Note de l'auteur : Bon, voilà le chapitre 1 de Sang Intérêt ! C'est maintenant que l'histoire commence vraiment ! Ah oui, comme vous aller le voir Lucy ne s'appelle plus Ducarla mais Harker. Vous saurez pourquoi dans les prochain chapitres... Allez, soyez de bon lecteurs et oublier le nom de "Ducarla"...
Maintenant, place aux RAR :
Kate Malefoy : Merci beaucoup ! Tu peut pas savoir comme ta review m'a fait plaisir ! Pour la transformation de Lucy, elle est presque à son terme...
Hugh : Merci ! Lucy s'est déjà beaucoup attachée à toi et voilà la suite !
bee orchid : Ben, maintenant tu sais que j'ai entendu ton appel désespéré ! Et si non, merci beaucoup et voilà la suite !
Paprika star : Merci pour ta review ! Le fait que Dumby l'est acceptée est expliquer quelque chapitre plus loin et c'est dans ce hapitre qu'elle rencontre Draco ! Donc voici la suite ! J'espère qu'elle te plaira !
Disclaimer : Tout à partient à JK Rowling, l'idée du vampire appartient à Bram Stoker, écrivain de « Dracula ».
Chapitre 1
J'ai décider de répondre. Ce panneau m'a intriguer. Que fait Miss. Teigne dans cette histoire ! D'habitude, je ne prête pas attention aux panneaux. Moi, le grand Draco Malfoy, je n'ai pas l'habitude d'aider les autres. Surtout les anonymes qui veulent effacer leur blessures. Hum, mais je ferait une exception. Rien que pour savoir qu'à avoir Miss. Teigne avec les cicatrices. Peut-être est-ce un mot de Rusard, dans ce cas. Il serait intéressant de percer quelque secrets sur lui. On ne sait jamais. Si un jour j'ai besoin de faire pression sur lui...
Je sais, je sais. C'est misérable, moi, je me laisse tenter par la curiosité. Père dit que c'est mon plus gros défaut. Peut-être parce que grâce à ce défaut, j'ai découvert tout c'est plans de rébellion contre le seigneur des ténèbres pour qu'il prenne sa place. Puéril, des jeux de gamins. Père va juste finir sous un Avada Kédabra un peu plus tôt. Stupide. Le camp des perdants n'est pas la ou on le pense. Saint Potter gagnera, j'en suis convaincu. Pas parce qu'il est Saint Potter, ou qu'il a un trou dans la tête. Juste parce que les méchants perdent toujours, c'est bien connu. Tout les grands tyrans perde toujours, ou fuient, une révolution aux fesses. Demander à ma cousine de trois ans, elle vous le confirmera. Cela peut paraître bête mais ça ne l'est pas. Question de logique. Tous des gosses. Pff... Après on m'accuse d'être naïf !
Mais revenons à ce panneaux, écrit à l'encre rouge, dans une écriture stylisée. Elle évoque la violence du geste, l'impatience et la colère. Ce n'est sûrement pas Rusard qui l'a écrit. Je décide d'attendre cette nuit pour donner la réponse à Miss. Teigne. À propos, comment je vais la trouver celle-là ? On verra. Zabini s'approche. J'incline la tête, pour lui signifier qu'il peut parler.
- Malfoy, nous avons un problème de taille.
- Hum ?
- Potter et sa clique s'intéressent au joyau.
- Au joyau ! C'est en effet un problème de taille ! Il ne peut pas rester avec sa chinoise !
Je détourne la tête mécontent. Potter, tu peut t'amuser avec les Serdaigles, bien que la Serdaigle en question m'intéresse et que tu m'a torturer, mais le joyau, pas touche ! Ou tu risque d'avoir de sérieux problèmes avec les héritiers des familles les plus vicieuses de l'univers...
Ahhh, le joyau... Le trésor de Serpentard, qu'on surveille tous jalousement.
Lucy Harker.
Qu'un gars d'une autre maison s'en approche, aussitôt, le gang lui fait clairement comprendre que, Harker, c'est propriété privée. Mais si le garçon question, c'est Potter, une simple paire de baffes ne va pas lui suffire, il en as certainement déjà reçut une... Zabini, voyant que je médite, s'éclipse discrètement, je lui fait signe de rester.
- Que veut tu dire par Potter et sa clique ?
- Potter, les deux Weasley et Granger.
- La petite Weasley est impliquée !
- Oui, depuis peu, Potter la prend en compte...
Je siffle de rage. Potter, déjà, tu me pique ma chinoise, qui finalement n'était pas si bien que sa, mais EN PLUS, tu me vole la petit Weasley !
La Weasley je plaçait beaucoup en elle. Elle deviendra un allié précieux pour Dumbledor, mais en plus elle, elle était sympathique avec moi ! C'est bien là seule Griffondor qui m'adresse la parole gentiment. Du moment qu'on m'insulte pas, je n'insulte pas ! La petite Weasley à su être civile, alors elle est montée dans mon estime et deviens mon "amie"... Elle est là seule à savoir que je suis du bon côté... Je lui est fait promettre de ne rien dire à son chéri Potter et elle tiendra parole...
Potter, non content de tout ça, tente de dévaliser Serpentard de son joyau ! Si il détruit ce semblant d'amitié. Mon espoir pour me rapprocher de son clan, c'est tant pis pour lui.
Je suis dans son camps, je trouve que Voldemort devrait aller se faire foutre, je ne l'emmerde plus depuis des années et là c'est LUI, qui s'acharne sur moi !
Weasley femelle et Harker c'est propriété Malfoy, alors pas touche ! Enfin, je sais que Ginevria aime Potter à la folie, alors bon, je suppose qu'il peut (il DOIT d'ailleurs, si Gin' en à envie) t'approcher d'elle, mais qu'il ne l'éloigne pas de moi !
Je me perd dans mes rêves. Le joyau, le joyau...
Je me ferait Mangemort rien que pour le joyau... Rien que pour la connaître un peu. Je sais, c'est sentimental, mais que voulez vous, je, moi, Draco Malfoy, suis envoûter par le joyau.
Je commence à faire les cents pas, me rappelant du Saint Potter. Zabini me regarde avec crainte, comme un soldat attendent des ordres cruciaux de son supérieur.
- Il faut faire quelque chose ! Potter n'aura ni le joyau, ni la Weasley ! Zabini, fait parvenir l'information. Potter n'aura pas le joyau !
- Bien. Le joyau ne sera jamais à Potter. Le joyau est il toujours propriété de Serpentard ou...
- Oui, propriété commune. Diffuse l'information à tout le monde. Il faut que chacun sois près à combattre Potter. Il faut les éloigner du joyau.
- Bien. Mais comment allons nous faire ?
- Suivez la discrètement. À chaque fois que Potter s'approche à moins de 100 m, déployer vous autour d'elle.
- Dernier détail, montrez vous charmant avec la petit Weasley. Tu es au courant de notre pacte. Pas de Serpentard hostile à Ginevria Weasley. Dés que j'aurait le temps, je m'en occuperait.
- Quel sera votre rôle personnel ?
- J'irait parler au joyau. Il faut la prévenir que si elle tombe dans les mains de Potter, c'est la ruine pour la maison.
- Ce sera tout ?
- Oui.
Il s'apprête à partir. C'est un bon soldat, il mériterait une récompense et puis, je suis dans mon jour de bonté :
- Eh, Zabini, tu es efficace, tu m'aide beaucoup dans la protection du joyau et dans mes affaires personnelles. Que veut-tu et dans la mesure du possible, je t'aiderait.
Il ouvrit grand les yeux et rougit un peu. Mal à l'aise.
- Euh... C'est que... J'ai de plus en plus de mal à me faire respecter. Les 7° années vous obéissent mais moi, ce n'est pas la même chose. Je voudrait vous demander si... Et bien, si vous me tutoyez et si je peut vous appeler par votre prénom alors, je monterai dans la hiérarchie presque au dessus de Flint !
- C'est accorder, Blaise.
- Merci, euh, Draco.
Et il s'en va, tout content, me laissant avec mes plans contre Potter. Mais le soir arrive et pour le moment, il s'agit de retrouver ma formule, et de l'envoyée à se mystérieux destinataire. Puis, aprés tout ça, parler au joyau...
oooooooooooooooo
La nuit tombe. Je commence à me demander comment trouver Miss. Teigne. Je traversé la salle commune pour me planter devant "mon" panneau et là, j'ai la surprise d'apercevoir Miss. Teigne sagement assise au pied d'un fauteuil. Je m'approche d'elle mais elle ne bouge pas. Je le tant le papier, plier en quatre et elle le prend dans sa gueule avant de sortir à tout vitesse. Sans réfléchir je me lance à sa poursuite.
Je suis stupide. Le grand Draco Malfoy, poursuivant un simple chat ! Ridicule. Mais ce n'est pas un simple chat. C'est un messager. C'est un peu mieux. Hum, la voilà qui tourne à l'angle d'un couloir et saute sur le toit de la tour nord, où elle m'a amenée. Je grippe difficilement. Dés demain, je cherche si il n'y as pas de gymnase au collège... Apparemment, il y a déjà quelqu'un... Mais non ! Que je suis bête, c'est le mystérieux destinataire, qui apprivoise les chats et grippe comme un singe... Miss. Teigne se dirige vers lui, ou plutôt vers elle. J'aperçoit de long cheveux noir soyeux qui viennent d'être libérer du chignon serré qui les retenait, j'aperçoit des lèvres pulpeuses, rouge comme le sang, j'aperçoit bien d'autre choses encore. Pour résumé j'aperçoit une fille d'un grande beauté, assise sur le toit comme sur une plage, à la laquelle Miss. Teigne ronronne à l'oreille. Sur ses genoux est posé un chaton, plus noir que les ténèbres. Quand elle eu finit d'entendre la chatte. Ses yeux se tournent immédiatement vers ma cachette. D'une voix envoûtante, elle dit :
- Ainsi, un humain t'as suivie et il m'espionne en se moment. Je le savais déjà, chérie ! Tu oublie ce que je suis. Oui, tu as bien fait de le laisser venir, je vais pouvoir m'amuser.
La chatte émit un miaulement, la créature ce lève, toujours dans l'ombre :
- C'est l'expéditeur de la formule ! Pour ça, dit tu, je ne doit pas lui faire de mal ? Mais je veut juste m'amusée, je te dit ! Je ne lui ferait aucun mal. Si il le veut bien... Son sort est entre ses main ! Approche, humain, qu'on voit ton visage...
J'ai un mauvais pressentiment, cette fille, qui ne se prétend pas humaine, me rappel quelque chose. Draco Malfoy, sois tu es en face d'une dingue, sois d'une créature magique. Dans les deux cas, sois prudent ! Malfoy, tu es un Malfoy ! Je m'avance dans la lumière.
- Que me veut tu ?
- Malfoy !
Le ton de la voix est surpris, amusé, ironique. Je n'aime pas ça. Draco, toi et ta stupide curiosité !
- Alors comme ça, le grand Malfoy se dérange pour les petites annonces... C'est bien. Surtout pour les annonces provenant de moi !
Et elle s'avance dans la lumière. C'est un spectacle époustouflant.
Lucy Harker, une fille asociale. Qui n'ouvre jamais la bouche et qui ne vous regarde jamais dans les yeux, celle que Flint vantait parce que le seigneur des ténèbres y tenait tellement.
Elle même, Lucy Harker, qui était également la fierté de tout la maison.
ELLE, était devant lui, plus belle qu'un ange, ou plutôt qu'un démon. En effet, il y a des signes qui ne trompe pas. Ce n'était pas une humaine ! Debout, fière comme une étoile, ses longs cheveux lui descendants à la taille, ses lèvres d'un rouge écarlate se détachant sur sa peau plus que blanche, ses pupilles aussi rouge que ses lèvres... Et surtout, surtout, ses canines, longue de dix centimètre, blanche et aiguisée comme des lames !
Tout en moi me hurle : "c'est un vampire, c'est un vampire !", mais je la trouve divine. Plus belle que la nuit, elle m'hypnotise. Voyant mon désarroi, son sourire s'élargit, dévoilant un peu plus ses canines :
- Draco, ne fait pas cette tête, voyons. Je ne mord pas ! Enfin, si, mais pas toi !
Elle rit.
- Alors, surpris que le bijoux de Serpentard ne sois pas si innocent qu'on le pense ! Oh, je vous voie bien, vous et votre manège, visant à me sois disant protégée. Je n'est aucunement besoin de votre protection, je me débrouille très bien toute seule ! Tu as de la chance Draco, tu me connais comme je le suis vraiment, le jour où j'achève ma transformation... Si tu en es digne, nous seront associés ou "amis", comme ce mot semble vous plaire. Si non, tu oubliera tout. Mon chou.
Elle est maintenant tout prés. J'en est des frissons partout. Elle a murmurée ses derniers mots dans mon oreille. Si les autres Serpentars était témoins, j'aurait été le héros de la maison. Celui qui a polis le joyaux. J'aurait reçut le droit de la soigner, de m'en occuper personnellement. Maintenant, je doute que se sera si facile. Harker n'appartient qu'à elle même, comme tout ceux de sa race. Mais l'insistance de son regard me ramène sur terre et je déglutit difficilement.
- J'accepte.
- Parrrfait. Oups, excuse-moi. Mon accent Transylvanien ressors. N'est ce pas amusant ! Demain tu viendra me parler et nous serons... errr, "amis". Tu deviendra le roi de Serpentard, félicitations. De toute façon tu l'est déjà... N'est ce pas Drrraco ?
- Oui, Lucy.
On ne rigole pas avec le roi de Serpentard. A bien y réfléchir, on ne rigole pas non plus avec son joyau. Hum, le roi et le joyau.
Alliance explosive en perspective.
Potter va mourir de jalousie.
Ok, c'est fin pour ce chapitre ! La suite la semaine prochaine ! Au menu, POV dee Lucy première journée du pacte, apparition de Mr. Potter et sa bande et plan diabolique…
la semaine prochaine !
Green
