Merci à cashgirl pour sa review. Pour la fin de la saison 02, je ne vais pas ta dire, mais j'ai déjà une idée en tête.
Retour à Chino
Une semaine et demie passa depuis que le gala de la saint Valentin avait eut lieu. Cependant, Ryan ne cessait de se poser des questions sur le fait que Gaspar était ami avec Caleb, question que se posa également Sandy. Mais ils ne dirent rien aux autres. Mis à par cet événement, Ryan avait passé une très bonne soirée avec ces amis.
Ryan était dans le salon en train de lire un livre en surveillant Ben qui était dans son parc, quand quelqu'un frappa à la porte. Kirsten, Sandy et Seth n'étant pas là, il alla ouvrir, pour voir sur le seuil de la porte Teresa, son ancienne voisine. Bien que surpris de la voir ici, il l'invita à entrer dans le salon, où il lui dit de s'asseoir. Teresa n'ayant pas remarqué la présence de Ben dans le parc, elle pris la parole, bien qu'elle soit gêné.
-Si je suis là, lui dit alors Teresa. C'est pour t'annoncer une mauvaise nouvelle. Il s'agit de Mrs Martinez.
-Qu'est-ce qui lui est arrivée ? Demanda alors Ryan qui commençait à s'inquiéter.
-Je suis désolé Ryan, lui dit alors Teresa. Je sais que tu l'aimais beaucoup, elle est décédée cette nuit dans sa chambre d'hôpital.
-Elle était à ce point malade, dit alors Ryan blanc comme un linge. Pourquoi on ne m'a pas prévenu de son état.
-Elle est gravement tombée malade, il y a un mois, dit alors Teresa. Cependant, vous correspondiez et avec le retour de ton père, elle ne voulait pas t'inquiéter encore plus. Et oui, je suis au courant de tout, elle m'a fait lire tes lettres, j'espère que tu ne lui en veux pas.
-Non, bien sur que non, dit alors Ryan. Comment pourrais-je lui en vouloir. Des obsèques on déjà été prévu ?
-En réalité, dit alors Teresa. Personne ne veut s'en occuper et je n'ai guère le temps, alors je me suis dit que tu pourrais peut être tant occupé. Pour l'argent, il n'y a pas de problème, elle avait une assurance vie et elle a réussit à ce mettre un bon paquet d'argent de côté, mais pour l'utiliser faudra que tu attendes l'ouverture de son testament.
-Ah ! S'exclama alors Ryan avec un petit sourire. C'est bien Mrs Martinez pour faire un testament, personne de Chino n'avait fait cela avant.
Puis Ryan s'arrêta en entendant Ben pleurer, il alla tout de suite le chercher et après avoir regarder l'heure, il s'installa à côté de Teresa qui regardait Ben.
-Alors voilà ton fils, lui dit alors Teresa. Tu ne lui donnes pas à manger ?
-Non, lui dit alors Ryan. Je lui ai donné à manger il y a moins de deux heures. Pour ce qui est des obsèques de Mrs Martinez, j'accepte de m'en occuper.
-Très bien, lui dit alors Teresa. Je suis désolé, je ne peux pas rester longtemps, je dois reprendre le travail. Pour les obsèques, l'hôpital m'a dit que tu dois les contacter, pour qu'il te dise ce que tu dois faire.
-Très bien, dit alors Ryan qui l'avait reconduit jusqu'à la porte. Je te remercie de m'avoir prévenu et je te téléphone, pour dire où et quand aura lieu les obsèques.
Puis après avoir dit au revoir à Teresa, il retourna s'asseoir dans le salon, Ben tenant son ours dans ses bras et fixant son père.
C'est ainsi que Seth et Summer retrouvèrent Ryan quelques minutes plus tard.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda alors Seth. Tu fais une de ses têtes.
-J'ai eut une visite de Teresa, tu sais la fille que tu as vu quand j'ai été voir Emilie, dit alors Ryan. Et elle m'a apporté une mauvaise nouvelle. Mrs Martinez est décédé cette nuit.
-Je suis désolé, lui dit alors Summer. Je suppose, qu'elle t'a dit quand avait lieux les obsèques.
-En réalité, dit alors Ryan. Il y a personne pour s'en occuper et Teresa n'ayant pas le temps, elle ne peut s'en occuper. Elle m'a demandé si je voulais m'en occuper et j'ai accepté, cette personne a tant fait pour moi, que je veux lui rendre l'appareil. D'ailleurs faut que je téléphone l'hôpital.
Puis Ryan se leva, passa Ben à Seth et alla dans le bureau de Sandy pour téléphoner tranquillement.
Quand Sandy et Kirsten rentrèrent, ils virent Seth et Summer dans le salon avec Ben, mais ils furent surpris de ne pas y voir Ryan.
-Où est Ryan ? Demanda alors Kirsten.
-Dans le bureau de papa, dit alors Seth. Il est au téléphone avec l'hôpital, Mrs Martinez est décédé cette nuit.
-Mais pourquoi il téléphone l'hôpital, dit alors Sandy.
-J'ai accepté d'organiser les funérailles, dit alors Ryan. Personne ne voulait le faire, Teresa, n'ayant pas le temps. Puis elle a fait tant de chose pour moi, que je veux lui rendre l'appareil.
-Tu as très bien fait, dit alors Kirsten. Que t'as dit l'hôpital ?
-Le cercueil avait déjà était choisit, dit alors Ryan. Tout comme un emplacement dans le cimetière de Chino. Par contre faut que je réserve l'Eglise, avec le prêtre, les fleurs, puis aussi le repas ensuite.
-Tu veux un coup de main ? Lui proposa alors Kirsten.
-C'est gentil, dit alors Ryan. Cependant, je veux faire cela seul, elle tant fait pour mois avant que je vous connaisse, quand ma mère ne pouvait pas m'aider et je tiens ainsi lui rendre hommage.
-Je comprends, lui dit alors Kirsten. Nous comprenons tous et sache que si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me le demander.
Caleb était dans son bureau en compagnie de Julie et tout les deux semblaient attendre quelqu'un, certaine personne arriva. Elle frappa à la porte et entra dans le bureau sans que Caleb l'y ait invité à entrer.
-Gaspar, dit alors Caleb. Je me demandais si tu allais vraiment venir ? J'ai cru que tu allais te dégonfler en les voyant tout les deux.
-Certainement pas, dit alors Gaspar avec un regard vicieux. Cependant, je n'aurais jamais cru que Ryan avait tan d'ennemi dans la région
-Ce contrat doit rester secret, dit alors Caleb. Si ma fille venait à l'apprendre. Non, si jamais mes filles venaient à l'apprendre, je crois que je les perdrais pour toujours.
-C'est le même cas pour moi, dit alors Julie. C'est pour cette raison qu'il faut que vous restiez le plus discret que possible.
-Ne vous inquiétez, dit alors Gaspar. Mon fils n'attend que le feu vert et cela ne sera que l'affaire d'une heure et à la fin de la journée, Ryan ne sera pas ce qui lui ait arrivé.
Puis Caleb sortit de sous son bureau une valise, qu'il ouvrit. Cette valise était remplit de billet, valise que referma tout de suite Caleb avant de l'a poussé en direction de Gaspar.
-Il y a la moitié, dit alors Caleb. Considérez ceci comme un preuve loyauté, une signature de contrat. Le reste vous sera transmit à la fin, avant que vous partiez.
Alors que Caleb, se leva, Gaspar tandis la main en direction de Caleb qui la serra énergiquement.
-C'est un réel plaisir de faire des affaires avec vous, dit alors Gaspar qui partit ensuite, laissant Caleb et Julie seul.
-C'est risqué ce qu'on fait Cal, lui dit alors Julie après l'avoir embrassé.
-Ne me dis pas que tu paniques soudain, lui dit alors Caleb. On était d'accord tout les deux pour lui faire payer sa présence ici. On lui a demandé de partir et il est toujours ici.
-J'espère que Marissa le découvrira jamais, dit alors Julie. Elle ne me le pardonnerait jamais.
Quand Kirsten rentra le soir, après avoir rendu visite à Jimmy en compagnie de Sandy, tout les deux retrouvèrent Ryan affalé sur le sofa.
-Où sont les autres ? Demanda alors Sandy en les cherchant du regard. Ils ne sont pas avec toi ?
-Comme j'ai passé mon après-midi au téléphone pour organiser les funérailles, expliqua alors Ryan. Seth et Summer sont partit se promener sur la plage avec Ben.
-Et pour les obsèques ? Demanda alors Kirsten.
-Tout est près, dit alors Ryan. Avec l'argent de son assurance vie, j'ai eut assez pour couvrir tout les frais. Et le repas, aura lieux chez Teresa. Cela aura lieux demain, je sais que c'est tôt, mais sinon, il aurait fallu attendre plus d'une semaine.
-Bien, dit alors Kirsten. Je vous laisse, j'ai un coup de téléphone à passer.
Puis Kirsten partit en laissant Sandy et Ryan seul. Ryan voulant dire quelque chose à Sandy semblait mal à l'aise et ce fut donc après quelques minutes, qu'il osa poser sa question.
-Tu vas peut être me dire que je suis fou et que je m'imagine des trucs, mais lors de la soirée de la saint Valentin, j'ai vu Gaspar se dirigé vers Caleb et tout deux semblait être en grande discussion.
-Je voudrais bien te dire que c'est ton imagination, lui dit alors Sandy. Mais j'ai vu la même chose que toi. Cependant, ne t'en préoccupe pas.
Le lendemain, Ryan était habillé pour les funérailles et il était dans le salon avec Ben, Summer les attendant déjà et il attendait Kirsten, Seth et Sandy qui arrivèrent rapidement ensuite ?
-Ca va allez ? Lui demanda alors Kirsten.
-Oui, lui dit alors Ryan. Faut que je me fasse à l'idée que cet après-midi, je vais devoir lui faire mes adieux.
Puis alors qu'ils allaient sortir, ils virent de l'autre côté de la porte Marissa, Anna et Luke. Chacun lui expliquèrent qu'ils tenaient à être à ses côtés dans cette épreuve.
Puis ils partirent à trois voitures, Ryan qui était dans sa voiture, avec Seth et Summer, passa devant pour montrer le chemin.
Après près d'une demi heure de route, ils arrivèrent dans un quartier, où était une grande Eglise où était déjà arrivé la voiture qui amena le cercueil.
Rapidement, des amis d'enfances de Ryan arriva et la dernière arrivée fut alors Teresa, qui alla tout de suite le prendre dans ses bras.
-Je vous présente Teresa, dit alors Ryan à sa famille et ses nouveaux amis. Teresa, tu connais déjà Seth ! La tu as Kirsten et Sandy mes parents, Marissa, Anna et Luke des amis
-Je suis enchanté de faire votre connaissance, dit alors Teresa.
Puis ils durent entrer dans l'église et Ryan et Teresa s'assirent sur le premier banc, alors que Kirsten, Sandy et Seth se mirent derrière Ryan avec Ben. Puis encore derrière se trouvait alors Summer, Anna, Marissa et Luke.
Le prête commença un éloge de Mrs Martinez en vantant tout ces mérites qui était fort nombreux, puis le prêtre demanda alors à Ryan de le rejoindre. Ryan monta alors sur l'extrade et après quelque seconde pris la parole.
-Vous me connaissez tous, commença alors à dire Ryan. Cependant, ces huit dernier mois, n'étant plus ici, je sais que beaucoup m'ont cru mort. Cependant, j'avais gardé contact avec certain d'entre vous, ne pouvant le faire avec tous à mon plus grand regret. Si je suis ici aujourd'hui, dit alors Ryan. C'est pour rendre hommage à cette dame qui m'a très souvent ouvert les bras quand j'en avais besoin. Cette dame que je considère comme ma grand-mère a tout fait pour moi. Cependant, alors que ces derniers mois nous avions une étroite correspondance par lettre, je lui ai confié mes soucis, cependant elle qui était malade ne me dit rien. C'est cet acte de générosité, que je tiens surtout à glorifier, je suis qu'elle a fait un geste pour chacun d'entre vous. Elle n'en avait aucune obligation, mais elle l'a fait. Je sais que cela ne se fait pas durant une cérémonie de funérailles, mais j'aurais un souhait, souhait que je veux que vous fassiez et respecté. Je voudrais que l'on fasse une minute de silence pour elle, à compter de cette seconde.
Puis Ryan se tut, ce que tous firent, sans la moindre protestation et un long silence passa, silence que Ryan acheva au bout de une minute.
-Pour finir, dit alors Ryan. Sachiez que j'ai un fils de six mois et que j'aurais le regret qu'il n'ait pas put connaître cette dame. Cependant, je pourrais lui faire par de toute ces actes de bonté et lui faire comprendre que des personnes généreuse existe encore dans ce monde. Mrs Martinez, vous en avez largement fait, reposez maintenant en paix et je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Puis Ryan descendit et retourna s'asseoir, pendant que le prête termina la cérémonie. Puis tous se levèrent et Ryan en compagnie de Seth, Luke et quelque autre jeune de Chino que Ryan ne connaissait pas, ils portèrent le cercueil jusqu'à la voiture.
Après cette cérémonie, ils durent allez à la mise en terre, puis enfin, ils se rendirent chez Teresa, où un repas avait été installé.
Ryan était à l'écart avec Ben, quand Teresa vînt le rejoindre, elle regarda Ben quelque minute avant de prendre la parole.
-J'ai des nouvelles de Emilie, si cela t'intéresse, lui dit alors Teresa. J'ai essayé de l'appeler hier, c'est comme ça que j'en ai eut. Je dois dire qu'elles sont mauvaises.
-Vas-y, lui dit alors Ryan. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? La dernière fois que j'en ai eut, elle voulait partir en Angleterre après avoir mis au monde Ben.
-C'est ce qu'elle a fait, dit Teresa. Elle est partit en Angleterre avec ces parents, cependant alors que tout semblait bien se passer, ils sont partit faire un voyage en famille, mais leurs avions c'est écrasé, ne faisant aucun survivant. Pour Ben, je me suis dit que tu aurais voulut le savoir.
-Je te remercie de me l'avoir dit, lui confia alors Ryan.
Puis alors qu'il discutait, Kirsten, vînt les voir, tout en demandant à Ryan si cela allait, ce à quoi Ryan répondit à l'affirmatif.
-Cela fait drôle de voir que c'est ici que tu as grandi, lui confia alors Kirsten.
-Et oui, dit alors Ryan. J'ai eut des bons et des mauvais moments ici. Et je dois dire, que bien que je ne regrette pas ma vie d'aujourd'hui, cet endroit me manque de temps en temps.
-Rassure toi, lui dit alors Kirsten. C'est tout ce qu'il y a de plus logique. Mais en se moment, cela doit te rappeler de mauvais souvenir.
-Si cela à un rapport avec Gaspar rassure toi, lui dit alors Ryan en souriant et sel levant voyant que Ben s'endormait. Excusez moi, je vais le coucher.
Alors que Ryan partit avec Ben dans les bras, il laissa Teresa avec Kirsten, Teresa se sentant assez mal à l'aise.
-Excusez moi, dit alors Teresa. Je peux vous poser des questions sur Ryan, car je sais que si je lui pose je n'aurais pas la vérité.
-Bien sur, lui dit alors Kirsten avec un grand sourire.
-Je voulais savoir comment il va avec le retour de son père ? Demanda alors Teresa. Je sais qu'il avait une correspondance avec Mrs Martinez a qui il a expliqué le retour de son père. Et je voulais savoir si cela n'était pas trop difficile.
-A vrai dire, lui dit alors Kirsten. A l'entendre, il le prend plutôt bien et il fait comme si s'était un inconnu. Mais par dessus, il y a pas mal de découverte que Ryan a fait comme, le fait qu'il a un demi frère de son age. Mais avec ce frère le problème que, je ne sais pas si tu le savais, mais Ryan enfant se faisait…
-Battre par son père, termina alors Teresa. Oui, j'étais au courant, en fait tout le monde ici est au courant.
-Et bien beaucoup pense que le père de Ryan, n'osant pas lever la main sur son autre fils, déversa toute sa colère sur Ryan, lui expliqua alors Kirsten. C'est d'ailleurs pour ça qu'il garde ces distances avec son demi frère.
-Il a peur d'un mauvais coup de leur part ? Demanda alors Teresa.
-Honnêtement, lui dit alors Kirsten. Je ne peux pas te le dire, pour ça, il faudrait lui poser la question et je ne suis pas sur que tu auras une réponse exacte de sa part.
-Vous savez, lui dit alors Teresa. Je connais Ryan depuis toujours et je dois dire que aujourd'hui et ce malgré les évènements, je ne l'ai jamais vu aussi bien. Et ça, c'est grâce à vous.
-Je te remercie, dit alors Kirsten. Mais à l'arrivé, Ryan y est pour beaucoup dans son bien être actuelle et nous on l'aide du mieux qu'on peut.
Alors que Ryan ressortit dehors après avoir couché Ben, il fut intercepté par un homme habillé d'un costard, qui semblait l'attendre.
-M. Atwood Cohen ? Demanda alors l'homme. Je sui le notaire de Mrs Martinez et elle vous a nommé comme unique héritier. Si on peut se mettre à l'écart, pour que je puisse vous montrer et que vous les signez.
-Euh ! S'exclama alors Ryan pris au dépourvu. Veuillez attendre, que j'aille chercher mes parents.
Puis Ryan se dirigea vers Sandy qui n'était pas très loin avec Seth et Luke. Ryan lui expliqua rapidement la situation et avec Sandy, il retourna voir l'homme. Tout les trois se mirent dans le salon, chez Teresa pour être plus à l'aise.
-Ryan m'a dit que vous vouliez le voir pour le testament de Mrs Martinez ? Demanda alors Sandy une fois installé.
-C'est exact, dit alors l'homme. Je crois que Mrs Martinez en surprendra plus d'un pour ça démarche. Cependant, quand je l'ai vu la dernière, c'est à dire il y a deux semaines, elle m'a clairement dit qu'elle remettait tous ses biens à une seule personne, Ryan Atwood Cohen.
Puis l'homme tandis une feuille à Ryan et à Sandy, feuille qui était identique.
-Je sais que la liste est un peu courte, dit alors l'homme. Cependant, mis à par sa petite maison ici et son compte en banque, elle n'avait rien d'autre. Cependant la somme se trouvant dans son compte en banque s'élève à deux cents cinquante mille dollars. Et tout cet argent, vous revient M. Atwood Cohen. Si vous voulez bien signer.
Puis il fit signer à Ryan une feuille, feuille que signa aussi Sandy, Ryan étant encore mineur. Puis l'homme s'en alla comme si de rien était.
-Je ne comprends pas, dit alors Ryan. Elle avait tant d'argent et elle ne l'a pas utilisé pour vivre dans un endroit meilleur.
-Parce qu'elle aimait cet endroit, lui dit alors Sandy. Cet endroit qui lui permettait d'être avec toi et maintenant que tu étais partit, sachant qu'elle n'allait pas vivre très longtemps. Elle l'a dit le soir où elle est venue car elle s'inquiétait de ta disparition, peu de temps avant ton arrivé à la maison. Elle l'a dit qu'elle était trop âgée maintenant.
-Très bien, dit alors Ryan. Mais je ne veux pas de cet argent, je n'en ai pas besoin, maintenant que je vis avec vous, alors qu'ici, beaucoup d'autre personne aurait eut besoin de cet argent.
-Rien t'empêche dans faire dont, lui dit alors Sandy. Tu peux très bien les investirent dans un hôpital ici, ou un tout autre. Je sais que tu feras ce qui est le mieux, je te fais confiance.
Puis tout les deux sortirent à l'extérieur, chacun allant voir des personnes différentes.
Ryan s'était installé à l'écart sous un arbre à l'ombre, alors que le soleil se faisait rude. Ryan pensait encore aux événements de la veille, alors qu'il assistait aux funérailles de Mrs Martinez, quand l'homme, lui avait expliqué qu'il venait d'hériter de la maison de la vielle dame, mais aussi d'un compte contenant une somme assez importante d'argent. Ryan qui ne manquait de rien auprès des Cohen et il avait expliqué à ses derniers son intention d'offrir cette argent à une bonne œuvre, ce à quoi, les Cohen, lui dirent qu'ils était fier de lui.
-Qu'est-ce que tu fais là assis à l'écart de tout le monde ? Lui demanda une fois derrière lui qui était Marissa.
-Je réfléchis, dit alors Ryan. C'est pour ça que je me suis mis à l'écart, cependant tu peux t'installez avec moi si tu le souhaite.
Marissa accepta l'invitation et s'assit à côté de Ryan tout en lui demandant sur quoi il réfléchissait, pouvant peut être lui donner un coup de main.
-Et bien, dit alors Ryan. Mrs Martinez a fait de moi son héritier, je récupère donc sa maison de Chino et son argent dans un compte bancaire et à la surprise de tous, ces comptes contient deux cent cinquante mille dollars. Cependant, maintenant et ce grâce aux Cohen, je ne manque de rien, alors avec cet argent, je voudrais en faire dont pour des jeunes des quartiers démunit comme Chino, qui n'ont pas eut ma chance de rencontrer des personnes comme Sandy et Kirsten.
-Tu es vraiment surprenant, lui dit alors Marissa. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle générosité. Pour ce qui est des associations, il y en a pas mal, par contre c'est à toi de choisir laquelle te tiens le plus à cœur. Et que va tu faire pour sa maison ? Tu vas la vendre ?
-Non, dit alors Ryan. Pour ceci, j'ai déjà réglé le problème, Teresa m'a dit qu'elle cherchait un appartement à Chino, je vais lui laisser la maison. Sinon, comment cela se passe entre Oliver et toi ?
-Je ne sais pas trop, dit alors Marissa. Depuis quelques jours, il prend ces distances, je suis assez septique pour la suite.
-C'est pas de ma faute j'espère ? Lui demanda alors Ryan. Car je sais que je ne dois pas arranger les choses, mais maintenant que je sais ce que je sais, je n'arrive pas à lui adresser la parole.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Marissa. Si cela ne marchait pas entre lui et moi, cela n'aurait rien à voir avec toi.
Oliver était chez lui, ayant décidé de ne pas allez en cours, sachant qu'il allait bien tôt partir. C'est dans le salon, que son père le retrouva.
-Comment tu vas fils ? Lui demanda alors Gaspar. Tu es près pour la phase final de notre plan ?
-Mes valises sont faîtes, lui dit alors Oliver. Tu n'as plus qu'à dire go et on est partit. Tu es sur qu'il va marcher.
-Rassure toi, dit alors Gaspar. Avec les alliés qu'on a, Ryan n'aura pas le temps de dire ouf avant qu'il comprenne ce qui lui arrive. Ce n'est pas chance pour lui, arrivé ici et se faire des ennemis comme les siens. Je suis content que cela ne soit pas nos ennemis à nous. Marissa ne se doute de rien ?
-Non, lui dit alors Oliver. Par contre, elle devait nous servir d'allier, mais en fait elle nous aura servit à rien à l'arriver.
-Peu importe, lui dit alors Gaspar. Le fait qu'elle ne soit plus avec Ryan est déjà quelque chose de très bien.
Gaspar et Oliver discutait alors tout les deux de ce qu'ils avaient prévue et il semblait jubiler de joie face à la douleur qu'ils allaient imposer à Ryan.
Ryan se rendit après ces cours à Chino, chez Teresa en compagnie de Sandy. Celle-ci, quand elle les vit sur le pas de la porte, elle les invita à entrer.
-Tu m'as bien dit que tu recherchais un appartement ? Lui demanda alors Ryan en s'installant dans le salon avec Teresa et Sandy.
-Oui, lui répondit alors Teresa qui ne comprenait rien du tout à ce qui se passait. Pourquoi tu es venu ici pour ça ?
-Il se trouve que j'ai hérité de la maison de Mrs Martinez, lui expliqua alors Ryan. Au lieu de m'embêter de la mettre en vente, tout en devant la vide et en plus le risque que le jardin qu'elle s'occupait si bien soit réduit à néant, j'ai eut une idée, je te l'offre. Il est déjà tout équipé, tu pourrais si tu veux, y emménager tout de suite.
-Je ne peux pas, dit alors Teresa. C'est très gentil de te par Ryan, mais cet maison est à toi, tu dois la vendre pour utiliser l'argent pour Ben.
-Ne dit pas de bêtise, lui dit alors Ryan. Depuis que je vis à Newport. Je ne manque de rien, je dirais même le contraire et Ben non plus, ne manque de rien. Et je préfère savoir cette maison dans les mains d'une personne en qui j'ai confiance qu'entre les mains de parfait étranger.
-Dans ce cas j'accepte, dit alors Teresa la larme à l'œil. Je ne sais pas comment te remercier, tu es vraiment quelqu'un de formidable.
Puis Sandy pris la parole, lui demandant de signer à certain endroit, Ryan aussi dut signé tout comme la mère de Teresa qui était resté silencieuse et Sandy, Teresa et Ryan étant toujours mineur.
Puis à la fin, alors que Ryan allait repartir, Teresa le prit dans ses bras pour le remercier de nouveau et de lui faire promettre de donner des nouvelles de lui régulièrement. Ce à quoi Sandy lui dit qu'il y veillerait, ce qui fit rire Teresa et Ryan.
La semaine passa et Ryan qui avait déjà choisit à qu'elle œuvre, il allait offrir l'argent, il dut s'y rendre en compagnie de Sandy et Kirsten qui en tant que parents devait l'accompagner. C'est donc, à trois qu'ils se rendirent à l'orphelinat de Chino, où la directrice qui était dehors les attendait déjà. Puis elle les conduisit dans son bureau où trois chaises les attendaient, ils s'installèrent donc.
-M. Atwood Cohen, dit alors la directrice de l'orphelinat. Bien que le dont que vous nous faisiez soit des plus généreux, pourrais-je savoir vos motivations.
-Il y a un an, dit alors Ryan. Je vivais ici même à Chino avec ma mère, cependant l'été dernier ma mère est décédé des suites d'un cancer. J'ai eut la chance dans mon malheur d'avoir fait la connaissance de Sandy et Kirsten qui m'ont adopté et qui me considère comme leur propre fils. Mais je sais que très peu on la chance que j'ai eut. Cet argent, je l'ai eut, suite au décès d'un personne que je considérais comme ma grand-mère, qui m'a souvent aidé, alors que je vivais ici. Cependant, aujourd'hui, j'en ai pas besoin de cet argent, donc après réflexion, j'ai décidé que cet argent servira à des enfants qui n'ont pas eut la même chance que moi
-Ce geste est très noble, lui dit alors la directrice. Un tel dont doit être immortalisé, une plaque avec votre nom se trouvera sur la façade du bâtiment.
-Certainement pas, dit alors Ryan à la surprise de la directrice et des Cohen. Si vous y mettez une plaque, il ne faut pas que vous inscriviez mon nom, mais celui de Mrs Martinez.
-Si c'est votre choix, dit alors la directrice. Nous le respecterons et je tiens tout de même à vous remercier. Cela représente beaucoup pour nos jeunes.
Puis Ryan donna un chèque que avait pris Kirsten, chèque contenant la somme que lui avait laissé Mrs Martinez.
Une fois que la directrice l'ait de nouveaux remerciés, Kirsten, Ryan et Sandy partirent et rentrèrent chez eux.
Gaspar était chez lui dans le salon avec son fils, quand on frappa à la porte. Il alla ouvrir pour revenir en compagnie de Caleb et Julie.
-Je croyais que s'était risqué que vous veniez ici ? Demanda alors Gaspar.
-Imaginez que j'étais avec Marissa ? Demanda alors Oliver.
-Pas de risque, dit alors Julie. Elle passe sa soirée avec sa meilleure amie. Si nous sommes ici, c'est pour affaires.
-Ma deuxième fille rentre se lundi de son voyage d'affaire, dit alors Caleb. Ils seront tous occupés, de plus Ryan est occupé par un événement qui s'est produit le week-end dernier. C'est le moment où jamais, lundi vous aurez ce pour quoi je vous ai demandé de venir et vous pourrez repartir.
-Très bien, dit alors Gaspar. N'oubliez pas la deuxième moitié de l'argent.
Caleb ne répondit pas et partit toujours accompagner de Julie alors que Gaspar et Oliver se regardèrent avec un regard vicieux.
