Allo vous! c'est moi, misticelfe, je vous ai pas trop manqué? tk, LISEZ VITE, ce sont les 2 derniers chapitres que je posterai sur cette fic. l'histoire est finie

je l'ai finit

mais j'ai pas finit on n'échappe pas à son destin, alorsvous irez la lir plus tard si ça vous dit.

La seule vérité

Un répit, un repos

Rin… mon dieu... Mais par quel miracle ? Je devrais être mort et à la place j'ai récupéré ce bras... Mais... Qu'es ce… Rin... Bon dieu Rin… que s'est-il passé?
Mon esprit est étrangement déchiré entre l'envie soudaine de démontrer à cet enfant tout l'amour que j'ai pu ressentir à son égard, l'envie de pleurer, de rire, de tout détruire, comme si tous les sentiments s'étreignaient dans une danse folle dont la logique m'était insaisissable.
Si j'ai survécu… ce. Monstre... Doit avoir survécu lui aussi... Non?
J'étais perdu dans mes pensés. J'entrevoyais avec horreur le chemin qui nous serait destiné à moi et ma douce si cette..., créature avait guérit en même temps que moi, dans cet éclat rosé si semblable à celui produit par les mikos. …
Rin... RIN.
Mon dieu... Rin…
Et puis, sans avertissement, comme si tout s'était arrêté d'un cou, le noir envahit mon esprit.
Une miko... Mon dieu... Rin… ma Rin... Une... Miko….

.°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.°

Ses yeux... Ces yeux rouges... J'ai si peur... Sesshoumaru... Explique moi… explique moi je t'en pris.
Je me sens…. Si... Fatiguée... Non... Je dois... Veiller... Sur... Mon... Sesshoumaru… ne pas... S'endormir... ne pas…

.°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.°

Mes yeux s'ouvrirent si brusquement que j'en eut mal et je me mis à cracher caillots de sangs et mon déjeuné.
- QUOI ! JE SUIS EN VIE ? Bordel de merde… il aurait du mourir... J'AURAIS dut mourir. Je suis mort non? Je suis sur que j'ai été mort ! Pourquoi! Qui ?...
C'est le chaos total dans mon esprit. Je tente de me souvenir de ce qui c'est passé. Je me souviens mais je ne trouve pas d'explication au fait que je ne sois pas mort. Le poison me ronge encore... Je DOIS rentrer. Sinon je ne réussirai jamais à l'abattre, je ne réussirai jamais à refermer le temps... Jamais.
Je me levai à tâtons. Je me souviens qu'avant d'avoir succomber au poison des griffes de ce bâtard de sang royal j'avais eu le temps de trouver refuge dans une grotte au faîte d'un rocher. J'y suis encore.
J'essuyai un peu de rouge de sur mes lèvres. Je crois bien que j'aie recraché tout le sang contaminé et mes plaies, toutes, se sont refermés.
Je suis bien portant. C'est plus supportable que cette infâme drogue...
Drogue? Ah oui... C'est vrai... Ne pas oublier...
Ne pas oublier le passé.
Je m'appuyai sur mon épée et regardai l'inscription gravée dans ce métal si flamboyant.
Cette arme appartient à l'enfant du temps.
Oui… l'enfant du temps. Il ne fait pas oublier l'enfant du temps.

.°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.°

- SESSHOUMARU-SAMA, SESSHOUMARU-SAMA ! Ow!Ah, Sesshoumaru-sama... Rin-chan? Sesshoumaru-sama... Vous dormez ? Rin, ne Rin, réveille toi. Ce Jaken vous à chercher partout!
Ils... Dorment ? Mon maître dort ? En plein milieu de la forêt ? Sans garde? Sans protection?
- Ow!
- Ce Sesshoumaru ne dort pas, il se repose.
- Sumimasen, ce Jaken ne savait pas. OW !
- Rin dort.
- Sumimasen, sumimasen, sumimasen! OW OW OW OW OW.
- Jaken, ne me fait pas répéter. Rin dort.
- SUMIMASENNNNNNNNNNNNNNN !
- ...
- Ce Jaken est idiot ce Jaken va arrêter de faire répéter ce Sesshoumaru-sama. Ce Jaken va…
- Arrête de parler et rend toi utile, vas chercher Ha-Hun.
- Tout de suite Sesshoumaru-Sama.

.°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.°

Bête inutile…
Je saisis Rin dans mes bras.
- Rin... Ma Rin... A ton réveil je te ferai ma reine, leur reine à tous et ils t'acclameront. Nous serons enfin ensemble. Rin, je t'aime.
Un doux sourire étire ses lèvres si rouges, si tendres, si pures. On pourrait croire qu'elle m'a entendu au-delà des rêves. Ma Rin

.°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.°

- Rin... Ma Rin... A ton réveil je te ferai ma reine, leur reine à tous et ils t'acclameront. Nous serons enfin ensemble. Rin, je t'aime.
Moi aussi je t'aime mon Sesshoumaru. Moi aussi je t'aime et je serai tienne par delà tous dangers, par delà toute mort. Je serai tienne et te protégerai jusqu'à la fin. Je protégerai notre bonheur car il ne tient qu'à un fil.

.°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.°

Je descendis la falaise.
Au loin, pas si loin, un paysan, son chapeau de paille sur les yeux. En deux pas je suis devant lui et lui agrippe le cou d'une poigne ferme.
Je lâchai entre deux grognements ; le puits, où est le puits ! .
Le paysan pointa à ma droite.
Je lui romps le cou.
Le bruit des os qui se brisent me révulse mais il ne devait pas savoir.
Des cheveux noirs qui cascadent le long de son dos. Une peau blanche comme la première neige.
- NOOONNN….. Non... Pas toi... Pas ici... Non… Nara... Pas toi.
Quelques larmes m'échappèrent… Pas elle… Pas moi
Je partit en courant vers le puits. Peut-être aurai-je le droit à un instant de repos, de répit.

.°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.° .°.°.°

- Sesshoumaru-sama ! Sesshoumaru-sama ? Sesshoumaru ! Oops, ow.
Traînant derrière moi Ha-Hun je tente de rejoindre mon maître lancé à toute vitesse dans le ciel. Moi, bien sur, je suis à pied.
Il rejoint son château.
Vite, le temps presse, la menace n'est pas loin.

alors.. hm. je vais répondre o reviews que j'ai eu pour le chapitre 8
merci de tout vos commentaires heh!
alors bon, je comence

Alyssa: toujours la première à proposer quelque chose, à écrire son coentaire, à lire. Tu ne m'as amais laisser tomber alors moi je vais pas te faire le cou, j'espÈre que tu aimera la fin, mÊme si elle est un peu brusque et finit en queu de poisson.

Nahi : hey, c'est Nahi. Jvais encor devoir te pousser pour que tu lise ce chapitre oui ou non o.o tk pupuce, tu me mank bcp j'espère ketu vas aimer toi aussi. ah et dit bjrs a ta cd de ma part

LalonLamme : alors à toi. merci beaucoup de ton review, sa me fait plaisir, et désolé de t'avaoir fait attendre si long.

San25: hey, bah alors, mon texte marche pu, de toute façon, et de 2, c'est la manière que j'écris, je pourrais bien escpacer mon text(merci kan même de l'info) mais les phrases s'enchaineraient moin bien. et, si on suit l'ordre logique des choses, on trouve très bien qui parle à qui. Nihten qui se croit trop, Sesshou ki protège Rin, et Rin ki freak. et non, j'ai même jamais lu tes histoires san25, p-e bien un jour. AH et san25, si tutiens vraiment à savoir qui est Nihten tu devrais lir son histoire qui est, On n'échappe pas à son destin, qui parle de lui. en fait Nihten n'est pas le couzin de sesshoumaru mais bien son fils au passé désastreu.

Azuline : ouais.. inutaisho, bonne idée mais nah... trop compliqué. j'ai déja Inu, Kag, Sess, Rin, Jaken, Izumi, Nihten, et Nara, j'ai oublier d'intégrer Makimaru mais cest pas bien bien grave o.oc'est bien assez, mais merci, sa fait du bien de savoir qu'on est aimé o.o

yune-chan66 : et bon, Rin Et Sesshy pourquoi pas qui sait sa arriverra peut etre en fait, ya un film sur la vie de sesshy qui est sortie, je peut pas te dir le nom car je l'ai oublié mais il parrait qu'a la fin rin et sesshy sont ensemble et que sesshy fait de Rin sa compagne démoniaque alors j'invente, mais pas trop.

akai : parfois c'est le plus petit commentaire qui fait le plus gros bonheur, merci

comme vous pouvez voir je n'ai emprunter ocune de vos idées alors.. Hm ouais.