Note: Allo!! Dites tous merci à Nahi qui vous permet de lire se chapitre qui ne se serait jamais écrit sans son aide.


La seule véritée

Brulures

Le cri d'une femme recevant la mort me sorti soudain de mes pensées. J'étais étendue sur la natte qui me servait de lit et je cherchais a reprendre contact avec la réalité. Je me dirigeais à tâtons pour trouvé mon chemin jusqu'a la sortie uniquement pour être la spectatrice de cette scène plus que cauchemardesque. Les flammes grugeais les maisons abritant de nombreuses familles qui n'avaient réussit à s'échappé tandis que je distinguait à peine dan la noirceur de la nuit, quelques rares villageois s'enfuir vers la forêt, espérant ainsi sauvé leur pauvre vie.
Le cri d'une autre mort me parviens au oreilles me poussant à regardé dans la direction du meurtrier. J'observai de sol ou gisait maintenant le corps de plusieurs humains abattu sauvagement.
Une sombre silhouette se déplaçait vers moi en tuant tout ce qui se trouvait sur son passage sans aucune pitié. Cette ombre s'arrêta, me tournant le dos, à la hauteur du dernier obstacle le séparant encore de moi. Je vis dans l'horreur les flammes se reflété sur la lame d'un sabre tout juste extirpé de son fourreau, achevant de ce fait la vie de l'homme se tenant devant lui.
Sa tête vint roulé à mes pied et, me regardant de ses yeux vide, elle me fit frémir d'un effrois que je n'avais jamais connu auparavant. Mon maître m'avait toujours défendu d'assisté à ses combats prétextant que j'en serait retournée à jamais et.. il n'avais pas tord.
Je relevai mes propres yeux juste à temps pour voir la créature foncé dans ma direction et m'attrapé par le coup. Ses griffes se plantaient dans ma gorge comme si ma peau et ma chair n'étais qu'une piètre illusion, cependant je restait consciente, non de ma douleur mais de la présence de l'être qui venait de m'attaqué. C'étais mon maître. Lui, lui en qui j'avais totalement confiance, lui qui étais ma seule famille, ma seule attache. Et, au moment ou je réalisai cela, les larmes me vinrent au yeux sans que je ne puisse y changé quoi que ce soit. Qu'il me voit pleuré ne me dérangeais plus, de toute façons j'allais mourir dans quelques secondes.
Je l'entendis rire, rire de mes larmes je suppose ou de mon impuissance face à lui. Je ne sais pourquoi mais ce rire me fis encore plus mal que s'il m'avait arraché le cœur d'un coup sec pour ensuite me le faire regardé tout en me disant, : - Regarde, regarde comme tu est faible. Tu ne me mérite pas. Tu ne me mériteras JAMAIS.
Tandis que les ténèbres prenaient lentement possession de mon corps, son emprise se relâchât et je fut abandonné à mon sort, par terre.
Rampant pour fuir celui qui venait de m'attaqué je remarquai à peine qu'il se tenait maintenant face à une autre personne qui lui ressemblait. Un autre démon venu pour l'aidé dans sa tâche. C'est la première impression qui m'as été donné de cette rencontre mais c'est aussi la seule car au moment ou les deux êtres s'élancèrent l'un vers l'autre, j'avais déjà sombré.

…………………………………………………………………………………………..

Je cherchais depuis plusieurs jours l'être qui m'avait aperçut dans ma faiblesse mais celui-ci n'avait laissé aucune trace de son passage si bien que j'étai incapable de le retracé, même à l'odeur. Une sourde colère entravait ma raison.
Chose certaine, je n'avais pas réussit à le retrouvé.
Et c'est découragé que je me résignai à retourné veillé sur Rin, la cause de tout ce trouble.
La lune étais presque pleine et je me devais d'être la lorsqu'elle le serait vraiment.
Je put cependant apercevoir le drame bien avant d'arrivé sur les lieux.
C'est alors que je notai ma bêtise. J'avais laissé Rin sans surveillance et je risquait d'en payé le prix fort.
Dans la nuit, l'incendie du village me guidais plus que fidèlement vers ma destination tandis que j'imaginai le pire tout en mettant ma faute sur le compte de mon propre empressement.
Je m'étais fait prendre au piège. Cherchant plus loin, j'avais laissé à l'intrus le champ libre.
Étais-je devenu à ce point sot, à ce point aveuglé par ce sentiment que les humains appellent amour pour ne plus voir les ruses employé par mes ennemis?
Si c'est bien le cas, ma fin serais propre.
Cherchant dans les décombres fumant le corps de Rin, j'aperçut celui qui étais la cause de tout cela, tenant à bout de bras celle que je tentais en vain de protégé.
L'odeur de ses larmes s'ajouta à celle de la mort et à celle de l'inconnu que je traquais depuis tant de jours.
Son odeur étais pareil à la mienne à quelque différence près. La guerre et le sang humain, plus quelque chose que je n'arrivait pas à décelé s'ajoutais à celle de la famille.
Les pensées se bousculaient dans ma tête et lorsque je réalisai enfin qui il LA blessait, la rage m'envahi.
Je le vis LA lâcher.
Je LA vis s'éloignée.
ERREUR!
C'étais tout ce don j'avais besoin. Maintenant que je ne risquais plus de la blesser par accident, je m'élançai vers celui qui s'était attaqué à elle.
J'attaquai tout en observant ma proie. Je tentais d'écourter le plus possible notre combat pour allé m'assuré qu'elle allait bien. Cependant ce n'étais pas que son apparence ou son odeur qui ressemblait à la mienne. Sa force, bien que légèrement moindre, me donnait du mal.
Et, quand je posai enfin mon sabre contre sa gorge, j'entendit Rin prononcé mon nom d'une voie étrangement remplie de crainte.
Pendant une fraction de seconde je tournai la tête pour la revoir, si petite.

Qui est tu?


Note : Surprise!! et oui, ce chapitre finit la, j'espère que vous n'êtes pas trop décu, c'est piti comme chapitre mais je compte me reprendre en mettant un autre chapitre avant la fin de la semaine, content?

Alors les réponses au reviews, désolé si je dois faire cour mais mon "temp d'ordi" est écoulé depuis un bout.

sarifa : oui, c'est vrai, c'est plate que sesshou veuille pas que Rin reste mais la... il veut surtout pas qu'il lui arrive malheur. Bon disons que sa à pas variment réussit mais sa c pas grave.

chikyuuki : merci pour l'idée mais je sais que quelqu'un l'as déja utulisé donc.. je 'ai pas pris.

sesshy142 : c'étais la suite, et voila un bout de plus à l'histoire, j'espère que t content. et.. ton foet.. t mieu de le gardé loin de moi.

nahi: merci nahi, t'est idée ont toujurs dans le même sens que les miennes j'espère que tu vas aimé le bout que j'ai rajouté.

Alors bye! et.. a dans moin d'une semaine ah et. encore merci de vos reviews!