Okay ! Voici le chap 8 de Lucy et Dray ! Dray va-t-il mourir, ou ne va-t-il pas ?
Hahahaha ! « suspense » !
Je me sens totalement déjantée, aujourd'hui ! Vive les bretons ! Et les Irlandais !
RAR :
Paprika Star : Ah, pour Dray, tu verra ! Mais bon, un indice : Je préférerait me suicider plutôt que de faire rompre Lucy et Dray ! Le rendard de Ginny, j'ai pas trop écrit dessus, mais je peut rajouter quelque lignes, si ça te fait plaisir. Je suis une grande fan de Ginny, alors généralement, j'évite de trop tapper dessus. Pour l'avance, oui, j'ai prit de l'avance ! Je suis même en train de me demander si je ferais pas mieux de séparer la suite de cette fic si, parce que le reste, c'est aprés Poudlard, ce qu'il va ce passer... Alors, bon, je m'interroge. J'aime tellement mes persos que j'ai pas eu la force d'arrêter à la sortie de Poudlard "rougit"... Qu'est ce que t'en pense ? Je doit séparer les deux parties ?Ca ferait un peut compliquer, non ?
Nephentes : Salut ! Ca va ? Ca te connaît, les déménagements ? Persos, je suis une vieille habituée, alors ça va, le choc est moindre !Mais bon, il y a quand même les amis, le le collège qu'on quitte... Heureusement qu'il y a les reviews (et MSN) pour nous remonter le moral ! Pour le crime de Draco, non madame, ce n'est pas un mensonge de Sang d'Encre ! C'est un chat d'honneur, lui, madame ! Tu me l'as véxé, maintenant, ilva bouder pendant cinq chapitres ! On va avoir du mal à le faire entrer en scène sans griffure, celui là... Mais, que lis-je ? Tu déprime ? Bien, on est deux ! J'espère que ça va meiux pour toi bientôt, sincèremment.Moi, c'est normal, je suis dépressive de nature, alors bon... Je commece d'ailleurs à croire que je suis une cause perdue ! Dépressive, à 12 ans, alors que j'ai la vie devant moi ! Tu parles, je suis maudite, avec une avalanche de problèmes...
Nanawen : Rassure toi, je n'abandonnerait pas Lucy de si tôt ! Oui, c'est bon, je suis réinstallée. Un peut déprimée, mais c'est normal. Pour ce qui est de la trahison, un indice : Je préférerait me suicider plutôt que de faire rompre Lucy et Dray !Tu sais que, les filles qui font ça, c'est pas mal aussi.Un ami s'est mêmefait larger pour son frère... Bouh, les histoires de ce genre, ça me fait horreur.
Chapitre 8
Lucy fait enfin apparition dans ma chambre. Je respire.
- Lucy, où était tu ! Je me suis fait du sang d'encre ! Et puis, je t'attendais !
- J'étais avec Sang d'Encre, justement !
J'affiche un air tentateur. Un sourire carnassier barre le visage de mon vampire préféré. Il y a un problème quelque part. Lucy n'est pas normale.
- Ma chérie, qui a t'il ?
- Qui a t'il, Draco ! Anne-Laure ne te suffit plus ? C'est vrai, que, toi, les joyaux de maisons, tu t'y connais ! Anne-Laure, moi... Tu t'es déjà payer Ginny, ou elle est considérée comme un projet à venir ?
Je perds toutes mes couleurs. J'avais tant espéré que Lucy n'apprenne jamais cette erreur ! Ma vie, et pas seulement celle de couple, et en danger.
- Qui ta dit ça ? Je ne voulais pas...
- C'est donc vrai ! Pour répondre à ta question, les vampires ont des yeux et des oreilles que les humains n'ont pas ! Mais pour parler comme dans les romans moldus que tu aime tant : Ici, c'est moi qui pose les questions...
- Lucy, je te jure que tu te trompes.
- C'est plutôt toi qui me trompe
- Mais Lucy, AnLo a...
TAIS-TOI ! Comment ose tu me parler ? Je t'aime et tu as trahi ma confiance ! TU EST AIMER PAR UNE VAMPIRE ET TU LA TROMPE !
Tout au fond de moi, je sais qu'Anne-Laure, pendant cette minute déplorable, m'a tué. Un vampire m'a aimé, Lucy m'a aimé et elle pense que je l'ai trompée.
C'est ma mort.
Inconscient. Sais tu quelle est la sentence quand un vampire aime et ne ce fait pas aimer ? C'est la mort. Mais rassure toi, Dracky chou... Avant de mourir tu vas souffrir.
Elle me sourit, carnassière.
- Mais Lucy, je t'aime !
- Ah bon ? Alors que faisait tu avec Anne-Laure ? D'ailleurs, sois sur que je vais m'occuper de cette petite chérie, aussi. D'abord, de pense que je vais la rendre exsangue, et ensuite, je prendrait un plaisir que tu trouvera malsain à défigurer son joli petit minois. Elle mourra avec un miroir à la main, objet qu'elle aime entre tous.
Elle est cruellement calme. Elle ne crie pas. Elle me fait souffrir, mais je sais qu'elle aussi soufre.
- AnLo m'a eu par surprise, Lucy. C'est toi que j'aime.
- Mensonges !
Elle s'avance vers moi. Elle m'embrasse langoureusement, je sais que dans une seconde, elle plantera ses crocs dans mes veines. Quand elle s'éloigne, je la regarde dans les yeux. J'y vois la douleur intense.
Je lui attrape le bras.
Je t'aime plus que tout, plus que ma vie. Je t'aime. Mais si tu veux me tuer, tue moi, je te laisse faire. Parce que je t'aime. Je mourrais heureux, parce que tu m'as aimé.
Lucy devient de plus en plus blanche. Au bout d'une minute de silence, on aurait dit un mort. Puis, une larme roule sur sa joue, laissant une trace écarlate sur la blancheur de son teint. Des larmes rouges !
Lucy pleure son sang ! Elle s'écroule dans mes bras, toujours en pleurs. Les larmes de sang roulent sur les draps blancs, y laissant des marques écarlates
- Lucy ! Lucy, ne pleure pas ! Tu perds ton sang !
- Draco, je t'aime tellement. Mesure ta chance, car un vampire va mourir pour toi.
- NON ! TU NE MOURRAS PAS ! LUCY ! LUCY, JE T'AIME ! LUCY, PITIE !
Mais elle déverse toujours ses larmes. Un chat noir ce rue sur le lit, et colle son museau sur l'oreille de Lucy. Je vois qu'il murmure.
Lucy hoche la tête de gauche à droite, sans s'arrêter de pleurer. Le désespoir me gagne.
Pourquoi !
Je la tiens bien serrée dans mes bras et je me rends compte que je sanglote également, mais mes larmes ne sois que de l'eau.
- Je t'aime trop Draco. Je ne peux pas te tuer. Je meurs donc.
- Non, Lucy ! Je te jure que Anne-Laure n'est rien pour moi. Je la tuerais si u le veut, je deviendrais mangemort, je ferais tout ce que tu veux ! Lucy, tue moi ! S'il te plaît, je t'en supplie ! Vit les siècles que tu as à vivre ! Vit ! Lucy, je t'en supplie, ne meure pas !
Mais elle pleure, intraitable.
Lucy, tue moi ! S'il te plaît ! Ne meure pas !
Je pleure maintenant à torrent. Il fallait qu'elle vive. Lucy ne bouge plus. Le fleuve de larmes l'a tuée. Dans mon cou, j'imagine ses grands yeux rouges fixés sur moi et son beau visage figé dans une expression de tristesse infinie. Elle est morte. Pour moi.
Je t'aime...
Je regarde autour de moi. Bizarrement, le chat pleure aussi. Dans cette pièce, tout le monde pleure. Le chat se reprend et me jette un coup d'œil haineux.
C'est ma faute.
J'ai tué un vampire.
Je bouge et le corps de Lucy vacille. Tout à coup, les canines de Lucy se plantent dans mes veines par hasard. Je n'ai plus la force de les déloger.
Mais... !
Lucy aspire ! Lucy aspire mon sang ! Lucy boit ! Elle est vivante ! Je ne bouge pas pour qu'elle puisse reprendre des forces. Le chat ouvre de grands yeux étonnés. Bizarrement, je trouve ça agréable, que Lucy m'utilise pour vivre. Je suis enivré. Après tout, c'est moi qui l'ai tuée. Bientôt, Lucy bouge et le chat se retire, sans manquer de me lancer une œillade menaçante. Lucy s'écarte et me regarde dans les yeux avant de m'embrasser. Je l'aime et elle m'aime. Elle est morte à cause de moi et elle est vivante grâce à moi. Je ne vis que grâce à elle.
Quand nous nous séparons, elle est redevenue Lucy Harker.
- Draco... Jure moi que cette fille t'a pris par surprise.
- Je le jure.
- Je vois la vérité dans tes yeux et je t'aime.
- Moi aussi.
Nous nous embrassons une nouvelles fois.
Un maelstrom de sentiment se battant dans mon cœur. J'ai mal, je me sens bien d'avoir mal, je me déteste, je déteste Anne-Laure et j'aime Lucy. Oui, j'aime Lucy.
Ces mots, que tant de gens on dit, répéter, rompus, trahis, souillés.
Ses mêmes mots, je me les répète, pour l'éternité. Oui, oui, je l'aime, je l'adore.
Je suis son esclave. Moi, Draco Malefoy, je suis fous amoureux d'un vampire, et je mourrait pour elle et tuerait tout ceux qui essayeront de m'empêcher.
Je l'aime… pour toujours.
Je la veux prés de moi.
Je veux la sentir.
Je veux la voir.
Je veux la toucher.
Je veux l'entendre.
Tous les jours… pour toujours !
- Lucifer Dracula Harker, veut tu m'épouser ?
Elle me regarde, de ses grand yeux rouges, qui se remplissent de tendresse et… oui, c'est de l'amour. Elle se blotti contre moi et me murmure, d'une voix presque inaudible, un minuscule « oui ».
Nous nous embrassons pour sceller notre accord.
Je vais épouser un vampire.
Je suis fiancé ! En plus d'être fiancé, je suis au paradis.
Lucy est vivante et elle va m'épouser ! Le bonheur ne pouvait pas être plus complet ! Je baisse la tête vers mon amour et je suis surpris par l'expression de tristesse qui voile sont regard.
- Tu n'es pas heureuse ?
- Si, mais... Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un jour tu mourras et que je vivrais pour toujours...
- Mais... !
J'éclate de rire.
- Mais c'est ridicule ! Je pensait que cette pensée stupide ne t'était même pas traverser l'esprit, voyons ! Je deviendrais un vampire pour toi, bien sur !
- Mais...
- Pas de mais ! Tu es bien morte pour moi ! Et puis, tu ne crois quand même pas que je vais te laisser t'amuser pour l'éternité sans moi !
Lucy sourit, d'un sourire éblouissant.
- Alors ? Près pour devenir un des être le plus puissant de la planète ?
- Ha, ha, très drôle. Les vampires ne sont pas les êtres les plus puissants du monde !
- Tu vas payer pour ses paroles !
- Ah ouais !
Je me mets à la chatouiller sans pitié. Elle se tortille, mais ne rit pas. Lucy ne rit jamais.
Elle reprend son souffle.
- Alors, près pour le grand saut.
- Non, je veux en savoir plus sur les vampires. Pouvez-vous voir les couleurs ou êtes vous comme les chiens ?
- Très drôle Dray... Bon, elle se mit à énumérer sur ses longs doigts fins, les vampires doivent boire du sang pour survivre. N'importe quel sang, mais humains de préférence. Un vampire distingué est végétarien, comme moi, car il ne supporte pas le sang animal. Un vampire ne porte que des habits noirs, le reste le brûle. La lumière nous est indifférente, contrairement aux croyances (nous avons arranger ça depuis longtemps), mais nous devenons aveugles beaucoup plus vite si nous regardons le soleil en face. Les canines les plus belles font 10 centimètres, sorties. Un vampire peut les rétracter, mais même rentrées elle sont plus pointues que la moyenne. Un vampire est plus beau et plus gracieux que les humains. Un vampire est, sous tout les aspects, mieux qu'un humain. Un vampire est un roi, un bel humain est un prince et un humain normal est un serviteur. Un vampire peut ordonner aux humains, ils sera sur d'être obéit. La durée dépend de l'humain. Les cheveux d'un vampire bougent tout seul quand il veut impressionner. Un vampire se débrouille toujours pour faire grande impression, ce n'est pas très difficile. Un vampire est TRES intelligent. Rien ne compte plus pour un vampire, que sa race. Il peut lacer un appel, qui résonnera dans la tête de toute sa famille. Et, la cerise sur le gâteau. Un vampire est immortel.
- Parle moi de cet aspect là.
- Un vampire ne peut mourir que si on lui plante un pieu de bois de chêne bénit à l'eau bénite dans le cœur. Nous n'aimons pas trop les oignons, mais ils n'ont que pour vertus de nous incommoder et de nous empêcher de dormir. D'après moi, un vampire n'a pas de sang, à part celui qu'il prend à ses victimes. Les seules manières de mourir «naturellement» pour un vampire, sont de mourir de chagrin, on en a fait l'expérience ce soir. Un vampire pleure des larmes de sang, le sang de ses victimes. Ou de se faire tuer par un autre vampire.
- Tu m'a parler du sang «pur».
- Le tiens et celui de Potter sont les plus purs de l'école, je peux te le garantir. Si tu avais été Goyle ou Crabbe, je serais morte. Les vampires ont une préférence pour les gens intelligents et ambitieux. Nous aimons aussi le sang de traître et de personne innocentes. Ginny serait délicieuse si j'avais été un mâle. Dernière précision : si tu deviens vampire, tu ne pourra boire du sang que de personne du sexe opposé. J'ai déjà repéré les meilleures pour toi.
J'hausse un sourcil, intriguer. Qui seront mes futures cibles ?
- Il y a Ginny, ta petite pouffiasse, moi, une certaine Catherine Dorset, demi-vélane et reine de Serdaigle, Hermione Granger... Pleins d'autre bien sur, mais celle là sont les meilleures. Je te conseil de garder Dorset et Granger pour la fin. Deux esprits comme ça te donneront du fil à retordre...
- C'est bon, je ne suis pas encore vampire... Pour l'instant, l'idée de bouffer Ginny me donne des frissons !
- Oh la la la... Qu'elle petite nature !
- N'empêche, on peut tuer aussi ?
- Oui.
- ... ?
- Il faut savoir s'arrêter.
- Ah.
Un ange passa, vêtu d'or et d'argent, avec une jolie auréole dorée et chacun se perdit dans se pensées. Les miennes étaient occupées par un mélange de noces et de meurtres. J'avançais vers le prêtre, Lucy à mon bras. Non, c'était AnLo. Lucy, AnLo, Lucy, AnLo, LUCY. Mon choix fut fait bien vite, et je décide de bien me régaler avec AnLo. Ensuite, vision d'AnLo, étendue dans son sang, qui murmure mon nom, Voldemort, Dumbledore, Lucy, AnLo.
AnLo mérite.
D'ailleurs, Gin' à peur qu'elle s'en prenne à Potter...
Lucy agite la main devant mes yeux.
- Tu pense à... ?
- Anne-Laure.
Lucy me regarda, menaçante. Je repris, avec un petit sourire.
- A sa mort, plus précisément.
Une expression épanouie apparut sur son visage démoniaque mais si beau et remonta dans ses yeux. Elle me sauta dans les bras.
- Tu as déjà l'âme d'un vampire ! Alors près et assez informer ?
- Oui.
Elle fit grandir ses canines et je me senti aussitôt envoûter.
Je la perçu les planter dans mes veines. Mais au lieu d'aspirer le sang, elle en déversa. Je senti mon organisme ce transformer. J'eu mal. Je poussait un cri quand me canines déchirèrent ma gencive pour pousser à une vitesse accélérée, avec des bruits de couteau qu'on aiguise. Je souffrais.
Douleur. Peur. Soif. Sang. Meurtre. Luxe. Charme. Puissance. Mort.
Un kaléidoscope de sensations vertigineuses s'insinua en moi comme du poison, pour s'y encrer pour toujours.
Je senti la soif presque plus fort que tout. Du sang, je voulais du sang. Du sang, rouge, frais, arraché dans la douleur à son innocent propriétaire.
Puis, comme l'envie de meurtre était venue, elle repartie et j'eu de nouveau le contrôle de mes pensées.
Puissance. Qu'elle abominable puissance. Je pourrais me rendre maître du monde.
J'étais fort. Très fort. Trop fort. Plus fort que Père. Plus fort que moi.
Je ressenti une vive douleur dans certaine partie de corps et je béni le ciel de porter des habits noir, car je n'ai eu qu'à arracher que peut de chose.
Je me rendis compte que j'étais plus vieux. J'avais maintenant le même âge que Lucy, c'est à dire 17 ans, presque 18 mais plus à la fois...
Quand Lucy se détacha de moi, je me senti fort. Et sérieux. Et intelligent. Et puissant. En tout, très vampire...
Lucy s'exclama, aux anges :
Tu es merveilleux ! Mon dieu, comme tu es beau !
J'eu le réflexe de me retourner vers le miroir et j'eu le souffle couper quand je me rendit compte que je ne m'y voyait plus.
Lucy sourit et un soupçon horrible me noua l'estomac. Le sourire de Lucy s'évanoui, voyant ma préoccupation.
- Qui a t'il, Dray ?
- Je... Les vampires peuvent t'il rire ?
- Hein ?
Elle me regarda sans comprendre puis, oh miracle, elle éclata de rire.
Elle rit, sans s'arrêter avant de m'embrasser. Son rire était une merveille, un miracle. Un don de dieux aux vampires. Je ris à mon tour, et remarquait que mon rire aussi était plus beau, différent. Mais celui de Lucy était une merveille unique.
- Dray, tu es si beau, si charismatique. On va s'évanouir sur ton chemin !
Elle rit à nouveau, comme une petite fille. Le chat noir était revenu et je pu remarquer qu'il souriait. Je n'avais jamais vue une telle expression sur un chat et cela me fit bizarre. Tandis que Lucy s'écroula sur lit, terrassée par ses gloussements, le chat me parla !
- Bienvenue ! Tu es le vampire que Lucy aime, n'est ce pas ? Regarde la, elle retombe en enfance ! Sang d'Encre, son chat.
Il se lova sur mes genoux.
- Draco Malefoy.
- Je sais. Je suis désolé d'avoir rapporter à Lucy, je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça...
- C'est toi qui...
- Oui, pardonne-moi.
- Ce n'est rien.
Ma voix était plus belle, plus profonde. Le chat rit à ma constatation.
Regarde Lucy, comme elle est gamine quand elle jubile.
En effet, ma Lucifer, mon petit croque-mort, pouffait comme une Pouffsoufle en chaleur.
- Qui a t'il ma douce ?
- Tu est trop génial et tu es a moi !
Une nouvelle crise de gloussements la coupa et je la regardait d'un air passablement ahuri je croit.
- Euh...
Le chat hocha la tête, résigné.
Ca vient de sa mère.
Lucy rit une dernière fois avant de retrouver tout ces moyens.
- Excuse-moi Dray, je n'ai pas pu m'empêcher. C'est tellement bien ! Je suis tellement heureuse ! On va se marier et on vivra ensemble pour l'éternité ! Tu ne trouvas pas que ça ressemble à un compte de fée ?
- Si, si...
Ce fut mon tour de me plonger dans mes rêves. Le même qu'avant mais cette fois, cette Anne-Laure n'y apparaissait pas.
Eh, Lucy, je n'ai plus soif, c'est normal ?
- Oui, le sang que je t'ai donné est suffisant pour quelque temps. Le temps que tu t'habitues.
Elle m'examina.
Tu as de merveilleuses canines ! Comme les miennes ! Ma mère va être ravie ! En plus, tu ne passes même pas par la transformation, puisque tu n'es pas né vampire !
Un sourire flotta sur ses lèvres.
Il va falloir jeter tes horribles vêtements de couleur !
Elle lança un regard dégoûter vers mes habits et je ressenti la même répulsion.
Sang d'encre prit la parole.
- Pour résumé tout ça : Draco est un merveilleux vampire très réussi. Mina va être ravie et elle va glousser comme sa fille. Lucius Malefoy va être ravi de la beauté de votre couple. Voldemort va vous vouloir à tout prix. Votre mariage va être très beau et j'aurais une gamelle en or. Vous vivrez heureux pour toujours et vous aurez de nombreux enfants.
Lucy hocha la tête, ravie. Mais quelque chose la préoccupait.
Il faut penser à notre avenir et nos positions. Nous serons un couple surdemander. DEUX Dracula surpuissants sont toujours désirés.
Je réfléchis un instant :
Pour ou contre Voldemort.
Lucy eu une expression de dégoût.
- Contre !
- Idem.
- Pour ou contre Dumbledore.
- ...
Lucy réfléchit.
- Pour mais contre.
- Développe.
- Je suis pour, on le suivra tant que ça nous arrange et que ses agissements nous plaisent. Si il nous fait chier, on le largue.
- Accordé.
- Demain on ira le voir.
Elle eu une moue pensive, comme perdue dans ses pensée. Je répondis, un peu pour qu'elle en sorte.
D'accord.
Sang d'Encre hocha la tête.
- Bon, les vamps, ils seraient temps de dormir...
- D'aaaAAAAAaaacord.
Lucy baille, soudainement fatiguée.
Tu sors, Sang d'Encre...
Il grommela pour la forme et je me retrouve seul avec Lucy. Pourquoi est ce que je me sens anormalement heureux ?
XOXOXOXOXOX
C'est finit ! Ah pourquoi moi aussi je me sens anormalement heureuse !
Je voudrais partager ma joie avec la terre entière !
J'adooooooore les bretons ! Vous ne trouvez pas que les bretons sont l'intelligence personnifiée ? C'est comme les Irlandais, tiens !
Vive l'Irlande et les Bretons !
MWAHAHAHA !
Oui, bon, je suis complètement tarée, désolée, ça m'arrive des fois…
Et puis, rassuré vous, je ne suis ni bretonne, ni Irlandaise, malheureusement…
Aller, R&R ?
Bizzz
Votre auteur surexcitée :
Green Mamba !
