Double anniversaire

Depuis les funérailles de la mère de Ryan, deux semaines étaient passé durant lesquelles Ryan avait fait le deuil du décès de sa mère et qu'il s'était adapté à sa vie chez les Cohen. De plus, Jimmy qui n'avait toujours rien trouvé, logeait encore dans la maison d'invité.

La fin juillet était arrivé et alors que Ryan descendit pour prendre son petit déjeuner, il put constater que Sandy et Kirsten était en grande discussion.

-Ah ! S'exclama alors Sandy. C'est celui qu'on voulait voir.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Ryan. Rien de grave ?

-Non rassure toi, lui dit alors Kirsten. Mais, j'ai téléphoné à madame Kim pour ton inscription au lycée de Seth. Il est vrai qu'elle n'était pas très d'accord à l'idée de t'accepter dans son établissement, mais nous avons réussis à la convaincre de te voir pour qu'on discute de ton inscription. De plus en fin d'année dernière, Seth à passé un examen pour qu'il puisse faire un emploi du temps adapté à tes points forts et tes centres d'intérêt. Hors tu n'étais pas là, donc je dois t'amener aujourd'hui pour que tu passes cet examen.

-Mais je ne dois pas avoir une préparation quelconque ? Demanda Ryan qui commençait à paniquer sur ce qui allait l'attendre.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Kirsten. Et puis pour que cet examen marche vraiment, il ne faut pas que l'étudiant ait révisé, sinon cela ne servirait à rien de faire ce test .Allez prend ton petit déjeuner et je t'amène.

Ce fut avec un peu moins d'enthousiasme que les autres matins que Ryan pris son petit déjeuner, alors qu'il fut rejoints par Seth et Jimmy qui avait lui avait un rendez vous pour voir d'autre maison.

-Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Demanda alors Seth.

-J'amène Ryan au lycée pour l'inscrire et qu'il fasse le test que tu as fait en fin d'année.

-Hum, dit alors Jimmy. Tu vas faire connaissance avec le Dr Kim ? Ne t'inquiète pas, elle peut paraître sévère, mais en réalité elle est très gentil et en plus elle est à l'écoute des élèves.

-Bon ! S'exclama a Kirsten. On y va.

Ryan acquiesça et la suivit.

Ils ne mirent pas longtemps à arriver au lycée et en arrivant, Ryan était subjugué par la beauté des bâtiments.

-C'est ça le lycée de Seth ? Demanda alors Ryan.

-Oui et j'espère que se sera la tiens aussi, lui dit alors Kirsten. Ne t'inquiète pas, il peut paraître impressionnant de l'extérieur, de l'intérieur c'est plus classique.

Alors qu'il discutait du lycée et des activités prés-scolaire qu'il proposait, ils arrivèrent devant le bureau de Madame Kim qui ouvrit sa porte au même moment qu'ils arrivaient.

-Bonjours Mrs Cohen, dit alors Dr Kim. Je suis contente de vous revoir et vous devez être Ryan, enchanté, entrez, nous allons discuter dans mon bureau.

Puis elle les fit entrer et s'installer sur deux chaises qui était devant son bureau. Elle s'installa alors à son bureau et ouvrit alors le dossier de Ryan qu'elle avait dut recevoir.

-Je vais être honnête, dit alors Dr Kim. Je suis perplexe à l'idée de vous prendre dans mon école, vos résultats sont assez médiocres, alors que vos résultats d'aptitudes sont tout ce qui a d'excellent, largement supérieur à la moyenne de nos élèves. De plus je constate que vous avez séché quelque cours. M. Atwood Cohen, qu'avez vous à dire pour justifier ce comportement et me pousser à vous prendre dans mon école.

-Ma vie avant d'être ici et d'être recueilli par les Cohen à je l'avons été assez chaotique, dit alors Ryan. Je sais que mes résultats scolaires ne sont pas terribles, voir même comme vous l'avez dit assez médiocre. C'est du à un ensemble, je vivais dans un quartier assez mouvementé et ma mère ayant souvent des problèmes, je ne parle pas de sa maladie dont je n'en savais rien, mais elle travaillait beaucoup, donc j'ai dut aider le mieux que je pouvais et donc je n'avais pas un environnement idéal pour travailler. Pour ce qui est de sécher les cours, je ne jouerais pas les hypocrites en disant que j'avais été influencé, mais sachez que j'ai tout de suite regretté et vous pouvez le constater car je n'ai séché que une seule fois.

-C'est exact, dit alors Dr Kim.

-Alors donnez moi une chance, dit alors Ryan. Je peux vous promettre de ne pas vous décevoir et si je vous déçois, vous pouvez toujours me renvoyé.

-Il est vrai que vous avez pas tord, lui dit alors le Dr Kim. Très bien, j'accepte votre inscription, maintenant vous allez aller dans la pièce derrière où il y a une table avec une chaise et vous allez faire ce test, je vous laisse une heure, pendant ce temps Mrs Cohen terminera l'inscription.

Puis elle donna à Ryan un petit livré et un crayon, puis il se rendit dans la salle d'à côté où il s'installa et commença le test, qui était des questions à choix multiple. Cependant, les questions étaient toutes bizarre les une des autres. Le temps passa rapidement et à peine avait il terminé que le Dr Kim vînt le chercher lui disant que le test était terminé.

-Alors comment s'est passé ce test ? Lui demanda alors Kirsten alors qu'il venait de monter dans la voiture et qu'ils prirent le chemin pour rentrer.

-Bien, dit alors Ryan. Cependant, j'ai trouvé les questions assez étranges, il sert à quoi déjà ce test ?

-Comme je te l'ai dit ce matin, lui dit alors Kirsten. Cela permettra d'ajouter des matières à un emploi du temps standard, matière qui aura un rapport avec tes centres d'intérêt et tes point forts.

Jimmy qui visitait au moins la quinzième maison depuis qu'il cherchait et la maison qu'il visitait là lui plaisaient bien. En effet, elle était à mis chemin entre son ancienne maison et son lycée, avec une vue sur l'océan pacifique. Elle était légèrement plus petite que son ancienne demeure. Elle contenait plusieurs chambres dont deux avec salle de bain privée. L'autre atout était que la maison était que la maison était meublée de manière somptueux.

-Elle est magnifique, dit alors Jimmy en regardant le jardin qui était magnifique avec une petite piscine.

-N'est-ce pas, lui dit alors la vendeuse. Cependant, il y a un petit problème, vous pouvez y emménager seulement dans deux semaines.

-Très bien, dit alors Jimmy. Je peux vous donner une réponse demain, j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un.

-Bien sur, lui dit alors la vendeuse. Ce que je peur faire, je vous laisse trois jours et si dans trois jours je n'ai pas de vos nouvelles, je la remets en vente.

Jimmy accepta l'offre et après avoir remercier la vendeuse, il retourna à son travail.

Quand Kirsten et Ryan rentrèrent le midi, Ryan était soulagé que le test soit passé, bien qu'il attendait les résultats avec inquiétude s'attendant au pire.

-Seth ! S'exclama alors Kirsten. On est rentrez.

-Maman, regarde qui viens de rentrer de voyage, dit alors Seth qui était suivit d'un homme assez âgé.

-Papa ! S'exclama alors Kirsten en allant prendre son père dans les bras. Papa, je te présente Ryan, le nouveau membre de la famille dont je t'ai parler aux téléphone. Ryan, je te présente mon père.

Alors que Ryan allait pour lui serrer la main, ce dernier demanda à sa fille de lui parler en privée, donc Ryan et Seth partirent dans la chambre de ce dernier.

-Qu'est-ce qui se passe ? Lui demanda alors Kirsten.

-Ce qui se passe, répéta alors Caleb, le père de Kirsten. C'est plutôt à moi de te poser la question, qu'est-ce que ce gamin vient faire ici ?

-Je te signale que Ryan est ici chez lui autant que Seth est ici chez lui, lui dit alors Kirsten sèchement. Tu vois un problème quelque part au fait que nous ayons adopté Ryan ? Personnellement, personne ne nous a contredit notre choix.

-Faux, lui dit alors Caleb. Julie, elle m'a téléphoné pour me dire ce qui se passait ici. Kiki, je veux que tu te débarrasses de ce gamin.

-Sinon quoi tu me vires de mon travail ? Lui demanda alors Kirsten. Je te rappelle qu'à la mort de maman, j'ai hérité de la moitié de la boite, car Hailey m'a vendu ses part, donc tu ne peux rien contre moi, car l'entreprise m'appartient autant qu'elle t'appartient. Maintenant, si tu souhaite restez ici, je te pris d'être agréable avec Ryan, surtout si tu veux venir à l'anniversaire que j'organise pour Seth et Ryan vendredi soir. Puis je ne suis pas sur que Julie Cooper soit une référence dans tes arguments.

Puis Kirsten partit furieuse contre son père.

Dans la chambre de Seth, ce dernier et Ryan discutait du grand-père de Seth et de l'arrivé de Ryan dans la famille.

-J'ai l'impression que ton grand-père n'a pas l'air heureux d'avoir fait ma connaissance, dit alors Ryan à Seth.

-Ne te fais pas de soucis pour cela, lui dit alors Seth. Cela lui passera, puis de toute façon, maintenant, légalement c'est aussi ton grand-père.

-Seth ! S'exclama Kirsten en entrant dans la chambre après avoir frappé. Ah ! Ryan, c'est toi que je cherchais. Je tenais à m'excuser pour le comportement de mon père, ne fais pas attention à lui.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Ryan. Quelque par je savais bien que je rencontrerais des personnes du genre Julie Cooper qui ne m'accepte pas.

-Et ces gens on tord, dit alors Kirsten. Je voulais aussi vous voir, pour vous dire que vendredi soir, j'organise une fête pour votre anniversaire. Comme vous avez deux semaines de décalage, avec Sandy on sait dit que cela sera plus sympa de faire cela en groupe et donc vendredi cela tombera une semaine après l'anniversaire de Seth et une semaine avant celui de Ryan.

-En plus, dit alors Seth. C'est pas vendredi que l'on passe avec Ryan notre permis ?

-Si mais cela se passe le matin, dit alors Kirsten. Après vous aurez tout l'après midi pour vous préparez. Bon, je vous laisse.

Et Kirsten partit laissant les garçons reprendre leurs conversations sur le père de Kirsten et l'arrivée de Ryan dans la famille.

Le soir même alors qu'ils étaient en train de dîner avec Jimmy, celui-ci leurs parla alors de la maison qu'il avait trouvé.

-C'est génial ! S'exclama alors Kirsten. Elle est où ?

-A mis chemin entre ici et le lycée avec vu sur l'océan comme ici, lui dit alors Jimmy. Bon, elle est plus petite que mon ancienne maison, mais elle est déjà meublée. Il n'y a qu'un problème.

-Ah bon, lui dit alors Sandy. Qu'est-ce que c'est ?

-La maison sera libre seulement dans deux semaines, dit alors Jimmy. C'est pour cela que je voudrais savoir si cela vous embêterais si je reste ici pendant deux semaines encore.

-Il n'y a pas de problème, lui dit alors Kirsten. Et l'arrangement à l'amiable, comment ça se passe ? Julie est d'accord ?

-Je crois oui, lui dit alors Jimmy. Depuis, elle le plus clair de son temps avec Marissa et à lui acheter tout ce qu'elle désire dans l'espoir qu'elle décide de vivre avec sa mère.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Sandy. Marissa est une grande fille et elle sera qu'elle choix faire et elle s'est ce qui est bon pour elle.

-Sinon ! S'exclama alors Jimmy qui voulait changer de sujet. Alors Ryan, ce test, comment cela c'est passé ?

-Bien, dit alors Ryan. Mais bon, comme je l'ai dit à Kirsten, j'ai trouvé les questions assez bizarres, je ne m'attendais pas à cela.

-Ne t'en fais pas pour ça, lui dit alors Sandy. C'est fait exprès !

-C'est exactement ce que je lui ait dit, dit alors Kirsten.

Puis tout les cinq passèrent un bon repas discutant des test et ce que pourrait avoir comme emploi tu temps Seth, Ryan ou même Marissa, qui avait parlé de son test à son père.

Le lendemain, Ryan alla voir Kirsten et celle-ci vit que l'adolescent semblait légèrement gêné de poser la question qu'il voulait poser.

-Kirsten, dit alors Ryan. J'ai un problème, pour l'anniversaire, je voudrais faire un cadeau à Seth, mais je n'ai pas d'argent.

-Si tu en as, lui dit alors Kirsten. Ah mince ! C'est vrai, attends une minute.

Puis elle partit pour revenir avec une carte de crédit qu'elle lui tendit, carte que pris Ryan sans trop comprendre ce qui se passer.

-En fait la gestion de l'argent de poche ici est différente de celle qu'on les autre, du moins je crois, lui dit alors Kirsten. Tu as une carte de crédit, tout comme Seth en a une et à chaque début de semaines, votre argent de poche va dans le compte qui alimente la carte.

-Mais je ne veux pas que vous me donniez tant avec Sandy, dit alors Ryan en lui rendant la carte. Tout les deux vous me donnez beaucoup et je ne veux pas abusez.

-Ryan, dit alors Kirsten. Je peux te poser des questions ? Lui demanda alors Kirsten qui poursuivit après que Ryan lui ait dit oui. Tu sais ce que cela signifie le fait que l'on ait décidé de t'adopter avec Sandy.

-Ben que vous décidiez de prendre soin de moi, dit alors Ryan.

-Exact, dit alors Kirsten. Et cela implique le fait de te donner tout ce qu'un parent donne à son enfant et je te rassure, tu n'as pas plus que Seth. Alors accepte cette carte et fait attention à ce que tu achète, car Seth pourra te le dire, on surveille vos dépense.

-Ouais, dit alors Seth. Même que une fois, ils m'ont confisqué ma carte pendant trois mois, pour acheter mes BD après, cela n'est pas facile.

-Je suppose que vous allez vous rendre au centre commercial ? Demanda alors Kirsten. Comme je dois y allez, je vous y amène ?

-D'accord, dit alors Seth. On a rendez-vous avec Marissa et Luke, son petit copain qui est rentré de vacance.

-Comment elle va d'ailleurs ? Leurs demanda alors Kirsten. Par rapport au divorce de Jimmy et Julie ? Elle supporte les choses ?

-Je pense que la personne qui a le plus du mal à supporter cette situation c'est Julie, dit alors Ryan. Marissa nous a dit qu'elle avait l'intention de vivre avec son père.

-De toute façon, dit alors Kirsten. Comme l'a dit Jimmy, Julie serra rebondir, il ne faut pas s'inquiéter pour elle ? Bon on y va ?

Quand ils arrivèrent au centre commercial avec Kirsten, ils virent Marissa qui les attendait devant l'entrée en compagnie d'un garçon qui était Luke, d'après ce que lui expliqua Seth.

-Bonjours Marissa, lui dit alors Kirsten. Luke, les garçons, je vous laisse. J'ai une au deux courses à faire, je vous rejoints ensuite.

-Luke, dit alors Marissa. Tu te souviens de Seth mon voisin et d Ryan qui est devenue en quelque sorte le frère de Seth. Alors vous avez aussi des courses à faire.

-Je me sens totalement perdu, dit alors Ryan en regardant le centre commercial. Je suis déjà venu pour faire les courses pour avoir de nouveaux vêtements, mais je n'y suis jamais allez avec l'idée de faire des courses tout seul.

-T'inquiète, dit alors Seth. On va te guider.

Puis Ryan dût suivre Marissa, Seth et Luke, qui en premier lieu lui firent visiter le centre commercial, bien que se soit principalement Marissa et Seth qui lui firent visiter les lieux, Luke préférant resté à l'écart de lui, ce que Ryan compris très bien.

Puis une fois que la visite fut terminée, chacun alla dans son coin pour faire leurs achats et un détail choqua Ryan, les prix étaient exorbitants. Après plus d'une heure à se promener dans les rayons, il fut rejoint par Kirsten.

-Alors tu as trouvé ton bonheur ? Lui demanda alors Kirsten.

-J'ai trouvé des choses intéressantes, dit alors Ryan. Mais je ne sais pas si c'est moi, mais les prix sont exorbitants.

-Je comprends, lui dit alors Kirsten. Le coût de la vie est assez élevée ici, mais ne fait pas attention, comme je te l'ai dit, on prend en compte tous tes achats, du moment que cela ne soit pas comme tu le dis exorbitant, comme l'achat d'un bateau ou d'une voiture. Je sais que cela est dur pour toi, tu n'es pas habitué, mais tu vas vite t'y faire.

Quand Kirsten, Seth et Ryan rentrèrent des courses, ils purent voir que Sandy était déjà rentrer et qu'il préparait la table.

-Ah vous êtes là ! S'exclama-t-il. J'ai rencontré ma mère et puis j'ai vu ton père, expliqua-t-il à Kirsten. Alors je les ait invité tout les deux se soir pour leurs présenter Ryan.

Kirsten regarda les garçons qui se regardèrent avant de partir dans leurs chambres laissant Kirsten et Sandy seul.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Sandy à sa femme.

-Mon père est passé hier matin à la maison, dit alors Kirsten. Je ne te l'ai pas dit car il a rencontré Ryan, alors qu'on revenait de son test au lycée. Et il m'a clairement montré son désaccord face aux fait qu'on ait adopté Ryan. Donc pour Ryan, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée.

-Et je ne peux plus faire marche arrière, dis alors Sandy. Il ne tiendra qu'à nous de faire en sorte que ton père parle moins possible de Ryan.

-Et ta mère ? Demanda alors Kirsten. Comment va-t-elle le prendre ?

-Je lui en ai parlé, dit alors Sandy. Et semble contente de notre décision, je pense qu'elle va accueillir Ryan dans la famille sans le moindre problème.

Dans la chambre de Ryan, alors que ce dernier rangeait ses achats, Seth rentra le rejoindre après avoir frappé à la porte, puis s'assit sur le lit.

-Je sens que l'on va pas rire beaucoup se soir, dit alors Seth. Je veux dire avec mon grand-père, un conseil ne fait pas attention à ce qu'il dit sur toi.

-Et ta grand-mère ? Lui demanda alors Ryan. Elle va agir comme ton grand-père, ou de manière contraire à lui.

-Je te rassure, elle va t'accueillir à bras ouvert, dit alors Sandy qui les avait rejoints. Ne t'inquiète pas trop sur ce repas, ton grand-père, car maintenant quoiqu'il dise, c'est ton grand-père apprendra à ta connaître, en attendant ne fait pas trop attention à son flot de parole. Bon, vous vous préparez, ils arrivent d'ici une heure.

Puis chacun partit dans leurs coin pour se préparer pour le repas, Ryan étant légèrement inquiet sur ce qui pourrait se passer durant ce repas.

Une fois près, Ryan descendit dans le salon, où il put constater qu'il était le premier à être près. Stressé, il se dirigea vers la fenêtre et regarda l'océan s'étendre devant lui, si bien, qu'il n'avait pas vu qu'on l'avait rejoints.

-Ryan ! S'exclama alors Kirsten. Tu vas bien, tu fais une drôle de tête.

-J'appréhende le repas de se soir pour être honnête, dit alors Ryan. Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée que je dîne avec vous, je ne voudrais pas être responsable d'une dispute entre votre père et vous.

-Se soir est un repas de famille, lui dit alors Kirsten. Tu fais maintenant partit de la famille, donc tu n'as pas le choix, tu dois y assister. Puis ne t'inquiète pas pour mon père, il se fera à l'idée qu'il a un nouveau petit-fils.

-Jimmy sera là ? Demanda alors Ryan voyant qu'il y avait seulement six couverts sur la table.

-Non, lui dit alors Kirsten. Il dîne avec Marissa, après lui avoir montré la maison qu'il a décidé d'acheter.

-Bonjours ! S'exclama alors une femme qui les avait rejoints.

-Bonjours Nana, dit alors Kirsten en prenant la femme qui avait déjà un certain age dans ses bras. Nana, je vous présente…

-Ne dites rien, dit alors Nana. Tu es Ryan, celui dont m'a parlé Sandy, mon nouveau petit-fils. Je suis heureuse de faire ta connaissance.

Et avant que Ryan puisse faire le moindre mouvement, Nana le prit dans ses bras sous son plus grand étonnement.

-Je suis content de faire votre connaissance madame, dit alors Ryan.

-Je t'en prie, dit alors Nana. Tu peux m'appeler Nana comme le fait tout le monde et me dire tu, après tout tu es devenu mon petit-fils.

Ils furent rapidement rejoints par Sandy et Seth et alors que Seth embrassa sa grand-mère, Kirsten et Sandy purent voir que Ryan semblait soulagé, bien que l'inquiétude d'une nouvelle rencontre avec le père de Kirsten était toujours présente.

Puis vînt le moment de l'arrivée du père de Kirsten qui dit bonjours à tous, sauf à Ryan, ce qui ne le dérangeait pas. Puis rapidement, ils passèrent à table. Alors que la mère de Sandy ne cessait d'interroger Ryan pour apprendre à le connaître, Caleb, le père de Kirsten ne lui adressa pas un mot.

-Mais comment es-tu arrivés ici ? Demanda alors Nana. J'ai posé la question à mon fils, qui n'a pas voulut répondre par respect pour toi.

-Il y a un peu moins d'un mois, dit alors Ryan. J'ai été mêlé contre mon grès dans un incendie, que mon frère a commis, ayant tout avoué, aucune charge n'a été retenue contre moi, Sandy qui était mon avocat commis d'office était là a ma sortit et au lieu de trouver ma mère, j'ai eut droit un mon sac d'affaire et une lettre de ma mère qui m'expliquait qu'elle partait. Deux ou trois jours plus tard, j'ai appris qu'elle était malade et qu'elle venait de décéder. Sandy et Kirsten m'ont alors proposé de m'accueillir ici.

-Et on ne le regrette rien à notre choix, dit alors Kirsten en fixant son père. De plus, depuis que Ryan est ici, on s'en porte tous mieux.

Le reste de la soirée se passa comme le début, avec Nana qui questionna Ryan et Caleb qui ne lui adressa pas un mot, pas un regard.

Rapidement le vendredi arriva et quand Ryan et Seth rentrèrent de leurs examens de conduite, se fut avec un grand sourire.

-Je ne vous demande pas comment cela s'est passé, leurs dit alors Kirsten en les voyant. Je suis fier de vous deux. Et vous avez reçut un lettre de Harbor qui vous ont transmis vos emplois du temps ainsi que la liste des affaires dont vous aurez besoin pour la rentrée.

Puis elle donna une lettre à Ryan et à Seth qui venait chacune d'Harbor, l'école privée où Seth avait cours et où Ryan allait rentrer. Chacun ouvrit leurs lettres.

-Alors pour eux, vos aptitudes et vos choix vous mènerons vers qu'elle travail ? Demanda alors Kirsten.

-Designer, dit alors Seth. Cela reste vague, designer, cela peu être pour architecture, le dessin, divers industrie. Et toi Ryan.

-Pareil, dit alors Ryan. Sauf que moi, ils disent que par mis les métiers dans le dessin, j'aurais déjà des aptitudes pour l'architecture.

-Faites voir, dit alors Kirsten en prenant les deux lettres. Mathématiques renforcées, physiques, anglais, grecque anciens, dessins, histoire, français, italiens et littératures. Cela fait beaucoup, mais le bon côté de la chose, s'est que vous avez beaucoup de cours en commun. Pour ce qui ait du matériel, on verra cela lundi, maintenant allez vous préparer pour la fête.

Puis le moment de la fête arriva, Seth et Ryan qui était près habillé avec un smoking se trouvait sur la terrasse à discuter de ce qui allait se passer durant la soirée. Puis les premiers invités arrivèrent en la personne de Jimmy Cooper qui arriva avec Summer, Marissa et Luke, car il était sortit toute la journée avec sa fille. Kirsten qui accueillait tout le monde leurs souhaita la bienvenue et leurs expliqua où déposé les cadeaux. Summer, Marissa et Luke rejoignirent Seth et Ryan sur la terrasse.

-Alors les garçons ? Demanda alors Marissa. Et se permis ?

-Dans la poche, répondit alors Seth. Vous avez eut vos emplois du temps ?

-Pas terrible, répondit alors Summer. J'ai le profils pour être styliste, donc en plus des matière normal, j'ai cours de dessins et d'autre matière pas rapport à se métier. Par contre, je ne comprends pas pour le cours de physique

-Moi c'est pour devenir décoratrices, dit alors Marissa. Les matières correspondent a peu près à celle de Summer. Luke à le profil du grand sportif, il va avoir plein de cours par rapport aux sports comme l'histoire du sport. Et vous ?

-On a tout les deux le profils de designer, répondit alors Ryan. Bien que pour moi, il penche vers le côté d'architecte.

-Vous n'allez pas parlé de cours se soir, dit alors Jimmy. Ryan ! Seth ! Bonne anniversaire.

Les invité arrivèrent les un derrières les autres et tous souhaitèrent un bonne anniversaire à Seth et Ryan. Puis les derniers furent Nana qui arriva seul et Caleb qui à la surprise de tous était accompagné de Julie.

-Je crois que ce couple te pourchassera dans tes cauchemars, dit alors Seth qui essayait d'être drôle. Je suis désolé, ajouta-t-il tout de suite pour Marissa et Jimmy.

-Cela n'est rien, dit alors Jimmy.

-Mais pourquoi tu dis que cela seront le couple qui alimentera les cauchemars de Ryan ? Demanda alors Marissa.

-Disons que Caleb apprécie ma présence comme Julie l'apprécie, leurs dit alors Ryan. Mais, rassure toi Seth, je n'en ferais pas des cauchemars.

-Ah ! S'exclama alors Nana en les rejoignant. Les héros de cette soirée sont là.

Puis elle embrassa affectueusement Ryan et Seth avant de dire bonjours aux personnes qui était avec eux.

La soirée commença et tous semblèrent s'amuser joyeusement. Ryan qui s'amusait bien, ne put s'empêcher de voir le regard que lui jetait Julie Cooper quand il était en compagnie de Marissa.

-Il est temps pour Ryan et Seth d'ouvrir leurs cadeaux ! S'exclama alors Kirsten en se mettant entre les deux adolescents.

Puis Seth et Ryan durent ouvrir leurs cadeaux. Ryan reçut pas mal d'affaire pour qu'il puisse habillé sa chambre, comme une télévision, un ordinateur ou encore une chaîne hi-fi. Il eut droit également à divers autres cadeaux. Ensuite, Kirsten et Sandy lui offrir un cadeau, qui quand il le déballa trouva un cadre avec deux photos à l'intérieur. Une représentant la mère de Ryan et Trey, l'autre représentant Kirsten, Seth et Sandy.

-Je vous remercie tout les deux, dit alors Ryan. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, en m'accueillant dans votre famille.

-On en est très heureux, dit alors Kirsten en prenant Ryan dans ses bras.

-Seth ! S'exclama alors Sandy. Veux tu bien nous rejoindre, voilà, nous avons un autre cadeaux qui est un cadeau pour vous deux.

Puis Kirsten donna à chacun une petite boite correctement emballé. Quand Ryan et Seth ouvrirent leurs boites, ils trouvèrent chacun une clé.

-Comme vous avez réussis ce matin votre permis, dit alors Kirsten. On a décidé de vous offrirent une voiture, voiture que vous devrez partager.

Puis elle les amena dehors où se trouvait un grand 4x4 tout neuf avec un nœud de papier cadeaux dessus. Seth et Ryan remercièrent encore une fois Kirsten et Sandy.

Puis après que Seth et Ryan est remercier tout le monde, la soirée continu dans la joie et la bonne humeur.