Note : Et voila' cette partie d'histoire étais déja écrite. J'attendais de l'envoyé pour savoir si sa vallait la peine que je le fasse. Après ces.. koi.. 6-7 jour j'ai 5 reviews, superbe! alors c'est ça, je rajoute se chapitre en espérant que vous l'aimiez.
Bonne lecture


La seule véritée

Une rencontre insoupçonnée

Mes yeux ont eu largement le temps de s'habitué à la pénombre et je vois presque aussi bien quand plein jour. Je ne porte pas grand attention a ce qui m'entoure trop occupée à pensé. Je n'aurais pas du lui tendre un tel piège. Après tout il était encore mon maître. Mes yeux s'attardent sur quelque chose. Je crois avoir vue une ombre se déplacé mais bon, ce devait n'être qu'une illusion due a la fatigue.
Je continue mon chemin avec la désagréable sensation que l'on m'observe. Ça me fait pensé « au bon vieux temps » quand Jaken étais supposé veillé sur moi pendant que je prenais mon bain. Je ne l'ai jamais aimé celui-là. D'ailleurs où est-il passé? Aurait-il put renoncé a servir Sesshoumaru pendant mon absence? Non, je ne crois pas. Mais alors c'est qu'il serait mort de vieillesse. Et si c'étais le cas, pourquoi mon maître ne l'aurait pas fait revenir des morts avec son épée?
De retour à la réalité je sens bien que l'on m'observe. Je ne sais pas qui cela peut-il bien être mais je sais que ce n'est ni mon maître ni son serviteur.
– Allez, sortez de la. Auriez vous peur d'une ningen?
Je savait que cette ruse pousserait n'importe quel abruti de hanyo a se montré et même les youkai s'y faisait prendre haïssant être insulté ou provoqué de la sorte. Et j'avais raison. Je le sus quand quelque chose se propulsa dans les airs pour atterrir devant moi.
– Je n'ai pas peur de toi petite humaine. Mais pourquoi porte tu l'odeur de mon … frère?
– Au que je suis triste. Je crois que ta mémoire te fait défaut. Ne te rappelle tu pas la petite fille qui suivait Sesshoumaru partout? À ce que je vois non. Toujours à la recherche du shikon je parie, vu que tu n'est pas plus youkai qu'a ta naissance.
Au oui, j'ai touché une corde sensible en le rabaissant devant mon maître. J'en avait envie depuis si longtemps. Ça se voit facilement dans ses yeux (et oui il faut toujours regardé les yeux) avec la flamme de colère et de rage qui y dense.
– Tu vas me payé cet affront.
Il se jeta sur moi. Trop tard. Je me déplaçai de quelques pas et « pof » la face dans un arbre.
– Ahahahaha! Très drôle. Tu est vraiment aussi baka qu'il le dit. De toute manière tu devrait avoir plus important à faire que de t'attaqué à une pauvre fille sans défense. Ta Kagome doit t'attendre, à moins qu'elle ait enfin compris qu'elle méritait mieux que toi.
– Grrr..!
– Oui, oui, grogne autant que tu veut, tu ne ferais pas peur à une mouche avec l'emprunte de l'arbre dans ta face. Ahahaha!
Frustré, preuve qu'il ne faut pas grand chose pour le faire sortir de ses gons, il partit. Je fis de même. Je savais que l'on viendrait me voir tôt le lendemain, comme a chaque jour, et que l'on s'inquièterais de mon absence.
On tentais souvent de me marié à des hommes « parfait » à leurs avis et ils ne comprenaient pas que j'étais incapable de prendre époux.

Une nuit à passé, puis deux et ensuite trois… Des journées toutes semblables mais chaque journée me rapprochait un peut plus de mon bien aimé et cela uniquement réussissait à me réconforté dans mes passes sombres ou je devais confronté les hommes et les femmes du villages qui me prenait en défaut. Je n'étais pas, celons eux, digne de vivre.
Il y as bien ce cher bâtard qui m'as rendu visite une ou deux fois mais à la fin ce n'étais plus distrayant.
En fait, j'étais triste, plutôt mélancolique, de devoir attendre tout ce temps pour le revoir. Mes rêves étaient toujours dirigée vers lui et même lorsque j'étais éveillé c'est à lui que je pensais.
Il m'est bien arrivé de pensé à Jaken, souvent plus pour en rire que d'autres choses mais je me demandais ce qui advenait de lui. Peut-être avait-il quitté mon maître en quête du compagne. Qui sais?
J'étais triste. J'ai risqué de renversé à plusieurs reprises du thé sur les genoux de mes sois disant invité ce qui m'as valut une encore plus mauvaise réputation, celle d'étourdie maladroite.
Un mois, un mois complet c'étais bien trop long et vous pouvez me croire.

Enfin…

Un lune c'est écoulé et je suis la au point de rendez-vous fixé à l'attendre, incertaine. Je suis assise, appuyé contre un arbre, regardant le vide.
Il n'allait pas venir j'en étais presque certaine. Il m'en voulait de l'avoir piégé et je suppose que c'est normal.
J'ai envie de pleuré et me traite de baka moi même et à haute voie même si mes mots sont a peine audible.
Mes yeux sont pleins d'eau et je me force à les essuyez d'un revers de main me relevant en même temps.
Je savais à présent qu'il ne viendrait pas, du moins c'est ce que je pensais en cet instant ne voyant pas les yeux brillant m'observé à travers le feuillages des arbres.
Je me suis accoté de nouveau sur l'arbre me laissant choir et glissé jusqu'au sol, j'avais besoins de déversé mes larmes de désarroi