Réponses aux reviews : Merci d'avoir lu les deux premiers contes. Kyaaa un commentaire de Nelja ! Pour le deuxième conte en fait j'ai beaucoup travaillé dessus, je dirais que j'en ai changé la moitié mais c'est surtout des petits détails par-ci par-là.
L'Hermite pervers
Il était une fois, un seigneur qui avait une fille très belle nommée Tsunade. Les dieux avaient donné à cette princesse une force aussi éclatante que sa beauté qui ne semblait jamais se faner.
Malheureusement, elle avait comme défaut d'être atteinte par le démon du jeu. Aussi, Tsunade, pour se distraire, avait pour habitude d'aller jusqu'au village pour jouer aux dés. Elle portait son collier fétiche qui était censé lui attiré la chance.
La chance était rarement au rendez-vous toutefois elle n'en blâmait jamais le collier mais plutôt son adversaire qu'elle accusait de tricher. Et la journée se terminait les trois-quarts du temps en bagarre.
Un jour, à force de chipoter à son collier, la corde qui retenait le pendentif céda et tomba par terre, puis il roula sur le balcon où Tsunade s'était installée pour finalement tomber dans la rue.
Aussitôt, elle se pencha pour voir où son bijou était tombé mais la foule était tel en bas qu'elle ne put rien voir. Elle en fut très triste et but du saké d'un air morose pour essayer de se consoler.
C'est alors qu'elle entendit une voix masculine qui semblait venir de la rue et qui lui disait :
"Pouah, je sens les relents de saké jusqu'ici. Qu'as-tu donc pour vouloir t'enivrer jolie princesse ? Dis-le-moi."
Tsunade, qui commençait à être ivre, fut surprise par cette voix qu'elle crut sortie de nullepart, elle déposa son verre qui était encore rempli d'alcool. Ensuite elle se pencha à nouveau pour voir qui parlait et elle vit un homme d'un âge passablement avancé, habillé d'une manière plus que douteuse.
"J'ai pas de sous à te donner, mendiant." Dit-elle tout d'abord, les joues rougies par l'alcool.
"Je ne suis pas un mendiant mais un Hermite." Se fâcha Jiraya. "Et tu as tord de le prendre comme çà, je pourrais t'aider grâce à mon extraordinaire expérience." Se vanta l'hermite.
Tsunade avait un doute mais elle lui raconta tout de même la perte de son collier.
Après l'avoir écouté avec une mine faussement sérieuse, Jiraya déclara :
"Console-toi, je vais te rapporter ton pendentif. Mais que me donneras-tu en échange ?"
"Oh, tous ce que tu voudras." Répondit la princesse qui ne croyait pas Jiraya capable de retrouver ce qu'elle avait perdu.
A cette phrase, l'Hermite bava légèrement. "Tous ce que je voudrai ?"
Jiraya demanda des choses qu'il n'est pas bon de citer dans un conte pour enfant. Tsunade lui envoya une table sur la tête de colère.
"Tout sauf çà !" S'énerva-t-elle.
L'Hermite, une fois remit de ses blessures, refit une proposition plus sage. "D'accord. Si tu promets que je pourrais m'entraîner avec toi, m'asseoir à ta table et dormir à tes côtés..." Comme il voyait Tsunade chercher un nouveau projectile à lui lancer à la figure, il précisa aussitôt d'une voix paniquée. "... sans te toucher une seule fois bien sûr. Si tu me promets tout cela, je vais aussitôt te rapporter ton collier."
"Oui, oui. Je te le promets."
Jiraya fouilla la rue, il lança le pendentif à la princesse, qui s'empressa de regagner sa demeure, folle de joie.
Le lendemain, alors que la princesse soignait sa gueule de bois, un bruit se fit entendre derrière la porte et une voix dit:
"Belle princesse, ouvre-moi ! Souviens-toi de ta promesse: L'heure du dîner approcher et je veux m'asseoir à ta table."
"Va-t'en, Hermite pervers." Marmonna Tsunade qui avait encore mal à la tête. "Tu es vieux et tu n'es qu'un obsédé, comment pourrais-tu remplir la promesse sans arrière pensée ?"
"Quoi ! Mais tu as le même âge que moi !" S'emporta l'hermite.
La discussion s'envenima de plus en plus, au point d'attirer le seigneur qui demanda des explications.
"Que fait ce paysan à notre porte ?" Demanda le Seigneur en ignora la plainte de Jiraya suite à cette remarque.
Et Tsunade expliqua au seigneur ce que l'Hermite avait fait pour elle et la promesse qu'elle lui avait faite.
"Ma fille," Dit le seigneur. "Tu dois tenir ta promesse. Va ouvrir la porte !"
Et Jiraya entra en sautillant de joie, lorsque la table fut préparée, il se jeta dessus comme un affamé. Il se mit à manger comme un ogre le contenu de l'assiette en argent et à boire bruyamment dans son verre de cristal.
Dégoûtée, Tsunade détourna les yeux et ne put avaler la moindre miette.
Rassasié, l'Hermite demanda alors à la princesse de l'emmener dans sa chambre, afin qu'il puisse se reposer dans son lit.
Il reçut tout d'abord un magistral coup de poing qui l'envoya à l'autre bout de la pièce. Tsunade ne put retenir un frisson de dégoût à la pensée d'avoir dans son lit un Hermite aussi pervers.
Elle voulut chasser Jiraya à grand coup de pied dans le bas du dos mais le seigneur se fâcha :
"Comment peux-tu ainsi repousser celui qui t'a aidée quand tu en avais besoin ? Tu en as fait la promesse. Tu dois tenir ta parole !"
Tsunade agrippa le poignet de Jiraya en faisant la grimace et l'emmena dans sa chambre, où elle le poussa dans le coin le plus sombre.
"Je ne peux dormir par terre." Se plaignit Jiraya. "Prends-moi dans ton lit. Je t'ai promis de ne pas te toucher."
Tsunade doutait sérieusement que l'Hermite tienne sa promesse. "Si tu ne tiens pas parole, je t'envoi dans les étoiles d'un coup de pouce." Avertit-elle en brandissant le poing.
Jiraya s'assit donc sur le lit en réfléchissant. Ce n'était pas ainsi qu'il allait conquérir le cœur de la princesse. Fort heureusement, il se rappela d'une technique que lui avait apprise son dernier disciple.
Il fit un signe étrange avec ses mains et un nuage de fumée l'engloba.
Sexy Meta.
Et l'Hermite pervers se transforma en un beau jeune homme semblant fragile et raffiné.
"Tout à fait mon type d'homme !" S'écria Tsunade, une fois la surprise passée.
"Belle princesse." Dit le Jiraya transformé. "Un ennemi m'avait scellé sous l'apparence d'un vieil Hermite jusqu'à ce que la fille d'un riche et puissant seigneur m'accepte dans son lit, et tu l'as fait !"
Tsunade eut la puce à l'oreille par ce mensonge impossible à croire mais la transformation était si belle qu'elle attendit un peu.
Jiraya croyait la partie gagnée et fit donc une grave erreur.
"Maintenant que tu m'as délivré, promettons-nous un amour éternel et marions-nous dès demaiinnnnn !" S'écrit-il en se jetant dans les bras de Tsunade.
Avant qu'il n'ait atteint son objectif, Tsunade lui décocha un uppercut du tonnerre qui le propulsa vers l'extérieur.
"Mignon mais tu restes toujours un sale pervers." Dit-elle en serrant le poing.
Le choc fit reprendre sa vraie apparence à Jiraya. L'Hermite réalisa que courtiser une femme capable de le tuer avec un coup de poing n'était peut-être pas une si bonne idée.
"J'abandonne, je vais trouver une autre princesse à draguer." Dit-il en titubant vers la sortie du domaine.
Malheureusement, Tsunade l'y attendait. "Oh non, ne crois pas t'en tirer à si bon compte." Dit-elle menaçante.
Comme punition, Jiraya du rester en sexymeta pendant une semaine tout en tiers. Au fur et à mesure, ils se découvrent des points communs.
Même si Jiraya restait toujours un pervers et que Tsunade le martyrisait toujours de coups, ils vécurent plus ou moins heureux.
Fin.
