Réponse à la review

Cashgirl : Il est vrai que Ryan ne mene pas une vie très facile et je suis désolé, mais il n'est pas au bout de ces peine. Pour les autre personnages dont Summer et Seth. Il est vrai que je ne les ai pas exploité au maximum. Et leurs présence dans ma version de la saison 01 est essentiellement pour soutenir Harry, bien qu' il y aura un chapitre un peu plus centré sur Summer et Seth. Je ne peux rien faire pour parler un peu plus des autres, ayant déjà terminé d'écrire cette version de la saison 01. Par contre j'ai entamé ma version de la saison 02 qui sera centré un plus sur les autres et où Ryan aura un vie plus facile que dans la saison 01.

Reprendre les commandes de sa vie

Cela faisait une semaine que Ben était née et depuis que Ben était venu au monde, Ryan dut apprendre à s'occuper de son fils et se grâce à l'aide des Cohen. De plus ces derniers avaient aménagé une chambre pour bébé dans la deuxième chambre voisine de celle de Ryan, la première chambre voisine étant celle de Seth.

Ryan qui devait reprendre le lycée se leva doucement en faisant attention à ne pas réveiller Ben, puis après s'être silencieusement préparé, il descendit pour prendre un café dans la cuisine où se trouvait déjà Sandy et Kirsten.

-Alors mon grand, dit Sandy. Près à reprendre les cours ?

-Oui, dit alors Ryan en s'installant après avoir pris un café. Par contre cela ne te dérange de travailler ici maintenant ? Demanda alors Ryan à Kirsten.

-Nullement, lui dit alors Kirsten. En plus cela me permet de prendre un peu mes distances avec mon père.

-Cela ne s'est toujours pas arranger ? Demanda alors Ryan. Je suis désolé, car c'est tout de même en partit ma faute, si tu ne lui adresse plus la parole, du à mon arrivé ici.

-Non, lui dit alors Sandy. Rassure toi et aujourd'hui pense à tes études. Ben est entre bonne main.

-D'ailleurs, dit alors Ryan en regardant sa montre. Il ne devrait pas tarder à se réveiller.

-Le petit monstre je ne l'ai pas entendu cette nuit, dit alors Seth qui descendit et s'installa à côté de Ryan. Il ne s'est pas réveillé cette nuit, ou c'est toi qui as bondit de ton lit.

-Deuxième possibilité, répondit alors Ryan. Cela ne doit pas être drôle pour vous, être réveillé toute les nuits.

-Rassure toi, cela n'est pas un problème, dit alors Kirsten. Puis cela se déroule comme ça au début et après, il fera toutes ses nuits. D'ailleurs, si tu veux qu'on prenne ton relais de temps à autre, je m'inquiète pour toi, tu ne dors plus beaucoup.

-Pour être honnête, dit alors Ryan. Je préfère cela par rapport à ce qui se passait avant son arrivé. Depuis qu'il est ici, je ne sais pas pourquoi je me sens beaucoup mieux, bien qu'il soit vrai que je suis beaucoup plus fatigué. Et là où je ne comprends vraiment rien c'est que cela m'a permis d'évacuer, tout ce que j'avais garder en moi depuis mon arrivé ici.

-Il n'y a pas d'explication logique à ce phénomène, dis alors Kirsten qui s'arrêta en entendant les pleurs de Ben. Allez les garçons, en cours. Je monte m'occuper de Ben.

Alors que Ryan, Seth et Sandy s'en allèrent, Kirsten monta à l'étage pour allez chercher Ben. Ryan qui prit le volant ne pouvait s'empêcher de jeter des regards vers la maison, son le sourire de Seth.

Quand ils arrivèrent au lycée, ils virent Marissa, Summer, Anna et Luke qui semblait les attendre. Une fois que Seth et Ryan les aient rejoints, Ryan regarda le lycée de loin et il vit plusieurs têtes tournées en sa direction.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Marissa qui avait vu le regards que portait Ryan sur les autres lycéens qui le fixaient. Ils se posent des questions, tu es un nouveau qui vient d'entrer dans ce lycée alors qu'ici quasiment tout le monde connaît tout le monde, du moins de tête. Puis une semaine après tu disparais pendant une semaine pour ensuite revenir et se en pleine forme, ils s'interrogent.

-Et ils vont s'interroger longtemps ? Demanda alors Ryan dont les regards le gênait.

-N'y prête pas attention, dit alors Anna avant de continuer plus doucement pour que personne ne les entendent. Sinon le bébé, Seth nous as dit que c'était un garçon qui se prénomme Ben.

-Ouais, c'est son oncle qui a choisit son prénom, dit alors fièrement Seth, ce qui fit rire tout le monde.

-On n'osait pas trop venir, dit alors Marissa. De peur de déranger, car en plus la semaine dernière, tu ne semblais pas être au mieux de ta forme.

-Je vais beaucoup mieux, leurs dit alors Ryan. Et si vous voulez, vous pouvez passer se soir, je ne pense pas que cela gênera Kirsten.

Ce qu'empressa d'affirmer Seth, puis chacun allèrent en cours, Ryan ayant son cours de physique commun avec Anna, Summer et Seth.

Alors que Caleb était à son bureau en train de travailler sur un nouveau projet du groupe Newport, Julie entra dans le bureau sans même prendre le temps de frapper à la porte.

-Julie ! S'exclama Caleb surpris. Je croyais que l'on se voyait se soir ?

-C'est bien le cas Cal, lui dit alors Julie. Cependant, je voulais voir Kirsten. Je suis passé à son bureau elle n'était pas là.

-Elle travaille chez elle, lui dit alors Caleb. Apparemment, Ryan n'est pas bien et elle préfère rester à la maison pour être là en cas de besoin.

-Je veux bien te croire, lui dit alors Julie. Mais quand je suis passé devant le lycée pour apercevoir Marissa, je l'ai vu avec ces amis dont Ryan.

-Je crois que je vais passer la voir chez elle, lui dit alors Caleb qui se leva pour partir, suivit de très près par Julie.

Alors que Kirsten se mit au travail après avoir veillé à ce que Ben se soit bien endormis et après avoir pris le micro lui permettant d'entendre le moindre bruit que fait le bébé. Mais elle ne put travailler longtemps, troublé par l'arriver de son père accompagné de Julie.

-Je vois que vous devenez inséparable, dit alors Kirsten avec ironie. Que puis-je pour vous ?

-Je voudrais savoir pourquoi tu travailles ici, alors que ton gamin a repris le lycée ce matin ? Lui demanda alors son père avec une certaine agressivité.

-Premièrement ! Je te pris de parler moins fort, commença par dire Kirsten. Deuxièmement, quand tu parle de Ryan, tu n'emploie le terme gamin avec une telle désinvolture, car que tu le veuille ou non, c'est ton petit-fils. Et pour ce qui est du travail, je t'avais prévenue, sauf que cela se produit plutôt que prévu.

-C'est quoi cela ? Demanda alors Julie voyant le micro que tenait Kirsten dans sa main.

-Rien, lui dit alors Kirsten. Et cela ne vous regarde pas, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi tu es là Julie ? A moins que mon père ne sait plus se passer de toi.

-Je voulais te voir pour pouvoir parler avec ton mari au sujet de mon divorce avec Jimmy, lui dit alors Julie. Il n'est pas là ?

-Il a un bureau Julie, lui dit alors Kirsten. Puis, je te rappelle qu'il est l'avocat de Jimmy, donc il ne pourra te recevoir. Et ton divorce n'a-t-il pas été prononcé ?

-Si mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de pouvoir obtenir la garde de Marissa en plus de celle de Kaitlin, avoua alors Julie.

-Je crois que tu échoueras dans ton désire de récupérer Marissa, lui confia alors Kirsten. Si tu veux revoir ta fille, va la voir et discute avec elle.

-Tu gardes un bébé ? Demanda alors Caleb à sa fille en voyant les biberons sur levier.

-Euh oui, dit alors Kirsten. Le fils d'une amie qui a de grave problème de santé. Elle est partit se soigner et comme le père n'est pas là la semaine, je m'occupe du bébé, puis il le récupère le week-end. Mais je te rassure ce n'est que temporaire. L'affaire de deux ou trois mois et après je retourne au bureau.

-Julie, dit alors Caleb. Pourrais-tu m'attendre dans la voiture, je souhaiterais parler seul à seul avec ma fille.

Julie qui semblait offensé que Caleb lui demande cela, sortit tout de même, laissant Caleb seul avec sa fille.

-Je réalise que nous nous parlons plus, dit alors Caleb.

-Il est qu'il m'ait difficile de parler à quelqu'un qui rejette mon enfant, dit alors Kirsten qui s'empressa d'ajouter. Ryan est que tu le veuille ou non notre fils à Sandy et moi, c'est le frère de ton petit-fils et c'est aussi ton petit-fils. Et contrairement à ce que tu peux croire, l'idée de l'adoption nous ait venu toute seul, ce n'est pas Ryan qui a fait la démarche de nous demander de l'adopter. Et maintenant, face à moi, il est mal à l'aise parce que tu refuses de le connaître.

-Je pourrais à la limite tolérer sa présence, dit alors Caleb. Mais n'exige pas de ma part, un quelconque signe d'affection à son égard.

-Tu n'as qu'à venir dîners se soir à la maison, dit alors Kirsten. Et je te demande de venir seul, sans Julie, tu comprendras plus tard.

Caleb accepta l'invitation et après avoir embrassé sa fille, il partit rejoindre Julie qui l'attendait dans la voiture.

Alors que Sandy semblait préparer un dossier, Jimmy entra après avoir frappé, puis s'installa en face de Sandy.

-J'ai un nouveau problème avec Julie ! S'exclama alors Jimmy quand fut prés à l'écouter.

-Je pense ne pas me tromper en disant que le divorce étant prononcé tu dois être tranquille, lui dit alors Sandy. Qu'est-ce qu'elle te veut cette fois ?

-Elle voudrait obtenir la garde de Marissa, lui dit alors Jimmy. Je sais qu'elle avait prévu d'allez voir Kirsten pour pouvoir te parler et peut être te soudoyer.

-Alors rassure toi, lui dit alors Sandy. Kirsten lui expliquera comment rendre les choses plus convenables et pour que je te lâche pour défendre Julie, il faudrait que les poule est des dents.

-Je ne sais pas comment te remercier, dit alors Jimmy. Je sais, je vous invite tous à un dîner. Toi, Kirsten et les garçons.

-Euh, dit alors Sandy. J'ai peur que cela ne soit pas possible.

-Il y a un problème avec Kirsten ou les garçons ? Demanda alors Jimmy. Marissa m'a dit que la semaine dernière Ryan n'est pas venu en cours, il va bien ?

-Il a effectivement eut quelque souci, dit alors Sandy. Mais tout va bien, par contre. Si tu le souhaite, tu peux venir manger à la maison se soir avec Marissa. Et tu comprendras pourquoi, on ne peut pas venir se soir.

Jimmy accepta l'offre et après avoir encore remercié Sandy, il partit du bureau avec un sourire qui faisait tout son visage.

Quand Seth et Ryan rentrèrent le soir après leurs cours, ils étaient accompagnés de Marissa, Summer, Anna et Luke. Kirsten les voyant arrivé sourit et vînt les rejoindre.

-Alors les enfants ! S'exclama Kirsten. Cette journée !

-Pas mal, dit alors Seth.

-J'ai cru qu'elle n'allait jamais s'arrêter, dit alors Ryan qui fit rire tout le monde.

-Je m'en doute, lui dit Kirsten. Pas trop dur sinon la reprise ?

-Non, dit alors Ryan. Si ce n'est les regards que tout le monde me lançait. Pour ce qui est des cours ça va et se grâce à Seth qui m'a donné tout les cours que j'ai loupé.

-Ici, dit alors Kirsten. Tout c'est bien passé, bien que j'aie eut la visite de mon père dans la matinée, mais mis à part cela tout c'est bien passé. D'ailleurs se soir on a du monde, mon père, Jimmy et toi Marissa. Summer ? Anna ? Luke ? Vous voulez dîner avec nous ?

-On ne veux pas s'imposer, dit alors Anna.

-Ne vous inquiétez pas pour cela, dit alors Kirsten. On commande le repas chez un traiteur, donc c'est comme vous voulez.

Les trois adolescents acceptèrent l'offre.

-Cependant, dit alors Luke. On n'a du travail à faire.

-Ce n'est pas un soucis, leurs dit alors Kirsten. Ryan et Seth aussi en on, vous n'avez qu'à vous installer tout les six sur la table de la salle à manger. Moi, je dois sortir pendant une demi heure, tiens Ryan je te laisse le microphone.

Puis Kirsten donna le microphone à Ryan qui le mit devant lui, avant de sortir ces devoirs comme le faisait les autres alors que Kirsten pris ces clés et partit

Cela faisait une demi heure qu'ils faisaient leurs devoirs, quand des pleurs se firent entendre. Ce qui troubla Marissa, Summer, Anna et Luke qui n'avait pas l'habitude.

Ryan monta directement, alors que Seth lui se dirigea vers la cuisine et pris un biberon qu'il prépara pour le passer à Ryan quand il descendit.

-Je te remercie, dit alors Ryan à Seth alors que tout les deux retournèrent s'asseoir.

Puis Ryan donna le biberon à Ben après avoir testé la température. Plus personne ne travaillait, trop occupé à regarder Ben qui buvait son biberon

-Vous avez arrêté de travailler ? Demanda alors Kirsten en revenant surpris de voir les adolescent ainsi, puis elle vit Ben. A je comprends mieux. D'ailleurs je voulais savoir si cela te dérange qu'on tienne au courant Jimmy et mon père.

-Du moment que ce n'est pas le tout Newport qui est au courant, dit alors Ryan. De plus, je ne pense pas que se seront eux qui iront crier sur tous les toits que le gamin de Chino a en plus un enfant.

-Non, dit alors Marissa. Se serait plus du style de ma mère. Du moins pour mon père, par contre pour votre grand-père, cela je n'en ai pas la moindre idée.

-Et bien il va dire que Ryan avait préparé son coup depuis le début, dit alors Seth avec ironie. Il va dire que Ryan en a après notre argent.

-Rassure toi Ryan, cela se passera bien avec lui cette fois, lui dit alors Kirsten. J'ai l'impression qu'il a peur de nous perdre, donc il va freiner ces ardeurs. Par contre, ce n'est pas tout de suite qu'il va te sauter dans les bras.

-Du moment que je n'ai pas droit à des critiques ou des regard méprisants, dit alors Ryan. Je m'en moque. Maintenant, j'ai d'autre chose en tête.

En disant cela, il regarda Ben qui venait de vomir sur sa chemise, voyant cela, Seth lui prit Ben, pour que Ryan puisse monter allez se changer.

-Et oui cela se passe comme cela avec un bébé, dit alors Kirsten. C'est pour cela qu'il faut que vous fassiez attention quand vous décidez de passer à l'acte.

-Si on le décide, dit alors Ryan qui venait de redescendre.

-En effet dans ton cas, c'est un peu particuliers, dit alors Kirsten qui pris Ben dans ses bras. Je m'occupe de lui, finit de travailler tranquillement, Jimmy et mon père ne devraient plus tarder.

Une heure plus tard, alors que les adolescents discutaient tranquillement sur la terrasse et que Kirsten et Sandy se trouvait dans la cuisine à préparer les plats qui venait d'être livré pour le repas. Puis Jimmy arriva suivit de Caleb.

-Comment te sens-tu ? Demanda alors Jimmy à Ryan. Marissa m'a dit que tu n'avais pas la forme ces derniers jours.

-Oui, dit alors Ryan. Mais je vais beaucoup mieux maintenant. C'est l'accumulation de tout ces évènement qui s'est passé ses deux derniers mois.

-Du moment que tu vas mieux, dit alors Jimmy. C'est l'idéal.

Puis tous passèrent à table et alors qu'il se servait l'entrée, les pleurs de Ben les interpellèrent tous. Alors que Ryan se leva, Kirsten fit de même.

-Je vais le chercher, dit alors Kirsten. Tu lui prépares son biberon.

Ryan acquiesça et partit dans la cuisine préparer le biberon pour revenir cinq minute plus tard, suivit par Kirsten qui portait Ben dans ses bras. Elle donna Ben à Ryan puis retourna s'asseoir et alors que Ryan donnait le biberon à Ben. Caleb et Jimmy regardaient le nourrisson et Ryan.

-Je croyais que s'était le fils d'une amie ? Lui demanda alors Caleb.

-J'allais pas te dire la vérité devant Julie, dit alors Kirsten. Deux heures plus tard, tout le monde l'aurait sut et cela en aurait été finit de la tranquillité de Ryan.

-Donc ce bébé est celui de Ryan, dit alors Caleb. Il est possible d'avoir une explication.

-Il y a huit mois, dit alors Kirsten pour éviter à Ryan de raconter une nouvelle fois ce récit. Ryan est sortit avec une fille qui lors d'une soirée a fait le pari de coucher avec Ryan. Sachant qu'elle n'avait aucune chance, elle l'a drogué et elle réussit à gagner son pari. Depuis ce soir là Ryan n'a plus eut une seule nouvelle d'elle, il ne savait même pas ce qui s'était exactement passé se soir là. Puis à la rentrée, on a reçut un coup de téléphone expliquant que l'ancienne petite amie de Ryan était enceinte et qu'elle voulait faire adopter l'enfant, à moins que Ryan décide de prendre en charge le bébé.

-Certaine personne diront que m'a décision de prendre soin du bébé peu être irresponsable et ils auront peut être raison, dit alors Ryan. Mais quand je vois les souvenirs que j'ai de mon père, c'est à dire un homme qui buvait et qui me frappait. Je ne veux pas que cela arrive à un de mes enfants et donc j'ai décidé de le garder.

-Et nous le soutenons du mieux qu'on puisse le faire, dit alors Sandy. Bien qu'il n'a pas vraiment besoin d'aide. Car il s'y prend comme un chef.

-Certain iront effectivement dire que s'est irresponsable, dit alors Jimmy. Quand ta moi, je félicite, car très peu de personne aurait ton courage.

-Il est vrai que Jimmy n'a pas tord, dit alors Caleb à la surprise de tout les Cohen, Ryan étant inclus dans les Cohen.

Le reste de la soirée se passa tranquillement, avec Ben qui s'était endormis dans un couffin à côté d'eux. Couffin offert par Kirsten et Sandy comme tout le reste.

A la fin du repas, alors que les adultes discutaient dans le salon, Ryan et Seth se trouvait sur la terrasse en compagnie de Marissa et Summer, Luke et Anna ayant dut rentrer, tout comme Caleb. Puis Summer et Seth s'isolèrent dans la chambre de ce dernier laissant Marissa et Ryan seul sur la terrasse avec Ben dans son couffin à côté d'eux.

-Il ne risque pas d'attraper froid ? Demanda alors Marissa en direction de Ben.

-Non, dit alors Ryan. Il est vrai que au début, je me suis posé la question, mais Kirsten m'a affirmé que les températures qui sont plutôt doux ici, sont très bonnes pour les nouveaux nés.

-Et toi, dit alors Marissa. Le fait d'être père à seize ans, cela ne t 'effraye pas ?

-En réalité cela me terrorise, dit alors Ryan en rigolant. Je suis maintenant père célibataire et je n'aurais plus jamais de rancart, mais je me suis fait à cette idée.

-Ne dit pas ça, dit alors Marissa. Le fait d'avoir Ben ne va pas refroidir une fille à vouloir sortir avec toi. Enfin, il est vrai qu'au début, cela ne sera pas facile, mais après quelque temps tu seras concilié les deux. Après tout des filles arrive bien à le faire, pourquoi pas un garçon. Puis pour te donner un exemple, moi cela ne me gênerait pas.

-Tu veux dire que tu arriverais à sortir avec moi sachant que je suis contrains de rentrer de bonheur pour m'occuper de mon fils.

-Non seulement je le comprendrais, dit alors Marissa. Mais en plus je te proposerais de l'aide.

Tout le long de ce monologue, leurs têtes se rapprochèrent jusqu'à ce leurs lèvres ce scelle durant quelque seconde.

-Je suis désolé, dit alors Marissa après avoir rompu le baiser.

-Tu n'as pas à l'être, dit alors Ryan. Cela était très agréable et puis, depuis le temps que j'attendait cela, mais par rapport à Luke je n'ai jamais osé faire quoique se soit.

Marissa regarda Ryan dans les yeux, puis de nouveaux leurs têtes se rapprochèrent pour s'embrasser de nouveaux. Seulement, ils étaient observés. D'un côté du salon, Kirsten, Sandy et Jimmy regardèrent la scène avec un légers sourire. Et de la fenêtre de la chambre de Seth, ce dernier et Summer regardèrent la scène, puis s'embrassèrent aussi ensuite.

Le lendemain matin, quand Ryan descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner avant de partit en cours, ce fut avec moins d'inquiétude que la veille, de devoir le laisser ici. De plus, il ne pensait avait hâte de retrouver Marissa.

-Tu me sembles bien de bonne humeur se matin, lui dit alors Kirsten qui le rejoignit suivit de Seth. C'est quoi qui te rends de si bonne humeur, c'est le fait d'allez en cours.

-Je crois que s'est plutôt l'idée de retrouver une certaine demoiselle avec qui il a terminé la soirée de manière admirable.

-C'est vrai que depuis le temps qui tu attendais, dit alors Kirsten qui fit rougir Ryan. En réalité depuis que tu es arrivé ici.

-Quoi, dit alors Ryan. Cela se voyait à se point là ?

-Comme le nez au milieu de la figure, lui dit alors Seth. Bon ! On y va.

Ryan acquiesça, cependant, il monta rapidement pour voir si Ben dormait toujours, puis après avoir dit au revoir à Kirsten et à Sandy qui venait de rentrer dans la cuisine, tout les deux partirent pour le lycée.

Quand il arriva devant le lycée, Ryan et Seth constatèrent qu'ils étaient les premiers arrivés, cependant Summer et Marissa arriva rapidement derrière eux puis enfin Anna et Luke. Quand Marissa arriva, Ryan alla directement la voir pour l'embrasser, alors que Seth faisait de même avec Summer.

-Bon ! On y va, proposa alors Anna.

-Marissa ! L'interpella une personne derrière eux.

Tous se retournèrent pour voir que s'était Julie Cooper, la mère de Marissa, qui l'avait appelé. Marissa s'avança alors vers sa mère.

-Qu'est ce qui se passe ? Lui demanda alors Marissa.

-Je voudrais te parler, lui dit alors Julie. Serait-il possible que l'on se voit se soir pour un dîner, toute les deux.

-Je ne peux pas, lui dit alors Marissa. J'ai un dîner avec papa et quelques un de ses amies. Pourquoi tu veux qu'on dîne ensemble ?

-Je ne sais pas, dit alors Julie. Pour qu'on se retrouve, on était si proche avant et depuis cet été, j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi.

-Je vois ce que tu cherches à faire maman, lui dit alors Marissa. Cependant, je ne reviendrais pas, je suis très bien avec papa. Mais si tu veux, on pourra un jours dîner ensemble, je viendrais avec mon nouveau petit copain.

Puis Marissa se retourna, pris la main de Ryan et l'embrassa sous le regard de sa mère, avant que tous partent en cours.

-Tu ne crois pas que tu y as été un peu fort avec ta mère ? Lui demanda alors Ryan. Déjà qu'elle ne m'aimait pas, alors là, je ne te dis pas comment se sera après.

-Ne t'inquiète pas, lui dit Marissa. Ca lui passera.

Jimmy était dans son bureau au téléphone avec un de ses investisseurs, quand Julie entra pour ensuite claquer la porte. Jimmy termina rapidement sa conversation téléphonique et regarda ensuite son ex femme.

-Que puis-je pour toi Julie ? Lui demanda alors Jimmy.

-Je suis passé au lycée aujourd'hui, dit alors Julie. Et j'ai eut la chance, ou non le malheur de rencontrer son nouveau petit copain.

-Ah tu as vu Ryan, dit alors Jimmy. Ils forment un beau couple tu ne trouves ?

-Tu es au courant et tu la laisse faire, lui dit alors Julie. Tu la laisses avec ce gamin, ce criminel. Je dois admettre que je ne comprends pas.

-C'est exact Julie, lui dit alors Jimmy. Tu ne comprends rien et tu ne comprendras s'en doute jamais. Ryan n'est pas un criminel et continu de le traiter ainsi et je peux t'affirmer que Marissa coupera totalement les ponts avec toi. Je suppose pour que tu sois dans cet état que tu as proposer à Marissa un dîners en tête à tête et qu'elle a répondit qu'elle acceptera avec joie, si elle peut venir avec son nouveau petit copain et après elle s'est retourné pour allez en cours en prenant la main de Ryan et en l'embrassant devant toi.

-C'est exactement cela, lui dit alors Julie. Et je refuse de dîner un jour avec lui.

-Donc, tu ne dîneras plus avec ta fille, lui dit alors Jimmy qui s'étai levé et avait pris sa veste. Maintenant, excuse moi, mais j'ai quelque chose à faire.

Puis Jimmy partit en mettant son ex femme à la porte de son bureau.

Sandy qui était assis dans son bureau, quand comme la veille Jimmy entra pour s'asseoir devant son bureau.

-Alors qu'est-ce que t'as fait Julie cette fois ? Lui demanda alors Sandy.

-Rien, lui dit alors Jimmy. Il est vrai que j'ai eut droit à une visite de Julie aujourd'hui, mais si je suis là, ce n'est pas pour ça. Hier je vous ai invité à dîner, Kirsten, les garçons et toi. Tu m'as que tu ne pouvais pas et hier soir j'ai compris pourquoi. Cependant, je tiens à ce que vous veniez se soir quand même, vous pouvez amener Ben.

-Bien, dit alors Sandy. Si tu insistes, je vais téléphoner à Kirsten pour la mettre au courant. D'accord, à qu'elle heure doit-on venir ?

-Vers les sept heure, lui dit alors Jimmy qui partit laissant Sandy à son travail.

Le soir même quand Seth et Ryan rentrèrent, ils purent constater sur la table de la salle à manger un siège auto pour bébé.

-Ah vous êtes là les garçons ! S'exclama alors Kirsten en le rejoignant dans la salle à manger. Se soir on sort, on est invité chez Jimmy et Marissa.

-C'est pour ça le siège auto ? Demanda alors Seth en montrant le carton du doigt.

-Exact, dit alors Kirsten. Sinon cette journée ?

-Intéressante, dit alors Ryan. Bien qu'elle a commencé d'une manière des plus étranges. Julie Cooper est venue voir Marissa et lui a demandé si elle pouvait allez dîner ensemble. Elle lui a dit d'accord et qu'elle viendrait avec son nouveau petit copain, puis elle ma pris la main et ma embrassé devant sa mère avant de me traîner en cours.

-Elle a de la suite dans ses idées, dit alors Kirsten. C'est donc ça l'histoire dont Julie a été se plaindre à Jimmy. D'après Sandy, Jimmy a eut le droit de voir Julie qui semblait être furieuse.

-Je crois que Marissa s'amuse avec cela, dit alors Seth. Ce que moi je comprends et que je trouve sympa.

-Sauf quand tu te retrouves au milieu, dit alors Ryan.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Kirsten. Marissa t'aime et elle ne fera jamais rien qui pourrait te faire du mal.

-Je le sais c'est ça, dit alors Ryan alors que Ben commença à pleurer. Bon, un autre devoir m'appelle.

Et il monta dans sa chambre récupérée Ben, puis descendit lui donner le biberon que Kirsten venait de préparer.

Pour allez chez Jimmy, ils prirent le 4x4 de Kirsten, pour pouvoir mettre le siège auto sur la place du passager avant et pour faire en sorte que les garçons et Kirsten ne soit pas trop serré derrière.

Puis une fois arrivé, alors que Kirsten pris Ben dans ses bras, Ryan et Sandy s'occupèrent de prendre le couffin où Ben pourra dormir et de prendre le sac où se trouvait des couches et les biberons qui avait été préparé et qu'il manquait plus que les chauffer.

Jimmy les accueillit à bras ouvert et une fois à l'intérieur, Marissa et Summer était assis sur le sofa à discuter. Jimmy avait préparé un emplacement où Ryan pouvait mettre le couffin de Ben, Ryan le remercia et y posa le couffin, puis Kirsten le posa dedans.

Seth était content de voir que Summer était là, s'attendant déjà à être là à tenir la chandelle pour Ryan et Marissa.

Puis rapidement, ils passèrent à table, pour manger un délicieux repas qu'avait préparé Jimmy. Tous le complimentèrent. Quand Ben se mit à pleurer, Ryan sortit le biberon.

-Viens, lui dit alors Marissa en l'amenant dans la cuisine. Tiens tu as le micro onde là.

Puis alors que Ryan lança le micro onde, Marissa l'embrassa, jusqu'à ce que le micro onde sonne. Quand il retournèrent dans le salon, Ben étant dans les bras de Summer, à la surprise de celle-ci, Ryan lui tandis le biberons qu'elle prit avec hésitation.

-Tu es sur ? Lui demanda alors Summer ? Je veux dire, que je n'ai jamais…

-T'inquiète, lui dit alors Ryan. Puis je suis sur que Seth se verra un plaisir de te faire un cours.

Puis avec l'aide de Seth Summer, lui fit boire son biberon.

Et ce fut joyeusement que la soirée s'acheva.