Note de l'auteur : Voici le chapitre 4 ! Il est là, tout beau, tout chaud, joli point de vue de Draky chou, qui est déstabiliser par notre dangereuse Lucy ! Qu'elle est diabolique celle là...
Disclamer : Lucy est à moi, rien qu'à moi tout à moi ! Ainsi que Draky chou et tout les autres ! Ok, Madame Rowling ! Pas besoin de procès, j'vous les rend (de toute façon, Pansy est invivable)!
RAR :
Kate Malfoy : Alors, marci infiniment d'abord, pour le réconford immense de savoir que quelqu'un suis mon histoire ! Ensuite, oui, Lucy est dangeureuse, mais séductrice aussi. Pour moi, c'est son point faible... Pour Draco et Ginny, il s'entendent bien parce que Gonny a décider de taper sur les nerfs de son frère en devenant amie avec un Serpentard, Draco Malfoy, par exemple ! Ensuite, comme Draco est du côté du "bien", il s'est dit que cette amitée pouvait marche, et voilà... Merci encore et voici la suite !
Allez, bonne lecture.
Chap 4
Prend garde à ton cœur, Draco
Je frissonne. Le joyau est contre moi, le joyau est contre moi, le joyau est contre moi... JE TIENS LE JOYAU DANS MES BRAS ! Alléluia ! Elle a l'air si innocente ! Je me doute bien qu'elle ne l'est pas, vu ça "condition" et elle ne serait pas à Serpentard si non, mais tout de même ! Plongée dans ses pensées, elle n'écoute pas la conversation, presque assise sur me genoux, contre mon torse. Tout les Serpentars me lancent des regards admiratifs. En plus d'être le Roi, je vais être Celui-qui-tien-le-joyau-dans-ses-bras ! C'est presque mieux que Celui-qui-a-survécut ! En fait d'autre personnes me regardent... Potter & Cie la regardent, interloqués, Ginny me lance des regards plein de sous-entendus du genre :
"Draco Malfoy va t'il craqué et l'embrassé devant toute la grande salle ?"
Gin', tu me donne de mauvaises idées... Zabini est bouche bée et ô, surprise, Dumbledore me sourit !
Ah ah !
Vieux barbu est fier du supposé bébé mangemort ? Hum, reprenons notre sérieux, Ginny me répète la même chose depuis 5 minutes et elle commence à s'impatienter. Lucy, inconsciente du trouble qu'elle cause, réfléchit toujours. N'empêche que Lucy me fait peur. J'ai honte de me l'avoué, mais c'est vrai, j'ai signé un pacte d'amitié magique avec un vampire et qui est la fille la plus convoitée de tout Poudlard... Je relève les yeux, Ginny fait un monologue, bien contente que je ne l'interrompe pas. Puis, Lucy, bouge, elle se relève et me regarde un instant. Elle se rassoit sur sa chaise. Je soupire sans faire exprès, Lucy me lance un regard ironique. Et merde ! Lucy fait mine s'intéresser à ce que raconte Ginny, sont dos toujours appuyer contre mon torse. Je relève la tête, me rendant compte que je m'était égarer dans sa contemplation...
Tout à coup, je croise le regard de Anne-Laure Andersen, sulfureuse Pouffsoufle elle a été ma petit amie pendant 2 mois. Je n'est qu'une attraction physique pour elle mais elle s'en contente bien. Elle me regarde, je la regarde, elle regarde Lucy, elle regarde mes bras autour d'elle, elle me regarde. Pousser par je ne sais quel instinct, je lui sourit d'un air de prédateur, ce sourire que Ginny n'arrête pas de vanter au prés des filles de Griffondor pour me faire des fans en plus (et pour les éloignées de Potter)... À son tour elle me sourit, puis elle se retourne vers ses amies. Je baisse la tête pour regarder encore un peu les long cheveux soyeux de Lucy, mais ce n'est pas ses cheveux, mais une paire d'yeux rouge que je rencontre. Des yeux à l'air déçut... Elle se relève, dit quelque chose à Ginny, qui se lève prestement (c'est fou sont influence sur les autres !) et les deux s'en vont, me laissant planter là !
Ne pas perdre la face, ne pas perdre la face. Je sourit et me retourne vers Anderson. Elle me fait signe de la main et s'approche.
- Draco, qui était cette ravissante jeune fille ?
- En quoi ça te regarde, Anne-Laure ?
- Tu sais, je suis libre.
- Et bien pas moi !
Elle écarquille ses grand yeux bleus.
- Cette fille c'est...
- Non.
Je la foudroie du regard. Elle frissonne, avant de retrouver contenance et de m'attraper la main pour m'entraîner dans les couloirs. Je me dégage vivement. Bien sure elle s'étale sur moi. Se relevant, Anne-Laure me fait un clin d'œil :
- Merci Dray ! Alors maintenant, parlons de notre couple.
- Quel couple ! Nous ne sommes pas un couple ! Maintenant AnLo, lâche moi, j'ai autre chose à faire !
- Autre chose à faire, comme courir après ton petit cercueil ambulant ? Nous ne somme pas un couple ? Toi et cette petit imbécile, vous en êtes un peut-être ?
- CE N'EST PAS UNE PETITE IMBÉCILE !
- Ouh ! J'ai toucher le point faible...
- Harker n'est pas mon point faible. Mon point faible, c'est la galanterie, parce que si je n'était pas galant, je ne sais pas ce qui m'empêcherait de te mettre un bon coup de poing dans la gueule...
Elle me lance un regard en coin.
- Mais Dray, on dirait un croque mort, cette fille !
- Qu'est ce que Harker viens faire là dedans ?
- Mais, tu l'aime, non ?
- Je quoi ?
- Tu l'aime ! Alors que tu devrait m'aimer moi !
- Je...
Je ne finit jamais ma phrase. Prenant peur je m'enfui dans les couloirs. Comme un dernier appel, Anne-Laure cria :
- Draco, prend garde à ton cœur...
Les parole de Anne-Laure raisonnant dans mes oreilles :
"Tu l'aime, tu l'aime, tu l'aime, tu l'aime, TU L'AIME !"
NON ! Je ne l'aime pas, je ne veut pas, je ne peut pas.
Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas !
"Draco, prend garde à ton cœur..."
Je ne PEUT pas l'aimer. Un Malfoy n'aime pas.
"Draco, prend garde à ton cœur..."
Ou est t'il, mon cœur, maintenant ?
Je déambule dans les couloir, bousculant tout ce qui se trouvait sur ma route. Outch ! J'ai fait collision avec Granger. Pour éviter les problèmes je la relève, marmonne un vague "pardon" et repars dans les couloirs. J'ai foutu en l'air ma réputation.
Merde.
J'ouvre le porte de n'importe qu'elle classe, vérifiant qu'elle est vide je me laisse tomber sur une chaise, le grand Draco Malfoy doit faire le point sur ses idées...
XOXOXOXOXOXO
Voilà, c'est fini ! Et à la semaine prochaine, POV de Lucy !
