Destin Incertain

Bonjours! Voici le 5ème chapitre de cette histoire. Je vous remercie pour les review envoyé, je suis vraiment désole pour toute les fautes de français commise, mais je suis très flatté de votre soutiens. J' essaie toujours d' en faire le moins possible, je vous assure.

(Désoler si les – tiret- n' apparaît pas dans l' histoire, ou dans les chapitre precedant,sa ne marche jamais, je ne sais pas pourquoi. Mais ne vous en faites pas, les textes sont centré et les conversation sont vers la gauche, alors je crois que j' ai fait mon possible pour bien vous l' indiquer.)

BONNE LECTURE!

Chapitre 5 : Étape 1, terminé

''- Bye Ron, j'ai quelque chose à faire, on se revoit au dîner!''

''- Mais Harry…''

Harry n'était déjà plus dans la salle commune des Griffondor. Il avait un rendez-vous avec Malfoy dans la tour d'astronomie. Ils avaient choisis cette tour parce que jamais personnes n'y allait, il faisait trop chaud, là-haut, et que c'était beaucoup trop long à escalader, il y avait au moins 15 escaliers avant de pouvoir y arriver.

Harry se rendit à emplacement exacte du rendez-vous, il en était le premier.

''- Parfait! '' S'exclama-t-il

Il alla instinctivement devant le miroir pour se placer les cheveux, mais en vain. Il s' examina un long moment, il portait un pull-over noir surmonté d'un trench gris-blanc qui lui arrivait au niveau des chevilles et un pantalon de cuir de la même couleur que son pull, ceux que Draco lui avait proposer dans la boutique, il espérait qu'ainsi il serait remarqué.

''- Qu'est-ce que tu essayais de faire à tes cheveux?'' Questionna Draco qui venait d' arriver

''- Salut!'' S'exclama Harry aussitôt qu'il le vit

Son cœur battait plus vite à présent, telle une gazelle qui aurait retrouver son chemin parmi les siens. Il était important, qu'absolument TOUT se passe bien. Un seul problème dans la soirée et il se pourrait qu'il se mettre à paniquer. Il ne voulait pas que la soirée se termine en drame, alors il se jura de ne pas laisser son sourire le quitter une seule fois, aussi longtemps que Draco sera là. Ce qui n' était actuellement pas trop difficile, car sourire, c'était la seule chose qu'il avait envie de faire. Oui, sourire bêtement.

''-Salut! Si tu les as placés, laisse moi te dire que je n'y vois aucune différence. ''

''-Il est pratiquement impossible de les arranger, peut importe la façon que l'on s'y prend. Ils ont toujours été comme ça ! '' se justifia Harry

''- Ah! C'est bien! Je vois que tu as enfilé ce que je t' ai proposé, ça te vas bien! ''

''- Merci. ''

Harry le contempla d' un œil interrogateur. Pouvait-il être intéressé par lui? Maintenant que la première phase du plan était terminé, (Devenir son ami) il était prêt à la seconde : Allumer Draco. Harry n'avait aucunement l'intention d'avouer ses sentiments à son égard, il allait juste agir de façon extrêmement provocante pour voir la réaction de ce dernier à toute cette mise en scène.

''-Laisse-moi te montrer une formule que j'ai appris l'été dernier. ''

''-Je te regarde. ''

''-Avec cette formule, on peut faire disparaître n'importe quoi. Effaça Disparus. C'est le nom de la formule. Tu sais, sa peut-être utilisé pour faire disparaître des personnes ou des objets. En appliquant cette formule, lobjet ciblés n'est plus du tout détectable, lhumain sous ce sort, ne peut être vu, ni entendu, et ce, par aucun radar. Le seul moyens de se faire voir en faite, et se faire toucher, c'est qu'une autre personne qui ai subit le même sortilège se trouve avec toi, celle-ci pourra alors avoir des contacts avec l'autre, et vice-versa. De plus, la personne ne peut toucher aucun objet qui ne soit pas du sortilège sous peine de passé à travers. Le hic dans tous sa, c'est que la personne disparu ne peut se faire réapparaître toute seul. Cela prend le finité incantadem, bien ciblé, d'un autre sorcier, car sinon, la personne reste condamné deux jours disparus. Mais ne t'en fait pas, elle finit toujours par réapparaître.'' ,dit-il en souriant ''On essaie?''

''-NON!'' S'exclama Harry effrayé, ''j'ai une meilleure manière de me faire disparaître sans y être forcé deux jours.''

''-Ah ouais! Comme quoi? ''

''-J' ai une cape d'invisibilité. ''

''- Hum… C' est beaucoup moins pratique, selon moi. Bien trop facile à détecter. On t'entend respirer, on peut t'entendre marcher, on peut facilement… ''

''- Oui, mais au moins on peut réapparaître quand on veut! '', l'interrompit Harry

''-Oh allez! ''

-''Non. ''

''-Je vais me faire la formule! ''

''- Ne fait pas ça! Je suis certain que je ne serais pas capable de te faire réapparaître après! ''

''- Alors je vais attendre deux jours. T'inquiète, il ne va rien m'arriver. EFFAÇADISPARUS! ''

''- Draco, NON! '', lui hurla Harry

Et il disparut sous les yeux effrayés de Harry. Celui-ci tenta d'envoyer quelque sortilège de finité incantadem ici et là, mais en vain. Comment pouvait-on le viser correctement? Il commença à parler haut et fort dans la pièce en pivotant lentement sur ses talons, parce qu'il ne savait pas ou était situé Draco.

''-Draco. Je n'ai jamais entendu parler de ce sortilège! Tu es bien sûr qu'il est légal? Je veux dire, ton père est reconnu pour pratiquer la magie noir. Je me demandais si il t'enseignait ce gendre de magie? Pas que je te blâme d'utiliser de telle sortilège. C'est mr. Malfoy qu'il faut blâmer! C'est sûrement lui qui ta mené la dedans! La magie noir, par compte, tu pourrais être détecté. Tu sais parfaitement que sa pratique est illégale! Il se pourrait même que Dumbledore en soit déjà au courant. Imaginons un peu ce qui pourrait t'arriver? ''

Harry continuait de surveiller la pièce. Il cherchait un indice pour l'aider à lui indiqué ou est Draco. Il lançait un sortilège une fois de temps en temps, espèrent de toute ses forces atteindre sa cible.

''-OK. Cela ne m'amuse plus Draco! Je vais devoir utiliser une plus grande dose de magie, je vais être fatigué par ta faute. Pour la dernière fois, place toi devant moi pour que je te fasse réapparaître! ''

Harry réessaya le sortilège, mais Draco n'apparut pas.

''-Très bien! '' Dit ce dernier d'une voix irrité

Celui-ci lâcha sa baguette au sol et détacha sa chemise. Il écarta les jambes, joignit ses mains et ferma les yeux, c'était la posture qu'il prenait quand il comptait effectuer une incantation mental. Il se concentra très fort sur le sortilège qu'il voulait utiliser, pour un effet efficace et sans faille.

Les premières effets se firent apercevoir quand un petite brise de vent sorti du sol, suivi d'une plus grosse brise qui fit virevolter ses vêtements et qui envoya ses cheveux en l'air. Potter ouvrit ses yeux, rouge comme le feu.

Il était fin prêt. :

''-Finité… INCANTADEM! ''

Un éclat de lumière rouge et or traversa la pièce dans toutes les directions, créant une vague de puissance de trois cents soixante degrés. Si Draco Malfoy était encore dans cette pièce, il était impossible qu'il l'ait manqué.

Une fois l'incantation terminé il fléchit les jambes. Harry s'agenouilla lentement par terre et respira à fond, il allait être fatigué et il était persuadé qu'il serait bombardé de question dans quelque instemps, mais les choses n'était pas tel qu'il le pensait.

Il avait trouvé Draco, gisant au centre de la pièce, arraché de ses vêtements et inconscient.

-'' DRACOOO! ''

Fin du chapitre 5…

Je suis désolé pour les fautes, j'espère que vous apprécier mon histoire. Envoyé moi des review pour me dire ce que vous en pensez.

REVIEW MORTEL! REVIEW!