Des Évènements Inattendus

En route pour un troisième chapitre … mais qu'est-ce que? Encore des événements inattendus! Ho jeu de mot poche XD … m'enfin bonne lecture

Ayma : Bha voui … tu comprendras plus tard pour l'arme … pas pour rien que j'ai mis « suspense » héhéhé merci pour ta review

Darkan : Hum … En fait je n'ai pas encore trop trop choisie le genre de mon histoire … mais t'inquiete je vais garder les choses tout de même équilibrer … il n'y auras pas trop d'amour … et l'action disons qu'il va y en avoir mais comme tu peux le voir je crois qu'il y en a déjà un peu … mais c'est pas finit

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu me demandais, pas de Royai … et tu me dis que tu n'aimes pas ça, alors que dans ta présentation tu dis que tu aime ça ? XD …Moi je commence à me demander c'est quoi le Royai , j'aime bien le Yaoi mais pas dans FMA Et merciii pour ta review c'est gentil

Videl104 : Non mais tu es déprimante pfff XD je rigoleee Mici pour ton aide ma tchite videl je t'adoreeee

Chapitre 3 : Il n'y en a plus?

Roy Mustang ouvrit la porte de sa maison, il revenait du QG avec, encore, une énorme pile de documents qu'il devait remplir dans la soirée. Il soupira, se disant qu'il aimerait bien mieux carboniser deux ou trois méchants que de passer son temps à remplir des dossiers.

Lorsqu'il tourna la clé dans la serrure, il remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Habituellement il devait frapper la poignée de porte et lâcher plusieurs jurons avant qu'elle ne décide à s'ouvrir. Mais là, la clé tournait comme dans du beurre. Il enfila rapidement ses gants et déposa ses documents par terre. Il ouvrit la porte. Aucun bruit. Il alluma la lumière et resta figé devant le spectacle qui s'ouvrait devant lui. Il avança doucement, complètement stupéfié. Il restait tout de même sur ces gardes, s'attendant à voir venir quelqu'un à chaque instant, Mais ou pourrais t-il bien ce cacher? Puisqu'il n'y avait plus rien dans cette maison!

Quand il eu terminé le tour de son lieux de vie, il alla à la cuisine en espérant pouvoir boire un café, histoire de ce remettre les idées en place. Il lâcha un grognement de rage en se rappelant que tout avait disparu, donc plus de cafetière … Il sortit de la maison et repris ses dossiers, il retourna au QG sachant qu'il pourrait passer la nuit dans un dortoir, et qu'il remettrait les choses au clair le lendemain.

Dans le dortoir, il se choisi un lit et se déshabilla, prenant bien soin de garder ses sous-vêtements. Il déposa la tête sur son oreiller et ferma les yeux, essayant de comprendre la situation présente. Il s'endormit rapidement.

Il courrait, sans arrêter de courir. Il avait chaud, pourtant il faisait très froid. Une impasse, ou pouvait t-Il bien aller? Il rebroussa chemin mais frappa quelque chose … Ou quelqu'un de plein fouet, il secoua la tête pour retrouver ses esprits et leva les yeux, il entendit :

« Je ne te laisserais pas partir … »

Roy reconnu le teint mât et les yeux rouges, même dans la noirceur, d'un habitant d'Ishbal. Il recula, effrayé. Il aurait voulu faire des flammes, mais même avec ces gants il n'y arrivait pas. L'homme le regarda d'un air cruel et dit en riant :

« Tu ne peux pas … Pas ici. »

Il voulut se relever, mais en était incapable. L'homme leva les bras dans les airs et tout devint flou autour du colonel, une douleur intense parcourut son corps en entier, le secouant de spasmes horribles …

Roy Ouvrit les yeux … la bouche ouverte, le corps qui le faisait souffrir, il comprit qu'il hurlait même avant son réveil. Il resta longtemps ainsi, à respirer d'une manière intense, chaque mouvement lui infligeant de terribles tourments. Il se souvint de son rêve, il avait reconnu un habitant d'Ishbal, mais ne le connaissait pas personnellement. Lorsqu'il se sentit un peu mieux il se rendit aux toilettes. Il s'aspergea le visage à maintes reprises, le contact de l'eau fraîche le calmant peu à peu. Il retourna ensuite vers son lit, sachant toutefois pertinemment qu'il ne trouverait pas le sommeil cette nuit.

Le lendemain matin il retourna à son bureau, toujours perturbé par les évènements de la veille et de cette nuit. Il trouva Riza Hawkeye dans son bureau. Cette dernière lui sourit, mais perdit rapidement son sourire en voyant les yeux rougit, l'air déconfite et les cheveux en bataille de son supérieur. Elle déposa quelques documents sur le bureau et lui demanda d'une voix inquiète :

« Vous allez bien Colonel? »

Roy la regarda quelques instants avant de dire quelque chose, finalement il choisit de se taire sur son cauchemar et de parler de sa maison qui avait été totalement dévalisée.

« J'ai été cambriolé hier … »

Elle haussa les sourcils, étonnée. Elle se passa la main dans le cheveux et sortit son arme qu'elle arma. Elle jeta un regard à Roy et dit :

« Et bien, suivons la procédure, et allons jeter un œil. »

Il aquiessa et le temps de se préparer et de se rendre à une voiture et ils furent rapidement devant la maison de Roy Mustang. Le lieutenant Hawkeye jeta un regard à son protégé. Ce dernier, devinant la question dit :

« Oui … C'était normal à l'extérieur, mais à l'intérieur il n'y a plus rien. »

Ils sortirent de la voiture, Quelques voisins intrigués sortirent de leurs maisons, mais rien de plus. Riza restait toujours sur ses gardes et Roy enfila ses gants. Il vint pour ouvrir la porte, mais étrangement cette dernière ne réagissait pas … Il donna deux ou trois coups et sacra deux fois, au grand découragement de Riza et finit par ouvrir la porte.

Riza baissa son arme et jeta un regard ennuyé sur le colonel, elle dit d'une voix lasse :

« Je ne sais pas si c'est une blague colonel, mais si c'est le cas vous avez une bien drôle de façon de vous amuser … »

Mais Roy ne l'écoutait pas … Il parcourait sa maison d'un pas rapide, totalement ahurit, tout était revenu à sa place! C'était impossible! En une seule nuit! Il revint près du lieutenant et dit :

« Mais! Je ne comprend pas Lieutenant … Je vous assure qu'il n'y avait rien hier quand je suis entré … J'ai dormit au dortoir … Je n'ai pas rêvé! »

Elle haussa les épaules et dit :

« Que voulez vous que je vous dises colonel, nous ne pouvons pas faire enquête là-dessus … Il n'y a rien. »

Roy soupira, elle avait raison, il dit :

« Je vais tout de même faire prendre des empreintes … Je veux en avoir le cœur net avant de revenir ici. »

Elle aquiessa et dit :

« Bon retournons au QG, Nous avons une autre affaire de meurtre bien plus importantes que les fantômes de votre maison … »

Elle lui fit un mince sourire et il lui répondit, même si il était découragé peut-être qu'elle avait raison et qu'il avait seulement rêvé, Un rêve qui semblait pourtant bien réel.

Voila … Je termine ici. Si j'ai le temps de faire un prochain chapitre avant le 21 je le posterais … sinon je trouverais bien un moyen de me trouver un ordinateur ' Bonnes vacances, et j'espère que vous avez apprécier ce chapitre, laissez moi des reviews !

ByeBye Karuin