Note de l'auteur : Voilà le fameux chapitre qui avait disparut...

Disclaimer : Rien à moi, marre de répéter.

Les RAR seront dans le chapitre 7 ! Désolée...

Chapitre 3

Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Puis, les événement de la veille me reviennent en bloc.

Je n'y croit pas ! Comment est-ce que j'ai pu être aussi futile ! Ce garçon, Draco Malfoy, et certes, séduisant mais ce n'est pas une raison... Vampire complet ou non, je continue à être vrai tête brûlée. Alliance, alliance... Ne jamais faire confiance au humain, ça oui ! Et les stupide conseil de ma mère, qui ne m'aide absolument pas et qui me poussent sur le mauvais chemin ! "Civilise toi, tu as besoin d'alliés humain pour survivre...", je vous dit, n'écouter jamais vos parents, ça vous ruinera... Mais bon, ce qui est fait est fait. Restons positive. Cet éclat n'est pas digne d'une vampire ! J'assume mes actes et je ne me trompe jamais. Ce que j'ai fait était la seule chose à faire. Ce Malfoy ne me sera pas d'une grande aide, mais il sera un passe temps intéressant. Après tout, il connait le comportement des humains, puisqu'il en est un lui même, il pourra m'enseigner. À ce que j'ai apprit, il n'a comme fréquentation qu'une jeune fille, Jenna Weesly ou quelque chose comme ça (je n'est vraiment pas la mémoire des noms !), elle pourra m'enseigner les comportement d'une jeune fille normale. Je ne pense pas que Malfoy sache ça. Bien, ma décision était tout ce qu'il y a de meilleure ! À la grande salle.

Mais d'abord Lucy tu doit :

1. Te lever

2. T'habiller

Je me lève, partie 1, OK

Je m'habille, mais mon regard et attirer par une touche de bleu au milieu du noir de mes habits. Je frôle le tissu et aussitôt, je retire ma main. Je me suis sévèrement brûlée ! Je regarde ma peau s'auto guérir, finalement c'est assez avantageux d'être immortelle à partir de 20 ans ! Au moins, je suis fixée, le procésus s'enclenche à partir de la fin de la transformation ! Comme si un vampire pouvait saigner ! Je pouffe de rire. Je doit être dans un bon jour, pour sourire si tôt le matin ! Je me saisit d'un T-shirt et d'un pantalon noir, par dessus lequel j'enfile mon uniforme noir également (heureusement !). La matinée comence par enchantement avec les Serdaigles, je me suis installée avec Draco, est bien évidement, nous n'avons rien écouté. Toute les filles de la pièce me regardait d'un air envieux, alors que les gars faisait de même pour Draco. Il reconaissent tous ma beauté...

Ensuite, nous avons botanique, là encore nous avons encore moins préter attention. Faire la connaissance et aprivoisé le roi de Serpentard se révéla être une tache ardue. Pour tout le monde, bien entendut pas pour moi. Et en deux heure, dans la poche, le Malfoy !

À midi nous nous rendons dans la grande salle, je m'assois à la table de Serpentard, Draco vien s'assoir en face de moi :

- Alors Lucy ? Cette première matinée, "d'amitié" ?

- Tu est parfait...

J'allais finir mais je suis coupé par un imbécile qui vient de poser la main sur mon épaules. À voir la tête de Draco, ça n'a pas l'air de lui plaire. À vrai dire, À MOI NON PLUS. QUI EST CE CRÉTIN ! Je me retourne lentement, self contrôle, Lucy, self contrôle... Qui je voie ? Mr. Sentimental de service et sa bande. C'est à dire Potter, Gandeir et le frère de Weesly, Ray.

- Bonjour Lucy ! Alors, pour toi Malfoy est parfait ?

Je lâche, froidement :

- Potter ! Veux-tu, s'il te plaît enlever tes mains de là.

- Mais bien sur, Lucy !

Je le foudroie du regard, Draco, en face de moi, aussi.

- Potter, je ne t'es jamais donner la permission de m'appeler par mon

prénom. Pour toi, se sera Harker.

- Ok, Harker.

La brunette, Gandeir, me sourit gentiment (c'est forcé et ça ce vois) :

- On se demandait, Harry, Ron et moi si tu voulait pas venir t'asseoir à Griffondor, au lieu de rester avec Malfoy...

- Tu es... ?

- Hermione Granger.

Granger, Granger... Je savais bien que c'était pas Gandeir !

- Eh bien, Granger, je ne voie pas pourquoi je m'assoirait pas avec Draco...

Puis ce que tu te pose la question, pourquoi TOI tu ne viens pas t'asseoir avec nous ?

- Euh, parce que, parce que... Parce que Malfoy nous insulterait tout le temps !

Ridicule, même Draco pouffe de rire. Cette Hermionne est intelligente, mais pleine de préjugés stupides... Dommage.

- Granger, Granger... À quand remonte la dernière fois que Draco t'as insultée ?

- ...

- Bien. Maintenant, je pense que j'ai répondu à tes questions. Si c'est tout, je pense que vous pouvez repartir.

Le rouquin prend la parole :

- Je te conseil de ne pas rester avec cette fouine ! Il n'est pas respectable et il est fourbe ! Il a pervertit Ginny.

Lucy, tu doit faire quelque chose, Ginny, pas Jenna ! Mais ce gars est un

train d'insulter Draco. Draco est maintenant l'ami d'un vampire.

Pas sympa et imprudent, ce Ray...

Toi, tu es...

Ron Weasley.

Bien, Weasel. Les fouines et les belettes sont amies généralement, non. Et puis, tu vois, là, j'ai pas trop le temps d'étudier le comportement des animaux, parce que je suis un peu fâchée. Devine pourquoi ? Parce que tu as insulter mon ami... Tu sais, c'est très vilain. Tu pourrait payer cher pour ça. Très cher. On ne rigole pas avec Lucy Harker, ni avec ces ami. Maintenant, c'est pas que je m'ennuie mais, remballe ta bande de bouffons et dégage, tu cache le soleil...

Il reste bouche bée, comme si j'avais dit la pire insulte du monde. Pour faire effait, j'agrandi mon sourire, dévoilant mes canines.

Il recule précipitament, pour finalement partir d'un air hautain avec les autre. Je suis déçue par Granger. Cette fille a du potentiel, mais elle cache mal ses sentiments. Elle ne laisse faire Weasley que parce qu'elle en pince pour lui. Ridicule. En attendant, Draco aussi et bouche bée. Je me retourne vers lui :

Quoi !

Tout en disant cela je me lève et sort de la grande salle, suivit de Draco.

Tu... tu n'avait pas à me défendre.

Merci, ça existe.

Je peut me défendre tout seul, merci !

Insolent. Je t'es rendu service et je ne voie pas pourquoi je ne t'aurait pas défendu. On as fait un pacte. J'honnore ce pacte.

De toute façon, le lord vas réduire en poussière cette grosse tête de Potter.

Ne joue pas au petit mangemort, c'est ridicule. tu ne croit pas un mots de ce que tu dit. Tu peut être du côté de Dumbledore sans aduler Potter ! Regarde-moi, comment je fais d'après toi !

Gi... Gin t'as dit !

Oh, arrête ! Je n'est jamais parler avec ta Weesly, pardon Weasley ! Il faudra que tu me la présente d'ailleurs. Elle sera présente à ma petite réception entre amis.

Euh ?

C'est à dire, rendez-vous, toi, moi et Weasley, sur le toit de la tour nord,

ce soir, dés que vous avez fini vos devoirs. Mais en attendant, nous avons potion avec nos délicieux Griffondor. Pas d'insultes pour Granger, elle ne les mérite pas. Elle est intelligente, même si elle feint d'être une gourde.

Comment tu sais ça ?

Tu as déjà entendu parler des pouvoirs extra-sensoriels...

Mais...

Un regard pénétrant suffit à le faire taire. Quand on pense que c'est lui le roi de Serpentard...

Bon, Ok. Pourquoi Granger feint elle d'être une gourde si elle est

surdouée ? Pourquoi reste t'elle avec Potter, au lieu de lier des liens d'amitié avec moi ou toi ?

Parce qu'elle aime Ron Weasley et pour ta 2ème question, parce qu'elle à un gros paquet de préjugés, ce qui est dommage.

Granger aime Ron Weasley ! Ouf, c'est une information intéressante !

Je ne peut pas m'empêcher de soupirer :

Et après on dit que les filles sont curieuses...

Draco rougit, ha ha ! Ainsi, Draco Malfoy est curieux et il le sais... Hum, ça, c'est aussi une information intéressante. Il est aussi intéressant de savoir que j'arrive à faire rougir le roi de Serpentard !

Tu sais que le rouge te vas à merveille ! Tu ferait un parfait petit Griffondor !

Ce n'est définitivement pas drôle...

Aller, Draco, ne fait pas cette tête, nous sommes devant les cachots. Il est temps d'entrer si tu ne veut pas froisser l'orgueil du directeur de la maison en étant en retard, quoique la maison ne perdrait pas beaucoup de points !

Pauvre Draco, il est si petit. Il à mon âge, mais je suis supérieure. Rogue commence à blablater sur une potion de niveaux 1... Longdubat a encore fait exploser sont chaudron. Je ne comprend pas tout ces imbéciles qui s'obstinent à s'assoir près de lui. Il savent bien qu'il est un danger pour l'humanité. Mais bon, j'ai finit ma potion depuis des lunes. Draco, lui s'applique pour la réussir, Granger à finit tout comme moi. Nos regard se croisent et elle détourne les yeux.

D'une certaine manière elle doit savoir que je sais... Qu'elle drôle de phrase... Jenna, euh, Ginny Weasley regarde Potter avec adoration. Bordel ! Qu'ils sont faibles et risibles ! Les forts cachent leur force et servent les faibles. Il mentent, il trompent leur nature... Granger et Potter, on du potentiel. Granger le sait, Potter l'ignore. Potter, malgré tout les espoirs qu'on reporte sur lui, n'est encore qu'un grand enfant. Il se moque de Draco car auparavant, il était stupide et arrogant, mais il le deviens lui même de plus en plus. Quand à Ray, pardon, Ron Weasley, ce n'est pas une lumière. Définitivement. Il est courageux, mais il est également stupide. C'est bien le genre de Griffondor. Potter à des ascendants Serpentard, Granger à des ascendants Serdaigle, Ron Weasley, lui, est Griffondor ascendant Griffondor !

La petit Weasley, elle, est beaucoup mieux partie que les autres Griffondor. Elle e été la première à créer des liens avec un Serpentard, et pas n'importe le quel ! Le roi, ce qui lui apporte une sécurité complète !

Pas bête, pas bête... Bien que je ne pense pas que se soit prémédité ! Elle est parfaite pour Serpentard, rusée, ambitieuse et un coin sournoise, on se demande ce qu'elle fait à Griffondor. Réponse : elle suis les trace de sa famille. C'est à dire, du courage insensé. À vrai dire, elle est presque parfaite pour Serpentard. Un seul défaut, et pas des moindre : elle aime Potter. Stupide, tellement stupide... Elle n'est pas moche, il y a des dizaine de gars qui connaisse sont existence et ne l'ignore pas comme Potter le fait ! Mais non... De toute façon, l'amour est un sentiment pour les faibles. Il entraîne à la soumission... Ce qui pour quelqu'un comme Ginny Weasley, devrait être pire que la mort. Mais ils l'ignorent et leur ignorance les tuera.

Mais le cours est finit, et je n'est même pas entendu Draco m'appeler. Il

commence à s'énervé. Pauvre chou... Après deux longues heures de potion il doit pas être en pleine forme...

Excuse moi, j'était sur Pluton...

Je te disait qu'il faut qu'on se dépêche si on veut attrapé Gin avant Potter. Une fois qu'elle se plonge dans sa concentration, il faut organiser un stratagème subtil pour faire sortir Potter de son champ de vision, ou tu ne pourra plus lui parler...

D'accors, on se dépêche.

On sort de la salle de classe et il se dirige à pas rapide vers la grande salle, cette fois si, c'est moi qui le suis.

Pendant le cour, j'ai sonder le groupe de Potter. Parmi les quatre compères, trois valent quelque chose. Weasley mâle et courageux mais abruti. Les autres sont acceptable. J'ai découvert que Potter et ta Ginny, pourrait sans problème être à Serpentard.

Mais... ! Comment peut tu savoir ça ! Comment fait tu pour savoir les moindre secret sur les personnes de ton entourage !

As tu oublié ce que je suis ?

Non. Bien sur. Ça fait il partit des pouvoir des vam...

Shhh ! Tais-toi ! Imprudent ! Ou tu finira comme mon père, mort d'une hémorragie !

Il dégluti. J'ai fait mon effet. Il reprit sa marche, silencieux. On était

presque arrivés, et son visage était soucieux. Je reprit, d'un ton plus doux :

Draco, tu es inquiet. Qui as t'il ?

Je m'inquiète à propos de Gin'. J'ai peur que Potter la convertisse et qu'elle devienne comme Granger, asservie par son amour...

Weasley n'est pas comme Granger. Elle est libre et son amour pour Potter ne tien qu'à un fil. Il suffirait que Potter fasse l'imbécile une fois de trop et c'est fini. Ce fil, il est grand temps que tu t'occupe de le rompre !

Et sur ce nous sommes entrer dans la grande salle. Notre entrée, côte à côte, avait fait taire les Serpentars. Les Griffondor à la table à côté, s'interrogèrent sur la cause de ce silence. Quand il nous virent, on put lire différente expressions sur leur visages. Peur, étonnement, haine... Ridicule. Potter me regardait avec un drôle d'air. Il était debout et se dirigeait vers la petite Weasley, heureusement, il c'était arrêter pour nous voir passer. Draco, profitant de l'occasion, arriva près de Ginny Weasley en premier :

Gin' tu viens manger à notre table ? J'ai besoin de te présenter quelqu'un.

Dray ! Harry allait venir me parler ! Répondit elle, offusquée.

Je décidait d'intervenir :

Viens Weasley.

Comme une automate, elle se leva et nous suivit à notre table :

Alors Dray, je peut savoir qui tu voulait me présenter ?

Déjà ne m'appelle pas Dray ! Tu sais bien que j'ai horreur de se surnom !

Et ne va pas donner de mauvaise idées à Lucy ! D'ailleurs, c'est elle que je

voulais te présenter, Gin', Lucy Harker, émeraude de Serpentard. Lucy, Ginevria Weasley, rubis de Griffondor.

Bonjour. Entre joyau, on devrait s'entendre.

Je sourit, dévoilant mes canines pointues bien que rentrées.

Certainement, du moment que tu n'est pas... euh, tu sais...

Mangemorte ? Oh non, surtout pas. Voldemort n'a pas conquit tout le monde chez Serpentard, bien qu'il est l'air de tenir à moi... Regarde, même leur roi n'adhère pas à sa cause...

Draco grogna. Ce qui fit rire Ginny.

Alors c'est bon, Harker.

Appelle moi Lucy.

Alors appelle moi Ginny ou Gin'.

Je n'est pas encore de surnom, mais je suis sur que vous aller en trouver

un. N'est ce pas Draco ?

Et dans un geste d'apparence innocent, je m'appuis contre lui, mon dos et ma tête contre son torse. De la parfaite drague...

Je le sens frémir. Pas indifférent.

Je suis mortellement amusée. Les humains, leur sentiments et états d'âmes sont des jeux et la vie m'apparaît comme un gigantesque amusement. Un jeu ou je suis le gagnant et ou mes adversaires sont tellement insignifiant qu'il font partie du jeu. Je sens que Draco Malfoy va lui aussi, beaucoup s'amuser à jouer dans ce jeu ! Je sais que si j'insiste Draco ne résisterait pas et tomberait follement amoureux de moi... En voilà un projet. Déjà, alors que je n'est fait que m'appuyée contre lui, je m'amuse et me sens bien... il tomberait dans les maille de mon filet comme une mouche dans une toile d'araignée. Et puis, il n'est pas moche, ce pourrait être un jeu agréable. Je sais, se sont des jeux enfantin, mais après tout ne suis-je pas une enfant ? Rien que cette pensée me fait rire.

Draco, qui m'a toujours dans ses bras avait commencer une conversation avec Ginevria. Il s'arrête un moment de parler, pour mieux entendre se son étrange. Soudain j'arrête rire. Je reprend mon expression habituelle. Et en une minute je passe en mode Lucifer Dracula. Je le sens, il tombera si facilement dans mon piège. Il est troublé, il a peur et il raison d'avoir peur. Lucifer, Lucifer ne rigole pas. On ne l'entendra plus jamais rire comme elle l'a fait maintenant, sauf si un événement important viens chambouler le cour de sa vie. Le diable s'amuse, mais ne rit pas.

XOXOXOXOXOX

Alors, voilà, c'est fini ! C'est la totale parce qu'il faudra que je remplace tout les autre chapitres... Pff, que de boulot !

Aller !