J'ai décidé de faire ma version de la saison 01 de Newport beach, autrement de The O.C., en reprenant des moments et actions de la véritable saison 01 et en y ajoutant des passages sortant de mon imagination. J'espère que cela va vous plaire.

La suite viendra rapidement, ayant quasiment finit la saison 01, les chapitres représente un épisode et il y en aura 22.

Bonne lecture

Un autre monde

Dans un centre de détention pour adolescent, un adolescent semblait attendre quelqu'un dans une pièce mis à l'écart. L'adolescent qui devait avoir dans les seize ans avait les cheveux blond foncé et il devait faire dans l'un mètre quatre-vingts. Il fut rapidement rejoint par un homme qui devait avoir la quarantaine passée, qui s'installa devant lui.

-Bonjours ! S'exclama alors l'homme qui s'était installé. Je suis Sandy Cohen et je suis ton avocat, alors Ryan Atwood, oui s'est ça Ryan. Il se trouve que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.

-Comment vous le savez que je n'ai rien à voir avec cet incendie ? Demanda alors Ryan. Je veux dire, vous arrivez, vous me posez même pas de question et vous êtes certain que je suis innocent.

-Parce que ton frère qui était avec toi a reconnue ce délit, expliqua alors Sandy. D'après ton dossier, tes résultats scolaires sont catastrophiques alors que tes résultats aux tests d'aptitudes sont excellents. Avec des résultats pareils, tu dois pouvoir faire des longues études et une grande carrière.

-Exact, répondit alors Ryan. Cependant, ce qui y arrive ne sont que ceux qu'on appelle des privilégiés et je n'ai malheureusement pas accès à ses privilèges. Je veux savoir ce qui va se passer maintenant ?

-Maintenant, lui dit alors Sandy. Tu vas sortir de prison, ta mère doit normalement venir te chercher et tu devrais être tranquille avec la justice, à moins que tu rencontres de nouveaux problèmes plus tard.

-Et pour Trey ? Demanda alors Ryan qui voulait savoir ce qui allait advenir de son frère.

-Ton frère, lui dit alors Sandy. Il risque entre cinq et dix ans de prison ferme, mais cela sera toujours négociable si il se comporte bien. Bon, je t'attends à l'accueil.

Cinq minutes plus tard, après que Ryan se soit habillé avec ses propres vêtements et non, la tenue de prisonnier qu'il portait. Alors qu'il allait sortir à l'extérieur, un policier s'approcha d'eux.

-M. Atwood ? Demanda alors le policier en regardant Ryan. Une personne est passé et a laissé ceci pour vous.

Puis le policier lui donna un grand sac à dos, ainsi qu'une lettre que Ryan déplia pour la lire. Après l'avoir lut, il en lâcha son sac. Sandy lui prit la lettre pour la lire.

-Je suis désolé, lui dit alors Sandy qui prit Ryan dans ses bras, Ryan qui laissa échapper quelque larme. Tu vas venir avec moi, on trouvera une solution.

Puis il conduisit Ryan jusqu'à sa voiture, puis une fois avoir mis le sac de Ryan dans le coffre et que tout deux soit monté dedans, ils prirent la route.

Après près d'une heure de route, Sandy rentra sa voiture dans la résidence où se trouvait sa maison. Ryan put constater que son avocat vivait dans un quartier chic de la Californie, nommé Newport. La résidence dans laquelle était la maison de Sandy semblait être sous surveillance vidéo, car en rentrant dans le quartier, il fallait passer devant une grille avec des gardes pour veiller à la sécurité. Puis la voiture entra sur une grande et belle place décorée par diverses plantes qui était posté devant une grande et belle villa.

-Bon ! S'exclama alors Sandy. Je vais expliquer la situation à ma femme, en attendant tu m'attends ici, je reviens tout de suite.

Puis Sandy entra dans la villa pour se diriger directement vers la cuisine où il avait vu sa femme de la fenêtre de l'extérieur.

-Qui est-ce ? Lui demanda alors celle-ci en regardant Ryan de la fenêtre.

-Mon client, lui répondit alors Sandy après l'avoir embrassé. En fait, à sa sortie de prison, sa mère devait allez le chercher et tout ce qu'il a eut, c'est un sac et cette lettre.

Sandy tandis alors la lettre de la mère de Ryan à sa femme qui la lut. Une fois avoir lut la lettre, elle regarda alors Ryan et après son mari.

-Donc si j'ai bien compris, dit alors sa femme. Tu as décidé de ramener son notre toi un délinquant, pour le recueillir, plutôt que le confier à la police.

-Premièrement, ce n'est pas un délinquant, lui expliqua Sandy. Le délinquant s'est son grand frère, qui lui est en prison. Deuxièmement, je ne pouvais pas le laissez là-bas dans l'état où il était qu'est-ce que tu voulais que je fasse. Laisse moi deux ou trois jours le temps de trouver une solution à ce problème sans que sa vie soit finit en allant dans un foyer d'accueil.

-Bien ! S'exclama alors sa femme. Je vais lui préparer une chambre, celle à côté de la chambre de Seth en espérant qu'il ne craint rien.

Ryan en attendant que Sandy vienne le chercher sortit devant la maison pour prendre un peu l'air et repenser aux dernière vingt quatre heures.

-Salut ! S'exclama soudain une voie féminine. T'es nouveau, t'es qui ?

-Et toi ? Lui demanda alors Ryan en la détaillant.

-Je m'appelle Marissa Cooper, je suis la fille des voisins, lui expliqua alors Marissa.

Marissa était plutôt grande, même plus grande que Ryan et avait les cheveux longs châtains clair. De plus, alors que la peau de Ryan était plutôt pale, celle de Marissa était plus clair, signe d'un bronzage régulier.

-Et toi ? Lui demanda alors Marissa.

-Je m'appelle Ryan Atwood, lui dit alors Ryan. Et M. Cohen m'a recueillit pour le week-end, car après avoir eut un problème, il m'a défendu et ma mère m'ayant abandonné, il m'a offert un toit pour le week-end en attendant que cela s'arrange.

-Ryan ! L'appela Sandy de la porte d'entrée. Tu viens. Bonjours Marissa !

-Bonjours M. Cohen, dit alors Marissa. Demain soir, il y a un défilé, tu n'auras qu'à venir, cela te changera les idées.

Ryan s'excusa auprès de Marissa et alla rejoindre Sandy qui le mena à l'étage dans la chambre qu'on lui avait préparé. Une fois dans la chambre, il put constater la présence de deux personnes.

-Ryan, lui dit alors Sandy. Je te présente ma femme Kirsten et Rosa notre aide ménagère.

Kirsten qui semblait avoir les trente cinq ans avait les cheveux blonds clair et lisse jusqu'au niveau de l'épaule.

-Ryan, lui dit alors Kirsten après lui avoir serrer la main. Je te souhaite la bienvenue dans notre maison, si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas à nous le demander ou de demander à Rosa.

-Je vous remercie, dit alors Ryan qui ne savait pas comment se comporter. Cela va allez, je vous remercie.

-Bon ! S'exclama alors Sandy. On va te laisser te reposer, on se verra demain, ne pense plus à ce qui s'est passé aujourd'hui, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Après que Sandy, Kirsten et Rosa soit partit, Ryan posa son sac au pied du lit et alla regarder la vue sur l'océan pacifique de la fenêtre, puis après quelque minute, il alla se coucher.

Quand il se réveilla le lendemain, la pièce était déjà bien éclairée par le soleil. Quand il descendit dans le salon, il trouva un adolescent qui devait avoir son age. Ses cheveux étaient noirs foncés et légèrement frisé.

-Bonjours ! S'exclama soudain Kirsten qui était installé dans la cuisine juste derrière lui. Tu as bien dormis Ryan.

-Oui madame, répondit alors Ryan qui n'arrivait pas à se mettre à l'aise. Je vous remercie encore pour tout ce que vous faites.

-Je t'en prie, lui dit alors Kirsten. Puis tu peux m'appeler Kirsten, je te présente mon fils Seth, Seth voilà Ryan dont je t'ai parlé ce matin. Tu veux quelque chose pour le déjeuner ?

-Non, rien je vous remercie, lui dit alors Ryan.

-Seth, dit alors Kirsten. Tu pourrais lui faire visiter les environs, faire un tour sur la plage, cela vous changera les idées.

-Je ne veux pas m'imposer, dit alors Ryan.

-T'inquiète, lui dit alors Seth. Je m'habille et on y va, tu vas voir on va s'amuser.

Puis après que les deux adolescents se soient préparés, ils se rendirent sur la plage où tout les deux marchait tout en apprenant à se connaître.

-Tu me le dis si cela te dérange d'en parler, dit alors Seth. Mais rien n'avait laissé présager que ta mère allait partir.

-Non rien, lui dit alors Ryan. Et cela ne m'embête pas d'en parler, je préfère en parler ouvertement que me morfondre dans mon coin. Puis elle devait avoir de bonne raison.

-T'es quelqu'un de bien tu sais, lui dit alors Seth. Tu arrives toujours à défendre ta mère alors que les trois quarts des adolescents de notre age la critiqueraient, je trouve cela bien.

-Salut les garçons ! S'exclama alors une voie féminine derrière eux.

Quand ils se tournèrent, ils purent voir Marissa en compagnie d'une autre adolescente de leurs ages.

-Marissa ! S'exclama alors Seth surpris que celle-ci lui adresse la parole, puis il regarda Ryan. Vous vous connaissez ?

-Je l'ai rencontré hier soir, lui dit alors Ryan. Pendant que ton père expliquait ma présence à ta mère, vous êtes voisin c'est ça ?

-Oui, dit alors Marissa. Mais on n'a jamais eut le temps de faire véritablement connaissance, je vous présente ma meilleure amie Summer. Summer je te présente Seth mon voisin et Ryan.

-Et tu viens d'où Ryan ? Lui demanda alors Summer.

-D'une banlieue à l'extérieur de la ville, lui dit alors Ryan. Du moins, s'est là où j'habitais avant, maintenant je ne sais pas trop où je vais vivre.

-Sinon vous faites quoi ? Demanda alors Marissa qui voulait éviter de parler de ce sujet qui pourrait blesser Ryan.

-On se promène, dit alors Seth. Et là en fait, on allait faire un tour de voile en mer, cela vous dit de venir avec nous ?

-C'est gentil, dit alors Marissa. Mais on doit préparer la soirée défilée, on vous retrouve là bas ? Leur demanda-t-elle.

-Euh oui, dit alors Seth surpris pas la proposition faites par Marissa, chose dont il n'avait pas l'habitude.

Puis tout les quatre se séparèrent, les garçons rejoignant le port, où Seth prépara rapidement son voilier et ils mirent les voiles pour un petit tour en mer.

Sandy était à son bureau, cependant, il avait mis de côté tout son travail qu'il avait à faire pour s'occuper principalement de retrouver la mère de Ryan.

-Oui s'est ça Dawn Atwood, dit alors Sandy au téléphone. Elle a disparut en abandonnant son fils, c'est pour cela que je la recherche.

-Sandy Cohen se lance à la recherche des disparut, dit alors un homme qui vînt le rejoindre.

Cet homme qui devait faire dans les un mètre quatre-vingt cinq, un mètre quatre-vingt-dix, les cheveux cours légèrement friser.

-Jimmy, dit alors Sandy en raccrochant. Que puis-je faire pour toi ? Lui demanda alors Sandy en lui faisant signe de s'asseoir.

-En fait c'est un renseignement, lui expliqua alors Jimmy en s'installant sur la chaise que lui avait montré Sandy. Je voudrais voir comment cela va se passer, si je demande le divorce ?

-Non, dit alors Sandy qui n'osait pas y croire. Toi et Julie, je ne savais pas que votre couple allait si mal, Marissa est au courant ?

En effet Jimmy, Jimmy Cooper était le voisin des Cohen et il était marié à Julie Cooper et avait deux filles. Marissa que Ryan avait rencontré et Kaitlin qui avait quatre ans de moins que sa sœur.

-C'est une solution que j'envisage, dit alors Jimmy. On n'arrête pas de ce disputer et honnêtement je crois que notre mariage est en train de s'effondrer. Donc je tiens à prendre les devants, pour les filles. Mais, ce n'est peut être pas le bon moment, tu semblais occupé à chercher quelqu'un.

-Oh, dit alors Sandy. Ne t'inquiète pas pour cela, j'ai fait ce que j'ai put pour cela, maintenant j'ai plus qu'à attendre le résultat de ses recherches. Alors, je peux m'occuper de toi.

Puis Sandy et Jimmy discutèrent de ce qui pourrait ce passer durant le divorce et comment les résoudre, du moins, si Jimmy décidait à demander le divorce.

Seth avait jeté l'ancre au beau milieu de l'océan pacifique et Ryan et lui discutèrent de tout et de rien, principalement de la soirée qui allait avoir lieu le soir même.

-Tu ne serais secrètement amoureux de Summer ? Demanda alors Ryan à Seth qui se mit à toussoter alors qu'il buvait un soda.

-Euh pourquoi tu dis cela ? Lui demanda alors Seth qui toussota toujours.

-Je ne sais pas, dit alors Ryan en rigolant. Tu n'osais pas la regarder quand on la croisé avec Marissa, ton bateau porte son nom.

-Bon, dit alors Seth. C'est vrai, mais elle ignore que j'existe, c'est pour cela que je voudrais partir en voyage, avec le bateau et aller jusqu'à Tahiti.

-Tu as l'expérience pour, lui dit alors Ryan. Puis à premier vu, tu as une certaine passion pour la voile, donc pourquoi pas, cela peut être une bonne idée.

-Hum, dit alors Seth. Et toi ? C'est quoi qui te passionne ?

-Le bâtiment, lui dit alors Ryan. J'ai travaillé deux étés dans le bâtiment et si j'arrive à faire de longue étude, j'aimerais bien devenir architecte.

-Tu devrais le dire à ma mère, lui dit alors Seth. Elle est le deuxième homme du groupe Newport, elle a fait des études d'architecture.

-C'est donc elle le centre commercial, le stade ? Lui demanda alors Ryan.

-Et oui, dit alors Seth qui releva l'ancre. Vaut mieux rentrer, pour qu'on ait le temps de se préparer pour le défiler.

Ryan acquiesça, puis le bateau fit demi tour.

Quand Sandy rentra, il avait dans sa main une pochette contenant un smoking, il rejoignit tout de suite Kirsten qui était dans le salon en train de lire un roman.

-Salut chéri, lui dit alors Sandy après l'avoir embrassé et avoir posé la pochette sur la table du salon. Bonne journée ? Comment va Ryan ?

-J'ai eut une excellente journée, lui répondit alors Kirsten avec un sourire. Et Ryan va bien, il est sortit avec Seth. C'est quoi cette pochette ?

-Un smoking, dit alors Sandy. Pour Ryan, Marissa l'a invité hier soir à la soirée défilé, alors je lui ai acheté un smoking, en plus pour la taille, c'est facile il fait la même taille que Seth. Cela ne te gêne pas ?

-Non, lui dit alors Kirsten. Au contraire, en plus cela fera sortir Seth. Par contre tu as commencé les recherches pour trouver sa mère ?

-Oui, lui dit alors Sandy. Mais pour le moment rien. En plus je suis tombé sur une autre affaire qui est encore beaucoup plus surprenante, franchement je ne m'y attendais pas.

-Ah bon ! S'exclama lors Kirsten. C'est quoi le sujet.

-Un divorce assez étrange, dit alors Sandy. Mais désolé, je ne peux rien te dire de plus, tu le seras que plus tard.

Alors que tout les deux discutaient des recherches sur la mère de Ryan, celui rentra avec Seth, alors ils changèrent de sujet.

-Alors Ryan ? Lui demanda Sandy. Comment trouves-tu la région ?

-Sympa, dit alors Ryan. Je tiens encore à vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi, vous ne me connaissez pas et vous en faites temps.

-Je t'en pris, lui dit alors Sandy. Alors qu'est-ce que vous avez fait de votre journée ?

-On s'est promené sur la plage, expliqua alors Seth. Puis on a fait un tour en mer, avec le voilier, maintenant on est rentré pour se préparer pour se soir.

-Superbe journée alors, dit Sandy. Et en parlant de la soirée, Ryan, j'ai pensé que tu n'avais pas de smoking, alors je t'en ai pris un, il est dans la pochette sur la table.

Alors que Ryan remercia de nouveau Sandy, mais pour le smoking cette fois, Kirsten poussa tout le monde à allez se préparer. Kirsten expliqua alors que sa chambre, comme toute les autres chambres avait sa propre salle de bain et elle lui donna de quoi se laver. Ryan la remercia et une fois seul, il se prépara.

Dix minutes plus tard, alors qu'il essayait de nouer sa cravate sans le moindre, on frappa à la porte et Sandy entra.

-Tu veux un coup de main ? Demanda alors Sandy voyant que Ryan avait du mal avec sa cravate, aide qu'accepta Ryan. Il est vrai qu'il n'est pas simple de mettre une cravate.

-Puis c'est la première fois que j'en mets une, avoua alors Ryan. Je suppose que vous avez commencé des recherches pour retrouver ma mère.

-En effet, lui dit alors Sandy. Cependant pour le moment, ils n'ont encore rien trouvé, mais des qu'on a une piste, on te mets au courant.

Comme Sandy avait finis de nouer la cravate de Ryan, ils descendirent en bas où Kirsten et Seth les attendaient, puis ils partirent à la soirée.

Quand ils arrivèrent, ce fut dans un grand manoir où sur la grande terrasse, il y avait d'installé un buffet, avec des serveurs qui servait ce que chacun leurs demanda. Tout le monde était habillé de manière chics, tous cherchant à impressionner l'autre.

Jimmy qui était en compagnie d'une femme aux cheveux roux et au sourire pincée, se dirigea vers eux, avec derrière Marissa.

-Sandy ! Kirsten ! Comment vous allez ? Leur demanda alors Jimmy en les saluant. Seth ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, comment tu vas ?

-Très bien, dit alors Seth en serrant la main de Jimmy. Mrs Cooper !

-Jimmy ! Julie ! Je vous présente Ryan, dit alors Kirsten en présentant Ryan au Cooper. Ryan voilà Jimmy et Julie Cooper, se sont les parents de Marissa que tu as rencontré.

-Bonjours, dit alors Jimmy en serrant la main de Ryan. Marissa nous a dit beaucoup de bien à ton sujet.

-Bonjours, dit alors Ryan.

Alors que Julie, Kirsten, Jimmy et Sandy s'éloignèrent, Marissa se rapprocha d'eux, sous le regard d'un jeune homme de leurs ages.

-Je suis contente que vous soyez venu, dit alors Marissa.

-C'est pas le cas de tous, dit alors Ryan en fixant le jeune homme qui n'avait cessé de le fixer depuis que Marissa s'était rapproché d'eux.

-Oh ! S'exclama alors Marissa en comprenant ce qui gênait Ryan. Ne fait pas attention, c'est Luke, mon petit ami, il est seulement un peu jaloux.

-Tu es sur qu'il est seulement un peu jaloux ? Demanda alors Seth.

Puis Marissa du se préparer pour le défiler, tandis que Ryan suivi Seth à une table après s'être pris un verre. Quand le défilé commença, la première à défiler fut Summer, qui fut complimenté par Seth, subjugué par la beauté de la jeune femme. Quand ce fut le tour de Marissa de défilé, Ryan ne put lâcher son regard de cette dernière, ce qui n'échappa pas à Marissa, Luke et Seth.

Le lendemain, après une journée passé dans la maison des Cohen avec Seth, à en apprendre un peu plus sur ce dernier et à jouer aux jeux vidéo. Quand Sandy rentra le soir alors que Kirsten était dans le salon avec les garçons à parler architecture avec Ryan, tous purent constater qu'il n'était pas seul et qu'il était avec une dame d'un certain âge.

-Mrs Martinez ! S'exclama Ryan en allant vers elle pour la prendre dans ses bras.

-Bonjours Ryan, lui dit alors celle-ci. Je suis contente de te revoir, tu sais je me suis fais beaucoup de soucis pour toi.

-En fait Mrs Martinez qui s'inquiétait pour toi, lui dit alors Sandy. M'a contacté grâce à la police et je lui ai proposé de venir manger se soir, ainsi elle pourrait te voir.

Puis après avoir discuté dans le salon, ils passèrent tous à table, les Cohen apprirent que Mrs Martinez avait souvent gardé Ryan quand celui-ci était âgé de quatre ans et même après.

-Vous savez, dit alors Mrs Martinez. Ryan n'a jamais vraiment eut d'enfance heureuse, bien que sa mère ait tout fais pour le protéger, il y a des choses qu'elle n'a pas put empêcher.

-S'il vous plais ne parlez pas de cela, dit alors Ryan qui se plaignait légèrement.

-Tu n'as pas à avoir honte Ryan, lui dis alors Mrs Martinez. Cela arrive à beaucoup de monde, dans les quartiers pauvre, comme dans les quartiers riches. En fait, son père, puis son beau-père le battait de l'âge de quatre ans jusqu'à ses douze ans, jours où sa mère s'est retrouvée tout seul.

Pendant le reste du repas, Ryan semblait mal à l'aise, ce que tout le monde vit, puis à la fin, prétextant d'être fatigué, il partit suivit par Seth.

-Je n'aurais pas du vous dire qu'il se faisait battre, dit alors Mrs Martinez. Je m'inquiète pour lui, j'ai peur pour son avenir, vous savez s'est un garçon qui malgré ces problèmes est intelligent et surtout attachant. Si je pouvais, je le garderais avec moi pour lui éviter le foyer pour adolescent, mais je ne peux malheureusement pas.

-Et vous savez où est sa mère ? Lui demanda alors Kirsten.

-Oui, avoua alors la vielle dame, je puis vous assurer que la faire revenir pour s'occuper de son fils, elle en rêverait, mais elle ne peut pas. Ne le dites pas tout de suite à Ryan, mais sa mère est malade et au stade final, s'est pour cela qu'elle est partie.

Après avoir discuter de la vie de Ryan avant, Mrs Martinez rentra après que Sandy lui ait appelé un taxi.

Le lendemain après midi, alors que Seth et Ryan était sortit, Seth voulant faire visiter le musée de l'architecture à Ryan, Kirsten et Sandy discutèrent de la matinée de Sandy.

-Tu as été la voir ? Lui demanda alors Kirsten. Comment elle va ?

-Oui j'ai été la voir, dit alors Sandy. Et malheureusement son état empire, j'ai parlé avec ces médecins et d'après ce que j'ai compris, elle a un cancer des poumons et ce depuis maintenant quatre ans.

-Depuis quatre ans, répéta alors Kirsten surpris.

-En fait au départ les médecins lui avait donné un ans, un ans et demi, lui expliqua alors Sandy. Cependant pour Ryan, elle a réussit à tenir quatre ans. Pour les médecins, il serait surprenant qu'elle résiste une semaine de plus.

-C'est horrible, dit alors Kirsten en mettant une main devant sa bouche. Qu'est-ce qu'on fait ? On en parle à Ryan, ou tu préfères attendre encore ?

-Je ne sais pas, dit alors Sandy. Il est tellement bouleversé par ce qui vient se passer jusqu'à maintenant. En plus qu'est-ce qu'il va devenir ?

-Tu sembles plus touché que tu devrais l'être, lui dit alors Kirsten. Qu'est-ce qui fait que tu te sens si impliqué dans cette histoire.

-Je me reconnais en lui, dit alors Sandy. Comme lui je n'ai pas eut de chance dans la vie, comme lui j'ai eut un père absent et une mère qui s'est démené pour moi, sauf que moi j'ai toujours ma mère et que lui, il va la perdre.

-On trouvera une solution, lui dit alors Kirsten en embrassant son époux. Pour le moment, on ne dit rien, on avisera et on cherche une solution. D'ailleurs, on a les Cooper qui viennent manger se soir.

Le soir même alors que tous discutaient joyeusement, si ce n'est Julie Cooper, la mère de Marissa qui voyait d'un mauvais œil l'amitié qui était en train de se créer entre Ryan et sa fille. Puis le téléphone sonna et Seth alla répondre.

-Papa ! S'exclama alors Seth. S'est pour toi, l'hôpital.

Sandy et Kirsten se regardèrent, puis Sandy alla prendre le téléphone et se mit à l'écart.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Jimmy Cooper à Kirsten.

En réalité, Jimmy et Kirsten se connaissait depuis leurs enfance et avait même eut tout les deux une aventure quand ils avaient l'age de Ryan et Marissa.

-Un petit souci, dit alors Kirsten. Mais, je pense que nous allons rapidement le régler, bien que cela sera difficile.

-Kirsten ! S'exclama alors Sandy, qui était revenu. J'ai besoin de te parler, avec Ryan. Excusez-nous, dit-il alors aux autres.

Kirsten se leva et alla rejoindre son mari, alors que Ryan qui semblait inquiet les suivit jusque dans la chambre où dormait Ryan.

-Ryan, lui dit alors Sandy. Tu peux t'asseoir s'il te plait, lui dit alors Sandy en lui montrant le lit. J'ai des nouvelles de ta mère et je regrette mais elles sont loin d'être bonne.

-Qu'est-ce qui se passe, s'inquiéta tout de suite Ryan. Il lui ait arrivé quelque chose, elle est malade ?

-Ryan, lui dit alors Kirsten qui s'assis à ses côté en posant une main sur l'épaule de l'adolescent. Ce que nous allons te dire, nous voulions te le dire plus tôt, mais tu semblais si heureux ici, que l'on a pas osé tout te raconter. En réalité, Mrs Martinez nous a appris que ta mère avait une maladie et qu'elle était au stade terminal de cette maladie.

-Et maintenant, dit alors Ryan dont les larmes coulaient le long de ses joues. Elle va mourir, c'est ça ? Il n'y a plus d'espoir ?

-Ryan, dit alors Sandy. Je suis désolé ta mère est décédé cette après midi dans un hôpital non loin d'ici, nous sommes désolé, mais sache que l'on fera tout pour t'aider.

Ryan fondit en larme dans les bras de Kirsten qui essaya de le réconforter autant qu'elle le pouvait, comme elle l'aurait fait avec Seth.

Une demi heure plus tard, Kirsten et Sandy redescendirent dans la salle à manger où tout le monde attendaient en s'inquiétant.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Seth à ses parents. Où est Ryan ?

-Il est dans sa chambre, dit alors Kirsten. Sa mère est décédé cette nuit, s'est la raison pour laquelle, elle est partie. Ainsi, elle pensait pouvoir aidé Ryan. Je suis désolé, dit alors Kirsten pour les Cooper. On ne s'attendait pas à cette nouvelle, du moins pas aujourd'hui.

-Ce n'est rien, dit alors Jimmy. Je crois qu'on va vous laissez, on remettra cela une autre fois, quand les choses se seront décantés.

Puis les Cooper dit au revoir aux Cohen, Jimmy et Marissa demandant aux Cohen de dire à Ryan qu'il pouvait compter sur leurs soutiens.

-Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Demanda alors Seth. Je veux dire pour Ryan, vous allez le mettre dans un foyer d'accueil ?

-Tu sais très bien que personne ne voudra adopté un adolescent de seize ans, lui dit alors Sandy en s'affalant sur la canapé. Je veux lui donnez le meilleur, pour l'aider à vivre cette épreuve, mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'être impuissant.

-Il n'y a pas trente six solution, dit alors Kirsten. Je veux dire, Sandy, tu as vu comment il s'entend bien avec Seth, il s'est fait déjà une amie.

-Ne me dit pas que ? Lui demanda alors Sandy. Te rends-tu compte de ce que cela représente ? Puis une fois le choix fait, on ne pourra plus faire marche arrière.

-Sandy ! S'exclama alors Kirsten. Il a seize ans, il en n'a pas quatre, il a le même age que Seth, il s'entende bien avec nous tous et on est loin d'être dans le besoin, on pourra lui apporter tout ce qu'il désire. Qu'est-ce que tu en pense Seth ? Cela t'ennuierais si on décide d'adopter Ryan ?

-Bien sur que non, dit alors Seth. Les deux jours que j'ai passé ici avec lui, sont les meilleurs de ma vie depuis que je suis ici.

Ryan était allongé dans son lit et avait le regard dans le vide, quand Kirsten et Sandy entrèrent après avoir frappé à la porte.

-Ryan, lui dit alors Sandy. Nous avons pris une décision et maintenant, on vient te proposer quelque chose.

-On voudrait savoir si tu accepterais que l'on devienne tes parents ? Lui demanda alors Kirsten. Depuis que tu es ici, tu nous a apporté quelque chose qui nous manquait, c'est comme si du devait faire partit de notre famille. Puis comme cela tu n'iras pas dans une famille d'accueil.

-Je ne sais pas, dit alors Ryan. Vous avez déjà fait tant pour moi, je ne veux pas abuser de votre gentillesse.

-Puisque l'on te le propose, dit alors Sandy. Cela ne nous gêne pas, de plus, on a demandé l'avis de Seth qui a l'air enchanté par cette idée.

-Bon ben j'accepte, dit alors Ryan. Je vous remercie tant, pour tout ce que vous faites pour moi.

-Je t'en pris, lui dit alors Kirsten. Puis ne t'inquiète plus pour ta mère, on s'occupe de tout, maintenant repose toi, je crois que tu en as bien besoin.