Bijour! Et bien voici déjà la suite! Oui Oui … Vous êtes intrigués, c'était quoi l'attitude de Maes? Et bien ce n'est pas dans ce chapitre que vous aurez réponses à vos question, et ce chapitre est pas mal consacré sur le cas de Hughes, non pas trop de Roy dans celui-ci … mais sa ne tarderas pas ne vous inquiétés pas hihi Je m'amuse vraiment à écrire cette fic mais si je n'aime pas ma façon d'écrire j'aime bien mon idée d'histoire … niark le suspense continue!
Reviews :
Ayma : Merci pour le nom de la maladie … je pense bien que c'est ça XD
Videl104 : Tss Tsss … j'ai rien de plus à te dire XD
Chapitre 2 : Le Lieutenant-colonel Maes Hughes
Lorsque le Lieutenant-colonel Hughes ouvrit les yeux, il ne reconnut pas immédiatement l'endroit où il était, mais quelques instants dans cette pièce et il ne chercha pas plus longtemps, il était bel et bien au même lieu ou il passait la plupart de ses jours. Le QG. Un affreux mal de crâne l'empêchait de bien réfléchir mais il se souvenait, en partit du moins des évènements de la veille. Il se releva brusquement, si rapidement qu'il sentit la tête lui tourner, et sortit de son bureau. Sur son chemin il bouscula plusieurs personnes qu'il n'avait même pas remarquées, pas plus que la voix qui l'interpellait.
« Lieutenant-colonel … que faites vous? … »
Hughes savait ou il allait et il redoutait l'instant ou il entrerait dans la pièce plus que tout au monde. Il entra dans le bureau mais ne vit personne, l'air hagard, il attrapa une femme qui passait par là, la tenant fermement par les épaules. Cette dernière sursauta devant l'expression terrorisée de son supérieur, elle fronça les sourcils et dit en laissant aller un faible gémissement :
« Monsieur … Vous me faites mal … ! »
Il la coupa rapidement, n'écoutant même pas sa requête, et dit d'une voix forte qui fit cesser toutes activités dans ce département :
« Où est Roy? … Roy Mustang! Ou est t-il! Mais répondez moi! »
Un énorme silence plana dans le couloir, chacun ne sachant pas trop réagir à la demande … Les personnes qui connaissaient bien, ou même peu Maes Hughes savaient qu'il était d'un naturel enjoué et rarement sérieux, le voir agir ainsi alors qu'habituellement il entrait au bureau en parlant joyeusement de sa femme et de sa fille et de quels nouveaux exploits ils avaient commis … Maintenant il semblait excessif, stressé et complètement fou! Le mystère s'intensifia lorsqu'une voix retentit derrière lui.
« Un problème Maes? »
Hughes reconnu aussitôt cette voix … il se tourna vers le colonel et toujours en tenant la jeune femme il ouvrit la bouche et la referma sans prononcer le moindre mots, aucun son ne voulant sortir de sa bouche. Le colonel Mustang arqua un sourcil, l'air perplexe et dit en sirotant un café :
« Lâche là avant qu'elle ai des ecchymoses sur les épaules … »
Il fixa Roy sans bouger … il lâcha finalement celle qu'il tenait fermement, cette dernière ne bougea pas, inquiète pour son supérieur. Hughes s'avança lentement vers son ami … et sans prévenir il déboutonna sa chemise, surpris il en échappa son café, il repoussa Hughes et dit :
« Mais qu'est-ce que tu fais? »
Hughes recula, visiblement effrayer, il dit en balbutiant :
« Merde! Il devrait y avoir une blessure à quelque part … Pourquoi il n'y en a pas? »
Le colonel tenta de calmer la situation en rigolant un peu, il fit un léger sourire et dit, amusé :
« Il y a bien quelques marques … Mais je ne crois pas que vous ayez vraiment envie de les regarder … »
Quelques petits rires embarrassés s'élevèrent mais rien de plus, Roy s'approcha de son ami et lui mit la main autour des épaules, il sentit déjà la pression retomber, il dit finalement :
« Calme toi … tu as simplement dû passer une mauvaise nuit. »
Hughes regarda Roy, tout de même soulagé de constater qu'il n'avait rien, il dit en soupirant :
« Oui … J'imagine. »
Le colonel donna une petite tape amicale dans le dos de son camarade et lui dit :
« Bon alors tout est réglé alors? »
Il aquiessa distraitement en s'éloignant, lorsqu'il passa devant la femme qu'il avait aggripée il lui fit quelques excuses embarrassée, cette dernière lui assura que ce n'était pas grave, il retourna dans son bureau, se disant que visiblement personne n'était au courant de rien il était certain de ne pas avoir rêvé, il lui était arrivé quelque chose la nuit dernière et il voulait savoir ce que c'était, coûte que coûte.
Dans le bureau de Roy Mustang les choses se déroulaient normalement, un peu surpris par l'attitude de son ami, il en avait tout de même conclus que ce dernier n'avait fait qu'un simple cauchemar. Il trouvait tout de même ses agissements étranges mais il décida de ne pas chercher plus de détails. Il se glissa lentement sur son siège, les mains derrière la tête il sommeilla quelques minutes jusqu'à se que l'ont vienne le retirer de son sommeil.
« Vous dormez colonel? »
Il s'essuya les yeux, visiblement endormi et dit d'une voix qu'il voulait la plus éveillée possible :
« Je ne dormais pas … »
Le lieutenant Hawkeye déposa une pile de papier sur le bureau de son protégé et dit d'une voix détachée :
« Non … alors vous bavé éveillé maintenant … »
Il s'essuya la bouche d'un air faussement choqué et croisa ensuite les bras, il fixa Riza longuement sans dire un mot, cette dernière ce sentant observée elle demanda :
« Je peux faire quelque chose colonel? »
Il baissa les yeux et dit :
« Je ne faisais que penser … »
Elle s'installa sur le banc devant son bureau et dit d'un air interrogatif :
« Qu'avait donc le lieutenant-colonel? »
Roy ne répondit pas immédiatement, pesant bien ses mots avant de répondre, il la regarda et dit d'une voix calme :
« Au lieu de baver il fait des cauchemars j'imagine … »
Il lui fit un sourire amusé, découragée cette dernière se releva et sortit une arme de sa poche, elle la déposa sur le bureau et dit :
« C'est votre arme non? »
Héééé Vouala … Terminé … est-ce que c'est vraiment l'arme de Roy? Celle de Hughes? Est-ce que ce n'était pas un rêve? Qui sait mouahhh mouahhh Pas moi en tk
Pss …
Quoi?
C'est toi l'auteure … tu le sais!
Haaa Oui oui c'est vrai '
Bon et bien sur ce je vous laisse …
Karuin
