cashgirl: Pour savoir ce qu'ont en tête Gaspar et Oliver il faudra attendre l'épisode 16, à moins que tu devine avant. Pour la saison 02 j'en suis à l'écriture de l'épisode 02 et je reconnais que j'écris cette saison beaucoup moins vite que le première. Pour ce qui est de la troisième saison, je pense qu'il y en aura une, du moins si j'arrive à mettre mes idées comme pour la saison 01 et 02. Merci pour ta review

Saint Valentin

Depuis le moment où Ryan avait appris la véritable identité d'Oliver, près de trois semaines étaient passées. Cela faisait maintenant trois semaines que Marissa et Oliver sortaient ensemble, mais personne n'était encore au courant.

Alors qu'il était tout les deux dans le lit de cette dernière en train de s'embrasser, Marissa semblait penser à autre chose.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demanda alors Oliver surpris par le fait que Marissa ne lui rendait pas son baiser.

-Je suis désolé, dit alors Marissa en se redressant pour s'asseoir sur son lit. Cependant, à l'approche de la saint Valentin, je suis assez mal à l'aise face à ton frère.

-Tu me fais rire tu sais, lui dit alors Oliver. Quand tu parles de Ryan devant moi tu dis mon frère, alors qu'il est loin de me considérer comme cela. Et pourquoi tu es mal à l'aise face à lui ?

-On est resté bons amies, dit alors Marissa. Et lui cacher que j'ai commencé une nouvelle relation qui plus est avec toi, me mets mal à l'aise.

-Si tu veux, lui dit alors Oliver. On lui annoncera demain avant les cours, enfin tu lui annonceras car depuis trois semaines, il fait tout pour ne pas me voir.

-Faux pas lui en vouloir, lui dit alors Marissa. Après ce qu'il vient d'apprendre, c'est un peu normal qu'il prenne ces distances. J'essayerais de lui parler aussi de ça.

-Tu es vraiment trop gentille, lui dit alors Oliver en embrassant Marissa qui cette fois répondit à son baiser.

Le lendemain, quand Ryan descendit prendre son petit déjeuner, il avait Ben dans ses bras et le déposa alors dans son parc avec ces jouets, puis accepta la tasse de café que lui tendis Kirsten.

-J'aurais un service à te demander, dit alors Kirsten. Dans deux jours, le soir de la saint Valentin, l'entreprise organise une grande soirée et j'aurais besoin de personne pour m'aider à installer la salle.

-Je veux bien, dit alors Ryan. Mais il y a le problème de Ben.

-Tu amènes avec toi son parc, ces jouets, lui dit alors Kirsten. Cela ne gênera personne, tu l'installeras dans un coin où tu pourras le surveiller et comme je serais là aussi, je pourrais le surveiller aussi.

-Ca marche, dit alors Ryan qui finit son café.

Puis une fois qu'il ait finit son café, il prépara le sac de Ben et une fois le sac près, il donna à Kirsten pour ranger le parc, pour le préparer avec les jouets de Ben pour le soir même. Puis, il alla tout ranger dans le coffre avant de revenir chercher Ben.

-Seth a dormit chez Summer ? Lui demanda alors Kirsten ne voyant pas ce dernier à la maison et constatant que Ryan allait partir.

-Oui, lui dit alors Ryan. Cependant, si cela peu te rassurer, je pense qu'ils ont seulement dormis ensemble et qu'ils n'ont rien fait d'autre. Bon j'y vais à se soir.

-A se soir, lui dit alors Kirsten. Oh ! La soirée aura lieu dans la salle des galas de la ville, comme toutes les fêtes qu'il y a eut jusqu'à aujourd'hui.

-D'accord, dit alors Ryan en refermant la porte du siège passager avant, où il avait mis Ben. A se soir !

Puis Ryan monta dans la voiture après avoir embrassé Kirsten et partit pour la crèche de Ben avant d'ensuite allez au lycée.

Quand Ryan arriva au lycée, Summer, Anna et Seth qui étaient déjà arrivé semblait l'attendre. Puis alors qu'il commençait à avancer pour allez en cours, Marissa vînt les rejoindre et demanda alors à Ryan si elle pouvait lui parler en privée. Anna, Summer et Seth les laissèrent alors seul.

-Je dois t'avouer quelque chose, dit alors Marissa. C'est quelque chose de pas facile à dire, surtout en période de saint Valentin.

-Laisse moi réfléchir, dit alors Ryan. Quelque chose de pas facile à dire en période de sain Valentin, à son ex petit-ami ? Tu sors avec quelqu'un ?

-Je suis désolé, dit alors Marissa. J'aurais voulut te le dire plus tôt, mais j'avais trop peur de perdre ton amitié et je tiens vraiment à cette amitié.

-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Ryan. Je te l'ai dit au moment où j'ai pris mes distances en quelque sorte, que je le faisais pour que tu puisse sortir avec quelqu'un qui puisse te permettre de sortir comme toi tu le souhaites.

-Je sais, dit alors Marissa. Mais je sors avec un personne et ça tu vas peut être pas l'accepter. Mais je te dois la vérité, je sors avec…

-Oliver, lui dit alors Ryan. Bien que je ne l'aime pas, je ne vais pas rompre notre amitié pour autant. Par contre ne me demanda pas d'être ami avec lui cela sera au dessus de mes forces.

-Je t'en prie Ryan, lui dit alors Marissa. Il n'y est pour rien dans les actes de son père par rapport à toi. Tu ne peux pas lui en vouloir ?

-Peut être, dit alors Ryan. Mais des le départ, il n'a pas joué franc jeu avec moi et a préféré ce moquer de moi et cela je ne le tolère pas. De plus, je n'ait aucune preuve dans le fait qu'il n'y soit pour rien, je veux dire que à quatre ans, j'étais pleinement conscient des choses et que lui aussi peut être et que donc il c'est probablement amuser de ça.

-Tu crois vraiment qu'il aurait fait cela ? Lui demanda alors Marissa qui ne voulait pas croire à la haine qu'éprouvait Ryan pour Oliver

-Ecoute Marissa, lui dit alors Ryan. Tu veux que l'on soit amie, je suis d'accord de l'être et je ce malgré si tu sorts avec Oliver. Mais je ne peux et ne veux surtout pas devenir ami avec lui. Et si tu t'obstine dans cette voie, alors là il en sera finit de notre amitié, maintenant excuse moi, je dois allez en cours de physique.

Puis Ryan partit laissant Marissa qui fut rejoints par Oliver, qui avait entendu toute la conversation. Ryan alla rejoindre Summer, Anna et Seth qui avaient un cours de physique en commun avec lui, Seth lui demanda tout de suite ce qu'elle lui voulait.

-Pour me dire qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre et comme elle tient à mon amitié, dit alors Ryan. Elle voulait me le dire pour être franc.

-Ah bon ! S'exclama alors Seth qui semblait dessus. C'est pour ça !

-Ne lui en veut pas pour ça réaction, lui dit alors Summer. Il espérait vous revoir ensemble, mais là tu viens de lui anéantir ces espoirs. Par contre, elle ne m'avait pas dit qu'elle sortait avec quelqu'un.

-Parce qu'elle sort avec Oliver, dit alors Ryan. Je pense qu'elle préférait m'en parler avant de vous en parler.

-Et cela ne te gêne pas ? Lui demanda alors Anna. Je veux dire qu'elle sorte avec ton frère ?

-Pour la millième fois, dit alors Ryan. Oliver n'est et ne sera jamais mon frère. Au jours d'aujourd'hui, j'ai que deux frères, l'un est en prison et l'autre est assis en face de moi, ajouta alors Ryan en parlant à la fin de Seth.

-Il est fort quand même, dit alors Seth. Il a réussit à vous pousser Marissa et toi à la rupture pour ensuite sortir avec elle.

Ryan ne répliqua pas et le cours devant commencer, ils sortirent tous leurs affaires.

Plus tard, alors que Ryan alla vers sa voiture, Seth était là à l'attendre en compagnie de Summer et Anna.

-Je sors avec Summer, lui dit alors Seth. Tu rentres tout seul, par contre tu dis au parent que je rentre ce soir.

-Okay, dit alors Ryan. De toute façon, je vais chercher Ben et après je vais aider à l'installation de la salle pour la saint Valentin.

-Tu veux que je vienne avec toi pour te donner un coup de main, lui proposa alors Anna. Comme j'ai rien à faire.

Ryan accepta et donc il partit en compagnie d'Anna allez chercher Ben à la crèche avant d'allez ensuite dans la salle des galas. Une fois arrivé là bas, Ryan pris alors Ben dans ses bras.

-Tu peux le porter s'il te plait ? Lui demanda alors Ryan. Du moins, pendant que je lui installe son parc.

-Bien sur, lui dit alors Anna en prenant Ben dans ses bras.

Puis Ryan mis sur ses épaules le sac qu'il avait prévue pour Ben et il prit le par cet entra dans la salle avec Anna, les voyant arrivé, Kirsten arriva tout de suite, suivit de Julie.

-Bonjours Anna, lui dit alors Kirsten avec un sourire. Je te remercie pour ton aide Ryan, tu n'as qu'à installer le parc devant la scène. Ah Julie ! J'ai demandé à Ryan de venir nous donné un coup de main.

-C'est une bonne idée, dit alors Julie en de manière snob. J'appris que toi et Marissa, n'étiez plus ensemble, dit alors Julie qui semblait réjouit par cette idée.

-Vous cachez très mal votre joie, lui dit alors Ryan. Mais savez-vous avec qui elle sort maintenant ?

-Non, dit alors Julie. Mais je doute que vous ayez un point commun.

-Détrompez vous Mrs Cooper, dit alors Anna. Marissa sort maintenant avec le demi frère de Ryan.

-Elle sort avec Oliver ? Demanda alors Kirsten qui n'avait jusque là rien dit. Et tu le prends plutôt bien ? Demanda-t-elle à Ryan.

-Du moment qu'elle ne me demande pas de parler avec lui, dit alors Ryan. Il n'y a pas de problème. Je lui souhaite d'être heureuse.

Seth et Summer allèrent dans un bistro devant la mer, où ils avaient rendez-vous avec Marissa. Etant les premiers arrivé, ils s'installèrent pour voir rapidement Marissa arriver, mais elle n'était pas seul, elle était accompagné d'Oliver. Le voyant, Seth alla faire une remarque, mais Summer le voyant, l'embrassa pour lui éviter de dire quelque chose de désobligeant.

-Salut, leurs dit alors Marissa en s'installant à table avec Oliver. Je suppose que Ryan vous a dit pour moi et Oliver.

-Oui, lui dit alors Summer en souriant tout en faisant attention à Seth. Il nous en a parlé ce matin, je suis surpris, en tant que ta meilleure amie, je pensais que tu me l'aurais déjà dit.

-Je sais et excuse moi, lui dit alors Marissa. Mais je voulais l dire d'abord à Ryan pour être sur qu'il ne le prendrais pas mal.

-Excusez moi, dit alors Seth en partant à la surprise de Marissa et Oliver, bien que Summer s'attendait à ce genre de réaction.

-Cohen, lui dit alors Summer faisant arrêter Seth qui la regarda ensuite.

-Tu n'auras qu'à passer chez moi ce soir, lui dit alors Seth qui partit ensuite.

Alors que Seth sortait du bistro et partit en direction de la salle des galas qui n'était pas très loin, il fut stoppé par Marissa qui sortit en l'appelant.

-C'est quoi le problème ? Lui demanda alors Marissa. Que Ryan ne veuille pas le voir, je le comprends très bien, mais toi, je ne comprends pas où est le problème pour toi.

-Tu te rends même pas compte de ce que tu fais, lui dit alors Seth d'un thon de reproche. Tu sortais avec Ryan et comme il ne pouvait pas t'offrir ce que tu voulais, il a préféré te laisser sortir avec d'autre personne, bien qu'il t'aime toujours. Mais la dessus, tu te mets à sortir avec la personne qu'il déteste le plus. C'est ça que je trouve déplorable de ta part.

-Attends si cela lui posait un problème, lui dit alors Marissa. Il me l'aurait dit et il ne m'aurait pas dit que cela lui importait peu.

-En es-tu sur ? Lui demanda alors Seth qui mit le doute dans l'esprit de Marissa. Puis regarde ce qui vous arrive à tout les deux et depuis quand cela se produit ? Depuis qu'Oliver est arrivé.

-Tu vas quand même pas croire qu'il a orchestré tout cela ? Lui demanda alors Marissa.

-Il a peut être pas orchestré tout cela, lui dit alors Seth. Mais ne me dit pas qu'il a été un saint dans cette histoire. Excuse moi, je dois y allez.

Alors que Ryan faisait une pose avec Anna, après avoir installé toute les tables et chaises, selon un plan que Kirsten leurs avait donné. Ils allèrent à côté de Ben qui dans son parc jouait comme un heureux, sous les sourires d'Anna et Ryan. Puis à la surprise de Ryan, il vît Seth les rejoindre.

-Je croyais que tu étais avec Summer, lui dit alors Ryan. Qu'est-ce qui c'est passé ?

-On avait rendez-vous avec Marissa, lui dit alors Seth. Et elle c'est pointé avec Oliver et comme je ne pouvais pas le voir je suis partit et disons que j'ai eut une conversation ensuite avec Marissa, durant laquelle j'ai montré mon désaccord dans ses actes.

-Seth ! Lui dit alors Ryan qui comprit que ce dernier voulait prendre sa défense. Je t'ai dit que le fait que Marissa sort avec Oliver me gênait pas, pourquoi tu as été lui dire ça ?

-Tu dis ça, lui dit alors Seth. C'est parce que tu l'aimes et je trouve cela assez drôle de savoir ce que tu fais par amour pour elle.

-Il est vrai que l'a laissé sortir avec Oliver, quand on sait qui il est, dit alors Anna. Mais c'est ton choix et Seth, on doit respecter les choix de Ryan.

-Je te remercie Anna, lui dit alors Ryan. Par contre Seth, je crois que tu vas avoir les oreilles qui vont chauffer, ajouta alors Ryan en voyant Summer arriver et allez directement vers Seth.

-Je peux savoir ce que tu as dit à Marissa ? Lui demanda alors Summer à Seth avec un thon de reproche.

-Je crois qu'on va vous laissez, dit alors Ryan en prenant Ben dans ses bras et en allant se mettre à l'écart avec Anna.

-Excuse moi Summer, dit alors Seth. Mais je n'accepte pas le comportement de Marissa. Sortir avec quelqu'un d'autre d'accord, mais avec Oliver, la elle fait fort.

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Lui demanda alors Summer. En quoi sortir avec Oliver soit pire, Ryan ne le considère même pas comme son frère.

-Ryan ne considère peut être pas Oliver comme son frère, il n'en reste pas moins son frère, lui dit alors Seth. De plus, si Ryan a pris des distances avec Marissa, c'est pas parce qu'il n'était plus amoureux, mais justement parce qu'il aime et ainsi, elle pourrait sortir avec des garçons qui pourront lui offrir ce que Ryan ne peu pas lui offrir maintenant.

-C'est à dire, dit alors Summer qui prenait la défense au maximum de sa meilleur amie. Ne me dit pas que Ryan ne peut pas lui offrir un rencard en tête à tête. Toi, tu peux lui garder Ben, tout comme tes parents.

-Il est vrai que je me suis posé cette question, lui expliqua alors Seth. Mais j'ai compris où était le problème, la première fois qu'il a eut une petite copine, qui était également le seule fois mis à par Marissa. Il s'est retrouvé drogué à une soirée et avec un enfant neuf mois plus tard. Je ne dis pas qu'il ne sortira jamais en tête à tête, mais pour le moment, il préfère prendre son temps en s'occupant de son fils. Mais ça personne n'y a pensée.

-Cohen ! S'exclama alors Summer à cours d'argument. Je comprends ce que tu veux dire, mais Marissa n'était pas supposé pouvoir comprendre tout ça et pour preuve, t'es le seul à l'avoir compris, même tes parents ne l'ont pas compris. Alors ne lui en veut pas.

Puis elle l'embrassa, baiser que lui rendit Seth, avant qu'il ne soit interrompu par Ryan qui venait remettre Ben dans son parc.

-Seth ! Summer ! S'exclama Kirsten en les voyant. Vous venez nous donner un coup de main ?

-Avec plaisir Mrs Cohen, dit alors Summer en allant rejoindre Anna.

Alors que Marissa et Oliver rentrèrent, tout les deux discutaient de ce qui s'était passé, n peu plus tôt au bistro.

-N'en veux pas à Seth, lui dit alors Marissa. Sa réaction ne m'étonne pas après tout, Ryan est son meilleur ami et il fait tout pour prendre sa défense.

-Oui, dit alors Oliver. Mais c'est aussi ton ami ? Lui demanda alors Oliver. Il devrait aussi se réjouir pour toi.

-En fait, dit alors Marissa. Avec Seth, c'est compliqué, avant cet été, avant l'arriver de Ryan chez lui. En réalité, il était ignoré de tous et donc de moi aussi. Donc le fait qu'il ne se réjouit pas pour moi, ne m'étonne pas, je le mérite après tout. Ce qui t'explique encore, pourquoi il se range du côté de Ryan, qu'il considère comme son frère, même si, ils n'ont pas des liens du sang.

-Bon ! S'exclama alors Oliver. Après demain, c'est la saint Valentin, que veux-tu faire de spécial pour cette soirée ?

-Et bien, dit alors Marissa mal à l'aise. Je pensais que l'on pourrait allez à la soirée de gala, j'ai promis à ma mère d'y allez et comme en ce moment je ne vois pas trop ma mère, je ne peux pas ne pas y allez.

-Très bien, dit alors Oliver alors qu'ils étaient arrivés. On ira à cette soirée.

Puis après s'être fougueusement embrassé, chacun allèrent chez soit pour pouvoir faire leurs devoirs.

Quand Kirsten, Seth et Ryan rentrèrent le soir, ils étaient en compagnie de Summer et Anna. Alors que Seth avait Ben dans ses bras, Ryan installa rapidement le parc, pour que Seth, puisse le déposer dedans.

-Anna ! Summer ! S'exclama alors Sandy en revenant de son bureau où il était. Vous rester manger avec nous se soir ?

-Oui, lui dit alors Kirsten. Je leurs ai proposé. Elles nous ont bien aidé dans la salle, tout est quasiment finit.

-Ryan, dit alors Sandy. J'ai constaté que Ben avait bien grandit et comme il commence à être à l'étroit dans son siège, j'ai quelque chose pour lui.

Puis Sandy partit pour revenir avec un grand carton dans lequel se trouvait un siège auto pour les bébé de six mois et plus. Faudra lui installé, par contre cette fois, tu devras le mettre à l'arrière.

-Merci, dit alors Ryan qui dut avouer. Je voulais allez m'en acheter un, car comme toi j'ai remarqué, qu'il commençait à être à l'étroit.

-Pendant que je commande le dîner, pourquoi n'iriez vous pas l'installer ? Proposa alors Kirsten en parlant à Summer, Anna, Seth et Ryan.

Tout les quatre acquiescèrent et allèrent dehors, alors que Ryan avait pris le carton avec le siége auto. Pendant ce temps là, dans la cuisine, Sandy et Kirsten discutèrent des enfants.

-Comment va Ryan ? Lui demanda alors Sandy. A l'approche de la saint Valentin, étant seul, il ne le prend pas trop mal ?

-A première vue non, lui dit alors Kirsten. Il semble vraiment heureux en ce moment et ce malgré ce que j'ai appris.

-Et qu'est-ce que tu as appris ? Lui demanda alors Sandy.

-Marissa sort avec Oliver, lui dit alors Kirsten. Et Ryan le prend bien, d'après ce que j'ai compris, tout ce que Ryan a demandé à Marissa, c'est qu'elle ne lui oblige pas à parler avec Oliver, sinon, ils sont restés bons amis.

Puis ils se turent, voyant Anna et Summer revenir vers le parc pour que Summer prenne Ben dans ses bras avant de repartir.

-Le siège est installé, expliqua alors Anna au Cohen. Ryan voudrait savoir pour la taille de Ben comment terminer les réglages.

Sandy et Kirsten les suivirent alors pour voir comment était Ben dans son siège auto. Ryan qui avait pris Ben, l'installa dans le siège et l'attachant sous le regard de tout le monde, alors que Ben regardait à droite et à gauche, se demandant ce qui se passait.

-Et bien c'est parfait, dit alors Sandy en rejoignant Ryan et en vérifiant que toute les attache soient bien solide.

-Par contre, dit alors Ryan. Il faut que celui qui l'amène, soit celui qui va le chercher.

Puis Ryan récupéra Ben et tous allèrent dans le salon et rapidement, les livreurs leurs apportèrent un bon repas chinois.

-Vous venez à la soirée les garçons ? Leur demanda alors Kirsten vers la fin du repas.

-Moi oui, lui dit alors Seth en regardant Summer. Je ne voulais pas y allez et donc j'ai décidé grâce à Summer de changer d'avis.

-Et toi Ryan ? Lui demanda alors Sandy. Tu sais, tu peux amener Ben, il y a des salles à côté, où tu pourras le coucher et tu garderas le microphone avec toi pour éviter de ne pas l'entendre, si il pleurs.

-Dans ce cas d'accord, dit alors Ryan. Bien que moi, se sera sans cavalière.

Puis, Sandy et Kirsten s'excusèrent et allèrent se coucher alors que les adolescents s'étaient installés dans le salon.

-Et toi Anna ? Lui demanda alors Summer. Tu vas allez au gala de la saint Valentin ?

-Oh ! Je ne sais pas trop, lui dit alors Anna. Comme je serais seul, je me suis dit que je resterais plutôt chez moi, devant un bon film.

-Moi aussi j'y vais et je n'ai pas de cavalière, lui dit alors Ryan. Alors si tu y vas, on pourra se tenir compagnie.

-Dans ce cas, dit alors Anna. Je suis d'accord, tu viendras me chercher à sept heures.

-Bon ! S'exclama alors Seth gêné devant Ryan en se levant avec Summer. On va monté se coucher, a demain.

-Seth ! S'exclama alors Ryan. Tu n'as pas compris, c'et pas avec moi que tu dois être gêné avec cela, mais devant tes parents. Bon, moi je vais ramener Anna, vous pouvez mettre Ben dans son lit, il s'est endormi dans son par cet j'ai pas osé le déranger.

-Pas de problème, dit alors Seth en prenant son neveu dans les bras et en montant suivit de Summer alors que Ryan partit pour ramener Anna chez elle.

Le lendemain matin, Ryan étant le premier réveillé, il sortit cette fois non pas quatre, mais cinq tasse de café. Quand Kirsten et Sandy rentrèrent dans la cuisine et virent le nombre de tasse de poser, cela les interrogea.

-Hailey est rentré de son voyage en Europe ? Demanda alors Kirsten.

-Non, dit alors Ryan. La cinquième tasse est pour…

Puis Ryan arrêta de parler en voyant Seth et Summer descendre des escaliers tout propres, déjà près.

-Bonjours, leurs dits alors Sandy avec un grand sourire. Je suppose que vous avez passé une bonne nuit ?

-J'espère que vous faites attention touts les deux, dit alors Kirsten. J'aime bien Ben, mais je ne veux pas me retrouver tout de suite avec un nouveau petit fils.

-Vous pouvez être tranquille, dit alors Summer assez mal à l'aise. Mais pour le moment, on ne fait que dormir ensemble.

-Tenez, dit alors Ryan en leurs tendant à chacun une tasse de café et ainsi leurs abrégé leur souffrance de cet interrogatoire. Se soir, tu as encore besoin d'un coup de main pour terminer la salle ?

-Si tu veux pourquoi pas, lui dit alors Kirsten. Mais rassure toi, cela sera moins pénible qu'hier. Et d'ailleurs je te remercie pour ton aide.

-On viendra vous aidez aussi, dit alors Summer au plus grand malheur de Seth.

Kirsten accepta l'offre et la remercia, puis rapidement, ils durent se préparer et une fois encore, Ryan mis le parc de Ben dans la voiture, puis tout il partit pour la crèche, Summer et Seth, prenant la voiture de Summer.

Quand Ryan arriva au lycée, Summer et Seth n'était toujours pas arrivé. Il sortit de la voiture et pris son sac, alors qu'on l'appelait derrière lui.

-Nouveau siège auto ? Lui demanda alors Marissa qui le rejoints Oliver restant à l'écart.

-Oui, lui dit alors Ryan. Sandy a fait la surprise en me l'offrant, Ben grandit tellement vite que je voulais en acheter un de toute façon.

-Seth n'est pas venu avec toi ? Lui demanda alors Marissa.

-Non, dit alors Ryan. Summer a dormis avec lui cet nuit, donc ils sont partis avec la voiture de Summer et comme je devais déposé Ben à la crèche, je suis partit plutôt que. Vous allez aller au bal tout les deux demain ? Demanda alors Ryan en parlant d'Oliver et Marissa.

-Oui, lui dit alors Marissa. J'espère que cela ne te gêne pas ?

-Non, lui dit alors Ryan. Rassure toi, Sandy m'a convaincue que je pouvais venir avec Ben, donc je vais y allez et comme Anna et moi, n'avons pas de cavalier, alors on va y allez en ami. Cela ne te gêne pas ?

-Pas le moins du monde, lui dit alors Marissa.

-Gaspar sera là ? Demanda alors Ryan en direction de Oliver, histoire de faire la conversation avec ce dernier et ainsi faire plaisir à Ryan.

-Je crois que oui, lui dit alors Oliver surpris par sa réponse. Pourquoi cela ne gênerait ?

-Pas plus que te voir toi là bas, lui dit alors Ryan. Pour moi, c'est un étranger et toi tu es le petit copain d'une de mes amies. C'est aussi simple que ça. Je suis désolé, je dois vous laisser.

Puis Ryan partit en direction de la bibliothèque, laissant derrière lui Marissa et Oliver.

-Au moins il t'a parlé et sans te faire le moindre reproche, lui dit alors Ryan. Il est vrai que te qualifié en tant que simple petit copain d'une amie, n'est pas très facile.

Le lendemain, quand Ryan fut fin près pour allez à la soirée de gala spécial saint Valentin, il descendit avec Ben dans ses bras rejoindre Kirsten, Summer et Seth qui était près dans le salon.

-Oh ! S'exclama alors Summer en voyant la tenue de Ben. Il est trop mignon dedans, c'est le cadeau que lui a fait Anna à Noël.

En effet Ryan avait mis le costume que Anna avait offert à Ben à Noël et tous le trouvèrent adorable dedans.

-En effet, dit alors Ryan. J'avais jusqu'à aujourd'hui pas eut le temps de lui mettre, ni même l'occasion. Bon, je vais allez chercher Anna, on se retrouve là bas.

-On s'occupe d'amener le berceau et de lui installé, lui dit alors Seth. Tu as pris le microphone, je ne l'ai pas trouvé.

-Oui, dit alors Ryan. Je l'ai mis dans le sac que j'amène avec moi. A tout à l'heure.

Puis Ryan partit chercher Anna, alors que Seth et Summer partirent en avance pour préparer le berceau de Ben.

Quand Ryan arriva avec Ben dans les bras et Anna qui avait pris le sac qui contenait les affaires que Ryan avait prévu pour Ben, très peu de monde était arrivé, cependant, toute les personne le regarda avec Ben. Apercevant Summer et Seth, plus loin, ils allèrent les rejoindre.

-Passe le sac Anna, lui dit alors Seth. Tu viens Ryan, je te montre où je l'ai installé.

Puis il mena Ryan dans une pièce où il y avait des lumières qui pouvait servir de veilleuse. Au milieu, Seth avait installé le lit de Ben.

-La porte se ferme à clé, lui dit alors Seth. Comme ça, tu peux être sur que personne entra le déranger pendant qu'il dort.

-D'accord, dit alors Ryan. Tu peux ma passer une des tétines et son petit ours, je vais pas lui donner à manger tout de suite, il n'a pas fin.

Puis Ryan et Seth retrouvèrent les filles, qui était en compagnie de Marissa et Oliver qui venait d'arriver. Ryan chercha tout de suite Gaspar des yeux, mais ne le trouva nulle par.

-Il n'est pas encore là si tu cherche mon père, lui dit alors Oliver. Tu n'as rien à craindre.

Puis tous commencèrent à passer une bonne soirée, bien que Ryan resta le plus possible distant d'Oliver et en guettant l'arrivée de Gaspar.

Alors que Ryan discutait avec Anna, Summer, Marissa, Oliver Sandy et Seth, quand Ryan vit entrer celui qu'il appréhendait de voir le plus. Sandy qui vu son regard, compris ce qui se passait.

-Tu n'as rien à craindre de lui, lui dit alors Sandy à l'oreille pour pas qu'Oliver l'entende

Puis comme, il s'en est douté, Gaspar se dirigea tout de suite vers eux.

-Bonjours ! S'exclama alors Gaspar. Oliver ! Ryan ! Marissa !

-Bonjours Gaspar, dit alors Ryan. Je te présente Anna et Summer, des amies, Seth mon frère et oui, Sandy Cohen, mon père.

-Et le petit bout de chou ? Demanda alors Gaspar. Il a bien un nom.

-Ben, lui dit alors Ryan en regardant avec fierté son fils. Ben Cohen.

-Et bien, j'étais enchanté de faire votre connaissance, dit alors Gaspar. Excusez moi, je dois allez voir un ami qui vient d'arriver. Et a la surprise de tous, Gaspar alla voir Caleb qui venait d'arriver.