Coucou tout le monde !
Alors, ceci est ma première fic dans cette catégorie, donc j'espère que vous apprécirez ! N'oubliez pas les commentaires !
White day
D'accord, au départ, son cadeau cela avait été de supporter cet idiot de rat à la station thermale, mais… Mais il avait vu que Yuki ne s'était pas contenté de cela… Lui, il lui avait offert un ruban… Bleu ciel qui plus est… S'il y a bien une couleur qui ne va pas à Tohru, c'est celle là !
Kyo s'arrêta et donna un coup de pied dans le caillou devant lui… Pourquoi pensait-il à cela ? Parce que cette année encore, Tohru avait dépensé tout son argent ? Parce qu'il brûlait de lui faire savoir en retour… ce qu'il ressentait ?
Oui, peut-être… Mais surtout, il savait que cet imbécile de rat ne manquerait pas cette occasion de se faire remarquer par leur délicieuse boule de riz… Kyo se corrigea mentalement « ma boulette de riz »…
Alors non, non il ne laisserait pas cette chance au nezumi de se faire remarquer… Pourtant, il y avait un sacré problème dans cette histoire… Qu'allait-il lui offrir ?
Kyo reprit son chemin, et lorsqu'il dépassa le dernier virage, la maison de Shiguré se profila devant lui… Demain serait le 14 mars… Il lui fallait une idée…
Le jeune homme monta directement dans sa chambre, trop occupé à ses pensées pour frapper le rat, insulter Shiguré ou sourire à Tohru…
S'asseyant sur le rebord de sa fenêtre, il regardait distraitement le jardin quand il la vit… Elle chantonnait doucement, occupée à secouer la nappe… Elle était vraiment jolie… Ce fut sa seule pensée… Il aurait pu la contempler indéfiniment…
Ce fut là que l'idée lui traversa l'esprit, dans un flash qui le surprit lui-même !
.oOo.
Tohru ouvrit doucement les yeux, et s'étira dans un mouvement félin… Elle avait bien dormi ! Et comme tous les matins, son premier regard fut pour le ciel… Il était d'un beau bleu limpide, et son sourire s'étira… C'est alors qu'elle remarqua l'odeur qui flottait dans sa chambre… Délicate et envoûtante à la fois…Elle chercha et son regard se posa sur un bouquet de fleurs… Des roses rouges posées sur le bout de son lit !
Avec empressement, elle prit le bouquet et huma les fleurs… Mais qui avait pu les laisser là ?... Elle regarda plus attentivement et trouva une carte au milieu des roses…
« A la plus belle des fleurs si chère à mon cœur, Kyo »
Et le visage de Tohru rivalisa avec la couleur des roses… Assis sur l'arbre en face de la fenêtre, Kyo sourit doucement à la vue de sa Tohru serrant son bouquet contre son cœur.
Voilà ! Une petite histoire toute simple parce que je voulais écrire quelque chose de mignon ! Une review pour me dire ce que vous en avez pensé ?
Bisous, Syann
