L'accident
Une semaine s'était passée depuis la fête d'anniversaire donné en l'honneur de Seth et Ryan. Alors que Seth et Ryan étaient en train de jouer à la console quand Kirsten arriva pour faire une annonce.
-J'ai une bonne nouvelle ! S'exclama alors Kirsten. Mon père s'est enfin décidé à faire connaissance avec toi Ryan. Donc cet après-midi, il vient te chercher pour t'amener faire une balade en voile seule tout les deux.
-C'est génial ! S'exclama Seth. Par contre, on devait voir Marissa, Summer et Luke.
-Tu leur expliqueras, dit alors Ryan avant de se lever et d'allez se préparer.
-Je n'ose pas y croire, dit alors Seth. Il semble heureux d'allez passer l'après midi avec le grand-père qui n'a fait que de le mépriser depuis que Ryan est arrivé ici.
-Il se trouve que pour Ryan s'est important, lui dit alors Kirsten. Du moins s'est l'impression qu'il me donne et je pense que pour qu'il s'intègre entièrement à la famille, il a besoin de savoir que toute la famille l'accepte.
-Pourtant il dit qu'il s'en moque si Julie ou grand-père ne l'aime pas, lui dit alors Seth. Je ne comprends pas.
-C'est le cas, dit alors Kirsten. Du moins pour Julie, mais pour mon père, je pense qu'il cherche à faire plaisir en disant qu'il s'en moque, mais j'ai l'impression qu'il en souffre. Il a besoin de savoir qu'il ait aimé de la par de toute la famille, s'est à dire nous, Nana et mon père.
-Et il n'y a que le grand-père qui lui a fait un mauvais accueil, dit alors Seth. C'est bon j'ai compris, bon moi j'y vais.
Alors que Seth partit en prenant la voiture, Ryan descendit et ne trouva donc plus que Kirsten qui était dans la cuisine.
-Seth a pris la voiture pour rejoindre Marissa, Summer et Luke, lui dit alors Kirsten. Ne t'inquiète pas, mon père vient te chercher.
Sandy était dans son bureau, quand Jimmy frappa à sa porte. Sandy l'invita à entrer et lui proposa de s'asseoir.
-J'ai besoin de toi, lui dit alors Jimmy. Julie qui avait accepté le divorce à l'amiable à changé d'avis. Comme elle sort avec Caleb maintenant, elle lui a demandé de lui payer un bon avocat pour me plumer au maximum.
-CE n'est pas bien grave, lui dit alors Sandy. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. Puis malgré tout les bons avocat que Caleb peu lui fournir, aucun d'entre eux ne peuvent faire de miracles, Julie est loin d'être un ange et elle a pas mal d'ennemi qui pourront témoigner en ta faveur si procès, il y a.
-Je te remercie, dit alors Jimmy. Quand j'ai demandé le divorce en proposant un arrangement à l'amiable, au départ elle l'avait accepté et maintenant elle change d'avis.
-Et avec Marissa ? Demanda alors Sandy. Elle est au courant des actions de sa mère dans ce divorce ?
-La seule chose que Marissa s'est, lui dit alors Jimmy. C'est que ça mère à bien voulut lui dire, c'est à dire qu'elle voulait la garde de Marissa.
-Et je suppose que Marissa lui a dit s'est intention de vivre avec toi, lui dit alors Sandy. Je crois que cela risque d'être long, mais ne t'inquiète pas. Je pense que l'on aura ce que tu souhaites.
Ryan se trouvait dans le salon en train de lire une BD que lui avait prêté Seth et c'est ainsi que Caleb le trouva, alors que Kirsten était partit faire des courses.
-Kirsten n'est pas là ? Lui demanda alors Caleb en regardant dans la cuisine, le salon et la salle à manger.
-Non, lui répondit alors Ryan. Elle avait des courses à faire.
-Très ! S'exclama alors Caleb qui commença à repartir. Et bien jeune homme ! Qu'est-ce que vous attendez. On y va.
Ryan se leva et suivit Caleb dans la voiture de ce dernier qui se trouvait être une voiture sportive cabriolet. Puis une fois qu'il fut monté dans la voiture Caleb démarra.
-As-tu déjà fait de la voile ? Lui demanda alors Caleb.
-Deux fois, lui répondit alors Ryan. Avec Seth, il m'a amener en mer à deux reprises sur son voiliers, il s'y connais plutôt bien.
-C'est vrai, dit alors Caleb. Je peux dire en toute fierté que je suis fier de mon petit-fils. Il a un véritable talent dans se domaine.
Quand Seth arriva au point de rendez-vous qu'il avait fixé avec Summer, Marissa et Luke, il put voir qu'il était le dernier à être arriver.
-Ryan n'est pas là ? Demanda alors Luke.
-Nan, répondit alors Seth. Mon grand-père a enfin décidé à apprendre à connaître Ryan. Et pour cela, ils vont faire un tour de voile.
-J'espère qu'ils seront bien accroché, dit alors Summer. Il annonce une légère tempête pour cet après-midi.
-Je pense que mon grand-père est au courant, dit alors Seth qui commença à être anxieux. Je ne pense pas qu'il irait s'aventurer en mer, même s'il n'aime pas Ryan.
-Ne t'inquiète pas, dit alors Marissa. On va passer l'après midi ensemble et se soir quand tu rentreras, tu trouveras Ryan qui aura discuter avec ton, non votre grand-père et qu'ils s'entendent très bien maintenant. Bon, on y va.
Puis tout les quatre partirent, alors que Seth était toujours anxieux au sujet de ce que lui avait dit Summer au sujet de la météo.
Ryan se trouvait sur le voilier de Caleb qui semblait faire deux fois la taille de celui de Seth et il était en pleine mer, alors que la mer commença à s'agiter.
Ryan qui regardait la mer s'agiter de plus en plus commença à s'inquiéter, ce qu'il chercha à faire par à Caleb.
-M. Nicol, lui dit alors Ryan. Vous êtes sur que c'est une bonne idée de faire de la voile sous se temps ?
-Ne me dit pas qu'une petite tempête t'effraie ? Lui demanda alors Caleb avec ironie. Ne sois pas aussi craintif.
Alors qu'il disait cela, une bourrasque fit basculer la proue qui tenait la voile et qui se dirigea rapidement en direction de Ryan qui n'eut pas le temps de l'éviter et qui le pris de plein fouée sur l'épaule. Surpris il tomba alors qu'une nouvelle douleur le pris à la tête et au niveau de l'abdomen. Puis avant de perdre connaissance il put voir son T-Shirt blanc devenir rouge.
Quand Caleb arriva sur le port, une ambulance était déjà là à les attendre, Caleb les ayant appelé pour leurs demander d'amener une ambulance.
-Etes vous responsable de ce jeune homme ? Demanda alors un ambulancier.
-C'est le fils adoptif de ma fille, lui expliqua alors Caleb.
-Bien, dit alors l'ambulancier. Monté, ajouta-t-il alors que Ryan qui se trouvait sur un brancard qui fut installé dans l'ambulance.
Puis Caleb se résigna à monter dedans.
Sandy et Kirsten étaient tranquillement installé dans le salon en train de discuter des problèmes de Jimmy. Cependant, Kirsten semblait inquiète, ce qui n'échappa pas à son mari.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Sandy. Tout va bien se passer entrer Ryan et ton père et au pire, Caleb ne pourra peut être jamais accepter Ryan, mais il se résignera de peur de te perdre.
-J'espère que tout se passera bien, dit alors Kirsten qui se tut une fois que le téléphone sonna.
-Oui Allô, répondit alors Kirsten.
-Kiki ! S'exclama alors Caleb au téléphone. On a eut un accident de voile, et je suis désolé, Ryan a dut être conduit à l'hôpital.
-Oh mon dieu ! S'exclama alors Kirsten. On arrive tout de suite. Ryan est à l'hôpital, dit alors Kirsten à Sandy alors qu'elle prenait les clés de la voiture.
Quand Kirsten et Sandy arrivèrent à l'hôpital, ils purent constater que Caleb les attendait dans la salle d'attente.
-Comment va-t-il ? Lui demanda alors immédiatement Kirsten. On peut le voir.
-Il est en salle d'opération, lui répondit alors Caleb.
-Monsieur et madame Cohen ? Demanda alors un médecin en s'adressant à Kirsten et Sandy. Votre fils a subit un fort traumatisme crâniens, de plus son poumons gauche a été perforés et il a eut l'épaule déboîter, ce qui dans l'ensemble n'est pas le plus grave.
-Comment son poumon a-t-il put être perforé ? Demanda alors Kirsten qui ne comprenait rien.
-Il se trouve que votre fils a reçu un coup sur son épaule qui l'a déboîté, lui expliqua alors le médecin. Il a perdu l'équilibre et il est tombé par terre en se cognant la tête, ce qui a crée le traumatisme crânien et il est tombé sur un harpon qui lui a perforé le poumon.
-Au mon dieux ! S'exclama alors Kirsten en pleurs. Mais il va s'en sortir ?
-Il est actuellement dans le coma, dit alors le médecin. Mais, normalement il doit se réveiller, quand nous ne pouvons pas l'affirmer.
Puis le médecin partit laissant Kirsten, Sandy et Caleb. Kirsten qui était en pleurs dans les bras de son mari, se ressaisit et regarda son père.
-Que s'est-il passé ? Demanda alors Kirsten.
-On était en mer, dit alors Caleb. Et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y avait un fort vent, qui a fait déplacer la proue, si vite, que l'on n'a rien vu venir.
Sans que personne s'y attende, Kirsten gifla son père et lui demanda de partir, ce que fit Caleb alors que Kirsten et Sandy allèrent voir Ryan dans sa chambre. Celui-ci semblait dormir paisiblement.
-Je ne comprends pas, dit alors Kirsten. Pourquoi, il n'arrive pas à accepter, le fait que maintenant Ryan soit notre fils, tout le monde l'a compris, mais pas lui.
-Il finira par accepter Ryan, lui dit alors Sandy. Maintenant, il va falloir être là à sont réveille, je vais prévenir Seth.
Set se trouvait dans un café avec Marissa, Summer et Luke et tout les quatre prenaient un café, cependant Seth semblait avoir la tête ailleurs.
-Tu vas arrêter de faire cet tête Cohen, lui dit alors Summer. Je te dis que tout va bien se passer entre Ryan et votre grand-père.
-Puis même si il n'aime pas Ryan, dit alors Luke. Il ne serait pas assez stupide pour risquer sa vie, pour lui faire peur.
-Cela montre bien que tu ne le connais pas, dit alors Seth. Mon grand-père est une vrai tête brûler, donc pour se débarrasser de Ryan, il serait près à tout.
Alors qu'ils discutaient le téléphone portable de Seth sonna, ce dernier constata que s'était son père, donc surpris il répondit.
-Allô, dit alors Seth. Nan, je suis encore avec Marissa, Sumer et Luke, pourquoi ? Quoi ? Mais il va bien ? J'arrive tout de suite.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Marissa une fois que Seth est raccroché.
-Mon grand-père et Ryan on eut un accident, dit alors Seth en se levant. Ryan est à l'hôpital et dans le coma. Je dois y allez désolé.
-On vient avec toi, dit alors Marissa qui se leva pour le suivre avec Summer et Luke.
Une heure plus tard, quand Seth arriva à l'hôpital avec Summer, Marissa et Luke, Ryan n'était toujours pas réveillée et Sandy et Kirsten était toujours au chevet de l'adolescent.
-Que s'est-il passé ? Demanda alors Seth en s'approchant du lit où se trouvait Ryan.
-Il y a eut un violent coup de vent. D'après le docteur il a subit un fort traumatisme crâniens, son poumons gauche a été perforés et il a eut l'épaule déboîter. Normalement, sa vie est hors de dangers, par contre on ne sait pas quand il va se réveiller.
-Normalement, répéta alors Seth. Donc il peut aussi ne pas se réveiller !
-Ne dit pas cela Seth, lui dit alors Kirsten. Il va se réveiller et il ira beaucoup mieux, ce qui faut c'est être patient.
-On va vous laissez, dit alors Marissa. Prévenez nous si il y a du nouveau.
Puis Summer, Marissa et Luke partirent laissant la famille Cohen au chevet de Ryan. Sandy alla chercher des cafés pour tout les trois en vue d'une nuit qui sera longue. Tout trois passèrent la soirée assise sur une chaise à attendre le réveil de Ryan et ils discutèrent pour passer le temps.
Quand Jimmy rentra chez lui, après son travail, il eut la surprise de voir Marissa assis dans le salon en train de lire un magasine.
-Marissa ! S'exclama alors Jimmy surpris de la voir ici. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Oh, dit alors Marissa en se levant et en allant dans les bras de son père. Je n'avais pas très envie de voir maman, alors je me suis dit que je pourrais rester ici.
-Bien sur, lui dit alors Jimmy qui regarda sa fille dans les yeux. Dis moi ce qui se passe ? On dirait que tu as un problème ?
-Non, dit alors Marissa. Enfin, c'est Ryan ! Il a eut un accident de voile et il est dans le coma. Je l'ai appris car j'étais avec Seth cet après-midi, quand Kirsten et Sandy l'on appelé pour le prévenir.
-Mais comment c'est arrivé ? Lui demanda alors Jimmy.
-Je ne sais pas, lui dit alors Marissa. Ce que je sais, c'est que Caleb l'a amené pour faire un tour de voile, disant qu'il voulait faire connaissance. Puis il y a eut un coup de vent et je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je sais qu'il a subit un fort traumatisme crânien, son poumons gauche a été perforés et il a eut l'épaule déboîter. Cependant, les médecins disent qu'il devrait s'en sortir.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Jimmy. Je suis sur qu'il va s'en sortir. Allez viens, je vais te montrer ce qui sera ta chambre, quand tu viendras vivre ici.
Puis Jimmy conduit sa fille dans une grande chambre avec sa propre salle de bain, Marissa constata que son père avait commencé à la décorer avec ces goûts.
-Cela te plait ? Lui demanda alors Jimmy. J'ai essayé de la décorer à tes goûts, du moins j'ai commencé.
-C'est magnifique, dit alors Marissa. J'ai hâte de pouvoir vivre ici.
-Bon, dit alors Jimmy voyant que sa fille était légèrement fatiguée. Repose toi un peu, je t'appelle pour manger et je vais quand même prévenir ta mère, pour pas qu'elle s'inquiète.
Le lendemain matin, alors que Kirsten et Sandy étaient endormis sur leurs chaises, Seth se leva et sortit de la chambre pour se dégourdir les jambes. C'est alors qu'il sortit de la chambre, qu'il vit Summer qui allait venir.
-Salut, dit-elle alors timidement. N'ayant pas réussit à dormir, j'ai préféré venir ici voir comment il va, toujours pas d'amélioration ?
-Non, rien, répondit alors Seth. J'allais me chercher un café, tu viens avec moi ?
Summer accepta l'offre et ils allèrent aux distributeurs où Ryan pris deux cafés, dont un qu'il donna à Summer.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Summer. Il va s'en remettre.
-J'espère, dit alors Seth. Cela fait pas longtemps qu'il est ici, mais il est devenu depuis les premiers jours le seul et véritable ami que je me suis fait. Avant son arrivé par exemple, tu ne me connaissais pas, personne ne semblait remarquer mon existence.
-Je suis désolé, dit alors Summer. Cependant sache que tu es une personne formidable et que quoiqu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi.
Tout en parlant, le visage de Seth et Summer s'était rapproché jusqu'à ce que leurs lèvres se scelle en un baiser, qui dura près d'une minute avant que tout les deux se retirent gêné.
-Si tu savais depuis combien de temps j'attends se moment, dit alors Seth qui était encore sous le coup de la surprise.
-Idiot, lui dit alors Summer en lui lançant un petite tape sur l'épaule. Viens, on retourne dans la chambre, on prend des cafés pour tes parents ?
Seth et Summer prirent deux cafés et retournèrent vers la chambre de Ryan, où ils virent que Kirsten et Sandy s'était éveillé. Seth et Summer leurs donna alors un café.
-C'est gentil merci, dit alors Sandy. Par contre, je vais vous laissez, je dois voir Jimmy. Kirsten ! Tu me tiens au courant.
Puis Sandy partit et Summer pris sa place sur la chaise.
Quand Sandy arriva à son cabinet, Jimmy était déjà arrivé assis en face du bureau de Sandy.
-Tu sais, lui dit alors Jimmy. On peut remettre cela à plus tard ! Il ne s'est toujours pas réveiller ? Marissa m'a appris la nouvelle hier soir.
-Nan, lui dit alors Sandy en s'installant en face de Jimmy.
-Tu veux qu'on remette se rendez-vous à plus tard ? Lui demanda alors ce dernier. Tu semble exténué, tu sais je comprendrais.
-De toute façon je n'arriverais pas à dormir, dit alors Sandy. De plus, je préfère t'aider que tourner en rond à l'hôpital à attendre un signe qu'il se réveille.
Puis tout les deux se mirent au travail pour aider Jimmy dans son divorce avec Julie. Cependant, Sandy ne pouvait s'empêcher de jeter des regards en direction du téléphone espérant un appel de Kirsten, lui disant que Ryan venait de se réveiller.
Dans la chambre d'hôpital de Ryan se trouvait Seth, Summer, Marissa et Luke. Seth avait réussit à convaincre sa mère de rentrer dormir un peu, pendant qu'il reste à l'hôpital, lui promettant de l'appeler des qu'il y a un signe encouragent.
-C'est quand même étrange que Ryan soit dans cette état alors que ton grand-père est indemne, dit alors Luke.
-Il n'y a rien d'étrange la dedans, dit alors Seth.
-Qu'est ce que tu veux dire ? Lui demanda alors Marissa. Tu ne vas pas me dire que ton grand-père aurait préparé cet accident ?
-Je ne pense pas qu'il voulait que Ryan se retrouve sur ce lit d'hôpital ou même pire qu'il soit mort, dit alors Seth. Mais, je sais qu'il ne l'aime pas et je pense qu'il voulait lui faire peur.
-Ne dit pas de bêtise, lui dit alors Summer en lui prenant la main. Cela n'a pas de sens, car malgré le fait qu'il lui face peur, cela ne ferait pas partir Ryan de chez vous.
-Bonjours, dit alors une vielle dame que Seth avait déjà rencontré.
-Mrs Martinez, dit alors Seth en se levant pour dire bonjours à celle qui avait garder Ryan quand il était jeune. On vous a mis au courant ?
-Oui, lui dit alors Mrs Martinez. Par contre on ne m'a pas dit son état de santé ?
-Il a eut un grave traumatisme, un poumon perforé et une épaule déboîtés, dit alors Seth. Mais les médecins semblent confiants.
-Je suis contente de voir que Ryan s'est fait des amies, dit alors Mrs Martinez en regardant les trois autres adolescents. Cela veut dire qu'il s'est bien intégré.
-Euh oui, dit alors Seth. Je vous présente notre voisine Marissa et son petit copain Luke, puis Summer. Je vous présente Mrs Martinez, qui gardait Ryan quand il était enfant, dit alors Seth pour les autres adolescent.
Mrs Martinez resta avec les adolescent pendant près de deux heures a discuter de Ryan et de sa vie avant les Cohen, puit elle dut partir, après que Seth lui est promis de lui donner des nouvelles de Ryan.
Puis se fut autour de Marissa, Summer et Luke de partir, laissant Seth seul au chevet de Ryan. Cependant Summer était partit la dernière pour pouvoir déposé sur les lèvres de Seth en baiser en lui promettant de revenir le lendemain matin de bonne heure.
Alors que Kirsten venait de se réveiller après un bref sommeil dans son lit, alors qu'elle voulait repartir pour l'hôpital, elle eut droit à la surprise de voir son père.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda alors Kirsten plutôt froidement.
-Je viens pour prendre de ces nouvelles ? Lui demanda alors Caleb qui n'osa pas regarder sa fille dans les yeux.
-Il est toujours dans le coma, dit alors Kirsten. Mais maintenant cela t'intéresse, je veux que tu t'en ailles.
-Ecoute Kiki, lui dit alors Caleb. Il est vrai que je voulais lui faire peur, mais je ne voulais pas l'envoyer dans un lit d'hôpital.
-Je vais te dire une chose, lui dit alors Kirsten. A te comporter comme cela, tu n'arriveras pas à éloigner Ryan de nous et c'est nous qui s'éloigneront de toi.
Alors que Seth avait le regard perdu dans le vague à regarder l'océan de la chambre de Ryan, il entendit comme un toussotement, qui le fit retourner immédiatement dans la direction de Ryan.
-Ryan ! S'exclama alors Seth avec un grand sourire de joie.
-Seth, dit alors Ryan avec difficulté. Où suis-je ?
-A l'hôpital, dit alors Seth. Tu as eut un accident de voile, mais attend, j'appelle un médecin.
Puis Seth disparut pour revenir cinq minutes plus tard avec un médecin qui lui demanda alors de rester dehors pendant qu'il ausculte Ryan. Seth en profita pour prendre son portable pour téléphoner à sa mère.
-Allô maman, dit alors Seth au téléphone.
-Seth, dit alors Kirsten. J'allais partir pour l'hôpital, il s'est passé quelque chose ?
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Seth. Je te téléphone seulement pour te dire que Ryan vient de se réveiller.
Puis Seth raccrocha après que sa mère lui ait dit qu'il arrive. Seth téléphona ensuite à Summer et Marissa puis également à Mrs Martinez à qui il avait promis des nouvelles, puis il attendit que le docteur est finit pour pouvoir entrer.
-Seth ! S'exclama alors son père. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu attends ici ?
-J'ai essayé de t'appeler sans succès, lui dit alors Seth. Ryan s'est réveillé et le médecin s'occupe de lui en se moment.
Puis alors que Kirsten arriva, le docteur sortit de la chambre et se dirigea directement vers les Cohen.
-Je peux vous affirmer que votre fils ne craint plus rien, leur dit alors le docteur. Il est préférable qu'il passe la nuit ici, cependant il pourra sortir demain matin, mais vous devez veillez à qu'il fasse attention au moins jusqu'à la fin des vacances. Maintenant, je vais vous laissez en famille.
Alors que le médecin partit, Kirsten, Seth et Sandy entrèrent dans la chambre où Ryan était assis et regardait l'océan de la fenêtre. Si ce n'est l'écharpe qui soutenait son bras, il n'avait plus aucun signe visible de son accident. Kirsten se précipita pour prendre Ryan dans ses bras.
-Si tu savais à qu'elle point j'ai eut peur, lui dit alors Kirsten.
-En ce moment, dit alors Ryan. On peut pas dire que je sois aussi un cadeau, je ne voulais pas causer tant d'ennuie.
-Ne dit pas n'importe quoi, dit alors Sandy. Tu n'y ais pour rien dans cette accident, de plus l'essentiel s'est que tu te porte bien. Le médecin a dit que tu pourrais rentrer demain et par contre tu ne dois pas forcer jusqu'à la fin des vacances.
Alors que Seth était de nouveaux seuls avec Ryan dans la chambre d'hôpital de celui-ci, alors que Sandy et Kirsten était rentré, Ryan eut droit à une visite de Marissa et Summer.
-Et, lui dit alors Marissa. Comment tu te sens ?
-J'ai un peu mal à l'abdomen et à l'épaule, dit alors Ryan. Mais dans l'ensemble cela va allez, je ne voulais pas vous inquiétez.
-Ne dit pas de bêtises, dit alors Summer qui s'était rapproché de Seth pour l'embrasser à la surprise de Marissa et Ryan.
-Et bien il s'en est passé des choses pendant que j'étais dans le coma, dit alors Ryan ce qui fit rire les deux adolescents.
-Je te rassure, lui dit alors Marissa. Je n'étais pas au courant. Et depuis quand ?
-En fait c'est ce matin, dit alors Summer. Comme je n'arrivais plus à dormir, je suis passé à l'hôpital au même moment où Cohen allait se chercher un café. Là bas, on discutait et une chance en a entraîné une autre, il m'a ému et on s'est embrassé.
-Par contre ne le dîtes à personne, dit alors Seth. On préfère rester discret pour le moment, il y a à peine deux mois, Summer ne me connaissait pas, voir même m'ignorait. Donc si on se met à sortir du jour au lendemain.
-Hum qu'il est mignon, dit alors Summer en l'embrassante de nouveau. Je suis désolé de t'avoir ignoré avant.
-Ils sont bizarres, dit alors Marissa à Ryan.
-Au moins j'entendrais plus parler de Summer par ci, Summer par là, dit alors Ryan à Marissa sans que Summer et Seth ne les entendent.
-Et encore je ne suis pas sur, lui dit alors Marissa. Enfin bon, seul le temps nous le dira.
Kirsten et Sandy étaient chez eux à discuter avec Jimmy qui était venu prendre des nouvelles de Ryan et surtout savoir comment cela a put se produire.
-Mon père est au centre de tout cela, dit alors Kirsten. Cependant, il a quand même présenté ses excuses, ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne les fasse pas directement à Ryan.
-Vous en avez parlé avec Ryan ? Demanda alors Jimmy. Enfin, depuis qu'il s'est réveillé. Il ne l'a pas trop mal pris l'accident ?
-Non, dit alors Sandy. C'est une nouvelle épreuve qu'il doit vivre, après ce qui s'est passé au mois de juillet et donc on préfère lui laisser du temps.
Le lendemain, quand Ryan rentra chez lui, il put voir la présence de Marissa, Summer et Luke qui étaient venu pour lui souhaiter la bienvenue. Kirsten les ayant invité pour un repas en l'honneur du bon rétablissement de Ryan. Repas qui se passa dans la joie et la bonne humeur. Puis ils se retrouvèrent tout les quatre, Kirsten, Sandy, Seth et Ryan dans le salon.
-Comment tu te sens ? Lui demanda alors Kirsten qui avait été chercher deux boites de médicament qui étaient dans son sac. Tiens ! Le médecins à dit que tu devais en prendre trois fois par jours, cela calmera la douleurs.
Puis elle partit dans la cuisine pour revenir avec un grand verres d'eau, qu'elle donna à Ryan qui la remercia et il pris ces médicament.
-On tient à s'excuser par rapport à ce qui s'est passer avec Caleb, lui dit alors Sandy. Si on aurait que cela aurait tourné mal.
-Personne y ait pour quoi se soit, dit alors Ryan. Enfin, vous y êtes pour rien, tout comme ton père, ajouta-t-il pour Kirsten. Il est vrai qu'il voulait me faire peur, mais je ne suis pas sur qu'il souhaitait me voir dans un lit d'hôpital, ce qui veut, c'est que je m'en aille.
-ET cela, dit alors Kirsten. Il n'y arrivera pas.
