Hi boys and girls ! How are you all ? Voici un nouveau chapitre qui je l'espère va vous plaire... Je ne fait pas de long discours car le suspens était déjà intenable lors du dernier chapitre (lol) et puis je tiens à poster rapidement pour que vous puissiez en profiter... Alors comme d'habitude j'ai besoin de vos reviews pour m'aider à avancer ! See you ! (oui je sort d'un contrôle d'Anglais il me reste des séquelles :s )
Dans le Clair-Obscur Argenté
Chapitre 8
Trahison & Sentiments
Des milliers de pensées envahissaient peu à peu Hermione, à mesure que la bouche du mangemort aux yeux d'acier se rapprochait de la sienne.
De la peur…
De la culpabilité…
De la douleur…
De la colère : pourquoi ne la laissait-il pas tranquille ?
De la haine… Oui… Tellement de haine envers cet homme qui possédait son corps tout entier sans pour autant posséder son cœur. Tellement de haine envers sa façon de poser les yeux sur elle, envers sa façon d'être si glacial et si distant. Tellement de haine envers elle, quand elle lui appartenait, quand il lui faisait l'amour sans aucun sentiment.
Mais aussi, une petite, toute petite particule de son être qui en cet instant fut plus forte que le reste, que tous ses sentiments, que toute la douleur qu'elle avait pu ressentir la dernière fois qu'elle avait couché avec Malefoy, que toute l'humiliation qu'il lui infligeait sans cesse, une minuscule partie de son esprit, qui, à l'instant où leurs lèvres se heurtaient, céda tout simplement et hurla silencieusement :
- Prend moi Malefoy… Et ensuite, laisse moi tranquille…
Leurs lèvres se rencontrèrent sauvagement, et Hermione s'abandonna, n'essayant plus de dégager ses mains de l'emprise du mangemort. Ce dernier relâcha son étreinte pour relever l'Auror. Ils étaient maintenant tous les deux à genoux. Leurs gestes se faisaient plus rapides et plus brutaux. Malefoy, non sans cesser d'embrasser avec fougue Hermione lui malaxait les fesses des deux mains tandis qu'Hermione enfonçait ses ongles dans le dos du beau blond. Malefoy repoussa subitement Hermione d'un geste et planta son regard dur dans les yeux d'Hermione.
- Tu m'as fait mal Granger…
Hermione comprit qu'il faisait allusion au coup qu'elle lui avait donné dans la joue lors de leur corps à corps.
- Pas autant que toi la dernière fois Malefoy…
Malefoy ouvrit la bouche pour répondre mais il se rendit compte qu'il n'y avait rien à répondre à ça. Elle avait raison. Il fut agacé de devoir concéder quelque chose à Hermione et répondit donc avec plus de méchanceté qu'il n'en ressentait pour elle :
- Alors, tu ne dois pas être rancunière…
Il leva un sourcil ironique.
- Ou alors tu as aimé ça…
- Tais toi Malefoy.
La respiration saccadée, les joues rougies et les cheveux ébouriffés, elle fulminait.
- Pour qui tu me prends Malefoy ? Je ne suis pas ton jouet, et je ne t'appartiens pas !
Malefoy eut une fois de plus un rictus ironique qui laissait transparaître son scepticisme. Il se releva lentement et retira sa cagoule, laissant apparaître des cheveux blonds en bataille et un teint pâle marqué d'une trace rouge sur la joue. Il jeta nonchalamment sa cagoule sur le sol et fixa Hermione avec un ton de défi.
- Alors pars. Va t-en, si tu en es capable et si ce que tu dis est vrai.
Hermione baissa les yeux vers ses genoux. Sa robe était de travers, elle la remit en place et se releva à son tour. Elle se heurta au dur regard de Malefoy.
- Je m'en vais Malefoy.
Malefoy ne répondit rien et se contenta de la regarder avec un petit sourire en coin, l'air ouvertement sûr de lui.
Hermione marcha lentement vers la porte. Chaque pas était un effort surhumain pour elle. A chaque pas, des milliers de pensées différentes l'assaillaient, la faisant peu à peu plier. Elle atteignit finalement la porte, poussa un long soupir et appuya sa main sur la poignée avec détermination. Celle-ci s'enfonça sous la pression des doigts d'Hermione mais ne provoqua aucun mouvement d'ouverture dans la porte. Elle réitéra son geste avec un peu plus de force et de conviction mais cela ne changea absolument rien. Brusquement elle se souvint : Malefoy avait fermé la porte lorsqu'elle était entrée avec un Collaporta. Elle fouilla les poches de sa robe, agacée de n'y avoir pas pensé plus tôt. Mais la recherche de sa baguette se révéla infructueuse.
- Un problème Granger ? ricana Malefoy.
Il s'amusait beaucoup depuis un petit moment à observer la sorcière.
- La ferme Malefoy !
Elle se mit à chercher par terre sa baguette, pensant qu'elle était tombée de sa poche lors de la bagarre et qu'elle avait roulé dans un coin.
- C'est ça que tu cherches Granger ? demanda Malefoy en tendant le bout de bois en question.
Il souriait comme si il venait de remporter une victoire très importante. Hermione, exaspérée tendit la main et demanda impérieusement :
- Donne.
Malefoy hocha négativement la tête et commença à jouer avec la baguette, lui faisant subir un mouvement de balancier.
- DONNE Malefoy ! s'énerva Hermione.
Elle se rapprocha de lui et voyant que ces paroles ne provoquaient aucune réaction chez le mangemort si ce n'est l'élargissement de son sourire, elle cria avec force :
- Malefoy, arrête de faire le gamin. Donne moi ça tout de suite !
Il releva la tête la regarda en battant des cils, ses lèvres formèrent un petit sourire coquin, faisant apparaître de petits fossettes.
- Tu sais que tu es très belle quand tu t'énerves Granger ?
Hermione trépigna de plus belle.
- Arrête. Pourquoi tu joues à ça avec moi ?
Il s'approcha d'elle avec rapidité et fluidité, en rangeant la baguette dans sa poche intérieure. Ses mains vinrent se poser sur les hanches de la jeune fille et avant qu'elle esquisse le moindre geste, ses lèvres vinrent effleurer avec douceur celles d'Hermione qui restèrent closes, mais qui tremblèrent légèrement sous la caresse.
- C'est la vérité… lui chuchota t-il contre ses lèvres.
Hermione frémit d'avantage au contact du souffle chaud contre son visage. Ses yeux à la couleur de mercure reflétaient la lueur tremblotante de ses propres yeux. Ses lèvres étaient si près…
- Tu veux vraiment partir ? lui demanda t-il enfin en plongeant ses yeux dans ceux fuyants d'Hermione.
Elle ne répondit pas, mais ne pu soutenir le regard de Malefoy. Le blond, en l'absence de réponse l'interpréta à sa façon et murmura avec un sourire de vainqueur :
- Parfait…
Il colla ses lèvres contre celles d'Hermione avec douceur, ce qui ne lui ressemblait guère. Hermione ne bougea pas, mais elle ferma les yeux, et sous les assauts répétés de la langue de Malefoy, elle céda en entrouvrant sa bouche. Malefoy su qu'il avait une nouvelle fois remporté la partie, et aussitôt, la douceur dont il avait fait preuve quelques instants plus tôt disparut. Il devint comme à son habitude plus agressif dans ses gestes, oscillant avec rapidité et fermeté sa tête de droite à gauche tout en embrassant et en serrant Hermione contre lui. Cette dernière accéléra le rythme également pour suivre les mouvements de Malefoy. Elle brisa le baiser et se cambra, offrant son cou au mangemort. Celui-ci ne se priva pas et lui lécha généreusement sa peau avec délice. Elle avait un petit goût sucré ce qui délecta Malefoy. Il passa une main derrière sa tête pour rabattre la tête de Hermione en avant ce qu'elle fit, attendant un nouveau baiser brûlent. Mais Malefoy se contenta de lui lécher la lèvre, puis de la mordre fortement mais Hermione n'avait pas mal. Elle était comme anesthésiée et ne sentait plus rien, à part le plaisir. Elle se laissa donc faire et commença à se frotter contre Malefoy, enroulant une jambe autour de son genou. Malefoy, sentant l'impatience de la jeune fille cessa son manège avec ses lèvres et remonta la robe de sorcier de celle-ci et l'enleva complètement en la faisant passer par ses épaules. Hermione fit de même avec celle de Malefoy, montrant à ses yeux assombris par le désir la marque des ténèbres qui palpitait sinistrement. Son regard croisa celui de Malefoy, et un instant, elle eut un doute.
- Malefoy, attends… On ne devrait pas…
- Ca ne t'a pas gênée la dernière fois Granger.
- Ce n'est pas ça Malefoy, mais je suis en mission…
- Moi aussi, qu'est-ce que tu crois ?
Son ton s'était fait méchant et dur, comme si il avait peur de perdre sa victoire. Il avait remporté la course, mais la coupe ne lui revenait pas…
Il ne laissa pas le doute s'insinuer plus longtemps dans l'esprit d'Hermione et décida de prendre les devants. Il baissa d'un geste la culotte d'Hermione et saisit une de ses jambes avec brutalité pour la coller contre sa hanche. Hermione fut surprise, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en apercevoir, Malefoy l'embrassait sauvagement. Elle se laissa faire et fit glisser ses mains le long du torse blanc du beau blond, s'attardant ensuite sur ses fesses fermes. Elle sentait contre son pubis le sexe dressé du mangemort.
- J'ai envie de toi Granger… lui souffla Malefoy en haletant.
Leurs respirations étaient saccadées et une fine pellicule de sueur – malgré le froid ambiant de la pièce – recouvrait leurs peaux, les rendant luisantes et patinées. Elle chercha les yeux de Malefoy, et lorsqu'elle les trouva, elle embrassa doucement les lèvres de Malefoy, non sans cesser de le regarder profondément dans ses prunelles glacées, totalement soumise. Il sourit, mais d'un vrai sourire, pas un sourire narquois ou méchant comme il avait l'habitude de faire, un vrai sourire tout simplement. Hermione fit glisser lentement son boxer le long des cuisses pâles du mangemort, libérant sa verge gonflée. Malefoy empoigna avec brutalité les fesses de la sorcière et la souleva pour placer son entrée juste en dessous de son sexe. Il la porta et la plaqua durement contre un mur de la pièce. Et là, il entra en elle avec sa violence habituelle. Hermione accueillit cependant cette pénétration comme une libération et ressentit instantanément des vagues de chaleur et de frissons en même temps lui parcourir l'échine. Elle enroula ses jambes autour de Malefoy et se cambra contre son corps humide. L'ex-Serpentard commença un va et vient très lent mais très excitant, il s'enfonçait plus profondément à chaque fois et se retirait totalement, avant de se réintroduire. Il observait avec délice les réactions que cela produisait sur le visage de la jeune sorcière. Ses cheveux châtains éparpillés flottaient, suivant ses mouvements, ses yeux étaient clos et elle se mordait avec force la lèvre inférieure pour ne pas crier vraisemblablement. Il continua un petit peu ce mouvement jusqu'à ce qu'Hermione se mettent à frémir sous ses assauts répétés. Elle ouvrit les yeux dans un ordre qui lui indiquait clairement d'accélérer. Ce qu'il fit immédiatement avec force. Il colla Hermione au mur et entra en elle avec agressivité, lui léchant l'arrondi de ses seins généreux qui sortait de son soutien-gorge gris perle. Il accéléra les va et viens, les faisant plus puissants. Hermione sentait les pierres grossièrement taillées du mur s'enfoncer dans son dos, mais elle s'en moquait. Elle ne pouvait plus contenir des cris de plaisir et gémissait à chaque nouvelle entrée de Malefoy en elle. Celui-ci poussait également de temps à autre des grognements rauques et incontrôlés. Il aimait tellement cette sensation que lui procurait cette fille, cette sensation unique qu'il ressentait lorsqu'il la pénétrait et qu'elle en redemandait. Il accéléra encore plus son mouvement, sentant l'orgasme proche. Hermione n'en pouvait plus. Elle se sentait étouffer, comme si elle manquait d'air. Elle accompagna de ses hanches les mouvements de Malefoy en le fixant intensément. Mais au moment où tous les deux étaient proches de l'extase, Malefoy s'interrompit subitement. Hermione poussa un petit cri de déception et interrogea Malefoy du regard. Celui-ci avait les sourcils froncés.
- T'as pas entendu un bruit ? lui demanda t-il toujours en elle.
Hermione hocha négativement la tête, mais aussitôt des éclats de voix retentirent du côté de la porte. Elle regarda avec effroi Malefoy et dit avec la voix légèrement tremblante :
- Si maintenant j'ai entendu…
Les bruits s'intensifièrent et soudain quelqu'un frappa à la porte. Hermione sentit son cœur s'accélérer. Elle jeta un regard apeuré à Malefoy et vit que celui-ci semblait réfléchir. Il se retira enfin, la reposa par terre et tendit l'oreille vers la porte, les sourcils plus froncés que jamais.
- Hermione ? fit une voix.
Hermione se tourna vers Malefoy. Celui-ci la fixa intensément, il y avait un petit peu de crainte dans ses yeux.
- Hermione tu es là ? fit une nouvelle fois la voix.
Le cœur d'Hermione cessa brusquement de battre : c'était la voix de Harry…
------ Fin du Chapitre ------
Oui je sais ce que vous allez me dire : TU NOUS FAIS CHIER A COUPER TOUJOURS AU MOMENT OU CA DEVIENT INTERESSANT ! ou peut être en plus nuancé... En tout cas à votre avis, qu'est-ce qui a germé dans mon esprit mal tourné pour après hum ? Allez +
Réponses aux Reviews :
draygirlsnape : Merci beaucoup et merci de m'avoir fait retrouver la mémoire pour le sort de bouclier ! Je le mettrais la prochaine fois ! Merci encore +
iceman : Voila la suite ! Qu'est ce que tu en penses ?
farfalina : Merci beaucoup ca me flatte beasuoup que tu te sois un petit peu inspirée de moi ! Si tu n'as toujours pas réussi à poster, envoie moi un mail pour que je t'explique mais normalement ce n'est pas très dur ! Donne moi le nom de ta fic que j'aille la lire ! J'espère que la suite te plait +
dan : Slt je suis désolée j'ai mis un peu de temps à poster la suite j'espère que tu continueras quand même à me suivre +
Aybie : Voila tu connais la suite ! Alors ça te plait ? Qu'est-ce que tu présage pour la suite +
Emily Lovegood : MDR je savais pas que tu aimais bien Voldy... Je comprends que tu n'aimes pas trop Potty alors c'est vrai ! Mais pour ton plus grand plaisir, je crois que ça va se dégrader avec Harry dans les prochains chapitres, tu verras bien ! Merci beaucoup de continuer à me suivre +
LunDer : Oui lol ça passe difficilement inaperçu leur relation violente, mais c'est seulement comme ça que je conçois une relation entre Drago et Hermione. Oui pour une fois c'est Malefoy qui prend des initiatives, et tu va voir il en prend encore dans le prochain chapitre ! J'espère que la suite va te plaire ! Biz
laura : Je suis contente d'avoir reçu ta première review ça m'a fait très plaisir ! Voila la suite et j'attends ta prochaine review +
ayuluna : Non je n'ai pas l'intention de virer Harry mais tu va voir que ça va se dégrader dans les prochains chapitres ! Tu n'es pas la seule à vouloir supprimer Harry visiblement lol je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il n'a pas la cote en tout cas... Merci beaucoup de continuer à me suivre +
Akroma : Lol merci Akroma pour ta suite ! La mienne ne sera pas tout à fait comme ça mais bon la tienne valait le détour ! Tu devrais songer à écrire toi aussi mdr ! Pour ce qui est du suspens je t'ai déjà répondu sur msn mais je vais te le redire ici : il est vrai que le coup du mangememort était prévisible mais mon imagination commence à être à cours pour faire rencontrer nos deux ennemis préférés ! Et je ne trouve pas que ça gâche l'histoire cette histoire de mangemort qui s'enfuit... Enfin c'est mon point de vue bien sûr, merci beaucoup de m'avoir fait part de tes impressions ! Gros bisous +
