Note de l'auteur : Voici le chapitre 6, qui est un tournant de l'histoire !

Une petite review ?

Disclaimer : Rien à moi, marre de répéter.

RAR :

Lau : Merci beaucoup ! Pour le "jeux de mots" entre "Dracula" et "Harker", je supose que tu as lu le livre "Dracula", de Bram Stoker. C'est un bon livre, et tu retrouvera beaucoup d'alusions à lui dans cette fic ! Pour Lucifer, c'est le nom du diable et comme les vampires sont des creatures diaboliques, je me suis dit que ça lui irait bien ! En plus, je voulais absolument qu'elle s'appelle Lucy, et je me suis rendue compte que ça pourrait être son diminutif ! Pour les fautes, merci ! Ça m'a servi d'argument dans la lutte avec ma mère pour la convaincre que je suis pas si nulle en orthographe qu'elle le croit ! "Mais mamaaaan ! Mes reviewers disent que je fait pas de fautes !"

Helfi Malfoy : Des clichés ? Où ça des clichés ? Montre les moi que je les extermine ! Je peut pas me corrigé si tu m'indique pas mes erreurs avec plus de précision... Mais merci quand même ! Pour le chapitre ou il déssendent les escaliers, je voit pas... En ce qui concerne la longueur de mes chapitres, je les écrit longtemps à l'avance alors...

Mais bon, j'espère que tu aime bien ma fic quand même ! Merci pour les compliments sur mon style et ma fic !

Kate Malfoy : Aaaaah, mon admirable Kate Malfoy ! La chaleur de réconfort dans mon cœur perpétuelement glacer par le manque de reviews ! Tu vois, je m'improvise poétesse pour te remercier ! Ça ne fait rien si tu as raté un chapitre ! L'important c'est que tu continue à suivre ;) ! Pour Ginny qui aide quand même Lucy, c'est à cause de son pouvoiiiiiir hypnotique dans la voix !

Nephentes : Merci Beaucoup ! Tu est le 2° inscrit à qui m'envoie une review et je vais de ce pas lire tes fics !

Lélou : Merci beaucoup ! Et pour le "coupage", c'est pour le besoin de suspeeeence ;) !

Chapitre 6

Je me maudit une dernière fois. Mon dieu, qu'est ce qui m'a prit ? Je suis entrain d'aider la reine des vampires à bouffer mon pire ennemi avec la principale fan de celui-ci !

Mon dieu, mon dieu... La décadence n'est pas loin, Draco...

Accroupi derrière une statue, je regarde Potter passer avec Granger et Weasley. Je me remémore mon rôle. Je n'arrive pas à croire que j'ai accepter, Harker me fais un drôle d'effet...

Je voit Gin' qui gesticule devant Granger, je sais ce qu'elle dit.

"Hermione, je ne comprend pas mon devoir de métamorphose... Tu peut pas venir m'aider ? S'il teuuuh plaîîîît...". Cette peste en profite pour jeter un regard langoureux à Potter. Celui-ci n'y est pas insensible apparemment. Mais comment être insensible au regard de Ginny ? Mais avec Potter on ne sais jamais... Il est vraiment aveugle pour ses choses là... Granger fais un geste pour suivre Gin', mais Potter la retient, mais qu'est qu'il dit ?

Lensicius Nosorus...

Merci Gin' ! J'entend Potter comme si il était en face de moi.

"- ...mione ! Je vais t'aider, Ginny, si tu veut ! McGonnagal ma expliquer comment faire tellement de fois."

Gin' lance des regards affolée autours d'elle, sois elle accepte et elle passe un moment avec Potter et par la même occasion, fait échouer le plan de Lucy, sois elle refuse et vexe profondément Potter, je me tourne vers Lucy, collée contre moi tellement on as pas de place...

- On fait quoi ?

- Il faut qu'elle accepte. Je vais me débrouiller. Dés que j'ai finit d'agir, occupe toi de Weasley mâle.

Elle se tourne vars Gin' et elle murmure "Accepte...", d'un ton sans réplique, aussitôt, Ginny, se raidit et dit à Potter :

"- Mais bien sur Harry !"

Avant de s'éloignée avec lui. Je pense qu'au moment ou Lucy à dit

"accepte", si on m'avait demander d'embrasser Goyle, j'aurait accepter ! Qu'elle est bizarre cette fille ! Mais, sans me donner le temps de lui demander des explications, elle se lève et se dirige vers Potter et Ginny.

- Hey, Ginny ! Puis-je t'emprunter Potter pour quelque minutes ?

Elle n'attend pas la réponse et attrape Potter par la cravate et l'entraîne avec elle. Gin' est bouche bée mais elle s'empêche de pouffer devant la tête de Potter qui fixe le décolleté de Lucy, y se gêne pas celui là !

Je m'avance vers Ginny.

- Gin', je veux pas raté ça ! Occupe toi de ton frère, s'il te plaît.

Elle réfléchit trois minutes.

- D'accord, à condition que tu me raconte tout après !

- Marcher conclut soeurette !

Je lui ébouriffe les cheveux, avant de me retourner...

... Pour me retrouver nez à nez avec Weasley mâle.

- Qu'est ce qui se passe dans ta tête de sale fouine, pour appeler MA sœur, soeurette ?

Belette est furieux, Granger elle me sourit. Et pourquoi, je peut savoir ? "Peut-être parce que tu viens de te montrer gentil avec quelqu'un de ton entourage pour la deuxième fois, Draco, et parce qu'elle n'est pas bête..." Me souffle la voix de Lucy. Depuis quand Lucy est ma conscience ? Elle est encore moins consciente que moi ! Mais bon, vite une réponse ! Je pleurerait ta réputation après !

- Depuis que qu'elle est mon amie, belette !

- TU N'AS PAS LE DROIT DE CORROMPRE GINNY AINSI ! RETOURNE RAMPER AU PIED DE FACE DE SERPENT, MAIS LAISSE GINNY EN PAIX !

- Ron !

C'est Granger et Gin', la première à l'air gênée, l'autre furieuse. Gin' me fait signe d'y aller. Laissons là ce débrouiller avec son frère possessif...

Je m'engage dans le couloir qu'on emprunté Lucy et Potter, pourvu qu'il ne sois pas trop tard ! Il fait de plus en plus sombre, Lucy à bien arranger sont coup ! Tout à coup je débouche dans une petite salle vide. On n'arrive à voir la porte qui se trouve dans le fond que grâce au filet de lumière qui passe par dessous, j'ai retrouver ma vampire préférée... Doucement, j'entrouvre la porte. Potter ne me remarque pas, Lucy non plus je croit. Elle sourit à Potter. Elle lui tourne autour, féline, l'enjôle, l'ensorcelle. Il n'a pas l'air d'être bien... Pour une fois je compatit. Je ne sais pas ce qu'elle met comme parfums, mais après l'avoir eu prés de moi, ma tête me tourne toujours. Lucy fait un drôle d'effet sur les hommes...

Elle lui parle.

- Potter, regarde moi.

Ah pour ça il la regarde ! Il la dévore des yeux. Je sens de la colère m'envahir, il n'a pas le droit ! "Lucy ne t'appartient pas ! Et tu est jaloux !" glousse la voix de Lucy dans ma tête. Mon dieu ! Ma conscience est un vampire ! Et je ne suis pas jaloux ! Tourne toujours autour de lui, mais à chaque tour qu'elle fait, elle se rapproche.

Il est complètement hypnotisé. Elle est tout prés, elle se serre contre lui. Potter frisonne il approche ses lèvres des siennes et il l'embrasse.

Quand elle le repousse, il est complètement ivre.

Ivre est vraiment le mot ! On dirait un toxico en manque ! Qu'est ce que Lucy lui a fait pour qu'il soit déjà acro ? Il essaye de la retenir, il la rapproche de lui et il s'embrassent encore. Une vague de nausée s'empare de moi, LUCY EMBRASSE POTTER ! Cette fois il est achevé, il s'effondre sur la table ou il était assis. Je me retiens de ricaner, tout cuit le Potter ! Lucy s'approche de lui et je retiens ma respiration... Elle découvre le cou de Potter ou palpite une grosse veine. Elle incline la tête et ses canines prennent une taille démesurée. Elle les approche du cou de Potter et les enfonce dans la veine, presque délicatement.

Avant qu'elle les ferme, j'ai put y lire un bonheur proche de l'extase.

Elle se sépare de la veine pour remodre exactement au même endroit, avec voracité et brusquerie. Presque animalement. Je frémit. Du sang déborde pour lui couler sur le menton quand elle se relève. Elle en recueille une goutte sur son doigt avant de lécher le reste. Puis elle me fixe droit dans les yeux. Merde.

- Tu veux goûter, Drrraco.

Elle me tends son doigt ou brille la goutte écarlate. Elle bien étrange cette goutte, si rouge sur le doigt pâle de Lucy...

- Aprrroche...

Elle semblait dans un état second, comme si le sang lui avait fait perdre contrôle. Mais elle était belle, terriblement belle. Je fit un pas. Puis deux. J'était maintenant assez proche pour voir le fond de ses yeux. Elle n'était pas Lucy Harker. Elle était Lucifer Dracula.

- Lucy !

Elle cligna des yeux et quand elle les rouvrit, il avait retrouver cette lueur qui la caractérisait elle et non le vampire qu'elle était.

- Oh, excuse-moi, Draco !

Son accent Transylvanient avait disparut, bon signe.

- J'ai eu un moment d'égarement ! Potter est délicieux !

- Tu vas le laisser là, comme ça ?

- Bien sur que non !

Elle sourit. Je m'attendit à ce qu'elle rit, mais elle ne rit pas. Depuis le jour ou nous avions fait connaissance pour la première fois, je ne l'avais plus entendu rire. Ce rire si beau...

- Je vais m'en occupée.

Elle se tourna vers Potter, toujours étendu sur sa table et elle murmura la formule que je lui avait apprise. Les deux petits trous rouges disparurent.

- Oubliette !

Potter tressaillait, mais ne se réveillât pas. Je lui demandait ce qu'elle

allait faire du corps. Ce fut à moi de frissonner. On aurait dit qu'elle l'avait tuer...

- Je vais l'installer dans un coin de la bibliothèque. Il se souviendra de m'avoir embrasser et d'avoir adoré ça. Le seul problème avec cette technique, c'est qu'il deviennent tous un peut acro, après... Il me courent après tout le temps...

- Ginny va être furieuse.

- Ne t'inquiète pas, je m'arrangerait !

- Aller Draco, sers moi à quelque chose et transporte Potter à la bibliothèque !

- Comme si je te servait à rien...

- A part à m'espionner je vois pas à quoi !

- Grpzdjskj... Mobili corpus !

- Parle distinctement Draky chou !

- NE M'APPELLE PAS DRAKY CHOU !

- Mon pauuuuuuvre Draky chou ! Comme Potter t'embêêêêête !

- Arrête, par pitié ! Parkinson m'appelle déjà comme ça tout la journée, avec toi en plus, c'est ma fin !

- Pourquoi croit tu que je le dit, Draky Chou ? Quand Ginny va savoir ça !

- Non, pitié ! Ne dit pas ça à Ginny !

La tête Potter se cogna contre la porte de la bibliothèque.

-

On l'a installer dans un coin, Pince n'est pas là... Lucy va s'installer à l'autre bout de la salle et me fais signe de la suivre, ce que je fais volontiers. Mon royaume pour un baiser !

Stop, stop, stop !

Qu'est ce que j'ai dit ? "Prend garde à ton cœur, Draco", mon dieu Lucy ne cite pas AnLo !

- Aller viens Draky Chou !

- Ne m'appelle pas comme ça, Lucy !

- Pourquoi ?

Je m'assois prés d'elle aussitôt, elle s'assoit sur mes genoux. Je l'entoure de mes bras et la serre contre moi. Mon dieu, son parfum...

Je doit résister.

- Pourquoi ?

Elle plonge ses yeux dans les miens. Je me noie dans cette océan de sang. Tout prés, je vois c'est lèvres rouge qui bougent. Que disent t'elle ?

- Pourquoi ?

Je sais qu'elle ne parle plus de ce surnom stupide. Mais de quoi parle t'elle. J'ouvre la bouche pour parler, lui dire que je ne la comprend pas, qu'elle est trop prés, que je ne peut pas le supporter. Mais elle serre un peut plus contre moi. Sa bouche est tout prés de mon oreille. Elle me souffle "Tais-toi", avant de m'embrasser.

C'est le septième ciel.

Encore, plus, pitié. Cette fois, c'est moi qui vole ses lèvres. Elle à l'air surprise, mais ce laisse faire. Encore, plus, encore...

J'espère que ce moment de pur bonheur ne s'arrêtera jamais. Je n'ai jamais connu ça.

Lucy.

Lucy.

C'est une vampire.

Mon dieu, pardonne moi AnLo. J'ai perdu mon cœur, Lucy l'a voler... Ça m'apprendra, la prochaine fois, je l'entourerait d'alarmes et d'anti-vols...

C'est l'entente parfaite, l'extase complète. Je sais que c'est différent qu'avec Potter. Je ne sais pas

comment mais je le sais. Je commence à avoir chaud...

Puis tout à coup un bruit, une exclamation étouffée. Je m'arrête. Lucy est toute chamboulée, c'est si drôle de voir cette expression sur son visage que je lui vole un rapide baiser avant de me retourner.

Potter, la main devant sa bouche, nous regarde avec des yeux rond comme des soucoupes. Lucy l'interpelle, contrariée qu'on nous eu interrompu.

- Voyeur ! Retourne voir Ginny et dit lui qu'on arrivera pas avant demain matin.

Il est tellement ébahit qu'il tourne les talons et sors. Aussitôt, Lucy me force à la regarder, pour pouvoir approfondir nos baisers. Je sens que cette nuit vas être agréable...

XOXOXOXOXOX

Alors, voilà, c'est fini ! Rendez-vous la semaine prochaine !

Ayez pitié et laisser moi juste un mots ! "Bravo", "Continue", "Nul"

Pitié !