Merci à cashgirl pour sa review
Le nouveau
Marissa était dans le jardin avant, chez elle et elle avait la tête perdue dans ses pensées après le coup de téléphone qu'elle venait de recevoir. En effet, elle venait d'avoir sa mère au téléphone qui lui avait demandé d'être une de ses demoiselles d'honneur. Cette offre que venait de lui faire sa mère, la démoralisa encore plus en réalisant que sa mère allait vraiment épouser l'homme le plus important de la ville, Caleb Nicol. Cependant, elle fut sortit de ses pensées par un bruit venant du jardin voisin, ne pouvant voir ce qui se passait exactement, elle avança pour sortir et se poster devant la maison des voisins qui était jusque là inhabité. Une fois devant la maison, elle put voir un grand camion avec plusieurs personnes le vider.
-Bonjours ! S'exclama alors une voie derrière elle.
Marissa se retourna pour faire face à un jeune homme de son âge qui s'approcha d'elle et qui lui tendis sa main, qu'elle sera.
-Je suis le nouveau voisin, dit alors le jeune homme. J'emménage avec mon père dans le coin, je m'appelle Oliver Tracks.
-Marissa Cooper, dit alors Marissa. Alors tu vis avec ton père, tes parents ont divorcé ?
-En fait non, dit alors Oliver. J'ai perdu ma mère au mois de novembre et comme la vie n'était pas facile par la suite, avec mon père on a décidé de déménager.
-Je suis désolé, dit alors Marissa. Et il fait quoi ton père ?
-Je suis désolé, dit alors Oliver. Je ne peux pas dire grand chose sur lui, il a quelque problème à régler avec son passé et puis après je pourrais. Par exemple mon nom de famille pour le moment est celui ce ma mère, du moins pendant au moins une semaine. Tu dois trouver ma famille bizarre.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Marissa. Ma vie est aussi bizarre, je suis en passe de sortir avec mon futur neveu par alliance. Mais, le terme de bizarre est caractéristique d'Orange Country.
-C'est rassurant, dit alors Oliver.
-Je dois y allez, dit alors Marissa qui entendit son père l'appeler. On se verra sans doute plus tard. Bon emménagement.
Puis Marissa partit en laissant Oliver retourner à son aménagement.
Quand Ryan et Seth descendirent dans la cuisine avant de devoir allez en cours, Ben était déjà prés à être emporter à la crèche, Hailey et Kirsten discutait du prochain mariage.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Ryan voyant que Hailey et Kirsten était en grande conversation.
-Julie a demandé à ce que Marissa, Hailey et moi soyons ses demoiselles d'honneur, expliqua alors Kirsten.
-Hum ! S'exclama alors Seth avec un grand sourire. Je crois nous allons bien nous amuser avec Ryan à vous voir au première loge.
-Ne rigoler pas temps que ça, dit alors Kirsten. Car votre grand père m'a dit de vous dire que avec Sandy, vous serez tout les trois ses témoins.
-Il me veut comme témoin, dit alors Ryan qui avait presque recraché son jus d'orange surpris par ce qu'il venait d'entendre.
-Et on a même pas eut à faire une réflexion, dit alors Hailey en souriant. Cela lui est venu de lui même. Bon, je vais y allez, je dois allez voir Jimmy.
-Nous aussi, dit alors Seth. On doit en plus déposer Ben à la crèche.
-Je ne pense pas travailler cet après-midi, dit alors Kirsten. J'irais le chercher.
Ryan acquiesça et il prit le sac de Ben puis sortit, Seth étant partit devant pour attacher Ben dans la voiture.
Quand Ryan et Seth arrivèrent au lycée un peu plus tard, ils virent Marissa en compagnie d'un garçon qu'ils ne connaissaient pas.
-On a été te chercher ce matin, lui dit alors Ryan après l'avoir embrassé. Mais ton père m'a dit que tu étais déjà partit.
-Oui, dit alors Marissa. J'ai oublié de te prévenir, mais je suis venu avec Oliver, c'est mon nouveau voisin et il fait son entrée à Harbor aujourd'hui.
Alors qu'il serra la main de Ryan et Seth, Oliver ne pouvait s'empêcher de regarder Ryan, comme s'il attendait de puis longtemps de faire sa connaissance. Cependant, Ryan n'eut pas le temps de s'en apercevoir, car Anna, Summer et Luke arrivèrent et vinrent les rejoindre. Marissa présenta Oliver à tout le monde, puis ils commencèrent à aller en cours. Marissa s'aperçut qu'ils avaient tout les deux beaucoup de cours en commun.
Alors que Hailey expliquait à Jimmy ce dont elle avait besoin pour monter sa collection et ce dont Kirsten avait put faire pour elle.
-C'est bien tout cela, dit alors Jimmy. Tu as un lieu qui en plus t'appartient déjà, il te faut seulement un près pour acheter les accessoires nécessaire, un peu de personnel et bien sur un plan marketing.
-Cela fait beaucoup de chose à faire, dit alors Hailey en s'installant devant le bureau de Jimmy. Je n'aurais jamais cru que cela soit aussi grand et compliquer à organiser.
-Et c'est pour une petite entreprise, lui dit alors Jimmy qui voyant que Hailey allait commencer à paniquer. En se moment, côté boulot, c'est plutôt calme, j'aurais tout le temps pour t'aider à mettre en place ton entreprise. D'ici cette été, tu ne seras pas loin de devoir agrandir l'entreprise et je vais t'apprendre toute les ficelles du métier et en peu de temps tu seras maîtriser ton entreprise à la perfection et sans le moindre problème.
-Tu es adorable, lui dit alors Hailey. Mais tu ne veux pas passer ton temps avec ta fille plutôt que le passé avec une pauvre fille qui essaye d'émerger après avoir fait la fête toute sa vie.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Jimmy. Et si Marissa a besoin de moi, je te promet que je te laisserais tomber pour allez voir ce qu'elle a.
Hailey se mit à rire de la réplique de Jimmy, puis Jimmy commença à lui expliquer tout ce qu'elle devait commencer à savoir.
Quand Summer, Anna, Seth et Ryan sortirent de leurs cours de physique commun, ils allèrent rejoindre Marissa et Oliver qui avaient déjà finit. Tout deux semblaient déjà bien s'entendre, ce qui énerva légèrement Ryan.
-De quoi parler vous ? Demanda alors Summer en s'installant à côté de Marissa, alors que Seth s'installa à ses côté.
-On parlait du père d'Oliver, avoua alors Marissa. Il m'expliquait à qu'elle point son père est sympa.
-Exacte, confirma alors Oliver. J'ai put tout lui faire comme connerie étant gamin et il ne m'a jamais rien dit, il semblait être totalement hors de lui et il partait de la maison pour allez ailleurs. Cependant, plus les années passait et moins cela se produisait.
-Et il fait quoi ? Demanda alors Ryan. Il n'est pas venu t'amener pour ton premier jour dans une nouvelle région. Et ta mère ?
-La dernière question lança un froid, que seul Marissa compris. Celle-ci allait tout expliquer, mais Oliver pris la parole.
-Ma mère est décédée au mois de novembre dernier, expliqua alors Oliver. C'est pour cette raison que mon père a décédé de venir dans cette région, pour tout recommencer.
-Je suis désolé, dit alors Ryan. De plus, je peux très bien comprendre ce que tu récents, j'ai perdu ma mère l'été dernier et si mes parents adoptif n'avait pas été là, je ne sais pas comment je m'en serais sortit.
-Je sais, dit alors Oliver à la surprise de Ryan et qui mis Marissa mal à l'aise. Marissa m'a expliqué ce qui tes arrivé avant d'arriver ici, cela n'a pas dut être drôle tout les jours.
De nouveau un long silence passa, silence que personne n'osa rompre, si ce n'est la sonnerie du lycée rappelant les élèves à aller en cours.
-Ryan ! S'exclama alors Marissa. Se soir, tu ne m'attends pas, j'ai promis à Oliver de rentrer avec lui, puis comme cela, tu pourras aller tranquillement chercher Ben.
Alors que Marissa partit avec Oliver, tous furent surpris par cela, Marissa ayant toujours rentré avec Ryan et peut un porte les conditions. Ryan commença alors à s'interroger sur Oliver, cependant Summer et Seth, lui dirent de ne pas s'inquiéter.
Hailey était en compagnie de Kirsten qui finissait de donner à manger à Ben, quand on frappa. Hailey termina alors de donner à manger à Ben pendant que Kirsten allait ouvrir, pour revenir dans le salon en compagnie de Julie et Caleb.
-Papa ! S'exclama alors Kirsten. Que puis-je faire pour toi et Julie ?
-Je voulais te parler du mariage, dit alors Caleb. On a fixé une date avec Julie et se sera dans deux semaines.
-Papa, lui dit alors Kirsten. Je te signale que si je suis rentré ce midi, ce n'est pas pour m'occuper de Ben, puisqu'il va à la crèche maintenant. C'est pour m'échapper de toute tes conversation autour de ce mariage.
-Hailey, dit alors Julie en lui donnant un dossier. J'ai appris que tout voulait créer ta propre ligne de vêtement et cela m'a donné une idée. Je souhaiterais que tu dessines ma robe et celle des demoiselles d'honneur.
-Attends ! S'exclama alors Hailey. Je vais ouvrir ma boite avec l'aide de Kirsten et Jimmy. Je n'aurais certainement pas le temps de m'occuper de ta robe ou de celle de tes demoiselles d'honneur.
-Donc de la tienne Hailey, lui dit alors Julie. Essaye de faire un effort.
Puis sans que Hailey n'ait le temps de répliquer à Julie, cette dernière partie avec Caleb, laissant Hailey et Kirsten bouche bée.
-C'est pas possible, dit alors Kirsten. Ils ne peuvent pas se marier dans deux semaines, c'est trop tôt.
-Et en plus je dois leur faire quatre robe pour dans deux semaines, dit alors Hailey. Mais elle est complètement folle, je refuse de lui faire ces robes et je n'assisterais pas à se mariage.
-Hailey, lui dit alors Kirsten. Calme toi, cela ne sert à rien que tu t'énerves comme cela.
-Non mais Kirsten, dit alors Hailey. Tu as vu comment elle m'a parlé, je lui est gentiment expliquer que je n'avais pas le temps et elle, elle s'en moque. La seule chose qui l'intéresse, c'est son mariage.
-Bon, dit alors Kirsten. Cela ne sert à rien de parler comme cela, on parlera à papa plus tard.
Le soir, quand Seth et Ryan rentrèrent en compagnie de Summer, Kirsten fut surprise de ne pas voir Marissa avec eux.
-Marissa n'est pas venu ? Demanda alors Kirsten.
-Non, dit alors Ryan qui montrait que cela lui posait un problème. Elle est rentrée avec son nouveau voisin, comme cela je pouvais aller chercher tranquillement Ben à la crèche.
-C'est ce que lui a dit Marissa, expliqua alors Seth à sa mère. Tout le long du trajet, on n'a pas arrêter dans entendre parler.
-Oh ! Ne t'inquiète pas pour ça Ryan, lui dit alors Kirsten. Cela lui passera et tu n'as rien à craindre de son nouveau voisin, c'est toi qu'elle aime.
-Mais je ne comprends pas, dit alors Ryan. Elle a utiliser le fait d'allez chercher Ben comme excuse, alors que cela ne lui a jamais causé de problème avant. Même quand Seth allait le chercher pour ensuite venir nous chercher, cela l'ennuyait car elle voulait allez le chercher.
-Qu'est ce que tu as, dit alors Seth à sa mère en voyant qu'elle avait la tête ailleurs.
-Oh euh ! Désolé Ryan, lui dit alors Kirsten. J'ai un problème avec Julie et mon père en se moment. Ils ont décidé de se marier dans deux semaines et Julie a demandé de manière assez désinvolte à Hailey de lui dessiner une robe de marier et trois robes de demoiselles d'honneur. Et du coup, non seulement Hailey refuse de dessiner ses robes, mais en plus elle ne veut plus assister au mariage.
-Parce que on peut refuser dit aller, dit alors Seth avec humour. Je ne savais pas, cela devient intéressant.
-Ni pensez même pas tout les deux, dit alors Kirsten en regardant Ryan et Seth. Puis cela ne sera qu'une affaire d'une après-midi. Pour ton problème Ryan, continua alors Kirsten. Va lui parler et expliquer vous ou bien tu attends que cela passe. Se soir, avec Hailey, votre père et moi, nous sortons pour dîner avec mon père et Julie, donc vous serrez seul. Summer tu veux rester ?
-Avec joie, si cela ne vous gène pas, dit alors Summer.
-Rassure toi, dit alors Kirsten. Puis comme cela tu pourras les surveiller.
Cela fit rire Summer et Ryan, alors que Seth fit semblant d'être offusqué. Puis, les trois adolescents s'installèrent dans la salle à manger pour travailler.
Ryan qui n'arrivait pas à travailler, il se leva et après avoir pris les clès de la voiture partit. Seth et Summer se regardèrent alors.
-Marissa, dirent-ils tout les deux en même temps.
Quand Ryan arriva chez Marissa, c'est Jimmy qui lui ouvrit et qui le fit entrer chaleureusement.
-Ryan ! S'exclama alors Jimmy. Je suppose que tu es venu ici pour voir Marissa, elle est là haut avec Oliver, notre nouveau voisin.
-Merci, dit alors Ryan qui ensuite monta à l'étage et frappa à la porte de Marissa.
Il entra une fois que cette dernière l'ait invité à entrer. Ryan trouva Marissa allonger sur son lit avec Oliver à feuilleter leurs cours ensemble. Voyant Ryan elle se leva pour aller l'embrasser, baiser que Ryan ne sembla pas lui rendre. Sentant une légère tension monter, Oliver préféra partir et ainsi il laissa Marissa avec Ryan.
-Vous semblez bien vous entendre, dit alors Ryan avec une tonalité de reproche. Je vous dérangeais peut être ?
-Ne dit pas de bêtise, dit alors Marissa. Il est nouveau, je l'aide à s'intégrer comme je l'ai fait avant avec toi.
-Il est vrai que tu m'as aidé à m'intégrer quand je suis arrivé, lui dit alors Ryan. Cependant, tu sortais avec Luke à se moment là et tu ne l'as pas évincé comme tu viens de le faire avec moi.
-Disons qu'avec Luke s'était plus facile, dit alors Marissa dans une tonalité de reproche.
-Qu'est-ce que tu veux dire, lui dit alors Ryan en lui lançant un regard froid. Va au bout de tes pensées, c'est quoi le problème avec moi.
-Le problème est que l'on ne sorts jamais, dit alors Marissa. J'aurais bien voulut que tu viennes avec moi, mais tu m'aurais sûrement répondu que tu ne pouvais pas car il fallait que tu t'occupes de Ben.
-Je te signale que avant le fait de s'occuper de Ben ne te causais aucun problème, lui dit alors Ryan. Et excuse moi de prendre mes responsabilités au sérieux.
-Il y a prendre ses responsabilités et se couper de tout les amusement auquel on peut participer, dit alors Marissa. Depuis qu'on sort ensemble, et cela fait près de quatre mois, on n'est jamais sortit en tête à tête.
-Parce que aujourd'hui cela te pose un problème lui dit alors Ryan. Je me souviens pourtant bien de la fois où quand je t'ai dit que je ne sortirais avec plus personne pendant un bon moment, cela ne t'ennuierais pas de ne pas sortir et t'occuper d'un bébé. Et maintenant tu me dis que cela ne te convient plus. Tu m'envoies désoler, alors.
Puis Ryan se leva et partit, il était suivit de Marissa qui essayait de le rattraper sous les yeux surpris de son père. Puis alors que Ryan partit avec la voiture, Marissa lui cria d'attendre, ce que ne fit pas Ryan.
-Qu'est-ce qui se passe avec Ryan ? Lui demanda alors Jimmy voyant quelque larme couler le long des joues de sa fille.
-Je me suis conduit comme la reine des idiotes, lui dit alors Marissa qui courra dans sa chambre.
Hailey, Kirsten, Julie, Caleb et Julie étaient réunis dans un grand restaurant, cependant chacun pensait que ce repas était pour une raison différente les unes des autres.
-Je vous remercie, dit alors Julie à la surprise de tous. Ce repas est très important à mes yeux et je pense pouvoir le conseiller comme un repas de fiançailles.
-Je te rappelle qu'un repas de fiançailles sert à annoncer à tout le monde que l'on se marie, lui répliqua alors Hailey. Et tout le monde est déjà au courant.
-Hailey ! S'exclama alors Kirsten en soufflant légèrement. Calme toi et il faut parler en douceur, cela ne sert à rien de s'énerver.
-De quoi vous parler ? Leurs demanda alors Caleb. Il y a un problème ?
-Effectivement oui, lui dit alors Hailey. Premièrement, je refuse de faire les robes que Julie m'a demandé, car je ne peux pas et en plus je ne veux pas, sans parler du fait que je ne peux pas les faire pour dans deux semaines.
-Tu n'as pas le temps ? Lui demanda alors Julie offensé par le fait que Hailey refuse de lui faire ses robes. Tu n'as jamais rien fait et maintenant tu n'as pas de temps.
-Julie, lui dit alors Hailey. Toi, tu n'as jamais rien fait, tu t'es trouver Jimmy et tu étais sécurisé avec son argent et tu ne faisais rien, puis il ta jeté. Maintenant tu as trouvé mon père qui en plus est beaucoup plus riches que Jimmy. Tu pourras encore une fois ne rien faire.
-Hailey, lui dit alors Caleb. Au lieu d'insulter ma future femme, pourquoi ne me dirais-tu pas qu'elle est le problème ?
-Le problème, dit alors Hailey. C'est que je n'accepte pas se mariage. Désolé de te dire ça papa, mais ce jour là, tu n'auras qu'une seule de tes filles, car moi je refuse d'y assister. Maintenant, excusez moi.
Puis Hailey se leva et sortit du restaurant. Kirsten s'excusa et alla rejoindre sa sœur à l'extérieur.
-Je te remercie Caleb, lui dit alors Julie. Tu as sut me défendre avec tact. Sandy !
Puis Julie se leva à son tour et partit, laissant les deux homes seuls.
Quand Ryan rentra, Summer et Seth qui venait de commander un repas chinois, discutaient tout les deux de ce qui devait se passer avec Marissa et Ryan. Cependant, ils comprirent assez rapidement la situation, vu la tête que faisait Ryan.
-A première vu, cela n'a rien donné de bon, dit alors Summer à Ryan. Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Ce qui s'est passé, dit alors Ryan. C'est qu'elle m'a quasiment reproché de ne pas l'avoir sortit parce que je m'occupais de Ben.
-Sur ce coup là, dit alors Seth. Elle n'a pas tord, depuis que vous êtes ensemble, vous ne vous êtes jamais retrouvé en tête à tête. Même les fois où il n'y avait personne à la maison, il y avait toujours Ben.
-Je le sais ça, lui dit alors Ryan. Je ne suis pas idiot, cependant elle le savait. Je lui avais dis que aucune fille ne voudrais sortir avec moi, car je resterais toujours auprès de Ben et elle l'avait compris. Et maintenant qu'Oliver est là, cela lui pose un problème.
-C'est donc ça le problème, dit alors Summer. En fait le véritable problème, ce n'est pas Ben ou Marissa, mais Oliver.
-Je peux te rassurer Summer, lui dit alors Ryan. Je ne suis pas du tout jaloux d'Oliver, ce qui m'énerve, c'est que Marissa dit quelque chose, puis après avoir rencontré quelqu'un d'autre, elle fait marche arrière brusquement. Excusez moi, je n'ai pas fin, je vais m'occuper de Ben et me coucher.
-Je lui ai déjà donné à manger avec Summer, lui dit alors Seth. Il est changer et coucher, maintenant il doit sûrement dormir.
-Je te remercie, dit alors Ryan. Passez une bonne soirée tout les deux.
Puis Ryan les laissa tout les deux et monta dans sa chambre se coucher. Seth et Summer se regardèrent, puis Seth qui commençait à se poser des questions, interrogea Summer.
-Tu ne crois tout de même pas que Ryan et Marissa pourraient rompre ? Lui demanda alors Seth qui venait de penser à ça.
-Je ne sais pas, dit alors Summer. Dans un couple normal, je te dirais que oui, cependant, Ryan et Marissa sont loin d'être un couple normal. Ils sont tout les deux aux lycée et Ryan à un bébé de quatre mois. De plus, après tout ce qu'a vécue Ryan ses derniers temps, il est extrêmement protecteur par rapport à Ben. Alors si Marissa, lui a fait un reprocher au sujet de Ben, il ne serait pas impossible qu'il veuille mettre un terme à leurs relation.
Plus tard, alors que Seth et Summer était tendrement enlacé à s'embrasser dans le salon, Kirsten, Hailey et Sandy rentrèrent. Les deux adolescents se levèrent gêné, gêne que personne ne remarqua.
-Comment s'est passé votre repas ? Demanda alors Seth.
-Mal, lui répondit alors Sandy. Hailey a déballé tout ce qu'elle avait dans le cœur à son père, puis elle est partit, Kirsten et partit la rejoindre et Julie est partit Caleb n'ayant pas pris sa défense.
-Et Ryan ? Demanda alors Kirsten pour changer de sujet. Il a été voir Marissa ?
-Oui, dit alors Summer. Et cela s'est très mal finit, il est rentrer en colère contre Marissa et il est monté se coucher, comme on s'était déjà occupé de Ben.
-Et c'est quoi le problème à l'arriver ? Demanda alors Hailey.
-Il semblerait que l'arrivée d'Oliver dans la vie de Marissa l'a fait réfléchir sur le fait que Ryan et elle ne sorte pas en tête à tête, expliqua alors Seth. D'après Ryan, elle aurait utilisé comme cause du problème, Ben.
-C'est bien mal partit pour eux, dit alors Sandy. Enfin bon, on verra ce que cela donnera, mois je vais me coucher.
-Je vais vous laisser, dit alors Summer. Je dois rentrer chez moi.
Puis après avoir embrassé Seth, elle salua les autre Cohen et Hailey puis quitta la maison des Cohen, alors que tout les autres allèrent se coucher.
Le lendemain matin, quand Ryan descendit dans la cuisine, Hailey et Kirsten discutait de ce qui s'était passé la veille, mais elles se turent en le voyant entrer.
-Alors cela s'est mal passé avec Marissa ? Lui demanda alors Kirsten.
-Effectivement, lui dit alors Ryan qui accepta la tasse de café que lui offrit Hailey. Elle semble considérer la présence de Ben, comme une présence de trop. C'est ce que tout le monde souhaite entendre et j'avoue que je ne comprends pas, car elle le savait que l'on ne sortirait jamais en tête à tête avant longtemps.
-Et qu'est-ce qui selon toi lui a fait changer d'avis ? Lui demanda alors Kirsten. D'après Summer et Seth, c'est l'arrivée d'Oliver.
-Je ne vois pas ce que cela peut être, si ce n'est pas Oliver, dit alors Ryan. Avant qu'il n'arrive cela ne semblait pas la gêner. C'est à croire qu'il lui a fait des avances et que Marissa hésite.
-Tu sais ce que tu vas faire pour arranger la solution ? Lui demanda alors Hailey. Je veux dire pour que tout redevienne comme avant qu'Oliver arrive.
-Cela ne redeviendra jamais comme avant l'arrivée d'Oliver, dit alors Ryan. Car, Oliver est et sera toujours là, puis parce que je ne pense pas pouvoir oublier ce que m'a dit Marissa. C'est pour cela que j'ai pris une décision.
-Ne me dis pas que tu as décidé, commença alors Kirsten.
-Si, lui dit alors Ryan. C'est ce qu'il y a de mieux pour moi, pour elle et pour Ben.
-De quoi vous parlez ? Demanda alors Seth qui descendit avec son sac. Non attendez je sais, de Julie et grand père, ou non de Marissa et Ryan.
-On est si prévisible, dit alors Hailey en rigolant. On parlait de la décision que Ryan a pris au sujet de sa relation avec Marissa.
-Et qu'est-ce que tu as décidé ? Lui demanda alors Seth.
Mais Ryan n'eut pas le temps de répondre, car il dut monter allez chercher Ben qui s'était mis à pleurer. Une fois descendit, Hailey lui ayant proposé d'amener Ben à la crèche, Ryan et Seth partirent pour le lycée.
Un peu plus tard, quand Hailey et Kirsten allait partirent, quand elles ouvrirent la porte, elles trouvèrent Caleb qui allait frapper à la porte.
-Que pouvons nous pour toi ? Lui demanda alors Hailey. Julie veut que je dessine les tenues de tous les invités.
-Non, lui dit alors Caleb qui rentra dans la maison avec ses deux filles. J'ai discuté avec Julie toute la nuit et je lui ai expliqué que je voulais la présence de mes deux filles à mon mariage. C'est la raison pour laquelle on a décidé de repousser le mariage.
-Il est repoussé jusqu'à quand ? Demanda alors Hailey. Deux semaines supplémentaires, il est reculé de une semaine.
-Non, dit alors Caleb. On n'a pas encore fixé la date, mais je souhaiterai la fixer au moment où vous me direz que vous acceptez ce mariage, car pour moi cela est très important.
-Tu te rends compte de ce que tu nous demandes ? Lui dit alors Hailey. Kirsten a vécue la même chose avec toi, quand elle a décidé d'adopter Ryan avec Sandy. Cela était très important pour elle et pourtant tu n'as rien fait pour la soutenir.
Puis Hailey partit sans Kirsten ayant sa propre voiture et le siège de Ben étant déjà installé dessus. Kirsten qui approuvait les paroles de sa sœur, décida de ne pas en rajouter.
-Comprends Hailey, lui dit alors Kirsten. Elle rentre après un voyage d'un ans et elle s'aperçoit que tu sorts avec une femme qui la déteste autant que elle, elle l'a déteste. Puis tu annonces le soir même tes intentions de l'épouser. Puis tu vas pour l'épouser un mois et demi plus tard, c'est trop pour elle. Laisse lui le temps qu'elle accepte l'idée d'avoir Julie comme belle mère.
Caleb acquiesça et partit avec Kirsten au travail.
Quand Ryan et Seth arrivèrent devant le lycée, Marissa semblait les attendre. Elle se précipita vers Ryan qui alors qu'elle le pris dans ses bras, Ryan la repoussa légèrement et lui demanda de lui parler en privée. Seth alla alors rejoindre Summer qui était un peu plus loin avec Anna.
-J'ai pris une décision après avoir entendu les reproches que tu me faisais, lui expliqua alors Ryan tout en la regardant dans les yeux.
-Attends Ryan, lui dit alors Marissa. C'est pas ce que je voulais dire hier, j'étais fatigué et énervé de par le prochain mariage de ma mère.
-C'est faux et tu le sais, dit alors Ryan. Cela ne peut pas être dut au mariage de ta mère, car cela fait un mois que l'on en parle. Et je ne t'en veux pas pour ce que tu as dit, les reproches que tu m'as fait sont normal, mais pour le moment comme je ne pourrais pas changer cela, je pense qu'il serait préférable qu'on arrête de se voir pendant quelque temps, du moins que l'on redevienne amie, comme on l'était avant de sortir ensemble.
-C'est la seul solution que tu as trouvé, lui dit alors Marissa. Je ne veux pas arrêter de te voir, je veux qu'on continu de sortir ensemble.
-Peut être, dit alors Ryan. Mais moi, je ne suis pas sur de pourquoi continu à sortir avec toi, je suis désolé.
Puis Ryan partit laissant Marissa seul, qui décida de faire demi-tour et de rentrer chez elle. De loin, Summer, Anna et Seth avaient assisté à la scène impuissant.
-Et voilà, dit alors Summer. C'est finit.
Un peu plus tard dans la soirée, alors que Ryan s'apprêtais à rejoindre Seth pour rentrer. Il fut interpeller par Oliver.
-J'ai appris pour toi et Marissa, dit alors Oliver. Je suis désolé.
-Tu n'es pas désolé, lui dit alors Ryan. Et puis tu n'as pas à l'être c'est moi qui a pris la décision, maintenant, tu pourras sortir avec elle, je peux même te dire qu'elle aimerait avoir un tête à tête, c'est après tout ce qu'elle m'a reproché.
Tout en discutant, ils arrivèrent devant la porte de sortie et quand ils la franchirent, Ryan se retrouva devant Gaspar, son père qui avait disparu depuis qu'il l'avait revu quelque semaine plus tôt.
-Gaspar, dit alors Ryan avec froideur.
-Papa, dit alors Oliver avec un grand sourire ironique.
Ryan en entendant cela regarda alors son père et Oliver et il remarqua le sourire ironique que lui lançait Oliver, comme s'il attendait se moment depuis des années.
J'espère que ce chapitre vous a plu
