit que ce gendre de personne ne pouvait pas être une mère, elle était à vrai dire le jouet de Lucius, son père. Son père?
Lui, il lui passait la langue sur les oreilles et il le touchait un peu partout sur le corps. Peut-être que c'était comme sa qu'il fallait faire? Mais il se rappela ensuite qu'il avait peur de son père et que si il arrivait à lui demander d'arrêter, Lucius le frappait et lui hurlait de se taire et c'était le traitement que lui apportait son père.
Par la suite, il lui chuchotait à oreille qu'il était un bon petit garçon, qu'il ne devait rien dire à personne et que de toute façon si il le faisait, personne ne le croirait.
Draco essaya plutôt une autre manœuvre, celle qui lui semblait convenable de prendre. Il se dégagea enfin de Harry, pour se placer derrière lui, Harry était assis sur le sol, toujours les mains plaqué sur la tête et avec d'énorme tremblement. Le blond s'assit derrière lui et l'entoura confiant de ses bras, musclé, doux et chaud ou il berça Harry d'avant, d'arrière, lui soufflait des mots doux du gendre, Sois fort, sa va passer, tu vas voir, tu iras mieux... Harry se tendit un peu, ses tremblements cessèrent, mais on voyait dans son visage qu'il avait très mal, de plus il ne s'était pas lâcher la tête.
Tout en continuant de le bercer, Draco posa sa tête dans le creux de l'épaule du brun, ou ses lèvres effleuraient sa gorge et où son souffle chaud et régulier faisait frémir inconsciemment ce dernier. Harry ferma les yeux, à présent confortable dans cette posture et plaqua instinctivement ses mains sur celle du Blond pour refermer ses doigts dans les leurs. Il se tourna la tête pour regarder le jeune homme au creux de son épaule, les yeux fermé, calme, un léger sourire flottait sur ses lèvres. Ses yeux verts en profitaient pour regarder tous les traits de son visage, un visage au trait courts, mais dessinés avec une finesse presque douloureuse.
-''Ça va mieux? '', Lui demanda-t-il avec intérêt.
-''Oui! '', Répondit l'autre tout en continuant de l'observer.
-''Alors, je devrais peut-être... ''
Il fit un mouvement pour enlever ses bras.
-''Non. '' Répliqua trop précipitamment harry.
-''Non quoi? ''
-''Reste. ''
-''Ces couloirs sont sur peupler, Potter. Que diraient les autres Serpentard si ils me surprenaient dans cette position tu crois? ''
Saillait, Malfoy avait repris sa voix arrogante et son regard glacé. Il se releva d'un bond, Harry qui était toujours assis par terre, l'observa jeter un regard derrière lui et ravala sa propre salive, inquiet.
-''La prochaine fois tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, Potter. '' Lui lança froidement Draco qui le pointait méchamment du doigt. Harry le regarda avec étonnement.
-''Que... ''
-''Crabbe! Goyle? Mais ou étiez vous passer, sa fait une demi-heure que je gaspille ma salive avec cet abruti! Cela devient agaçant à la fin, je paris que vous étiez tous les deux encore en train de vous bourrez la face dans mes gâteaux? ''
Harry se retourna et les aperçus tous les deux, côte à côte, Malfoy se dirigea vers eux, il retourna la tête et regarda Harry, il lui envoya un sourire des plus discrets puis continua son chemin comme si rien ne s'était passé.
Fin Du Flash Back
Harry en était là. Malfoy s'était toujours montré détestable envers lui. Ce pouvait-il que notre cher Draco se fût montré sous son véritable jour? Il avait mit, comme sa, toute ses coquilles de protection de coté pour venir le réconforter, lui, Harry Potter, le garçon qu'il détestait le plus au monde ? Cela semblait invraisemblable, d'autant plus que de prétendre que Draco Malfoy avait un cœur. Pourtant, il l'avait bien vu, deux jours plus tôt, mais il se portait à croire que tout cela n'avait jamais existé ou que ça c'était passé dans un rêve.
-''Que faire? '' murmura-t-il.
-''Harry! '', L'appela Hermione. '' Nous avons cour de potion dans 10 minutes, tu viens? ''
-''Potion? Super! '', Dit-il d'un ton sarcastique. ''Un autre cour ou l'on pourra faire joujou avec professeur Snape, c'est fou ce que j'adore ce type! ''
-''Harry, ne sois pas trop sévère sur ta façon de penser de lui, il t'as sauvé la vie il y a cinq ans, tu te souviens? ''
-''Oui, alors, on y va à ce foutu cour? ''
-''Sortez votre matériel. '' Lança le Professeur Snape à ses étudiants d'une voix autoritaire.
Les élèves exécutèrent l'ordre l'instants même, pas question de contrarier Snape.
-''Bien, prenez note, j'écrirai au tableau la recette et les ingrédients pour fabriqué la potion pour soigner les Furoncles. ''
Préparation : Faites bouillir de l'eau dans un chaudron avec des orties séchées. Ajoutez des crochets de serpents écrasés. Retirez le chaudron du feu et ajoutez dans l'ordre : trois épines de porc-épic, un œil de scarabée et trois autre épines de porc-épic. Laissez reposer une demi-heure avant de refaire bouillir 5 minutes.
Harry acheva décrire la recettes, son regard se posa sur la chevelure platine de Malfoy, il était à deux place devant lui par la droite. Malfoy s'étira, il avait sûrement terminer d'écrire lui aussi, il se retourna vers Harry pour le regarder dans les yeux puis retourna son attention sur Snape qui avait recommencé à parler.
-''Je veux des groupes de trois, commencez! ''
Harry se plaça naturellement avec Ron et Hermione pour fabriquer la potion.
-''Harry, tu ne trouves pas ça bizarre? ''
-''Quoi, Ron? '
-''Et bien Malfoy na pas encore tenté de te faire perdre des points. ''
-''Ouais, c'est bizarre. '' Confirma-t-il d'un ton détaché.
Harry, quant à lui sourie intérieurement. Malfoy était tellement magnifique quand il travaillait. Il fallait qu'il trouve une autre opportunité de lui parler.
À suivre...
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce premier chapitre, okay?
REVIEW&REVIEW PLEASE !!!
