Bonjour,

Il s' agit du quatrième chapitre de cet histoire, j espère que vous allez apprécier.

Disclamer : Tous droit dauteur réservé à J.K.Rowling.

Ce chapitre sera sans aucun doute le plus court de tous, mais je vous promet de me rattraper dans le chapitre 6 et 7. (Désoler si les tiret et les apostrophe napparait pas)

I love you!

DESTIN INCERTAIN Chapitre 4: Rencontre au clair de lune

De retour à Poudlard…

Ron était toujours aussi intrigué, il alla même jusqu à penser quon avait kidnapper Draco Malfoy pour le remplacer par quelqu un dautre en utilisant du polynectar. Il n arrêtait pas de répété quaprès tout, une situation comme celle-la était déjà arrivé avec Maugry Fol Œil.

Ah Ron, tu racontes vraiment n' importe quoi! S exclama une Hermione exténué, et tu vas cesser de parler de ce garçon riche de Serpentard.

Ron lui fit la gueule et cessa aussitôt de parler, Tans mieux, il en était rendu au extraterrestre les petits bonhommes verts et poilus qui sortent de soucoupe volante pour faire des expériences pas trop catholique sur Malfoy.

Je vais faire un tour dehors en ballet, tu viens Ron?

Non. Je nai pas encore fait le devoir du professeur Rogue, tu verrais sa tête si il apprenait que je n ai pas fait mon devoir?

Ron fit une face effrayante.

Cest vrai! Ne lui laissons pas la chance de retirer des poins à Griffondor si nous le pouvons.

Alors on se revoit plus tard?

Ouais!

Harry ignorait qu il était si tard. Le ciel était sombre et déjà tout étoilé. Il trouvait ce spectacle magnifique. Il reprit le contrôle de ses sentiments, baissa un peu la tête et entreprit de faire le tour du château pour aller sur le terrain de Quidditch. Il n y avait personne autour de lui, le parc de Poudlard était vide. Pas étonnant.

Harry survola les portes du stade. Il aperçu une ombre non loin de la qui faisait des cercles dans le terrain de Quiddicth.

Harry en ignorait la raison, mais le rythme de son cœur devin subitement plus puissant à la vue de cette personne. Chose qu il comprit rapidement, sous les rayons de lune quon lui envoyait, il put reconnaître la silhouette de Draco Malfoy. Mince, rapide et puissant, ses cheveux platine lui donnait bien du charme. Son visage sérieux, nous donnait l impression qu il se concentrait sur tous ce qu il entreprenait. Son visage était fondé avec une telle finesse, qu il était difficile den détacher son regard. Chacun de ses mouvements étaient captivant, et évoquait dans l esprit de certaine personne de la sensualité. Des nuages bloquaient présentement les rayons de lune.

Harry ne savait pas approché les gens et il en était conscient. Il fit demi tour, espérant ne pas être vu.

Potter! Cest toi? Quest-ce que tu fais là?

Je…euh… Bonjour Malfoy! Je venais profiter de l air fraîche. Voler sur mon ballet me ferait le plus grand bien.

Alors je peux savoir pourquoi tu avais l air de partir à linstemps? Ne me dit pas que cest à cause de moi! Je ne vais pas te manger, voyons!

Tu étais sur le terrain, je ne voulais pas te déranger et…

Le terrain de Quiddicth ne m appartiens pas, Potter, allez viens!

Harry lui fit signe par un sourire radieux à peine persible dans tout ce noir. Il se grouilla d enfourcher son ballet et alla rejoindre Draco en hauteur sur le terrain.

Salut! Lui dit Harry les yeux brillants

Tu veux faire un partie avec moi?

Tu veux jouer au Quiddicth avec moi? Questionna Harry incrédule

Oui, si tu en as envie, Lui dit Draco incertain

Mais bien sur que je veux jouer! S exclama Harry trop heureux de cet proposition

Alors nous allons combattre! Le célèbre Harry Potter VS le redoutable milliardaire, Draco Malfoy! Hurla-il d une mine joyeuse

Draco relâcha le Vif-dOr. Ils attendirent que la balle ailé séloigne. Au signal, ils enclenchèrent la puissance de leurs ballets. Harry et le blond n avait pas lâcher le vif des yeux, ils étaient cote à cote, la main tendu vers l avant, à chaque seconde ils se rapprochaient du vif-Dor. Cinq mètres, trois mètres, deux mètres… Harry accéléra et mit la main dessus.

WOOHOO! Le grand gagnant!

J allais l avoir! Comment se fait-il que tu gagnes toujours contre moi? Même lorsqu on ne fait que s entraîné tu gagnes! C est pas possible!

Tu manques de concentration Malfoy, tu ne portes pas assez attention au jeu, il n y a que le vif qui doit compter durant une partie et rien d' autre.

Mais je suis attentif! S offusqua Draco

Non. Laisse moi te rappeler le premier match ou le vif volait juste à coté de ton oreille.

J ai beaucoup changé depuis. Je ne me prend plus la peine de rire de toi lors des matchs.

Cest vrai. N empêche que tu ne recherche pas le vif-D or, tu attend après moi. Tu passes presque toute la partie à mobserver.

Je… ça c est autre chose! S exclama til nerveusement

C est ça! Ajouta Harry avec un sourire

Je t assure. J arrive à battre les Poufsoufles et les Serdaigles, mais jamais les Griffondors.

Concentre toi sur le Vif-D or et uniquement sur lui. Tu vas voir que tu me battras un jour… peut-être…

Tu me crois incapable de te vaincre, c est ça hein? Lui demanda-t il en riant

Aucun commentaire, fit Harry qui se prenait une voix plus mécanique qu habituelle

Ils rirent tous les deux de bon cœur.

Comment on a fait pour s en rendre là? Questionna Harry qui sétait calmé

Quoi?

Regarde nous!

Oh… cest à toi de répondre.

on s entend si bien… Quelqu un qui ne nous connaît pas aurait pu juger en nous voyant en ce moment quon est les meilleurs amis du monde… et pourtant…

Mouais… n empêche que c est impossible. Fit-il dun air songeur

Comment?

Tu connais une personne sur la planète qui ne te connaît pas, toi?

Ha.Ha.Ha., fit-il dans un rire sarcastique

Draco fit un petit ricanement.

Draco, tu me permets de t appeler comme ça?

Pourquoi j interdirais mon meilleur ami de mappeler par mon prénom, hein?

…ton, ton… ton meilleur ami? Moi? Mais je croyais que Balaise, Goyle et Crabbe…

eux? On ne peut pas vraiment dire que ce sont mes amis, ils sont vraiment stupide, mais ils ont besoins de moi. Je ne leur ai jamais rien confié d important. Même si Balaise est plus intelligent que les deux autres, il à l esprit pervers. Ça me plait pas.

Ah… Alors, je suis prêt à être ton meilleur ami, à la condition que tu sois le miens aussi.

Cela va de sois.

Amis pour toujours? Questionna Harry avec son petit doigt

Amis pour la vie! Confirma Draco qui prit possession du ptit doigt de Harry avec son propre petit doigt. ( prendre possession de… ? ouais… pas fort…)

Harry lui fit un sourire des plus reconnaissant. Il voulait plus que son amitié, mais si c est ce que Draco lui offrait, il l accepterait. Il se contenterait de l amitié proposer, car sa seul présence avec lui, lui faisait chaud au cœur, et cela ferait de lui le plus heureux garçon du monde.

A suivre dans le chapitre 5…

Merci davoir prit la peine de lire mon texte, vous venez de faire un exploit, croyez moi! () envoyé moi un review pour me donner vos commentaire, POWER OF HARRY POTTER! YAIIIIII!

P.S. jespère que vous navez pas compter mes fautes… en faites, il y en a tellement que je suis sur que vous vous êtes perdu dans votre calcul. Pardonnez moi, on es pas tous parfait. Hé hé!

REVIEW PLEASSSSSSSE!