cashgirl : Pour l'histoire, je m'attendais à ta réaction, mais en lisant la suite tu vas vite être rassuré. Je te remercie encore pour ta review qui me toujours autant plaisir, étant la seul à m'en laisser. Pour ce qui est d'éditer ton histoire, ayant déjà un compte, il faut que tu entre dedans à partir du lien Log in, à côté de Register. Une fois sur ton compte tu dois déjà enregistrer ton doccument que tu auras déjà ecrit sur une page dy type world, pour cela tu vas sur le menu Documents que tu trouveras à gauche le troisième en partant du haut normalement. Une fois enregistrer, tu vas sur le menu d'en dessous, c'est à dire Stories et tu vas d'abord sur le menu Guidelinesque tu trouveras vers le haut à droite. Une fois sur cette page, tu dois accepté la charte qu'il te donne. Ensuite tu vas sur new story qui se trouve à gauche de guidelines et tu commence à créer ton histoire en selection où tu veux la mettre, c'est à dire, livre, film, série,... Puis ensuite elle te demandera le titre de ta fiction, un résumé et d'autre chose et avant de validé en bas, il faut que tu selectionne ton document que tu as déjà enregistrer grave à la barre de slection qui se trouve au dessus de la barre pour confirmer la confirmation de ton histoire. J'espère ne pas trop t'avoir embrouillé et dis moi si tu as d'autres problèmes.

Bonne lecture à tous!

Mobilisation dans les recherches

Le lendemain, quand Kirsten et Sandy se levèrent après une courte et agité nuit, ils descendirent et purent constaté le fait ait que la fenêtre du jardin était ouverte. Surpris, ils allèrent dehors et purent voir Ryan qui était assis en direction de l'océan, le regard perdu.

-Ryan ? Lui demanda alors doucement Kirsten. Regarde toi, tu es épuisé, tu n'as pas dormis. Il faut que tu te repose, cela ne changera rien au fait que l'on puisse retrouver Ben plus tôt ou pas.

-Je n'arrive pas à dormir, dit alors Ryan. Comment on peut dormir alors que l'on sait que son enfant est quelque par et qu'on ne sait pas comment il est traité, ou qu'on ne sait pas quand on va le revoir, si on va le revoir.

-Ryan, lui dit alors Sandy. Je te jure qu'on le retrouvera, la police le cherche, notre détective privé le cherche, celui de Jimmy le cherche. Puis aujourd'hui on va se séparer en plusieurs groupes et allez dans différent endroit pour chercher Ben. Je te jure que l'on va le retrouver et en parfaite santé.

Puis, Kirsten le poussa dans la cuisine où Sandy qui avait préparé du café, lui tandis une tasse, que Ryan pris à contre cœur.

Ils furent rapidement rejoints par Seth et Hailey qui comme Sandy et Kirsten avaient eut une courte et agité nuit.

-Tu as réussis à dormir ? Demanda alors Hailey à Ryan, cependant ce dernier resta silencieux.

-Je ne crois pas lui, dit alors Kirsten. On l'a trouvé assis sur la terrasse.

Puis le téléphone sonna, tous regardèrent le téléphone de manière silencieuse, Sandy alla répondre et après quelques minutes raccrocha.

-S'était la police, dit alors Sandy. Ils ont lancé plusieurs avis de recherches dans les états voisins où ils auraient put partir. Apparemment, Gaspar laisserait pas mal de signe montrant leur présence. Et Caleb et Julie ont été relâchés, comme je m'y attendais.

-Je propose qu'on se sépare en plusieurs groupe, dit alors Seth. Du moins, si vous chercher avec nous, il serait mieux de se diviser, cela nous permettra de diviser plus de terrain.

-Je suis d'accord, dit alors Kirsten. Seth, tu seras avec Ryan et Hailey, pendant que je serais avec votre père, ajouta-t-elle à l'intention de Ryan pour bien lui prouver qu'il n'est pas seul.

Puis à la surprise de tout le monde, on sonna à la porte. Sandy alla ouvrir pour laisser entrer Marissa, Summer, Anna, Jimmy et Luke accompagner de ces parents.

-Bonjours, dit alors Carlson, le père de Luke. Luke nous a mis au courant de la situation et nous tenons à vous aider dans vos recherches. Luke nous a dit que vous vouliez partir à leurs recherches.

-Je vous remercie Carlson, dit alors Sandy en lui serrant la main. Nous allions commencer les recherches, mais avant, voulez vous un café.

Puis Kirsten servit un café à chacun, alors que Ryan alla sur la terrasse, ne supportant plus les regards qu'on lui lançait, cependant il fut rejoint par Marissa.

-Je voulais te dire que je suis désolé, dit alors Marissa. Je n'aurais jamais dut sympathiser avec Oliver, tout ce qui arrive est de ma faute.

-Ne dit pas de bêtise Marissa, dit alors Ryan. Tu ne savais même pas la véritable identité d'Oliver, et en plus tu ne les as pas aidé à partir avec le bébé. Je pense qu'au départ, ils voulaient t'utiliser pour sortir le bébé, cependant ils ont vu que tu ne ferais jamais cela, sans que je te l'ai demandé et que tu ne leurs donnerais jamais le bébé. C'est à moi de te remercier pour la fidélité dont tu me fais preuve.

Puis Kirsten les appela, donc ils retournèrent dans la cuisine où tout le monde avait finis de prendre leurs cafés.

-Bien ! S'exclama alors Sandy. Je vous remercie de venir nous donner un coup dans ses recherches. Je pense pour les groupes de recherche Carlson et Merridth ensemble, ajouta-t-il en regardant les parents de Luke. Hailey avec Jimmy ; Marissa et Anna vous irez avec Ryan dans leurs voitures, Summer, si tu as ta voiture, tu pourras être avec Seth et Luke.

-Bien sur, dit alors Summer.

-Puis je serais avec Sandy, termina alors Kirsten. Si quelqu'un à le moindre indice, qu'il n'hésite pas à appeler les autres. Ils sembleraient qu'ils étaient vus la dernière fois dans l'Arizona.

Puis tous partirent.

Après plus de deux heures de routes, Ryan arriva dans l'Arizona et se dirigea vers les lieux où la police aurait dit qu'ils avaient trouvé des indices prouvant leurs passages.

-Alors ils aurait laissez des indices dans le coin, dit alors Anna en sortant de la voiture alors qu'ils venaient d'arriver sur les lieux.

-Je pense qu'il faudrait faire les centres commerciaux où autre boutique qui vends de la nourriture, dit alors Marissa.

-De même que les motels ou bien les hôtels, ajouta Ryan. Car avec Ben, je les vois mal dormir dans leurs voitures, du moins j'espère.

-Rassure-toi, lui dit alors Marissa. Je suis certain que Gaspar ne fera pas de mal à Ben. Allez venez, ajouta-t-elle en se dirigent vers la première boutique qu'elle venait de voir.

Puis tout les tris partirent dans et firent tout les magasins qu'ils trouvèrent en leurs demandant sil il avait vue Gaspar et Oliver en leurs montrant un photos, mais à chaque fois, ils eurent droit à une réponse négative. Puis ils firent les hôtels et les motels. Et alors que Ryan perdait espoir, ils firent le dernier motel qu'ils devaient faire avant de devoir rentrer.

-Ah oui, dit alors l'homme. Je les ai vu hier, ils avaient avec eut un bébé. Mais pourquoi vous les rechercher ?

-Ils se trouvent que cet homme est mon père, dit alors Ryan. Je suis en mauvais terme avec lui et le bébé qu'ils avaient avec eut est mon fils, qu'ils m'ont enlevé. Avez-vous une idée de l'endroit où ils on put partir ?

-Je suis désolé, dit alors l'homme. J'en ai pas la moindre idée, je crois qu'ils parlaient d'allez à Pittsburgh. Par contre, ils ont oublié ceci.

Puis il sortit une peluche appartenant à Ben, que Ryan pris. Marissa et Anna remercièrent l'homme et sortirent avec Ryan à l'extérieur.

-Si ils vont à Pittsburgh, c'est une excellente nouvelle, dit alors Anna à la surprise de Ryan et Marissa. C'est même une très bonne nouvelle.

-Et pourquoi ? Lui demanda alors Ryan. Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aillent à Pittsburgh soit une excellente nouvelle.

-Par ce que j'ai beaucoup d'amis et j'ai de la famille là bas, dit alors Anna. Je vais leurs envoyés à tous par e-mail des images de Gaspar, Oliver et Ben. Maintenant, on devrait rentrer.

Puis ils retournèrent à Newport.

Quand Seth rentra avec Summer et Luke, de leurs journée de recherche, il constat rapidement que Marissa, Anna et Ryan n'était toujours pas rentré. Cependant, Ryan arriva avec Marissa et Anna tout de suite après lui. Ryan qui tenait toujours l'ours de Ben, ours que remarqua tout de suite Kirsten, Sandy et Seth.

-Vous avez retrouvé leurs traces ? Demanda aussitôt Seth à Ryan.

-Je vais téléphone à ma famille, dit alors Anna qui se dirigea vers la terrasse pour téléphoner tranquillement.

-Nous avons trouvé le motel où ils ont passé la nuit dernière, avoua alors Ryan. Ils ont oublié cet ours qui est à Ben, ce qui me rassure dans le fait que s'étaient bien eux. Et d'après l'homme du motel, ils sembleraient qu'ils aient dit qu'ils se dirigeaient vers Pittsburgh.

-Attends, dit alors Seth. C'est là où habitait Anna avant ?

-Si, dit alors Marissa. C'est pour ça qu'elle est partit sur la terrasse, pour appeler ses amis de là bas et sa famille qui est toujours là bas et leurs demander de veiller et chercher quelque chose qui prouverait leurs présence là bas.

-C'est fait, dit alors Anna. Je leurs enverrais par mail des photos de Gaspar, Oliver et Ben. Logiquement, si ils font le chemin par le route, ils devrait être là bas d'ici quelque jours, je pars demain matin là bas pour leur expliquer le situation.

-Je te remercie Anna, dit alors Ryan.

-Je t'en prie, lui dit alors la jeune fille. Par contre, je vais rentrer préparer mes affaires et commander mes billets. Je t'appelle des que j'arrive là bas.

Puis elle prit Ryan dans ses bras et partit après avoir salué tout le monde. Kirsten invita alors tout le monde à un dîner, qu'elle commanda chez un japonais.

Cependant, Ryan s'isola de nouveau, alors qu'il fut rejoint par Seth, Summer et Luke.

Le lendemain, alors que Julie était chez elle et qu'elle se préparait à allez chez Caleb, on frappa à la porte, elle alla ouvrir pour trouver à sa plus grande surprise Marissa.

-Marissa ! S'exclama-t-elle avec joie.

-Garde ton venin, lui répliqua alors froidement Marissa. J'ai quelque chose à te faire signer, ajouta-t-elle en lui tendant une enveloppe carton contenant des papiers qui semblait être officiel.

-Qu'est-ce que c'est ? Lui demanda alors Julie.

-J'ai demandé hier soir un coup de main à Sandy pour avoir ses papiers le plus rapidement possible, j'ai décidé de m'émanciper, du moins de toi, le seul problème, c'est que cela doit être des deux parents. J'en ai parlé à papa et il m'a compris et a signé les papiers.

-Et que vas-tu faire tout seul ? Lui demanda alors sa mère.

-Je ne serais pas tout seul, dit alors Marissa. Car une fois émancipé, j'accepterais la proposition de tutelle que papa me proposera.

-Mais Marissa, lui dit alors sa mère. Je suis désolé…

-Tu es désolé pour quoi ? Lui demanda alors Marissa. Pour avoir participé à l'enlèvement d'un bébé, pour avoir essayé de faire virer Ryan de l'école en Novembre dernier. Sache que à chaque fois que tu fais mal à Ryan, tu me fais mal. J'en ai marre, donc je prends mes distances. Et si tu refuse, c'est pas grave, j'irais jusqu'au tribunal, je gagnerais et l'affaire sera exposé en public devant tout Newport, tu vas adoré.

Ce fut donc avec réticence que Julie signa les papiers. Marissa lui lança alors un vague merci avant de partir.

Anna qui venait de sortir de l'avion qui venait d'arriver à Pittsburgh et alors qu'elle se dirigea vers la sortie, où sa famille l'attendait, c'est là qu'elle vit Gaspar en compagnie d'Oliver qui tenait Ben. Pour ne pas être vue, elle se cacha et les suivit discrètement vers l'extérieur. Cependant, dehors, un jeune homme de son age allait l'appeler avant que Anna lui face signe de se taire.

-Que se passe-t-il ? Lui demanda alors le jeun homme.

-Ce que je te demande de rechercher, dit alors Anna. Se son eux, ajouta-t-elle en direction de Gaspar et Oliver, qui montaient dans un taxi avec Ben. Allez Marc, il faut les suivre.

Puis elle poussa ce Marc dans la voiture de ce dernier et ils se mirent à suivre le taxi qui sortit rapidement, pour atterrir dans ce qui semblait être une campagne avoisinante de la grande ville. Puis le taxi, entra dans le jardin d'une grande maison. Marc arrêta la voiture et Anna pour voir et constater que s'était la maison de Gaspar et la présence d'une gouvernante qui sortit pour prendre Ben, lui prouva que l'enlèvement était prévu depuis longtemps.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, lui dit alors Marc.

-On les surveille, dit alors Anna. Tu peux téléphoner à un de tes copains, pour lui demander de les surveiller, car il faut que j'aille chez ma tante et là je téléphonerais à Ryan.

-Tu ne veux pas laisser la maison sans surveillance ? Lui demanda alors Marc.

-Non, lui dit alors Anna. Maintenant qu'on les a trouvé, je ne veux pas tout perdre parce que personne ne les a surveillé rien qu'une minute.

Marc acquiesça et téléphona à son meilleur ami, qui arriva rapidement. Marc lui présenta alors Anna, qui ensuit lui expliqua la situation et sa requête. L'ami de Marc qui s'appelait à la surprise de Anna, Ben compris la situation et lui promis de la prévenir s'il voyait du mouvement et qu'il allait rester ici autant de temps qu'il le faut. Anna, lui donna alors son numéro et le remercia, avant de partir avec Marc chez sa tante.

Chez les Cohen, alors que Summer et Marissa était avec les Cohen et Hailey, tout les sept attendaient un coup de téléphone de la par d'Anna. En attendant, Marissa avoua à ses amis et Kirsten son émancipation, du moins par rapport à sa mère.

-Mais tu seras aussi obligé de t'émanciper par rapport à ton père, lui dit alors Kirsten surpris par la démarche de la jeune fille.

-Je sais, dit alors Marissa. Et c'est papa qui a trouvé la solution à ce problème, une fois totalement émancipé, papa fera une démarche d'adoption. Comme cela je ne dépendrais que de mon père et plus de ma mère.

-Tu ne fais pas cela à cause de ce qui s'est pas ? Lui demanda alors Ryan. Je ne voudrais pas que ma présence à Newport soit pour résultat que tu ne t'entends plus avec ta mère.

-Rassure toi, lui dit alors Marissa. Ton arrivée à peut être précipité les choses, mais j'aurais quoiqu'il arrive fait cette démarche. Alors rassure-toi.

Puis soudain, le téléphone portable de Ryan sonna, il regarda alors sur l'écran de son portable qui s'était.

-C'est Anna, dit-il avant de décroché alors que tout le monde se tut.

-Au bout de cinq minutes de conversation, Ryan l'acheva en lui disant qu'il prenait le premier avion qu'il pouvait. Puis une fois avoir raccroché, il les regarda tous avec un son premier sourire depuis l'enlèvement de Ben.

-Alors que Anna sortait de l'aéroport, dit alors Ryan. Elle les a vu et les a suivit et ils sembleraient qu'il se soit bien installé à Pittsburgh. Je lui ai dit que je prenais le premier avion que je pouvais.

-J'appelle tout de suite l'aéroport et demander des billets, dit alors Sandy qui se leva pour prendre le téléphone.

-On vous accompagne, dit alors Marissa et Summer en même temps.

Marissa et Summer assura alors les Cohen que cela ne gênerait pas leurs parents, puis elle prirent également leurs portable pour commander des billets d'avion pour elle.

-Je vais rester ici, dit alors Hailey. Vous n'avez pas besoin de moi et je pourrais ranger la maison avant votre retour.

-Donc je commande combien de billet ? Demanda alors Sandy.

-Quatre, lui dit alors Summer. Ne vous inquiétez pas pour moi et Marissa, on s'occupe des notre, par contre on les prendras après les votre, pour qu'on soit dans le même vole.

-Ne soyez pas bête, leur dit alors Kirsten. On va vous les offrir, par contre Sandy il faut prévenir la police.

Sandy acquiesça et téléphona pour prendre plusieurs billets d'avion, puis il téléphona à la police. Marissa et Summer rentrèrent chez elle pour préparer leurs valise.

Marissa était dans sa chambre en train de préparer ses valises, quand son père rentra et il l'a regarda surpris.

-Je croyais que ton émancipation ne servait qu'a t'éloigné de ta mère ? Lui demanda alors Jimmy. Je suis surpris.

-Non, lui dit-elle en rigolant. Anna a appelé Ryan et en sortant de l'aéroport, elle a vu Gaspar et Oliver avec Ben. Elle les a suivit et elle sait où ils sont. Donc je par demain avec Summer et les Cohen à Pittsburgh, je tiens à être avec Ryan.

-Je comprends mieux, lui dit alors Jimmy. Et je suis heureux pour Ryan. Il a quand même beaucoup de chance, c'est rare que cela se passe ainsi dans un enlèvement.

-Heureusement qu'on connaît Anna, dit alors Marissa. Car sinon, je ne suis pas sur de comment cela se serait passé.

-A qu'elle heure tu dois être à l'aéroport ? Lui demanda alors Jimmy.

-Très tôt demain, dit alors Marissa. Vers les cinq heures et je dois d'abord allez chercher Summer, et on rejoints les Cohen là bas.

-Je vous amènerais là bas, lui dit alors Jimmy.

Quand Marissa, Summer et les Cohen arrivèrent à Pittsburgh, Anna les attendait, des qu'ils la virent, ils allèrent la rejoindre. Puis rapidement, un homme vînt à leur rencontre.

-Bonjours, dit-il. Je suis le commissaire Andrews, on m'a chargé de m'occuper de cette affaire. Je vous conseil d'allez d'abord rejoindre votre hôtel pour y déposer vos bagages et là bas je vous expliquerais comment cela se passera.

Tous acquiescèrent et ils partirent pour l'hôtel en compagnie d'Anna. Sandy avait réservé trois chambres, une pour lui et Kirsten et les deux autres, il laissa les adolescents s'en occuper.

-On peut dormir ensemble tout en étant sage, lui dit alors Marissa. On est ami maintenant, après tout.

Ryan acquiesça et entra dans la chambre qu'il partagerait avec Marissa, alors que Seth et Summer entrèrent dans leurs chambres.

Puis ils allèrent dans la suite de Sandy et Kirsten, où le commissaire Andrews, leurs expliqua comment cela allait se passer.

-J'ai mis la maison sous haute surveillance, dit alors le commissaire Andrews. Comme dans il s'agit de récupérer un bébé, je ne peux pas permettre l'arrivée de la police, j'aurais trop peur qu'on lui fasse du mal. Tout comme vous M. Atwood Cohen, ni même un autre membre de votre famille.

-Je peux y allez, dit alors Anna. J'ai l'excuse d'avoir de la famille ici et en plus Oliver ne me connais pas beaucoup et Gaspar pas du tout. J'inventerais une excuse pour les faire sortir.

-Je ne veux pas que tu te mettes en danger, lui dit alors Ryan.

-Je ne risquerais rien, lui dit alors Anna. Quand voulez vous qu'on agisse ?

-Je ne sais pas, dit alors le commissaire Andrews. Comme il n'est pas tard, on peut faire cela tout de suite, j'ai qu'un coup de fil à passer et on passe à l'action. Mais après votre voyage.

-On y va, dit alors Ryan en se levant. De toute façon, pour me reposer tranquillement, j'y arriverais qu'une fois l'avoir récupéré.

Sandy et Kirsten approuvèrent les paroles de Ryan et donc après que le commissaire Andrews est passé un coup de téléphone, ils partirent tous en direction de chez Gaspar et Oliver. Ils s'arrêtèrent à l'écart de la maison et Anna se dirigea doucement vers celle-ci puis frappa à la porte. La porte s'ouvrit sur Oliver.

-Oliver ! S'exclama alors Anna comme-ci rien n'était. Tu n'es plus à Newport.

-Non, lui dit alors ce dernier dont le visage avait blanchit. Mais que fais-tu ici ?

-Cela fait une semaine que je suis ici, dit alors Anna en inventant une histoire. Comment cela se passe à Newport, j'ai hâte de rentrer…

Puis Anna se tut voyant la gaffe qu'elle faisait, alors que Oliver la tira par le bras pour la faire entrer. Sous le regard inquiet des autres. Oliver l'a conduit dans le salon où se trouvait un berceau, avec un bébé dedans qu'elle reconnut rapidement.

-Tu es seul ici ? Lui demanda alors Anna.

-Oui pourquoi ? Lui demanda alors Oliver qui ne cessait de regarder par la fenêtre. Tu fais quoi ici ? Ne me prends pas pour un idiot en me faisant croire que tu ne s'es pas ce qui se passe à Newport.

-Dans ce cas, dit alors Anna. Autant joué franc jeu, tu croyais vraiment pouvoir te sauver avec Ben, vous êtes vraiment lamentable, ton père et toi.

-Attends, lui dit alors oliver. Puisque tu es là, sache qu'au départ ce n'est pas notre idée, mais celle de Caleb.

-Je sais, dit alors Anna. Et tu crois que c'est une excuse, tu as enlevé le fils de ton demi frère, aucune excuse peu justifier cela, maintenant donne moi Ben, que je le ramène à sa famille.

-Certainement pas, lui dit alors Oliver qui sortit une corde qui attacha Anna à une chaise. J'espère que Ryan n'est pas ici, à moins qu'il veuille qu'on fasse du mal à son fils.

-Ordure, lui dit alors Anna avant que Oliver l'ait bâillonné.

De l'autre côté, à l'aide d'une paire de jumelle, le commissaire put constater que Anna venait de se faire attacher et bâillonné.

-J'en ai marre d'attendre, dit alors Ryan. Il est seul, je ne vais pas attendre indéfiniment.

Puis il partit se diriger vers la maison de Gaspar et Oliver, suivit par Seth, Summer et Anna, alors que les Cohen et les policiers avaient essayé de les empêcher.

-Attends Ryan, lui dit alors Seth. Quand on est là bas, on s'occupe d'Oliver, pendant que les filles s'occupe de Ben et Anna.

Puis une fois arrivé devant la porte, alors que Ryan allait entrer, ils entendirent la fermeture de la porte, suivit de la voie de Oliver.

-Fiche le camp d'ici Ryan, lui dit alors Oliver. Si tu pars gentiment, il ne lui sera rien fait, à ton fils, mais si tu restes, je ne te promets rien.

La rage commença à envahir Ryan et il donna un grand coup de pied dans la porte qui faillit céder, puis il en redonna un coup, mais la porte s'ouvrit, une après le troisième coup. Oliver qui était derrière la porte, regarda la porte s'ouvrir sur Ryan, Seth Marissa et Summer.

Les filles se précipitèrent à l'intérieur et alors que Marissa prit Ben, Summer détacha alors Anna. Ils furent rejoints par les Cohen et les policiers. Alors que le commissaire Andrews, allait passer les menottes à Oliver, Ryan l'arrêta à la surprise de tous.

-Attendez, dit alors Ryan. On a besoin de lui pour piéger Gaspar. Marissa, Summer, Anna, vous pouvez ramener Ben à l'hôtel, je reste ici, pour être sur que Gaspar finira en prison.

-Je vais les accompagné, dit alors Kirsten qui suivit les jeunes filles. Ryan ! Promets moi de ne pas faire quelque chose de dangereux et que tu regretteras quand Gaspar sera là.

-Je ferais attention à lui, lui dit alors Sandy voyant que Ryan était resté silencieux.

Puis les filles partirent escorter par des policiers.

Quand Gaspar rentra, il fut surpris de voir l'état de la serrure.

-Oliver ! L'appela alors Gaspar. Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Je suis dans le salon, lui dit alors Oliver sous la menace de Ryan. Tu peux venir.

Puis Gaspar alla dans le salon et se figea voyant Ryan. Puis tout il resta silencieux et essaya de voir si Ben étant dans le berceau qui se trouvait dans le salon.

-Qui c'est que tu cherches ? Lui demanda alors Ryan avec un sourire mesquin. Ne t'inquiète pas, mon fils est à l'abri de toi et ton fils.

-Tu es intelligent, lui dit alors Gaspar. Mais que crois-tu qui va se passer maintenant ?

-Je sais ce qui va se passer, lui dit alors Ryan. Et il est vrai que comparé à ton fils je suis intelligent, il aurait peut-être put t'informer que j'ai une amie qui est d'ici et que quand on a sut que tu étais ici, on a eut aucun mal à te retrouver. Tu t'es bien amusé, t'enfuir avec Ben.

-Tu n'as pas idée, lui dit alors Gaspar avec un sourire vicieux. Tu es comme ta mère faible, mais j'avoue que je suis surpris de la facilité que tu as mis à me retrouver. Tu n'es pas aussi idiot que je le pensais. Moi qui croyais que tu étais comme ta mère.

Ryan fou de rage s'approcha de lui et lui colla un coup de poing qui fit tomber Gaspar surpris, cependant, alors que Ryan allait encore le frapper, il fut stopper par Sandy et Seth qui sortirent de leurs cachettes avec le commissaire Andrews et quelque policiers qui arrêtèrent Gaspar et Oliver.

Le commissaire Andrews conseillèrent alors à Ryan, Seth et Sandy de retourner à l'hôtel et qu'il leur téléphonera dans la soirée pour leurs tenir au courant de comment cela allait se passer maintenant.

Quand Ryan, Sandy et Seth, rentrèrent à l'hôtel, les filles était dans le salon de la chambre de Kirsten et Sandy. Kirsten qui avait Ben dans les bras, le passa à Ryan en les voyant arrivé.

-Il va très bien, lui dit alors Kirsten à Ryan après avoir mis Ben dans les bras de Ryan. Comment cela va se passer maintenant ?

-Le commissaire Andrews nous a dit qu'il nous téléphonerait pour nous prévenir de comment cela va se passer maintenant, lui dit alors Sandy. Et toi Anna. Comment tu vas ?

-Ca va, lui dit alors Anna. Je suis heureuse qu'on est retrouvé Ben et qu'il soit en bonne santé.

Ryan la remercia pour tout ce qu'elle avait fait et alors que tous commencèrent à parler du retour à Newport, le téléphone de Sandy sonna. Il s'isola pour répondre et un quart d'heure plus tard, il revînt dans le salon où tous l'attendaient.

-C'était le commissaire Andrews, dit alors Sandy. Il semblerait que pour le procès, il n'est pas besoin de nous, car ils ont avoué tout de suite et avec les policiers présents, il y a assez de témoin pour se passer de nous. On peut donc rentrer à Newport. Je réserve des billets pour demain, j'en prévois un pour toi Anna ?

-Je veux bien, lui dit alors Anna. Et ma tante m'a dit qu'elle vous invitait se soir, elle a hâte de faire la connaissance de mes amis de Newport.

Tous acceptèrent l'invitation que leurs fit Anna et donc allèrent se préparer, tandis qu'Anna partit rentrer chez sa tante.

Hailey et Jimmy était chez les Cohen, alors qu'ils dînaient, ils attendaient aussi un coup de téléphone de Sandy ou Kirsten pour savoir comment se passait les recherches à Pittsburgh.

-Je dois avouer que cela est un retour assez inoubliable, dit alors Hailey. J'espère qu'ils ont réussis à récupérer Ben.

-Je pense que oui, dit alors Jimmy. Ils savent où vit Gaspar et Oliver, cela devrait se faire tout seul maintenant. Tu as des nouvelles de ton père ?

-Non, lui dit alors Hailey. Je ne veux pas savoir ce qu'il devient, il a été ignoble dans cette affaire et pour que je puisse de nouveau lui parler, il faudrait déjà qu'il présente des excuses à Ryan et comme je sais qu'il ne le fera jamais. Donc…

Puis Hailey s'arrêta pour répondre au téléphone et raccrocha après quelques minutes et lança un grand sourire en direction de Jimmy.

-C'est bon ! S'exclama-t-elle totalement heureuse. Ils l'ont retrouvé et il semblerait qu'il soit en bonne santé. Ils rentrent demain.

Hailey qui était heureuse sauta dans la bras de Jimmy et sans que ni l'un, ni l'autre contrôle ce qui allait se passer, ils s'embrassèrent pendant quelque seconde avant de se regarder gêné.

-Je suis désolé, lui dit alors Jimmy. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

-Moi, dit alors Hailey avec un sourire. Je ne le suis pas, j'attendais cela depuis longtemps.

Puis elle s'approcha de nouveau de Jimmy et ils s'embrassèrent de nouveau, pour un long et langoureux baisers