Merci à cashgirl pour sa review.

Voici le nouveau chapitre ou plus ou moins épisode. J'espère qu'il va vous plaire.

Une rentrée a surprise

Alors que Kirsten et Hailey discutaient dans la cuisine, Ryan et Seth descendirent tout les deux dans la cuisine pour se prendre un café avant de devoir partir pour le lycée. En effet, depuis noël, plus d'une semaine étaient passé, durant laquelle beaucoup parlèrent du prochain mariage entre Julie et Caleb.

-Alors vous êtes prés à reprendre les cours ? Demanda alors Hailey aux deux adolescents qui acquiescèrent d'un signe de la tête.

-Ryan, lui dit alors Kirsten. Je me suis dit que comme Hailey est à la maison, il est inutile d'amener Ben à la crèche, de plus aujourd'hui je reste ici.

-Pas de problème, dit alors Ryan. De toute façon, il ne s'est toujours pas réveillé, cela m'évitera de le réveiller. Après, on n'arrêtera pas de l'entendre durant le trajet.

-Il n'aime pas être réveillé, dit alors Hailey avec un légers sourire.

-Tu n'as pas idée, lui dit alors Seth. Bon et bien, du coup, on n'a qu'à y aller, On passe chercher Marissa ? Demanda alors Seth à Ryan.

-Pourquoi pas, dit alors Ryan qui pris les clés et sortit avec Seth après avoir embrassé tout comme Seth Hailey et Kirsten.

-Alors ? Demanda Kirsten à Hailey une fois que les garçons furent partit. Que compte-tu faire ?

-Tu en as déjà marre de me voir chez toi ? Lui demanda alors Hailey en rigolant légèrement.

-Tu sais bien qu'il ne s'agit pas de ça, lui dit alors Kirsten. Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaite, ce que je voulais te dire, c'est que, dit alors Kirsten qui ne savait pas comment le dire à sa sœur. Voilà, je n'aime pas le fait que tu t'en ailles pour ensuite revenir, je m'inquiète pour toi et c'est pour ça que si tu veux rester ici, tu peux rester autant de temps que tu le souhaite.

Hailey pris sa sœur dans ses bras et lui dit alors merci, pou ce qu'elle lui disait, sur le fait qu'elle s'inquiète pour elle, ce qui l'a toucha beaucoup.

Quand Marissa, Ryan et Seth arrivèrent au lycée, ils virent Summer et Anna en grande discussion et allèrent donc les rejoindre.

-Salut Anna ! S'exclama alors Marissa. Comment s'étaient ses vacances à Pittsburgh ? Tu as revu tes anciens amis ?

-S'était génial, leurs dit alors Anna. Cependant, je dois avouer que retrouver mes anciens amis, a fait que vous me manquiez énormément.

-Toi aussi tu nous as manqué, dit alors Ryan. Puis je te remercie pour le cadeau de noël que tu as fait à Ben. Ce costume est splendide, j'ai hâte d'avoir une prochaine sortit pour lui mettre.

-Je t'en pris, lui dit alors Anna. J'étais avec ma mère dans le centre commercial et quand je l'ai vu, j'ai craqué et je suis entré immédiatement dans la boutique pour lui acheter. Sinon quoi de neuf ?

-Rien, dit alors Seth. A si ! Marissa va devenir notre tante à Ryan et moi.

-C'est peut être un peu exagéré dans parler comme cela, dit alors Marissa qui ensuite expliqua ce qui se passait à Anna. Le grand-père de Seth et Ryan a demandé ma mère en mariage après le repas de noël.

-Et ce n'est pas une bonne chose ? Demanda alors Anna qui ne comprenait pas le manque de joie dont tout le monde faisait preuve.

-Je ne crois pas, dit alors Marissa. Ma mère arrive déjà à faire beaucoup de bruit sans qu'elle soit mariée à l'homme le plus important de Newport. Alors, je n'ose pas croire les dégâts qu'elle fera quand elle sera la première femme de Newport.

Alors que Marissa expliqua pourquoi personne n'était content de la nouvelle du mariage entre Caleb et Julie, Ryan lui était plutôt occupé, son regard cherchant quelqu'un qu'il avait cru voir, cependant il cherchait cette personne en espérant qu'il s'était trompé, qu'il avait rêvé. Cela ne peu pas être possible, pourquoi cette personne reviendrait aujourd'hui, après tout ce temps d'absence.

-Ca va Ryan ? Lui demanda alors Seth qui s'était aperçut du regard furtif de Ryan. Tu es tout blanc, quelque chose ne va pas ?

-Non rien, dit alors Ryan en marchant pour allez en cours. J'ai cru voir quelqu'un, mais j'ai dut rêver, bon, on va en cours.

Voyant la joie dont faisait Ryan pour allez en cours, Seth compris que quelque chose n'allait pas, mais il préféra ne rien dire pour inquiéter personne et donc tout le monde suivirent Ryan à l'intérieur du lycée, puis se séparèrent, alors que Summer, Anna, Ryan et Seth ayant un cours commun de physique. Cependant, Seth pouvait constater que Ryan avait la tête ailleurs.

Hailey se trouvait dans sa chambre qu'elle avait chez les Cohen et fouilla dans ses vielles affaires à la recherche de quelque chose de précis. C'est ainsi que Kirsten la retrouva dans la chambre après avoir frappé, alors qu'elle avait Ben dans les bras.

-Ah ! Tu es là, lui dit alors Kirsten. Je te cherchais partout, qu'est-ce que tu fais ? Je croyais qu'on pouvait discuter toute les deux, pendant qu'on est seule.

-D'accord, dit alors Hailey. Je voudrais moi aussi te parler, on va s'installer dans le salon.

Kirsten surprise, acquiesça et toute les deux se rendirent dans le salon, alors que Hailey s'installa sur le sofa, Kirsten posa Ben dans un siège pour bébé qu'elle posa sur la table du salon en face de Hailey et elle.

-J'ai pris une décision, dit alors Hailey à Kirsten. Par rapport à ce que tu m'as dit ce matin, cependant cela ne va pas être facile.

-Tu me fais peur là, dit alors Kirsten ce qui fit rire Hailey. Au lieu de te moquer de moi, dis moi qu'elle est la décision que tu as prise.

-Kirsten ! Quand je dis que cela ne sera pas facile, dit alors Hailey. C'est pour moi que se sera difficile, j'ai décidé de rester à Newport définitivement.

-C'est génial ça, dit alors Kirsten en prenant sa sœur dans ses bras. Comme je te l'ai dit ce matin, tu peux rester avec nous autant de temps que tu le souhaites et je t'aiderais dans toutes les démarches que tu entreprendras. Tu as une idée ?

-Vague, dit alors Hailey. Mais pour le moment, je préfère ne pas te le dire, je voudrais voir une chose avant. Et je te remercie de me laisser vivre ici jusqu'à ce j'ai les moyens de m'installer quelque par.

-Je t'en pris, dit alors Kirsten. Moi je te remercie de rester ici, car je n'aime pas te voir loin de nous, il arriverait quelque chose, on ne serait pas comment te contacter.

-Maintenant qu'on a discuté, dit alors Hailey. Excuse moi, mais je souhaiterais trouver ce que je cherchais, c'est important pour ce que je pourrais faire.

-Tu veux un coup de main ? Lui demanda alors Kirsten. Si tu me dit ce que c'est je pourrais peut être t'aider ?

-C'est gentil, lui dit alors Hailey. Mais occupe toi plutôt du petit monstre, puis j'en ai pas pour longtemps.

Puis Hailey retourna dans sa chambre, alors que voyant que Ben était sur le point de se réveiller, Kirsten se leva et alla préparer le biberon pour Ben avant qu'il ne se mette à pleurer.

Marissa, Summer, Anna, Ryan, Seth et Luke se retrouvèrent pour le déjeuner et tous discutèrent de leurs vacances respectives, bien que Marissa et Summer avait quasiment passé toutes leurs vacances avec Seth et Ryan.

-Je suis allez voir de la famille à Portland, leurs dit alors Luke. Tu aimerais Seth, là bas ils sont nombreux à faire de la voile.

-Je ne savais pas que tu avais de la famille là-bas, lui dit alors Seth. Et tu en as fait de la voile toi ? Si tu aime bien, on pourra allez en faire une jours ? Ryan ne veut plus en faire depuis le mois d'août, ce qui est compréhensible, rajouta-t-il voyant le regard que lui lança alors Ryan.

Cependant, le regard de Ryan se dirigea souvent vers le parking, où il avait encore une fois cru apercevoir quelqu'un, se qui le troubla encore plus, cependant, cette fois, Seth ne fut pas le seul à l'avoir remarqué.

-Ca va Ryan ? Lui demanda alors Marissa voyant les regard rapide que Ryan jetait en direction du parking. Tu as vu quelque chose sur le parking.

Puis tous regardèrent en direction ce demandant ce que cela pouvait être. Cependant, Ryan essaya de leurs certifier qu'il avait la tête dans les nuages, chose que ni Marissa, ni Seth ne crurent.

Puis la sonnerie sonna et ils durent retourner en cours, Ryan et Marissa ayant un cours commun, ils s'y rendirent ensemble. Alors que Seth partit également en cours, il jeta un dernier coup d'œil en direction du parking, ce demandant qu'est-ce qui pouvait rendre Ryan dans cette état.

Hailey était dans sa chambre assis sur son lit à regarder des dessins, qu'elle avait fait étant plus jeune. Elle en avait une bonne vingtaine et une fois les avoir tous regardé, elle sortit un boite dans laquelle il y avait du matériel de dessins et après avoir pris un feuille blanche, elle se remit à faire un nouveau dessin. Ce fut donc rapidement, qu'elle se prit dans son dessin, si bien qu'elle n'entendit pas Kirsten entrer dans la chambre. Les dessins que Hailey avait fait étant plus jeune, étaient éparpillés partout sur le lit de cette dernière. Kirsten en pris un et fut surprise par la qualité du dessin.

-Hailey ! S'exclama alors Kirsten qui fit sursauter sa sœur qui ne s'était toujours pas rendu compte de sa présence. Ces dessins sont tout simplement merveilleux.

-Tu trouves ? Lui demanda alors Hailey, question qui ressemblait plus à un problème que se posait Hailey.

-Bien sur que si, dit alors Kirsten qui s'assit et qui les regarda les un après les autres. Mais quand as-tu fais tout ces dessins ?

-Quand j'étais au lycée, dit alors Hailey. Je voulais devenir styliste, cependant je n'ai jamais eut l'occasion de concrétiser ce rêve.

Les dessins de Hailey représentaient en réalité des vêtements et plus particulièrement des vêtements de femme.

-Laisse moi comprendre, dit alors Kirsten. En restant ici, tu souhaiterais comme travail lancer ta propre collection de vêtement ?

-C'est ridicule un, lui dit alors Hailey qui ne voulait pas trop croire à la possibilité de pouvoir faire quelque chose qui lui plaisait.

-Ce qui est ridicule, lui dit alors Kirsten. C'est le peu de confiance et le peu de joie dont tu fais preuve. Si tu veux vraiment faire cela, il faut que tu t'y mettes et je t'aiderais peu importe l'aide dont tu as besoin.

Alors que Ryan, Seth, Marissa et Summer sortait et se dirigeais vers la voiture de Ryan et Seth, soudain Ryan s'arrêta et Seth qui n'avait pas fait attention lui rentra dedans.

-Ca va Ryan ? Lui demanda alors Seth qui remarqua la présence d'un homme de plus de quarante ans habillé avec un smoking attendre à côté de leur voiture. Tu le connais ?

-C'est… Commença à dire Ryan avec difficulté alors que son visage était devenu tout blanc. C'est mon père !

-Ton père, dit alors Seth dont le regard alla de Ryan à l'homme. Ton père qui a Thanskiving ? Ton père que tu n'as pas revu depuis dix ans ?

-Lui même, répondit alors Ryan.

-Et c'est une mauvaise chose ? Demanda alors Marissa qui ne comprenait pas tout.

Puis l'homme s'avança vers eux, ce qui fit reculer Ryan de quelque pas, ce qui étonna Marissa et Summer, Seth s'attendant à un genre de réaction semblable.

-Non attends, lui dit alors l'homme. Je voudrais te parler.

-Et de quoi tu veux me parler Gaspar, dit alors Ryan le plus froidement qu'il le pouvait. De ce qui s'est passé il y a dix ans ? De ce que tu as fait les dix dernière année ?

-Gaspar ! S'exclama alors Gaspar avec un léger rire. Il est vrai que je ne pouvais pas m'attendre à quelque chose de mieux, surtout après l'accueil que Trey m'a fait.

-Trey, répéta alors Ryan. Car tu as été le voir ?

-C'est exact, dit alors Gaspar. J'ai appris la mort de votre mère, je vous chercher par la suite, mais je n'ai rien trouvé sur toi, par contre j'ai appris que Trey était en prison. Cependant, j'ai eut le même accueil que toi tu m'as fait et il a refusé de me dire où tu étais. Et j'ai quand même finis par te retrouver.

-Seth ! Les clés de la voiture ? Demanda alors Ryan qui une fois qu'il avait les clés, s'avança et envoya son poing dans le visage de son père qui tomba sous la surprise. Je te préviens, ne t'approche plus de moi. Je vais à la prison, ajouta alors Ryan pour Seth avant de partir avec la voiture.

-Qu'elle accueil chaleureux, dit alors Gaspar plus pour lui même.

-Vous croyez peut être que vous auriez mérité mieux ? Demanda alors Seth qui avait entendu la remarque de Gaspar et qui étonna Summer et Marissa. Summer ? Tu peux me ramener ?

Summer acquiesça et dont partirent avec Marissa, laissant Gaspar totalement abasourdit.

Quand Ryan entra dans une salle pour pouvoir discuter avec Trey, ce dernier avait déjà été amené là. Trey pris alors son frère dans les bras.

-Je t'avais pourtant dit ne m'oublier, d'oublier notre vie à Chino, lui dit alors Trey avec un thon de reproche.

-Tu n'as rien d'autre à me dire, lui dis alors Ryan tranquillement. Aucune visite inattendu, aucune personne qu'on avait pas revu depuis longtemps ?

-Non ! Pourquoi ? Lui demanda alors Trey pas très sur de lui. Tu as reçu la visite de quelqu'un ? Ne me dit pas que…

-Et si, dit alors Ryan dont la voie devenait colérique. J'ai eut droit à la visite de ce bon chère Gaspar et qu'elle joie j'ai eut d'apprendre qu'il t 'avait contacté avant et que tu n'as pas pris la peine de me le dire.

-Attends Ryan, lui dit alors Trey. Si j'ai fait cela c'est pour une bonne raison, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai des nouvelle de toi très régulièrement, de la par de Sandy. J'ai appris que tu avais un fils et que à Thanskiving tu as eut un problème par rapport à ce qui c'est passé, il y a dix ans avec Gaspar. Je ne voulais pas t'inquiéter inutilement, donc j'ai contacté Sandy.

-Sandy était au courant, dit alors Ryan. Vous étiez tout les deux aux courants et aucun de vous n'a trouvé utile de me prévenir ? Tu as raison, je vais t'oublier, après tout, tu y arrives très bien tout seul.

Puis sans que Trey ne puisse intervenir Ryan était partit en faisant claquer la porte.

Quand Seth rentra avec Summer et Marissa, Kirsten qui était dans la cuisine avec Hailey et Sandy, fut surpris comme les deux autres adultes de ne pas voir Ryan.

-Où est Ryan ? Demanda alors Kirsten.

-Il est partit à la prison voir Trey, avoua alors Seth. Après avoir vu…

-Il l'a retrouvé ? Demanda alors Sandy à son fils, qui fut étonné par la question de son père tout comme les autres.

-Tu étais au courant, dit alors Seth. Et tu n'as rien dit ?

-Au courant de quoi ? Demanda alors Kirsten qui ne comprenait rien à ce qui se passait tout comme Hailey.

-Le père de Ryan est réapparu, dit alors Sandy qui se tut pour répondre au téléphone qui sonna.

Alors que Kirsten n'osa pas y croire, Sandy revînt cinq minutes plus tard en faisant une drôle de tête. Tous lui demandèrent ce qui se passait.

-S'était Trey, dit alors Sandy. Il a vu Ryan et il lui a avoué que j'étais au courant pour Gaspar et il semblerait qu'il l'a mal pris.

-Ce que je comprendrais, lui dit alors Kirsten à sa surprise. Depuis quand tu le sais.

-En fait, dit alors Sandy. Je travail avec Trey, pour lui obtenir la liberté sous surveillance, ce qui m'a permis de lui donné des nouvelles de Ryan comme le fait qu'il y a Ben, les problèmes qu'il a eut à Thanskiving. Puis Gaspar à contacter Trey en prison pour savoir où se trouve Ryan. Trey ne lui a rien dit, puis m'a appelé tout de suite pour me prévenir.

-Tu aurais put au moins me prévenir, lui reprocha alors Kirsten.

-Donc cela fait longtemps que ça dure, dit une voie derrière eux qui était celle de Ryan. Tu le savais et tu ne m'as rien dit.

-Attends Ryan, dit alors Sandy. Si je ne t'ai rien dit, c'est pour toi et pour Ben. Je ne voulais que tu revives ce que tu as vécu à Thanskiving.

-Et bien on peut dire que tu t'es bien arrangé, dit alors Ryan avec ironie. J'aurais put être avertit plus tôt et me préparer à le revoir, mais non. Et je dois faire comme cela. Effectivement, cela a été un excellent choix.

-Comprends bien que ce choix de ne rien te dire a été fait pour toi, dit alors Sandy.

-Je suis désolé, dit alors Ryan en criant de plus en plus fort si bien que Ben se réveilla. Cet homme m'a quasiment laissé mort, il y a dix ans, j'estime être en droit de savoir s'il est revenu.

Puis avant que Sandy n'est put dire quoique se soit, Ryan repartit après avoir claqué la porte, laissant dans la cuisine Summer, Marissa et Hailey qui ne savait pas où se mettre. Kirsten qui ne savait pas trop quoi faire, monta s'occuper de Ben.

-Les filles, dit alors Seth en allant vers la sortit. Vous venez m'aider, il faut le ramener ici et le calmer.

Marissa et Summer acquiescèrent et tout les trois sortit pour allez à la poursuite de Ryan.

Le lendemain, quand Ryan et Seth partirent pour le lycée, Ryan n'avait toujours pas adressé la parole à Sandy depuis leur dispute de la veille. Quand ils arrivèrent au lycée, Ryan et Seth remarquèrent tout de suite les regards que les élèves lançaient dans leur direction, alors que Ryan observait ces regards, Marissa, Summer, Anna et Luke les avaient rejoints.

-Ils ont vu ce qui s'est passé hier devant le lycée avec ton père, expliqua alors Marissa voyant que Ryan observait tout les regards qu'on lui lançait.

Puis ils commencèrent à avancer pour allez en cours. Alors qu'il allait entrer dans le lycée, une voie les interpella, bien qu'elle s'adressait directement à Ryan.

-Alors Atwood ! S'exclama un élève qui devait être en terminal. Ton père est revenu, on dirait que c'est le grand amour entre vous deux ? Tu vas peut être devoir nous quitter.

-Qu'est-ce que cela peu te faire, répliqua alors Ryan froidement en s'avançant vers l'étudiant qui rigolait avec ses amis qui l'entourait.

-Disons que je voulais savoir si la rumeur disait vrai ? Demanda alors l'étudiant. Bien que à en croire ta réaction hier, cela ne peut qu'être vrai. Après t'avoir dressé, il pourra peut être dresser ton fils.

L'étudiant eut à peine le temps de terminer sa phrase, que Ryan lui lança son poing dans la figure qui le fit tomber. Puis Ryan se précipita sur lui pour le frapper de nouveau tout en essayant d'esquiver le plus possible les coups qu'il avait en retour. Luke et Seth avaient essayé de les arrêter sans le moindre succès et il fallut attendre l'arrivée de plusieurs professeurs et du Dr Kim.

-M. Atwood Cohen, dit alors le Dr Kim. Je voudrais vous voir dans mon bureau tout de suite, quand a vous M. Lewis, je voudrais vous voir tout à l'heure à quatorze heures.

Puis le Dr Kim partit, suivit de Ryan pas très enclin à devoir suivre le principal et à devoir subir les reprocher de cette dernière. Une fois dans le bureau du principal, celle-ci demanda à Ryan de s'asseoir.

-Je dois avouer que votre comportement me déçoit énormément, dit alors le Dr Kim. Il y a à peine un peu plus d'un mois, vous risquiez l'exclusion et aujourd'hui vous vous battez. Pourrais-je en connaître les raisons ?

Suite à la question du Dr Kim, cette question fut suivit d'un grand et long silence. Le Dr Kim reprit alors son souffle et s'installa en face de son étudiant.

-Je vais vous dire quelque chose que je dis à très peu d'élèves, dit alors le Dr Kim. Je vois en vous un énorme potentiel, quand je vois ce que vous avez fait depuis le début de l'année et ce malgré les nouveauté de votre vie ces derniers temps. Cette bagarre a-t-elle un rapport avec ce qui vous est arrivé hier soir avec, si j'ai bien compris votre père.

-Vous avez vu l'événement aussi, dit alors Ryan.

-Non, lui dit alors le Dr Kim. Mais comme, vous l'avez remarqué, par rapport à votre fils, les rumeurs circulent rapidement. Je comprendrais que vous ne souhaitez pas m'expliquer en détail ce qui ce passe vraiment. Cependant, ma place m'oblige à vous renvoyer, pendant trois jours. Mettez-ce temps à profit pour, régler le différent qui vous oppose à votre père. J'aviserais les Cohen par courier. Vous pouvez sortir.

Ryan remercia instinctivement le Dr Kim et sortit du bureau de cette dernière pour voir que Marissa, Summer, Anna et Seth attendait qu'il sorte.

-Alors qu'est-ce qu'elle a dit ? Demanda alors Seth à Ryan.

-Elle m'a renvoyé pendant trois jours, dit alors Ryan. Et elle m'a conseillé d'utiliser ce temps pou régler mon problème avec mon père.

-C'est injuste, dit alors Anna.

-Ce n'est pas gave, dit alors Ryan. Elle a fait ce qu'elle devait faire, je n'aurais pas dut réagir comme ceci. Seth, je prends la voiture.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Summer. Je le ramènerais se soir.

Puis alors que tous allaient en cours, Ryan se dirigea vers le parking pour prendre la voiture et rentrer chez lui.

Alors que Kirsten et Hailey était dans le salon à discuter des derniers événements, on frappa à la porte et Kirsten partit ouvrir, pour revenir tout de suite en compagnie de Jimmy qui était passé pour savoir comment allait Hailey.

-Disons que ces derniers jours sont assez mouvementés, dit alors Hailey.

-C'est vrai, dit alors Jimmy. Marissa m'a mis au courant au sujet du fait que le père de Ryan était réapparu. Comment il va ?

-Bien, dit alors Hailey en rigolant. Mais je parlais de moi, j'ai décidé de rester à Newport et de créer ma propre collection.

-C'est génial ! S'exclama alors Jimmy.

-Oui, dit alors Hailey. Le problème, c'est l'argent. Kirsten veut tout me donner, mais je ne veux pas abuser.

-Tu veux que je t'aide, lui proposa alors Jimmy qui continua voyant que Hailey allait refuser. Tu sais j'ai fait plusieurs investissement. Tu pourrais être l'un d'eux et ainsi Kirsten pourra t'aider modérément.

-Comment ça je pourrais l'aider modérément, dit alors Kirsten qui était revenu après s'être occupé de Ben.

-Au sujet du projet d'Hailey, dit alors Jimmy. J'ai décidé d'investir…

Jimmy n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils entendirent quelqu'un rentrer pour voir arriver Ryan dans le salon.

-Ryan ! S'exclama alors Kirsten surpris le voyant rentrer. Il y a un problème ? Pourquoi tu n'es pas en cours ? T'es malade ?

-Non, dit alors Ryan gêné par la présence de Jimmy et Hailey. J'ai eut un problème au lycée et le Dr Kim m'a renvoyé pour un délai de trois jours.

Puis sans laisser le temps à Kirsten de réagir, Ryan monta dans sa chambre.

Ryan était allongé sur son lit dans sa chambre, quand on frappa à la porte et que Kirsten entra pour après s'asseoir sur le lit à côté de Ryan.

-Que s'est-il passé ? Demanda alors Kirsten à Ryan. Avant de te punir, j'ai besoin de tous les renseignements.

Ryan rigola légèrement devant la façon dont Kirsten présentait les choses. Puis il s'assit alors sur son lit.

-Alors qu'on allait entrer dans le lycée, commença à expliquer Ryan. Quelqu'un à commencer à me parler de mon père et de ce qui s'est passé hier. D'après ma réaction que j'ai eut, le fait d'avoir reculé devant lui, ils en ont tous conclut qu'il me battait. Et ce gars à commencer à me parler de ça et du fait que mon père pourrait s'occuper de Ben de la même façon. Quand j'ai entendu cela, j'ai perdu mon sang froid et je me suis jeté sur lui.

-Je comprends tout maintenant, dit alors Kirsten. Ryan ! Ton père est peut être revenu, mais tu n'as pas à avoir peur de lui, tu es maintenant notre fils à Sandy et moi et sache que ce lien est largement supérieur au liens du sang que tu as avec ton père. Ben ne risquera jamais de devoir subir ce que tu as vécue, comme tu ne le vivras plus. Et je crois que c'est pour éviter ce qui se passe en se moment que Sandy ne t'a pas parler du fait que ton père était de retour. Tout comme l'aide qu'il apporte à Trey, il ne t'en a pas parlé, car Trey voulait sortir de prison le plus vite, pour partir loin et ainsi te permettre de reprendre ta vie, une nouvelle vie, ici et avec nous.

Ryan ne dit rien et écouta ce que Kirsten lui disait sans répliquer, sachant au fond de lui qu'elle avait raison.

-Je ne pense pas devoir te punir, dit alors Kirsten. Bien que je n'approuve pas ton acte, je le comprends et donc, il est inutile de te punir, car je crois que tu as compris ton tord. Je vais te laisser te reposer et réfléchir à tout ce qui t'arrive. Je descends.

Quand Kirsten redescendit en bas, Jimmy et Hailey semblait l'attendre, cependant Kirsten s'installa confortablement avant d'expliquer la situation.

-Il s'est battu, dit alors Kirsten. La cause est la peur qu'il éprouve du au retour inattendu de son père et c'est justement pour éviter cela que Sandy ne nous avait rien dit.

Puis Kirsten se tut en voyant Sandy rentrer plus tôt que prévu, avec ce qui semblait être une bonne nouvelle.

-J'ai une excellente nouvelle, dit alors Sandy. J'ai déposé une requête au tribunal, demandant au fait que si le père de Ryan venait à lever la main sur lui ou qui se soit d'autre de sa famille, donc Ben, Seth, voir même nous ; il devra subit une injonction et ne plus s'approcher de nous à moins de dix kilomètre. J'ai hâte de lui dire la nouvelle.

-Tu peux le faire des maintenant, lui dit alors Kirsten qui poursuivit voyant que son mari ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Ryan a été ce matin en cours, puis un étudiant est venu lui parler de ce qui s'était passé entre la rencontre entre Ryan et son père. Il aurait compris que Ryan se faisait battre et donc il a fait allusion aux fait que Ben pourrais peut être suivre le même traitement. Cela l'a mis hors de lui et il l'a frappé. Le Dr Kim l'a renvoyé pendant trois jours.

-Je vais monter le voir, dit alors Sandy.

Quand Sandy entra dans la chambre de Ryan après avoir frappé, il trouva Ryan allongé sur son lit en train de lire un livre de cours.

-Kirsten m'a mis au courant de la situation, lui dit alors Sandy. Je suis désolé de ce que cet élève t'a dit, mais je peux t'assurer de tout faire pour que cela ne se produise pas. J'ai demandé une requête devant un tribunal, qui stipule que si ton père venait à porter la main sur toi, Ben, Seth ou encore un autre membre de la famille, il se verra obligé de voir subir une distance limite entre toi et lui de dix kilomètre. Comme cela tu peux dormir tranquillement.

Alors que Sandy allait repartir pour le laisser seul, Ryan l'arrêta.

-Je tiens à te dire merci, dit alors Ryan. Et je veux aussi m'excuser pour hier soir, alors que tu faisais tout cela pour me protéger, pour protéger Ben.

-Ce n'est rien, dit alors Sandy. Repose toi, d'ici se soir tu te sentiras beaucoup mieux.

Et voilà, le passé de Ryan qui refait surface. J'espère que cela vous a plu.