Des moments difficiles

Depuis l'annonce du décès de sa mère, deux jours passèrent durant lesquelles Ryan ne sortit quasiment pas de sa chambre, si ce n'est pour prendre les repas. Cependant, là il devait sortir pour une autre raison, en effet, Ryan devait se préparer pour assister à l'enterrement de sa mère.

Dans le salon, Kirsten, Seth et Sandy qui était déjà près parlait de Ryan et de ce qui se passait.

-Je ne sais pas quoi faire, dit alors Sandy. Je ne sais pas quoi faire.

-Laisse un peu de temps, lui dit alors Kirsten. Pour lui aussi, ce n'est pas facile. Il arrive dans une nouvelle famille qu'il ne connaît pas bien, qui plus est dans une tout nouveau cadre de vie et par dessus tout, il vient de perdre sa mère.

Kirsten arrêta de parler, voyant Ryan arrivé, cependant, il avait sa cravate à la main, puis il vînt le rejoindre.

-Excusez-moi, dit alors Ryan. Sandy ! Vous pouvez m'aider à mettre ma cravate, je n'y arrive toujours pas.

-Bien sur, lui dit alors Sandy qui se leva et lui mit sa cravate en lui détaillant tout les détails. Bon ! Tu es prêt ? En plus, j'ai réussit à avoir une autorisation, pour que ton frère assiste aux obsèques.

-C'est vrai ? Demanda alors Ryan. Je vous remercie, pour tout, pour ce que vous avez fait pour ma mère, pour le fait que mon frère puisse être présent aujourd'hui et pour m'accueillir dans votre famille.

-Ce n'est rien, lui dit alors Sandy. Allez viens !

Dans la maison des Cooper, alors que Marissa était dans sa chambre habillé pour allez aux obsèques de la mère de Ryan, elle regardait de la fenêtre de sa chambre la maison des Cohen et elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ryan, c'est ainsi que son père et sa mère la trouvèrent.

-Ca va allez ma chérie, lui dit alors Jimmy posant une main sur l'épaule de sa fille.

-Je ne peux m'empêcher de penser à Ryan, dit alors Marissa. Il arrive dans un endroit où il connaît quasiment personne, voir même personne, car il ne connaît pas encore très bien les Cohen. Et là, il apprend que sa mère est décédé.

-Je sais, lui dit alors son père. C'est pour cela que Sandy et Kirsten nous ont demandé de venir avec eux pour le soutenir. Et c'est ce que nous allons faire, tu as demandé à Luke de venir ?

-Oui, dit alors Marissa. Et il m'a dit qu'il sera là.

-Ne t'inquiète pas ma puce, lui dit alors Julie. Demain ou après demain, les Cohen amènera ce garçon dans un centre où il sera pris en charge et tout redeviendra comme avant.

Après ce que venait de dire Julie, Marissa préféra sortir de la pièce laissant ces parents seul, alors que Julie ne comprit pas le comportement de sa mère.

-Tu es vraiment déplorable ma pauvre Julie, lui dit alors Jimmy qui descendit pour préparer la voiture.

Quand Ryan arriva devant l'église avec les Cohen, ils arrivèrent en même temps que la voiture qui avait déposé le cercueil et alors que des personnes amenèrent le cercueil dans une immense Eglise ouverte. Puis une voiture de police arriva laissant sortir un jeune homme plus âgé que Ryan, que les Cohen supposèrent être Trey, car en effet, quand Ryan le vit, il alla directement serrer son frère dans ses bras, puis il revînt avec lui vers les Cohen.

-Je vous présente mon frère Trey, leur dit Ryan. Trey voici les Cohen, Sandy, Kirsten et Seth. Ce sont eux qui m'ont recueillit.

-Enchanté, dit alors Trey. Et je vous remercie de vous occuper de Ryan, vous savez, il le mérite. C'est quelqu'un de bien, et il n'est pas comme moi, un voyou, quelqu'un qui cherche la bagarre.

-Ne vous inquiétez plus pour lui, lui dit alors Kirsten alors que Ryan alla dire bonjours au Cooper qui était venu suivit de Ward la famille de Luke. Je vous promets de m'occuper de lui, comme de mon propre fils.

De l'autre côté, Ryan alla remercier les Cooper de leurs présences avec Sandy.

-Je t'en prie, lui dit alors Jimmy. Et si on peu faire quoique se soit pour toi, n'hésite pas ?

-Ryan, lui dit alors Marissa. Je te présente Luke et ses parents.

Une fois les présentations faites, tous entrèrent dans l'Eglise pour commencer les funérailles. L'Eglise semblait bien grande vu le nombre de personne présente. Alors que Trey et Ryan furent installé sur le banc devant le cercueil, Kirsten, Sandy et Seth était derrière eux, puis derrière, il y avait les Cooper et les Ward. Puis prête vînt commencer les funérailles, ensuite Trey monta sur l'autel pour laisser un dernier mot à sa mère, puis Ryan fit de même et à sa surprise, Kirsten se leva pour parler également.

-Bonjours, dit-elle. Je n'ai malheureusement jamais eut l'occasion de rencontrer Dawn, cependant j'ai fait la rencontre de Ryan, son fils et j'ai put constater a qu'elle point elle a su l'élever, elle a su le protéger et s'est pour cette raison que je tiens à lui rendre hommage. Elle su faire face durant sa maladie et cela pour le bonheur de son fils, bonheur qu'elle tenait à faire passer avant tout. Dawn, je n'ai malheureusement jamais eut l'occasion de vous connaître, mais je peux faire le serment aujourd'hui et devant cette assemblée petite certes, mais je vous fait le serment de veiller sur votre fils, comme je le fais avec mon fils, puissiez vous reposer en paix.

Puis Ryan et Trey se levèrent pour se poser chacun d'un côté du cercueil à l'avant et le soulever avec l'aide des personnes qui avait amené le cercueil jusqu'ici. Cependant, à la surprise de Ryan, il vit Seth, Sandy, Jimmy et Luke les aider. Puis ils mirent le cercueil dans la voiture qui partit devant l'amener dans le cimetière où allait être la mise en terre.

Puis les tous partirent pour la mise en terre qui se fit en toute simplicité. Une fois que le cercueil fut entrer dans le trou, Ryan et Trey déposèrent sur le cercueil une rose blanche, et toute les personnes le firent derrière eux, du moins toutes sauf une, Julie Cooper, ce qui n'échappa pas à son mari.

Puis avant de partir à la petite réception chez les Cohen, Ryan dut dire au revoir à son frère, ce dernier devant retourné en prison.

-Allez petit, lui dit alors Trey en le prenant dans ses bras. Je vais te dire quelque chose que je n'aurais jamais cru possible un jour, mais oublie moi, oublie la vie qu'on avait à Chino et vit ta vie ici. Je t'aime petit frère.

-Tu sais bien que je réussirais jamais à t'oublier, lui dit alors Ryan.

-Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour aujourd'hui, dit alors Trey aux Cohen. De m'avoir permis à assister aux obsèques, de les avoir organisés, d'avoir dit un mot pour notre mère, de nous avoir aidez à porter le cercueil, mais surtout pour vous occuper de Ryan. Je dois vous avouer que j'étais au courant de la maladie de ma mère et le savoir maintenant dans un endroit sain et tranquille, me permettrons de dormir plus tranquillement.

-Je t'en prie, lui dit alors Sandy.

Puis Trey monta dans la voiture de police qui le mena à la prison où il devait retourner purger sa peine. Alors que Ryan regarda la voiture où se trouvait son frère disparaître, Sandy posa une main sur son épaule et il monta dans la voiture.

Ryan était assis sur un banc sur la terrasse regardant l'océan, alors que les autres étaient en train de discuter autour du petit buffet qu'avait organisé les Cohen. C'est ainsi que Seth le rejoints.

-Ca va allez ? Lui demanda alors Seth. Pas trop dure cette journée.

-Eprouvante, lui dit alors Ryan. Et au fait, merci pour tout à l'heure quand tu m'a aidé moi et mon frère à soulever le cercueil.

-C'est normal, lui dit alors Seth. Je sais que je n'ai pas vécue ce que tu vis, et pour être honnête, je souhaite ne jamais de voir le vivre. Cependant, si je peux faire quoique se soit n'hésite jamais à le dire.

-Je te remercie, lui dit alors Ryan.

-Ca va les garçons ? Demanda alors Sandy qui les rejoint. Ryan ! Tu es sur que tu ne veux pas manger un peu, cela te fera du bien, allez viens.

Ryan se leva et suivit alors Sandy à l'intérieur, où il se servit un peu à manger, puis il s'installa à table où il fut rejoint par Seth, Marissa et Luke.

-Je sais que l'on se connaît pas, lui dit alors Luke. Cependant, Marissa a dut te parler de moi, mais je tenais à te dire que je suis désolé pour ta mère.

-Qu'est-ce qui va se passer maintenant, enfin pour toi ? Lui demanda alors Marissa assez gêné par la question qu'elle posait.

-Je ne sais pas trop, dit alors Ryan. Cependant, d'après ce que j'ai compris, je vais rester ici.

-Ouais, dit alors Seth. Mes parents ont décidé de proposer à Ryan de rester ici et il a accepté, donc mes parents ont décidé de l'adopter. Il va devenir un Cohen.

-C'est génial, dit alors Marissa.

Une fois seule dans la maison, alors qu'ils étaient tout les quatre dans le salon et qu'ils y régnaient un long silence, Ryan le rompit.

-Je tenais à vous remercier pour aujourd'hui, dit alors Ryan. D'avoir permis à Trey d'être présent, d'avoir dit un mot pour ma mère et de nous avoir aidé à soulever le cercueil.

-C'est normal, lui dit alors Kirsten en se levant et en se mettant derrière le canapé derrière lui. Par contre j'aimerais une chose, c'est que tu laisse tomber les vous quand tu nous parle et qu tu utilise le tu. Allez, maintenant au lit, demain sera une longue journée.

Puis Kirsten embrassa Ryan et Seth et monta dans sa chambre, ce que firent Ryan et Seth également.

Alors que Jimmy et Julie était seul dans le salon, Jimmy semblait légèrement énervé par sa femme et ne tarda pas à lui faire savoir.

-Tu es fier de toi ? Lui demanda alors Jimmy.

-Je ne vois pas de quoi tu parle, lui dit alors Julie innocemment. Demain, j'aurais besoin de ta carte, j'ai besoin de me racheter quelques affaires.

-Non, lui dit alors Jimmy. Puis je te parle d'une cérémonie pour épauler un enfant de seize ans perdu dans un groupe dont il ne connaît personne et d'une femme aigri qui ne se trouve incapable de déposer une rose sur un cercueil.

-Tu peux me dire ce qui te prend ? Lui demanda alors Julie. C'est quoi cette crise que tu me fais. Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour ce gamin ? Demain il sera partit.

-Et bien détrompe-toi ? Lui demanda alors Jimmy. J'ai discuté du sujet avec Kirsten et Sandy et ils m'ont dit qu'ils avaient proposé à Ryan de l'adopté et qu'il a accepté l'offre. Et un conseil, trouve toi un avocat, je vais dans la chambre d'amis.

Puis Jimmy monta dans la chambre d'amis.

Le lendemain, quand Ryan descendit dans la cuisine, Kirsten et Sandy semblait l'attendre avec un dossier sur la table et un stylo à côté.

-On t'attendait, lui dit alors Kirsten. C'est pour signer les papiers d'adoption, si tu es toujours d'accord ?

-Bien sur, dit alors Ryan. Mais vous êtes sur que cela ne vous dérange de m'avoir à votre charge, car malgré ce que dit mon frère, je sais que je ne suis pas un cadeau.

-Et bien rassure toi, lui dit alors Sandy avec un sourire. Si tu fais des bêtises, tu peux demander à Seth, on sait sévir. Bon ! Pour revenir aux papiers d'adoption, Kirsten et moi les avons signé. Maintenant, c'est à toi de voir. Si tu les signes tu passes de Ryan Atwood à Ryan Atwood Cohen.

Puis Sandy donna le stylo à Ryan, lui montra où signer et après quelque seconde de réflexion, les signa. Puis Sandy partit devant se rendre à son bureau.

-Alors ? Demanda Seth en descendant. Qu'est-ce qu'il y a de prévu pour aujourd'hui ?

-Cet après-midi, dit alors Kirsten. Vous faites ce que bon vous semble, par contre ce matin, j'amène Ryan aux centre commercial, pour lui acheter une nouvelle garde robe, car il n'a pas beaucoup de vêtement.

-Euh, dit alors Ryan qui fut immédiatement coupé par Kirsten.

-Ne me dit pas que je ne suis pas obligé, lui dit alors Kirsten. Car je le sais, mais on ira quand même aujourd'hui te faire une garde robe. Seth ! Tu viens avec nous ?

-D'accord, dit alors Seth.

Puis après un bon petit déjeuner, tout les trois partirent pour le centre commercial.

Quand ils arrivèrent, Ryan fut impressionné par l'étendu du bâtiment, ce qui fit rire Seth et Kirsten.

-Alors ceci c'est toi ? Demanda alors Ryan à Kirsten faisant référence à son travail.

-Oui, lui dit alors Kirsten. Enfin, ce n'est pas moi qui l'ai dessiné, mais j'ai géré sa construction. Allez viens.

Puis elle entraîna Ryan dans différent magasin de vêtement, en allant de la veste à la paire de chaussure, jusqu'au caleçon.

-Je sais, lui dit alors Seth. S'est gênant, mais rassure toi, c'est la dernière fois, après elle te donne l'argent et te laisse te débrouiller.

-Tu es encore en train de te plaindre ? Demanda Kirsten à Seth en revenant avec deux smokings. Tiens Ryan ! Essaie les deux pour voir, s'ils te vont.

Ryan entra alors dans une cabine et essaya alors les deux smokings qui lui allaient très bien.

-Bien ! S'exclama alors Kirsten. On les prend, je crois qu'on a fait le tour ? Si vous voulez faire un tour, allez y. Moi j'ai encore quelque truc à faire, on se retrouve prés de la fontaine dans une heure et demi, pour le déjeuner. Les garçons acquiescèrent et partirent.

Alors que Ryan et Seth entrèrent dans un magasin de livre et BD, ils virent à l'intérieur Marissa en compagnie de Summer. Ces dernières les voyant, elles vinrent les rejoindre.

-Salut, dit Marissa. Qu'est-ce que vous faites ici ?

-On se promène, dit alors Seth. Ma mère voulait refaire la garde robe de Ryan, donc elle nous a entraîné dans toute les boutiques de vêtements qu'elle a put trouver.

-C'est vrai que faire les boutiques les garçons n'aime pas trop, dit alors Marissa en lançant un sourire à Seth.

-J'ai appris pour ta mère, dit alors Summer à Marissa. Je suis désolé, ce n'est pas trop dure.

-Au début oui, dit alors Ryan. Mais ça va finir par allez. Sinon, qu'est-ce que vous faites vous ?

-J'essaye de changer les idée de Cooper, dit alors Summer.

-Pourquoi ? Demanda alors Seth. Qu'est-ce qui se passe ?

-Se sont mes parents, dit alors Marissa. Mon père a demandé le divorce.

Les garçons furent surpris d'apprendre cela, du moins Seth, qui les connaissait et qui ne s'attendait pas à cela de la par de Jimmy.

-Je suis désolé, dit alors Ryan. Si tu veux qu'on fasse quelque chose pour toi.

-C'est gentil, dit alors Marissa. Mais cela va allez.

Les garçons passèrent alors le temps qu'ils leurs restaient avec les filles à remonter le moral de Marissa.

Jimmy entra dans le bureau de Sandy, ce dernier l'attendait et lui demanda de s'asseoir, ce qu'il fit tout de suite.

-J'en ai pour une seconde, lui dit Sandy. Je termine ses papiers d'adoption et je suis à toi.

-C'est fait ? Demanda alors Jimmy. Avec Kirsten, vous êtes devenu les parents de Ryan. Comment il va ?

-Ca va, lui répondit alors Sandy. C'est pas encore la grande forme, mais maintenant que tout est régler, cela devrait allez mieux. Et toi ? Que puis-je pour toi ?

-J'ai demandé le divorce à Julie, lui dit alors Jimmy. Je sais que je t'avais dis que je n'étais pas sur, mais hier on s'est encore disputé et après tout ce qui vient de se passer elle ne pensait encore et toujours à sa personne.

-Bon et bien en tant que ton avocat, dit alors Sandy. Je vais te donner les papiers du divorce et je vais te redemander ce que tu es prés à laisser à Julie pour faire un divorce à l'amiable.

-Si elle le veut, dit alors Jimmy. Je suis près à lui laisser la maison et la somme de un demi millions de dollars. Et je veux qu'elle laisse aux enfants le choix de vivre avec celui qu'il veut.

-Je mets tout cela dessus et je lui amène, lui dis alors Sandy. Par contre, il serait préférable que tu quittes la maison. As-tu trouvé un endroit ou vivre en attendant ?

-En fait, dit alors Jimmy. Je n'avais pas pensé à ce détail.

-C'est pas grave, lui dit alors Sandy. Tu n'auras qu'à venir à la maison, le temps que tu te trouves une maison ou un appartement. De plus se soir, on organise un dîner surprise pour fêter l'arrivé de Ryan dans la famille. Au départ on voulait faire une fête, mais comme hier il a enterré sa mère, on a opté pour un petit dîner.

-Je te remercie, lui dit alors Jimmy. Je viendrais se soir, cet après-midi je vais expliquer mon choix à Marissa. Heureusement, que Kaitlin est en colonie.

Puis Jimmy partit après avoir une nouvelle fois remercié Sandy.

Alors qu'ils étaient en train de déjeuner avec Kirsten, celle-ci demanda aux garçons ce qu'ils allaient faire l'après-midi.

-Je pense que l'on va sortir avec Summer et Marissa, dit alors Seth. Summer essaye de changer les idées de Marissa.

-Pourquoi ? Demanda alors Kirsten. Qu'est-ce qui lui arrive ? Je veux dire quand on l'a vu hier, elle avait l'air d'allez bien.

-Ces parents vont divorcé, expliqua alors Ryan. Du moins, c'est ce que nous a dit Marissa.

-C'est donc de ça que Sandy parlait, dit alors Kirsten. La pauvre, comment elle le vit, elle le prend mal ou plutôt bien.

-A première vue, dit alors Seth. Elle le prend plutôt bien, elle a dit qu'elle comprenait les motifs de son père. Tu vas travailler cette après-midi ?

-Non, dit alors Kirsten. Je reste à la maison, j'ai organisé un repas, ne t'inquiète pas Ryan, c'est en tenue décontractée. Et au fait, je t'ai inscrit à la même auto école que Seth pour que tu puisses passer ton permis en même temps que Seth.

Ryan accepta et la remercia, alors que Kirsten lui dit qu'il n'avait pas besoin de le remercier et que s'était normal.

L'après midi, Seth proposa à tous de se promener en mer dans le voilier de sa famille, proposition qui fut accepté. Puis comme il l'avait fait avec Ryan, il jeta l'ancre au beau milieu de l'océan. Marissa étant seul, Ryan alla la rejoindre.

-Ca va allez ? Lui demanda alors Ryan.

-Ouais, dit alors Marissa. J'aurais une question, avant de mourir ta mère, elle était séparée de ton père non ?

-Oui, lui répondit alors Ryan qui ne comprenait pas la question de Marissa. Mais pourquoi ?

-Je voulais savoir si tu as eut des difficultés à accepter le divorce de tes parents ? Lui demanda alors Marissa.

-En réalité, lui dit alors Ryan. Mon enfance est loin d'être un enfance heureuse, j'ai été battu jusqu'à l'age de douze ans par mon père puis ensuite par mon beau père. Donc, pour être honnête, la séparation de mes parents, n'a pas été bien difficile.

-Je suis désolé, lui dit alors Marissa. Je ne savais pas.

-Ne t'en fait pas, lui dit alors Ryan. Cela remonte loin et donc n'a aujourd'hui que très peu d'importance pour moi. De plus, mon père, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai six ans.

-Et avec ton frère ? Lui demanda alors Marissa. Je veux dire, hier j'ai put constater que vous sembliez plutôt proche, non ?

-Cela dépend des fois, lui dit alors Ryan. Cependant, il est vrai que quand mon père me battait ou quand s'était mon beau père qui me battait, il intervenait souvent pour me protéger. Enfin, cela marchait surtout avec mon père, car avec mon beau père, à se moment il devait avoir les seize ans comme moi aussi et il pouvait se trouver très violent.

De l'autre côté du bateau, Summer et Seth discutait de Ryan et Marissa, du moins s'est surtout Summer qui interrogeait Seth au sujet de Ryan et du décès de sa mère.

-Il ne l'a pas trop mal pris ? Lui demanda alors Summer.

-En fait quand il l'a appris, c'est à dire il y a quatre jours, il est resté enfermé dans sa chambre pendant deux jours et il sortait seulement pou manger. Puis hier il est sortit pour allez au funérailles et il vu son frère, ce que je crois qui lui a fait du bien. Puis aujourd'hui ma mère l'a poussé dans les boutiques pour sa garde robe, mais je crois que c'est principalement pour lui changer les idées. Et comme on vous a croisé, j'ai trouvé là une autre solution, pour lui changer les idées. Et toi comment vas Marissa.

-Bien qu'elle ait souvent dit qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère, lui dit alors Summer. Elle est quand même touchée par ce divorce, je pense qu'elle appréhende la lutte pour la garde des enfants.

Après une après midi tranquille au milieu de l'océan, ils durent retrouver les terre ferme.

Alors qu'il rentrait, Sandy passa chez Julie et donc alla frapper à la porte qui s'ouvrit sur une Julie qui semblait peu affecté.

-Sandy ! S'exclama alors Julie. Je t'en prie, rentre. Qu'est-ce que je peux faire pour toi.

-En fait, dit alors Sandy gêné. Si je suis ici, c'est pour le travail, rajouta-t-il en sortant une grande enveloppe en carton.

-Tu t'occupe de la défense de Jimmy, lui dit alors Julie en prenant l'enveloppe. Je suppose qu'il propose quelque chose pour un arrangement à l'amiable ?

-En effet, lui dit alors Sandy. Il te laisse la maison et un demi millions de dollars et il demande aussi que tu laisse le choix à Marissa et Kaitlin de vivre avec celui ou celle qu'elle souhaite.

-Bien, dit alors Julie. Je vais y réfléchir, je ne te retiens pas longtemps.

Puis Sandy partit, alors que Marissa rentra dans la maison avec Summer.

Quand Sandy rentra chez lui, il vit que la table avait été préparée, puis il alla dans le salon où se trouvait Kirsten avec les garçons en pleine discussion sur le divorce des Cooper.

-Je vois que vous êtes au courant, leur dit alors Sandy. Comment vous l'avez appris ?

-Par Marissa, dit alors Kirsten. Je ne pense pas me tromper en disant que tu es celui qui défend Jimmy ?

-Non, lui dit alors Sandy. D'ailleurs pour un arrangement à l'amiable, il laisse la maison à Julie et donc en attendant de trouver une autre maison, je lui ai proposé de venir ici, il pourrait prendre la maison d'inviter ?

-Tu as eut totalement raison, dit alors Kirsten. Bon ! Je vais la préparer, les garçons n'oubliés pas que les invités arrivent dans deux heures, donc prévoyez le temps de vous changer.

-D'accord, dit alors Seth qui après s'adressa à Ryan. On va faire un petit saut dans la piscine.

Ryan accepta l'offre et chacun allèrent enfilé leurs maillot de bain, maillot de bain tout neuf pour Ryan.

Une fois prés, tout les deux s'installèrent dans la piscine discutant de tout et de rien. Du moins jusqu'à ce que Kirsten leur rappelle de nouveau qu'ils devaient allez se préparer.

Puis rapidement les invités arrivèrent une fois que chacun se fut préparé pour la soirée. Ryan et Seth qui étaient installé sur la terrasse regardait arrivé les invités qui arrivaient les un après les autres. Puis ils virent arrivé Marissa en compagnie de son père et Summer.

-Salut, leurs dit-elle. Comme ma mère n'est pas venue par rapport au divorce, j'ai demandé à mon père si je pouvais invité Summer et il en a parlé à Kirsten qui a accepté.

-Alors Ryan ! S'exclama alors Jimmy qui les avait rejoint alors que tout les autres semblaient discuter entre eux. Je tiens à te présenter la bienvenue dans la région.

-Je vous remercie M. Cooper, dit alors Ryan en serrant la main que Jimmy lui présenta. D'ailleurs je voulais vous présenter mes excuses, je veux dire, Marissa m'a parlé de vous et votre femme. Je ne voudrais pas être une des causes de votre séparation.

-Pourquoi en serez-tu la cause ? Lui demanda alors Jimmy qui ne comprenait pas les excuses de l'adolescent.

-Disons que au moment de la mise en terre, dit alors Ryan. Quand tous on posé une rose sur le cercueil votre femme ne l'a pas fait et j'ai vu le regard que vous lui avez lancé.

-Je pensais que personne ne l'avait vue, mais ne t'inquiète pas pour cela, lui dit-il alors que Sandy les avait rejoints. Puis s'est plutôt à moi de te présenter des excuses pour le comportement de ma femme hier, alors que s'était une journée difficile pour toi. Puis, c'est la vie, le seul point positif est que Marissa comprends mon choix.

-Allez viens Ryan, dit alors Sandy. On doit te présenter à tout le monde.

-Pourquoi ? Demanda alors Ryan.

-Parce que l'on ne te l'a pas dit, lui dit alors Sandy. Mais ce dîner est un dîner de bienvenue pour toi.

Puis Sandy mena Ryan à côté de Kirsten et il présenta Ryan à tout le monde, personne qui accueillir Ryan a bras ouvert.

Puis la soirée se commença dans une ambiante pas trop festive comme le souhaitait Kirsten pour honoré la mémoire de Dawn, la mère de Ryan.

Ryan regarda tout le monde qui semblait s'entendre à merveille, mais les discussions qu'il y avait ne ressemblait pas du tout à celle qu'il y avait là où il habitait avant.

-C'est effrayant n'est-ce pas ? Lui dit alors Seth. Ma vie avant toi était solitude et je ne cessais de subir ce genre de réunion, mais maintenant que tu es là, je ne serais plus seul. Au fait je voulais te poser une question, tu commencerais pas à avoir des vues sur Marissa.

-Peut être, lui dit alors Ryan. Mais je ne veux pas, enfin je veux dire après tout ce qui viens de ce passer, le décès de ma mère qui date d'une semaine, son enterrement qui a eut lieu hier et le fait que tes parents mais adopté. Je préfère laissez les choses se décanté, puis d'après ce que j'ai compris, elle n'est pas seul, car elle sort avec un gars qui est partit en vacance. Et toi et Summer ? Tu ne m'as pas dit à mon arrivée que tu étais fou d'elle.

-C'est vrai, dit alors Seth. Mais elle m'évite constamment, quand on est avec elle. Quoique on a eut une longue conversation sur le bateau, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas.

-De quoi vous parler tout les deux ? Demanda alors Marissa qui avait finis sa conversation avec Summer.

-Du fait que en si peu de temps, il s'est passé tant de chose pour Ryan, dit alors Seth. Et que maintenant, avant de penser à autre chose, il voudrait les passer un peu de temps.

-Très sage décision, dit alors Marissa. Puis on a encore toutes les vacances. Bien que pour moi, je prévoie des vacances difficiles avec le divorce de mes parents, mais je comprends les motivation de mon père et je veux le soutenir au maximum.

-A t'entendre, dit alors Summer. On n'a même pas à se poser la question avec qui tu voudras vivre. Cependant reste à savoir qui restera dans la maison.

-D'après ce que j'ai compris, dit alors Marissa. Mon père lui laisse la maison dans un arrangement à l'amiable.

De l'autre côté de la table, Kirsten, Sandy et Jimmy discutaient sur leurs enfants et le divorce de Jimmy.

-Comment va Ryan ? Demanda alors Jimmy. Je veux dire il se remet de tout ce qui s'est passé depuis son arrivé ici, qui ne remonte pas si loin.

-Il semble allez bien, lui dit alors Sandy. Mais il a constamment l'air gêné, même du fait que l'on souhaite l'adopter, alors que si on lui propose, c'est que cela ne nous gêne pas.

-Puis il est tout le temps en train de s'excuser et de nous remercier, dit alors Kirsten. Je sais que c'est parce qu'avec tout ce qui arrive il est pas encore a l'aise, mais j'ai hâte qu'il se sente enfin à l'aise. Qu'il se remette à vivre, mais je ne m'inquiète pas trop, il suffit d'être patient.

-Toi et Julie ? Demanda alors Kirsten. D'après ce que j'ai compris, c'est vraiment finit.

-Malheureusement ou heureusement oui, dit alors Jimmy. Cela faisait quelque temps que son comportement en public m'agaçait. Mais je ne m'inquiète pas pour elle, elle sera rebondir et on est pas près de la voir partir.

-Et comment Marissa a pris la nouvelle ? Lui demanda alors Kirsten. Elle a accepté les choses, ou elle a plutôt du mal à les comprendre.

-Marissa est fort heureusement très intelligente, dit alors Jimmy. Elle a très bien compris que les manières de sa mère m'insupportaient et je crois que d'ailleurs qu'elle ne les accepte pas non plus ses manières. Et je dois dire, je te remercie de m'accueillir ici, pendant que je me trouve un autre maison.

-Je t'en pris, lui dit alors Kirsten. On t'a mis dans la maison d'invité, donc tu sera tranquille, et puis tu prends le temps qu'il te faut.

Le reste de la soirée se passa dans une bonne entente et Ryan retrouva un peu le sourire pour le plus grand bonheur de Kirsten et Sandy, a qui cela n'échappa pas.