Je ne possède aucun des personnages du livre ou de la série ou des jeux

Ensembles de micro fics sur différents couples de différents fandom

Tout est la faute d'Almayen ;)

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


STARBUCK & CASSIOPEE

Première fois

La première fois que Starbuck repère Cassiopée, elle est sur l'un des vaisseaux de réfugiés. Elle est perdue, terrorisée, mais elle est sublime dans sa fine robe rouge qui la démarque des autres survivants. Elle tremble aussi, alors il se rapproche d'elle, remarque que son bras est cassé et il la tire de la fosse. Doucement, il l'enveloppe de ses bras et lui sourit pour lui rassurer. La jeune femme se blottit contre le torse du jeune pilote, appréciant ses gestes doux et qu'il se moque de son métier.

Angst

Cassiopée aimerait ne pas pleurer, mais c'est peine perdue. Depuis qu'elle était devenue aide-médicale, elle avait vu de nombreux blessé, mais là c'est différent… totalement différent… parce que c'est Starbuck qui est allongé là, sur cette couchette. Starbuck qui s'est sacrifié pour protéger les autres, qui a été capturé par les Cylons, qui a été horriblement torturé par ces monstres de machines et qui est à peine en vie… Il est si blanc, qu'elle a l'impression qu'il est déjà mort et cela lui déchire le cœur… C'est impossible, elle ne peut pas le perdre. Les larmes coulent sur ses joues s'en s'arrêter et elle se penche. Doucement, elle dépose un baiser sur son front avant de lui caresser les cheveux.

- Je t'en prie… Ne meurs pas… Je t'aime…

Hurt/Comfort

Sur le Galactica, Cassiopée est l'une de celle qui connaît le mieux Starbuck. Elle l'a vu lancer sur un ton nonchalant que ce n'était pas grave si Chameleon n'était pas son père, qu'il n'avait pas besoin de père à l'âge qu'il avait, sauf qu'elle sait que c'est faux. Pour le jeune pilote orphelin et amnésique, tout ce qui appartient à son passé est important. Elle sait donc parfaitement qu'il va s'écrouler lorsqu'il sera seul et elle refuse de le laisser souffrir. Il y a peu d'endroit calme et intime sur le Galactica, mais elle sait où le chercher. Sans surprise, elle le retrouve dans le hangar de son viper, assis contre le chasseur. Cassiopée prend une inspiration, se rapproche et s'accroupit. Il lui jette un regard un peu hagard. Ses yeux sont rouges. Il pleure. Elle n'en est pas étonnée. Doucement, elle se penche sur lui et l'attire dans ses bras. Elle le sent frémir, mais il pose sa tête sur sa poitrine et ferme les yeux. Cassiopée ne dit rien. Elle se contente de lui caresser les cheveux, la joue et de le soutenir… C'est si terrible… Surtout que Chameleon est bel et bien son père, mais qu'il a voulu le protéger en ne lui disant pas… C'était douloureux, mais elle le comprenait tout en espérant qu'un jour il lui avouera la vérité… Il avait le droit de retrouver une partie des neuf yahrens que la guerre lui avait arraché.

Fluff

Ils sont en guerre depuis si longtemps qu'ils sont nombreux à n'avoir vécu que ça dans leurs vies, comme Cassiopée et Starbuck… Starbuck qui vient de se porter volontaire pour une mission dangereuse, mais bien payée, dont il n'est pas sûr de revenir. Cassiopée est agacée de le voir aussi insouciant à ce sujet, mais il a loué une cabine à l'Etoile Montante. Ils sont seuls tous les deux, étendus sur les coussins du canapé. Tout est doux, paisible et ils se blottissent dans les bras l'un de l'autre… profitant de ce moment de tendresse qui pouvait très bien être le dernier. Il lui embrasse le front, caresse son bras, bois une gorgée d'ambrosa et finit par s'endormir sans s'en rendre compte. Cassiopée sourit, redresse la tête et lui embrasse doucement le menton avant de se pelotonner contre lui. Il fallait qu'il revienne.

Slash

Il n'a fallu qu'un seul regard pour que le jeune pilote charmeur et l'ancienne socialisatrice se plaisent. Le seul souci c'est que le Galactica ne possède pas beaucoup d'endroits tranquilles. Hors de question de tenter le dortoir des pilotes et Cassiopée n'a pas encore de quartiers à elle… Alors Starbuck l'entraîne dans l'aire de lancement de son Viper en espérant qu'aucune alerte ne les dérange. A peine sont-ils seuls qu'il l'embrasse avec fougue et la plaque contre la paroi métallique. Cassiopée répond à ses baisers et pendant qu'il continue à la couvrir de baisers, c'est elle, forte de son expérience, qui prend les choses en mains. Adroitement, elle déboutonne sa ceinture et fait tomber son holster avec son pistolet sur le sol, puis elle déboutonne son pantalon pendant qu'il remonte doucement sa robe et fait glisser sa culotte le long de sa jambe. Sans quitter ses lèvres, Cassiopée baisse son pantalon et pose ses mains sur les fesses de Starbuck. Il frissonne et l'embrasse dans le cou avant de faire courir sa main le long de sa cuisse. D'un geste, il la glisse sous son genou et lève sa jambe. La position de Cassiopée est acrobatique et elle passe une main autour de son cou alors qu'il la ramène vers elle. Avec un léger coup de bassin, il prend possession de son intimité et la belle blonde gémit de plaisir. Starbuck se redresse un peu. Ses yeux croisent les siens et il dégrafe son chemisier d'une main alors qu'il la plaque doucement contre le mur. Cassiopée gémit de plaisir alors qu'il s'enfonce totalement en elle et elle frémit quand ses doigts effleurent l'un de ses mamelons. Une onde de plaisir remonte le long de son échine et elle l'embrasse de nouveau alors qu'un profond sentiment de plénitude comme elle n'en a jamais éprouvé jusqu'à présent, la fait s'abandonner totalement aux caresses de son amant.

UA

Cassiopée ouvre de grands yeux, à la fois choquée et interdite. Ce n'était pas possible. Starbuck ne pouvait pas lui dire ce qu'il était en train de lui dire ? Il ne pouvait pas démissionner de l'escadron bleu, il ne pouvait pas quitter le Galactica. Sa vie était ici, tout comme la sienne… Pourtant, il était sérieux, vraiment sérieux et la jeune femme s'en voulut d'avoir trop parlé. Elle aurait dû écouter Chameleon et ne pas lui dire qu'il était son père… Cette retrouvaille était si inespérée qu'il était prêt à se couper de tout le monde pour tout apprendre sur cet homme et la jeune femme ne put retenir ses larmes, elle ne pourrait pas vivre sans lui…

Combat

Cassiopée savait que Starbuck n'était pas ravie que ce soit elle qui leur serve de soutien médical pour cette mission. L'opération était dangereuse. Ils allaient se faire parachuter sur une base Cylon, elle n'était pas une combattante. Pourtant, lorsque l'affrontement fut inévitable, Starbuck découvrit qu'elle était capable de surmonter sa peur pour aider les guerriers. Elle resta auprès de Bojay, prenant soin de ses blessures et n'hésitant pas à abattre tous les Cylons qui tentaient de les prendre d'assaut. Pourtant, elle avait peur. Starbuck le voyait bien, alors il lui sourit pour la rassurer. C'était la première fois qu'ils combattaient côte à côte, mais, alors qu'ils étaient dans la navette de retour, il savait déjà que ce ne serait sans doute pas la dernière et ce malgré le fait qu'elle objecta qu'elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.

- Moi je crois que tu as fais preuve d'un grand courage.

- Oh, je t'en prie, je ne suis pas courageuse, j'étais terrifiée.

Starbuck lui sourit et fit glisser ses mains sur sa joue.

- Tu sais, le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur et tu as été magnifique.

Humour

Cassiopée dut se mordre la lèvre pour ne pas rire aux éclats, ce qui lui valut un regard réprobateur de Starbuck qui fit la moue.

- Ben quoi ?

- Je crois que c'est la dernière fois que je te demande de garder Boxey pendant un ou deux centars.

- Pourquoi ?

- Tu t'es regardé dans un miroir ?

- Un miroir ?

Le jeune pilote se redressa, inquiet et courut au miroir. D'un seul coup d'œil, il comprit ce qui faisait tant rire la jeune femme. Il avait accepté de garder le fils de son meilleur ami avec plaisir, mais il était fatigué et il s'était endormi… Ce qui avait donné l'occasion à Boxey de décorer autre chose que ses feuilles de dessin.

- Oh le petit… Attends que j'en parle à son père ! Je…

Starbuck se tut parce que Cassiopée venait d'éclater de rire. Il soupira et adressa un regard blessé à la jeune femme.

- Tu pourrais au moins faire preuve d'un peu de compassion !

Famille

La famille était quelque chose de compliqué pour Starbuck. Sa vraie famille biologique était morte lors de l'attaque d'Umbra plus de vingt yarhens plus tôt… Il avait neuf yahrens à peu près, mais il ne se souvenait plus d'eux… parce qu'il avait été blessé dans les combats, qu'il était devenu amnésique et que ses souvenirs d'avant l'attaque ne lui étaient jamais revenu… On lui avait expliqué qu'il avait sauvé la vie du Commandant Adama, ce qui lui avait valu ses blessures, et le commandeur s'était toujours occupé du jeune homme. Il lui avait trouvé une famille adoptive aimante qui avait malheureusement elle aussi été tuée par les Cylons… Dans toutes ces épreuves, Adama avait été là pour le soutenir, il lui avait aussi ouvert la porte de sa propre famille. Son fils aîné avait le même âge que lui…et depuis qu'ils avaient 16 ans, Apollo était bien plus un frère qu'un meilleur ami. Malgré cela, Starbuck répétait à loisirs qu'il était seul, sans attaches, qu'il était le meilleur candidat pour les missions suicides, que c'était à lui de mourir… Oh, il les aimait pourtant, ils étaient sa famille, mais ils ne voulaient pas les perdre…

C'était aussi pour ça qu'il papillonnait dans tous les sens, passant de filles en filles, faisant des ravages dans la gente féminine grâce à son sourire et ses yeux bleus. Il n'avait jamais envisagé de créer sa propre famille avant d'avoir rencontré Cassiopée… Elle était… différente des autres… Il n'avait jamais ressenti ça pour une femme, pas même pour Athéna… et pour la première fois de sa vie, il se mit à rêver de son futur… Si jamais la guerre prenait fin, il demanderait Cassiopée en mariage… C'était la bonne, il le savait, la seule qui faisait battre son cœur de cette manière, la seule qui lui donnait l'envie de créer une nouvelle famille… et il se mit à espérer que les combats cessent bientôt…

Danse

Le Rising Star était le vaisseau sur lequel les gens venaient se détendre. Il y avait des clubs de jeux, des boîtes de nuit et Starbuck voulait profiter de sa permission pour se détendre. Idéalement, il avait envie de passer au casino pour faire des parties de pyramide, mais il n'était pas avec Apollo, il était avec Cassiopée et la jeune femme avaient d'autres idées en tête. A peine furent-ils arrivés sur le Rising Star qu'elle l'entraîna vers des boîtes de nuit pour danser. Starbuck soupira, mais la laissa faire, acceptant même de danser avec elle… A cet instant, il pensait encore à ses parties de cartes perdues, mais lorsqu'elle se blottit dans ses bras, il se dit qu'il aimait bien aussi danser.

Death Fic

Il n'est pas rentré… C'était par ces quelques mots qu'Apollo, en larmes lui aussi, venait d'exploser tout l'avenir de Cassiopée… Il n'était pas rentré… C'était le risque quand on était pilote de Viper… C'était encore plus probable quand on s'appelait Starbuck… Le jeune lieutenant était le meilleur pilote de la flotte, mais aussi celui qui prenait le plus de risques… Il n'est pas rentré… Ces mots ne cessaient de tourner dans sa tête et Cassiopée tenta de reprendre son souffle avant de murmurer.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Il… Il m'a sauvé, répondit Apollo en pleurant toutes les larmes de son corps. Il… Il a placé son Viper entre moi et les tirs ennemis. Ils nous avaient encerclés… On allait tous mourir… Il m'a sauvé la vie…

Cassiopée frissonna… Bien évidement qu'il était prêt à donner sa vie pour sauver Apollo… mais elle n'avait plus rien maintenant… Et Cassiopée ne savait pas si elle aurait envie de continuer à vivre.


Défis des Défis Galactiques

Le métier de votre personnage 29 : Pilote (avion de ligne, de chasse, vaisseau)

Y – Yeux

Prompt 283 - "Ne meurs pas"

Blessure 58 : Bras cassé

Horoscope du 07/04/2022 : Lion : Canapé

Cinq cent quatre vingt quizième baiser : Un baiser sur le menton

Préjugé 21 : les hommes ne pleurent pas

Sarah&Voirloup 309 - Placer le mot Peur

Citation du 10/01 au 16/01/2022: "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur." de Nelson Mandela

4 aspects de... Starbuck 1 (BSG 78) : Charmeur : Ecrire sur un personnage qui a beaucoup de succès auprès de la gente féminine ou écrire sur un personnage aux yeux bleus

50 nuances de micro-fics (2/50)

100 façons d'embrasser (61/100)