Je ne possède aucun des personnages du livre ou de la série ou des jeux
Ensembles de micro fics sur différents couples de différents fandom
Tout est la faute d'Almayen ;)
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
ANAKIN SKYWALKER & PADME AMYDALA
Première fois
La première fois qu'Anakin pose les yeux sur Padmé, il est encore un enfant, tout comme elle, mais il est subjugué par sa beauté. Il ne comprend pas encore ce que ça veut dire, mais il la compare déjà à un ange et elle rit, d'un rire clair et doux qui marque à jamais le petit garçon qu'il est.
Angst
C'est une douleur atroce qui oppresse le coeur de Padmé alors qu'elle descend la passerelle du vaisseau qui vient de se poser sur Mustafar. Elle tremble, elle est terrorisée, mais elle ne peut pas ne pas descendre. C'est l'homme qu'elle aime qui est là, devant elle, à la fois si semblable et si différent. Si différent qu'elle comprend qu'elle est en train de le perdre, que sa vie ne sera plus jamais comme avant, que son monde est en train de s'écrouler, parce que lui a basculé dans un monde où elle ne peut le rejoindre... et une seule pensée lui viens à l'esprit, elle préfère encore la mort cette lente déliquescence de son esprit.
Hurt/Comfort
Au fil des nuits, tout cela est presque devenu un rituel. Il tente de se reposer, mais les cauchemars l'assaillent. lls sont violents, de plus en plus violent, il tente de les cacher, mais ils finissent aussi par la réveiller elle. Alors, à chaque fois Padmé se redresser. Elle l'attire doucement dans ses bras, plaque son corps nu contre le sien et le berce le temps qu'il en a besoin. En général, Anakin se laisse faire. Il la laisse même le rallonger dans ses bras et quand Padmé lui murmure des mots doux tout en le couvrant de baisers tendres, il finit par se rendormir, non pas serein, mais au moins apaisé et avec cette étrange certitude que les cauchemars ne reviendront pas de la nuit.
Fluff
Il y a quelque chose de beau et d'insouciant qui est en train d'éclore entre la toute jeune sénatrice et le padawan, une complicité naissante qui leur fait oublier qui ils sont et ce qu'ils font là. Pour le moment, ils ne ressemblent plus qu'à une jeune couple en train de pique niquer dans une vaste prairie fleurie. Naboo est si loin de Coruscant, leurs rires sont si pures. Quand Anakin l'attrape par la taille pour le soulever, Padmé se laisse faire, roule avec lui dans l'herbe et lui caresse amoureusement le front. Leurs lèvres qui s'unissent ne sont que le prolongement de ce moment de douceur.
Slash
Anakin a glissé ses mains sous les jambes de Padmé pour la porter jusqu'au lit en l'embrassant. Il dépose délicatement dessus sans quitter ses lèvres au goût sucré. Doucement, il pose les mains sur ses épaules et descend les bretelles de sa robe. La jeune femme se laisse faire tout en délaçant sa tunique de jedi. Quand le décolleté de Padmé s'écarte et que ses seins sont libérés de la gaine de tissus, Anakin la renverse doucement à l'arrière sur le lit et ses doigts explorent sa poitrine. Padmé se tend et gémit faiblement. Elle écarte les cuisses et le laisse remonter la main le long du gable de ses fines jambes. Elle le sent défaire d'une main son pantalon pendant qu'il continue de l'embrasser. Puis, elle sent sa main remonter plus haut le long de son aine. Elles sent son désir pour elle se concrétiser et quand il plonge dans son corps, elle échapper une cri de douleur et de plaisir mélangé. C'est la première fois qu'elle se laisse aller dans les bras d'un homme, mais Padmé sait déjà qu'il sera le seul tellement son désir la consume. Elle s'arc-boute et se blottit contre lui, elle agrippe son dos avec ses mains et se laisse aller pleinement sous les mains de son amant, aussi hésitant qu'elle mais aussi avide de ne faire plus qu'un avec elle.
UA
Anakin avait peur, il était toujours terrifié à l'idée de perdre Padmé, mais il voulait croire en elle, croire en son amour et en sa force. Oh les mots du chancelier Palpatine résonnaient encore comme le chant des antiques sirènes à ses oreilles. Il lui offrait la possibilité de vaincre la mort, mais l'amour n'était pas plus fort que la mort ? Il en était sûr, presque sûr, non totalement sûr… Il ne devait pas laisser la peur le submerger, Padmé allait l'aider et à eux deux, il parviendrait à vaincre cet avenir trop sombre qu'il voyait se profiler à l'horizon. Il le savait. Il devait résister à l'obscurité.
Combat
Anakin et Padmé auraient dû être inquiet. Après tout, ils étaient condamnés à mourir dans cette arène de Géonosis et leurs mises à mort seraient un vrai spectacle, mais les deux jeunes amants n'avaient pas peur. Ils allaient combattre ensemble, côte à côte, c'était tout de ce qui comptait. Les yeux dans les yeux, ils échangèrent un baiser avant de plonger dans l'arène. Enchainé chacun à un pilier, ils échangèrent un dernier regard d'encouragement et se décidèrent de se battre. Ils n'étaient pas encore morts, ça les géonosiens n'allaient pas tarder à le savoir.
Humour
Padmé ne savait pas pourquoi, mais elle devait bien admettre qu'Anakin avait l'art et la manière de la faire rire. Elle ne s'était jamais trouvé très joyeuse, mais avec lui, il ne suffisait que de quelques mots ou d'une mimique pour qu'il la fasse rire, même le simple fait de faire voleter un morceau d'agrumes vers sa fourchette avec la Force suffisait à la faire rire aux éclats, tout était si simple et amusant quand il était à ses côtés.
Famille
Anakin n'en croyait pas ses yeux, tout ce dont il rêvait le plus, il était en train de l'obtenir. Il avait laissé derrière lui la planète stérile de Tatooine et tout ce qu'il y avait pu y vivre de sombre. Il était en train de devenir un jedi respecté, il avait une femme qu'il aimait et elle l'aimait tout autant en retour et surtout, surtout, elle portait un enfant, son enfant. Dans quelques semaines, il aurait une famille… Au fond de lui cela avait toujours été l'un de ses rêves et il était si heureux de pouvoir le toucher du doigt. Il lui suffisait d'embrasser tendrement Padmé tout en laissant sa main glisser sur son ventre rebondi pour se dire que ce rêve était à sa portée… L'avenir lui souriait enfin.
Danse
Anakin voulait bien jouer les garde du corps pour Padmé, mais dans certaines circonstances, il se trouvait un peu idiot, notamment lorsqu'elle venait l'attraper pour venir danser avec elle. Il avait beau lui dire qu'il n'était pas fait pour danser, elle s'en moquait et Anakin se retrouvait à valser au milieu des convives qui le dévisageaient étrangement, mais il se laissait faire, parce que c'était Padmé et qu'il ne pouvait pas lui dire non… et puis au fil des soirées, il devenait un meilleur danseur.
Death Fic
Padmé n'en pouvait plus… Ce qu'elle avait vu et subi sur Mustafar l'avait tué de l'intérieur. Elle l'avait perdu… Elle l'avait définitivement perdu. Son amour n'avait pas pu le sauver. Il avait basculé. Il était devenu un autre, un monstre et elle, elle allait donner la vie… Sauf qu'elle ne voulait plus vivre… il était mort et elle aussi se sentait morte… peu lui importait la vie de ses enfants qu'elle mettait au monde… son cœur était brisé… Elle voulait mourir pour le rejoindre et elle se laissa aller… basculant dans l'abîme en espérant retrouver son amour perdu de l'autre côté…
Défis des Défis Galactiques
Ecrire sur un personnage marié
Recyclons : Écrire sur une femme politique (Anniversaire)
Horoscope du 15-10-2020 : Poisson : Couple / duo : Anakin / Padmé (SW)
Défi Sarah et Voirloup n°276 - Ecrire du Hurt/Confort
Les anniversaires de nos célébrités : Hayden Christensen : 19 avril 1981
4 aspects de... Sauron : Maiar Corrompu : Ecrire sur Anakin Skywalker
50 nuances de micro-fics (3/50)
100 façons de mourir (12/100)
