Je ne possède aucun des personnages du livre ou de la série ou des jeux

Ensembles de micro fics sur différents couples de différents fandom

Tout est la faute d'Almayen ;)

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


GERALT & YENNEFER

Première fois

La première fois que Géralt voit Yennefer, elle est étendue sur un lit, endormie et complètement nue. Avec son verre de jus de pomme à la main, il se trouve parfaitement ridicule, mais il a besoin d'elle et de sa magie, alors il ose faire quelques pas de plus vers la magicienne.

Angst

Cela ne lui arrive pas souvent, mais Yennefer tremble de peur, totalement terrifiée par la situation. Elle est couverte de sang, couverte de son sang. Alors, elle tire Géralt sur ses genoux, le berce et plonge dans sa magie. Ses blessures lui paraissent graves, trop graves pour qu'elle arrive à les guérir, mais peu importe, elle préfère mourir en essayant de le sauver que de vivre sans lui.

Hurt/Comfort

Géralt a réussi à gagner Vengerberg totalement épuisé et à bout de forces. Yennefer a eu la surprise de le voir s'écrouler sur son palier et l'a installé sur son lit. Doucement, elle a pansé ses plaies avant de s'allonger avec lui et de le serrer contre elle. Sa main caresse ses cheveux, son front. Elle surveille sa fièvre tout en prenant soin de lui. Elle sait qu'il a mal à la manière dont il enfouit sa tête contre sa poitrine. Alors elle lance un léger sort et le laisse s'endormir. Il se sent mal pour le moment, mais elle sait qu'il ira bien et c'est le principal.

Fluff

Aujourd'hui c'est Géralt qui a décidé de prendre soin de Yen. Avant que la magicienne ne se réveille, il lui a préparé un petit déjeuner pour lui porter au lit. Il arrange ses oreillers, mange avec elle et les deux amants se rallongent. Tout doucement, Yennefer pose la tête sur le torse de son Sorceleur. Des fois, il en faut peu pour qu'elle sente le bonheur envahir tout son être.

Slash

Les mains de Géralt remontent le long du corps de Yennefer. Le feu du désir l'habite et il l'allonge sous lui dans le lit aux draps de soie. La magicienne pousse un cri de plaisir quand ses doigts effleurent ses mamelons avant que sa bouche ne les couvre de baisers. Sa chevelure d'ébène s'étale sur l'oreiller. Les mains de Géralt lui attrapent la taille solidement, Yennefer noue ses jambes autour de lui et pousse un autre gémissement de plaisir quand il pénètre en elle avec cette force et cette douceur qui caractérisent leurs ébats. Elle attend ces retrouvailles depuis si longtemps. Elle sait que cette nuit sera torride.

UA

Geralt a suivi la trace de sa mère, il a laissé libre court à la magie héritée de cette dernière. Il a étudié dans l'une des plus importantes écoles de magie sous la houlette de Vilgelfotz en personne et il est devenu un magicien reconnu et puissant. En revanche, il trouve toujours ces banquets de sorciers inintéressants, mais pas aujourd'hui… Aujourd'hui il est happé par une odeur de lilas et de groseille à maquereau et il plonge son regard d'opale dans ceux d'améthyste de la magicienne qui lui fait face, quelque chose est en train de se passer, il le sait, et quand elle lui fait signe de la suivre, il n'hésite pas une seconde.

Combat

Ils devaient bien admettre que combiner les talents d'un Sorceleur et d'une magicienne était un atout non négligeable. Yennefer s'occupait des boucliers de protections, des portes inter-dimensionnelles, des attaques fulgurantes et Géralt était la force, la précision et la puissance. Ce fut ce que découvrit malgré eux le groupe de mercenaires aux ordres d'Emhyr. On ne venait pas à bout si facilement de ce couple là et leurs râles d'agonie en furent la preuve, tout comme les corps mutilés qu'ils laissèrent derrière eux.

Humour

Yennefer se mordit la lèvre pour ne pas rire, mais pourtant la situation était drôle. Elle avait apprêté Géralt pour qu'il soit présentable à ce banquet des sorciers. Sauf que le Sorceleur était plus habitué à porter une côte qu'une fine chemise de flanelle un peu trop ajustée et lorsqu'il se pencha brusquement, toutes les coutures craquèrent. Yennefer ne put retenir un rire sonore. Il n'était vraiment pas fait pour les mondanités.

Famille

Ils avaient été seuls si longtemps qu'ils avaient fini par croire qu'ils seraient seuls à vie, sauf que leur rencontre leur avait apporté bien plus qu'une âme sœur, elle leur avait aussi donné ce qu'ils désiraient le plus : une famille… Ils s'aimaient passionnément et Ciri était leur fille, ils ne laisseraient personne dire le contraire et encore moins la toucher.

Danse

Géralt était mal à l'aise, il se sentait maladroit et gauche, mais il avait accepté pour faire plaisir à Yennefer. Heureusement que c'était elle qui menait la danse, lui était déjà concentré sur le fait d'éviter de lui marcher sur les pieds. De son côté, la magicienne était fière de montrer à ses consœurs l'homme qu'elle aimait et elle savait qu'au milieu des couples qui dansaient la valse, on aurait d'yeux que pour eux.

Death Fic

Yennefer avait poussé un cri déchirant en voyant la fourche transpercer le torse de Géralt. Elle s'était précipitée, avait occis le scélérat d'un sort interdit et s'était jetée aux pieds de son amant pour le prendre dans ses bras. Les piques avaient transpercé ses poumons, lésé son cœur et la magicienne comprit en un instant qu'elle ne pourrait pas le sauver. Leurs yeux se croisèrent une ultime fois, elle le vit remuer les lèvres pour lui murmurer un « je t'aime » et puis un voile tomba sur son regard d'ambre… Géralt de Riv n'était plus…


Défis des Défis Galactiques

Copc de faire une micro fic Geralt / Yennefer ?

Ecrire sur un personnage qui a les cheveux blancs

Horoscope du 26-10-2020 : Balance : Couple / duo : Geralt / Yennefer (The witcher)

G : Géralt de Riv (The Witcher)

50 nuances de The Witcher (34/50)

100 façons de mourir 5/100