Bonchûûûûûûûûûûr à tous ! Hum tout d'abord j'aimerais présenter mes excuses les plus plates pour ce retard : cela fait une semaine que je n'ai pas posté de chapitre mais le travail scolaire commence à arriver donc je n'ai pas beaucoup eu le temps d'écrire cette semaine. Je crois néanmoins que je vous ai gâté pour ce chapitre, enfin ce sera à vous d'en juger ! De nouveau une petite précision : scène R dans ce chapitre avec de la violence : je vous préviens, ne soyez pas choqués, je ne suis absolument pas sadique mais il est vrai que j'aime la violence dans les scènes de sexe :D. (ceux qui me connaissent le savent d'ailleurs...) Voilà sinon je n'ai pas répondu aux reviews dans ce chapitre car je n'avais vraiment pas le temps et je voulais absolument poster ce chapitre pour vous faire profiter des mes idées tordues, mais ne vous inquiétez pas je répondrais à toutes dans le prochain chapitre (y compris celles du chapitre 5). En tout cas je remercie tous mes reviewveurs de tout coeur pour tout ce qu'ils m'écrivent, cela me fait très plaisir ! Et bravo aussi à ceux qui ont trouvé pourquoi Malefoy était si pudique. La réponse dans ce chapitre ! ...
Dans le Clair-Obscur argenté
Chapitre 6 :
L'Auror et le Mangemort
Hermione frappait à la porte du manoir Malefoy qui s'ouvrait sous ses coups. Elle avançait le long d'un couloir noir. Les murs semblaient vaciller dangereusement. Il fallait qu'elle sorte d'ici !
- Arrête d'essayer de gagner du temps Granger, fit la voix de Malefoy.
Elle se retourna et le vit seulement vêtu d'une chemise. Il l'ouvrit d'un geste, découvrant une rangée de piques en acier dans son dos, plantés un à un dans sa colonne vertébrale. Il partit dans un rire machiavélique alors qu'un étrange sifflement emplissait les oreilles d'Hermione. Elle se plaqua les mains dessus en hurlant.
- Tais toi Malefoy, tais toi !
Le rire se faisait de plus en plus fort.
- TAIS TOI ! cria Hermione en ouvrant les yeux.
Elle se trouvait dans son lit, couverte de sueur. Elle avala sa salive difficilement, ne comprenant pas ce qu'elle venait de rêver.
- Il me suit même dans mes rêves maintenant, constata t-elle avec colère.
- Tu en fais une tête, fit gentiment Harry. Encore des problèmes avec Lavande ?
Hermione les yeux cernés lui répondit avec mauvaise humeur :
- Non j'ai fait un cauchemar et j'ai pas réussi à me rendormir après…
- Je vois… Tu viens ? On a entraînement dans la salle de duel pour préparer la prochaine mission.
- J'arrive tout de suite… Eh Harry ! ajouta t-elle alors que celui-ci s'apprêtait à s'en aller.
- Oui ?
- Je peux passer chez toi ce soir ? demanda t-elle avec un beau sourire.
Harry sourit à son tour et lui adressa un clin d'œil complice avant de quitter la pièce. La réponse satisfaisait parfaitement Hermione.
Hermione était assise dans le lit de Harry. Elle regardait l'homme qui dormait paisiblement à côté d'elle. Des cheveux bruns en bataille, des yeux – habituellement verts étincelants – clos, une peau de pêche, un corps fin et musclé et des lèvres douces figées en un sourire apaisé.
- L'homme parfait… pensa Hermione.
Et pourtant… Faire l'amour avec lui ce soir n'avait répondu à aucune question et n'avait pas fait disparaître les doutes qui l'habitaient. Elle soupira ce qui fit frémir Harry dans son sommeil. La nuit promettait d'être longue…
Quelques jours passèrent, mais même la gentillesse d'Harry et les durs entraînements des Aurors (en vue de leur prochaine mission) qui épuisaient pourtant Hermione ne l'empêchaient de penser à Malefoy. Elle le haïssait, c'était certain et elle le haïssait encore plus pour être responsable de sa situation. Mais elle voulait encore sentir ses mains sur son corps et sa langue sur sa peau. Elle le désirait plus que tout. Plus qu'Harry qui pourtant la comblait de bonheur.
- Saleté de Malefoy cracha t-elle avec hargne.
Elle s'habilla à la hâte – un dos nu et un pantalon ample – se recoiffa et se maquilla d'un coup de baguette et après avoir rapidement consulté l'horloge magique (minuit moins le quart) transplana devant son manoir.
Cette fois ci elle ne prit même pas la peine de frapper. Son corps tout entier le réclamait. Elle poussa la lourde porte et pénétra dans le Hall. Il était là, assit dans son fauteuil devant un feu presque éteint, vêtu d'une robe de sorcier noire. Il releva la tête, étonné de la voir.
- Granger ? Tu as vu l'heure ? Mais qu'est-ce que tu…
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Hermione l'embrassait avec violence. Malefoy n'eut pas le temps de réagir avant qu'elle ne le lâche subitement et ne le gifle.
- Espèce de salop pourquoi tu me fais ça ?
Malefoy passa la main sur sa joue endolorie et la gifla à son tour. Hermione tomba à terre sous la violence du choc. Il se jeta sur elle et lui maintint les bras avec ses mains. Elle lui cracha au visage.
- Sale Sang de Bourbe… l'insulta t-il.
Elle voulut se relever mais il se jeta de nouveau sur elle, la maintenant à terre. Il chercha sa bouche qu'il trouva sans difficulté. Hermione résista quelques instants puis se laissa aller sous les assauts répétés de la langue de Malefoy. Elle roula sur le côté de manière à se retrouver sur lui. Elle détacha ses lèvres de celles de Malefoy et lui embrassa le cou. Malefoy s'occupait quant à lui de caresser le dos d'Hermione non sans une certaine brutalité. Il voulut la retourner pour la dominer de nouveau mais elle ne le laissa pas faire.
- Attends… J'ai quelque chose pour toi... s'entendit-elle murmurer d'une voix sensuelle comme si c'était une autre personne qui parlait à sa place.
Elle releva doucement la robe de sorcier de Malefoy, repliant le tissu sur lui-même le long des jambes du sorcier, puis de ses cuisses, puis de son bas ventre. Elle parcourut de sa langue les contours du caleçon bleu qu'arborait Malefoy et vit avec plaisir qu'une bosse apparaissait à travers. Elle le descendit des deux mains en plantant son regard dans celui toujours aussi glacé de Malefoy. Celui-ci comprit en quoi consistait son « cadeau » et émit un rictus où Hermione pouvait lire de la satisfaction et du sadisme. Mais cela, curieusement, ne l'alarma pas du tout et l'excita encore plus. (nda : petit rappel ils sont sur le sol tous les deux !) Elle libéra la verge tendue de Malefoy qui avait déjà des veines apparentes, tant elle était gonflée. Elle la prit dans ses mains et le frotta sans ménagement contre son cou en fermant les yeux, la faisant rouler sous ses doigts comme de la pâte à modeler. (nda : j'adore la comparaison !) Elle l'enfouit soudainement dans sa bouche et la ressortit aussitôt. La vision du sexe de Malefoy couvert de sa propre salive galvanisa Hermione qui le replongea aussitôt dans sa bouche et entreprit un va-et-vient de ses lèvres. Malefoy avait bien du mal à contenir des gémissements de plaisir. Les lèvres d'Hermione se séparèrent un instant de son pénis pour en lécher l'extrémité. Hermione s'attarda particulièrement sur le gland qu'elle savait très sensible et elle vit avec fierté qu'elle avait raison. Malefoy poussait maintenant des petits cris aigus et respirait avec difficulté. Elle replongea son sexe dans sa bouche au plus profond qu'elle pouvait et lécha les veines qui apparaissaient maintenant nettement le long de la verge. Elle fermait les yeux, tant elle y mettait toute son âme et tout son corps. Lorsqu'elle su que Malefoy était à bout de force, elle s'arrêta et remonta sa bouche vers la sienne. Celui-ci l'accueillit avec soulagement et avec des yeux assombris par le désir. Il la saisit vivement par les bras et le ramena plus sur lui, pour que son sexe tendu soit juste en dessous de son entre jambe (nda : Hermione est toujours en pantalon). Il l'embrassa avec force ce qui, pensa Hermione, devait être sa façon de la remercier. Puis il descendit vers son torse et sa poitrine encore couverte par son dos nu. Il remonta son haut de ses deux mains, libérant la poitrine opulente d'Hermione, et l'enleva complètement. Puis il ôta le pantalon de la sorcière, aidé par les déhanchements de celle-ci.
Hermione voulut à son tour retirer complètement la robe de Malefoy mais comme la dernière fois il retint sa main.
- Non… souffla t-il.
- Laisse moi faire, fit Hermione.
Elle retroussa le tissu sur son torse, donnant de petits baisers ça et là mais elle ne voyait rien qui pouvait justifier la pudeur de Malefoy. Celui-ci sembla remarquer son incompréhension puisque après un moment d'hésitation il releva sa manche droite, laissant apparaître un sinistre tatouage.
La marque des ténèbres…
La marque des mangemorts…
Il ne laissa pas le temps à Hermione de réagir. Il enleva entièrement sa robe découvrant une marque des ténèbres tatouée sur toute la surface de son dos. Il fixa la jeune fille.
Hermione savait bien évidemment que Malefoy était un mangemort où du moins elle le supposait mais elle avait devant ses yeux la confirmation. Ils étaient doublement opposés. L'ex-Gryffondord et l'ex-Serpentard. L'Auror et le mangemort. Sans réfléchir davantage aux conséquences de ce qu'elle venait de découvrir, cédant de nouveau à une pulsion incontrôlable, elle embrassa la poignet de Malefoy à l'endroit où se trouvait la sinistre marque et traça les contours du tatouage dorsal avec sa langue. Celui ci était chaud au toucher. Puis elle planta ses yeux chocolat dans ceux de Malefoy, lui montrant que cela ne changeait rien pour elle.
- Bien… fit Malefoy d'une voix satisfaite.
Il se redressa brusquement, faisant basculer Hermione en arrière. Il lui enleva sans ménagement sa culotte et lui déplia ses jambes. Hermione dont les cheveux étaient éparpillés en une couronne chatoyante sur le sol se laissa faire et écarta les jambes en se cambrant. Cette position faisait ressortir ses côtes qui transparaissaient à travers sa peau hâlée et dégageait sa gorge ou palpitait sa carotide. (nda : c'est la grosse veine qui est dans le cou et qui sert à prendre le pouls par exemple) Malefoy se positionna entre les jambes de la jeune fille et la pénétra violemment. Il s'enfonça au plus profond qu'il le pouvait, s'arc boutant à l'aide des jambes de la jeune fille. Hermione hurla de douleur mais Malefoy ne s'arrêta pas pour autant. Il la pénétra encore et encore, de plus en plus profondément, la faisant crier à chaque nouvelle intrusion. Hermione sentait tout son intérieur lui bruler comme si on lui appliquait un fer chaud dessus. Il poussait des rugissements de plaisir qui couvraient presque les hurlements de la jeune fille. Hermione avait les larmes aux yeux tant elle avait mal et se mit à sangloter doucement. Il s'interrompit enfin et se retira lentement pour qu'Hermione sente encore le contact de son sexe en elle. L'ensemble de la scène avait duré au maximum une demi-heure et relevait d'une pulsion bestiale. De la jouissance pure ...
Il la regarda en remettant son caleçon. Elle était toujours étendue sur le sol, des larmes perlaient eu bord de ses yeux clos. Elle avait encore les jambes écartées et Malefoy pu apercevoir son vagin rougit et gonflé sous la violence de ses coups. Elle avait les poings serrés et des traces d'ongles sur ses paumes. Il s'allongea à côté d'elle – non pas qu'il ait des remords, mais quelque chose le poussait à le faire, sans qu'il puisse s'expliquer quoi. Hermione était sonnée. Tout son corps fourmillait et sa tête tournait atrocement. Elle sentit à peine des doigts lui essuyer ses larmes et ne rouvrit pas les yeux lorsqu'une voix lui ordonna :
- Regarde moi !
Elle ne bougea pas, laissant échapper un gémissement de douleur. Deux mains puissantes lui saisirent le visage et la forcèrent à ouvrir les yeux ce qu'elle fit. Elle se heurta au regard bleu acier de Malefoy. Il l'embrassa avec quelque chose qui ressemblait à de la douceur et Hermione se laissa faire, plus par épuisement que par réelle envie. Puis Malefoy resta quelques instants allongé à côté d'elle avant de quitter la pièce comme la dernière fois. Hermione, trop fatiguée pour réfléchir se coucha sur le côté et s'endormit recroquevillée.
Elle rêva de mangemorts torturant des moldus, de ses parents déçus et d'Harry lui demandant pourquoi. Quand elle se réveilla, Malefoy n'était pas là et le soleil était déjà haut dans le ciel. Tout son corps lui faisait mal, particulièrement son bas-ventre. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était…
- Merde… Je suis en retard au boulot, pensa t-elle.
Quelques minutes après, elle transplanait dans son box où l'attendait Harry.
- Ah ! J'étais inquiet ! Ca n'est pas dans tes habitudes d'arriver en retard au boulot.
- Harry…
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Rien de grave j'espère ?
- Harry…
Elle éclata en sanglots, comme si ses larmes pouvaient laver sa trahison et évacuer ces pulsions et cette douleur de son corps. Harry devait être désemparé, mais il n'en laissa rien paraître. Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans les cheveux. Hermione resserra son étreinte et enfouit sa tête entre les épaules musclées du Survivant.
Au bout de quelques instants, Harry la relâcha et lui essuya ses larmes avec ses pouces. Il ne lui posa aucunes questions et Hermione le remercia intérieurement pour ça.
- Tu devrais prendre un jour de repos tu sais…
- Non… Ca va aller… fit elle d'une petite voix faible.
- Je ne sais pas trop si c'est le moment pour te l'annoncer, reprit Harry, mais ce soir on refait une mission contre les mangemorts. On a intercepté un hibou selon lequel il y aurait une réunion des partisans de Voldemort ce soir. Ron demande si tu veux y participer mais je ne sais pas si dans ton état…
- Je viens, fit aussitôt Hermione non sans repenser au tatouage qui ornait le bras de Malefoy.
- Très bien, soupira Harry. A ce soir alors…
- Tu y vas aussi ?
- Oui bien sûr.
- Tant mieux, pensa intérieurement Hermione, peut être que sa seule présence me protègera de Malefoy et m'empêchera d'y penser…
En tout cas Hermione l'espérait de tout cœur…
------ Fin du Chapitre ------
Voilà ! Alors ? Ca vous a plu ? Le prochain chapitre est en cours d'écriture, il faut que je rattrape mon retard ! En attendant, vos reviews sont les bienvenues +
xxx
