Une rentrée pas si effrayante
Depuis l'accident de Ryan près de trois semaines s'était passé et le moment de la rentrée était arrivé. Alors que Seth et Ryan était dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner, alors que Seth prenait cette rentrée avec enthousiasme par rapport à l'arriver de Ryan et maintenant qu'il sort avec Summer, Ryan lui était de plus en plus anxieux. Ce que tous virent.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Kirsten. Tout se passera bien, tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Tu vas allez aujourd'hui faire ton premier jours à Harbor et tu rentreras se soir avec pour seul soucis les devoirs que tu auras à faire.
-Puis d'après vos emploie du temps, dit alors Sandy. Tu as cours toute la matinée avec Seth et cette après midi tu seras en compagnie de Marissa. Donc tu n'as pas de soucis à avoir.
Puis une fois que Sandy et Kirsten leurs ait souhaité bonne chance, Seth et Ryan prirent leurs voiture pour allez en cours, Seth prenant le volant, Ryan ne connaissant pas encore parfaitement le chemin à prendre.
Quand ils arrivèrent Marissa, Summer et Luke était déjà là et les attendait.
-Alors pas trop nerveux ? Demanda alors Marissa en direction des deux garçons.
-Pour ma par j'ai aucune raison d'être nerveux, dit alors Seth. Par rapport aux années précédentes, je reprends les cours en compagnie d'amie et de plus j'ai maintenant une petite amie.
-Je croyais que vous vouliez garder votre relation secrète ? Leurs demanda alors Marissa. Vous ne savez pas ce que vous voulez.
-C'est vrai au départ, dit alors Summer. Mais on n'a peur de ne pas pouvoir s'empêcher de s'embrasser. Sinon et toi Ryan ?
-J'ai l'impression de faire un saut de le vide, dit alors Ryan. Et si a la fin de ce saut je tiens toujours debout, s'est que j'aurais survécu à cette journée.
-Tu vas faire malheur en cours de littérature, dit alors Seth qui fit rire tout le monde. Allez, au travail !
-Il est vraiment heureux de reprendre les cours cette année, dit alors Luke alors qu'ils suivaient Seth.
Luke qui avait appris à connaître Seth et Ryan s'entendait maintenant très bien avec eux, qui formaient maintenant un solide groupe de cinq personnes.
Quand ils rentrèrent dans leurs salles de cours, où ils avaient un cours de physique en commun, Seth, Ryan et Summer s'installèrent à une table où se trouvait déjà une jeune femme qui avait les cheveux cours et blonds avec de beaux yeux bleu azur.
-Bonjours, dit-elle alors. Je me présente Anna Stern, je suis nouvelle ici.
-Enchanté, dit alors Summer. Moi je m'appelle Summer Roberts, là tu as mon petit copain Seth Cohen et son frère Ryan Atwood Cohen qui est aussi nouveau ici.
-Désolé, dit alors Anna. Mais d'après ce que tu dit seulement Ryan est nouveau mis à par moi et pourtant Ryan et Seth sont frères.
-Légalement, dit alors Ryan. Ses parents mon adopté en début d'été, donc ils sont devenus mes parents et Seth mon frère. De plus maintenant je l'ai considère comme cela.
-C'est notre cas aussi, lui dit alors Seth.
-Bonjours tout le monde, dit alors le professeur en rentrant dans la salle. Dans ce cours auront lieu seulement des analyses de projet qui se feront par groupe de quatre. Comme toute les places sont prises et que se sont des tables de quatre personnes, les groupes sont donc fait. Maintenant je vais vous distribuer vos premiers projets à réaliser pour dans deux semaines.
-Et bien heureusement que l'on n'était pas éparpillé, dit alors Summer. J'espère que cela ne t'embête pas de faire équipe avec nous Anna ?
-Bien sur que non, dit alors Anna.
Puis tous se mirent au travail et ainsi ce passa la journée, dans une joie et une bonne humeur.
Sandy et Jimmy était dans un bar à boire un verre tout les deux pour célébrer une bonne nouvelle, en réalité le divorce de Jimmy avait été prononcé.
-Franchement ! S'exclama Jimmy. Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi dans ce divorce.
-Je t'en pris, lui dit alors Sandy. Alors, les enfants on le droit de choisir chez qui ils veulent aller. Tu connais leurs choix ?
-Oui, lui dit alors Jimmy. Marissa veut s'installer avec moi, alors que Kaitlin veut rester avec sa mère. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Les enfants se sont sentis libre d'allez chez celui qu'il veut et comme Marissa sera avec moi et Kaitlin avec Julie, cela peut paraître équitable.
-Et Marissa est au courant ? Lui demanda alors Sandy.
-Non, lui dit alors Jimmy. Se sera une surprise, je passe cette après midi chez Julie qui aura préparé les affaires de Marissa et après je vais la chercher au lycée pour lui faire la surprise.
-Si tu veux venir se soir avec Marissa à la maison, lui dit alors Sandy. On pourrait fêter cette nouvelle ensemble.
-Pourquoi pas, dit alors Jimmy. Et encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour Marissa.
Plus tard dans l'après-midi, quand il passa chez Julie pour récupérer les affaires de Marissa. Julie les avait des emballé et mis dans l'entrée.
-Je ne comprends pas, dit alors Julie qui voulait parler. Normalement une mère et sa fille son très proches et pourtant Marissa s'éloigne de moi.
-Désolé de te dire cela, lui dit alors Jimmy. Mais je ne suis pas sur que le fait de montrer de l'antipathie envers ses amies soit la bonne chose.
-Tu veux parler de ce gamin qui vient de Chino, lui dit alors Julie.
-Il s'appelle Ryan, lui dit alors Jimmy. Et c'est quelqu'un de bien qui n'a pas eut de chance ces derniers temps et qui trouve un peu de bonheur et il y a encore des personnes qui trouve le moyen de le dénigrer.
-Par ce qu'il est dangereux, dit alors Julie. Et je m'inquiète pour Marissa et même pour Summer et Seth qui traîne tout le temps avec lui.
-Et bien désolé Julie, dit alors Jimmy. Ce n'est pas comme cela que tu vas arranger les choses avec ta fille.
Puis Jimmy mit toute les affaires de Marissa dans sa voiture et alla directement dans sa nouvelle maison les déposer avant de partir chercher Marissa au lycée.
Marissa et Ryan sortirent de leurs derniers cours qu'ils avaient en commun, qui était un cours de littérature. Puis ils se dirigèrent vers le parking où les attendait Summer, Anna, Luke, Seth et à la surprise de Marissa, son père.
-Papa ! S'exclama alors Marissa en allant dans les bras de son père. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne savais que tu passais me voir.
-En fais je suis ici pour une bonne nouvelle, lui dit alors Jimmy. Du moins, j'ai une question, veux-tu toujours vivre avec moi, où tu préfères vivre avec ta mère ?
-Avec toi, lui dit alors Marissa. Je te l'ai déjà dit pourquoi ? A moins que, ne me dis pas que ?
-Et si, lui dit alors son père. J'ai été chercher tes affaires chez ta mère cet après-midi pour les amener chez nous. On y va.
Marissa dit alors au revoir à ces amis et partit avec son père, alors que tous ces amis les regardait, heureux pour elle, bien que Anna ne comprenait pas grand chose.
Quand Ryan et Seth rentrèrent ensuite, ils trouvèrent Kirsten et Sandy assis sur le canapé du salon, tout deux semblaient les attendre.
-Comment s'est passée cette première journée ? Demanda alors Sandy. Pas trop dure ?
-Non, dit alors Seth. De plus, on a fait l'a connaissance d'une nouvelle avec qui ont travaille en physique avec Summer également.
-C'est une bonne chose, dit alors Sandy. Seth ! On voudrait parler avec Ryan. Ryan, dit alors Sandy une fois que Seth les ait laissé tout les trois. Tu veux bien t'asseoir.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Ryan. Rien de grave ?
-Tu connais une certaine Emilie Dones ? Demanda alors Kirsten.
-S'était ma première et seule petite amie, dit alors Ryan qui commençait à être mal à l'aise. Mais je ne l'ai plus revenu depuis six ou sept mois, pourquoi ?
-Désolé de poser cette question qui peut être très indiscrète, dit alors Sandy. Mais as-tu couché avec elle ?
-Je ne sais pas, dit alors Ryan en baissant la tête.
-Tu ne sais pas, dit alors Kirsten. Comment tu fais pour ne pas savoir, tu devrais le savoir non ? Lui demanda alors Kirsten qui essayait en plus de détendre Ryan qui était mal à l'aise.
-En fait, dit alors Ryan. Cela date de la dernière fois que je l'ai vue, on avait été à une soirée et sans que je m'en rende compte, j'avais là tête qui tourne et je ne savais plus trop ce qui nous ait arrivé.
-En fait, dit alors Kirsten. On sait ce qui s'est passé, elle t'a drogué, elle l'a reconnue elle même, car d'après ce que j'ai compris elle avait fait un paris qui était de coucher avec toi.
-Je… Je ne comprends pas, dit alors Ryan. Comment vous pouvez savoir cela, vous avez eut de ces nouvelles.
-Oui, lui dit alors Sandy. Il se trouve qu'elle est enceinte de sept mois et qu tu es le père de l'enfant. Voulant le faire adopté, elle a besoin de ton accord, a moins que tu refuses et tu te retrouves à la charge de cette enfant, mais seul sans elle.
-C'est pas possible, dit alors Ryan. Je n'étais même pas sur de ce qui s'était passé là bas et maintenant j'apprends que je vais avoir un enfant et que mets seul possibilité c'est de l'abandonné ou l'élever seul. Je crois que je vous aurais tout fait !
-Ne dit pas cela Ryan, lui dit alors Kirsten. Tu n'y es pour rien dans cela, tu as été drogué à se moment et donc tu n'étais plus responsable de tes actes. Mais maintenant, il va falloir que tu fasses un choix.
-Je vais réfléchir dans ma chambre, dit alors Ryan en se levant et en partant à l'étage où se trouvait sa chambre.
-Et nous qui lui avons dit que son seul problème au retour des cours serait ses devoirs, dit alors Kirsten.
-Je sais, dit alors Sandy. Mais il va falloir l'aider, quoiqu'il arrive, quoiqu'il décide.
Ryan qui était allongé sur son lit repensait à ce qu'il venait d'apprendre et cela le rendait mal à l'aise et s'est ainsi que le trouva Sandy.
-Eh mon grand, dit alors Sandy. Ca va allez ?
-Je ne sais pas, dit alors Ryan. Je ne suis pas sur, savoir que j'ai couché avec quelqu'un sans que je m'en rends compte, s'est comme un viol.
-Non, dit alors Sandy. Rassure toi, si cela aurait été un viol, le problème du bébé ne se poserait même pas. Maintenant, s'est à toi de choisir.
-Je ne sais pas, dit alors Ryan. Ce que je sais, s'est que je ne souhaite à personne d'avoir un père comme j'ai eut avant, enfin tu sais de quoi je parle.
-Ryan, lui dit alors Sandy. Des pères comme le tient, il n'y en a pas beaucoup, si cela peu te rassurer. Allez viens Jimmy et Marissa doivent venir manger pour fêter le fait que Marissa reste avec son père, cela te fera du bien.
Quand Ryan et Sandy descendirent en bas, Jimmy et Marissa qui était déjà arrivé était avec Kirsten et Seth. Le voyant, Kirsten alla voir discrètement Ryan pour savoir s'il allait bien, Ryan la rassura alors toute de suite.
-Alors Marissa ! S'exclama alors Kirsten. Tu as commencé à t'installer ? Cela ne faits pas drôle d'être dans une nouvelle maison ?
-Non, lui dit alors Marissa. C'est sympa, puis je suis tellement contente de vivre avec mon père au lieu de ma mère.
-Et elle est où la maison où tu es maintenant ? Lui demanda alors Seth qui comme Ryan ne savait pas où elle était.
-Pas loin, lui expliqua alors Jimmy. Elle est à mis chemin entre le lycée et ici. Comme je savais que Marissa voulait vivre avec moi, j'ai cherché une maison, pas trop loin du lycée et d'ici et de chez Summer. Pour pas trop la pénaliser. Puis dans l'ensemble, j'ai de la chance de la trouver, car en plus d'être grande, elle est toute meublée.
Alors qu'il été passé à table, pour manger et que tous parlaient joyeusement, Ryan restait en retrait par rapport au conversation, ne pouvant s'empêcher de penser au problème qui venait de se poser à lui. Cela n'échappa pas à Kirsten et Sandy qui ne pouvait pour le moment rien faire pour lui, la décision lui revenant à lui.
-Ca va Ryan ? Lui demanda alors Marissa. Tu me sembles bien silencieux ?
-Oh rien, lui dit alors Ryan alors Seth et Marissa l'écoutait pendant que Jimmy, Sandy et Kirsten parlait d'autre chose. J'ai un petit souci, dont je dois prendre une décision.
-C'est grave ? Lui demanda alors Seth.
-Grave non, lui dit alors Ryan. Cependant, c'est une décision pas facile à prendre. Mais avant dans parler, j'ai besoin de prendre ma décision.
Ce fut donc une longue et difficile soirée pour Ryan qui ne pouvait pas s'empêcher de pensée à la décision qu'il devait prendre.
Le lendemain, quand Ryan descendit dans la cuisine seul dans la pièce se trouvait Kirsten qui buvait un café. Elle sortit une tasse qu'elle remplit pour la proposer à Ryan.
-Je te remercie, dit alors Ryan.
-Tu as bien dormis ? Lui demanda alors Kirsten.
-Pour être honnête je n'ai pas réussis à fermer l'œil de la nuit, lui avoua alors Ryan.
-En tout cas, tu n'étais pas très bavard hier soir au dîner, lui dit alors Kirsten. Ca va allez ?
-J'ai réfléchis à la situation, dit alors Ryan. Et je ne veux pas abandonner mon enfant, même s'il n'est pas voulut, enfin désiré. Ce qu'il faut que je fasse maintenant, c'est trouver un travail…
-Pourquoi trouver un travail ? Demanda alors Kirsten.
-Je ne vais pas vous embêter avec Sandy et toi avec cela, dit alors Ryan.
-Ryan sache que avec Sandy on en a discuter et que l'on a choisit de t'aider quelque soit ton choix, lui dit alors Kirsten. Donc si tu veux avoir le bébé cela ne posera pas de problème étant donner les nombreuse chambre qu'on a. On lui installera une chambre dans celle qui est à côté de la tienne, bien que pendant les deux premiers mois il sera bien plus sage de le mettre dans un berceau qui lui sera dans ta chambre. Puis il y a de très bonne crèche à Newport où le bébé pourra allez quand il y aura personne ici. Et pendant les premiers mois, on demandera à quelqu'un de venir ici pour veiller sur lui. De plus je pourrais même travailler ici pour m'en occuper moi même.
-Je ne demande pas tant, dit alors Ryan. Cela reviendrait beaucoup trop chère en plus.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Sandy qui les rejoignit.
-Ryan qui a réfléchit toute la nuit à décider de garder le bébé et il voulait trouver un travail pour subvenir à ses besoins.
-Ridicule, dit alors Sandy. Tu sais que tu peux compté sur nous pour t'aider sans que tu ne doives arrêter d'allez en cours. Par contre tu sais ce que cela signifie ?
-Je sais que cela ne sera pas facile, dit alors que Ryan. Que mis à par pour allez en cours, je ne sortirais plus. Mais je ne veux pas être comme mon père et abandonner mon enfant, bien que je n'étais pas très conscient à sa conception, il a quoiqu'il arrive le même sang que moi et cela ne s'efface pas.
-Tu es quelqu'un de bien, dit alors Sandy. Et on est fier de toi.
-Puis si un soir tu dois sortir, lui dit alors Kirsten. Ses grand-parents seront heureux de veiller sur lui ou elle.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Seth qui les avait rejoints.
-On laisse Ryan le soins de t'expliquer la situation nous on dois y allez, dit alors Sandy. A se soir.
-Alors ? Demanda alors Seth à Ryan.
-Dans ma vie j'ai eut une seul petite amie, dit alors Ryan. Et il y a sept mois, sans que je m'en rende compte, elle m'a drogué pour ensuite coucher avec moi. Et tes… enfin les parents m'ont dit hier qu'elle était enceinte et qu'elle avait besoin de mon approbation pour faire adopter le bébé, a moins que j'en accepte la garde.
-C'est donc de ça dont tu parlais hier soir et que tu voulais prendre ta décision avant de nous en parler. Et tu as déjà fais ton choix ? Lui demanda alors Seth.
-Ouais, lui dit alors Ryan alors qu'il se dirigeait vers la voiture et que Ryan prenait le volant cette fois. Et tu vas être tonton.
Pendant tout le trajet, Seth ne cessait de lui poser des questions sur le fait s'il était sur de son choix, sur comment était Emilie.
Alors qu'il arrivait à l'école, ils allaient entrer et alors que Seth posait une autre question sur Emilie, ils entendirent alors une voie féminine derrière eux.
-C'est qui Emilie ? Demanda alors Anna car s'était elle.
-Euh, dit alors Ryan alors que Seth s'éclipsa soudain. C'est difficile à expliquer, s'était ma première et seul petite amie jusqu'à aujourd'hui et alors que je n'avais pas de nouvelle depuis maintenant sept mois, du moins jusqu'à hier.
-Et les nouvelles sont mauvaises ? Lui demanda alors Anna. Enfin, je veux dire que tu n'as pas de nouvelle pendant sept mois et soudain tu en as, cela peu cacher quelque chose.
-Elle est enceinte, lui dit alors Ryan qui lui expliqua tout dans les moindre détail jusqu'à son choix et ses motivations. Je sais que après je n'aurais pas beaucoup de rencard, ni même le temps d'en avoir un, mais je ne peux pas abandonner ce bébé.
-Ryan, lui dit alors Anna. Ton choix est fait et il inspire même le respect car tu prends tes responsabilités dans le seul cas où tu es en droit de les rejeter. Maintenant pour cela, attends que le bébé soir là et tu verras bien. Maintenant en cours
Tout deux ayant le même cours, ils s'y rendirent ensemble.
Puis a midi ils rejoignirent Marissa, Summer, Seth et Luke pour le déjeuners.
-Alors comment s'est passée votre matinée ? Demanda Marissa. Vous arrivé toujours à survivre à ce lycée.
-Pas de soucis, dit alors Anna.
-J'avais la tête ailleurs, dit alors Ryan.
-Cela risque de se passer souvent maintenant, dit alors Seth. Mais Ryan, tu n'as pas à te faire du souci, puis tu as encore un mois et demi voir même deux mois avant de te faire des cheveux blancs.
-Je te remercie Seth, lui dit alors Ryan.
-Cependant, il a raison, lui dit alors Anna.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Summer.
Après avoir regardé Seth et Anna, Ryan expliqua pour la troisième fois la situation à ses amis, qui comprirent les remarques de Seth et Anna. Et tous approuvèrent ces remarques.
-Par contre, dit alors Ryan. Avant de retourner en cours, vous le savez car vous êtes mes amis, mais je n'ai pas envie que cela s'ébruite dans le lycée.
Tous le rassurèrent là dessus et ils retournèrent en cours.
Alors que Kirsten était à son travail, elle eut droit le midi à une visite de Sandy qui voulait voir comment elle allait.
-Tu te demandes si Ryan a pris la bonne décision ? Lui demanda alors Kirsten qui connaissait bien son mari, alors que celui-ci s'assit sur la chaise face au bureau de sa femme.
-Je ne sais pas, dit alors Sandy. Je suis assez perplexe, je sais que Ryan est quelqu'un d'intelligent et qu'il ne prendrait pas une décision irresponsable.
-Il nous a donné ses raisons Sandy, lui dit alors Kirsten. Et elles sont honorable et demande même le respect. Je ne dis pas que cela sera facile, mais on y arrivera, il y arrivera et il sait qu'il peut compter sur nous pour l'aider.
-Tu vas en parler à ton père ? Lui demanda alors Sandy qui voulait faire un peu d'humour.
-Oui bien sur, lui dit alors Kirsten en rigolant. Déjà qu'il n'aime pas Ryan, si il apprend que en plus il va devenir père, il va encore plus le dénigrer.
Quand Seth et Ryan rentrèrent le soir même, Ryan monta dans sa chambre et ouvrit le sac que sa mère lui avait laissé avant de partir, sac qu'il n'avait quasiment jamais ouvert, si ce n'est pour récupéré les vêtement qui était sur le dessus.
Puis du sac, il sortit plusieurs photos dont sur la première, il était dessus avec une jeune femme qui avait les cheveux blonds et qui semblait souriante. C'est ainsi que Seth retrouva Ryan.
-Tu fais quoi ? Lui demanda alors Seth qui s'assit à côté de lui. Elle est jolie, c'est qui ?
-Emilie, lui dit alors Ryan. Faut que j'aille là voir, tu veux bien venir avec moi ?
-Bien sur, lui dit alors Seth.
Puis tout les deux descendirent voir Kirsten et Sandy qui discutait d'une nouvelle affaire de Sandy. Voyant les garçons arrivés devant eux, ils arrêtèrent leurs conversations.
-Je voudrais vous demander quelque chose, leurs dit alors Ryan. Du moins, c'est une autorisation. Je voudrais allez à Chino voir Emilie. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai besoin de la voir et pour savoir pourquoi elle a tant attendu
-D'accord, dit alors Kirsten. Seth, tu va avec lui je suppose. Se soir, on commande japonais, vous n'aurez qu'à faire réchauffer le repas, par contre n'oubliez pas que demain, vous avez cours.
Après que Seth et Ryan aient acquiescé, tout les deux prirent la voiture, Ryan qui prit le volant, puis ils partirent pour Chino.
Alors qu'ils arrivaient dans la banlieue de Chino, Seth semblait regarder partout comme étant fasciné par cet endroit.
-C'est donc par ici que tu as vécue ? Lui demanda alors Seth.
-Et oui, lui dit alors Ryan. Et je peux te dire que la vie ici, il n'y ai pas de tout repos. Entre le bruit de la nuit, les coups de feu.
-Les coups de feu, répéta alors Seth.
-Ici, lui dit alors Ryan. On est loin de la vie paisible de Newport.
Puis Ryan entrant la voiture dans une allée d'une petite maison de plein pied. Il sortit de la voiture et alla frapper à la porte de la maison, alors que Seth le suivait derrière lui.
Quand la porte s'ouvrit sur une jeune femme qui en reconnaissant Ryan, ne put s'empêcher de sourire, car elle semblait heureuse de le revoir.
-Ryan Atwood, dit alors la jeune femme. Emilie m'a dit qu'elle était sur de te voir arriver et elle n'avait pas tord.
-Salut Théresa, lui dit alors Ryan. Je te présente Seth Cohen, mon nouveau frère. Enfin, c'est le fils de la famille qui m'a accueillit. Emilie savait que j'allais passé, je pense qu'elle sait pourquoi ?
-Entre, lui dit alors Théresa en s'écartant pour les laisser passer.
Ryan et Seth entrèrent et alors que Seth suivit Ryan jusque dans le salon où se trouvait la jeune femme que Seth avait vu sur la photo, cependant on pouvait facilement remarquer son état du à la présence de son ventre rebondit.
-Ryan ! S'exclama-t-elle. Je suis désolé.
-Tu peux l'être, lui dit alors Ryan. Nous seulement tu me drogue pour qu'on couche ensemble pour un stupide pari et en plus tu tombe enceinte et tu ne peux pas m'en a parlé.
-J'ai fait une erreur, lui dit alors Emilie. Ne me dit pas que tu n'as jamais fait la moindre erreur.
-Là ce n'est pas une erreur, lui dit alors Ryan. C'est un mensonge.
-Si tu es là, lui dit alors Emilie. C'est que tu as fait ton choix, alors peux-tu me le dire ? Tu vas signer les papiers pour le faire adopté ou tu vas t'en occuper seul.
-Je vais m'en occuper, lui dit alors Ryan. Je ne serais pas seul, car je sais que je peux compter sur ma nouvelle famille. Je voudrais savoir, si tu as des papiers sur le bébé, comme des échographies.
-J'ai quelque échographie, lui dit alors Emilie. Cependant, si c'est pour savoir si c'est un garçon où une fille, je l'ignore. Je vais te chercher les papiers.
Puis Emilie partit laissant Ryan avec Seth et Théresa. Ryan s'assit alors sur une chaise pour se calmer. Alors que Théresa pris la parole.
-J'ai appris pour ta mère, lui dit alors Théresa. Je suis désolé, je voulais avoir de tes nouvelles et quand j'en ai eut, ce fut de Mrs Martinez, qui m'a dit que tu étais dans une nouvelle famille, qui s'occupait de toi.
-Comment elle va ? Lui demanda alors Ryan. La dernière fois que je l'ai vu, je n'étais pas vraiment dans l'état d'avoir une conversation.
-Si je ne te l'avais pas dit, lui dit alors Seth. Tu n'aurais même pas été au courant. Ryan a été pendant vingt quatre heures dans le coma, après un accident de voile. Elle l'a appris et est passé le voir à l'hôpital.
-On peux dire qu'elle est mouvementé ta nouvelle vie, lui dit alors Théresa.
-Oui, lui dit alors Ryan avec ironie. Ma mère est morte au mois de juillet, j'ai été dans le coma au mois d'août et j'apprends que je vais être père au mois de septembre. Donc oui, cela est assez mouvementé.
-Tu n'es pas prés à lui pardonner, lui dit alors Théresa. Tu sais que ce qu'elle vit aujourd'hui, c'est loin d'être le paradis. Puis en plus de préparer l'accouchement, elle doit préparer son départ, elle a trouver un travail en Angleterre et donc elle part des qu'elle a accouché.
-Je suis désolé Théresa, lui dit alors Ryan. Mais je suis en mauvaise position pour la plaindre. Elle agit comme une idiote et n'est même pas capable de faire face à ses responsabilités.
-Tiens, lui dit alors Emilie en revenant et lui tendant un dossier. Je ne te retiens pas ! Tu seras mis au courant de la naissance du bébé.
Ryan partit après avoir dit au revoir seulement à Théresa. Seth le rejoignit après avoir dit au revoir à Théresa et Emilie.
Une fois dehors, Seth prit la voiture, Ryan étant trop énervé pour prendre le volant, puis ils quittèrent le quartier de Chino en direction de chez eux.
Quand ils rentrèrent chez les Cohen alors qu'il était dix heures du soir, Sandy et Kirsten était sur la terrasse en train de discuter de Ryan et du bébé. Quand ils les virent rentrer, Kirsten semblait soulagé. Tous s'installèrent sur la terrasse, Kirsten partit alors rapidement leurs chercher leurs repas.
-Qu'est-ce que c'est ? Demanda alors Sandy en regardant le dossier que venait de poser Ryan sur la table.
-Les papiers qui ont un rapport avec le bébé comme des échographies, répondit alors Ryan en prenant le repas que lui donna Kirsten.
-Tu sais s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille ? Lui demanda alors Kirsten.
-Non, répondit alors Ryan. Du moins, d'après Emilie. Je n'ai pas encore regardé le dossier.
Puis un long silence passa, pendant lequel Ryan ouvrit le dossier pour y découvrir plusieurs feuilles dont il ne comprenait rien, puis il y avait différente échographie prise à différente étape de la grossesse de Emilie.
-Tu es vraiment décidé ? Lui demanda alors Kirsten alors que Sandy partit chercher quelque chose.
-Oui, dit alors Ryan. Je sais que cela sera pas facile, voir même très difficile. Mais je ne peux pas l'abandonner, alors qu'aujourd'hui je suis au courant de cet enfant. Je ne dis pas que vous avez eut tord de m'en parler, au contraire. Mais je ne pense pas que je réussirais à dormir en sachant que j'ai abandonné mon enfant.
Puis Sandy revînt avec un dossier qu'il ouvrit devant Ryan et posa dessus un stylo, puis il s'installa à côté de Ryan.
-Nous les avons signé, lui expliqua alors Sandy. Maintenant, c'est à toi de faire ton choix et sache que l'on te soutiendra quoique tu décides.
Ryan regarda alors les papiers que lui avait amené Sandy où il vit la signature de Sandy et Kirsten étant encore mineur, puis il vit l'emplacement où il doit signer. Puis son regard alla de ce document au photo de l'échographie et après ce qui parut une éternité et un long silence que personne n'osa troubler, il prit le stylo et signa.
-Ne t'en fait pas, lui dit alors Kirsten. On sera tout les trois là derrière toi pour t'épauler du mieux que l'on puisse le faire.
