Besoin de solitude
Alors que Ryan et Seth sortaient du lycée et allèrent en direction du parking où se trouvait leur voiture. Ils constatèrent rapidement la présence de Caleb Nicol à côté de leurs voitures. Ryan, tout comme Seth, n'avait pas revu Caleb depuis l'accident cet été, accident dont personne dans la famille ne semblait vouloir laisser passer.
-Seth ! Ryan ! Dit alors Caleb. Je voudrais te parler, dit-il alors en direction de Ryan. Ne t'inquiète pas je te ramènerais entier chez ma fille.
Bien que Seth ne soit pas très chaud a l'idée de laisser seul Ryan avec son grand-père, n'ayant pas trop le choix, il partit laissant Ryan en compagnie de Caleb.
Caleb invita Ryan à le suivre jusqu'à sa voiture, ce que fit Ryan. Caleb le mena jusqu'à un bistro près du port, Caleb se commanda quelque chose et proposa aussi quelque chose à Ryan, qui déclina l'offre.
-Je n'irais pas par quatre chemins, dit alors Caleb. Comme tu t'en doutes, je ne t'apprécie pas et te voir au côté de ma fille et mon petit-fils m'apporte un lot de cauchemar.
-C'est là raison pour laquelle on a eu un accident cet été sur votre voilier, lui demanda alors Ryan.
-Que tu me crois ou non, dit alors Caleb. Je ne veux pas ta mort, je voulais te faire peur et cela n'a malheureusement pas marché. Je voudrais savoir maintenant ce que tu veux pour que tu quittes la ville.
-Je vais vous expliquer une chose, dit alors Ryan. Je n'ai jamais rien demandé, c'est votre fille et Sandy qui m'ont proposé de m'accueillir. Vous ne m'apprécierais vraiment jamais et cela peut vous étonné, mais cela m'attriste. Pas pour moi, mais pour Kirsten, qui en voulant m'aider ce fait en quelque sorte rejetée par son père.
-Votre mère est morte, dit alors Caleb. Mais votre père, il est où ?
-J'en ai pas la moindre idée, dit alors Ryan. La dernière fois que je l'ai vu s'est à l'age de six ans, après qu'il était encore en train de me frapper, ma mère lui a demandé de partir.
Puis sans rien dire de plus Ryan se leva et quitta les lieux après avoir dit un vague au revoir à Caleb.
Marissa et Luke étaient tranquillement assis sur le canapé du salon de Marissa à discuter d'eux, de leurs vies de ces derniers jours.
-J'ai l'impression qu'on plus des amis qu'un couple aujourd'hui, dit alors Marissa. Et cela nous pose un problème.
-Qu'est-ce que tu propose ? Lui demanda alors Luke. Qu'on arrête de se voir ?
-Non, dit alors Marissa. Enfin, on pourrait commencer à voir d'autre gens, car il faut le reconnaître, entre nous, cela me semble une bonne idée. Qu'est-ce que tu en dis ?
-Tu as déjà quelqu'un en vue, lui dit alors Luke. C'est Ryan ?
-Ecoute Luke, lui dit alors Marissa. J'ai rien fais pour cela et lui aussi, tu peux le constater puisque à chaque fois que je le vois, tu es là. Puis je l'intéresse peut être pas. Et en se moment, il a la tête ailleurs, avec l'arrivé futur du bébé.
-Tu as essayé de lui en parler en privée ? Lui demanda alors Luke. Moi j'ai essayé, mais, il reste muet sur se sujet.
-Je sais, lui dit alors Marissa. D'après Seth, il en parle aussi très peu chez eux, je veux dire d'après ce que j'ai compris, Kirsten lui passe quelque livre qui parle du sujet et qui pourrait l'aider quand il aura le bébé. De plus, elle lui explique certaine chose, mais à chaque fois c'est eux qui viennent vers lui. D'après Seth, Ryan a peur de demander beaucoup trop.
-Encore une fois, dit alors Luke. Seule le temps pourra permettre d'arranger les choses. Bon, je vais devoir te laisser.
-D'accord, lui dit alors Marissa. Et je voulais te dire que je te remercie de prendre si bien le fait que l'on se voit maintenant que comme des amies.
-Je t'en pris, lui dit Luke qui lui donna son dernier baisers.
Après cette discussion, Luke partit en laissant Marissa seul et soulager par le fait que Luke est bien pris la chose.
Quand Sandy et Kirsten rentrèrent, ils trouvèrent Seth devant la console et remarquèrent l'absence de Ryan.
-Où est Ryan ? Demanda alors Kirsten.
-Avec grand-père, répondit alors Seth en se levant et éteignant la console. Ils nous attendaient à la sortit des cours, enfin plutôt Ryan, il voulait lui parler seul à seul.
Kirsten et Sandy se regardèrent, inquiet de ce que voulais Caleb à Ryan, mais ne préférant rien dire à Seth, ils allèrent chacun s'occuper de leurs occupations.
Cela faisait maintenant une heure que Ryan marchait et sans s'en rendre compte, il arriva devant le cimetière où se trouvait sa mère. Après avoir pris une bonne inspiration, il entra dans le cimetière et alla directement jusqu'à la pierre tombale de sa mère. Complètement dépité, il s'agenouilla devant la pierre tombale.
-Cela fait longtemps que je voulais venir, dit alors Ryan qui sentait le besoin de parler. La vie avec les Cohen est génial, ils sont aimant et mon tout de suite accueillit, mais cela apporte aussi un lot de problème, que je leurs cause et je m'en veux. De plus, le père de Kirsten ne me veut pas dans leurs vies et je dois dire que je ne veux pas que Kirsten arrête de voir son père par ma faute.
-Se ne sera certainement pas le cas, lui dit alors cette dernière qui était arrivée derrière lui silencieusement. On s'inquiétait et comme je sais que cela fait longtemps que tu n'es pas venu ici, je me suis dit que cela ne coûtait d'essayer de voir si tu es ici.
-Je vous crée que des ennuis à Sandy et toi, dit alors Ryan en se relevant et en regardant Kirsten. Depuis que je suis ici, tout s'accumule, avec l'accident, maintenant l'histoire de Emilie.
-Ryan, lui dit alors Kirsten en le prenant dans ses bras. J'ignore ce que mon père t'a dit, mais tu ne nous crées aucun ennui. On a décidé tout seul le fait de t'adopter, tu ne nous as pas obligé à le faire, c'est cela qu'il faut que tu comprennes, puis on est responsable de nos actes avec Sandy. En plus on t'aime comme on aime Seth et m'aime si mon père est trop têtu pour s'en rendre compte, ne t'embête pas avec cela, tu es en bonne santé, tu es bonne élève d'après ce que l'on a put constaté et en plus tu vas devenir papa. Cette épreuve qui sera loin d'être facile demandera toute tes forces, alors ne faiblit pas à cause de ce que mon père peut t'avoir raconter. Il s'apercevra bien un jours qu'il a tord. Allez viens on rentre.
Puis Ryan suivit Kirsten jusqu'à la voiture de cette dernière où ils montèrent direction la demeure des Cohen.
Quand ils rentrèrent, Ryan n'ayant pas faim, s'excusa et monta directement dans sa chambre, sous le regard inquiet de tous.
-Où l'as-tu trouvé ? Demanda alors Sandy à Kirsten.
-Au cimetière, lui répondit cette dernière. Sur ta tombe de sa mère, écoute je me fais beaucoup de soucis pour lui. Je crois qu'il a peur de ce qui se passer plus tard, après tout ce qu'il vient de ce passer, en plus mon père n'arrange pas les choses.
-Cela est une bonne chose, dit alors Sandy. Je veux dire, que depuis qu'il est ici, tout s'est accumulé, sans qu'il puisse assimiler les évènements qui venait de se produire. Sa mère est morte et on l'a adopté si vite, de plus il a eut son accident et alors qu'il n'était pas tout à fait remis de cela, il apprend qu'il va être père. Voulant assumer un acte dans lequel il n'y ai pour rien, il décide de prendre soin de l'enfant et va même jusqu'à vouloir tout quitter pour en prendre soin de cette enfant.
-Et par-dessus tout, conclu Seth qui n'avait jusque là rien dit. Grand-père lui montre qu'il n'est pas la bienvenue ici, alors que nous lui ouvrons grand les bras. On devrait allez le voir, s'il veut quelque chose.
-Ce qu'il faut, lui dit alors Kirsten. C'est le laissez seul, il faut qu'il fasse le premier pas lui-même et ensuite, on pourra l'aider. Par contre, je crois que je vais avoir une sérieuse conversation avec mon père demain.
Ryan qui passa la nuit à faire des cauchemars, revit plusieurs moments de sa vie, les moments les plus dures.
Il se trouvait dans la chambre d'un enfant et quand il se vit dans un miroir, il se vit à l'âge de cinq ans avec un visage meurtri. Alors qu'il ne comprenait pas ce qui se passait, un homme entra en rage dans la chambre, homme que Ryan reconnu comme étant son père qui directement leva la main sur lui pour le frapper. Ryan sentit une douleur l'envahir, cependant il ne hurla pas.
Puis les images se brouilla pour retourner dans cette chambre que Ryan reconnu être celle à l'époque où il avait douze ans, alors que son beau-père le frappait, son grand frère entra en rage dans la chambre pour mettre dehors l'homme, alors qu'une femme qui était la mère de Ryan le pris dans ses bras. Puis Trey revînt et lui promit de s'occuper de lui du mieux qu'il pouvait.
De nouveau l'image se brouilla, puis il se retrouva deux trois mois plutôt alors que les Cohen venait de lui annoncer la mort de sa mère, puis ensuite plusieurs images défila sous ses yeux, le moment où il entrait dans l'église, le mot qu'il adressa à sa mère, le moment de porter le cercueil, la mise en terre du cercueil, les adieux que lui fit son frère, l'accident en mer et l'annonce du bébé.
Le lendemain, Ryan n'ayant quasiment pas réussit à dormir, resta à la maison sous les conseils des Cohen. Du coup, Kirsten décida de travailler à domicile, pour être là au cas où Ryan avait un problème. C'est alors qu'elle était en train de travailler qu'on frappa à la porte, elle ouvrir pour laisser entrer son père qui voulait savoir pourquoi elle travaillait ici.
-Pourquoi tu travailles ici aujourd'hui ? Lui demanda alors son père. Tu es souffrante ?
-Non, dit alors Kirsten. Ryan ne va pas bien et donc je vais rester travailler ici aujourd'hui pour veiller sur lui, s'il y a un problème.
-Encore ce gamin, dit alors Caleb tandis que Kirsten retourna s'asseoir.
-Tu ne l'apprécie pas, lui dit alors Kirsten. Et cela, je m'en moque, mais à première vue et je ne sais pas pourquoi, cela à de l'importance pour lui, donc si à l'avenir tu continu à le mépriser, je te demande de ne plus revenir ici.
-Tu veux dire que je te verrais qu'au travail, dit alors Caleb. Et que je ne verrais quasiment plus Seth.
-Tu l'auras chercher, dit alors Kirsten. D'ailleurs d'ici quelque jour, enfin dans un ou deux mois, je commencerais à travailler à la maison et ceux pendant deux ou trois mois.
-Et je peux savoir pourquoi ? Lui demanda alors Caleb.
-Non, lui dit alors Kirsten. Si tu n'as rien d'autre à me dire, je vais te laisser. J'ai du travail.
Puis Kirsten mis directement son père dehors avant de retourner s'asseoir pour travailler, cependant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ryan.
Seth qui sortait de son cours de Mathématiques, il fut rejoint par Marissa, Summer et Anna. Après que Summer l'ai embrassé, Seth leurs demanda comment s'était passé leur cours.
-Bien, dit alors Marissa. Mais Ryan n'est pas là.
-Non, dit alors Seth. Il ne va pas bien en ce moment, il a besoin de faire le point. En fait, il a en deux mois, vécu beaucoup de chose, mais il n'a pas eut le temps d'évacué tout cela.
-Comme le décès de sa mère, dit alors Summer. Ou alors son accident, sa future paternité. Mais le laisser seul n'est pas aussi la meilleur des solutions.
-Au fait où est Luke ? Demanda alors Seth en remarquant l'absence de ce dernier. D'habitude en dehors des cours, on vous voit toujours ensemble, ajouta-t-il en direction de Marissa.
-En réalité Luke et moi, dit alors Marissa. On a compris que dernièrement on se comportait plus comme de bon amis, que comme un couple. Donc, on décidé de rester bon ami.
-Et as-tu des vues envers quelqu'un ? Demanda alors Seth.
-Arrête Cohen, lui dit alors Summer en le tirant par la main. S'il doit arriver quelque chose entre Marissa et Ryan, cela se fera sans que tu ne doives y intervenir.
-Ha, dit alors Anna. Tu as des vues sur Ryan. Il est vrai qu'il est plutôt beau garçon, tu ferais mieux de te dépêcher avant qu'une autre saute sur lui.
-Tu n'as pas des vues sur lui ? Lui demanda alors Marissa inquiète.
-Rassure toi, lui dit alors Anna. Ryan est un simple ami pour moi, par contre. Ici, il y a pas de filles qui je crois serais intéressé par lui.
-Ouais mais je ne suis pas sur qu'il soit en se moment enclin à se genre de relation, dit alors Marissa. Enfin je veux dire, en se moment il va pas fort, puis en plus avec l'arrivé du bébé prochainement, il doit vraiment avoir la tête ailleurs.
-Si tu veux mon avis, dit alors Anna. C'est le meilleur moment, ainsi tu lui montrera qu'il n'est pas seul. Il sait qu'il a les Cohen, ajouta Anna en direction de Seth. Mais, si c'est Marissa qui va le voir, cela ne fera pas le même effet. Tu n'as pas cours cette après midi je crois ?
Après quelques minutes de silence, Marissa décida de faire demi tour et se dirigea directement vers le parking.
-Vous croyez vraiment qu'elle arrivera à lui redonner le sourire ? Demanda alors Summer.
-Si ce n'est pas elle, personne n'y arrivera, dit alors Seth à la surprise de Summer et Anna. Ryan a eut des le premier regard, un petit faible pour Marissa, mais par respect pour Luke, il n'a jamais rien tenter de faire.
-Pourquoi tu ne l'as pas dit tout à l'heure, dit alors Summer.
-Parce que je n'en avais pas le droit, dit alors Seth. C'est à eux deux de régler leurs problèmes et si cela ne marche pas, alors là on leurs donnera un petit coup de pouces.
Alors que Kirsten faisait une pause dans son travail et alla se servir une tasse de café, elle vit Ryan descendre dans la cuisine.
-Tu t'es enfin réveillé, dit alors Kirsten. Avec Sandy, comme on a vu que tu n'avais pas beaucoup dormis, ou du moins que tu avais une nuit agitée. On a semblé correcte de te laisser dormir. Comment te sens-tu depuis hier ?
-Mieux, dit alors Ryan. D'ailleurs merci de m'avoir permis de dormir plus longtemps, cela m'a fait beaucoup de bien. J'ai réalisé que les évènements se sont entassés sans que je puisse vraiment y faire front. Maintenant que je sais qu'elle est le problème, il va falloir que je le résoudre.
-Et comment veux-tu le résoudre ? Lui demanda alors Kirsten. Je veux dire, tu sais comment faire ?
-En fait j'ai réalisé, dit alors Ryan. Après y avoir passé la nuit qu'il n'y a aucun moyen de le résoudre. Faut seulement les le temps passez et tout devrait rentré dans l'ordre, du moins je l'espère.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Kirsten. Le fait d'avoir trouvé la source de ses problèmes est déjà un progrès. Et comme tu l'as dit seul le temps te permettra de te sentir mieux.
Alors qu'il discutait, on frappa à la porte. Kirsten partit ouvrir, pour revenir en compagnie de Marissa. Voyant que les deux adolescents désirait de rester seul, elle expliqua qu'elle voulait passer au bureau pour pouvoir récupéré un ou deux documents.
-Seth nous a dit que tu n'allais pas très bien, lui dit alors Marissa. Et je me suis inquiété, alors comme j'avais pas cours cette après midi, j'ai décidé de venir te voir si tout va bien.
-Et quand pense Luke ? Lui demanda alors Ryan.
-Je pense qu'il s'en moque, lui dit alors Marissa. On est plus ensemble, on est seulement ami. On a réalisé que on se comportait plus comme des amis que comme un couple.
-J'en sui désolé, dit alors Ryan.
-Pourquoi tu dis cela, lui dit alors Marissa. Si quelqu'un doit être désolé pour quelqu'un c'est surtout moi ou n'importe qui d'autre pour toi, qui n'a pas de chance en se moment.
-En réalité, dit alors Ryan. Dire que ces deux derniers mois je n'ai pas eut de chance, n'est pas ce qui a de plus juste. Car j'ai eut la chance de rencontrer les Cohen qui m'ont accueillit en grand.
Alors qu'il discutait, le téléphone sonna et Ryan laissa Marissa seul pour répondre au téléphone. Après cinq minutes d'absence, il revînt le visage blanc comme un linge.
-C'était le service à l'enfance, dit alors Ryan. Emilie… Elle a accouché ! Je dois me rendre demain à l'hôpital, pour récupérer, le bébé.
-Ca va allez ? Lui demanda alors Marissa voyant la tête que faisait Ryan.
-Non, dit alors Ryan en s'installant sur la première chaise de la cuisine qu'il trouva. Je ne suis pas près, je ne peux pas m'occuper d'un bébé maintenant. Il devait arriver dans un peu plus d'un mois et demi. Qu'est-ce que je vais faire.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Kirsten qui alors qu'elle revenait avec les papiers dont elle avait besoin, vit l'état de Ryan.
-L'ho… Essaya de dire Ryan qui n'arrivait pas à parler paralysé par une peur de ce qui allait se produire maintenant.
-L'hôpital à téléphoné, dit alors Marissa. Le bébé est née et Ryan doit allez à l'hôpital le récupérer demain.
-C'est trop tôt, dit alors Ryan. Comment, je vais faire. Je sais que j'ai dit que je voulais prendre soin de cette enfant, mais il ne devait pas arriver tout de suite. Je ne suis pas près à prendre soin de lui.
-Ce n'est rien, lui dit alors Kirsten. On sera tous la pour t'aider. Et tu n'as pas à avoir peur de quoique se soit. Déjà le choix que tu as fait est quelque chose de remarquable, quelque chose que peu de personne ne serait capable de faire.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Seth qui était rentré en compagnie de Summer et Anna. Ca va pas Ryan ?
-Oui et non, dit alors Kirsten. Le bébé est né et Ryan n'est pas totalement près, vous vous occupez de lui, je vais prévenir Sandy.
Puis Kirsten partit s'isoler, après avoir pris son téléphone, pour revenir dix minutes plus tard avec une boite de médicament dont elle pris deux qu'elle proposa à Ryan avec un verre d'eau.
-Tiens prends ceci, lui dit alors Kirsten. Cela va te calmer, car la tu es une boule de nerfs et c'est pas comme cela que tu te sentiras mieux.
-On va peut-être vous laissez, dit alors Anna en parlant de Marissa et Summer.
-Oui, rajouta Marissa. Vous nous tenez au courant sur comment il va ?
Puis après avoir fait leurs salutations aux Cohen, toutes les trois partirent. Sous les conseils de Kirsten, Ryan alla dans sa chambre pour s'allonger un peu.
-Ca va allez mieux ? Demanda alors Seth à sa mère.
-Beaucoup mieux maintenant, dit alors Kirsten. En fait je pense que l'arrivée du bébé, va permettre à Ryan d'évacuer tout ce qu'il a vécu depuis son arrivée ici. Demain, je souhaiterais que tu reste ici, pour t'occuper de lui au cas ou, pendant que ton père et moi nous irons à l'hôpital chercher le bébé. Je pense que Ryan va rester à la maison le restant de la semaine et il retournera à l'école lundi. Puis moi, je travaillerais à la maison pendant les deux ou trois prochains mois, puis après le bébé ira à la crèche.
Summer, Marissa et Anna allèrent chez Marissa et s'installèrent dans le salon où elles discutèrent de Ryan et de l'arrivée du bébé qui était plut tôt que prévue.
-Vous croyez qu'avec l'arrivée du bébé cela ira mieux ? Demanda alors Summer. Je veux dire, alors que tout semblait aller au plus mal, voilà que le bébé arrive alors qu'il devait arriver dans un mois et demi voir deux mois.
-Quelque par, dit alors Anna. Je crois que cela peut être la meilleur des choses qu'il puisse se passer.
-Je ne comprends pas, dit alors Marissa. En quoi le fait que le bébé soit arrivé et que Ryan est mal en point soit la meilleur des choses qui pouvaient se passer.
-Parce que si Ryan était vraiment mal en point, dit alors Anna. C'est parce que l'arrivée du bébé l'empêcher de digérer tout ce qu'il vient de vivre. Maintenant que le bébé est là, il va pouvoir s'apercevoir que tout va bien se passer et tous ces problèmes vont se résoudre.
-C'est pas idiot, dit alors Marissa. Cependant, il aura besoin de toute l'aide qu'il peut avoir, car en plus peur de personne serra aux courant.
-Ton père qui passe beaucoup de temps avec les Cohen, il est au courant ? Demanda alors Anna à Marissa. Non, je ne pense pas, sinon, il m'aurait demandé des nouvelles de Ryan.
Dans la maison des Cohen, alors que Seth et Kirsten mangeait, Sandy rentra avec un peu de retard ce qui avait inquiétez Kirsten.
-J'étais inquiète, dit alors Kirsten après l'avoir embrassé. Tu devais être là beaucoup plus tôt, qu'est-ce qui s'est passé ?
-Rien, dit alors Sandy qui se joint à eux. En réalité, je suis passé à l'hôpital pour voir le bébé ! Et il est en bonne santé et on doit bien le récupérer demain.
-Tu as dit le, dit alors Seth qui avait fait attention à chaque détail. Cela voudrait-il dire que Ryan est le papa d'un garçon ?
Alors que Sandy allait répondre, il se tut voyant que Ryan venait de rentrer dans la cuisine et qu'il avait entendu une vague partit de la conversation.
-Comment te sens-tu ? Lui demanda alors Kirsten. Tu veux manger un morceau.
Ryan acquiesça et s'installa à côté de Seth alors que tous le regardaient, mais Ryan semblait attendre la réponse de Sandy.
-Tu sais si c'est un ou une ? Demanda alors Ryan avec difficulté.
-Oui, lui dit alors Sandy. Je le sais, c'est un petit garçon et il est en excellente santé. Demain, pendant que tu te reposes avec Kirsten, j'irais le chercher. Tu passeras le reste de la semaine à la maison avec Kirsten et le bébé, puis la semaine prochaine, tu reprendras les cours.
Ryan acquiesça et après avoir finit de manger il alla s'allonger dans son lit. Alors qu'il avait la tête dans ses pensées, on frappa à la porte et Seth entra pour s'asseoir sur une chaise à côté du lit.
-Tu te sens mieux ? Lui demanda alors Seth.
-Pour être franc, je ne sais pas trop, lui répondit alors Ryan.
-Tu veux en parler ? Lui proposa alors Seth.
-Je veux bien, dit alors Ryan qui se redressa sur son lit. Le problème, c'est que je ne sais pas comment je vais agir et je reste perplexe. Je veux dire que je viens d'avoir seize ans, je serais plus un frère qu'un père.
-Je ne pense pas, lui dit alors Seth. Tu as vécue pas mal de moments difficile à Chino, qui ont permis à ton arrivé ici de mûrir. Et je peux te le dire tu es bien plus mûre que tout les adolescent de seize ans, à partir de cela, l'age pour être père peut varier, quelqu'un peu avoir quarante ans et je jamais avoir la maturité pour avoir des enfants, maturité que tu as et je peux te l'assurer.
-Toi aussi tu as une certaine maturité, lui dit alors Ryan. Tes propres mots en témoignent. Je te remercie, je crois que je vais dormir.
-Ouais, lui dit alors Seth qui se leva. Passe une bonne nuit car après tu n'auras pas souvent le temps de dormir tranquillement.
Le lendemain matin, quand Ryan descendit vers les dix heure, il trouva Seth installé devant la console dans le salon et il alla le rejoindre.
-Salut vieux, dit alors Seth. Ca va mieux ?
-Oui, dit alors Ryan. Mais, il n'y a pas cours normalement.
-Où ben dit donc ! S'exclama alors Seth. Tu n'étais vraiment pas en forme, tu ne te souviens pas que tu restes le reste de la semaine à la maison pour t'occuper du bébé. Et moi je suis rester aujourd'hui pour veiller sur mon frère, en attendant l'arrivée de mon neveu.
La dernière partit avait été dite avec humour, humour qui fit sortir de Ryan le premier véritable rictus qu'il faisait depuis longtemps.
Puis soudain la porte d'entré ce fit entendre, Seth se leva immédiatement pour rejoindre ses parents, alors que Ryan les regarda arrivé, son regard ne pouvant se retirer de ce que portait Kirsten dans ses bras.
Kirsten qui regardait Ryan avec attendrissement se dirigea vers Ryan puis une fois à sa hauteur, elle posa délicatement le bébé dans les bras de Ryan.
-Tu as un adorable petit garçon, lui dit alors Kirsten après avoir déposé un baiser sur la tête de Ryan. Maintenant il faut lui trouver un prénom.
-Je… Je ne sais pas, dit alors Ryan qui ne pouvait détacher son regard du bébé. Vous n'avez pas d'idée, car dans l'état où je suis, je ne suis pas sur d'y arriver.
-Tu sais, dit alors Sandy c'est à toi de lui donnez son prénoms, de plus il doit, bien que cela ne soit pas obligatoire porter un ou deux prénoms d'un membre proche de sa famille.
-Pourquoi pas Ben, dit alors Seth.
-Ben Seth Sandy, dit alors Ryan qui ne lâcha pas son regard du bébé.
-Ben Seth Sandy Atw… Commença à dire Kirsten.
-Non, dit alors Ryan qui leva pour la première son regard pour regarder Sandy. Je souhaiterais Ben Seth Sandy Cohen, si cela ne vous dérange pas.
-Bien sur que non, dit alors Sandy. Nous sommes fière de toi.
Ils passèrent la matinée à en admiration face au bébé, du moins Ryan et Kirsten, alors que Seth aida son père à installer un berceau qu'il avait acheté en attendant de faire la chambre du bébé.
Puis vînt le moment de préparer le premiers biberons, Kirsten montra alors à Ryan comment faire et une fois que le bébé fut nourrit, Ryan le coucha sous les conseils de Kirsten.
Seth retourna en cours l'après midi, sa présence n'étant pas nécessaire et quand il arriva et que Marissa, Summer et Anna le virent arriver, elles le rejoignirent.
-Alors comment va Ryan ? Lui demanda alors Marissa. Et le bébé ?
-Ryan va très bien, dit alors Seth en mettant son sac sur les épaule après avoir embrassé Summer. Et le bébé aussi, c'est un garçon qui se prénomme Ben.
-Tu ne devais rester chez toi toute la journée ? Lui demanda alors Summer.
-Oui, lui dit alors Seth. Cependant, comme cet après, il n'y a à la maison que ma mère et Ryan. Et que ma mère explique à Ryan comment si prendre avec Ben. Donc ma mère m'a dit de venir en cours, que cela sert à rien de prendre plus de retard en cours.
-Salut ! S'exclama alors Luke qui venait de les rejoindre. Ryan n'est pas là ?
-Non, lui dit alors Marissa. Le bébé est arrivé et donc il reste chez lui le reste de la semaine.
-Je croyais qu'il devait arriver pas avant un mois et demi ? Demanda alors Luke.
-S'était le cas, lui dit alors Seth. Cependant, hier on a eut un coup de téléphone de l'hôpital qui lui a dit que le bébé était arrivé et qu'il devait le chercher ce matin. Ce que mes parents on fait. Et maintenant, on a un nouveau pensionnaire chez les Cohen du prénom de Ben.
