Conflit
Depuis le dîner de Thanskiving, deux semaines passèrent, durant lesquels Ryan et sa nouvelle famille reprirent un rythme de vie plus ou moins normal. Alors que tous étaient debout dans la cuisine, pour prendre le petit déjeuner, Kirsten donna des instructions à Seth et Ryan sur le fait d'amener Ben en voiture. Kirsten, ayant trouvé une crèche qui accepta de prendre Ben malgré l'existence d'une longue liste d'attente.
-Il faut que vous installiez le siège pour bébé à l'avant pour les quatre prochain mois au moins, leurs dit alors Kirsten. Bien que cela dépend de la vitesse à laquelle il grandit. Et n'oubliez pas, qu'il faut débrancher l'airbag du passager avant.
-Oui on le sais maman, lui dit alors Seth qui partit installer le siège dans la voiture tandis que Ryan préparait le sac qu'il devait déposer à la crèche pour les soins de Ben.
-Vous n'oubliez rien ? Leur demanda alors Kirsten inquiète. Je devrais peut être continu à travailler à la maison pendant quelque temps.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Ryan. C'est toi même qui me l'a dit, tout se passera bien. Avec Seth on le dépose et comme Seth finit une heure plus tôt que moi, il va le chercher se soir avant de revenir me chercher au lycée.
-Les autres élèves ne risque-t-il pas de remarquer le bébé ? Demanda alors Sandy.
-De toute façon, dit alors Ryan. Quand on le déposera et on ira le chercher, on croisera forcement du monde, donc à mon avis, on n'aurait pas put le cacher encore plus longtemps.
Une fois que Seth fut revenu de la voiture et ait assuré que le siège était correctement installé, il vînt prévenir Ryan qui mit le sac d'affaire de Ben sur son épaule et prit alors Ben dans ses bras. Kirsten embrassa alors Ben et demanda à Ryan de lui téléphoner une fois que Ben est à la crèche.
Sandy et Kirsten devant partirent, ils sortirent en même temps que les garçons alors que dehors, Marissa les attendait. En effet, depuis que Ryan sortait avec Marissa et comme Jimmy passait pas loin de chez les Cohen, il l'a déposait et ainsi Marissa, Ryan et Seth faisaient maintenant le trajet de l'école ensemble.
-C'est son premier jours de crèche ? Demanda alors Marissa en embrassa Ben avant d'embrasser Ryan.
-Ouais, dit Ryan qui installa Ben sur le siège passager avant. D'ailleurs se soir, Seth passera d'abord le chercher à la crèche, comme il finit une heure plus tôt que nous.
Puis une fois tout installez, ils prirent la route, alors que Ryan pris le volant pour conduire et que Seth et Marissa s'installèrent derrière.
Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent devant la crèche qui se situait à un quart d'heure de route du lycée Harbor où allait Ryan, Seth et Marissa. Alors que Ryan pris dans ses bras Ben, Seth s'occupa de prendre le sac que Ryan avait préparé, puis Ryan proposa à Marissa de venir avec eux, ce que celle-ci accepta. Et donc tout les trois entrèrent dans la crèche où se trouvait déjà des parents qui était en train de déposer leurs bébés. Puis une jeune dame, vînt à leur rencontre.
-Vous venez pour déposer Ben ? Demanda alors la jeune femme qui continua après que Ryan est répondit d'un signe affirmatif de la tête. Très bien, j'ai vu vos parents, donc je sais qu'il pourront le prendre, d'autre personne mis à par eux et vous peuvent venir le chercher ?
-Je sais que se soir Seth vient le chercher, dit alors Ryan en montrant Seth d'un signe de la tête. C'est son oncle, sinon ça peut être Marissa, continua alors Ryan en montrant Marissa. Je ne vois personne d'autre pour le moment. Au pire, je vous préviendrais.
-D'accord pas de problème, lui dit alors la jeune femme qui prit Ben des bras de Ryan et qui prit également le sac que lui tandis Seth. Je peux vous assurer qu'il ne craint rien, je sais que cela peut paraître difficile, surtout dans votre cas où s'est votre premier enfant et en plus vous êtes un jeune père. Mais je peux vous assurer que tout se passera bien.
Une fois que Ryan fut rassuré par la jeune femme qui se trouvait être celle qui aura sous sa responsabilité Ben, tout les trois sortirent et après avoir mis le siège du bébé dans le coffre, Marissa s'installa à côté de Ryan.
-Une chance que vous ayez un 4x4 comme voiture, dit alors Marissa alors qu'il était sur la route. Pour mettre le siège pour bébé, s'est plus pratique.
-En fait, dit alors Seth. Ma mère nous a acheté un 4x4, car pour elle, s'est une voiture dans laquelle on peut se sentir plus en sécurité.
-En tout cas, dit alors Ryan. Cela est tout de même bien pratique pour transporter Ben. Seth ! Tu appelles Kirsten.
Celui acquiesça et appela rapidement sa mère, comme celle-ci leurs avait demandé avant de partir. Puis après quinze minutes de route, ils arrivèrent aux lycées. Où les attendait Summer et Anna qui avait un cours commun avec Ryan et Seth.
-Vous en avez mis du temps, dit alors Summer après avoir embrassé Seth.
-Désolé, dit alors Seth. On a déposé Ben à la crèche et Ryan avait du mal à partir.
-Au fait, dit alors Ryan. C'est normal qu'il y ait exactement le même nombre d'employé que le nombre de bébé ?
-Ici, dit alors Marissa. C'est un peu spécial, tu as une personne qui s'occupe d'un bébé précisément, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une grande liste d'attente et que ces chères.
-Kirsten veut vraiment le meilleur pour Ben, dit alors Ryan en entrant dans le bâtiment où ils avaient cours.
-Tu ne pourras pas le lui reprocher, lui dit alors Anna. Elle veut le meilleur pour sa famille.
Ryan sourit à la remarque d'Anna et après avoir embrassé Marissa, il alla avec Summer, Anna et Seth à son cours de physique qui était sur le point de commencer.
Alors que Kirsten était à son bureau en train de travailler, son père entra après avoir frappé et alla la rejoindre près de son bureau.
-Alors Ryan a eut du mal à se séparer de Ben se matin ? Demanda alors Caleb à sa fille. Ce n'est pas facile, surtout à son age.
-Oui, dit alors Kirsten qui regarda alors son père. Mais comment tu le sais, moi c'est Seth qui me l'a dit au téléphone, mais toi ?
-Une de tes collègues a déposé sa fille, dit alors Caleb. Elle a reconnu Ryan et a entendu la conversation. Le secret va vite se répandre.
-De toute façon, dit Kirsten. On en a parlé ce matin et on s'en est douté et merci pour avoir fait pression pour qu'on puisse inscrire Ben dans cette crèche, je ne l'ai pas encore dit à Ryan que c'est grâce à toi, mais je suis sur qu'il te remerciera quand il sera au courant.
-Je pouvais bien faire ça pour lui, dit alors Caleb. Car bien que je ne l'aime pas, je dois reconnaître son courage. Bon, je te laisse travailler tranquillement.
Quand Ryan sortit de cours en compagnie de Summer, Anna et Seth, certain élève jetait quelque regard en sa direction en chuchotant légèrement.
-Ne me dites pas qu'ici les rumeurs sont si rapide que ça ? Demanda alors Ryan qui comprit rapidement pourquoi tout le monde le regardait.
-Et oui, dit alors Summer. A Orange County, les rumeurs se répandent comme une poignée de poudre et je crois que tu vas en avoir pour quelque temps, un jeune de seize ans qui va au lycée et qui a un bébé à sa charge, c'est pas quelque chose que l'on peut oublier.
-M. Atwood Cohen? Demanda alors une voie derrière qui se trouvait être celle du Dr Kim. Vous voulez bien venir avec moi ?
Ryan acquiesça et dit aux autres qu'il les retrouverait pour manger, puis il suivit le Dr Kim, qui se trouvait être la principal, jusqu'à son bureau. Une fois là bas, elle lui fit signe qu'il pouvait s'asseoir ce que fit Ryan.
-J'ai entendu des rumeurs à votre sujet, dit alors le Dr Kim. Ce n'est pas pour vous faire le moindre reproche ou une quelconque remarque, mais pour la suite, j'ai besoin de savoir.
-Si c'est au sujet d'une rumeur qui dit que j'ai un enfant, dit alors Ryan. C'est exact !
-Pourquoi vous ne nous en avez pas informé plus tôt ? Demanda alors Dr Kim. On aura put mettre à votre disposition une aide quelconque.
-C'est gentil de votre par, dit alors Ryan. Mais quand Kirsten m'a inscrit dans votre établissement, j'ignorais que j'allais avoir un enfant ou plutôt un nouveau née et quand je l'ai appris à la rentrée, j'ai eut le choix entre m'en occuper ou le faire adopté, j'ai choisit le premier choix. Comme, les Cohen qui est maintenant ma famille m'ont aidé, nous n'avons jugé inutile de vous en informer tout de suite. Or comme, maintenant, il va à la crèche et que forcement du monde me verrons avec lui, il est vrai que nous aurions du vous prévenir.
-Il n'y a pas de mal rassurer vous, dit alors le Dr Kim, cependant, dans votre dossier, il y a certaine chose à changer.
Puis elle lui sortit sont dossier où dans l'emplacement où il avait mis célibataire, il dut ajouter qu'il avait un enfant à sa charge.
-Ne vous inquiétez pas, lui dit alors le Dr Kim. Cela ne changera rien dans votre dossier et votre futur, car au vue de vos notes, j'en conclut que l'arrivé de cet enfant, n'a pas perturbé votre niveau scolaire.
-Mais parents veille là dessus, lui dit alors Ryan en parlant de Kirsten et Sandy.
-Je peux si vous voulez mettre fin à tout ces commérage, lui proposa alors le Dr Kim.
-Je vous remercie, dit alors Ryan. Mais cela ne sera pas nécessaire, de plus je suis pas sur que vous puissiez y changer quelque chose.
-Très bien, dit alors le Dr Kim en se levant. Le cours ayant commencé, il n'est pas nécessaire que vous interrompiez le cours en arrivant en retard, vous êtes excusez.
Ryan remercie alors le Dr Kim, puis quitta le bureau puis comme il n'avait pas à allez à la fin de son cours, il alla à la cafétéria, où il rencontra Luke qui n'avait pas cours, avec qui il discuta.
-Alors tout le monde commence à être au courant, lui dit alors Luke en regardant d'autre personne regarder Ryan en passant.
-Ouais, dit alors Ryan. Le Dr Kim voulait me voir à ce sujet, comme on ne l'avait pas prévenu de la situation, elle s'interrogeait.
Alors que tout les deux discutaient, ils furent rejoints par Anna, Marissa, Summer et Seth qui sortait de leurs cours.
-Alors qu'est-ce que te voulais le Dr Kim ? Demanda alors Seth.
-Elle voulait savoir si les rumeurs étaient justes ou fausses, répondit alors Ryan. Il est vrai que l'on aurait du la tenir au courant, car se genre d'information, doit figurer sur mon dossier.
Peu de temps après que Ryan ait quitté son bureau, le Dr Kim eut le droit à la visite d'une parente d'élève. Le Dr Kim montra une chaise pour que la parente d'élève puisse s'installer.
-Que puis-je faire pour vous Mrs Cooper ? Lui demanda alors Dr Kim qui fut surpris de voir Julie Cooper dans son bureau.
-Je me fais beaucoup de soucis, dit alors Julie. Je m'inquiète pour ma fille et toute les autres jeunes filles de cet établissement.
-Et sur quoi porte ses inquiétudes ? Lui demanda alors Dr Kim.
-J'ai appris un détail de la vie de M. Atwood, dit alors Julie. Et c'est là que son mes inquiétude, à moins que vous arriviez à me rassurer.
-Ah vous parlez de M. Atwood Cohen, dit alors le Dr Kim. Il y a bien une rumeur qui dit qu'il a un enfant, mais en fait c'est la réalité. Pourquoi ?
-Et bien sachez que ce genre de comportement m'inquiète, dit alors Julie. Comme il inquiète beaucoup d'autres parents avec qui j'en ai discuté. Nous pensons qu'il peut représenter un danger pour nos enfants.
-Je dois admettre Mrs Cooper que je ne comprends pas en quoi M. Atwood Cohen puisse représenter un danger, lui dit alors le Dr Kim. Mais surtout, que voulez que j'y fasse pour y résoudre.
-J'en ai discuté ce matin avec les autres parents qui s'inquiète aussi, lui dit alors Julie. Et avoir un enfant à son age n'est pas un bonne exemple qu'on veut montrer à nos enfants, c'est pour cela qu'on exige son renvoie d'Harbor.
-Ryan n'a pourtant rien fait méritant son renvoie du lycée, lui dit alors le Dr Kim.
-Peut être, dit alors Julie. Cependant, j'ai réunis les éléments nécessaires pour ouvrir une enquête dans la prochaine réunion du conseil du lycée, où la question pourra être traité et le conseil tranchera.
-Très bien, dit alors le Dr Kim en prenant le dossier que lui tendit Julie, qui partit tout de suite après.
Le Dr Kim pris alors le téléphone tout de suite et composa un numéro qui se trouvait sur un dossier d'un élève qu'elle n'avait pas encore rangé.
-Bonjours ! Dit alors le Dr Kim au téléphone. Mrs Cohen, c'est le Dr Kim. Je voudrais vus voir, est-ce que vous pouvez passer cet après-midi à mon bureau. Je vous remercie.
Un peu plus tard dans l'après midi, alors que le Dr Kim essayait de trouver un moyen de résoudre le problème de Ryan de manière favorable pour lui, on frappa à la porte. Le Dr Kim invita la personne a entrer, ce qui se trouvait être Kirsten. Le Dr Kim, lui demanda alors de s'asseoir.
-Si je vous ai demandé de venir, dit alors le Dr Kim. C'est au sujet de Ryan. Ne vous inquiétez pas, il n'a pas de souci scolaire ou de santé. Je dirais que son souci, c'est Mrs Cooper.
-Je vois, dit alors Kirsten. Qu'est-ce qu'elle a fait cette fois ?
-Il se trouve que j'ai appris le fait que Ryan ait un enfant, dit alors le Dr Kim. Ce qui rassurez-vous, ne pose pas de problème. Cependant, Mrs Cooper l'a appris aussi et elle a contacté plusieurs parents d'élèves pour demander le renvoie de Ryan.
-C'est pas possible, dit alors Kirsten. Je suppose que si vous avez demandé à me voir, c'est que son dossier est solide.
-Solide peut être pas, dit alors le Dr Kim. Mais, je n'ai pas le choix, je dois ouvrir un enquête et proposé le dossier qu'elle a fait à la prochaine réunion. Cependant, rassurez-vous, je ne pense pas que Ryan risque vraiment d'être renvoyé, d'après ces résultats scolaires, je peux constater le fait que Ryan à un enfant, ne faiblit pas ses résultats.
-Il est vrai que nous y faisons particulièrement attention, lui dit alors Kirsten.
-Oui, dit alors Dr Kim. J'en ai parlé à Ryan ce matin et il m'a expliqué que vous y faisiez très attention. Je tenais à vous tenir au courant, de ce qui allait se passer. Je vous téléphonerais pour vous dire quand aura lieu la réunion.
-Très bien, dit alors Kirsten. Je vous remercie de m'avoir prévenu et de nous aider.
Puis Kirsten partit après avoir dit au revoir au Dr Kim.
A la fin de la journée, quand Ryan sortit du lycée accompagné de Marissa et Summer, il vit Seth arriver sur le parking et se garer. Ce qui soulagea Ryan, c'est que le fauteuil de Ben qui était toujours placé à la place avant passager était très peu apparent, donc peu de personne le virent et ce qui le virent, préférèrent ne pas trop s'attarder, voyant que Ryan leurs jetait des regards de temps à autre.
-Cela c'est bien passé ? Demanda alors Ryan à Seth en ouvrant la portière passagère, pour y trouver son fils, dans son fauteuil en train de dormir.
-A première vue, il n'y a pas eut de problème, dit alors Seth. Du moins, elle me l'aurait dit. Tu veux prendre le volant, où tu veux être à l'arrière avec Marissa.
-Je te laisse le volant, dit alors Ryan.
-Tu passes à la maison ? Demanda alors Seth à Summer. On pourra faire nos devoirs ensemble étant donnez que Marissa passe ?
Summer accepta l'offre, mais expliqua qu'elle devait d'abord passer par chez elle.
Dans la maison des Cohen, Kirsten semblait en grande conversation au téléphone et c'est ainsi que Ryan, Seth et Marissa la retrouvèrent quand ils rentrèrent.
-Je vous remercie Dr Kim, dit alors Kirsten. Et surtout, tenez nous au courant.
-Qu'est ce qui se passe ? Demanda alors Seth en posant le sac de Ben sur la table cuisine alors que sa mère raccrocha le téléphone.
-On a un problème avec le lycée, dit alors Kirsten. Je savais que j'aurais du continu à travailler à la maison et ainsi m'occuper de Ben.
-Pourquoi ? Demanda alors Ryan qui posa Ben dans son couffin qui se trouvait dans le salon, où tous s'étaient dirigés.
-Quelqu'un dont je n'ai pas envie de dire le nom à lancé une pétition pour ton exclusion du lycée, dit alors Kirsten. Je suis désolé. Pour cette personne, tu peux être une menace en poussant les autres élèves à avoir des enfants, voir même à faire des enfants à d'autre jeune fille.
-C'est ma mère, dit alors Marissa qui reconnu tout de suite les manigances de sa mère alors que Kirsten affirma la réponse de Marissa. Oh Ryan ! Je suis désolé.
-Tu n'as pas à l'être, lui dis alors Ryan. Je savais qu'elle ne me ferait jamais de cadeau et que dès qu'elle pourra trouver un moyen pour m'évincer, elle l'utilisera.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Kirsten. D'après le Dr Kim, une réunion à lieu demain, avec tes professeurs et les parents inquiet, réunion auquel tu dois être présent. Cependant d'après le Dr Kim, que tu as d'ailleurs vu, tu ne risques pas d'être exclue étant donné que tes résultats sont dans les meilleurs du lycée, cependant, elle conseille que tu restes ici demain.
Ryan acquiesça et alors que Kirsten partit en expliquant qu'elle devait téléphoné à Sandy, les autres s'installèrent dans le salon et c'est ainsi que Summer les retrouva. Seth, lui expliqua alors rapidement la situation.
-Tu sais ce que tu vas faire demain ? Demanda alors Marissa.
-Oh que oui, dit alors Ryan avec un sourire. Demain, quand j'irais à la réunion, je n'irais pas seul, mais avec Ben et je crois que je vais cloué le bec de ta mère.
-Je tiens à venir pour voir ça, dit alors Marissa alors que Seth et Summer apportèrent également leurs soutiens à Ryan.
Le lendemain matin, alors que Seth venait de partir pour le lycée, Ryan se trouvait dans la cuisine avec Sandy et ils discutaient de la réunion qu'avait lieu le soir même à Harbor qui avait pour sujet son exclusion.
-Tu me sembles confiant, dit alors Sandy à Ryan. Cela en est déconcertant.
-Je sais, dit alors Ryan en rigolant. Et je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter, j'ai suffisamment de preuve pour montrer que les motifs invoqué par Julie sont infondé et puis j'ai le soutien scolaire, car cela fait trois quatre mois que Ben est là et mes notes n'ont pas subit de baisse, elles ont même augmenté.
-Tu voudras quelqu'un d'autre qui pourrait parler en ta faveur ? Demanda alors Sandy.
-Il y a bien deux personnes qui me seront utile, dit alors Ryan en réfléchissant. Je sais que l'une d'elle sera là, par contre pour la deuxième, c'est Jimmy Cooper, tu pourrais lui demander de venir, si cela ne le gêne pas ?
-Bien sur, lui dit alors Sandy qui comprit où voulait en venir Ryan. Tu sais que tu pourrais faire du droit, si l'architecture ne t'intéresse plus.
Ryan rigola, puis monta, alors qu'il entendit Ben pleurer dans son lit.
Anna, Summer, Marissa, Seth et Luke était en train de manger, tout en discutant du problème de Ryan. Anna ne semblait pas comprendre l'attitude de la mère de Marissa.
-Je vais te dire, lui dit alors Marissa. Si tu comprends son comportement, dis le moi, car moi j'ai abandonné.
-Ton père qui est avocat, dit alors Summer. Il va venir le défendre se soir ?
-Je lui ai téléphoné en sortant de cours pour lui demander, dit alors Seth. Mais d'après lui, Ryan s'est occupé de tout et que après, il se passera un certain avant que Julie Cooper veuille mettre des bâtons dans les roues de Ryan et pour cela, il a besoin de Marissa et de Jimmy.
-Il y a de l'idée, dit alors Marissa qui comprit le plan de Ryan. Je crois que l'on va bien se marrer se soir.
Puis ce fut avec un peu moins d'inquiétude, que Seth et les autres retournèrent en cours, en pensant à la réunion qui allait avoir lieu le soir même.
Alors que Jimmy était dans son bureau, Sandy entra après avoir frappé à la porte et s'installa sur une chaise que lui présenta Jimmy.
-Que puis-je faire pour toi ? Lui demanda alors Jimmy.
-Pour moi rien, lui dit alors Sandy. Cependant, Ryan aurait un service à te demander, je suppose que Marissa t'a parler de ce qui lui arrive.
-Oui, lui dit alors Jimmy. Je suis désolé, mais si il a besoin de quoique se soit, qu'il n'hésite pas à me le demander.
-Justement, lui dit alors Sandy. Ryan m'a demandé si tu pouvais venir à la réunion de se soir, pour le soutenir.
-Bien sur, lui dit alors Jimmy. J'y serais, mais as-tu déjà une idée derrière la tête qui demande ma présence ?
-Moi non, lui dit alors Sandy en rigolant. Mais lui oui, c'est pour ça qu'il m'a demandé de te demander de venir se soir à la réunion.
-Tu pourras lui dire de ne pas s'inquiéter, lui dit alors Jimmy. Je viendrais se soir et s'il a besoin que je prenne la parole en tant que parents d'élèves pour le défendre, je n'hésiterais pas le moins du monde.
Sandy remercia alors Jimmy, puis le laissa retourner à son travail.
Julie qui était dans le bureau de Caleb, suppliait ce dernier pour qu'il vienne la soutenir le soir même dans la réunion qui avait lieu à Harbor.
-Je t'en prie Caleb, lui dit alors Julie. Si tu me soutiens, on peu être quasiment sur, qu'il partira d'ici, et on sera débarrassé.
-Julie, lui dit alors Caleb. Laisse moi en douté, car même si tu arrive à le faire viré de l'école, Kirsten le gardera toujours sous son toit et de toute façon, je me suis renseigné et tu as très peu de chance de gagner, voir même aucune.
Caleb se tut, quelqu'un ayant frappé à la porte. Caleb invita la personne à entrer, personne qui se trouvait être Kirsten.
-Kiki ! S'exclama alors Caleb. Que puis-je faire pour toi ?
-J'aurais besoin de ta présence, lui dit alors Kirsten. Se soir, pour soutenir ton petit-fils.
-Arrête de l'appeler comme cela, lui dit alors Caleb.
-Pourquoi, lui dit alors Kirsten. Tu peux faire tout ce que tu veux, il restera ton petit-fils, étant donné qu'il est maintenant mon fils. Et je souhaite que tu sois là se soir, pour le soutenir, donc me soutenir.
-Bon d'accord, dit alors Caleb qui se résigna à se ranger du côté de sa fille ce qui commença à énerver Julie.
-Crois-tu vraiment qu'il a une chance de rester dans une école comme Harbor, alors qu'il a un enfant à charge ? Lui demanda alors Julie. Sois pas ridicule Kirsten !
-Tu risque d'être surprise, lui dit alors Kirsten. Je peux même te dire, qu'il a préparé lui même sa défense et si je peux te donner un conseil, arrête ta pétition, avant que Ryan te ridiculise et te fasse perdre toute crédibilité face aux personnes les plus importante de newport.
-Tu crois vraiment que je dois avoir peur d'un gamin de seize ans, lui dit alors Julie en rigolant. Permets moi d'en douter.
-Fais comme tu veux Julie, lui dit alors Kirsten. Mais je peux te dire que se soir, tu vas te ridiculiser complètement et en plus tu vas perdre ta fille. Papa ! Je te vois se soir.
Puis Kirsten partit, suivit de Julie qui était offensé de voir que Caleb, n'avait même pas pris sa défense, et ce même devant Kirsten.
Plus tard, dans une grande salle, où il y avait une grande table avec derrière des personnes qui semblaient importante, personnes qui semblait présider la salle qui était composé de chaise avec des étudiant et parents assis dessus. Les personnes présente autour de la table, était la commission qui devait décidé du sort des sujet traité durant la réunion, dont en faisait partit le Dr Kim. Une fois que tout le monde était présent dans la salle, le conseil commença la réunion.
-Je tiens à commencer par le cas de M. Atwood Cohen, dit alors Dr Kim après s'être levé pour s'exprimer. Mrs Cooper, nous vous laissons la parole, puis M. Atwood Cohen nous rejoindra pour prendre sa défense.
-Merci Dr Kim, dit alors Julie en se levant. J'ai lancer une pétition hier, demandant le renvoie de M. Atwood Cohen de cet établissement. Pour la raison est que j'ai appris que alors qu'il vient seulement d'avoir seize ans, il se retrouve à la charge d'un nouveau née, ce qui est totalement immature. Si je demanda son renvoie, c'est principalement pour une question de sécurité, pour pas qu'il y a de récidive, je pense en parlant principalement au parents de jeune fille qui ne voudrait pas qu'un jours leurs filles leurs annonce qu'elles sont enceintes, donc par mesures de sécurités, j'estime que M. Atwood soir renvoyé, pour ainsi montrer l'exemple.
Julie ayant finit d'expliquer ses raisons, elle remercia le conseil de l'avoir écouté et retourna s'asseoir.
-Je vous remercie, dit alors le Dr Kim. Maintenant, je vais demander à M. Atwood Cohen de rentrer, pour qu'il puisse se défendre, car il a choisit de se défendre tout seul.
Puis à la surprise de tout le monde, quand Ryan rentra, tous purent voir qu'il avait Ben dans ses bras. Il se planta alors devant la table du conseil avant de prendre la parole.
-Bien que je n'étais pas dans la pièce, dit alors Ryan. J'ai entendu les motivations de Mrs Cooper et je dois dire que je les comprends. Mais désolé de vous dire cela, elle ne peuvent être utilisé.
-Pourquoi dites vous cela M. Atwood Cohen ? Demanda alors un autre des membres du conseil surpris par le début de la défense qu'un élève faisait.
-Je vais vous l'expliquer tout de suite, dit alors Ryan. Je suis arrivé à Newport au mois je Juillet et depuis mon arrivé Mrs Cooper à montré principalement que du mépris à mon égard et ce jusqu'à aujourd'hui. Pour cela, son ex mari pourra vous l'affirmé, rajouta alors Ryan en montrant Jimmy. De plus Mrs Cooper, utilise se renvoie comme un moyen de pression pour que je ne puisse plus voir sa fille, avec qui je sorts.
Puis Ryan se retourna et donna le bébé à la personne de sa famille la plus proche, c'est à dire Seth, avant de faire de nouveau face au conseil.
-Il est vrai et je ne m'amuserais pas à la nier, dit alors Ryan. Etre père à seize ans n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un étudiant. Cependant, comme vous pouvez le constater et le Dr Kim pourra même vous l'affirmé, mes résultats scolaire sont loin d'être mauvais et même en amélioration depuis la rentrée, alors que j'ai récupéré mon fils à la rentrée. Depuis ce moment, je n'ai jamais demandé quoique se soit en invoquant comme excuse le fait que j'avais un fils à m'occuper, j'ai fait le choix de m'en occupé sans que cela n'interfère dans mon travail et c'est le cas. Ce que je peux également vous affirmer, c'est que un évènement comme celui-ci ne se reproduira pas, car à se moment là je n'étais pas moi même. Cependant, j'ai eut à faire un choix à la rentrée et j'ai fait le choix qui me semblait être le mieux pour moi, pour lui. Maintenant, c'est à vous de faire un choix, choix qui devra être le mieux pas pour vous, mais pour les étudiants du lycée, pour moi.
Puis Ryan repris alors Ben et s'assit sur une chaise qui était libre entre Marissa et Seth. Rapidement, les membres du conseil discutèrent, puis le docteur Kim.
-Après discussion, dit alors le Dr Kim. Le choix aux sujets du cas de M. Atwood Cohen a été unanime. M. Atwood Cohen, je suis désolé, mais vous allez devoir supportez Harbor encore quelque temps, la requête de Mrs Cooper est rejeté.
Tous les amis de Ryan poussèrent un cri de joie et pour fêter cela, Kirsten et Sandy invitèrent tout le monde à manger le soir même.
