Voici, pour vous, le deuxième chapitre du MONDE INCERTIN.

Alors je tiens à vous dire que jadore écrire cette histoire et que si vous me le demander, je vous enverrais le 3eme chapitre avec tous mon enthousiasme, essayer les Review positif, des fois sa peux aider un auteur dans la déprime, et je ne parle pas seulement de moi, mais de tous les autre. Les Review, cest capitale! ( Ne faites pas attention au fautes)

Disclamer : Tout les personnages ainsi que les lieux de cet histoire appartienne à Mme J.K.Rowling.

En passant, si vous nétier pas au courant, Harry Potter et la coupe de feu sortira au mois de Novembre, 2005!!! Le livre Harry Potter 6 se nomme Harry Potter et le prince au sang –mêlé ou pour la version original cest Harry Potter And The Half Blood Prince.

Bonne Lecture!!!

Chapter 2 : Test Yourself (Do You Know The Real You)

Harry resta un long moment effondré sur son lit, il devait se contrôler, Malfoy lavait uniquement aidé, cest pas la mer à boire. Pourquoi tenait-il tan alors à allez le voir, le sourire furtif du blond, hier, lui avait fait un tel effet. Pourquoi ? La vérité était là, mais il ne voulait pas la voir.

Il se souvint dune déclaration que son parrain, Sirius, lui avait fait pare un jour, lorsquil navait que 16 ans, il était tombé amoureux de Remus alors quil était le sex-symbol de lécole, toutes les filles le désiraient, mais aucune dentre elles ne lintéressait, car lui, cétait Remus quil voulait à tout pris. Sirius avait ajouté que de nos jours, il était difficile de vivre en étant un Gay découvert, parce que les gens vous regardent et vous traitent comme un Mangemort, le même préjudice que les loup-garou.(Les sorciers son très sévère, hélas !) Harry devrait peut-être réclamer de laide à Remus, pour savoir comment-ils sen sont sortie tout les deux.

Lhomme en question, était revenue à Poudlard, il se sentait seul sans Sirius à ses côtés. Remus était présent à Poudlard, mais pas comme enseignant, non, comme il lavait dit 3 ans plus-tôt, les parents des étudiants seraient trop inquiet de savoir une matière enseigner par un loup-garou. Il sétait fait un appartement à Poudlard, près du mur de brique qui permettait daccéder au dortoir des Serpentards. Dumbledore lui-même était venu le chercher là-bas. Resté dans la demeure déserte des Black était une vrai torture. Dailleurs, il ny est pas retourné depuis.

Harry sortie de son lit, il fallait absolument quil aille voir Lupin. Il savait que son ancien professeur pourrait laider. Il enfila sa robe de chambre Rouge et ses pantoufles couleur dor.

Dans le couloir, les bougies étaient éteinte, le couvre-feu était depuis longtemps passé . Harry savait tout de même que Remus était réveillé. Il prenait un coup tout les soirs.

TOC-TOC-TOC………

-Remus, je peux entrer?

-Harry ? Cest ouvert.

Effectivement, Harry avait raison. Remus était assis dans un fauteuil de cuir noir avec une bouteille de whisky à la main. Il ne portait que des Short noir et rouge, mais avec chance, cette bouteille était peut-être que sa première et il en avait bu quun cinquième.

-Ten veux ? Offre le loup-garou

-Est-ce que ça va ? le questionna Harry pour connaître son état

-Mais oui ! Lui répondit-il en souriant, viens tasseoir.

Harry vin sasseoir à ses côté. Lupin est sobre Constata-t-il

-Que me vaux cette visite ?

-Cest un sujet assez difficile, je voulais te posé des questions, tu vois ?

-Très bien, que veux-tu savoir, quel est ton problème ? lencouragea Remus

-Le problème ? Comment dire… je…

-Commence par le début.

-Ok. Je vais répondre clairement, (Longue inspiration) Je.Suis.Gay.

-Et bien ça ! Tu es aux hommes ?! Vraiment ? Un homo ? Un gay ??? WOW ! Un…

-Tu vas cesser avec toute ces réactions, toi aussi tu lest je te signale ! sénerva Harry

-(Se racle la gorge) Pardon. Alors, qui est le grand gagnant ?

-Cest Malfoy. Avoua Harry

-Je croyais que lenfant pourrit gâté de Lucius était ton rival ?! (Pence) Ah, je ne comprend plus les jeunes daujourdhui

-Et je le croyais aussi, du moins… il y avait trois jours. De pire en pire

-Que sest-il passé pour que tu change davis ? Lui demanda Remus intrigué

-Il sest montré très gentil avec moi. Jétais tombé sur la tête et il ma entouré de ses bras. Cétait vraiment excitant, il à passé sa tête dans le creux de mon épaule, jaurais voulu lembrassé. Malheureusement, il avait reprit son ton habituelle, puis Crabbe et Goyle son arrivé. Confessa-t-il dune mine déçu

-Manifeste-t-il de lintérêt pour toi ? Je veux dire, en dehors de cet événement.

-En classe de potion, il na pas cherché à me causer des problèmes, nos regard se son croisé un instant.

-Intéressant. Alors, vous lavez fait ?

-Fait quoi ? Questionna Harry aimablement, ses yeux deviennes tout rond lorsquil comprit, JAMAIS !!! Yash, dégeu !

-Oh, mais cest une chose à faire lorsquon est Gay. De toute façon, au moment venu tu ne penseras pas la même chose que maintenant.

-Il ne sait pas que je laime.

-Pourquoi tu ne lui à rien dit ?

-Parce que je ne suis pas sure.

-Sur de quoi ?

-Comment-vous vous en êtes sorti toi et Sirius ?

Remus le regarda un moment la bouche ouverte.

-je… Nous navions rien dit. Un soir ou Sirius nen pouvait plus il mest tombé dessus me disant quil ne voulait que plus jamais quon ne soit séparé, il me la fait promettre et il la promis à son tour, puis il ma embrassé. Cela avait été le plus beau moment de toute ma vie. Quand nous étions jeune, bien sur, nous avions peur de nous révélé. Il a trahi notre serment… Fini-t-il dans un murmure que même Harry nentendit rien. (jamais séparé)

-Je comprend, cest pas toujours facile. Ajouta Harry les yeux au sol.

-Harry, si sa te gêne de dire à tous le monde que tu es gay, tu nas pas à le faire. Il s'agit de ta vie sentimental, cest toi qui décide, Harry.

-Tu as raisons Remus, cest jusque… je nai aucune idée de lorientation de Draco… De Malfoy ! Et si il était hétéro ? Et si il détestait les gay ? Et si…

-Stop. On ne fabrique pas la vie avec des si ! Il souri et te fait des clin dœil, cest pas pour rien. Observe les faits !

-Peut-être quil essaye de me rendre fou ou peut-être quil ne veux que mon amitié ?

-Observe-le un peu. Cela pourra peut-être taider question de lorientation. Si tu crois vraiment quil veut de ton amitié, propose-lui alors.

-Ron et Hermione ils vont… Reprit Harry paniqué

-Comprendre, parce que ce sont tes amis. Termina calmement Remus

-Cest vrai. Admit Harry, mais Malfoy a ses amis, il aurait honte, il me la déjà prouvé, avant de partir, il a agit comme si on sétait encore bagarré parce quil ne voulait pas leur montré son intérêt pour moi.

-Cest à toi de trouvé une solution, tout comme moi et Sirius avons eu la notre.

Harry hocha simplement la tête, Et si il se retrouvait à nouveau seul avec Draco, peut-être quil arriverait à lui parler gentiment. Ce sera très dure par compte, car ses deux gorilles le suivrent partout. Harry trouverait une solution.

-Vous avez raison, je trouverai, bonne nuit Remus.

-Bonne nuit Harry.

Fin du chapitre…

Bon, je sais que ce nest pas très fameux, mais je me rattraperai au prochain chapitre, promis. Harry passera à laction.

Julie Percevent.

S.V.P. REVIEW!!!!!!!!