Attendez, laissez moi faire les comptes... 1, 2, 3, 4, 5... 22 ! 22 reviews pour ce chapitre ! Vous m'avez vraiment gâtée et je vous en remercie infiniment ! Du nouveau dans ce chapitre avec une certaine évolution dans l'histoire notamment au niveau des sentiments mais je ne vous en dis pas plus ! Vous le verrez bien par vous même ! J'ai mis beaucoup de temps à poster ce nouveau chapitre et je m'en excuse vraiment, il m'a pris beaucoup de temps à écrire mais je dois dire que j'en suis assez fière ! Sinon autre chose, j'ai mis à jour mon profil si vous voulez aller voir (mais je vous oblige pas hein !), histoire de me connaître un peu plus... Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne lectutre ! (comme d'habitude j'attends vos impressions, mais est-il besoin de le préciser encore ?) ... +
Dans le Clair-Obscur Argenté
Chapitre 10
Le cadeau de Malefoy
Il se pencha vers elle avec une douceur étrange, presque feinte. Hermione le regardait s'approcher avec des yeux agrandis par la surprise. Elle s'attendait à accueillir une nouvelle fois les lèvres pâles du mangemort sur les siennes, mais elle vit avec un peu d'angoisses que la bouche du blond ne prenait pas que chemin de son visage.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
Malefoy déposait de petits bisous sur sa poitrine à travers le tissu de son débardeur. Il ne répondit pas et caressa lentement les cuisses de la jeune fille. Elle resta impassible, étant trop angoissée que Malefoy abandonne cette douceur soudaine pour sa violence habituelle pour apprécier les caresses à leur juste valeur. Il lui ouvrit la braguette de son jean, sans la quitter des yeux.
- A quoi tu joues Malefoy ? fit Hermione presque agacée.
- Laisse toi faire Granger ! s'impatienta quelque peu Malefoy.
Il déboutonna son jean en crispant un peu son visage, ce qui lui donnait un air à la fois sérieux et appliqué. Hermione sourit. Il était si beau quand son visage n'exprimait pas de mépris ni de brutalité. Malefoy fit lentement glisser le jean le long des jambes de la brunette, dévoilant une petite culotte blanche en coton. Hermione rougit quelque peu : elle n'avait en aucun cas prévu une visite de ce genre, aussi sa lingerie paraissait inadaptée à la situation. Malefoy cependant ne sembla pas y accorder d'importance. Il traça doucement les contours de la culotte avec la pointe de sa langue. Hermione, bien qu'elle ne soit que légèrement vêtue, avait très chaud. Des vagues de chaleur remontaient vers sa tête et elle sentit bientôt la sueur poindre sur son front. Elle gigotait maladroitement d'un côté et de l'autre, comme si le plaisir était trop fort et qu'elle ne pouvait le supporter. Malefoy, encouragé par la réaction d'Hermione descendit lentement sa culotte. Hermione se tortillait, male à l'aise. Bizarrement, elle ressentait de la gêne devant Malefoy. Il l'avait déjà vu nue bien sûr…
- Mais pas d'aussi près…pensa Hermione.
Ses lèvres formèrent un sourire étrange qui exprimait l'antagonisme de son humeur à cet instant : à la fois heureuse et crispée. Malefoy continua son manège. Sa langue se fit plus entreprenante qu'elle ne l'était déjà. Il suça légèrement les lèvres du vagin d'Hermione qui émit malgré elle un gémissement mêlant surprise et plaisir. Il continua un petit peu ce mouvement, jusqu'à ce qu'Hermione se cambre de plaisir. Elle tenait fermement la housse du canapé dans ses poings, si bien que les jointures de ses phalanges lui faisaient presque mal. Elle rejeta sa tête en arrière, mais on sentait encore une crispation dans ses muscles : c'était trop de plaisir en même temps. Malefoy avança sa tête doucement vers le sexe de la jeune fille qui frissonna sous le souffle chaud contre son entrée maintenant humide. Il écarta délicatement les petites lèvres rosées et plongea l'extrémité de sa langue agile dans l'entrée du vagin d'Hermione. Celle-ci crut qu'elle étouffait tant elle avait chaud. Elle sentait la langue de Malefoy à l'intérieur d'elle, elle la sentait qui lui caressait ses parois sensibles, et cela la rendait folle. Elle essayait vainement de se retenir de gémir en se concentrant sur ses mains qui étaient maintenant ankylosées à force de serrer la housse si fortement. Malefoy, quant à lui, remonta un peu sa langue et lécha les contours du sexe d'Hermione. Hermione poussa un « Humpf » sonore, serrant un peu plus le tissu dans ses poings. Malefoy, avec un sourire supérieur retourna à sa tâche et atteint le point qu'il savait le plus sensible de l'anatomie féminine : le clitoris. Il n'eut aucun mal à le trouver et ne s'étonna pas de le voir déjà durcit. Hermione se redressa soudain, le visage rouge et la respiration saccadée.
- Non, Malefoy… Arrête…
Où était passée sa haine contre Malefoy qu'elle avait ressentie quelques minutes auparavant ? Où était tout le mal qu'elle lui souhaitait lorsque Harry était sorti de sa chambre d'hôpital ? Malefoy l'interrogea du regard en haussant les sourcils. Hermione rougit un peu et détourna le regard, le regard glacé de Malefoy lui faisait perdre la tête. N'entendant pas de réponse, Malefoy décida d'ignorer l'intervention de la jeune fille, et, sans un mot, il approcha une nouvelle fois sa bouche de son sexe. Hermione ressentit de nouveau cette sensation de douce chaleur qui lui envahit le bas-ventre et qui remonta le long de sa colonne vertébrale. Malefoy passait et repassait avec la pointe de sa langue, s'acharnant sur son petit bouton de chair qui palpitait, suivant le rythme saccadé du cœur d'Hermione. Celle-ci se griffait maintenant les cuisses et se mordait les lèvres pour s'empêcher de gémir. Elle ne pouvait pas se le permettre, pas avec Malefoy, pas maintenant que Harry l'avait laissée… Malefoy continuait, inlassablement, ne laissant pas la chaleur s'échapper du corps frémissant d'Hermione. Elle se cambra une nouvelle fois en jetant ses longs cheveux en arrière, la respiration rauque et haletante. Elle la sentait venir. L'extase. Toute proche. Si proche. Trop proche…
Malefoy accéléra encore le rythme, se tenant aux chevilles de la jeune fille. Hermione respirait de plus en plus vite. Toutes sortes d'envies lui passaient par la tête. Elle le voulait. Elle voulait le sentir en elle, elle voulait encore l'entendre grogner de plaisir, elle voulait qu'il se déverse en elle. Se redressant, le front en sueur et la respiration saccadée, elle cria presque :
- Viens Malefoy…
Malefoy n'en fit rien et continua sa douce torture.
- S'il te plait… supplia Hermione. Viens en moi…
Malefoy, dans un dernier coup de langue expert se redressa à son tour et fit, satisfait :
- Non Granger. Je t'ai assez remerciée pour cette fois.
Hermione ouvrit des yeux de surprise. Toute trace de chaleur et de plaisir avait brusquement disparue de son corps.
- Quoi ?
- Tu m'as très bien entendue Granger, répondit Malefoy en se levant et se dirigeant vers la porte d'entrée où il avait visiblement laissé sa cape de sortie.
Hermione se leva, furieuse et enfila rapidement un pull long qui lui cachait ses cuisses nues. Elle se dirigea telle une tornade derrière Malefoy et lui cria, alors qu'il enfilait une cape noire en soie :
- Tu débarques chez moi comme ça pour me… remercier et tu repars comme ça sans rien dire ? Mais d'où sors tu ?
- De chez toi, répondit Malefoy, très calme mais non sans une certaine froideur alors qu'il sortait effectivement de l'appartement d'Hermione.
Il adressa un sourire ironique à Hermione, teinté d'un grand amusement et se retourna, faisant voler sa cape d'une façon théâtrale, tel un grand acteur qui sort de scène. Hermione le regarda descendre hautainement les escaliers en pierre usée de son palier. Dès que le bruit de ses pas se fut évanouit, elle poussa un hurlement de rage et claqua avec une violence inaccoutumée la porte de son appartement qui en trembla sous le choc. Elle prit les premiers objets qu'elle vit et les jeta à travers la pièce. Ils allèrent se fracasser avec un bruit sinistre contre le mur opposé du salon d'Hermione. Avec un nouveau cri, elle attrapa une pile d'assiettes qu'elle jeta une par une par terre de toutes ses forces. Le parquet de bois clair fut bientôt recouvert d'éclats de vaisselle. Son regard se porta sur le canapé où la housse gisait négligemment, les marques des poings d'Hermione encore bien visibles. Elle l'arracha littéralement du canapé et entreprit de la déchirer avec haine. Le tissu céda après plusieurs tentatives. Hermione, toujours furieuse se rendit dans sa salle de bains afin de prendre une douche. Elle tomba nez à nez avec son reflet dans son miroir mural. Elle arborait piteusement des joues rougies, une peau luisante de sueur, des cheveux ébouriffés et des traits tirés et crispés par la rage. Elle se jeta sous la douche et se frotta vigoureusement tout le corps, si bien qu'elle avait des plaques rouges quand elle en ressortit. Elle voulut une nouvelle fois se regarder dans la glace, mais la vapeur l'avait recouverte de buée. Enfilant juste un peignoir blanc, elle retourna dans son salon à demi détruit, et d'assit sur le canapé maintenant dépossédé de sa housse. Lorsqu'elle eut retrouvé son calme, l'image haineuse de Malefoy s'imposa de nouveau à elle. Mais après quelques instants, elle se rendit compte de ce qu'elle ressentait vraiment. Pourquoi s'énervait elle comme ça à cause de Malefoy ? Pourquoi souffrait elle tant qu'il soit parti si vite ? Pourquoi l'avait elle laissé la « remercier » ? L'évidence s'imposa à elle comme un coup de massue.
- Malefoy ? Non, c'est impossible…
La douceur dont avait fait preuve Malefoy lui revint en mémoire. Cette douceur qui ne lui ressemblait pas, mais pourtant qui lui allait si bien. C'était indéniable, elle l'avait aimé pendant cet instant, pendant cette corrélation qui s'était établie entre eux. Elle se sentit s'un seul coup libéré d'un poids considérable, comme si cette constatation apportait la réponse à toutes les questions qu'elle se posait depuis quelques temps. Légère, elle se leva, s'habilla, enfila prestement son manteau et ouvrit la porte dans l'espoir de sortir prendre l'air. C'était sans compter sur Harry qui se tenait sur le pas de la porte. Hermione, qui regardait le bout de ses chaussures qui dépassait de son jean, se heurta à son torse bombé par les durs entraînements des Aurors. Elle redressa la tête et Harry vit clairement une expression de surprise s'afficher sur le joli visage de la jeune fille.
- Harry ?
Dans sa surprise, Hermione n'invita pas Harry à entrer, ce qui le déconcerta un peu au début, mais très vite il répondit un peu honteusement :
- Je peux te parler ?
- Oui bien sûr… Je t'écoute…
- Tu sortais ? Je peux peut être repasser à un autre moment…
- Non, non… Dis moi.
Harry prit une grande inspiration et dit d'une voix hésitante :
- Ecoute, je suis désolé pour la dernière fois à l'hôpital. Je me suis emporté, j'ai cru… Enfin… Ta version est tout à fait plausible et…
- Harry. Qu'est ce que tu veux ?
- Je t'aime. Pardonne moi, dit-il finalement.
Hermione reçut un deuxième coup de massue sur la tête. Il y a à peine quelques heures, cette déclaration aurait été son plus grand bonheur, et elle se serait sans doute jetée dans les bras du Survivant en pleurant. Ils seraient sortis au restaurant, main dans la main, en riant de ce qui s'était passé, comme un vrai couple parfait. Mais maintenant, tout était différent. Elle avait sans cesse repoussé le moment de se l'avouer mais maintenant, elle savait que sa relation avec Harry n'était pas celle qu'il lui fallait. Harry était l'homme dont toutes les femmes pouvaient rêver. Toutes, sauf Hermione.
Pendant ce temps, Harry attendait, sagement appuyé sur le bord du mur, ses cheveux d'un noir profond tombant négligemment devant ses yeux verts émeraude. Il voyait le visage d'Hermione changer d'expression, à mesure qu'elle essayait de dire quelque chose.
- Je te pardonne… fit elle finalement.
Harry sourit. Il l'embrassa délicatement, comme si il avait peur de la blesser. Elle se laissa faire, mais garda sa bouche close. Quand Harry rouvrit les yeux, Hermione lui souriait faiblement.
- Viens, je t'invite au resto ! proposa Harry.
Malgré la situation, Hermione éclata de rire en voyant sa prévision accomplie, mais prit aussitôt un air navré et dit :
- Non désolé… J'ai envie de me promener un peu…
- C'est une excellente idée ! fit Harry enjoué. Allons y !
- Non Harry. Je voulais dire… Seule…
Harry grimaça, comme si les mots l'avaient blessé physiquement.
- Tu sais, reprit-il, rien ne t'empêche de réfléchir encore pour nous deux. Si tu ne veux pas qu'on reprenne…
Hermione posa la main sur ses lèvres chaudes et murmura :
- Ne dis pas de bêtises…
Et elle l'embrassa tendrement avant de descendre les escaliers sans un regard derrière elle.
Elle marcha longtemps dans les rues animées et colorées de Londres. Après tout, rien ne l'empêchait de continuer à voir Harry, tout en aimant Malefoy. Toute trace de culpabilité vis-à-vis de Harry avait disparue, ce qui consistait indéniablement un avantage par rapport à sa situation précédente. Le soir était largement tombé quand elle rentra chez elle, transie de froid, mais néanmoins beaucoup plus sereine qu'avant.
Elle dormit profondément cette nuit, et c'est fraîche et totalement reposée qu'elle partit au travail ce matin. Sa réaction l'étonnait elle-même. Elle se sentait étrangement bien, comme si elle était légère et enfin libre. Malefoy emplissait ses pensées alors qu'elle marchait d'un pas vif dans les rues de Londres en direction du Ministère de la Magie. La douceur dont il avait fait preuve et l'attention qu'il avait eu à son égard suffisait à emplir son cœur de bonheur, et elle souriait toute seule rien qu'en repensant au moment qu'ils avaient partagé. C'est donc rayonnante qu'elle arriva dans son box où l'attendait Harry.
- Bonjour, fit celui-ci, appréhendant la réaction d'Hermione.
C'est donc avec soulagement qu'il vit qu'Hermione lui souriait radieusement et qu'elle l'embrassa chaleureusement.
- Bonjour toi, reprit t-elle avec le même ton chaleureux dans la voix.
Harry, un peu surprit lui demanda :
- Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Tu es sublime !
- Merci ! répondit seulement Hermione en virevoltant autour de son bureau.
Harry sourit et reprit après avoir cligné des yeux plusieurs fois, tant le bonheur d'Hermione était éblouissant.
- On a une réunion cet après midi avec Ron…
- A quel sujet ?
- La date de la prochaine mission.
Il quitta le bureau à reculons et adressa un petit signe de la main à Hermione qui lui répondit en souriant. Dès qu'il eut fermé la porte, Hermione s'enfonça dans le dossier de sa chaise et ferma les yeux de délice. C'était si bon de sentir de nouveau l'amour couler dans ses veines, de sentir ce flux qui s'insinuait en elle jusqu'à la plus petite cellule de son corps et la pénétrer de part en part. Harry était pour elle son meilleur ami, et Hermione se rendit compte qu'il n'avait jamais été plus que ça. Ce qu'elle ressentait pour Malefoy n'avait rien à voir. Cela ne la gênait nullement d'embrasser Harry ou de le serrer dans ses bras, car cela était par pure amitié, et elle ressentait néanmoins beaucoup de tendresse pour lui.
La mâtinée ne fut pas très productive pour Hermione. Elle n'avait pas encore terminé son rapport sur l'incident survenu lors de la dernière mission, et des lettres de plainte sur des colis ensorcelés envoyés vraisemblablement par des petits plaisantins s'entassaient sur son bureau. C'est donc dans une nouvelle période de rêverie que Ron vint chercher Hermione pour débuter la réunion.
- Bien… commença Ron. Notre dernière mission – il feuilleta fébrilement ce qui ressemblait à un dossier – a conduit à la capture de deux mangemorts dangereux, ce qui est un excellent résultat, compte tenu de l'urgence dans laquelle nous avons dû traiter cette affaire…
Il y eut des applaudissements enjoués. Ron semblait très fier. Il leva la main pour demander le silence, et reprit d'un ton qu'il voulait sérieux :
- Malheureusement, nous n'aurons pas non plus le temps de bien peaufiner celle-ci. Notre espion nous a informé qu'une nouvelle réunion allait se tenir après demain soir. Je vous communiquerais la liste des participants demain dans la mâtinée. Des questions ?
Aucune main ne se leva. Ron conclut finalement :
- Très bien… En attendant, entraînement pour tous dans la salle de Duel !
Les Aurors se levèrent en même temps dans un raclement de chaises et se dirigèrent d'un même pas vers la pièce adjacente. Hermione les suivit, le pas un peu plus pesant et l'esprit préoccupé en pensant à la mission qui l'attendait…
------ Fin du Chapitre ------
Voualaaaaaaa ! Cette fois ci j'ai été gentille : je ne vous ai pas coupé en plein suspens ! Je me suis vraiment amusée à faire Hermione détruire son appartement, j'avoue que cela m'a fait moi même du bien ! Alors à votre avis, que nous réserve la suite ? Et qu'avez vous pensé de ce chapitre ? Review +
Réponses aux reviews :
Cilou O'Neill : Eh bien non l'infirmière et Harry n'avaient rien découvert en fait, mais Harry avait compris qu'Hermione avait menti, et c'était déjà trop pour l'homme modèle qu'est Harry ! Et tu t'attendais à ça comme cadeau +
ayuluna : Ah me voilà rassurée ! (enfin sauf pour le "pour l'instant"... ) Promis j'irais lire cette fic dont tu me parle dès que j'aurais un peu de temps et je te ferais une critique complète dans la prochaine review ! Moi je n'aime pas trop les HPSS ou HPDM je ne sais pas trop pourquoi... Je n'aime pas trop lire des fics avec des slash mais ça viendra peu être ! Je te tiens au courant +
draco-tu-es-a-moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :D ENFIN ! Te voilà de retour ! Je t'attendais à chaque chapitre dans l'espoir de revoir tes dialogues déjantés et j'avoue que je ne t'espérais plus ! J'ai été super contente de voir que tu n'avais pas perdu de vue ma fic ! Bon et bien pour répondre à ta question, tu as quelques indices ici mais je ne peux pas t'en dire plus +
hermy.67 : Lol désolée je ne peux pas te répondre mais relis ce chapitre et relis le résumé de ma fic, cela devrait te donner des indices !
LunDer : Lol là c'est de la grosse initiative ! J'espère que ça t'as plu ! Merci beaucoup de m'encourager, j'avoue que j'en ai besoin en ce moment, entre les cours et tout !
dragonia : Voilà tu as vu ! Comment ? Tu avais perdu ma fic de vue ? C'est un sacrilège punit de la peine de mort tu sais ? Non je lol et bien je suis contente que tu sois revenue dessus alors ! A bientôt j'espère +
farfalina : Alors où en es tu avec ton histoire ? Je n'ai pas eu de nouvelles de toi pour que je t'aide à poster alors j'aimerais bien savoir comment ça avance car j'ai très envie de la lire ! Pour répondre à tes questions, il y a une part de "je ne sais pas trop où je vais" mais le dernier chapitre de l'histoire est clair dans ma tête, et je sais comment en gros elle va se finir, même si je ne sais pas clairement ce qui va se passer entre temps... Je pense faire une quinzaine de chapitres, pas plus ! J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, j'espère aussi que ce chapitre t'as plu ! (c'était une super idée le coup de l'infirmière, pour être honnête je n'y ai même pas pensé !)
sakura : Je crois que tu as la réponse à ta question ! C'était ce que tu avais imaginé ? Merci beaucoup de me lire +
bloody the slytherin : Merci beaucoup ! Oui j'avoue que ce genre de relation entre deux personnes me fascine également ... +
Emily Lovegood : Lol et bien merci :D j'ai un peu de mal en ce moment à poster à temps mes chapitres, mais je pense que tu dois comprendre ça toi aussi, il y a des jours où on a de l'inspi et des jours où on en a pas ! A propos je t'ai totalement recopiée dans mon profil sur les questions, car je trouvais qu'elles étaient bien ! Si ça te gène je les enlève il n'y a pas de problême, surtout que je ne t'ai pas demandé au préalable si je pouvais les utiliser... +
moa hermy : Merci beaucoup ! Oui je sais mes chapitres sont un peu courts par rapport aux autres fics, mais ils me prennent vraiment beaucoup de temps à écrire, ça parait pas comme ça mais c'est vraiment le cas ! Désolée encore +
Aybie : Lol merci beaucoup ! Tu ne vas pas être très contente mais ce chapitre est encore très court... Mais jai beaucoup travaillé dessus, j'espère que tu apprécieras quand même... Merci de montrer tant d'enthousiasme pour me lire +
Poupoux : Oui tu avais très bien résumé la situation : Hermione aimait Harry (enfin c'est ce qu'elle croyait) mais ne pouvait pas s'empêcher d'être attirée par malefoy (en particulier sexuellement !) Mais maintenant la situation a changé comme tu as pu le voir ! Contente de te "revoir" si on peut dire +
Liv-3 : Oui je sais, couper en plein suspens c'est pas très gentil ! Mais c'est mon côté sadique qui ressort ! (comment ça on l'avait déjà vu ressortir dans les relations Hermione/Draco ?) +
xMischiefManaged013 : Sorry, I didn't understand everything you said, but I understood that you like my fic, and I thank you for that ! You did a really big effort to read me, and I'm honoured for that ! Sorry, you see I haven't got a really good English too, but I hope you'll continue to read me and review again ! See ya !
Petitours Brun : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! XPLDR ! Oui ou au lieu des menottes roses une tenue complète de sado-maso hummm? Mais c'est une très bonne idée, j'y penserais pour la suite ! Merci beaucoup pour tout, pour être là et me faire autant rire ! Gros bisous mon petit réré +
Un gros merci à loli, Marina, J'aime Draco (ah toi aussi ? Moi aussi je l'aime !), gizmo-girl (lol qui est poète dans l'âme !), supernana494 et hermione je t'adore! Merci à tous de me soutenir et de me donner du courage !
Un autre merci (après promis j'arrête ! ) à Laurence (je ne connais pas son pseduo et je ne sais pas si elle en a un) qui m'a fait un magnifique dessin qui illustre la scène où Hermione découvre la marque des Ténèbres sur le dos de Draco. Merci beaucoup à toi, il était manifique et cela m'as beaucoup touchée !
