cashgirl : Encore merci pour ta nouvelle review. Pour ce qui est de Gaspar et Oliver, je ne te dis rien tu veras bien par la suite, je laisse un peu de mystère. J'espère que la suite te plaira toujours autant.

Voici un nouvel épisode qui je l'espère vous semblera bien, ayant moi même un doute sur sa qualité.

Bonne lecture

Entre haine et amour

Depuis qu'on avait retrouvé Ben, près de deux semaines passèrent. Depuis que Ben s'était fait enlevé, Kirsten avait décidé de trouver une nourrice qui viendrait s'occuper de Ben tous les jours de la semaine. En attendant, elle avait de décidé de travailler à domicile et comme cela, elle en profitait pour, ne pas voir son père, a qui elle n'adressait toujours pas la parole. En effet, avec Hailey, elles avaient décidé de ne plus adresser la parole à leurs pères lorsqu'ils étaient revenus de Pittsburgh avec Ben. Cependant, cela gêna Ryan, qui en quelque sorte, se sentait fautif.

Alors qu'il descendait pour prendre son petit déjeuner, il trouva Hailey dans la cuisine avec une planche de dessin et son crayon. Elle était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle ne l'entendit pas arrivé.

-Qu'est-ce que c'est ? Lui demanda alors Ryan qui la fit sursauter. Désolé.

-C'est rien, lui dit-elle en souriant. S'est un dessin que j'avais commencé quand j'étais partit pour ma formation, mais maintenant je n'aie plus envie de le finir, ou du moins pour la personne pour qui je l'avais dessiné au départ. Seth est resté dormir chez Summer ?

-Ouais, lui dit alors Ryan en proposant une tasse de café à Hailey qui l'accepta. C'est une robe de marié, je suppose que c'était au départ pour Julie ? Lui demanda-t-il ensuite en lui reparlant de son dessin.

-J'avais décidé d'accepter ce mariage et d'y participer, dit alors Hailey. Mais s'était avant les évènements d'il y a deux semaines.

Ils continuèrent à parler et ils furent rejoints par Sandy et Kirsten, puis Ryan partit pour le lycée, devant d'abord passez prendre Marissa.

Un peu plus tard dans la journée, alors que Ryan était assis à la cafétéria, n'ayant pas cours, il fut rejoints par Luke et Anna, qui n'avait pas de cours aussi.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda alors Anna.

-Je cherche un idée ou plutôt un plan, dit alors Ryan qui se pris la tête dans ses mains pour trouver une solution à son problème.

-On peut être t'aider, lui proposa alors Luke. Qu'elle est l'objectif de ton plan, qu'est ce que tu veux à tout pris pouvoir faire.

-Je voudrais réconcilier Kirsten et Hailey avec leur père, avoua alors Ryan. Puis ensuite Marissa et sa mère.

-Je peux te poser une question ? Lui demanda alors Anna qui continua en voyant le signe affirmatif que lui lançait Ryan. Pourquoi tu fais cela pour Julie et Caleb, après ce qu'ils ont fait.

-Il est vrai que cela peu paraître bizarre, dit alors Ryan. Cependant, Caleb aime ses filles, tout comme Julie aime Marissa. Moi j'ai eut seulement ma mère, mon père m'ayant rejeté et maintenant ma mère est décédée. Je sais que j'ai les Cohen, mais cela n'est pas pareil, bien que je l'ai aime comme mes propres parents et que je sais que cela est réciproque. Je ne dirais jamais que je comprends le comportement de Julie et Caleb, cependant, par rapport à Marissa, Kirsten et Hailey, je sais ce que c'est que l'absence d'un parent, d'un vrai parent.

-Et tu as une idée ? Lui demanda alors Luke.

-J'ai bien eut l'idée d'allez voir Caleb, mais je sais qu'il m'enverra balader, leurs dit alors Ryan. Alors j'ai eut l'idée de faire croire à chacun que pour Kirsten et Hailey, je veux les voir et à Caleb que Kirsten, ou Hailey, voir même les deux désires le voir. Mais je voudrais trouver l'endroit idéal.

-C'est une bonne idée, lui dit alors Anna. Et au sujet de Marissa et sa mère ? Tu as une idée ?

-Non, avoua alors Ryan. Mais là, je vais demander l'aide de Jimmy, je sais qu'il voudra bien m'aider, si je lui demande.

Hailey était avec Jimmy dans un grand entrepôt vide, en réalité Hailey lui avait donné rendez vous ici même. En le voyant arriver, Hailey alla le voir et l'embrassa passionnément.

-Tu m'as fait venir ici pour m'embrasser ? Lui demanda alors Jimmy.

En réalité, depuis qu'ils s'étaient embrassés il y a deux semaines, ils avaient entamé une relation ensemble, mais pour le moment, personne n'était au courant, tout les deux voulant préserver leurs amours naissants.

-Idiot, lui dit-elle en rigolant. Je te présente le point de départ de mon entreprise. Les robes et autres vêtements vont se faire ici et au début j'aurais mon bureau ici en attendant de bien démarré et donc de pouvoir posséder un vrai bureau et ainsi créer une véritable maison de couture.

-Mais c'est merveilleux, lui dit alors Jimmy. Mais tu aurais put prendre mieux, je veux dire tu as un certain capital et avec ce capital, tu aurais put trouver mieux non ?

-C'est vrai, dit alors Hailey. Mais, il y a pas que l'entrepôt, il y a aussi les machines, le tissus à acheter et bien sur le plus important la couverture publicitaire qui me permettra de vendre mes vêtements.

-Mais dit moi, lui dit alors Jimmy. Cette formation t'a totalement transformé. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me le dire.

-Tout vas bien, lui dit alors Hailey qui l'embrassa de nouveau. Tu veux qu'on aille boire un verre tout les deux ?

-Je voudrais bien, dit alors Jimmy. Mais je ne peux pas, je dois allez au bureau, Ryan m'a demandé s'il pouvait me voir et à mon bureau, il ne veut pas à la maison.

-Ah bon ! S'exclama alors Hailey surprise. C'est étonnant, mais bon. On n'aura qu'à se voir se soir ?

Jimmy accepta l'invitation et après avoir embrassé une dernière fois Hailey, il partit en direction de son bureau.

Quand Jimmy arriva à son bureau, il put s'apercevoir que Ryan était déjà là à l'attendre. Jimmy le fit entrer et lui dit de s'installer.

-Je suis désolé d'être en retard, dit alors Jimmy. Maintenant, que nous sommes là, qu'elle est la chose que tu voulais me demander de si important et que tu ne pouvais pas me dire chez moi.

-En fait, dit alors Ryan. Je ne voulais pas vous en parler chez vous, pour la bonne et simple raison que ce que je veux vous demander comme aide à un rapport avec Marissa.

-Rien de grave j'espère ? Lui demanda alors Jimmy qui s'inquiéta pour sa fille.

-Non, rassurez-vous, lui dit alors Ryan. Cependant, je voudrais trouver un moyen pour que Marissa reparle à sa mère.

-Dans cet optique, lui dit alors Jimmy. J'aurais l'impression que tu désires aider Julie et là je ne comprends pas pourquoi, vu ce qu'elle t'a fait il y a deux semaines.

-Cette démarche n'est pas fait pour aider votre ex femme, lui dit alors Ryan. C'est purement et simplement pour Marissa. Je voudrais que Marissa ce réconcilie avec sa mère, car sa mère l'aime et cela est loin d'être rien. Moi j'ai eut ma mère qui m'aimait et elle est décédé, cela fera bientôt un ans et puis il y a mon père qu'il y a deux semaines m'a bien prouvé qu'il ne m'aimait pas. Je sais que j'ai maintenant les Cohen et je les aime comme mes véritables parents, sentiment qui est réciproque, cependant cet amour n'est pas le même que celui d'un véritable parents. Et je ne voudrais pas que Marissa passe à côté de cet amour.

-Tu es véritablement surprennent, lui dit alors Jimmy. Mais en quoi puis-je t'aider ? Car c'est bien pour ça que tu es là.

-Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un moyen idéal pour réunir Marissa et sa mère, lui dit alors Ryan. Une fois cela fait, je m'occuperais d'expliquer leurs présences et j'espère que cela ira tout seul ensuite.

-Je vais chercher, lui dit alors Jimmy. Des que je trouve, je te tiens au courant. Ryan, ajouta-t-il alors que Ryan allait partir. Tu es vraiment quelqu'un de formidable et je sais que si tu aurais été mon fils, j'aurais largement de quoi être fière de toi.

-Je vous remercie, dit alors Ryan qui partit du bureau pour rentrer chez lui.

Ryan était dans la salle à manger en train de travailler avec Ben à côté dans son parc en train de jouer, quand Seth rentra avec Summer.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda alors Seth.

-J'écris une lettre, dit alors Ryan. Mais le plus pénible est que cette lettre doit avoir l'écriture de Kirsten, sans que se soit elle qui l'écrit.

-Tu cherches à faire un mot d'excuse pour le lycée, dit Seth en rigolant. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

-Rien, lui dit alors Ryan en rigolant. Je voudrais que Kirsten et Hailey se réconcilie avec Caleb et donc, je voudrais faire croire à Caleb que Kirsten désire lui parler.

-Je comprends pas pourquoi tu fais cela, lui dit alors Summer. Surtout après ce que Caleb t'a fait, il y a deux semaines.

-Vous avez tous la même réaction, dit alors Ryan avec un sourire. J'en ai déjà parlé à Luke et Anna pendant ma pause, ayant besoin d'aide. Comme je leurs ai dit, mon père m'a montré et ce il n'y a pas longtemps qu'il ne m'aimait pas. Ma mère m'a aimé, mais elle est décédée aujourd'hui. Caleb est ces filles et je crois que c'est ce qui l'a poussé à faire cela, je ne dis pas que je le comprends ou que je l'accepte. Mais une chose qui est sur, c'est qu'il aime ses filles. Et je trouve cela dommage qui passe à côté de cet amour, que certain comme n'auront plus.

-Ne dis pas ça, lui dit alors Seth. Tu sais bien que les parents t'aiment comme ci tu étais leurs propres fils.

-Rassure toi Seth, lui dit alors Ryan. Je le sais et c'est réciproque. Mais l'amour d'un parent biologique n'est pas la même chose qu'un parent adoptif. Et dans le cas de Kirsten et Hailey, elles n'ont pas l'amour de parents adoptifs.

-Je suppose que tu as une idée ? Lui demanda alors Summer voyant que Ryan avait terminé sa lettre et qu'il la fermait.

-Oui et je vais le mettre tout de suite en pratique, dit alors Ryan en se levant. Vous pouvez veiller sur Ben. Je dois y allez.

Après que Seth et Summer est acquiescé et qu'ils lui aient souhaité bonne chance, il partit en prenant les clés de la voiture en même temps.

Ryan mis quelque minutes pour arriver chez Caleb et posa la lettre sur la porte, puis frappa à la porte. Ensuite il alla se cacher et il put voir Caleb lire la lettre et partir en prenant sa voiture.

Quand Ryan arriva dans le cimetière où était enterré sa mère, il constata que Caleb était présent et que Kirsten et Hailey arrivèrent.

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire, dit alors Kirsten en regardant froidement son père. Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je suis ici après avoir lut ta lettre, lui dit alors Caleb.

-Je ne t'ai jamais écrit de lettre, lui dit alors Kirsten gardant sa voie toujours aussi froidement.

-C'est parce que c'est moi qui l'ait écrit, leurs dit alors Ryan qui venait de les rejoindre avec un bouquet de fleur.

-Et pourquoi ? Lui demanda Kirsten, Hailey et Caleb en même temps.

-Ils se trouvent que vous aimer vos filles, commença à dire Ryan en s'adressant d'abord à Caleb, qui continua alors en direction de Kirsten et Hailey. Je ne veux pas que vous passiez à côté de cet amour, tout cela parce que votre père ici présent ne peut pas me supporter. Moi j'ai mon père qui m'a prouvé il n'y a pas longtemps qu'il ne m'aimait pas. Ma mère ma aimé et aujourd'hui, elle se trouve sous nos pieds. La vie est trop courte et je trouve dommage que vous passiez à côté de cet amour parce que Caleb n'apprécie pas ma présence.

Puis Ryan s'agenouilla devant la tombe de sa mère, il posa les fleurs, murmura un je t'aime et partit les laissant seul.

Quand Kirsten et Hailey rentrèrent le soir même, Ryan se trouvait dans le salon et elles allèrent directement s'installer à ces côtés.

-Alors ? Demanda alors Ryan. Cela a marché ou cela a échoué ?

-Tu sais qu'on devrait t'en vouloir, lui dit alors Kirsten. On ne peut pas lui pardonner comme cela ce qu'il a fait il y a deux semaines.

-Je comprends, dit alors Ryan en se levant et en partant se coucher, cependant il se retourna pour leurs dire une dernière chose. Mais je trouve cela dommage, comme je l'ai dit se soir, Caleb vous aime et c'est ce qui l'a poussé à faire ce que vous lui faites payé en se moment même.

Puis Ryan partit, laissant les deux sœurs seules, qui furent rejoints par Sandy. Ce dernier voyant la tête que faisait Kirsten et Hailey leurs demanda ce qui se passait.

-Qu'est-ce qui vous arrive ? Leurs demanda alors Sandy.

-Ryan a organisé une sorte de rendez-vous avec notre père pour arranger les choses entre nous, dit alors Kirsten.

-Et je suppose que cela n'a pas marché, leurs dit alors Sandy. Enfin d'après vos têtes. Ryan le sait que son plan a échoué.

-Oui, lui dit alors Kirsten. Et il trouve cela dommage. Il trouve que dommage que nous soyons en froid avec notre père, alors que les actions de ce dernier n'était fait que par amour et inquiétude pour nous.

-Il est vraiment surprenant, dit alors Sandy. Cela fait presque un an et il me surprend encore. Cependant, s'il fait cela, après ce que Caleb et Julie lui ont fait, c'est que cela est peut être important pour lui.

Le lendemain matin, quand Ryan arriva avec Ben dans les bras, il put voir que Sandy était déjà présent. Pendant que Ryan mis Ben dans son siège pour bébé, Sandy lui servit une tasse de café, qu'il but en même temps qu'il prépara le biberon de Ben.

-Alors j'ai appris tes plans, dit alors Sandy. Plan qui a échoué.

-Oui, mais je ne compte pas m'arrêter là, avoua alors Ryan qui s'assit avec Ben dans les bras et qu'il lui donna le biberon.

-Je voudrais savoir, dit alors Sandy. Pourquoi tant d'effort ? Pourquoi tu veux as tout pris réunir de nouveaux Caleb avec ses filles.

-Justement, dit alors Ryan. Par ce que se sont ses filles et que tout dois pouvoir se pardonner en famille.

-Et toi ? Lui demanda alors Sandy. Pourquoi tu n'as pas essayé de te réconcilier avec ton père, tu aurais put le faire ?

-Se sont deux cas différent, dit alors Ryan. Mon père ne m'a jamais aimé et il m'a battu me laissant quasiment mort. Caleb, lui, il a peut être fait quelque chose d'effroyable et je le sais car j'ai celui visé, mais on ne peut pas lui reprocher d'aimer ces filles. Et je ne voudrais pas que Kirsten et Hailey passe à côté de cet amour, car l'amour d'un parent, c'est ce qu'il y a de plus fort.

-Ryan, lui dit alors Sandy. Tu sais qu'avec Kirsten, on t'aime comme on aime Seth.

-Je le sais, lui dit alors Ryan en lui lançant un sourire. Mais cela n'est pas la même chose, il y a un an, on ne se connaissait même pas.

-Tu sais ce que tu vas faire maintenant pour les réconcilier ? Lui demanda alors Sandy.

-Déjà, dit alors Ryan en regardant sa montre. Je dois allez chez Marissa pour arranger les choses entre sa mère et elle. Et ensuite, je pense que je vais passer voir Caleb. Tu peux t'occuper de Ben.

-Bien sur, lui dit alors Sandy en prenant Ben dans ses bras, alors que Ryan partit en prenant la voiture.

Julie se trouvait dans le salon avec Jimmy et ce demandait pourquoi son ex marie l'avait fait venir ici, alors que sa fille ne voulait plus la voir. Puis on frappa à la porte. Jimmy partit pour revenir avec Ryan et appela Marissa qui arriva tout de suite. Alors que Julie fut surpris de la présence de Ryan, Marissa fut elle surpris de voir sa mère.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Marissa à son père.

-Je n'ai fait que vous réunir, se défendit-il. C'est Ryan qui voulait vous parler à tout les deux, donc je vais vous laisser, à toi Ryan.

-C'est quoi ce coup monté que l'on me fait, dit alors Julie qui se leva et alla partir.

-Attendez, lui dit alors Ryan. Si je voulais vous voir tout les deux, c'est pour que vous puissiez vous entendre de nouveau.

-Ryan, lui dit alors Marissa. Tu sais comment elle est, tu sais ce qu'elle pense de toi et tu sais ce qu'elle a fait il y a deux semaines.

-C'est vrai Marissa, commença alors à dire Ryan. Mais, il y a autre chose que je sais et que tu ne dois pas oublier, c'est que ta mère t'aime et que depuis que tu es née et ce même ces derniers temps, elle n'a pas arrêté de s'inquiéter pour toi. Ecoute Marissa l'amour d'une mère est quelque chose de fort et personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de plus fort, et mois je l'ai perdu cet amour, je l'ai perdu il y a un peu moins d'un ans. Ne passe pas à côté de cet amour, car bien que cela puisse te surprendre aujourd'hui, tu le regretteras un jour. Je vais vous laissez car vous avez pas mal de chose à vous dire.

Puis Ryan partit en laissant Julie avec sa fille. Julie regarda alors sa fille et alors qu'elle voulait la prendre dans ses bras, Marissa recula légèrement.

-Je suis désolé, lui dit alors Julie. Je ne pensais pas à te faire de la peine, n'y même à te faire mal en faisant ce que j'ai fait.

-Je veux bien te croire, lui dit alors Marissa. Mais désolé maman, ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser, c'est auprès de Ryan. Après, je voudrais bien consentir à que l'on se voit fréquemment.

-Très bien, lui dit alors Julie qui partit.

Hailey était dans l'entrepôt où elle allait commencer son entreprise, quand Jimmy la retrouve, cependant, quant il l'a vu pensive, il l'interrogea.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demanda alors Jimmy.

-Je ne sais pas comment l'expliquer, dit alors Hailey. Ryan cherche par tous les moyens de aire en sorte que Kirsten et moi faisons la paix avec notre père.

-Sache qu'il fait la même chose en se moment avec Marissa et Julie, lui dit alors Julie. Je pense que ces derniers évènements l'ont beaucoup plus retourné que l'on a put le croire.

-Qu'est-ce que tu veux dire, lui dit alors Hailey.

-Et bien, il a perdu il y a un moins d'un ans sa mère, commença à dire Jimmy. Puis il vient de se rendre compte que avec son père, il ne recevra jamais d'amour. Avant, alors que son père avait disparut depuis ces cinq ans, il pouvait croire que son père l'aimait quand même, mais rongé par les remords, il n'osait pas revenir. Mais son père et revenu et lui a clairement montré qu'il ne l'aimerait jamais. Et cela, on s'en ait pas aperçu, trop préoccupé tout comme Ryan par l'enlèvement de Ben.

-Tu crois qu'on devrait faire la paix avec notre père ? Lui demanda alors Hailey.

-Non, dit alors Jimmy. Enfin, je ne me permettrais jamais de te dire une chose comme cela, c'est à toi de prendre ta décision. Mais, je pense que vous devriez parler à Ryan, pour si vous ne faites pas la paix avec Caleb, qu'il le comprenne. Et que vous puissiez comprendre ces sentiments actuels, voir même ces inquiétudes.

-Je te remercie, lui dit alors Hailey en se calant dans les bras de Jimmy qui l'embrassa sur la tête avant de la bercer légèrement.

Caleb était dans son bureau à regarder les photos de Kirsten et Hailey qui se trouvait sur son bureau et il ne cessait de repenser à ce qui s'était passé la veille. Puis il fut sortit de ses pensées, alors que quelqu'un frappa à la porte. Il invita la personne à entrer et il fut surpris de voir entrer Ryan.

-Ryan ! S'exclama alors Caleb. Que puis-je faire pour toi.

-Je voudrais savoir comment c'est passé le rendez-vous d'hier soir ? Lui demanda alors Ryan qui n'était pas à l'aise seul avec Caleb.

-Comme mes filles on dut te le dire, lui dit alors Caleb. Cela a été un véritable fiasco. Pourquoi cela t'intéresse temps.

-Je veux que vos relations avec Kirsten et Hailey soit comme elles étaient avant mon arrivé, lui dit alors Ryan.

-Dans ce cas, dit alors Caleb. Il n'y a qu'une solution, c'est que tu disparaisses.

-Vous ne changerez jamais, dit alors la voie de Sandy qui était derrière Ryan. Quand j'ai appris que Ryan voulait venir vous voir, je me suis dit, qu'il vaut mieux que je passe avec lui, donc je l'ai suivit. Caleb, Ryan vous tend une main pour que vous puissiez retrouver vos filles et vous, vous vous en moquez royalement.

-Et bien qu'il la garde sa main, dit alors Caleb. Je ne veux pas qu'il se serve de moi et de mes filles pour combler le manque d'amour qu'il ressent en se moment même.

Ryan ne pouvant en supporter plus, il partit alors que Sandy regarda froidement son beau père.

-C'est pas comme cela que vous allez améliorer vos relations avec vos filles, lui dit alors Sandy avant de sortir du bureau.

Puis il essaya de rattraper Ryan, cependant, quand il arriva sur le parking, il put le voir qui partait en voiture.

Quand Sandy rentra chez lui, il constata la présence de Summer, Marissa et Seth qui s'occupait de Ben, mais il ne vit pas Ryan.

-Ryan n'est pas rentré ? Demanda alors Sandy à l'intention des jeunes.

-Non, lui dit alors Seth. On s'occupe de Ben avec Summer et Marissa est passé car elle voulait le voir. Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?

-Ton grand-père à encore fait des siennes, dit alors Sandy. Marissa, Ryan t'a parlé à toi et ta mère ?

-Oui, lui dit alors Marissa. Je suppose qu'il a fait la même chose pour Kirsten, Hailey et Caleb, que pour ma mère et moi.

-Exact, dit alors Sandy. Mais Caleb avec son tact n'a pas été de main morte avec Ryan.

-Mais pourquoi il cherche à faire cela ? Demanda alors Marissa. Je ne comprends pas pourquoi il me pousse à aller vers ma mère, après ce qu'elle a fait contre lui.

-Comme il te l'a dit, lui dit alors Seth. C'est parce que ta mère t'aime, non pas qu'il comprenne leurs agissements, mais il ne veut pas que vous passiez à côté de cet amour.

-Parce que lui, termina alors Sandy. Il a clairement compris que son père ne l'a et ne l'aimera jamais. Il s'est résigné, mais pour le cas de Kirsten, Hailey ou même le tien, Caleb et Julie vous aime et c'est ce qui les a poussé à agir comme ils l'ont fait.

Puis on frappa à la porte, Seth se leva et alla ouvrir pour revenir avec Julie à la surprise de tout le monde.

-Maman ! S'exclama alors Marissa surprise. Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je voulais parler avec Ryan, lui dit alors Julie qui continua en voyant la tête que lui faisait sa mère. Je venais pour lui présenter mes excuses. Vous savez quand est-ce qu'il rentre ?

-Pas la moindre, lui dit alors Sandy en présentant le sofa pour que Julie s'installe. Après vous avoir parlé avec Marissa, il a été voir Caleb et avec son tact légendaire, ce dernier a envoyé balader Ryan.

-Vous devez me détester pour mon comportement envers Ryan, dit alors Julie à l'intention de Sandy. Et je dois bien le mériter.

-Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs, lui dit alors Sandy. Ensuite, il faut s'améliorer, mais rien n'est jamais simple.

-Julie ! S'exclama alors Kirsten surprise de la voir alors qu'elle rentrait avec Hailey. Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Elle est ici pour voir Ryan, lui dit alors Sandy. Ryan a fait ce qu'il a fait pour vous et Caleb hier, avec Marissa et Julie ce matin et apparemment, avec eux deux cela semble bien mieux marcher.

-Et il est où Ryan ? Demanda alors Kirsten remarquant l'absence du jeune homme.

Alors que Sandy allait explique cet qui s'était passé plus tôt dans la journée avec Caleb, Ryan rentra, alors qu'il semblait en pleine forme.

-Qu'est-ce qui vous arrive ? Leur demanda alors Ryan voyant le regard de tout le monde en sa direction.

-Euh non, rien, dit alors Sandy. Julie voulait te voir, on va vous laisser seul.

Puis tous sortirent du salon, laissant Julie et Ryan seul. Tout deux était mal à l'aise et pour la même raison. Ryan n'était pas à l'aise alors qu'il venait de prendre Ben dans ses bras et Julie n'était pas à l'aise en voyant Ryan s'occuper de Ben et de ce qu'elle avait fait, il n'y a pas si longtemps que ça.

-Je tiens à te présenter mes excuses à toi, tout comme à Ben, dis alors Julie. Je sais que ce que j'ai fait est vraiment inexcusable. Cependant, je dois te remercier pour la démarche que tu as fait pour que Marissa me parle de nouveau.

-Vous aimez votre fille, lui dit alors Ryan. Il aurait été dommage que Marissa passe à côté de cet amour. Cependant, je ne pense pas que Marissa reviendra vers vous comme si rien ne s'était passé.

-Je sais, dit alors Julie. Il va falloir du temps, mais grâce à toi, cela commencera à aller mieux.

Puis Julie remercia alors une nouvelle fois Ryan, puis elle partit. Ryan vu alors Marissa sortir en courant pour rejoindre sa mère.

-Maman attend ! S'exclama-t-elle alors que Julie s'arrêta pour prendre ce que lui tandis Marissa.

-Se sont les papiers d'émancipation, dit alors Marissa. Je ne les ai pas déposé après que toi et papa les aient signé. Tu peux les brûler, cependant je ne peux pas retourner vivre avec toi, se serait encore trop tôt. Mais on peut se voir les week-ends.

Julie qui pleurait légèrement, pris sa fille dans les bras et lui dit un merci et qu'elle l'aimait vraiment. Puis elle partit, alors que Marissa retourna à l'intérieur.

Ils étaient tous réunis dans le salon et elle alla tout de suite prendre Ryan dans ses bras et lui dire merci.

Le lendemain, alors que Ryan préparait le biberon de Ben, il vit alors Kirsten et Hailey habillé prête à partir.

-Où est-ce que vous allez ? Leur demanda alors Ryan.

-On va voir notre père, dit alors Kirsten. Après ce qu'on a vu hier entre Marissa et Julie, on s'est dit que l'on pouvait à l'arriver améliorer les choses.

-Puis comme apparemment cela est très important pour toi, ajouta alors Hailey. Par contre j'aimerais avoir si toi ça va ? Ce que tu fais pour Marissa et Julie ou encore pour notre père et nous, cela a-t-il un rapport avec ce qu'a fait ton père ?

-Peut être, dit alors Ryan. Mais rassurez vous, je vais très bien. J'ai maintenant une famille que j'aime et qui m'aime. Mais pour avoir l'esprit tranquille, je voulais que les choses s'améliorent entre Marissa et sa mère et entre Caleb et vous.

Puis alors que les filles allaient partir, on frappa à la porte. Kirsten alla ouvrir pour revenir à la surprise de tous avec Caleb. Alors que Ryan allait les laisser seul, Caleb lui demanda de rester, car il voulait lui parler aussi.

-Je tiens en premier lieu à m'excusez, dit alors Caleb à Ryan. Mon comportement et tout simplement inqualifiable et quand je parle de mon comportement, c'est tout mon comportement. De ce qui s'est passé la première fois que je t'ai rencontré, jusqu'à ce que je t'ai dis hier. Je réalise que la vie que tu as eut cette dernière année n'a pas été tout simple et je n'ai rien fait pour améliorer les choses. Mais comme excuse, je dois dire que j'étais inquiet pour Kirsten. Puis quand a Noël, Hailey est revenue, je me suis encore plus inquiété. Je tiens aussi à m'excuser auprès de vous, ajouta alors Caleb à l'intention de ces filles. Car sans que je m'en rende compte, à chaque fois que je faisais du mal à Ryan, je vous faisais du mal. En prenant comme exemple, ce Noël dernier. Ryan, tu nous as offert à Julie et moi de superbes cadeaux et Julie t'a rien offert et moi je t'ai offert un livre sur les bonnes manières. C'est pour cela que pour me racheter, je vais te faire un nouveau cadeau de Noël.

Puis il tandis une boite à Ryan, que ce dernier ouvrit et trouva des clés de voitures, ce qui surpris Kirsten, Hailey et Ryan.

-Ne croyez pas que c'est un moyen de me racheter, dit alors Caleb. Car je sais que c'est loin d'être le cas. Cependant, accepte ce cadeau comme mon drapeau blanc. J'ai aussi trouvé une femme opère, qui viendra tout les jours de la semaine s'occuper de Ben, car je suppose que tu aurais du mal à le remettre à la crèche. Je ne sais pas si vous aviez déjà eut cette idée.

-On allait commencer à faire des recherches pour en trouver une, dit alors Kirsten qui prit son père dans les bras et murmura un merci à l'oreille de son père.

Hailey pris ensuite son père dans les bras. Puis Caleb regarda alors Ryan et lui tandis sa main, que Ryan serra.

Puis Caleb devant partir, Kirsten, Hailey et Ryan le conduirent à l'extérieur où il y avait une nouvelle voiture, qui se trouvait être une voiture de sport.

-Je sais que c'est une voiture de sport, dit alors Caleb. Mais le vendeur ma assurer que cette Ford Mustang assurait une sécurité optimal et en tant que grand père, j'ai veillé à y installer un siège auto pour Ben.

-Je vous remercie, dit alors Ryan.

-Tu n'as pas à me remercier, dit alors Caleb. C'est moi qui dois m'excuser, mais je peux te faire le serment et ce devant mes deux filles que je ferais tout pour améliorer mon comportement et faire tout ce que je peux pour me racheter.

Puis Caleb partit, alors que Kirsten, Hailey et Ryan rentrèrent pour voir Seth et Sandy dans la cuisine. Tout les trois abordait un grand sourire, ce qui surpris Seth et Sandy.

-Qu'est-ce qui se passe ? Leur demanda alors Sandy.

-Maintenant, dit alors Kirsten. Tout va allez beaucoup mieux, Caleb et passé pour s'excuser auprès de Ryan et puis pour s'excuser auprès de Hailey et moi.

-Il a même acheté une voiture à Ryan, dit alors Hailey en rigolant. Et ce pour s'excuser du Noël miteux que papa lui a fait.

-Non, il a fait ça ! S'exclama alors Seth mort de rire.

-Maintenant Seth, dit alors Kirsten. Tu auras ta propre voiture comme Ryan a maintenant la sienne. Et Ryan, merci pour ce que tu as fait. Et je veux que tu n'oublies pas que je t'aime comme j'aime Seth.

Puis Kirsten le prit dans ses bras, avant d'être interrompue par les pleurs de Ben.