Note: eh bah, non c'est pas finit, l'aventure fait que comencé. demandé moi pas ou¸sa finit sinon je vous répondrai .. e.. je vous répondrai quoi? en fait, rien. parce que je le c pas moi même.
Si vous avez des idées gênez vous pas j'en ai besoin.
Ah et y faut pas oublié, les personnages d'inu-yasha(sesshoumaru et rin)qui se trouvent dans ma fic ne m'apartiennent pas. Seul le "cousin" de sesshoumaru sort de mon imaginaire.


La seule véritée

Dans MES bras

Elle s'était endormie paisiblement dans mes bras. Le chaud soleil du jour était désormais à l'horizon ne laissant qu'un filet de rouge dans le ciel. Le jour touchait à sa fin.C'est un spectacle magnifique pour tout ceux qui savent l'admiré mais, moi, je n'avait pas la tête à ça. Elle étais toujours bouillante de fièvre et je redoutais à chaque instant qu'elle sombre de nouveau dans l'inconscience. Pourtant, elle semblait bien, comme si rien n'étais arrivé. Elle semblait jeune et joyeuse comme au premiers temps de sa vie, comme la petite fille qu'elle étais.
Elle avait tant changé depuis le premier jour ou je l'avais vu. Ce jour ou, attaqué par mon idiot de demi-frère, j'avais perdu un bras et avait du battre en retraite. Je me souviens de tout les jours ou elle étais à mes côté, les bons aussi bien que les mauvais. Comme le jour ou je lui avait redonné la vie. Que des souvenir. Comme les jours ou elle me cueillait des fleurs.
J'aimais ma petite Rin comme si elle étais ma fille. Mais avec le temps, ces émotions avaient pris de l'ampleur pour je ne sais quel raison.
Son cœur et son corps me faisaient envie. Elle étais devenu belle telle une fleur au milieu du désert aride. Mais, elle ne le savait pas car, je ne le savait pas moi même. Je ne le savait pas ou plutôt je refusait de me l'avoué. Pour qu'elle raison stupide me direz vous? Pas seulement parce qu'elle étais humaine, mais le fait que je la considérait comme ma fille m'empêchait de voir la vérité.
J'aimais une humaine, et, plus le temps passait, moins la honte faisait surface en moi quand la pensée que, peut-être, j'étais bien tombé amoureux d'elle, venait à m'effleuré l'esprit.
Oui, je n'avait presque plus honte de ce fait et je commençait à l'accepté même si, il y as a peine quelque année, j'aurais tué le premier qui aurait dit cela. Le fait, à l'époque, était plus qu'improbable. J'en voulais encore au humain de m'avoir pris mon père et je leur en veut toujours. J'en voulais aussi à mon père d'avoir uni sa vie à celle d'une humaine pour finalement engendré celui qui porte le nom d'Inu-Yasha. Mais maintenant, je m'en voulait à moi d'avoir suivit les traces de mon père sans regardé ou mes pas me menaient. Je ne voyait que le triomphe, que la gloire et le pouvoir. Maintenant je la voie, elle, frêle endormie dans mes bras, paisible. Maintenant je vois que j'ai suivi sans le vouloir ce chemin que mon père avait tracé pour moi et que je n'ai jamais souhaité emprunté.
Puis, je réalisai autre chose. Je ne la laisserai pas partir avant son heure même si cela me menais inévitablement à ma perte.
J'en fut choqué. J'étais choqué de réalisé à quelle point ce petit être m'étais cher. Le méritais-elle vraiment? Peut-être pas mais elle avait ma confiance, une confiance que je n'aurait offert qu'a mon père. Quel en étais la cause. Je ne sais pas. Je ne sais même pas depuis combien de temps je l'aime sans me l'avoué. Mais pourtant, c'étais vrai, je la voulais, et, la serrant un peut plus contre moi, je surpris son regard.
Une douce teinte de rouge se devinait maintenant sur ses joues.
………………………………………..

J'étais éveillé depuis peu kan je le senti resserrer son étreinte sur mon corps. Je levai un regard rempli de questionnement vers lui mais dès que je croisai son regard, mi nostalgique, mi-surpris, je rabaissai les yeux.
J'étais dans le plus grand embarras. Peut-être avait-il senti un danger quelconque vernir vers nous mais, sinon, pourquoi ce regard étrange qu'il avait posé sur moi? Il avait l'air.. troublé. Mais par quoi?
Moi j'avais raison d'être troublé. J'étais collé contre son torse nu, contre celui que j'aimais depuis bien longtemps mais lui, il n'avait aucune raison d'être dans cet état. Non?
Alors pourquoi m'avait-il rapproché de lui, s'il n'y avait aucun danger dans les environs? Je ne voyait aucune raison probable à son geste. Peut-être croyait-il que j'avais froid mais je ne me risquerait pas à le lui demandé. Après tout, si l'envie lui prenait de mettre fin à mes jours, ici et maintenant, rien ne l'empêcherait de le faire. J'étais bien placé pour le savoir.
Mais n'avait-il pas remarqué que j'étais éveillé? Il aurait pourtant du.

………….

Son odeur m'ensorcelle
C'est elle que je veut. Pas une autre, elle.
……………..

- Sesshoumaru-sama?
- Oui?
Son regard me traversait de part en part et je réprimai difficilement un frisson.
- Pourrais-je… J'aurais besoin de me lavé.
Son bras délaissa ma taille.
- Une rivière coule tout près.
- Merci.
- Je serai là, je ne voudrai pas que l'on t'attaque. Tu commence seulement à guérir.
- Mais… d'accord.
Je n'avait pas le choix.
Je me levai et me dirigeai, résignée, vers l'endroit ou la rivière devait se trouvé tandis que mon maître me suivait, loin de quelque pas.
J'arrivai à la rivière peu avant lui et l'interpellai.
- Pourriez vous vous retourné?
Je le vis s'arrêter à quelques pas de la rive et s'accoté à un arbre, dos à moi. C'est alors que je fis glisser ma tunique pour entrer, nue, dans l'eau froide de la rivière.
Je n'avait pas le choix.
Alors je me lavai, oubliant la froideur de l'eau, oubliant les ennuis et la nuit terrible que j'avait passé il y as quelque jour.
La nuit étais de retour, la rivière plus fraîche qu'elle aurait du, mais rien ne m'aurait empêché de me lavé, me lavé de cette suie, de ce sang et de tout mes malheurs.
La lune n'étais plus pleine.
Je décidai, après m'avoir débarrasser de tout cette saleté, de faire quelque longueurs. Mais…

………………….

Je sentais l'odeur de sa peau, j'entendais l'eau joué, glissé sur son corps dénudé et intouché. Et je me forçais à ne pas regardé. Même si l'envie de la prendre dans mes bras se faisait de plus en plus urgent. Même si, je jalousait l'eau qui avait droit à sa proximité, avait droit de la touché, de la regardé.
Je l'écoutais joué dans l'eau, nager d'un point vers un autre, s'arrêter pour s'accrocher à un quelconque rocher mais, bientôt, je ne l'entendis presque plus. Elle s'était éloigné beaucoup trop. S'il lui étais arrivé quelque chose… Qu'elle sotte.
Je suivit la rivière jusqu'a ce que je la trouve, étendue sur un rocher aplatie, se faisant sécher.
Je devais être rouge de colère lorsque je l'appelai.
- Rin, viens ici. Tout de suite.
- Mais…
- Pas de mais, viens ici. Tu aurait pu te faire attaqué et je n'aurais rien pu faire pour toi.

…………

- Rin, viens ici. Tout de suite.
- Mais…
- Pas de mais, viens ici. Tu aurait pu te faire attaqué et je n'aurais rien pu faire pour toi.
J'avais peur, je ne voulait pas aller le rejoindre. Il étais dans une colère noire et j'avais peur de ce qu'il aurait pu me faire. Le fait d'être nue étais, à l'instant présent, le cadet de mes soucis.
Mais je dut quand même me glisser dans l'eau froide, pour rejoindre mon maître sur la grève.
Je m'approchai de lui, tête baissé, effrayé et soumise.
………….
Je la vis s'approcher à regret de moi. Elle avait peur? Tant mieux, elle ne referais plus.
Quand elle arriva à ma hauteur je la giflai.
- Ne recommence plus jamais. Compris?
Elle recula, jusqu'a temps que son dos heurte le tronc d'un arbre.
Je m'avançai.
- As tu compris?
Aucune réponse.
Ma main alla frappé l'arbre derrière elle à la hauteur de sa tête.
- RÉPOND!
- O..oui…
- Bien.
Je laissai ma main ou je l'avait posé. Cette humaine avait réussit à me faire perdre mon sang froid.
Maintenant que je reprenais mon calme je réalisai qu'elle étais nue devant moi, encore trempée d'eau. Elle étais désirable. Son odeur me monta à la tête, et, sans m'en rendre compte, je me rapprochai d'elle. Un peu, encore un peu, jusqu'a temps que je sois assez près d'elle pour pouvoir d'instiguer la couleur de ses yeux dans la nuit.
Je la désirais. Je l'aurais
La folie m'as pris, tendis que j'effleurai les larmes désormais présentes sur sa joue.
Je m'approchai encore plus d'elle, tentant de saisir toute les subtilité de son odeur.
- Que .. que faites-vous?
- N'aie pas peur, je ne te ferai plus mal.
J'étais désormais si près d'elle que je pouvais discerné chaque cheveux, chaque détail de son corps.
Ma main sur sa joue j'approchai mon visage du sien, et dans un élan de passion je l'embrassai.
………………………..

Je le vis avec effrois s'approcher de moi tandis que je réalisai ma nudité.
- Que .. que faites-vous?
- N'aie pas peur, je ne te ferai plus mal.
Il s'approchât encore plus près et scella ses lèvre sur les miennes. Pourquoi faisait-il cela. Pour me faire souffrir encore plus?

……………………..

Ma main glissa jusqu'a sa taille, tandis que je renforcis ce baissé tant désiré. Je l'avait enfin, juste pour moi. Je pressai son corps contre le mien presque gentiment, tentant désespérément de caché la force de mes sentiments pour elle. Puis, une chose que je n'aurai jamais osé imaginé se passa. Elle m'embrassa en retour, cherchant à se rapprocher de moi, elle glissa ses bras à ma taille. J'étais au anges.

…………………………..

Non, il ne ferait sa pour me faire souffrir, je le sens, il ne le pourrait pas, alors, c'est qu'il m'aime? Si c'est vrai… Je senti le contact de son corps aussi chaud des charbons ardents contre le miens. Il.. il me désirait? À ce point?
Si oui, alors je pourrais m'abandonné à lui sans remord.
Et c'est dans cet état d'esprit, peut convaincu des faits, que je passai mes bras à sa taille et me pressai contre son corps brûlant de désir.
Oui, je l'aimais et peut-être même qu'il m'aimait lui aussi.


Note: à ben je pense que c'est le temp des réponses o review non?

chikyuuki : Comme je t'ai dit, oui je te permet de mettre ma fic sur ton site et j'en suis flattée.

nahi : e.. j'ai dit que c'étais finit moi? NAH!!!!!! pas kestion de finir sa la. eh nahi mici vraiment pour ton review qui m'as assez inspiré pour écrire ce 7em chapitre en si peut de temp. ah et mici ausi a ta cd que j'apprécie bcp'

sarifa : Hey sarifa merci de m'avoir laissé un piti review, sa fait plaisir de savoir que tu continue à me lire.

candy : Bonjour toi! alors c'est sa la suite. Et ya d'autre chapitre à venir.

ah et.. susane c bien sa? si tu t'ai rendu la, au 7em chapitre, c'est que ma fic est pas aussi "poche" que tu le prétend. Ah et cherche pas ton review y'existe pu.

Ah et je me répète, si vous voulez, donnez moi vos idée, comment vous avez l'impression que sa vas se passé après sa ou ske vous voulez. Ici c'est vous les maitres. come on dit vos désirs sont des ordres. Mais comptez pas sur moi pour vous écrire un lemon. à moin que vous le vouliez tous bcp bcp bcp. Y fo une majoritée.. bah.. disons que c'est moi qui décide de toute facon mais que vous avez rien à perdre à esayé dme faire changé d'idée.
Ah et merci de me lire(je me répète la non?) tk c'est sa. on se revoit. bah disons, vous me relirez dans environ une semaine.