Note : Bon ben voila un piti chapitre pour vous. Le prochain ne seras pas sous le point de vue de rin, dumoin un bout... vuos allez voir pourquoi si vous lisez juaqu'a la fin.


La seule véritée

Dans ses bras

Je ne sais combien de temps à passé avant que je me calme. J'étais à bout, j'avais utilisé toutes mes forces pour pleuré. Quel malheur, s'il m'aurait vu, qu'aurait-il pensé de moi? Je lui ferais certainement honte.
Je me suis replacé contre le tronc de l'arbre et ai attendue que mes spasmes s'arrêtent totalement. J'avais toujours des larmes sur les joues et je gardais la tête basse. J'allais plus mal que mal.
Je savais que je n'avais plus assez de force pour retourné au village mais je n'avais pas l'intention de dormir dans le froid de la nuit, sans feu et sans présence pour me réconforté
« Crack! »
Je fis le saut et me mise immédiatement en quête de ce qui avait produit ce bruit. Je n'eus cependant pas le loisir de chercher longtemps.
Sesshoumaru se tenais devant moi, me dévisageant.
Il n'étais pas mort! Il ne m'en voulais pas!
Je le vis s'agenouiller ne me quittant pas du regard. Même ainsi, il restais impressionnant.
Je rabaissai la tête, effrayée à l'idée de l'irrité d'une quelconque manière mais, contre toute attente, une main posé sur ma joue me fis relevé la tête.
- Pourquoi pleure-tu?
Un sanglot noua de nouveau ma gorge et je pu entrouvrir mes lèvres bien qu'aucun son n'en sorti. Mes yeux s'embuèrent pendant qu'une larme, seule, traçais son chemin sur ma joue. Je ne voulais pas pleurée du moins pas en sa présence, je me devais d'être forte.
Je sentis sa main essuyée ma larme et je me risquai à le regardé droit dans les yeux, y mettant tout mon cœur, tout mon âme, pour qu'il comprenne la cause de mon chagrin.
- Rin…
Je n'avais pas bougé d'un centimètre depuis qu'il s'étais annoncé mais, maintenant, j'avais froid, trop froid.

Je commençais à claquée des dents et je ne pouvais rien y faire.
Mes larmes se sont remises à coulé et dans mon inconscience du danger je m'approchai de mon maître. J'étais tellement près de lui que j'osai même posé ma tête sur son épaule , assombrissant son habit des larmes qu'il me restait à versé.
- Sess..sesshou…maru… sa…
Ma voie était tremblante et bien que j'eus envie de finir ce que j'avais à dire il m'en dissuada.
- Shuuuuut! Calme toi Rin. Tout vas bien.
Si seulement s'étais vrai. Il avais posé sa main sur ma tête pour me réconforté mais ça n'y changeais rien. Réprimant un sanglot je réussit avec peine à dire ces quelques mots.
- Sesshoumaru? J'ai.. j'ai froid.
- Il fait pourtant chaud. Veut tu retourné au village? On pourras s'occupé de toi.
- Sur.. surtout pas! Rentré si tard…
Sur ces mots Sesshoumaru se leva, me prenant de son bras valide..
- Que faites-vous?
- …
Aucune réponse. Il me regarda pour ensuite s'avancer vers un grand arbre. Il s'assit, me tenant toujours avec son bras, contre cet arbre. Je ne comprenais pas. Puis, il m'assit sur lui, en travers de ses jambes.

Je levai des yeux interrogateurs vers lui avant qu'il ne prenne ma tête et la pose contre son torse.
Je le regardai à nouveau ne pouvant m'empêchée de trouvé qu'il étais beau.
J'avais toujours froid mais je me sentais bien. Je savais qu'il ne pouvais rien m'arrivé. Et, pendant qu'il caressait distraitement mes cheveux, je m'assoupie.


Je vous laisse imaginé le reste.. inquiétez vous pas je vous laise pas tombé mais vous avisez pas dme laissé tombé

Merci à tous ceux qui m'ont "reviewer" sa me fais cahud au coeur de savoir qu'on aime les petites histoires que je fais comme sa, pour le plaisir.

Réponse au reviews

sailorkagome-chan : merci pour le reviews toi aussi.

nahi : j'écris fensé Ô.o, j'étais pas au courant. en tout cas j'imagine qu'on peutdécrire l'écriture que j'utulise pour cette histoire comme étan fensé mais en fait j'essait just de le raconté avec les mots que Rin pourrait employé rendu adolescente et bien élevée. et merci pour le truc pour les review.

sarifa : ah oui? c'est si bon? ah ben merci. et.. moi aussi jA'i hate de conaitre la suite. Je vis l'aventure en même temp que vous. j'ai aucune idée d'où je m'en vais mais j'y vais pareil.

chikyuuki : Bwahaha je suis diabolique. J'adore rabaisser inu. Je sais pas si vous voyez l'image de quand y rentre dans l'arbrepis qu'y se relève mais moi oui et sa me fait mourir de rire.

fluffy-yama : j'écris bien? j'ai pas trop de faute au moin? ' nah sans rire je savasi pas que c'étais si bon que sa.

Wish-i-could-read-your-mi : merci d'avoir pris la peine de lire cette histoire

Bon bah je pens qui me manque personne qui ma revier depuis le début de cette fic alors c'est sa. On se revoit au prochain chapitre.