Réponse à la review

cashgirl : Merci pour ta dernière reciew et je sais que la vrai saison 01 a 27 épisodes. Cependant, j'ai préféré cloturer ma versione de la saison 01 après 22 épisode.

Voilà un chapitre assez sympa, avant que Ryan n'est de nouveaux ennuis

Noelukkah

Deux semaines passèrent depuis que Julie avait tenté de faire exclure Ryan de Harbor et alors que les vacances commençaient pour Ryan et Seth. Ces deux derniers étaient mis à contribution par Kirsten dans les préparatifs de noël. En effet, la famille Cohen organisait un grand repas pour noël où était convié toute la famille, mais aussi Marissa et son père, ainsi que Summer, son père et sa belle-mère partant pour une croisière durant les vacances.

-Julie accompagnera grand-père ? Demanda alors Seth à sa mère durant la conversation qu'ils avaient sur les invité présent pour l'événement.

-Je suppose, dit alors Kirsten. Je ne lui ai pas demandé et malgré ce qu'elle a tenté contre Ryan, je me vois mal dire à mon père qu'il est invité, mais pas sa copine.

-Et Ryan est au courant ? Demanda alors Seth en pensant aux évènements qui avaient eut lieu il y a deux semaines…

-De quoi dois je être au courant ? Demanda alors Ryan en le rejoignant dans la cuisine.

-Le fait que ton amie qui a voulut te renvoyé d'Harbor sera peut être présent pour le repas de Noël, dit alors Sandy qui s'était tut jusque là.

-Ah oui, dit alors Ryan. Cette charmante dame, ne vus inquiétez pas, cela me pose aucun problème, à l'arrivé elle a échoué et c'est quasiment fait ridiculisé.

-Là, il n'a pas tord, dit alors Seth, puis après avoir regardé sa montre. Bon ! Ce n'est pas tout, mais les filles vont nous attendre et on a pas mal d'achat à faire pour Noelukkah.

-Noelukkah ? Demanda alors Ryan qui ne comprit rien du tout.

-C'est vrai que tu ne connais pas encore les tradition de la famille, dit alors Seth. Ayant un père juif et une mère chrétienne, pour pas préféré une culture plus qu'une autre, je les ai combiné en une seul en réunissant les meilleurs moment de chacune de ses fêtes.

-Tout cela pour tourner à ton avantage, dit alors Ryan en rigolant. Je vois le genre, je viens de coucher Ben, ajouta-t-il à l'intention de Kirsten et Sandy.

-Euh Ryan, lui dit alors Kirsten. Tu es sur de vouloir préparer le repas de noël ? Je veux dire, on peut commander chez le traiteur.

-Non, lui dit alors Ryan. Cela me fait plaisir et avant je m'occupait à chaque fois de ce repas, donc ne t'en fais pas.

Puis tout les deux partirent pour le centre commercial, où les attendait Marissa, Summer et Anna, qui devait partir le lendemain voir de la famille à Pittsburgh.

Alors que Kirsten s'occupait d'envelopper les derniers cadeaux qu'elle avait préparé pour la soirée de Noël qui avait lieu le lendemain, on frappa à la porte. Elle alla donc ouvrir, pour découvrir devant la porte, une jeune femme qui devait avoir dans les vingt cinq ans, assez grande, les cheveux blond châtain avec des yeux bleus.

-Hailey ! S'exclama alors Kirsten en prenant la jeune femme dans ses bras. Je croyais que tu ne viendrais jamais.

-Je ne pouvais pas manquer un Noël en famille sœurette, dit alors Hailey en entrant avec ses valises, aidé par Kirsten.

Hailey était la jeune sœur de Kirsten, ils avaient plus de quinze ans de différence et alors que leurs rapports n'étaient pas toujours joyeux, Kirsten était tout le temps inquiète pour sa sœur, qui partait toujours à droite à gauche, sans jamais se poser.

Toute les deux allèrent dans le salon, pour discuter et rattraper le temps perdu. Kirsten ne cessait de la questionner sur ce qu'elle avait fait en un an. En effet, après le dernier Noël, Hailey avait disparu après avoir dit au revoir à sa famille et depuis, il n'avait encore jamais eut de nouvelle.

-Cependant, dit alors Hailey. J'ai appris que papa sortait avec Julie Cooper. C'est vrai ?

-Malheureusement oui, dit alors Kirsten. Cependant, j'essaye de la voir et surtout ici le moins souvent, on est plus ou moins en conflit.

-Ah bon ! S'exclama alors Hailey. Qu'a fait Julie pour que toi, qui chercher toujours à défendre tout le monde, soit en conflit avec elle.

-En réalité, dit alors Kirsten. A la maison, nous ne sommes plus Sandy, Seth et moi. Au mois de juillet, nous avons rencontré Ryan, dont Sandy a dut prendre la défense. En fait, il n'y était pour rien dans la raison de son arrestation. Cependant, à sa sortit de prison, il a appris que sa mère l'avait abandonné, donc en attendant de la retrouvé, on l'a recueillit ici. Puis on a retrouvé sa mère, mais elle était en stade terminal d'un cancer et elle est décédé peu de temps après. Et nous avons décidé de l'adopter, chose que papa a encore du mal à accepter.

-Laisse moi deviner, dit alors Hailey. Il ne montre envers lui que de l'indifférence et du mépris ?

-Au début oui, lui dit alors Kirsten. Cependant, quand il a vu qu'il a faillit me perdre, il a amélioré son comportement, sans prendre Ryan dans ses bras.

Alors que toute les deux discutaient, Kirsten entendirent les pleurs de Ben, pleurs qui étonna Hailey. Kirsten, monta alors là haut pour redescendre avec Ben dans les bras.

-Ne me dis pas que tu as eut un autre enfant ? Lui dit alors Hailey en regardant Kirsten se rasseoir à ses côtés.

-Je te présente le dernier membre de notre famille, dit alors Kirsten. Ben Seth Sandy Cohen! Je te rassure, il n'est pas à moi, je ne suis pas sa mère, mais sa grand-mère. C'est le fils de Ryan.

Puis Kirsten lui expliqua toute l'histoire avant l'arrivée de Ben et de comment il est venu au monde, mais aussi de ce que cela a faillit engendrer comme problème dut au fait que Julie voulait le faire virer. Kirsten voulant finir ses cadeaux, elle demanda alors à Hailey, si elle pouvait lui prendre Ben, ce qu'elle accepta avec joie.

Quand Seth et Ryan arrivèrent devant le centre commercial, les filles étaient déjà là, puis ils entrèrent dans le centre commercial.

-Qu'est-ce que vous voulez faire ? Demanda alors Anna.

-Moi, dit alors Ryan. J'ai encore quelques achats de dernière minute à faire. Sinon, je vous suis.

-Mois s'est pareil, dirent alors Marissa, Summer et Seth.

Puis tous allèrent pour faire leurs derniers achats, dans la joie et la bonne humeur. C'est ainsi qu'ils passèrent leurs après midi, à s'amuser et rigoler.

Puis deux heures plus tard, ils se retrouvèrent et alors que chacun allait partir, Anna interpella alors Ryan.

-Tiens, lui dit alors Anna. C'est un cadeau pour Ben, je l'ai vu dans une boutique et je l'ai trouvé mignon, donc j'ai décidé de le prendre.

-Je te remercie, dit alors Ryan. Mais tu n'étais pas obligé de lui faire un cadeau et en plus à son âge, il ne fera pas trop de différence.

-Je sais, lui dit alors Anna. Mais cela me fait plaisir.

Ryan la remercia et après que chacun lui ait souhaité de bonne vacance, ils partirent chacun de leurs côtés.

Quand les garçons rentrèrent, alors que Seth monta ses achats dans sa chambre, Ryan décida de passer d'abord par le salon, voir si il y avait Kirsten avec Ben. Cependant, il trouva Ben dans les bras d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas.

-Bonjours, dit alors Ryan.

-Ryan, dit alors Kirsten en revenant de la terrasse. Je te présente ma sœur, Hailey. Hailey, voilà Ryan, dont je t'ai parler.

-Tante Hailey, dit alors Seth en entrant dans le salon. Tu es enfin revenu.

-Et oui, dit alors Hailey qui s'était levé pour remettre Ben dans les bras de son père. Ryan, je suis heureuse de faire ta connaissance. Même doublement heureuse, car si j'ai bien compris, tu es un des rares qui a réussis à tenir tête face à Julie Cooper.

-Et bien, dit alors Ryan. C'est plutôt que je me laisse pas faire quand on me chercher sans de véritable raison.

-Tu aurais du voir cela, dit Seth. Il t'a ridiculisé Julie, quand elle a voulut faire viré Ryan du lycée, je ne crois pas qu'elle si reprendra si vite.

-Je sais, lui dit alors Hailey. Ta mère m'a mise au courant. Sinon, qu'avez vous préparé pour les fêtes de Noël ?

-Et bien, dit alors Kirsten. Se sera un grand repas, avec toute la famille, Jimmy, Marissa et Summer.

-Qui sont Marissa et Summer ? Demanda alors Hailey.

-Marissa est la petite copine de Ryan et Summer celle de Seth, dit alors Sandy qui rentra. Alors Hailey, tu nous reviens d'où ?

-D'un peu partout chère gendre, lui dit alors Hailey en l'embrassant. Par contre à ce que je constate, la maison n'est pas encore décoré et la fête à lieu demain.

-Il est vrai qu'on a un peu de retard, dit alors Sandy. Mais j'ai le sapin sur la voiture, et j'ai besoin d'aide pour le sortir.

Ryan passa Ben à la première personne qui était la plus proche, c'est à dire Hailey, puis alla à l'extérieur pour aider Seth à rentrer le sapin. Qu'ils mirent à droite de la cheminé et facilement visible de la terrasse.

-Ryan, l'appela alors Kirsten. Je sais que les cadeaux se font seulement demain, mais je tiens à t'offrir celui-ci aujourd'hui.

Ryan le prit, étonné d'en avoir déjà un et quand il l'ouvrit, il trouva deux chaussettes de noël avec au sommet, inscrit deux prénoms différents. La première avec le prénom de Ryan et la deuxième avec le prénom de Ben.

-En fait chaque membre de la famille vivant sous se toit en a une, lui dit alors Kirsten. Donc, il fallait que tout les deux vous en ayez une.

Ryan remercia encore une fois Sandy et Kirsten pour tout ce qu'il faisait pour lui depuis le mois de juillet, puis tous se mirent à la décoration de la maison, une fois que Ryan est mit Ben dans son lit.

Puis le soir même, tous passèrent une délicieuse soirée, Ryan apprenant à connaître Hailey, qui elle lui dit ouvertement qu'elle le considérait comme son propre neveu, au même titre que Seth.

-Tu prends qu'elle traiteur cette année ? Demanda alors Hailey à sa sœur. N'en parce que excuse moi, mais l'année dernière le repas n'était pas terrible.

-Et bien cette année, lui dit alors Kirsten. Le repas, sera préparé par Ryan, donc si tu n'as pas apprécié, tu n'auras qu'à le dire à Ryan.

-J'y manquerais, dit alors Hailey avec humour.

Le lendemain, alors que le dîner devait avoir lieu le soir même, tous se pressèrent pour que la maison soit prête, cependant, Hailey dut s'absenter toute la matinée, pour faire ses achats de Noël, achats qu'elle n'avait pas encore eut le temps de faire.

-Tu as besoin d'un coup de main ? Demanda alors Kirsten à Ryan.

-Je pense que cela va allez, dit alors Ryan. Il est vrai que c'est la première fois que je fais un repas pour autant de monde et aussi sophistiqué. Mais rassure-toi, j'ai l'habitude de faire la cuisine. Avant, c'est moi qui faisais à manger et jamais personne ne s'en est plein et pourtant, eux, il n'hésite pas à se plaindre.

-Si as besoin d'un coup de main quelconque n'hésite pas, lui dit alors Kirsten quand soudain Ben se réveilla. Je m'en occupe.

Puis Kirsten monta à l'étage s'occuper de Ben, alors que Sandy et Seth s'occupait de mettre la table et de finir les décorations.

-N'empoissonne quand même pas l'assiette de Julie, lui dit alors Sandy en rigolant alors que Seth et lui avait finit avec toute les préparations

-J'essaye de combattre cette tentation, dit alors Ryan en rigolant. Bon l'entrée est au frais, la dinde farcie est au four, les marrons, il faut les chauffer plus tard comme les haricots verts et les pommes de terre. Il me manque plus qu'à faire le dessert.

-Tu es un homme parfait, dit alors Seth. Un excellent père célibataire, un homme intelligent et très bon cuisinier.

-Avec des aptitudes dans le droit et l'architecture, rajouta Sandy. Si tu ne te maries jamais, se sera parce que la fille sera vraiment difficile.

-Je suis sur que Marissa va apprécier, dit alors Ryan.

Tous rires, puis chacun se remit au travail, pour finir le plus tôt possible.

Ryan était dans sa chambre et essayait de mettre sa cravate sans réussir, pourtant il savait les mettre. Cependant, cette soirée qui était son premier Noël chez les Cohen et sans sa mère le mettait mal à l'aise et ce à cause de la présence de deux personnes qui lui montrait que du mépris. Puis on frappa à la porte, Ryan invita alors la personne à rentrer, personne qui était Seth.

-Tu es prêt ? Lui demanda alors Seth. Maman, veux qu'on descende les cadeaux qu'on fait pour les mettent au pieds du sapin.

-J'arrive, dit alors Ryan qui se battait encore avec sa cravate. Le temps de mettre cette cravate qui et merde, dit alors Ryan qui échoua encore une fois.

-Attends, lui dit alors Seth qui lui mit alors sa cravate. Pourtant, depuis que tu es ici, tu en as mis plus d'une fois.

-Je sais, dit alors Ryan. Mais c'est cette soirée, le fait que se soit Noël, mon premier ici et sans ma vraie mère, cela fait drôle. C'est les fêtes de fin d'année et je crois pouvoir dire que j'en ai fait du chemin.

-Voilà, dit alors Seth une fois finit. Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer, il est vrai que tu as fait pas mal de chemin depuis que tu es ici, mais maintenant tu es un Cohen. Bon ! Faudrait peut être se dépêcher.

Puis Seth sortit pour allez chercher les cadeaux qu'il avait fait dans sa chambre, puis les descendit en bas, suivit de Ryan.

-Bien ! S'exclama alors Kirsten qui avait déjà déposé ses cadeaux. Vous avez une pile pour chaque personne avec le nom de la personne pour qui les cadeaux sont destinés.

Ryan détailla alors les noms devant les piles et il vit alors que tout le monde y était. Et il commença alors à y poser les cadeaux qu'il avait fait. C'est à dire dans chaque pile, car à la surprise de beaucoup, il avait même fait des cadeaux aux personnes qui eux ne l'appréciait pas, comme Julie et Caleb.

-Tu es surprenants, lui dit alors Seth. Julie a essayé de te faire viré et tu lui offres tout de même un cadeau.

-Je sais, dit alors Ryan. Mais si je ne lui faisait aucun cadeaux cela voudrait dire que je m'abaisserait à son niveau et cela je refuse. Maintenant, que j'ai posé mes cadeaux, je vais m'occuper de faire les légumes. Kirsten ! Tu m'as dit que tu avais un plat qui permet de garder les aliments au chaud.

-Oui, dit alors celle-ci. Je te le passe tout de suite.

Puis alors que Ryan lança la cuisson de chacun des légumes et qu'il vérifia la cuisson de la dinde farcis, Kirsten lui sortit un grand plat avec une un fil électrique qui sortait qu'elle brancha.

-Je l'ai mis en marche pour que quand tu y déposes les légumes, le plat soit déjà chaud et hermétique, lui dit alors Kirsten. Tu en as pour longtemps.

-Non rassure-toi, dit alors Ryan. J'en ai pour dix minutes.

Kirsten acquiesça et le laissa dans la cuisine.

Les premiers a arriver, furent Jimmy avec Marissa et Summer puis enfin arriva alors Caleb accompagné de Julie. Kirsten leurs dit alors de déposé les cadeaux, puis tous s'installèrent dans le salon pour prendre un apéritif. Caleb était heureux de revoir Hailey, alors que Julie, elle l'a regardait d'un mauvais œil.

-Dis donc, dit alors Ryan à Seth. On peut dire que Hailey a autant la côte que moi avec Julie.

-Je crois que Julie respect que très peu de personne, dit alors Seth. Moi et les parents par respect de grand-père, cependant ce système marche pas avec Hailey, car en général, mis à par à Noël, on ne la voit jamais.

-De quoi vous parlez ? Demanda alors Marissa qui venait de les rejoindre avec Summer.

-Du fait que Hailey à autant que moi la côte avec ta mère, lui expliqua alors Ryan.

Alors que tout le monde étaient occupé dans leurs conversation, Ryan entendit Ben pleurer, mais à par lui, Marissa, Summer, Kirsten et Seth, personne ne l'avait entendu. Ryan s'excusa alors et monta le chercher. Quand il revînt, ce fut alors avec Ben dans les bras, alors que Hailey et Jimmy sourirent en voyant Ryan s'occuper admirablement bien de Ben, il vit aussi les regards noirs que pouvait lancer Julie. Ryan donna alors le biberon à Ben et une fois celui-ci finit, Kirsten pris la parole.

-Je propose qu'on ouvre les cadeaux maintenant, dit alors Kirsten. Pendant que Ben est encore avec nous.

Puis elle alla chercher la pile qui était convenu pour Ben et la posa devant Ryan et Ben. Ryan passa alors Ben à Seth, pendant qu'il ouvrait avec l'aide de Marissa et Summer les cadeaux pour Ben. Il remarqua que le nom de ceux qui avait offert les cadeaux était inscrit sur les cadeaux. Kirsten et Sandy lui avait offert un parc.

-Je sais qu'il ne pourra pas l'utiliser tout de suite, dit alors Kirsten. Mais d'ici un mois, il sera assez grand pour l'utiliser.

Puis ils ouvrirent les cadeaux les uns après les autres. Par mis les cadeaux, il y avait des vêtements, offert par Jimmy, Hailey et Summer. A sa surprise Caleb et Julie lui offrirent des jouez pour nouveaux née, mais ce qui étonna Ryan fut la cadeaux qu'avait fait Seth et Marissa. Seth, lui avait offert une chaîne en argent avec au bout une croix, alors que Marissa offrit une petite gourmette en argent avec le nom Ben sur une plaque et au dos sa date de naissance. Ryan, lui offrit lui deux peluches avec plusieurs vêtements différents. Puis Ryan finit par ouvrir le cadeau que lui avait offert Anna et il trouva à l'intérieur, un petit smoking pour bébé.

-Oh que c'est mignon, lui dit alors Hailey. C'est adorable.

Pratiquement tous acquiescèrent alors que Julie elle, préféra ne rien dire, sur le sujet.

-Je vous remercie tous, dit alors Ryan. Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est que ces cadeaux me touche énormément.

-Ce n'est rien, lui dit alors jimmy.

Alors que Ryan rangea alors les cadeaux de Ben dans un coin, Seth déposa alors Ben dans un couffin non loin d'eux. Puis chacun ouvrit ces cadeaux.

Il eut de la par de Hailey deux gros tome sur l'architecture, Hailey lui expliqua alors que Kirsten lui avait dit que cela le passionnait. Jimmy, lui offrit un smoking tout neuf d'un grand couturier, Summer lui offrit deux album de musique, Seth lui offrit deux jeux vidéo dont Ryan lui avait parlé et qu'il n'avait pas. Sandy et Kirsten lui offrirent la console qu'il allait avec les jeux vidéo, car il ne marchait pas sur la console qu'ils avaient déjà et Marissa lui offrit une sublime montre. Mais alors que Julie ne lui offrit rien, le cadeau qu'il reçut et qui fut le plus surprenant était celui de Caleb, qui lui offrit un livre sur les bonnes manières. Ryan ne savait pas trop comment interprété cela, mais il n'y prêta pas attention.

Ryan avait offert à Julie, Kirsten et Hailey une chaîne en or avec au bout un ange, mais chaque ange était différent. Alors que Kirsten et Hailey le remercièrent chaleureusement, Julie elle ne lui dit pas un mot. Pour Jimmy, Sandy et Caleb, il offrit une montre semblable à celle que Marissa lui avait offert. Il offrit à Seth deux jeux vidéo ainsi que plusieurs BD que Seth n'avait pas, alors qu'il était fan de BD. Il offrit à Summer la nouvelle saison en DVD de la série qu'elle adorait et qu'elle voulait s'acheter. Puis à Marissa, il lui offrit une chaîne, un bracelet et une paire de boucle d'oreille qui faisait partit d'un ensemble. Il fut remercié chaleureusement par tous sauf Caleb et Julie, chose qui n'échappa pas aux Cohen et à Hailey. Si bien que Hailey ne se priva pas de lancer des pics à la figure de Julie.

-Au Caleb s'est superbe, dit alors Julie en voyant la paire de boucle d'oreille que lui avait offert Caleb.

-C'est pas ça que tu aurais du lui offrir papa, dit alors Hailey. C'est le livre que tu as offert à Ryan.

Cette remarque qui jeta un froid, gêna Ryan qui se leva en expliquant qu'il devait surveiller le repas, chose que personne ne releva.

Dans la cuisine, il fut rejoints par Kirsten et Hailey qui était venu voir comment il allait, toute les deux s'inquiétant pour lui.

-Ca va allez ? Lui demanda alors Kirsten. Excuse mon père, il ne sait vraiment pas se comporter correctement.

-Il n'y a pas de mal, dit alors Ryan. De toute façon, je m'attendais à un scénario semblable et rien de ce qu'ils peuvent faire ne pourra me gâcher la soirée, car ici je me sens bien.

Kirsten le pris alors dans ses bras.

-Au fait, dit alors Kirsten. Les cadeaux que tu nous as fait à du te coûter une fortune, lui dit alors Kirsten.

-En réalité, dit alors Ryan. L'argent de poche que vous m'avez offert, je n'en avais pas vraiment besoin, car j'avais déjà tout. Donc au fur et à mesure j'ai économisé, ce qui m'a permis de vous faire ces cadeaux.

-Tu n'aurais pas du, lui dit alors Hailey en le prenant dans ses bras. Il est vrai que je te connais que très peu et pourtant tu me fais un cadeau magnifique alors que tu ne savais pas que j'allais venir.

-J'ai anticipé, dit alors Ryan. Et de toute façon cela n'aurait pas été perdu.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Marissa qui le rejoints. Tu faisais un drôle de tête, rajouta-t-elle à Ryan en l'embrassant.

-Non ça va, lui dit alors Ryan. Je m'occupe seulement du repas.

-Tu t'occupes du repas, répéta alors Marissa. Parce que c'est toi qui a préparé le repas de se soir ? Je croyais que Kirsten allait le commander au traiteur.

-S'était bien mon intention, dit alors Kirsten. Cependant, Ryan m'a convaincue de le laisser préparer le repas, donc j'ai finis par céder. Bon, je vais dire à tout le monde de passer à table.

-J'amène l'entrée, dit alors Ryan en ouvrant le frigo et en sortant trois plats qu'il avait préparé plus tôt dans la journée.

-Attends, lui dit alors Marissa et Hailey en prenant chacune un plat. On va t'aider.

Puis Ryan pris le troisième plat et alla les rejoindre dans la salle à manger.

Le repas commença tranquillement, Ryan discutant principalement avec Marissa, Summer et Seth, alors que Hailey, Jimmy et Sandy discutait entre eux et Kirsten parlait avec son père, qui discutait également avec Julie. En effet, mis à par Caleb, personne ne semblait vouloir parle avec Julie ce qui n'échappa pas à Marissa et Ryan.

-Cela ne doit pas être drôle pour elle, dit alors Ryan.

-Ne me dit pas que tu vas la plaindre après tout ce qu'elle a fait contre toi ? Lui demanda alors Marissa. Tu es vraiment trop gentil toi.

Puis l'entrée terminé, il ramena les plats avec l'aide de Kirsten et Hailey. Puis il s'occupa de sortir la dinde du four et de la couper pour la mettre dans un grand plat avec les légumes de la meilleure façon qu'il pouvait.

-Je sais que la présentation n'est pas celle d'un très bon traiteur, dit alors Ryan qui avait finit. Mais j'ai fait de mon mieux.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Kirsten en prenant le plat et en l'amenant.

Puis les plats du repas ses succédèrent les uns après les autres et enfin Ryan amena avec l'aide de Seth le dessert.

-Kirsten ! S'exclama alors Jimmy. S'était délicieux.

-Il faut que tu me donne l'adresse de ton traiteur, lui dit alors Julie.

-L'adresse c'est la notre, dit alors Kirsten. Et oui, on n'a pas fait appel à un traiteur, Ryan voulant s'occuper du repas.

-Et bien je te fais tout mes compliments, lui dit alors Jimmy.

-Je ne te savais pas si bon cuisinier, dit alors Marissa. Tu as vraiment plus d'une corde à ton arc.

Alors que Ryan rougit face aux compliments que tous lui firent, enfin tous sauf Julie, alors que Caleb voyant le regard noir de ses filles, lui fit alors un petit compliment.

Puis tous allèrent dans le salon prendre un café et alors que une fois de plus chacun était retourné à leurs propres conversations.

Puis sans que personne ne s'y attende, Caleb demanda l'intention de tous et une fois que tous le regardèrent, il s'agenouilla devant Julie.

-Julie, dit alors Caleb. Depuis que je suis avec toi, j'ai retrouvé qu'elle sens avait le mot amour. Je suis si bien avec toi, que je ne veux plus me séparer de toi. Julie ! Veux-tu devenir ma femme ?

Puis il lui présenta une bague, Julie sauta de joie en lui disant qu'elle en serait heureuse, alors que les autres étaient tous surpris par la tournure des choses.

Puis Caleb et Julie partirent, laissant les autres se faire à l'idée du prochain mariage qui se profilait à l'horizon.

-Je ne peux pas le croire, dit alors Kirsten. Julie Cooper va devenir ma belle mère ! C'est immoral !

Voyant que les autres allait engager la conversation sur ce sujet, et Ryan voulant faire quelque chose de précis. Il expliqua alors un Sandy, qu'il fallait qu'il aille faire un tour, ce que Sandy accepta. Puis il monta dans sa chambre, prendre un bouquet de fleurs, ce qui étonna Marissa, Summer et Seth qui l'accompagnait.

Une fois tous dans la voiture, Ryan démarra la voiture, pour se diriger directement cers un endroit précis. Marissa et Seth comprirent rapidement où il voulait allez. Puis une fois arrivé devant le cimetière de Newport, alors que Ryan allait sortir, il vit que les autres restaient dans la voiture.

-Vous pouvez venir, si vous le souhaitez, leur dit alors Ryan.

Les autres sortirent alors de la voiture, et alors que Marissa pris la main de Ryan, Seth et Summer se prirent aussi la main.

Ils avancèrent dans les allées du cimetière jusqu'à arrivé devant une tombe avec inscrit dessus le nom de : Dawn Atwood.. Ryan se posa alors devant la tombe, qui a sa surprise était fleurir.

Puis il s'agenouilla devant la tombe pour poser son bouquet de fleur.

-Joyeux Noël Maman, dit alors Ryan qui se releva ensuite.

Il resta alors debout pendant cinq minutes à fixer la tombe, alors que Marissa s'approcha de lui, pour prendre ne nouveau la main de Ryan.

-Ca va allez ? Lui demanda alors Seth.

-Oui, lui dit alors Ryan. Je tenais à venir ici se soir, c'est tout.

-Je vous propose d'allez boire un café dans sur le port, leurs dit Marissa. Ils doivent encore être en train de parler du mariage démoniaque.

La proposition de Marissa fut acceptée avec joie.