Merci à cashgirl pour sa review et j'espère que cela vous plait toujours autant
Interrogation
Ryan était dans la cuisine avec Ben à repenser à ce qu'il avait appris un peu plus tôt dans la soirée. Il avait un autre frère de son même age et cela le troubla encore plus, en ayant appris que se dernier avait joué avec lui, avant qu'il n'apprenne la vérité. Cependant, il ne resta pas trop longtemps dans ses pensées, Ben refusa de boire le biberon que lui proposa Ryan et se mit de nouveau à pleurer. Ryan qui ne savait pas trop quoi faire, constater que le Ben semblait avoir de la fièvre. C'est ainsi que Kirsten le retrouva en entrant da la cuisine.
-Il y a un problème ? Lui demanda alors Kirsten qui avait entendu les pleurs et qui commençait à s'inquiéter.
-Je ne sais pas, dit alors Ryan. Il s'est réveillé, je lui ai alors proposé un biberon, qu'il refuse de boire et il n'arrête pas de pleurer. De plus j'ai l'impression qu'il a de la fièvre.
-Attends ! Passe le moi voir, lui dit alors Kirsten en prenant Ben dans ses bras et en lui touchant le visage avec sa main, avant de lui repasser Ben. Bon ! Je vais m'habiller, après je le prépare pendant que tu t'habilles et on l'amène aux urgences.
-Tu crois que c'est grave ? Lui demanda alors Ryan qui commençait vraiment à être inquiet.
-Non, lui dit alors Kirsten. Cependant, avec un nouveau née, il ne vaut mieux pas risquer quoi se soit et donc rester vigilent.
Puis Kirsten monta dans sa chambre pour s'habiller, laissant Ryan avec Ben dans la cuisine, qui essayait de le calmer le mieux qu'elle pouvait.
Un peu plus tard, alors que le pédiatre des urgences s'occupait de Ben, Ryan et Kirsten étaient assis devant le bureau. Puis après quelques minutes, le pédiatre revînt vers eux en donnant Ben à Ryan, puis retourna s'asseoir à son bureau.
-Bon ! S'exclama alors le pédiatre. Rassurez-vous, ce n'est rien de grave. Cependant, il a une légère infection, mais comme je vous l'ai dit, rien de grave. Vous avez bien fait de l'amener. Je vous conseil de rester à ses côté pendant une petite semaine, en lui donnant ces médicament que je vais vous prescrire. L'un des ces médicament est un anti-douleurs, comme cela, il arrêtera de pleurer.
Puis il donna l'ordonnance avec les médicaments à prendre à Kirsten avant de regarder Ryan.
-Je peux vous assurer jeune homme que votre fils ne craint rien et que dans une semaine, il aura retrouvé la grande forme.
-Je vous remercie, dirent alors Kirsten et Ryan après avoir serrer la main du docteur et de partir.
Puis ils allèrent à la pharmacie pour prendre les médicaments avant de rentrer chez eux, alors que le soleil commençait à se lever.
Une fois rentré, alors que Kirsten et Ryan se prirent un café, Seth et Hailey entrèrent vêtu tout les deux d'une robe de chambre.
-Vous êtes déjà habillé ? Leurs demanda alors Seth surpris.
-On vient des urgences, dit alors Kirsten. Ben est malade, il a contracté une infection. Vous ne l'avez pas entendu pleurer ?
-Si, dit alors Hailey. Mais après je ne l'ai plus entendu, je me suis dit que Ryan avait réussi à l'endormir.
-Mais il va mieux maintenant ? demanda alors Seth en alla voir Ben que Ryan avait remis dans son couffin.
-D'après le pédiatre dans un semaine cela sera finit si on lui donne bien ses médicament, dit alors Ryan.
-Je suis à la maison aujourd'hui, dit alors Kirsten à Ryan. Cependant, avec tout ce qui se passe en se moment, tu préférais peut être rester ici.
-Pourquoi ? Demanda alors Ryan sur le coup ne comprenant pas à quoi faisait allusion Ryan. Si tu es là, je sais que Ben ne risque rien.
-En fait, dit alors Kirsten assez mal à l'aise. Je voulais parler de ta découverte de la veille, c'est à dire de ton lien avec Oliver.
-Tu parles du fait que j'ai un autre frère, dit alors Ryan. Sachez que je ne considérais jamais Oliver comme mon frère. A se jours, j'ai seulement deux frères, Trey et Seth. Je n'en ai pas d'autre. Je monte me préparer.
-Il est anormalement calme sur se sujet, dit alors Seth ce que Kirsten et Hailey approuvèrent. Je pense qu'il va pas falloir le lâcher des yeux, il serait bien capable de bondir sur Oliver.
-Tu m'étonne, dit alors Hailey. Il est quand même doué ce Oliver, il arrive à faire rompre son demi frère avec sa copine pour ensuite lui annoncé qu'ils sont tout les deux frères.
-De quoi parlez vous ? Demanda alors Sandy qui avait déjà pris sa douche.
-De tout ce qui arrive à Ryan, lui dit alors Kirsten après l'avoir embrassé. Ben est malade, avec Ryan on l'a amené cette nuit aux urgences.
-Et il va mieux ? Demanda alors Sandy qui comme Seth l'avait fait avant alla voir Ben qui dormait paisiblement dans son couffin. Comme il semble allez mieux, je suppose que la sujet de conversation sur Ryan était avec un rapport avec Oliver. Il va rester à la maison aujourd'hui pour veiller sur Ben ?
-Il ne veut pas, dit alors Kirsten. C'est bête, car en plus comme après, il a deux jours de week-end, il pourrait en profiter.
-Je pense, dit alors Hailey. Que justement, il préfère allez en cours pour travailler et ne pas penser à ce qui lui arrive en se moment, avec Oliver je veux dire. C'est pour ça que quand tu lui as dit que tu seras là aujourd'hui pour veiller sur Ben, cela l'a soulagé de savoir qu'il n'avait pas à rester là avec Ben. Non pas qu'il ne veut pas rester avec son fils, mais quand il ne s'occupera pas de Ben, quand celui-ci dormira, ses pensées vont automatiquement allez en direction de Oliver.
Marissa sortait de chez elle pour allez en cours, c'est à se moment là que Oliver qui sortait également de chez lui l'appela. Marissa l'attendit alors.
-Tu veux qu'on aille en cours ensemble ? Demanda alors Oliver à Marissa qui accepta d'un léger hochement de la tête.
-On dirait que cela ne va pas fort, lui dit alors Oliver. Tu penses encore à Ryan ? Tu sais, c'est un idiot d'avoir voulut arrêter votre relation comme cela.
-Je ne peux pas lui en vouloir, dit alors Marissa alors qu'elle arrivait au niveau de sa voiture. Je me suis conduit comme une idiote avec lui.
-Ne dit pas cela, dit alors Oliver. Lui aussi, il est fautif. Il n'a pas sut s'apercevoir que cela n'allait pas, que tu avais besoin de passer du temps avec lui en tête à tête.
-C'est gentil de tout faire pour me faire croire que cela n'est pas ma faute, dit alors Marissa. Mais je sais que je suis la seule et unique responsable dans ce qui nous a conduit à rompre.
Puis tout les deux partirent pour le lycée.
Quand Ryan et Seth arrivèrent au lycée, alors qu'ils sortaient de la voiture, ils virent Marissa, Summer et Anna les rejoindre, cependant, voyant la présence de Oliver, Ryan préféra s'en allez.
-Pourquoi il est partit ? Demanda alors Marissa. Je croyais qu'il voulait qu'on reste amie. Il ne veut plus me voir.
-Rassure toi, lui dit alors Seth qui fixait Oliver. Cela n'à rien avoir avec toi, mais plutôt avec quelqu'un d'autre. A cause d'une personne un peu lâche pour avouer ce qui se passait vraiment.
-De quoi tu parle Cohen, lui dit alors Summer.
-De toute façon, dit alors Seth. Il a le morale dans les chaussettes, Ben est malade, il a dut le conduire cette nuit avec ma mère aux urgences.
-Rien de grave ? Demanda alors Anna.
-Non, dit alors Seth. D'après ce que j'ai compris, c'est une infection, dans une semaine il sera sur pied, enfin c'est une expression.
Alors que Seth avait dit cela, Marissa avait rejoints Ryan qui était de l'autre côté de la cours, comme il avait un peu de temps avant de reprendre les cours, il s'était installé pour réviser un peu. Quand il vit Marissa le rejoindre, il lui lança un petit sourire.
-Seth m'a dit pour Ben, dit alors Marissa. Je suis désolé.
-Ce n'est rien, lui dit alors Ryan. Puis tu n'as pas à t'excuser et d'après le médecin, il a un début d'infection, mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine.
-Pourquoi tu n'es pas venu nous voir ? Lui demanda alors Marissa. Tu m'as pourtant dit qu'on resterait amie ?
-Mais c'est le cas, lui dit alors Ryan. Pour preuve, on se parle. Cependant je ne veux pas voir Oliver.
-Ryan, lui dit alors Marissa. Il n'a rien à voir avec notre rupteur ou plutôt, ce que je t'ai dit, qui t'a poussé à rompre avec moi. Il n'y est pour rien.
-Je le sais, dit alors Ryan. Si je ne veux pas lui parler, tu n'as qu'à lui demander, tu verras s'il est honnête. Puis arrête de te focaliser sur notre rupture, ce n'est pas comme cela que tu iras de l'avant.
Puis comme la sonnerie sonna, il partit pour allez en cours.
Alors qu'il était près de midi, Ryan se rendit chez la maison voisine de celle de Marissa, pour y chercher son père. Il frappa plusieurs fois à la porte, avant que celle-ci s'ouvre sur Gaspar, qui bien que surpris l'invita à entrer.
-Tu n'es pas censé être en cours ? Lui demanda alors Gaspar qui lui parlait comme si de rien n'était.
-J'ai profité de ma pause de midi pour passer, dit alors Ryan. J'avais quelque question à te poser.
-Puis-je t'offrir quelque chose à boire ou à manger ? Lui proposa alors Gaspar en le conduisant dans le salon.
-Inutile, dit alors Ryan. Je voudrais savoir à quoi tu joues ?
-J'ai peur de ne pas comprendre, dit alors Gaspar. Que veux-tu dire en me demandant à quoi je joue ?
-Tu reviens après seize ans d'absence, dit alors Ryan. Puis, une ou deux semaines plus tard, j'apprends que tu as un troisième fils de mon age. Alors je te demande, a quoi tu joues ?
-Je veux réparer mes erreurs passées, dit alors Gapsar. Je voudrais que lui et toi soyez enfin réunit. J'avais déjà essayé, mais ta mère si est opposé.
-Tu te moques de moi, dit alors Ryan. Tu veux vraiment que Oliver et moi soyons réunit. Cela ne sera jamais le cas. C'est comme-ci tu voulais réunir le souffre douleur et le prince.
-Qu'est ce que tu veux dire alors par le souffre douleur et le prince ? Lui demanda alors Gaspar qui avait peur de ce que Ryan allait lui dire.
-Que quand l'un faisait une connerie, tu avais l'autre pour lui donner des coups, dit alors Ryan. Je me souviens de ce que Oliver m'a dit une fois, qu'un Thanskiving, il y a dix ans, il avait fait une grosse connerie et que son père furax est partit. Moi je me souviens de ce Thanskiving, où mon père est rentré et sans que je comprenne pourquoi il m'a attrapé pour me frapper et que je me suis retrouvé à l'hôpital inconscient après avoir frôler la mort.
-Attends, lui dit alors Gaspar alors que Ryan allait partir. Je suis désolé, je ne savais pas ce que je faisais à ce moment là et je m'en veux énormément. C'est pour ça que je veux que tout recommence.
-Si tu le souhaite fait le avec Trey même, dit alors Ryan. Mais désolé, se sera sans moi. Je veux que tu saches qu'au jour d'aujourd'hui, je ne veux plus entendre parler de toi et ou même de ton fils. Je suis maintenant avec les Cohen et se sont eux ma vrai famille.
Puis Ryan partit laissant Gaspar seul derrière lui.
Quand Ryan et Seth rentrèrent le soir, Seth n'arrêtait pas de questionner Ryan sur où il avait passé son repas, pour avoir pris la voiture. Cependant, la première chose que fit Ryan en rentrant fut d'allez voir comment allait Ben.
-Il va beaucoup mieux maintenant, lui dit alors Kirsten. Et toi comment tu te sens ? Pas trop dure de voir Oliver ?
-Pas du tout, dit alors Ryan. Je crois que la personne pour qui cela est le plus dur, c'est pour Marissa. Elle croit que je lui fais la tête.
-Ah bon ! S'exclama Kirsten. Qu'est-ce qui lui fait croire cela.
-Elle croit que j'ai décidé de rompre à cause de ce qu'elle m'a dit, expliqua alors Ryan. Ou du moins, elle croit que je lui en veux. Alors que je comprends parfaitement ce qu'elle me disait, les reproches qu'elle m'a faits sont tout ce qu'il y a de logique. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter de sortir avec elle, pas parce que je ne l'aime pas, mais plutôt parce que je l'aime et qu'elle mérite de sortir avec quelqu'un qui pourrait la sortir en tête à tête. Chose que je ne suis pas près à faire.
-Et si elle sortait avec Oliver ? Lui demanda alors Seth. Tu vas me dire que cela ne te posera aucun problème ?
-Si c'est ce qu'elle souhaite, dit alors Ryan. Je ne lui en voudrais pas du tout.
Quand Summer arriva chez Marissa, elle trouva Marissa allongé sur sont lit en pleurs, surprise, elle aussitôt à côté de sa meilleur amie pour la réconforter du mieux qu'elle pouvait.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demanda alors Summer.
-Ryan me fait la tête, dit alors Marissa. Il m'a dit qu'on pouvait rester amie et que si il ne venait pas avec nous, c'est pour ne pas voir Oliver, mais je suis sur que c'est à cause de moi.
-Non, lui dit alors Summer. Je peux te garantir que c'est dut à Oliver, Seth m'a expliqué pourquoi.
-Alors pourquoi ? Lui demanda alors Marissa.
-Cela je ne peux pas te le dire, lui dit alors Summer. Mais pour tout savoir, interroge Oliver et tu comprendras.
-Qu'est ce que tu veux dire ? Lui demanda alors Marissa. Oliver a quelque chose à se reprocher ?
-Non, la rassura alors Summer. Cependant, ils ont un problème en commun. Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire plus, il faudrait que tu en parles avec Ryan voir même avec Oliver. Allez viens, on va allez faire un tour, cela te changera les idée.
Puis Summer pris la main de Marissa et la leva pour ensuite partir toute les deux entre fille.
Le lendemain, Marissa qui était dans son salon, attendait l'arrivé d'Oliver à qui elle avait téléphoné en lui demandant de venir chez elle pour parler.
Ce dernier arriva près de cinq minutes plus tard, et tout deux étaient mal à l'aise, ce fut donc après quelques minutes de silence que Marissa pris la parole.
-J'ai une question à te poser, lui dit alors Marissa. Qu'est-ce qui se passe entre toi et Ryan ? Je sais qu'il se passe quelque chose et je veux savoir quoi.
-Il se trouve que Ryan et moi avons un passé commun, dit alors Oliver mal à l'aise. En fait non, c'est pas un passé commun, mais un lien. Voilà, il se trouve que mon père est le père de Ryan.
-Nan, dit alors Marissa. Ce n'est pas possible.
-Et si, lui dit alors Oliver. Mon père a rencontré ma mère alors qu'il était toujours marié à la mère de Ryan. A se moment là, Trey venait de naître, du moins d'après ce que j'ai compris. En réalité ma mère qui était vraiment amoureuse de mon père, elle savait qu'il était marié, mais en tant que femme amoureuse, cela ne l'a pas gêné. Puis ma mère est tombé enceinte peu de temps avant que la mère de Ryan tombe enceinte. Puis on est venu au monde, j'ai trois mois de plus que Ryan. Par la suite, la mère de Ryan l'a appris, mais comme ma mère, elle était amoureuse de mon père et donc n'a rien dit. Cinq ans ont passé depuis notre naissance et sans que je sache les raisons, enfin je l'es connais, mais mon père ne le sait pas. La mère de Ryan l'a mis dehors et a demandé le divorce, ce qui a permis à mes parents de se marier.
-Et ces quoi les raisons ? Demanda alors Marissa qui avait vraiment peur d'entre ce qu'elle allait entendre.
-D'après ce que j'ai vite compris, dit alors Oliver en baissant les yeux. Quand je faisais une connerie, mon père me disait rien, car il était vraiment amoureux de ma mère, plus que de celle de Ryan, alors il passait sa colère sur Ryan.
-C'est pour ça que Ryan n'a pas arrêté de ce faire battre par son père, dit alors Marissa en devenant blanche. C'est immonde.
-Je suis désolé, dit alors Oliver. Je ne le savais pas et crois moi, aujourd'hui je regrette d'avoir fait ces conneries.
Marissa pris alors Oliver dans ses bras en voyant que ce dernier semblait ne pas allez du tout puis quelque minute plus tard, elle s'excusa devant allez quelque part.
Alors que Marissa partit en prenant sa voiture, Oliver qui était devant sa maison la regarda partir avec un rictus de joie.
Alors que Kirsten était dans le salon à s'occuper de Ben, quelqu'un frappa à la porte. Cette personne entra après que Kirsten lui est dit d'entrer.
-Marissa ! S'exclama alors Kirsten surprise de voir la jeune fille. Comment tu vas ? Ryan m'a dit que tu avais du mal avec votre rupture ? Que tu te sentais coupable ?
-En fait je chercher Ryan, lui dit alors Marissa. J'ai besoin de lui parler d'Oliver ?
-Ah, dit alors Kirsten en la rejoignant. Tu es au courant de leurs liens de parenté. Viens t'asseoir, il n'est pas là.
-Je ne sais plus quoi pensée, dit alors Marissa qui était au bord des larmes. Il dit qu'il ne m'en veut pas, mais je sais que c'est faux. J'ai vraiment été stupide de lui avoir dit cela, en plus je l'aime et j'adore Ben. J'ai vraiment été la plus grande des stupides.
-Ne dit pas ça, dit alors Kirsten en lui mettant son bras droit les long de ses épaules. Tu n'es pas stupide, toute les femme attend quelque chose et toi tu aurais souhaité un rendez-vous en tête à tête que Ryan ne se voyait pas encore faire un tel pas. Je pense que la venue de Ben l'a un peu refroidie et il tient vraiment à son fils. Mais sache que ce que tu lui as dit, il le comprend et il ne t'en veut pas. Il a choisit de ce séparer de toi, parce qu'il t'aime, je sais que cela peu paraître contradictoire. Mais parce qu'il t'aime, il a décidé de prendre du recul, pour te permettre de sortir avec quelqu'un qui pourra t'offrir ce que lui il ne peut pas pour le moment.
-Et comment il ressent ce qui se passe par rapport à Oliver ? Demanda alors Marissa sachant qu'avec Kirsten il aurait une réponse qu'il n'aurait pas avec Ryan.
-Et bien, dit alors Kirsten. Je reste perplexe, on a bien essayé de lui en parler, sans qu'il veuille nous en parler. Et on n'en a rien tiré.
-Je crois savoir, dit alors Marissa. Oliver m'a expliqué comment cela c'est produit. Il se trouve que la mère d'Oliver et la mère de Ryan étaient toutes deux amoureuses du père de Ryan et Oliver. Cependant, il était marié à la mère de Ryan. Puis Ryan et Oliver sont venus au monde et en fait Oliver est plus âgés de Ryan de quelque mois. D'après ce que j'ai compris, quand Oliver faisait une bêtise, Gaspar n'osant pas l'engueuler, défoulait sa rage sur Ryan qui a le même age qu'Oliver.
Alors qu'elle écoutait Marissa, vers la fin du récit, Kirsten porta une main devant sa bouche horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre.
-Comme le soir du Thanskiving où il a quasiment tué Ryan, dit alors Kirsten.
-Pour la mère de Ryan s'était à se moment là qu'elle réalisa pourquoi Gaspar frappait Ryan alors elle lui a demandé de partir et a demandé le divorce, dit alors Marissa.
-Tu crois qu'il est au courant de tout ça ? Demanda alors Kirsten. Faut surtout pas qu'il l'apprenne.
-J'ai peur qu'il, soit déjà au courant, dit alors Marissa. Hier pendant l'heure du repas, il est partit pour revenir juste avant d'allez en cours et il semblait fou de rage. Il s'est où trouver Gaspar, car il s'est ou habite Oliver. Puis il est très intelligent.
Un long silence s'installa, silence rompu par les pleurs de Ben, puis alors que Kirsten alla se lever pour aller le chercher, elle fut coupée dans son élan.
-Je peux allez le chercher ? Demanda alors Marissa.
Kirsten accepta et Marissa monta pour redescendre quelque minute plus tard avec Ben qui semblait s'être calmé un peu.
Plus loin alors que Ryan et Seth marchaient le long de la plage, tout deux avaient une discussion semblable à celle qu'avait Kirsten avec Marissa.
-Tu es sur que cela va allez, dit alors Seth. Tu es sur de vouloir prendre tes distances avec Marissa ? Vous étiez pourtant bien ensemble.
-Je sais, lui dit alors Ryan. Mais je ne l'ai rendais pas heureuse, les reproches qu'elle m'a faits étaient totalement justifiés, bien que je les aie mal pris au départ. Et pour être honnête ses reproches là, je suis étonné qu'elle ne me les ait pas fait plus tôt. Maintenant, elle va pouvoir sortir avec quelqu'un d'autre.
-Tu es bizarre, lui dit alors Seth qui fit sourire Ryan. Et par rapport avec Oliver et ton père ? Cela se passe comment.
-Déjà ne l'appelle pas comme ça, dit alors Ryan. Mon père maintenant, c'est Sandy. Sinon, hier j'ai été le voir pour lui poser quelque question.
-C'est donc là où tu étais hier midi, dit alors Seth. Et cela c'est passé comment ?
-Mal, dit alors Ryan. J'ai rapidement compris que Oliver jouait le rôle du prince et moi du souffre douleur.
-Le prince et le souffre douleur, dit alors Seth qui comprenait rien à ce que disais. Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Il se trouve que quand Oliver faisait une connerie, c'est pas lui qui prenait, dit alors Ryan. C'est moi, mais avec une colère encore plus fort. Cela m'a permis de comprendre beaucoup de chose.
-Tu ne crois quand même pas qu'il te battait pour toute les fois où Oliver faisait une connerie, dit alors Seth qui ne voulait pas y croire.
-Il me l'a avoué, dit alors Ryan.
-Je suis désolé, dit alors Seth qui s'était arrêté et qu'il regardait Ryan.
-En fait, dit alors Ryan. Je suis plutôt content d'avoir appris cela, car cela ne peut pas me faire plus mal que mon père m'a déjà fait mal, mais maintenant je sais que j'avais vraiment rien fait. Par contre, je ne l'ai pas dit à tes parents, mais j'ai pris rendez vous pour lundi soir avec mon thérapeute.
-Pourquoi, dit alors Seth qui ne comprenait pas. Tu sembles pourtant bien le prendre.
-Je sais, dit alors Ryan. Cependant, pour Ben, pour tes parents, pour toi et pour moi, je préfère en parler à quelqu'un avant que cela ne dégénère comme à Thanskiving dernier. Cela me permettra d'avoir l'esprit tranquille.
-Tu es vraiment quelqu'un de bien et de mature, lui dit alors Seth ce qui fit rire Ryan.
Plus tard dans la soirée Ryan était en compagnie de Kirsten, Hailey, Sandy et Seth et alors que tous mangèrent tranquillement, il prit alors la parole.
-Il faut que je vous dise quelque chose à propos de Gaspar, Oliver et moi. J'ai été voir Gaspar hier midi au lieu d'allez manger, car je voulais une explication à sa présence ici. Et j'ai réalisé quelque chose. Comme vous le savez, enfin toi Hailey, tu ne le sais peut être pas, mais mon père me battait jusqu'à mes cinq ans, jours où il est partit.
-Je ne le savais pas, dit alors Hailey posant sa main sur celle de Ryan qui était assis à côté d'elle. Je suis désolé, mais qu'elle est le rapport avec Oliver.
-Et bien il se trouve, dit alors Ryan avec difficulté. Que mon père n'a jamais osé engueuler Oliver quand ce dernier faisait des bêtises et du coup il a refoulé toute sa colère sur moi qui avait le même age que Oliver. Du moins jusqu'à mes cinq ans, jours où ma mère a tout appris et donc l'a foutu dehors.
-Il est vraiment immonde comme homme, dit alors Hailey. Et il espérait pouvoir arranger les choses avec toi ?
-Si tu nous en parles, dit alors Sandy. C'est que tu as choisit de prendre une décision importante pour toi.
-Pas seulement pour moi, dit alors Ryan. Cette décision, je l'ai prise pour Ben, pour vous et pour moi. J'ai contacté ce matin, mon ancien thérapeute que j'ai vu à Thanskiving, pour pouvoir lui en parler et être sur que cela aille mieux et qu'un incident comme celui de Thanskiving ne se reproduise plus.
-Tu es sur d'en avoir besoin ? Lui demanda alors Kirsten. A t'entendre, tu sembles plus tôt bien le prendre.
-Je dirais même le prendre anormalement bien, dit alors Ryan. C'est pour ça que je veux voir le thérapeute. Il est vrai que cela peut être inutile, mais comme je l'ai dit, pour Ben, pour vous qui êtes maintenant ma famille et pour moi. Je ne veux pas revivre les mêmes moments que j'ai vécue à Thanskiving.
-Je comprends, dit alors Kirsten. Et je ne pense pas me tromper en disant que nous te comprenons tous. Et sache que l'on te soutiendra quoiqu'il arrive. Tu as pris un rendez-vous pour quand ?
-Lundi soir après les cours, dit alors Ryan. Il ne pouvait pas avant et comme je veux faire cela assez rapidement. J'ai pensé que Seth pourra me déposer, il ira chercher Ben après.
-Je viendrais te rechercher, lui dit alors Sandy.
Puis après cette discussion tous reprirent leurs conversation d'avant, Ryan et Seth rigolant tout les deux.
Le lendemain, Oliver alla voir Marissa, car il s'inquiétait que cette dernière ne veuille plus la voir, et ce fut donc surpris de le voir que Marissa l'invita a entrer à le rejoindre.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demanda alors Marissa après l'avoir invité à s'installer dans le salon.
-Pour être honnête je m'inquiétais, dit alors Oliver en baissant les yeux. Tu sais après ce que je t'ai appris de mon passé commun avec Ryan.
-Pourquoi, lui dit alors Marissa en posant sa main droite sur l'épaule gauche d'Oliver. Tu n'y es pour rien.
-Je sais, lui confia alors Oliver. Mais je tiens à toi et je ne voudrais pas que tu me rejettes. Tu es ma seule amie, car Anna et Seth se sont rangés du côté de Ryan et Summer je ne sais pas trop car elle hésite entre le fait que tu sois sa meilleure amie et que Seth soit son petit ami.
-C'est par rapport à ce qui se passe entre Ryan et moi, dit alors Marissa. Ils croient que tu en es responsable, mais d'ici peu de temps, ils t'apprécieront.
En disant ce la le visage de Oliver et Marissa se rapprochèrent et alors que leurs lèvres allait se frôler, Oliver sentant que Marissa allait se reculer, il fit les dernier centimètre pour que leur lèvre se scelle ensemble. Cependant, Marissa le laissa faire. Oliver retira ces lèvres de celle de Marissa, avec le visage rouge.
-Je suis désolé, lui dit alors Oliver. Je ne voulais pas, mais je dois avouer que je suis en train de tomber sous ton charme. Cela t'ennuierai si on sort ensemble.
-Non, lui dit alors Marissa. Mais pour commencer, je voudrais qu'on soit discret, par rapport à Ryan. Je ne voudrais pas lui faire de la peine.
Puis tout les deux s'embrassèrent.
Quand Ryan rentra le lendemain de chez ton thérapeute, c'est avec un grand sourire, ce qui rassura alors Kirsten, Hailey et Seth qui l'attendaient dans la cuisine.
-Je pense que cela c'est bien passé, dit alors Kirsten à Ryan en faisant référence à son sourire. Qu'est-ce qu'il t'a dit.
-En fait pas grand chose, dit alors Ryan. Il m'a complimenté pour ma démarche d'allez le voir, mais il m'a dit que cela n'était pas très utile et il m'a confirmé ce que je pensais déjà par rapport à la situation d'aujourd'hui.
