Note : Et voila un nouveau chapitre. C'est fou come l'inspiration vient apres une seule phrase

Et bah oui..les personnages ne sont malheureusement pas à moi

Bonne lecture et on se revoit dans le bas de la page


La seule véritée

La faiblesse d'un coeur

J'étais tapis dans le noir à les épié depuis déjà un bon moment et j'étais surpris de ne pas avoir été remarqué plus tôt. D'entre les arbres, j'ai vu la petite humaine s'approché du seigneur et celui-ci la prendre dans ses bras. J'ai même été choqué qu'a un certain moment le Youkai paraisse s'inquiété du sort de l'humaine. Ce n'étais pas bien vu et ce ne le serais certainement jamais. Je vous jure j'ai même émis un grognement de dégoût et je vis le seigneur de l'ouest me regardé sans paraître pour autant m'apercevoir, avant qu'il ne se revire pour posé ses yeux sur ce qui semble être sa protégée. Toujours aussi dégoûté et peut-être même plus je m'efforçai à faire le moins de bruit possible pur ne pas attiré l'attention sur mon être. J'avais beau me faire discret mais, malgré toute mes précaution, le grand Youkai regarda dans ma direction à plusieurs reprise et à chaque fois, une goutte de sueur réussissait à perlé sur mon front. Mais, à un certain moment, trop dégoûté pour resté en place plus longtemps je parti faisant craqué les branches sur mon passage et, de ce fait, me faisant remarqué. Le grand seigneur avait posé ses lèvres sur la chevelure de la pitoyable humaine. Elle ne le méritais pas, elle n'étais pas digne de son attention, de l'attention qu'il lui portait à elle, et je me jurai de lui faire payé chèrement le coût de cet attention.

……………………………………………………………………………………………

Le craquement d'une branche me fis soudain refaire surface de mes pensée. J'avais oublié que nous étions épié, surveillé, par quelqu'un don je ne reconnaissait nullement l'odeur et j'étais choqué de ma propre stupidité. Je l'avais laissé voir mon point faible et j'en souffrirais sûrement. Pourtant, je ne pouvais faire grand chose. Avec Rin sur mes genoux tout mouvement m'étais interdit car je ne pouvais me permettre qu'elle se réveille. Je grognai. J'étais dans l'incapacité d'allé faire taire cet inconnu à jamais et ma réputation en serait gravement salie.
Mes yeux se posèrent sur mon fardeau tandis qu'une question, idiote mais toute fois une question s'imposait à mon esprit. Es ce qu'elle méritais que je mette ma propre vie en danger pour sauvegardé la sienne. Non, ce ne devrait pas être le cas et, même si je n'avais pas voulu suivre les traces de mon père, son influence m'avait rattrapé, son sang, dans mes veine, me faisait regretté d'avoir vu le jour. J'avais beau tout savoir des stratégie de combat, de toute les attaques, de toute les ripostes, je ne valait pas mieux qu'un humain car, oui je l'avoue, j'étais tombé amoureux d'une femme de cette race. Quelle honte.
Ma fièrement m'empêchait de le dire et j'avais de la difficulté à l'accepté moi même mais, je le savais. Toutes ces années ou elle n'étais près de moi, à chaque seconde à chaque moment, je revoyais des images d'elle me regardant, chevauchant Ah-Un ou même asticotant Jaken. Toute ces années ou, dans mon cœur, elle n'étais rien de plus qu'une enfant que je protégeais de sa propre race. Mais, au cour des années qui passait son rire et ses manières me manquaient toujours plus. Ces images d'elle me hantais de plus en plus souvent si bien qu'un jour je m'étais résigné à allé la voir, l'espionné dans son sommeil.
Comme sa compagnie me manquais.
Je ne m'avais toujours pas avoué que je désirais plus que son innocente bonté, plus que ses rires et ses fleurs mais je fut bien contraint à m'y résigné quand, une nuit aussi calme que celle-ci, je rêvai d'elle.
Je m'en souvient encore bien, je me souvient de tout, mais la chose qui m'avais le plus frappé étais à mon réveil, cet étrange sentiment de solitude qui me serrait le cœur. Pourquoi avait-il fallu que je l'aime, elle, ma faiblesse. Pourquoi avait-il fallu que j'aime une humaine. Je la regardais toujours collé contre mon corps, et je respirai un bon coup pour me remettre les idées en place. J'avais beau le nié mais je savais que j'étais rendu faible et que je ne serais plus le même, jamais.
J'avais beau tenté de me convaincre du contraire mais de la savoir entre me bras, la, protégé de tout, me faisait me sentir bien.
Pourquoi fallait-il que je l'aime, elle que j'avais considérée ma fille pendant bien des années.

…………………………………………………………………………………………….

J'étais réveillé depuis déjà quelque instant mais me m'efforçais de bougé le moins possible profitant du fait d'être ainsi collé sur mon maître. Je fus étonné qu'il ne remarque pas tout de suite mon réveil car, autrefois, j'étais à peine sorti de mon rêve qu'il me faisait savoir de me levé. Il savait, à l'instant même, que mon sommeil venait de finir.
Mais, la, toute contre lui, je me régalais de sa présence et sentais sa main passé dans mes cheveux d'un geste tout simple, presque tendre.
Je ne sais pas ce qui l'empêchait de se rendre compte de mon réveil mais après tout, ça m'étais égal tant que je pouvais resté ainsi.
Tandis que je pensais à lui, le rouge me monta o joue et je fus obligée je me donnée coup de main pour me sortir de la.

Rin?

Il venait de se rendre compte de mon réveil et avait arrêté son geste pour finalement passé son bras autour de mon corps.
Je levai la têt pour lui faire signe que j'étais bien réveillé mais quand je croisai son regard je fus soudain inquiète pour mon maître. Il avait l'air absent, fatiguée, aussi malade que moi en cet instant. Mais, ce regard fut vite remplacé par son regard froid, son masque, et je me retins avec peine de lui demandé ce qui le troublais autant.

Rin rentre chez-toi.

Mais..

Il me regardas d'un air voulant dire, il n'y as pas de mais, et je rabaissai la tête, honteuse.

Pardonnez moi, c'est juste que.. c'est juste que je ne sais pas quand je pourrai vous revoir et…et… je ne veut pas retourné chez les humains.

Nous en avons déjà parlé Rin. La-bas tu est en sécurité.

Vous savez bien que c'est faut. Il n'y as pas d'endroit plus sécuritaire que vos côté.

Non Rin.

Il se levas, me tenant toujours de son seul bras et me déposai par terre devant lui.

-Mais… Non Rin. Vas-t'en.


ehe! J'espère que vous avez aimé parce que moi j'ai adorée écrire ce chapitre même si mon ordi fesait des siennes.

Bon ben c le temp de répondre au review moi je crois.

Alors commençons

Nahi : Je te dis un gros gros gros merci Nahi de me lire et de me faire tout c compliments. Si je pouvais j'en rougirais mais même si jle ferais tu le saurais pas alors je le ferai pas pck sa serait inutile. Ah et..Je vais essayé de continé mon histoire mon monde (lé autres vous être pas suposé comprendre dekoi je parl) comme je te l'avasi promis.

sesshy142: J'aime le pseudo dah.. C SESSHY!!!! loll y fallait que sa sorte. tout sa pour dire bah. c pas la suite que tu viens de lire la? alors a la prochaine.

chikyuuki : Je te suis reconnaisante, à chaque chapitre que j'écris tu me fait cadeau d'un review.

Bon après sa.. ques ce que je pourraisbien direair de pensé fort fort fort ah oui trouvé! vu que j'ai aucune idée de qui se cache dans la foret pour espionné nos 2 amoureux vous pourriez me faire une suggestion. Ce pourrait être inu, kouga, naraku, ou même une fille, ce pourrais être un nouveau personnage aussi ou juste un villageois, j'ai l'embarras du choix et c le cas de le dire alors à votre avis.. ce serait quoi le mieu?
Alors à tout ceux qui se sont rendu jusqu'au bas de la page : Merci de m'avoir lu. et.. un ptit review, juste pour dire que vous êtes passé ça fait toujours du bien.