Tadââââââââââââââââââââââââââmmmm ! (Roulement de tambour) Et voilà le chapitre que beaucoup de monde semble attendre : LE Chapitre 5 ! Il est intitulé "Pulsion" (Tout un programme !). Alors je préviens tout de suite que ce chapitre est classé R donc qu'il va contenir une scène de lemon. A propos de cette scène, quelques précisions s'imposent : je n'ai pas une énorme exprérience dans ce domaine et je n'ai jamais écrit de scène de sexe mais je suis tout de même satisfaite de ce que j'ai écrit (en toute modestie bien sûr hum hum...). Je préviens à l'avance qu'elle peut être considéré comme "violente" donc ne soyez pas choqués car je ne voulais pas de douceur ni de tendresse entre Hermione et Drago et je voulais quelque chose d'original.. Voilà bon j'arrête avec mes précisions et vous laisse apprécier ce chapitre ! Comme d'habitude j'attends vos impressions !


Dans le Clair-Obscur argenté

Chapitre 5

Pulsion

Elle prit une longue respiration comme si elle allait rester en apnée pendant une longue période et frappa à la porte – il s'agissait en fait de relever la langue d'un serpent ce qui inclinait la tête de ce dernier qui venait taper contre une grosse plaque en argent, produisant un gong sonore. Malefoy en personne en chemise et pantalon noir vint lui ouvrir. A son expression de vainqueur, Hermione vit que sa venue n'était pas une surprise.

- Granger… fit il mine de s'étonner. Entre.

Il la mena dans le Hall où crépitait paisiblement un feu, jetant des étincelles dansantes sur les murs. Il s'assit dans son fauteuil qui ressemblait à s'y méprendre à un trône et la toisa avec son expression narquoise habituelle teintée cette fois d'amusement.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je venais simplement te rendre tes vêtements, fit Hermione en lui tendant le petit tas en question.

Malefoy la détailla des pieds à la tête, lentement, prenant tout son temps pour détailler le corps de la jeune sorcière. Après un temps qui parut interminable à Hermione il remarqua d'une voix tranchante :

- Je ne t'avais rien demandé Granger.

- Eh bien tu m'excuses si j'ai le sens de la politesse contrairement à toi, mais j'ai pensé que c'était la moindre des choses de te les ramener, fit Hermione avec plus d'énervement dans la voix qu'elle ne voulait le laisser transparaître.

Malefoy la fixa intensément. Des étincelles du feu dansaient dans ses yeux, produisant des reflets rougeâtres qui lui donnaient un air démoniaque.

- Il est vraiment beau… songea Hermione et elle s'en voulut immédiatement d'avoir eu cette pensée.

Malefoy se mit à parler en détachant chaque syllabe ce qui suffit à faire perdre à Hermione le peu de raison et de conscience qui lui restait.

- Arrête d'essayer de gagner du temps Granger…

Les mots résonnaient sans cesse dans sa tête. Il l'acheva pour de bon en remarquant :

- Pourquoi te serais tu habillée comme ça si c'était seulement pour me rapporter mes habits ?

Hermione perdit totalement le contrôle de son corps. Elle se jeta sur Malefoy, non pas pour le frapper mais au contraire pour l'embrasser fougueusement.

Malefoy, à peine surpris par le comportement d'Hermione répondit au baiser avec violence. Leurs langues s'entremêlèrent, tels deux combattants au corps à corps, l'un prenant parfois le dessus sur l'autre. Sans interrompre le combat qui se livrait dans leurs bouches, Hermione s'assit à califourchon sur Malefoy et passa ses mains dans les cheveux de l'ex-Serpentard. Ce dernier empoigna ses fesses pour la rapprocher plus contre lui et remonta ses mains le long des cuisses de la jeune sorcière. Elle détacha ses lèvres de celle de Malefoy et lui lécha le lobe de l'oreille avant de le mordre. Malefoy grogna de douleur et de plaisir et la renversa brutalement en arrière pour lui lécher le cou.

Il y avait quelque chose d'animal dans leurs agissements, comme si ils accomplissaient un acte vital, sans amour aucun.

Malefoy enleva le débardeur d'Hermione toujours en la maintenant renversée et continua de lécher son torse. Il dégrafa son soutien-gorge (il s'ouvrait pas l'avant) et prit dans sa bouche le téton gauche d'Hermione dont la pointe pourpre était durcie par le désir. Il le suça au début, avant de le caresser de la langue, puis brusquement de le mordiller, doucement d'abord puis très fort ensuite. Hermione avait mal, mais cependant elle ressentait en même temps un plaisir intense. Elle se releva, bien décidée à ne pas se laisser dominer et entreprit de déboutonner la chemise de Malefoy en gardant ses seins en contact avec le bas ventre de Malefoy qui semblait serré sous le jean noir. Mais Malefoy arrêta sa main avant qu'elle ne puisse achever sa tâche.

- Pas la chemise, haleta t-il mais son ton était sérieux.

Hermione fut surprise et allait le questionner mais l'ex-Serpentard ne lui en laissa pas le temps. Il glissa ses mains sous sa mini jupe et lui retira sa culotte, la faisant glisser le long de ses jambes. Hermione retira à son tour le pantalon de Malefoy, laissant apparaître un boxer gris déformé pas le sexe en érection de Malefoy. Hermione, n'y tenant plus releva elle-même sa mini jupe au niveau du nombril et baissa d'un geste le boxer de Malefoy, libérant son sexe gorgé de désir. Elle se releva légèrement de façon à placer son antre au dessus du pénis de Malefoy et rejeta sa tête en arrière, faisant voler ses longs cheveux châtains. Celui-ci comprit par ce geste qu'elle s'offrait toute entière à lui. Il voulait néanmoins la torturer encore un peu. Il effleura de son sexe les contours de son vagin, la faisant gémir de douleur. Il continua ce ballet, se rapprochant de plus en plus de son entrée. Hermione sentait des gros flots de chaleur partir de son bas-ventre et remonter par vagues jusqu'à sa tête chaque fois que Malefoy la touchait de son pénis. Ce plaisir intense qu'elle ressentait se transformait petit à petit en frustration. Pourquoi ne la pénétrait-il pas ? Malefoy souriait, satisfait de l'effet que ses « caresses » produisaient sur la sorcière. Il la pénétra brutalement en relevant son buste et s'enfonça tout entier en elle, mais se retira aussitôt. Hermione qui croyait enfin mettre fin à cette douce torture ne pu contenir un grognement de déception. Elle baissa la tête vers le visage de Malefoy et vit que celui-ci souriait avec son habituel air sadique.

- Il va me faire souffrir encore longtemps ? se demanda Hermione.

Visiblement Malefoy n'en avait pas encore fini. Il continua de frotter son pénis contre son entrejambes, faisant des va-et-vient d'avant en arrière entre ses cuisses humides, sans la pénétrer. Hermione n'en pouvait plus.

- Viens… S'il te plait…

Malefoy ne s'arrêta pas pour autant.

- Allez viens… gémit Hermione au bord de l'épuisement.

Il la pénétra enfin avec force en relevant d'un coup son bassin et se retira immédiatement une nouvelle fois. Hermione une fois de plus ressentit un intense sentiment de soulagement immédiatement suivit d'une frustration encore plus grande.

- Espèce de salop… souffla t-elle.

Et elle s'empala elle-même sur le sexe de Malefoy, ne pouvant plus supporter ce qu'il lui faisait subir. Malefoy – qui fut extrêmement satisfait d'avoir fait autant languir et souffrir Hermione – posa ses mains sur les hanches rondes de la jeune fille et entreprit de lui faire faire un mouvement de va-et-vient violent. L'ex-Gryffondor jeta sa tête en arrière et se souleva elle-même, accompagnant les mains de Malefoy. Ce dernier la lâcha et contempla le corps qui s'offrait à lui. Les hanches d'Hermione se soulevaient régulièrement sur son sexe, ses seins généreux tremblotaient en accompagnant le mouvement et les longs cheveux de la jeune fille étaient collés sur ses épaules par la sueur. Hermione, une fois que Malefoy eut relâché son emprise accentua encore plus les va-et-vient, s'empalant le plus profondément qu'elle le pouvait et se redressant ensuite. Elle le fit de plus en plus rapidement et fut satisfaite de voir que Malefoy aimait ça, à en juger par les gémissements qu'il essayait de contenir mais qui sortaient malgré tout de sa bouche. Elle continua de plus en plus rapidement ses mouvements, ne se retenant pas pour gémir sensuellement. Elle passa ses mains dans ses longs cheveux dans l'espoir d'exciter Malefoy. Celui-ci était au bord de l'extase mais il se retenait de toutes les forces qui lui restaient.

- Je ne dois pas céder… s'assenait-il.

Hermione accéléra encore la cadence, renforçant ses cris de plaisir et secouant ses cheveux, tout cela dans le but de faire plier Malefoy. Ce dernier ne tint pas longtemps et se déversa en elle avec un cri mêlant la rage et le plaisir. Hermione sentit le liquide jaunâtre couler sur ses cuisses et regarda Malefoy avec fierté. Celui-ci ne releva pas son sourire et la souleva avec ses mains afin de la retirer de son sexe maintenant humide. Il se leva, remit presque aussitôt son boxer et reboutonna entièrement sa chemise (Hermione n'avait enlevé que trois boutons). Puis il quitta la pièce, laissant Hermione seule. Cette dernière s'assit par terre, serra ses jambes entre ses bras et posa le menton sur ses genoux. Que venait-elle de faire ? Elle venait de coucher avec son pire ennemi… Plusieurs sentiments se mêlaient en elle. De la culpabilité vis-à-vis de Harry, de la honte d'avoir cédé à une pulsion, de la haine contre elle et contre Malefoy, mais aussi et c'est cela qui la faisait la plus souffrir de la satisfaction et du désir.

Malefoy revint, coupant court à ses réflexions. Il s'était visiblement douché si on en jugeait par ses cheveux dégoulinants et son peignoir vert qu'il portait attaché à la taille (son torse et ses bras étaient couverts). Il s'assit dans un fauteuil en face d'Hermione mais ne lui jeta pas un regard. Faisant comme si elle n'était pas là, il se servit un verre de whisky et se mit à lire un livre. Hermione observa son ballet avec attention.

- Il m'ignore… Parfait, pensa t-elle.

Elle regarda le livre que lisait Malefoy. En lettres d'or sur une couverture en cuir rouge était écrit « Traité de Magie Noire Antique ».

- Il me nargue en plus…

Après un silence de quelques minutes, elle se décida à parler :

- Tu comptes faire comme si il ne s'était rien passé ?

Malefoy releva la tête vers elle – elle rougit un peu car elle était encore nue – et dit méchamment :

- Tu es encore là Granger ? Qu'attends tu pour partir ?

Et il se replongea dans sa lecture et n'adressa plus la parole à Hermione. Celle-ci ne savait pas si elle devait être furieuse ou amusée. Elle ramassa ses habits éparpillés et transplana chez elle, laissant Malefoy à sa lecture.

Elle laissa longtemps couler l'eau sur son corps lors de sa douche. Non pas pour se nettoyer des traces de Malefoy, mais pour réfléchir au comportement à adopter vis-à-vis d'Harry et de Malefoy.

Elle se coucha et, la solution ne venant pas, s'endormit presque aussitôt.

Le lendemain elle tenta de faire comme d'habitude malgré les courbatures qui lui tiraillaient les cuisses et le dos. Elle ne savait pas quelle attitude adopter avec Harry, elle improviserait donc…

Sur le chemin qui la menait au Ministère de la Magie, elle tenta une dernière fois de préparer un discours pour tout révéler à Harry mais les mots ne venaient pas se superposer aux actes. Elle ne pouvait d'ailleurs pas s'expliquer à elle-même ce qu'elle avait fait. Elle aimait Harry, c'était certain. L'incident était donc clos.

- Salut Her-mignonne ! fit Harry par l'embrasure de la porte de son bureau.

Il s'approcha et l'embrassa sur le front avant de lui dire en lui pinçant gentiment le bout de son nez :

- T'as l'air épuisée !

- Beaucoup de sport hier soir… pensa t-elle amèrement, mais elle n'en laissa rien transparaître et dit :

- Oh oui c'est Lavande… J'ai dû la consoler toute la nuit…

Pour ponctuer ses paroles elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.

- Ah les filles… fit Harry amusé.

- Je te signale que c'est à cause d'un garçon qu'elle est comme ça, renchérit Hermione.

- C'est vrai reconnut Harry.

Hermione se blottit dans les bras du beau brun et ferma les yeux, respirant son parfum.

- Harry…

- Hum… Quoi ?

- Non… Rien…

------ Fin du Chapitre ------


Voilà voilà ! Je rapelle juste que pendant toute la scène de sexe Malefoy a le haut du corps couvert par sa chemise à manches longues donc qu'on ne voit pas son torse, son dos, ses épaules, ses bras etc... Cela a son importance dans les autres chapitres vous verrez. Reviews s'il vous plait ! (Je vous préviens je ne poste pas le Chapitre 6 avant que j'en sois à 55 Reviews ! niark niark niark !)

Kiss

xxx

Réponses aux reviews :

draco-tu-es-a-moi : Loooooooooooooooool ! Alala non mais vraiment tu m'as fait tellement rire qu'en exclusivité rien que pour toi je vais t'écrire ici même une mini-fic zoophilie. Concentration...
Hermione regardait son amant qui dormait paisiblement, émettant un ronronnement régulier. Roux, avec un nez pourvu d'une petite tâche et écrasé comme si un objet l'avait heurté, il était depuis quelques semaines le compagnon des nuits d'Hermione. Elle lui caressa le ventre doucement du bout des doigts et celui ci se retourna dans son sommeil, ouvrit un oeil, puis un autre. A la vue de la brunette penchée sur lui, un sourire se forma sur sa petite bouche, laissant apparaitre des jolies dents. Il s'étira et regarda la Gryffondor. Son sexe se gonflait déjà de désir rien qu'en apercevant ses petites pointes de seins rosées qui se dressaient vers le ciel.

- Près pour un nouveau tour à ce que je vois Pattenrond ! susurra la socière, enjouée.
- Miaouh ! répondit Pattenrond...

Vouala ! J'espère que ça t'as plu lol en tout cas c'était rien que pour toi (il fallait noter la ressemblance avec Ron enfin j'espère que tu l'avais compris...)+

Madame Boris Jardel : Merci beaucoup ! Et rayon cassage c'est pas fini pour la pauvre Hermione comme tu as pu le voir dans ce chapitre et ça va continuer ! Contente que ça te plaise !

ayuluna : Eh bien je crois que tu as la réponse à ta question ! Ca va elle te satisfait ? Biz

Poupoux : Oui tu as raison c'était le vieux prétexte bidon mais bon il fallait bien qu'elle se déculpabilise ! Eh bien chère lectrice j'espère que cette suite t'as plu laisse moi tes commentaires. +

Malicia-moony : Oui c'est clair on y croit tous ! Et Hemione en premier je crois ! Mais je crois qu'on a toutes fait ça, se donner des excuses bidon pour se déculpabiliser et faire quelque chose de mal mais qu'on rêvait de faire. Moi en tout cas . Merci beaucoup en tout cas pour ta review et dis moi ce que tu penses de ce chapitre. +

LunDer : Merci beaucoup ! Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira !

Emily Lovegood : Merci beaucoup je suis contente que tu trouves ça original car j'ai essayé de ne pas m'inspirer d'autres fics déjà existantes et de faire quelque chose de différent. Bien sûr il risque d'y avoir quelques ressemblances mais j'essaye d'en faire le moins possible. C'est pour ça que je me suis creusé la tête pour faire une scène de sexe qui soit originale. Dis moi ce que tu en a pensé ! Biz

farfalina : Merci beaucoup je ne savais pas que ma fic avait des effets thérapeutiques lol je suis contente si ça te détend après les cours et c'est vrai que moi aussi ça me détend de l'écrire ! Alala oui Malefoy... Mais je crois qu'on a des concurrentes (hum... draco-tu-es-a-moi par exemple...) donc la lutte sera dure ! Et puis Hermione semble avoir une longueur d'avance sur nous +