Note de l'auteur : Voici le chapitre 7, auparavant 6, qui a été décaler ! C'est un chapitre transitoire, que je n'aime pas beaucoup, mais il fallait bien qu'il y est un lendemain !
Si vous êtes pas content à propos du chapitre disparu, dites le dans une review... regard suppliant
Disclaimer : Rien à moi, marre de répéter.
Pour me faire pardonner voici les RAR :
Lau : Merci infiniment ! Un revieweuse fidèle, c'est une revieweuse x 10 ! Pour la relation Lucy/Dray, c'est vrai que c'est bizarre, mais tu as raison, Lucy, étant ce qu'elle est, ne pouvait pas avoir une relation normale. Moi, je plaint surtout Draco ! Pour la souite, elle est là ; ) !
eldiablo : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (j'ai compter le nombre de merci ! Et enfin, pour finir, merci ! Mais je l'est déjà dit, non ?)
Paprika Star : Ma toute première review ! La first de first ! C'est gentil de repasser ! Merci ! Pour continuer, je continue et je compte pas m'arrêter de si tôt ! Le couple Dray/Lucy viens de commencer et va passer par de nombreuse "aventures" ! Aller, j'espère te revoir !
Nephentes : Merci beaucoup ! Moi aussi, j'adore Draco ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une fic sur lui et sur les vamps, que j'adore encore plus ! Le pauvre, il est un peut perdu avec Lucy et tout ça ! Pour ma phrase "J'ai perdu mon cœur etc...", moi aussi, je l'aime bien. J'avais peur que les reviewer la trouve trop emphatique, mais c'est ma petite chérie ! Si non, très flattée d'avoir fait une "expression culte"
Ilyria : Merci ! Ça me flatte de savoir qu'il y a des gens qui prennent la peine d'écrire 8 mots, plus un chiffre pour ma fic !
vinvin : Un adorateur de "Dracula" de Bram Stocker, le vrai, l'unique ? Ah, enfin quelqu'un qui admet que l'original est mieux que les pâles copie qu'on en a faite ! Merci, et j'espère ne pas te décevoir dans l'utilisation du livre que j'appelle "ma deuxième bible" !
Minuial : T'es sur que tu est en bonne santé mentale ? Ça fait bizarre de savoir que des gens NORMAUX aiment mon histoire ; ) ! Moi aussi, j'aime bien les histoire ou on apprivoise le grand Draco Malfoy ! Je privilégie les Dray/Ginny et les Dray/Mione, bien que je pense que ça sois impossible dans le vrai livre !
Chapitre 6
Hum... Je remue un peut. Je secoue les draps qui voilent mon corps nu. J'ai vraiment chaud dans se lit.
Tien se n'est pas ma chambre...
J'enfouit mon nez dans les cheveux de Draco, qui me prend dans ses bras dans son sommeil.
Euh...
Corps, nu, Draco, lit...
Mon dieu ! Hier soir ! Les souvenirs me reviennent encore en bloc, comme après chaque apparition sous forme de vampire.
Hier, Potter, à la bibliothèque ! Un flot de sensation envahissent mon esprit, hier soir, c'était tellement merveilleux. Je n'est jamais ressentit quelque chose comme ça. Même avec mes victimes les plus délicieuse, même avec ceux que j'ai tuer. Nunca, jamais, never.
C'était... Génial.
Voilà que je parle comme une humaine, mais il est vrai que Draco est merveilleux et que mon petit jeux à donner ses fruits. En vérité, je ne pensait pas que j'allais réussir si vite et que ce serait si bien !
En attendant, je pense que je vais continuer, je m'amuse tellement...
Je suis encore fatiguée, après tout, je n'ai pas dut dormir beaucoup cette nuit...
Je m'endors dans les bras de Draco.
Qu'elle phrase...
OXOXOXOXOX
Je m'étire et baille. Draco c'est déjà réveiller, apparemment il revient des cuisines, car il a les bras charger de toast et d'autre aliments pour faire le parfait petit déjeuner. Je me lève. Vraiment, il n'est pas parfait ce type !
Même pas eu l'idée de me l'apporter au lit, ce petit déj' !
Je m'assoie en face de lui, car il avait installer le petit déjeuner sur une petit table. Eh bien, c'est luxe quand on est préfet en chef !
Il lève les yeux et rigole.
- Lucy ! J'allais te l'amener au lit !
Hum, je retire ce que j'ai dit. Il pouffe encore.
- Comment as tu fait pour retrouver tes habits ?
- Disons que j'ai chercher un peut partout dans la chambre... Ah, j'ai trouver... ÇA !
Je sors de derrière mon dos un slip blanc à rayures roses, ou on peut voir des papillons imprimer...
- Raaaaaaaah ! Lucy !
- Draky Chou ! Imagine que je disent à toute tes admiratrices que Draco Malfoy porte des slips rose avec des petit papillons...
- Lucy, ma douce, tu ne ferait pas ça... Pas à moi...
- Hum, laisse moi réfléchir... En échange de quoi ?
Il se jeta presque sur moi, avec voracité, comme si j'était une coupe pleine de sang. Enfin, pour lui se serait plutôt du whisky pur feu...
Se fut un délicieux moment, il y avait tellement de complicité entre Draco et moi que j'ai presque oublier que ce n'était qu'un jeu et que j'était une vampire et pas une mortelle qui allait se marier avec Draco à la sortie de Poudlard. En attendant, on était dimanche et je comptait bien passer la finde mon week-end avec mes amis, comme n'importe qui. J'ai le droit de m'amuser, aussi...
D'ailleurs, j'expérimente un jeu très drôle en se moment...
Draco m'appelle, il paraît que Ginny a envoyer Crivey nous dire de venir la retrouver dans la grande salle. Il allait sortir quand je lui fit remarquer que je me réservait le droit de le voir torse nu et que si il voulait sortit, il devrait mettre une chemise...
Il sourit avant de passer un T-shirt noir. Ce qui est bien le week-end, c'est qu'on as le droit de mettre les vêtement qu'on veut ! Nous somme donc tout deux vêtus de noir, et l'effet est impressionnant ! Hum, je voudrait bien voir la tête de cette Anne-Laure ! Qui est un cercueil maintenant ?
Apparemment, Draco préfère les cercueils que les pimbêches au poses affectées ! Douce vengeance !
Je me demande quel effet notre couple va avoir sur la grande salle...
Il est sure que cela ne laissera pas indifférent, Lucy Harker ET Draco Malfoy ! Il manquerait plus que Anne-Laure sorte avec Potter et c'est l'émeute (et la mort de Anne-Laure, Ginny n'est pas très sympa quand il s'agit de Potter...)
Nous voici devant les deux immense portes. Ils est assez tard, toute l'école est dedans je parie...
J'échange un regard avec Draco.
- J'aurait aimer que tu mette quelque chose de moins moulant...
- Maintenant que tu est mon petit ami, ça te dérange ? Tu t'en accommodait très bien avant... Et de toute façon, tu ne décide pas de ce que je porte, si ?
- Non, non, bien sur que non !
Il me regarde, embêter, je sais qu'il a dit ça par pure jalousie et je ne peut m'empêcher de lui lancer un sourire moqueur. Il me répond par un regard noir.
- Bon, on va pas rester là toute l'année !
- Tu as raison. Et fait gaffe à cette Anne-Laure, je l'aime pas !
Il me sourit d'un air triomphant avant, de reprendre sa tête de sex-symbol provocateur. Je fais de même.
Le roi et la reine de Serpentard enfin réunit...
Draco pousse les deux grande portes et nous entrons.
XOXOXOXOXOXOX
POV de Ginny
Malgré tout ce qu'on dit, la conversation de Hermione est compréhensible et très intéressante, mais je n'arrive vraiment pas à me concentrer dessus aujourd'hui... Que font Dray et Lucy ?
Des trucs pas catholique, c'est sur...
An tout cas, j'espère que Colin les as trouver... Il faut vraiment que je parle à Lucy à propos de Harry ! Ce crétin n'arrête pas de regarder la table de Serpentard ! Et cette imbécile d'Anne-Laure, qui lui tourne autour ! Il ne faut pas jouer à ça avec Harry ! Il a un train de retard sur les autres garçon de se côté là, le pauvre, il tomberait dans les bras de n'importe qu'elle pimbêche ! N'empêche qu'Anne-Laure est sur le point de l'embobiner et moi non !
Arrgh ! Pourquoi ne suis-je pas une bimbo de chez Pouffsoufle ?
Parce que je suis le rubis de Griffondor, dirait Dray... Qu'elle dommage que Harry ne s'en aperçoivent pas !
Tout à coup, Hermione s'interromps et fixe ses yeux marrons effarés sur la porte de la grande salle, qui, d'après le bruit, vient de s'ouvrir bruyamment.
Je me retourne.
Lucy et Dray, main dans la main, se dirigent dignement vers la table de Serpentard.
Je suis renversée.
Ils ont l'air si... Si... Inaccessibles, froids, durs, supérieurs, dignes. Tout les deux en noir, on aurait dit les souverains de l'enfer.
Le couple royal de Serpentard.
Serpentard/Serpentard.
La maison de Salazard ne se mélange pas, elle n'en a pas besoin, elle se suffit à elle même.
Ils sont si impressionnants, mon cœur ne peut s'empêcher de ce remplir de respect pour Lucy. En deux semaine, elle a mit Draco Malfoy dans sa poche !
Lucy me regarde et là c'est comme si elle avait rompu le sort, mais seulement avec moi. Je peut enfin détacher mon regard du couple divin pour balayer la salle.
Tout, absolument TOUT les élève on les yeux fixés sur le couple royal.
Les expressions varient, même si c'est l'admiration qu'on retrouve la plus. Anne-Laure est furax de se voir piquer Dray. Harry est bouche bée et il dévisage Dray avec haine. Pauvre Harry, qu'est ce que Dray lui a fait, encore ?
Je le sais très bien : Rien !
Il faut vraiment que j'arrête de me voiler la face, Harry est tout simplement jaloux !
Hermione fixe Lucy, une sincère admiration dans les prunelles.
Ron est, lui aussi bouche bée et semble contrarié.
Quand à Dumbledore, il sourit. Et passe d'un air ravie sa main dans sa
barbe blanche...
Cet hurluberlu nous réserve encore bien de surprises !
Tout à coup, le couple atteint enfin la table de Serpentard et s'assois.
Explosion.
XOXOXOXOXOXOXOX
Retour au POV de Lucy
Le silence de la grande salle est tellement pesant que c'est un plaisir immense de savoir que c'est moi-même qui l'est provoquer. Draco et moi échangeons un regard, il triomphe... Il est vrai que Potter n'impose pas le silence à la grande salle quand il y rentre avec sa nouvelle copine...
Je regarde Ginny avec insistance et elle finit par comprendre et se lever pour venir avec nous. Elle nous fait des sourire ravis qui font rire Draco.
- Alors, c'est quand le mariage ? Aller Lucy, je serait ta demoiselle d'honneur ! S'il teuh plaît !
- Doucement, Gin', ou j'appelle Potter pour qu'il te face taire !
- Vos enfant s'appelleront...
Elle s'arrête pour réfléchir. Illuminée, elle reprend :
- Arthur, John, Mina, Jonathan et Quincey !
Je la regarde avec étonnement. Comment as telle put savoir ?
Gin', tu as option divination ?
Oui, pourquoi ?
Parce que tu viens de réciter le nom de ma mère, du mari de ma mère et
de mon demi-frère...
Quoi !
Ma mère s'appelle Mina, son mari s'appelait Jonathan et mon demi-frère
s'appelait Quincey.
Euh, ton père et ton frère sont...
Morts ? Bien sur ! Et puis, Jonathan n'est pas mon père. C'était le mari de ma mère quand elle était encore qu' une mortelle ! Si Quincey était encore vivant il aurait 100 ans !
Wow...
Il y eu un silence pendant lequel tout le monde réfléchissait.
Si non, on fait quoi aujourd'hui ?
Stop, stop, stop ! Vous n'aller pas changer de sujet comme ça, mes amis ! Alors, que c'est t'il passer, pour que vos yeux aveugles s'ouvrent ?
Ginevria !
Je VEUT savoir...
Gin' prit un air menaçant et Draco céda. Roi de Serpentard, mon œil oui !
J'ai suivit Lucy dans son "opération" hier et après, nous somme retrouver à la bibliothèque... Et puis...
Draco s'arrête et fixa un point derrière moi, l'air menaçant. Je n'eu pas le temps de me retourner que déjà une main s'abattit sur mon épaule.
Plus besoin de se retourner...
Potter, lâche moi...
Voyons, Lucy...
Potter, tu ne te rappelle pas d'y a deux semaines ?
Harker, tu ne te rappelle pas de hier soir ?
Non, que c'est t'il passer de particulier hier soir ? Ah oui, j'ai passer une très bonne soirée avec Draco...
Je me retourne et enfonce mon regard dans le sien. Il perd toute sa superbe. Merde, je pense que je lui est briser le cœur... Bof, Gin' le réparera très bien !
Dégage Potter. Tu n'as pas entendu Lucy ?
Draco appui sur mon prénom, rien que pour le faire souffrir un peut plus.
Qu'il est mignon, ce mec... Il continue, trop content de tenir sa revanche pour l'affaire Chang. Le pauvre...
Elle a passer une très bonne soirée avec MOI et elle est MA petite amie, alors dégage...
- Tu ne me donnera pas d'ordre, Malfoy je reste si je veux.
- Je te donnerait des ordres tant que tu sera as MA table et que tu emmerdera MA petite amie...
- Elle ne t'appartient pas !
- Je n'est jamais dit ça, mais, désolé pour toi, Lucy n'est pas une propriété commune.
Zabini leva prestement la tête et Draco lui fit comprendre que sa valait pour les Serpentard aussi...
Je pense qu'il est mon droit d'insister.
- Tant que je serait vivant, Lucy restera MA petite amie, si elle le veut.
- Tant que tu sera vivant.
- Sortons.
Mon dieu qu'il sont bêtes et touchants. Se tuer pour moi... Je manque de pouffer, mais d'un côté ça m'ennuie aussi. Potter m'énerve à se concentrer sur moi alors qu'il y Ginny qui est morte de jalousie juste à côté ! Je ferait mieux de stopper tout ça avant qu'il n'abîme Draco.
Je rattrape ce dernier par la manche.
- Assis.
Il s'assoit, bien sage. Gentil garçon, tu aura une récompense !
Potter le regarde bizarrement. À bien y réfléchir, il ME regarde bizarrement.
Pourquoi ?
Ah oui, je viens de donner un ordre à Draco Malfoy et il a obéit.
Je lance un sourire sarcastique à Draco qui reprend ses esprits, juste pour m'envoyer un regard noir.
Potter reste là, un peut secoué. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je le coupe.
- Potter, arrête de m'emmerder et va parler avec Ginny !
Aussitôt, il se désintéresse de moi, et se tourne vers Ginny.
- Oh, salut Gin' ! Tu voudrait pas venir discuter avec moi ?
Ginny m'adresse un sourire reconnaissant avant de suivre Potter en sautillant.
Draco me jette un dernier regard réprobateur avant de voir Ginny, qui était en train de papoter avec Potter en gesticulant, celui-ci devenant de plus en plus rouge...
Ginny était tellement ravie qu'elle ne put s'empêcher de nous adresser un clin d'oeil, Draco à éclater de rire avant de se pencher vers moi pour m'embrasser.
Délicieux moment.
Zabini n'arrête pas de nous lancer des regards admiratifs.
Ce pauvre garçon. Pas assez méchant pour réussir dans la vie... Il ne servira que de carpette à Dray.
Dray.
J'adore se surnom, bien plus que Draky Chou, qui n'a aucune résonance.
Dray sonne très bien et en plus, Draco n'aime pas les surnoms en général (enfin, SES surnoms) et il est tellement plus mignon quand il est fâché.
A vrai dire, je ne regrette pas de mettre associé avec des humains. C'est un jeux qui me plaît beaucoup, surtout au niveau de Draco.
Ce garçon est spécial, je le sais, je le sens.
Quand je lui est ordonné de s'asseoir, il a obéit, mais sans la raideur habituelle et il a reprit ses esprits beaucoup plus vite, comparé à Ginny ou a toute autre personne à qui j'ai donner des ordres ses dernières semaines.
Il est spécial, mais si amusant. Quand je suis avec lui, je me retiens de rire ou de pouffer tellement de fois !
C'est frustrant pour un vampire !
XOXOXOXOXOX
Alors, voilà, c'est fini ! Rendez-vous la semaine prochaine !
Une tite review pour que je garde ma merveilleuse bonne volonté !
Plizzz !
