cashgirl: Merci pour ta review et je suis désolé de faire subir tant de chose à Ryan, j'en viens à ma demander si tu vas pas me détester une fois que tu auras lut le dernier épisode de cette saison. En tout cas, voilà la réponse que tu attendais au sujet de Gaspar et Oliver. Pour ce qui est de ton problème pour poster tes propres fictions bien que je sois nul en anglais, je veux bien t'aider. Pour commencer, as-tu déjà un compte où pas. Si non faut que tu ailles sur le lien register où tu dois entrer des information comme adresse e-mail, pseudo, mot de passe,... Après je te dirais comment poster une histoire de la manière la plus précise possible.

Bonne lecture à tous

L'enlèvement

Le lundi matin, dans la maison des Cohen, tout le monde courrait dans tout les sens. Effectivement, Hailey revenant de son voyage, Kirsten avait décidé de faire une grande fête pour son retour et la féliciter. Effectivement, Hailey était partit quelque semaine en Europe, pour pouvoir prendre des cours de management et ainsi pour gérer son entreprise sans problème. Alors que Ryan et Seth arrivèrent dans la cuisine, Ryan portant Ben dans les bras, Kirsten et Sandy était dans la cuisine en train d'expliquer ce qui pourrait ce passer dans la journée.

-Ah les garçons ! S'exclama Kirsten en les voyant arriver. Seth, je voudrais que des que tes cours sont finis, tu viennes à la maison m'aider, Summer qui finit à la même, je lui ai demandé un coup de main et elle a accepté, donc elle te ramènera. Ryan, tu auras la voiture. Normalement, tu devras récupérer Ben, à moins qu'il y ait un changement.

-D'accord, acquiescèrent les garçons en prenant chacun un café.

-Ah qu'elle heure l'avion de Hailey arrive ? Demanda alors Ryan qui pris le café que lui tandis Seth après avoir posé Ben sur sa chaise pour bébé.

-Vers midi, dit alors Kirsten. Jimmy va la chercher et tout les deux vont se promener jusqu'à se soir, pour pas que Hailey s'aperçoive de la fête.

-Je ne veux pas vous presser, dit alors Sandy à l'intention des garçons. Mais comme vous devez déposer Ben à la crèche, il faudrait que vous pensiez à y allez.

Ryan et Seth acquiescèrent et partir avec leurs affaires de cours, le sac de Ben et bien sur Ben, après avoir dit au revoir à Kirsten et Sandy.

Dix minutes plus tard, Ryan entra avec Seth dans la crèche pour y déposer Ben, les voyant arriver, la jeune femme qui s'occupait de Ben arriva tout de suite à leurs rencontre.

-Bonjours ! S'exclama alors la jeune femme. Qui vient le chercher se soir, un de vous deux, ou quelqu'un d'autre.

-Normalement c'est moi, dit alors Ryan. Cependant, il n'est pas impossible que se soit quelqu'un d'autre.

-Très bien, dit la jeune femme en prenant Ben dans ses bras, ainsi que le sac que lui tandis Seth. Et bien a se soir alors, ou a demain.

Puis Ryan et Seth partirent après avoir dit au revoir à Ben. Puis ils partirent pour leurs cours.

Gaspar et Oliver était dans leurs maisons, qui étrangement avaient commencé à se vider. Tout les deux semblaient surveiller l'heure et les mouvements chez Marissa et Jimmy.

-Il ne devrait plus tarder à partir, dit alors Oliver. Marissa va bien tôt allez en cours et Jimmy doit allez travailler avant d'allez chercher Hailey, c'est du moins ce que m'a dit Marissa.

-Cela se confirme, dit alors Gaspar voyant Jimmy et Marissa sortirent de chez eux et de monter dans la voiture de Jimmy, qui sortit de leur allée et partit. Maintenant, il faut que l'on rassemble tout nos affaires ici, pour que quand le camion arrive, il embarque tout en très peu de temps, tout ce qui est petit, on s'en ai déjà occupé ce week-end. Allez au travail !

Puis alors que Gaspar, allait commencé à tout regrouper dans le salon, il vit que Oliver resta immobile à regarder le paysage de la fenêtre.

-Oliver ! S'exclama alors Gaspar surpris par la tête de son fils, et il comprit tout de suite où était le problème. Ne me dit pas que tu hésites maintenant, après tout ce qu'on a fait pour en arriver là. Dans l'affaire on y gagne tout autant que Caleb et Julie.

-Et si on nous retrouve ? Demanda alors Oliver. Qu'est-ce qu'on risque si le plan qu'a établi Caleb échoue ?

-Ce plan ne peut pas échouer, dit alors Gaspar en prenant son fils par les épaules. A midi, la maison est vide et on a retrouvé Caleb et à treize heures, tout est finit et on sera trop loin avant que Ryan ne s'aperçoivent de quoique se soit. Allez, maintenant, viens me donner un coup de main.

Puis Oliver et Gaspar réunirent tout leurs affaires dans le salon, ce qui leurs pris à peu près une heure. Alors qu'il venait de finir, un camion arriva et un homme vînt frapper à leurs portes.

-Bonjours ! S'exclama alors l'homme. C'est vous Gaspar Atwood ?

-Oui, dit alors Gaspar. Nous avons réunis toute nos affaire dans le salon, vous pouvez commencer.

-Très bien, dit alors l'homme. C'est bien, on aura rapidement finit.

Puis il rentra accompagné de quatre autres hommes qui prirent les affaires de Gaspar et Oliver et qui les mirent dans le camion.

Vers le midi et demi, Caleb entra dans la crèche où se trouvait Ben, la jeune femme le reconnaissant, alla à sa rencontre.

-C'est vous qui venez chercher Ben ? Demanda alors la jeune femme à Caleb qui fut surpris par la question. M. Atwood Cohen, m'a dit que se serait peut être quelqu'un d'autre qui viendrait chercher Ben.

-Euh oui, dit alors Caleb qui bondit sur l'occasion ayant eut peur de devoir faire pression pour récupérer Ben.

Puis la jeune femme partit pour revenir avec Ben, qu'elle mit dans les bras de Caleb, qui pas habitué ne savait pas trop comment le portant. Ceci surprit alors la jeune femme.

-Vous êtes sur que cela va allez ? Demanda alors la jeune femme à Caleb qui affirma et alla partir. Attendez ! Vous alliez partir sans son sac, il a mangé et il devrait maintenant dormir tranquillement.

-Très bien, dit alors Caleb en récupérant le sac.

Puis il partit pour allez à l'écart et sur le trottoir d'en face à l'ombre, là où l'attendait Julie, Gaspar et Oliver. Caleb donna à Gaspar Ben, ainsi qu'une mallette contenant la deuxième partit de la somme d'argent que Caleb leurs avaient promis.

-Je suis tout de même content de ne pas vous avoir comme ennemi, dit alors Gaspar. Vous êtes quelqu'un de redoutable.

-Votre fils est quelqu'un de têtu, dit alors Caleb. Nous lui avons demandé de partir et il est resté, maintenant il va le regretter.

-Qu'est-ce que vous voulez, dit alors Gaspar. Je n'aie guère eut le temps de m'occuper de lui comme je le souhaitais.

-Je suis désolé, dit alors Caleb. Ce que je fais, n'a rien à voir avec votre comportement avec lui quand il avait cinq ans. Maintenant partez !

Puis Gaspar, mis Ben dans un siège auto de sa voiture et monta dedans avec Oliver avant de prendre la route.

Quand Ryan sortit du lycée, alors qu'il se dirigea vers sa voiture, il fut rattrapé par Marissa qui avait une question à lui poser.

-Tu peux me ramener ? Lui demanda alors la jeune fille.

-Bien sur, lui dit alors Ryan en montant dans la voiture. Par contre, on passe chercher Ben à la crèche d'abord.

Marissa montra son accord et tout deux partirent pour la crèche. Durant le trajet, qui dura environ dix minutes, tout les deux discutèrent de la soirée qui allait avoir lieu en l'honneur de Hailey et de son grand projet d'entreprise de couture qui allait naître.

Dix minutes plus tard, Ryan et Marissa entra dans la crèche et le jeune femme qui s'occupait de Ben surprise alla à sa rencontre.

-C'est votre grand-père qui est venu le chercher, lui dit alors la jeune femme. Il m'a dit qu'on lui avait demandé de venir le chercher.

-Ah bon ! S'exclama Ryan qui regarda son portable pour voir s'il avait un message de la par de Kirsten ou encore Sandy, mais il n'avait rien. A qu'elle heure il est venu le chercher.

Cependant, la jeune n'eut pas le temps de répondre que le visage de Ryan se décomposa devant Marissa et la jeune femme, toute les deux surprise.

-Désolé, dit alors Ryan. Mais on doit y allez !

Puis il sortit pour monter dans la voiture, rapidement suivit par Marissa qui commençait à s'inquiéter voyant la tête que faisait Ryan.

-Ne t'inquiète pas Ryan, dit alors Marissa. Il est fort possible que ton grand-père soit passé le prendre pour le ramener chez vous. Non ?

-J'en doute, dit alors Ryan qui avait pris un chemin précis en allant le plus vite possible. Caleb s'est beaucoup amélioré ces derniers temps, certes, mais cela est dut à la présence de ces filles. Cependant, au moment du gala de la saint Valentin, je l'ai vu discuter avec Gaspar.

-Ne me dis pas que Caleb serait capable d'un coup aussi bas que celui là ? Lui demanda alors Marissa qui commença à s'inquiéter.

-On va savoir cela tout de suite, dit alors Ryan qui entra la voiture devant la maison de Gaspar et Oliver.

Il sortit de la voiture et alla directement vers la porte qui quand il tourna la poignée, celle-ci s'ouvrit. Il entra suivit de Marissa et ils purent constater que la maison était vide mis à par la présence d'une table avec une feuille de papier de Ryan, écrit par Gaspar. Ryan l'a pris pour la lire, alors que Marissa l'a lut par dessus les épaules de Ryan.

Ryan

Comme tu as put t'en douté, Ben à disparut, mais ne t'inquiète pas, j'en prendrais grand soins, chose que je suis certain que tu soit incapable de faire cela correctement.

Comme toujours tu ne sais pas choisir tes amis et tes ennemis et pourtant, dans tes ennemis, tu en as deux et de tailles. Tu n'aurais jamais dut les contrarier, je n'ai pas le droit de te le dire mais voilà. Si je sui venu à Newport, ce n'est pas pour te voir et te récupérer, ce n'est que mensonge. Cependant, deux personnes m'ont demandé de venir pour leurs rendre un service, c'est à dire partir avec Ben. C'est personne, qui je suis que tu connais leurs noms, sont Caleb Nicol et Julie Cooper…

Ryan ne prit pas le temps de lire la suite, qu'il partit comme une furie vers sa voiture et partit immédiatement. Marissa qui avait essayé de le rattraper, pris son téléphone et téléphona tout de suite à Seth.

-Oui, dit alors Seth qui venait de décrocher.

-Seth ! S'exclama alors Marissa. C'est Marissa, Ryan arrive comme une furie, il faut que tu le stoppes avant qu'il ne fasse une bêtise.

-Pourquoi il est dans cet état ? Lui demanda alors Seth qui commençait à s'inquiéter vu le son de la voie de Marissa.

-Ben a disparut, dit alors Marissa qui sanglotait légèrement. Gaspar et Oliver l'ont enlevé avec l'aide de ma mère et de ton grand-père. Je prends ma voiture et j'arrive tout de suite, mais avant retiens lieu avant qu'il ne fasse une erreur.

Puis Marissa raccrocha et courut vers sa voiture et partit directement en direction de chez les Cohen.

Seth qui venait de raccrocher était tout plan, Summer qui était à ses côté avec Anna et Luke qui était venu leurs donner un coup de main, s'inquiétèrent de ce qui se passait.

-Ben ! S'exclama alors Seth avec difficulté. Il a été enlevé par Gaspar et Oliver avec la complicité de mon grand-père et Julie. D'après Marissa, il arrive ic…

Voyant Ryan arrivé par la fenêtre, il sortit tout de suite avec les autre et alors que Ryan allait se précipiter vers l'intérieur, Ryan et Luke le stoppèrent.

-Ryan je t'en supplie, dit alors Seth. Marissa m'a téléphoné et il est inutile d'agir ainsi. Il faut prévenir les flics.

-Laisse moi passer Seth ! Hurla alors Ryan qui fit tant de bruit que Julie, Caleb et Sandy les rejoignirent alors que Marissa arriva derrière.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda alors Sandy surpris par le comportement de Ryan.

-Ryan, lui dit alors Marissa en venant à ses côté. Calme toi, ils n'en valent pas la peine, tout tes forces doit être dans les recherche et là on perd du temps.

-Qu'est-ce qui se passe demanda alors Julie en s'approchant de sa fille.

A la surprise de tous, Marissa gifla sa mère qui faillit tomber sous le coup.

-Vous avez cru quoi tout les deux, dit alors Marissa en regardant froidement Julie et Caleb. Que personne n'aurait sut que vous vous cachiez la dessous. Vous êtes minables.

Puis Marissa sortit son téléphone et téléphona à la police, alors que Ryan ne pouvant tenir debout, s'assit avec l'aide de Seth et Luke qui l'avait maintenu.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Sandy qui ne comprenait vraiment rien alors que Kirsten venait les rejoindre à l'extérieur au même moment que Jimmy arriva avec Hailey.

-C'est pour signaler une disparition, dit alors Marissa à la surprise des adultes mis à par Caleb et Julie. C'est un bébé de six sept mois, nous avons le nom des kidnappeur.

Puis alors que Marissa donna l'adresse des Cohen au policier qui expliqua qu'il leurs amenait une voiture, Sandy qui commençait à comprendre regarda alors avec froideur Julie et Caleb.

-Comment avez vous put oser faire cela, dit alors Sandy. Qu'est-ce Ryan a bien put vous faire ? Je vous demande de sortir de chez et de plus jamais revenir ici.

-Sandy ! S'exclama alors Kirsten qui ne comprenait pas alors que Ryan courut vers la maison, pour s'isoler.

-Il se trouve que ton père et sa compagne on fait revenir Gaspar dans la vie de Ryan, dit alors Sandy. Pour une seule et bonne raison, orchestré l'enlèvement de Ben. Voilà ce qui se passe.

Puis Sandy partit dans la maison pour retrouver Ryan, avec Marissa, Summer, Anna, Seth et Luke.

-Ne me dit pas que c'est vrai, dit alors Kirsten. La larme à l'œil.

-Ecoute Kiki, dit alors Caleb en s'approchant de sa fille mais celle-ci le gifla comme Marissa avait giflé sa mère plus tôt.

-Je ne veux plus te revoir, lui dit alors Kirsten qui se dirigea vers la voiture de police qui venait d'arriver.

Kirsten invita les policiers à entrer dans la maison, alors que tous étaient présents dans le salon, excepté Ryan qui s'était enfermé dans sa chambre.

-J'aurais besoin de toute les informations que vous avez ? Demanda alors le policier.

-Marissa étant avec Ryan, dit alors Sandy. Je pense qu'elle est la seule à pouvoir tout vous expliquer.

-J'ai accompagné Ryan à la crèche pour récupéré Ben, dit alors Marissa. Là bas, la jeune femme qui s'occupe de Ben a dit que le grand-père de Ryan était déjà passé le prendre. Surpris au départ, Ryan a été pris un doute et il a été dans la maison de son père. La maison était vide et son père lui avait laissé un mot qui lui expliquait qu'il était partit avec Ben, sur la demande du grand père de Ryan et de sa compagne qui se trouve être ma mère.

-Vous n'êtes pas ses parents ? Demanda alors le policier à Kirsten et Sandy.

-Ryan est notre fils, dit alors Kirsten. Notre fils adoptif, Ben est le fils de Ryan et le kidnappeur est le père biologique de Ryan. Le grand-père de Ryan se trouve être mon père.

-C'est confus, dit alors le policier. Mais le principal est de retrouver l'enfant. Avez-vous une photo du bébé, qu'on puisse le faire diffusé.

Sandy se leva et partit pour revenir quelque minute plus tard avec deux photos de Ben qu'il tandis aux policiers qui les pris en se levant.

-Malheureusement, dit alors les policiers. Vous devez attendre maintenant, nous vous tiendrons au courant de l'état des recherches régulièrement. Je dois aussi, que se soir sera mis un mandat d'arrestation pour votre père et la mère de la jeune fille.

-Ils n'auront que ce qu'ils méritent, dit alors Hailey qui était resté silencieux jusqu'à maintenant.

Puis alors que les policiers partirent, Kirsten s'excusa alors et monta la haut voir comment allait Ryan.

Quand elle arriva dans la chambre de Ryan, elle ne trouva personne, elle alla alors dans la chambre de Ben, où Ryan était debout devant le berceau de Ben et il tenait dans sa main, l'ours qu'utilisait tout le temps Ben pour dormir.

-Je suis désolé, lui dit alors Kirsten en posant une main sur l'épaule de Ryan qui ne pouvant plus tenir fondit en larme dans les bras de Kirsten. Je te promets de tout faire pour le retrouver.

Dans le salon, une grande conversation se déroulait sur Julie et Caleb et sur ce qu'ils ont fait. C'est Marissa qui engagea la conversation.

-Je ne comprends pas, dit alors Marissa dont quelque larme perlait le long de ses joues. Comment ont-ils put faire une telle chose.

-Et encore une épreuve pour Ryan, souffla Seth dont le visage ne reflétait plus aucune joie. Comme s'il n'avait pas eut assez de problème à vivre jusqu'à aujourd'hui.

-Mais qu'est-ce qu'il a contre Ryan pour faire une telle chose, dit alors Hailey. C'est pourtant un garçon charmant, serviable, intelligent et encore je ne site pas toute ces qualités.

-Désolé, lui dit alors Sandy. On avait prévu de faire une fête en l'honneur de ton retour et de ton entreprise.

Puis à la surprise de tous, Seth se leva et allait partir, mais il fut stoppé par son père qui voulait savoir où il allait.

-Je vais faire des recherches sur Gaspar, dit alors Seth qui voyant la tête des autres continua les explications. Si je trouve des informations sur Gaspar, je pourrais peut être découvrir où est-ce qu'il a put allez se cacher.

Comprenant ce qu'il voulait dire, Marissa, Summer, Anna et Luke vinrent le rejoindre et tous ensemble partirent pour la maire à la recherche d'un maximum d'information. Alors que les adolescents étaient partit, Kirsten redescendit.

-Comment il va ? Lui demanda alors Hailey.

-Pas très bien, dit alors Kirsten. Personne ne s'était douté d'une telle manigance ?

-J'avais bien vu ton père parler avec Gaspar lors de la soirée de la saint Valentin, lui dit alors Sandy. Mais je n'aurais jamais imaginé une telle chose de possible.

-Ils sont vraiment tombés bien bas, dit alors Jimmy.

-Où sont les enfants ? Demanda alors Kirsten remarquant leurs absences.

-Partit à la mairie faire des recherches sur Gaspar, lui dit alors Hailey. Il espère ainsi trouver un indice sur l'endroit où il put se cacher.

-Je vais téléphoner au détective de la famille, dit alors Kirsten en se levant. Avec un peu de chance, soit il aura des informations à nous donner, soit il va pouvoir nous en trouver.

-J'en ai un aussi, dit alors Jimmy. Il est spécialisé dans les affaires boursières, mais je suis sur que si je lui demande, il pourrait peut-être nous aider.

Puis il se leva et se mit à l'écart pour téléphoner avec son portable.

Caleb et Julie étaient dans la grande villa de Caleb, et alors que Julie semblait inquiète, Caleb lui semblait tranquille.

-Juju ! S'exclama alors Caleb. Tu vas arrêter de tourner en roue, on ne risque rien, tu n'as rien à craindre.

-On ne risque rien, dit alors Julie. Je te signale qu'on va se faire arrêter pour complicité d'enlèvement et que en plus, j'ai perdu ma fille et toi pareil.

Alors qu'ils discutaient, on frappa à la porte. Caleb alla ouvrir avec Julie et ils trouvèrent derrière la porte quatre policiers.

-Caleb Nicol ? Julie Cooper ? Demanda alors le policier.

-Oui, dit alors Caleb comme si de rien était.

-Vous êtes en état d'arrestation pour complicité d'enlèvement, dit alors le policier qui mit les menottes à Caleb, tandis qu'un autre faisait de même avec Julie.

-Nous vous conseillons de prendre un bon avocat, dit alors un autre policier. Si vous n'en avez pas, un avocat vous sera commis d'office.

Puis une fois qu'on leur ait mis les menottes, tous quittèrent le domicile de Caleb.

Seth arriva à la mairie avec les autres et alla directement à l'accueil où se trouvait une jeune femme qui attendait qu'on lui demande un renseignement.

-Bonjours, dit alors Seth. Nous voudrions savoir si on peut avoir accès à un dossier d'une personne ?

-Non ce n'est pas possible, dit alors la réceptionniste d'une tonalité sec. C'est information peuvent être accessible que par certaines personne.

-Je vous en pris, supplia alors Marissa. Un bébé a été enlevé et nous avons besoin de rechercher des informations sur la personne qui peut l'avoir enlevé.

-Je suis désolé, dit alors la réceptionniste. Mais je ne peux pas vous donner…

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda alors une voie féminine qui se trouve être celle du Dr Kim. Seth ? Marissa ? Mais que faites-vous tous ici ?

-Dr Kim ! S'exclama alors sEth. Nous essayons de rechercher des informations sur Gaspar Atwood, c'est extrêmement urgent.

-M. Atwood, dit alors le Dr Kim. Le père de Ryan et Oliver. Mais pourquoi vous recherchez des informations sur lui.

-Il a enlevé Ben, dit alors Anna. Le fils de Ryan. Et bien que la police le recherche, au lieu de rester à rien faire, on a pensé qu'on pourrait trouver des indices sur des lieux où on pourrait chercher.

-Ils sont avec moi pour des recherches, dit alors le Dr Kim à la réceptionniste en se dirigeant vers un escalier. Venez avec moi.

Puis les adolescents suivirent leurs directrices qui les menèrent dans une salle avec quelque ordinateur et différente armoire.

-Vous pouvez avoir accès de ces ordinateurs accès à la fiche de tous les citoyens d'Amérique, leur dit alors le Dr Kim. Je vous fait confiance pour ne pas allez chercher des informations, si ce n'est au sujet du père de Ryan et d'Oliver. Je vais vite fait allez chercher le dossier d'Oliver au lycée et je reviens, vous y trouverais peut être des informations utile.

-Merci, dit alors Summer alors que le Dr Kim parti les laissant seul alors que Seth se mit tout de suite sur l'ordinateur à la recherche d'information.

Puis tous se mirent à chercher la moindre information qui pourrait leurs être utile, les moindre endroit où Gaspar avait bien put passé. Si bien qu'ils ne se rendirent pas compte que le Dr Kim était revenu avec le dossier. Elle dut toussoter, pour faire remarquer sa présence.

-D'après le dossier d'Oliver, il n'y a d'inscrit que la ville où il habitait avant et je ne pense pas qu'ils soient partit là bas. Avez-vous trouvé quelque chose ?

-Quelque nom de ville possible, dit alors Marissa. Maintenant, il va falloir les explorer.

-Tenez, dit alors le Dr Kim en leurs tendant deux photos, l'une représentant Oliver, l'autre Gaspar. Si vous montrer la photo d'un bébé, les gens auront du mal à pouvoir le différencier d'un autre bébé. Cependant, un adulte c'est pas pareil.

-Je vous remercie pour votre aide, dit alors Seth alors qu'il allait partir.

-C'est normal, dit alors le Dr Kim. Vous donnerez mon soutien à Ryan et je suppose que demain, vous ne viendriez pas en cours ?

-Non, dit alors Marissa. Bien que la police les recherches, plus on est et mieux se sera.

Quand les adolescents rentrèrent chez les Cohen, Jimmy était toujours présent au côté de Hailey, Kirsten et Sandy, tout les quatre avaient le regard fixé sur le téléphone.

-Vous avez trouvé quelque chose d'intéressent ? Demanda alors Sandy à l'intention des jeunes.

-Quelque nom de ville figurant dans le passé de Gaspar, lui dit alors Seth. Demain, on a l'intention d'allez voir dans chacune de ces villes et demander au passant, s'il nom pas vu Gaspar ou Oliver en leurs montrant, une photo d'eux. Comment va Ryan ?

-Il est resté enfermé dans sa chambre, dit alors Kirsten.

Puis soudain le téléphone sonna amenant un silence complet, Sandy décrocha et alors qu'il ne disait rien, si n'est d'acquiescé à ce qu'on lui disait au téléphone.

-C'était la police, dit alors Sandy. Apparemment ils ont arrêté Caleb et Julie, cependant, ils n'ont pas grandes choses pour les arrêter. Caleb a pris le bébé certes, mais en le passant à Gaspar, il peut jouer sur la fait qu'il ne pouvait pas savoir que Ryan était en froid avec son frère, du point de vue juridique. De plus, leurs noms sur une lettre ne sont pas un motif valable pour une arrestation.

-Et au sujet de Ben ? Demanda alors Kirsten.

-Ils ont entamé une enquête et ont retrouver la voiture de Gaspar abandonné à la frontière de l'état, dit alors Sandy.

-Vers qu'elle état se dirigeait-t-il ? Demanda alors Seth qui sortit une feuille avec plusieurs noms de ville.

-Vers l'Arizona, dit alors Sandy. Pourquoi tu as une ville dans ces coins là ?

-Possible, dit alors Seth. Cependant, il y a aussi la possibilité qu'il est décidé de passer la frontière du Mexique, ou qu'il soit encore dans nos états de Californie.

-Tu expliques ? Lui demanda alors Summer.

-CE qu'il veut dire, dit alors Jimmy. C'est que bien qu'il aurait put abandonner la voiture au frontière du Mexique et passer la frontière, on serait tout de suite où il est allez. Alors que s'il fait un détour vers l'Arizona, personne ne le soupçonnera. De même qu'il ait put faire croire qu'il quittait l'état et qu'il se soit installé dans un petit village à l'écart de la ville.

-Ce qui nous reste encore plusieurs possibilités, dit alors Kirsten. Il va falloir que je prévienne le Dr Kim, que Ryan n'ira pas en cours demain, tout comme toi Seth.

-Elle est au courant, dit alors Seth. On l'a vu à la mairie et c'est grâce à elle qu'on a eut les informations sur Gaspar. Par contre, il vrai que vous devrez demander l'accord de vos parents, ajouta-t-il à l'intention de ces amis.

-Marissa a mon accord, dit alors Jimmy.

-Je ne pense pas que ms parent s'y opposeront, dit alors Anna.

-Moi de même, dit alors Summer.

-Je pense que mes parents voudront venir vous aider, dit alors Luke. Comme ils savent ce qu'a vécue Ryan.

Kirsten et Sandy remercièrent les adolescents, cependant, Anna, Summer et Luke durent rentrer, suivit par Jimmy et Marissa, qui demanda à être tenu au courant des nouvelles, qu'ils ont au sujet de l'enquête.