Bonjour à tous ! De retour avec un nouveau chapitre un peu plus soft et peut être un peu plus court que les précédents enfin je crois... Je remercie tout le monde pour les reviews, les réponses sont en fin de chapitre ! Merci vraiment beaucoup cela me donne du courage et il en faut croyez moi ! Surtout que les profs n'y vont pas de main morte avec les devoirs, j'ai beaucoup de travail en ce moment, c'est pour ça que je poste moins souvent les chapitres. En plus, maintenant je me lance complètement à l'improvisation dans cette fic car avant j'avais une trame écrite de ce que je voulais à peu près faire mais maintenant ce n'est plus le cas... Je sais globalement comment je vais faire évoluer l'histoire mais certains détails sont encore imprécis. Cela dépendra de mon humeur ou alors de vos conseils et idées ! Si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part, les reviews sont aussi faites pour ça ! Sur ce bonne lecture !


Dans le Clair-Obsur Argenté

Chapitre 7

La Mission des Aurors

- La réunion des mangemorts a lieu dans une crypte souterraine dont j'ai noté les coordonnées ici, entonna Ron d'une voix solennelle. La mission est de les surprendre pour en identifier et en capturer le maximum.

La liste des participants est affichée ici. Hermione jeta un coup d'œil au petit bout de papier en question. Les noms de dix Aurors étaient écrits à l'encre noire et parmi eux figuraient le sien – Ron l'avait inscrite d'office – et celui de Harry.

- Bonne chance à tous, conclut Ron.

Il jeta un regard bienveillant aux dix Aurors qui revêtirent leurs robes d'Auror. Un par un, ceux-ci vérifièrent les coordonnées du lieu avant de transplaner. Ils se trouvaient maintenant dans un cimetière envahit par les herbes sauvages. La lune brillait dans la nuit noire, projetant des reflets laiteux sur les pierres tombales, leur donnant un air fantomatique. Au fond du cimetière, entre les rangées irrégulières de tombes se dressait l'entrée d'une crypte. C'était un petit temple de pierre sombre gardé par deux gargouilles figées pour toujours dans un mouvement convulsif. Les Aurors avancèrent doucement vers la crypte que fermait une grille en fer cadenassée.

- Alohomora, fit Harry.

La serrure se fendit en deux et tomba sur le sol, entraînant avec elle la lourde chaîne qui barrait l'accès à la crypte.

- Visiblement quelqu'un est déjà passé par là, remarqua Hermione, la serrure était endommagée.

Ils descendirent l'escalier aux marches usées que leur présentait la crypte. Ils pénétrèrent alors dans un long couloir d'où partaient des alcôves qui abritaient des tombeaux. Quelques portes s'offraient à eux mais les pièces sur lesquelles elles donnaient étaient vides. L'atmosphère était lugubre et à mesure qu'ils avançaient, une odeur fétide emplissait leurs narines. Leurs pas produisaient un claquement régulier seulement interrompu par les cris des chauves souris qui s'enfuyaient à leur passage. Ils arrivèrent enfin au fond de la crypte sans avoir trouvé le moindre mangemort.

- La réunion n'a peut-être pas eut lieu ? supposa un Auror.

- Ou bien c'est un piège… s'alarma un autre.

Hermione observa le fond de la crypte. Un grand bloc de pierre plus clair que le reste se détachait du mur. Sur celui-ci étaient gravées des inscriptions mais elles étaient abîmées et Hermione n'arrivait pas à les déchiffrer. Les Aurors commençaient à parlementer entre eux pour savoir si il fallait rentrer au Ministère ou explorer le cimetière ou encore alerter Ron.

- Attendez… souffla Hermione, c'est une porte.

Elle désigna le bloc de pierre gravé.

- Quoi ? fit Harry.

- C'est une porte, répéta Hermione. Alohomora, lança t'elle.

Le bloc de pierre ne bougea pas d'un pouce.

- Alohomora, répéta t-elle.

Le bloc de pierre resta impassible.

- Essaye de dire quelque chose en Fourchelang, demanda t-elle à Harry.

Celui-ci acquiesça mais Hermione pu lire du doute dans ses yeux. Il produisit néanmoins des étranges sifflements et crachotements avec sa bouche mais une fois de plus cela ne produisit aucun effet sur la porte.

- Tu as dit quoi ? lui demanda t-elle.

- Ouvre toi, répondit Harry en haussant les épaules.

Hermione regarda les écritures gravées. On devinait certaines lettres. Certains mots paraissaient très anciens mais d'autres semblaient fraîchement gravés. Hermione pu y lire au bout de quelques secondes de réflexion les noms de Bellatrix Lestrange et de Macnair.

- J'ai trouvé ! fit elle rayonnante. Il faut inscrire son nom sur le bloc pour entrer !

- Le nom d'un mangemort, rectifia Harry.

Hermione réfléchit quelques instants, puis prit sa baguette et grava Drago Malefoy dans la roche. Aussitôt la porte s'ébranla, faisant tomber des nuages de poussière et commença à bouger. Les Aurors regardaient Hermione qui affichait une certaine fierté sur son visage. La porte pivota sur le côté avec un grand bruit caverneux, dévoilant un nouvel escalier en colimaçon. Aussi discrets que s'étaient faits les Aurors jusqu'à maintenant, le bruit avait sûrement été entendu dans toute la crypte. L'effet de surprise était donc raté. Les Aurors dégainèrent leurs baguettes et se ruèrent dans l'escalier.

Hermione leur emboîta le pas. L'escalier débouchait sur une grande salle taillée dans la pierre, éclairée par des torches. Les mangemorts formaient un cercle au centre de la pièce, vêtus de robes noires et masqués (le masque leur cachait tout le visage sauf les yeux et la bouche). Hermione eut juste le temps d'apercevoir une expression de surprise sur leur visage – nettement visible malgré la cagoule – avant que les Aurors ne chargent. Elle-même leva sa baguette et jeta des sortilèges de Stupéfixion un peu partout, sans véritablement viser. Des éclairs de toutes les couleurs fusaient de partout. Hermione repéra un mangemort dissimulé derrière un bloc de pierre.

- Rictusempra, lança t-elle.

Le sort passa au dessus du bloc de pierre et frappa le mur, faisant tomber des petits cailloux. Le mangemort l'aperçut et lança d'une voix rauque :

- Avada Kedavra.

Hermione esquiva le sort de justesse en roulant sur le côté. Elle remarqua Harry qui venait juste de gagner contre un mangemort – ce dernier était sur le sol et de lourdes chaînes sorties de nulle part le maintenaient immobile.

- Harry ! cria t-elle à son intention.

Celui-ci se retourna vers elle et suivit du regard son doigt tendu vers le mangemort récalcitrant. Il comprit immédiatement et le fit savoir à Hermione en acquiesçant de la tête.

- Stupéfix ! crièrent-ils ensemble.

Les deux éclairs rouges se combinèrent pour n'en former plus qu'un qui frappa de plein fouet le mangemort. Celui-ci vacilla un instant et tomba sur le sol inanimé.

- Bien joué ! fit Harry à Hermione.

Celle-ci lui sourit avec fierté.

- Merci, tu n'étais pas mal non plus !

Le moment de répit fut court : un mangemort stupéfixa un Auror et prit la fuite par le petit escalier par où étaient arrivés les Aurors.

- Je m'en occupe, cria Hermione à l'intention de Harry en s'élançant à sa poursuite.

Elle évita un éclair violet et atteignit les escaliers qu'elle monta sans hésiter, se guidant au bruit régulier des pas du mangemort. Elle arriva au couloir d'entrée de la crypte et distingua la silhouette encagoulée du mangemort. Celui-ci avisa une porte sur le côté et s'y précipita.

- Il est foutu, il n'y a pas d'issue, pensa Hermione se rappelant leur inspection méticuleuse de chaque pièce avant de trouver la porte cachée.

Galvanisée par cette pensée, elle fonça sans réfléchir par la porte entrebâillée. Elle réalisa soudain comme frappée par la foudre du risque qu'elle prenait de foncer tête baissée mais une seconde trop tard.

- Collaporta !

La porte se referma dans un bruit de charnières mal graissées laissant Hermione face au mangemort.

- Avada Kedavra, lança le mangemort.

Le sort passa à côté d'Hermione sans que celle-ci ait besoin d'esquiver.

- Stupefix, formula t-elle.

- Sortilegius Deviator ! (nda : c'ets un sort de renvoi inventé par môa)

Une fois de plus l'éclair renvoyé par le sort du mangemort atterrit à quelques mètres d'Hermione, alors que ce dernier aurait aisément pu viser la jeune fille. Visiblement le mangemort ne voulait pas la tuer, seulement jouer avec elle.

- Avada Kedavra, lança une nouvelle fois l'homme masqué.

Cette fois ci le sort était dirigé droit sur la jeune Auror et celle-ci se jeta sur le côté alors que l'éclair vert se rapprochait de sa poitrine. Le sort atterrit sur le mur à l'endroit où Hermione se trouvait une seconde auparavant.

- EXPERLLIARMUS ! cria t-elle de toutes ses forces.

Le sort frappa le mangemort de plein fouet. Visiblement il ne s'attendait pas à ce qu'Hermione soit en état de riposter et il ne se tenait même pas prêt à lancer une parade. Sa baguette lui échappa des mains et roula sur le sol tandis qu'il était projeté avec force contre le mur en pierre.

Il glissa le long des pierres et s'affaissa par terre. Hermione releva sa baguette et s'approcha prudemment. Le mangemort semblait inconscient. Elle rangea sa baguette et s'approcha un peu plus pour ôter la cagoule du mangemort, dévoilant ainsi son identité. Mais alors qu'elle tendait la main vers le bout de tissu noir qui cachait le visage du mangemort, celui-ci la saisit brusquement (nda : la main pas Hermione !) et la tourna, entraînant le bras de la jeune fille avec. Hermione sentit un craquement dans ses phalanges et poussa un cri aigu. Le mangemort profita de cette occasion pour agripper ses jambes et ainsi la faire tomber

La jeune filler rampa vers la sortie, les yeux fixés sur la porte. Ses gestes saccadés et ses membres tremblants trahissaient sa panique.

Le mangemort se jeta sur elle et plaqua ses mains sur la bouche d'Hermione, étouffant son cri. Elle les mordit de toutes ses forces et sentit la pression sur ses lèvres se retirer aussitôt. Elle en profita pour envoyer un coup de poing dans un endroit mou qu'elle reconnut comme étant la joue du mangemort. Celui-ci poussa un hurlement et se massa vigoureusement le visage.

- Sale Sang de Bourbe… l'insulta t-il et Hermione reconnut à son ton qu'il était très énervé.

Il se releva soudainement, fulminant de rage. Il n'était plus du tout question de jouer… Hermione regretta amèrement ce qu'elle venait de faire et les muscles de ses jambes refusaient de lui obéir à mesure qu'il se dirigeait vers elle. Elle ne pu que lui lancer un regard suppliant que le mangemort ignore totalement. Il la gifla magistralement. Elle en tomba à terre tant la claque était violente. Le mangemort la retourna sans ménagement afin qu'elle soit sur le dos et se positionna à califourchon sur elle, maintenant sans peine ses bras en croix. L'homme se pencha lentement sur Hermione, rapprochant son visage du sien. Hermione regarda avec effroi ces grands yeux gris bleu dans lesquels brillait une expression de fureur non contenue. Ces grands yeux gris bleu…

Soudain elle comprit, juste avant que leurs lèvres ne se scellent.

- Malefoy…

------ Fin du Chapitre ------


Hummmmmm quel suspens ! Alors à votre avis, elle le jette ou pas ? lol la réponse au prochain chapitre ! ;)

Réponses aux reviews du Chapitre 5 :

Madame Boris Jardel : Hum oui moi aussi je dois avouer que j'adore sa façon de la faire souffir !

ayuluna : Oui ton idée est très intéressante, j'y penserais pour la suite... Pour ce qui est d'être diabolique, tu pourra en juger par la suite... +

Emily Lovegood : Lol oui je rigolais, c'était pour motiver un peu les gens ! Sinon tu serais pas un peu sadique sur les bords :D Le pauvre Harry il a rien fait !

dragonia : Bravo tu es très perspicace ! Tu es la première à avoir trouvé d'où venait la "pudeur" de Malefoy ! Sinon, non Harry n'a pas changé de nom, c'est juste une faute de frappe ! Cela dit, je pourrais toujours essayer de changer leurs noms pour m'approprier les droits d'auteur de J.K Rowling et ainsi vendre des millions de livres dans le monde, et devenir milliardaire, et... Comment ça je délire ?

LunDer : Merci beaucoup ! Comment trouves tu la suite ?

ari : Oui tout à fait, c'est exactement ce que je voulais faire, je n'aime pas trop les histoires d'amour nunuches du style les deux personnes se détestent, s'embrassent un jour comme ça et l'instant d'après se disent "je t'aime". Je trouve ça vraiment (désolée de l'expression) cucul la praline...

remy : Lol merci à mon 36ème reviewveur !

Tirelipapoin-tagadatsointsoin : Lol j'adore ton pseudo mais je te l'ai déjà dit moultes fois comme tu dis sur msn ! Effectivement j'ai mis dans le chapitre 5 et 6 quelques uns de mes fantasmes que tu as reconnu sans peine visiblement. Ton dilemne me pose vraiment problême : je ne peux pas choisir ! Séphiroth incarne la beauté, la maturité, la froideur et le côté carrément inaccessible qui sont des qualités pour moi. Malefoy incarne la méchanceté, le mépris, la violence et la sexualité ce que j'adore aussi ! (oui je suis un peu sado-maso sur les bords mais ça tu le savais déjà !) Les deux en même temps serait parfait ! Biz

Poupoux : Je crois que tu as eu la réponse dans le chapitre 6 et dans celui la : Hermione revoit effectivement Malefoy ! Pour ce qui est de le dire à Harry... On verra bien ! Biz (et j'adore ton pseudo, il vient d'où ?)

draco-tu-e-a-moi : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! (ya assez de R là ?) Non mais vraiment loooooooooooooool ! Comme d'habitude tu m'as fait trop rire ! J'adore tes reviews vraiment ! LOOOOOOOOOOL pour la carotte, c'est vrai que maintenant que tu m'en parle... On peut aussi penser à un mini-knacki lol. Arg c'est horrible maintenant je m'imagine la scène de Pattenrond avec sa carotte-mini-knacki en train de hum... enfin bon de chevaucher Hermione... C'est assez gore il faut l'avouer ! Bon allez je trace hilare à dos de chameau véloce !

farfalina : Oui bravo, tu as deviné pour la marque des ténèbres ! Lol tu m'as bien fait rire avec ta Rita Skeeter ! C'est vrai que le pauvre Harry il a décidément pas de chance avec les filles ! Moi je serais prète à donner tout mon argent de poche (c'est à dire en ce moment exactement 7€42) pour racheter les droits de Harry et Malefoy rien que pour moi mais je sais pas pourquoi quelquechose me dit que ça suffira pas... Oui c'est vrai que le coté bad boy nous fait toutes craquer alors que la meilleure gagne !

NiokiZ : Ptdr ! Je crois avoir reconnu la personne qui se cache derrière ce pseudo... Merci beaucoup mais lol ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas en manque de X, j'avais juste quelques fantasmes enfouis que je rêvais d'exprimer sur le papier ou plutôt l'ordi dans ce cas là. Qu'as tu pensé du chapitre 6 +

Petit ousr brun : Merci mon ptit réré ça mpe fait plaisir tes compliments ! C'est vrai que tu es mon lecteur testeur donc tu as toujours un chapitre d'avance... Pour Malefoy hélas je craint qu'il ne soit hétéro et puis même si il était bi, il faudrait que tu fasses la queue je crois ! Il y a du monde qui attends ! (hum comme moi, draco-tu-e-a-moi, farfalina et plein d'autres qui n'osent pas l'avouer...) Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Tirelipapoin Tagadatsointsoin : Lol merci Thomas pour cette review ! Elle était ... comment dire... Instructive ! Merci beaucoup de m'avoir prêté Final Fantasy VII +

circé : Merci beaucoup pour les compliments : J'adore cette idée de pulsion irresistible ! J'en ressens moi même parfois comme quoi ça n'arrive pas que dans les fics ! Sinon pour ta remarque, elle est tout à fait juste : c'est une erreur de ma part, j'aurais dû dire qu'il avait le haut du corps couvert et non seulement en boxer car dans ce cas là elle aurait effectivement vu son torse... Bravo d'avoir remarqué cette erreur de ma part, mais personne d'autre ne semble l'avoir vue, alors Chut... !

Nou : Le voilà lol ! Eeeeeeeeeeeeeh oui, mon ptit Harry faudra qu'il se fasse à l'idée ! C'est vrai qu'Hermione se fait un peu humilier, mais elle ne le prend pas mal, donc tant mieux ! Et ce n'est que le début !

Réponses aux reviews du Chapitre 6 :

ayuluna : Aaaaaaaah... Je ne crois pas que la séparation soit pour tout de suite j'en suis désolée pour toi... Cela dit, je suis totalement d'accord, Harry ne fait pas le poids !

dan : Merci beaucoup ! Voila la suite !

LunDer : Oui c'est vrai j'y suis peut être allé un peu fort... Mais je voulais vraiment faire passer l'idée qu'il y avait beaucoup de violence dans leur relation. Les prochains chapitres seront un peu plus soft +

dragonia : Oui comme tu dis ça promet ! Et ça va tenir ses promesses même ! Tu pourras t'en apercevoir dans le prochain chapitre ! Merci beaucoup moi aussi j'aime beaucoup quand Hermione déraille et va se consoler auprès de Harry. Pauvre Harry, si il savait !

Petit ours brun : Merci beaucoup ! Oui c'est vrai un peu violent mais comme je l'ai dit pour LunDer, j'aime cette idée de violence dans leur relation. Moi j'adore la violence (pas sur les autres ! mais dans les relations sexuelles) donc voilà... Gros bisous

farfalina : Et oui tu avais raison ! Bravo ! Moi c'est clair, j'hésiterai pas, je foncerai ! Ca donne un petit côté sauvage à Malefoy et ça le rend encore plus sexy je trouve ! Merci beaucoup de continuer à me lire +