cashgirl : Merci pour ta nouvelle review et pour ce que tu pense de Ryan par rapport au chapitre précédent, je suis d'accord avec toi. Je me suis fait la même remarque en le relisant une fois finit.
Voilà un nouveau chapitre où cette fois, les malheurs de sont pas pour Ryan. Bonne lecture.
Père, fille et petit copain
Depuis que Caleb s'était réconcilié avec ces filles, deux semaines étaient passées durant lequel les Cohen reprirent un rythme de vie normal. Les vacances étant arrivé, Summer avait prévue de présenter Seth à son père. En effet, malgré le fait que Seth avait passé plusieurs nuit chez Summer, il n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer le père de Summer. Cependant Seth semblait nerveux face à cette rencontre, craignant le pire.
Il était dans la cuisine à déprimer, quand Ryan le rejoints avec Ben, Kirsten et Sandy étant partit pour leur travail, tout comme Hailey qui allait concevoir sa première tenu.
-C'est aujourd'hui le grand jours ! S'exclama alors Ryan joyeusement.
-Je ne trouve pas cela drôle, dit alors Seth. Toi quand tu t'es mis à sortir avec Marissa, tu connaissais déjà ses parents, tu partais avec un avantage.
-N'oublie pas que Julie a essayé de me faire virer du lycée, dit alors Ryan. Puis, il y a eut l'épisode de l'enlèvement de Ben.
-C'est vrai, je le reconnais, dit alors Seth. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
-Je vais voir Marissa, dit alors Ryan. Et je vais sortir pour la première fois avec la voiture que ton grand-père m'a offert.
-D'ailleurs ! S'exclama alors Seth. Pourquoi tu ne l'as pas utilisé plus tôt ou encore que tu en as pas parlé plus tôt.
-Honnêtement, dit alors Ryan. J'en ai pas la moindre idée. Je ne sais pas, je sais que je ne risque pas un coup bas de ton grand-père, car il était vraiment sincère et en plus c'est pour le coup qui perd ces filles pour toujours. Mais j'avais peur de l'utiliser, donc je vais profiter des vacances pour allez au delà de mes peurs. Et comme je te l'ai dit je devais allez chez Marissa et comme tu vas prendre ta voiture, je suis bien obligé de la prendre.
-Effectivement, lui dit alors Seth. Et avec Marissa, cela va repartir ? En tout cas c'est le message que vous nous montrez.
-Je ne sais pas, dit alors Ryan. Cependant, si c'est le cas, je ferais attention à bien prendre soin d'elle pas comme la dernière fois.
-Bon, dit alors Seth. Je dois y allez, sinon Summer va m'attendre et elle va me tuer si je fais patienter son père.
Puis Seth partit, alors que Ryan prépara alors un sac pour Ben, son parc étant déjà dans la voiture, il prit alors le sac de Ben, puis il prit Ben dans ses bras et se dirigea vers sa voiture, après avoir fermé la porte à clé. Il mit alors le sac de Ben dans le coffre avec le parc qui s'y trouvait déjà, puis il installa Ben dans le siège auto qu'avait fait installé Caleb et il prit la route pour allez chez Marissa.
Hailey était dans son entreprise où sa première robe qui était de sa propre main allait sortir, cependant elle était seul à se moment là. Bien que son père, sa sœur et même Jimmy voulait lui tenir compagnie pour cet événement, mais elle avait refusé. Sa première robe était toute blanche et en réalité était une robe de marié.
-Elle est superbe, dit alors la voie de Kirsten en entrant par derrière. Je sais que tu voulais que personne ne soit là, mais papa nous invite à manger ce midi et donc je passais te le dire en même temps que te prendre.
-C'est bon, lui dit alors Hailey. Tu la trouve vraiment bien ? Je l'ai dessiné pendant que j'étais partit en formation et à mon retour je ne voulais plus la faire. Puis j'ai changé d'avis.
-C'est donc la robe de marié de Julie ? Lui demanda alors Kirsten en prenant la robe pour la regarder dans les moindre détaille. Elle est superbe ! Je suppose que tu accepte se mariage ?
-Oui, lui avoua alors Hailey. Papa n'aime pas Ryan et on sait très bien tout les deux, qu'il ne l'aime toujours pas, cependant il a fait un terrible effort et depuis deux semaines, il s'est retrouvé à plusieurs reprises avec Ryan et à chaque fois il a été aimable avec lui. Alors je tiens à le remercier pour cette effort en lui donnant mon accord pour se mariage.
-Je suis entièrement d'accord avec toi, lui dit alors Kirsten. On va d'ailleurs pouvoir lui en parler tranquillement se midi. Allez viens !
Puis Hailey rangea la robe qu'elle avait faite pour Julie et la mis dans une armoire où elle rangera les tenu faite avant expédition. Puis elle suivit alors Kirsten.
Quand Seth arriva chez Summer, il frappa à la porte avec une certaine appréhension. La porte s'ouvrit sur Summer, qui lui lança un sourire et l'embrassa voyant la nervosité de son petit copain. Puis elle le mena en direction du salon où se trouvait un homme grand et assez imposant qui effraya encore plus Seth, comprenant qu'il s'agissait du père de Summer.
-Papa, dit alors Summer. Je te présente mon petit copain dont je te parlais, Seth Cohen. Seth ! Voici mon père.
-Bonjours Monsieur Roberts, dit alors Seth en lui tendant la main que serra le père de Summer en serrant si fort, qu'il écrasa la main de Seth.
-Seth ! S'exclama alors le père de Summer d'un ton neutre. Je suis impatient de faire ta connaissance, de faire connaissance avec le garçon qui a fait chavirer le cœur de ma seule et unique fille.
D'un coup Seth se sentit encore plus mal à l'aise, puis ils allèrent dans la salle à manger où une table avec trois couverts avait été dressé. Chacun prirent place, Seth se trouva à côté de Summer et en face de M. Roberts. Puis alors qu'une serveuse amena l'entrée, M. Roberts entama un véritable interrogatoire avec Seth, sous le regard de sa fille.
-Alors Seth ! S'exclama alors le père de Summer. Comment as-tu rencontré ma fille ?
-En réalité, dit alors Seth. Je connais Summer depuis longtemps, mais on a réellement fait connaissance en juillet dernier, quand Ryan, mon frère est arrivé en Juillet.
-Je t'ai déjà parlé de Ryan, lui dit alors Summer. Mon copain qui vivait à Chino et qui a perdu sa mère, puis que les parents de Seth ont adopté.
-Je me souviens oui, dit alors le père de Summer. Et depuis quand vous sortez ensemble, car je ne crois que tu m'en ais parlé Summer.
-S'était un mois après l'arrivé de Ryan, dit alors Seth. Ryan avait eut un accident de voile et il était dans le coma, avec mes parents on s'inquiétait vraiment. Et un matin, Summer est passée et je crois que s'était à se moment là, elle m'a réconforté, puis une chose en a entraîné une autre.
Le reste du repas se déroula comme cela Seth devant répondre à toute les question que lui posa le père de Summer.
Quand Ryan arriva chez Marissa, cette dernière sortit pour l'aider avec les affaires de Ben. Ryan, lui passa alors Ben puis il prit le sac et le parc.
-Tu as une nouvelle voiture ? Lui demanda alors Marissa en regardant la voiture.
-En fait, dit alors Ryan. Cela fait deux semaines que je l'ai, Caleb me l'a offert en guise de drapeau blanc et comme cadeau de Noël après le pitoyable livre que j'ai eut.
-Et pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt ? Lui demanda alors Marissa alors qu'il rentrait dans la maison.
-Pas crainte je crois, dit alors Ryan. Je sais que c'est absurde, mais bon. Puis aujourd'hui, Seth ayant prit sa voiture, je n'ai pas eut le choix.
-C'est vrai qu'il rencontrait le père de Summer, dit alors Marissa. Il n'était pas trop nerveux ? Pas trop stressé ?
-Tu veux rire, lui dit alors Ryan qui installait le parc de Ben. Je ne l'ai jamais vu avoir peur à se point là. Tu le connais le père de Summer, il est comment ?
-Disons qu'il peut vraiment être effrayant, dit alors Marissa. Mais je n'ai jamais eut de problème avec, cependant moi je ne sortais pas avec sa fille.
-Je plains ce pauvre Seth, dit alors Ryan. Moi avec toi, s'était plus simple, je les connaissais avant, donc il n'y avait pas le soucis de la connaissance de tes parents.
-C'est vrai, dit alors Marissa. Mais pour toit c'est aussi différent, ma mère a essayé de te faire virer et de faire enlever Ben. Mais je ne pense pas que le père de Summer ira jusqu'à le faire renvoyer d'Harbor.
Tout les deux s'installèrent tranquillement dans le salon, où ils parlèrent tranquillement tout en jetant un œil en direction de Ben. Puis sans que Ryan ou Marissa prédisse ce qui allait se passer, tout les deux s'embrassèrent.
-Je suis désolé Ryan, lui dit alors Marissa à la fin du baiser. Je sais que tu veux qu'on fasse une pause ensemble.
Pour la faire taire, Ryan l'embrassa de nouveau, avant d'être cette fois interrompue par les pleurs de Ben réclamant à manger. Ryan alla donc préparer le repas de Ben, puis revînt pour lui donner, alors que Ben était sur les genoux de Marissa.
Caleb était en train de déjeuner avec ces deux filles. Depuis le début du repas, il voulait aborder un sujet qu'il n'osa pas aborder. Alors il préféra parler d'autre chose.
-Alors Hailey ! S'exclama Caleb. Ton entreprise est en route, tu as déjà conçue une robe ?
-Oui, lui dit alors Hailey. Et en parlant de ça papa, j'ai quelque chose à te dire au sujet de cette robe. Je l'ai fini et il se trouve que c'est la robe de mariée de Julie.
-Cela veut dire que tu accepta mon mariage ? Lui demanda alors Caleb anxieux.
-On en a parlé tout à l'heure avec Hailey, lui dit alors Kirsten. Et nous te soutiendrons à se moment et on accepte d'être les demoiselles d'honneur de Julie.
-Je vous remercie, dit alors Caleb. Je n'osais pas vous en parler et j'avais peur que vous n'accepteriez jamais ce mariage.
-Et bien maintenant, dit alors Hailey. Tu sais que l'on t'épaulera à se moment là de ta vie. Tu pourras dire à Julie de passer à la maison se soir, je lui présenterais sa robe de marié.
-Vous avez pensé à une nouvelle date ? Demanda alors Kirsten à son père.
-En effet, dit alors Caleb. Avec Julie, on voudrait se marier à la mis Juin, Marissa, Seth et même Ryan seront en vacance. Et cela nous laissera pas mal de temps de nous organiser.
-On t'aidera, lui dit alors Kirsten après s'être regarder avec Hailey. Vous n'avez qu'à venir manger se soir avec Julie. Ryan passe la journée avec Marissa, je lui dirais de l'inviter.
-J'accepte l'offre, lui dit alors Caleb en souriant à ses filles.
Ryan venait de rentrer avec Ben en compagnie de Marissa et alors qu'il installait le parc de Ben, pendant que Marissa l'avait dans ses bras, Seth entra en ayant le moral au plus bas. Sans leur adresser la parole, celui-ci mon dans sa chambre. Marissa et Ryan se regardèrent, alors qu'ils entendirent la porte de la chambre de Seth se fermer.
-Tu t'occupes de Ben, lui dit alors Ryan. Je vais monter voir comment il va ?
Marissa acquiesça et Ryan monta jusque dans la chambre de Seth. Puis il frappa à la porte et entra, quand Seth lui en donna l'autorisation.
-Je suppose vu la tête que tu fais que cela c'est mal déroulé, lui dit alors Ryan en s'installant sur une chaise, alors que Seth était allongé dans son lit.
-Il n'a pas arrêter de me poser des question, dit alors Seth. Dont certaine semblait absurde, puis à la fin du repas, il m'a demandé de ne plus revoir sa fille.
-Et Summer qu'est-ce qu'elle a dit ? Lui demanda alors Ryan. Je suppose qu'elle a pris ta défense, non ?
-Elle n'a pas dit un mot, lui dit alors Seth. Elle es resté là, à regarder son père me dire de ne plus la revoir et je suis partit et elle n'a pas intervenu, elle n'a pas bougé son petit doit.
-Et pourtant je suis ici, lui dit alors la voie Summer qui entra dans la chambre de Seth.
Ryan préféra descendre les laisser seul et donc il alla rejoindre Marissa. Seth s'assit alors sur son lit, alors que Summer s'assit à ses côté.
-Je tiens à te dire, lui dit alors Summer qui pleurait légèrement. Que je suis désolé du comportement de mon père à ton égard. Cependant je t'aime et je ne te laisserais jamais tombé et ceux malgré le fait que mon père ne t'aime pas.
Seth prit alors Summer dans ses bras, où elle pleura en silence. Ils restèrent ainsi pendant quelque minutes avant que Seth lui soulève son menton pour l'embrasser avec passion et fougue.
-Summer, lui dit alors Seth en la regardant dans les yeux. Des le premiers jours que je t'ai vu, des le premiers regards, je suis tombé fou amoureux de toi et maintenant qu'on est ensemble, je ne sais pas ce qui m'arrivais, si je ne t'avais plus dans ma vie.
-C'est la plus belle chose que l'on m'a dit jusqu'à aujourd'hui, lui dit alors Summer avant de l'embrasser de nouveau.
Puis ils descendirent et alors qu'ils allaient rejoindre Ryan et Marissa sur la terrasse, on frappa à la porte. Seth alla ouvrir accompagné de Summer, pour trouver derrière la porte Monsieur Roberts, le père de Summer.
-Je savais que je te trouverais ici, dit alors froidement le père de Summer à cette dernière. Je te demande de rentrer avec moi immédiatement et de ne plus revoir ce garçon.
-Non papa, lui dit alors Summer dont les larmes avait réapparu. Tu ne peux pas m'empêcher de voir Seth, je l'aime et il m'aime. Pourquoi cela te pose un problème.
-Parce que ce n'est pas l'homme qui te convient, lui dit alors Monsieur Roberts. Mais dans ce cas, je vais m'incliner, mais, ajouta-t-il en allant vers sa voiture et en posant sur le sol une dizaine de carton. Voilà tes affaires, tu pourras revenir à la maison, une fois que tu te serras séparé de ton petit copain, sinon je te souhaite une vie heureuse. Au revoir !
Puis le père de Summer partit, alors que Summer s'écroula par terre en larme, tandis que Seth essaya de la réconforté du mieux qu'il pouvait.
Se demandant ce qui se passait, ils furent rejoints par Marissa et Ryan qui portait Ben dans ses bras. Marissa s'agenouilla devant sa meilleur amie.
-Qu'est-ce qui se passe ? Lui demanda alors Marissa.
-Mon père, dit alors Summer en larmes. Il m'a chassé.
Seth voyant que Summer n'arriverait pas à se relever, il l'a prit dans ses bras pour l'allonger dans le salon. Puis alors que Marissa resta au près de sa meilleur ami et après que Ryan est mis Ben dans son parc, Seth et Ryan rentrèrent les cartons de Summer qu'ils mirent dans le couloir. Puis Seth retourna auprès de Summer.
-Je suis désolé, lui dit alors Seth. Et si tu décides que l'on arrête de se voir tout les deux, je le comprendrais.
-Seth, lui dit alors Summer. Je n'ai plus envie d'arrêter de te voir que toi tu as envie d'arrêter de me voir. Et je n'ai pas l'intention de me plier au souhait de mon père. Je ne vois pas en quoi cela le dérange que je sorte avec toi.
Puis soudain, la porte s'ouvrit pour voir entrer Kirsten en compagnie d'Hailey avec des sacs de courses.
-Qu'est-ce qui se passe ? Leur demanda alors Kirsten en les rejoignant après avoir posé les courses et en voyant l'état de Summer.
-Mon père n'approuve pas ma relation avec Seth, dit alors Summer. Et comme je ne veux pas arrêter de le voir, il m'a chassé.
Puis une nouvelle fois, Summer pleura de nouveau sur les épaules de Seth, alors que personne ne savait vraiment comment réagir.
-Je comprends la présence de ses cartons dans le couloir, lui dit alors Kirsten. Summer ! S'exclama alors Kirsten pour que la jeune fille la regarde. Sache que temps que tu n'arrive pas à arranger les choses avec ton père, tu seras la bienvenue dans cette maison. Les garçons, vous pouvez monté les cartons de Summer dans ta chambre Seth, je suppose que vous dormirais ensemble.
En disant cela, Kirsten fit rougir Summer et Seth, tandis que Marissa, Hailey et Ryan rigolèrent légèrement. Alors que Ryan et Seth montèrent les cartons de Summer dans la chambre de ce derniers, Kirsten pris alors Summer dans ses bras.
-Se soir on a du monde, dit alors Kirsten. Les filles, vous m'aidez à préparer le repas, du moins à mettre la table. Et Summer ! Demain, je passerais voir ton père pour essayé d'arranger les choses.
-Je vous remercie pour tout, dit alors Summer.
-Marissa, dit alors Kirsten. Avec Hailey, on a décidé d'accepter le mariage de ta mère avec ton père et donc d'être les demoiselles d'honneur de ta mère. Et je sais que cela lui fera plaisir que tu sois l'une de ses demoiselles d'honneur. Vos rapport se sont amélioré ses deux dernières semaines.
-C'est vrai qu'elle fait beaucoup d'effort pour se faire pardonner ces erreurs, dit alors Marissa. Puis elle a fini par accepter Ryan dans ma vie, alors je pense que je peux bien lui faire plaisir.
-C'est génial ma puce, lui dit alors Hailey. Je lui ai déjà fait une robe de marié que je vais lui montrer se soir. Pour les demoiselles d'honneur, elle veut des robes rouges et différentes entre elles, donc tu viendras me voir pour me dire comme tu voudrais que soit ta robe.
-Pas de problème, dit alors Marissa qui soudain rougit. Par contre, tu peux nous montrer la robe de marié ?
Hailey sourit face à la gêne de Marissa et alla chercher la robe de marié qu'elle leurs présenta, alors que les garçons avaient finit de monter les cartons de Summer dans la chambre de Seth.
-Elle est magnifique Hailey, dit alors Marissa. Tu es véritablement doué ! J'en serais presque jalouse.
-Ranger vite la robe, dit alors Kirsten. Ils arrivent.
Hailey se dépêcha de monter la robe dans sa chambre et alors qu'elle arrivait la haut, Sandy rentra dans la maison en compagnie de Julie et Caleb. Ainsi commença la soirée.
Tout le monde passa une bonne soirée, du moins pas tout le monde, Summer restant distante, si bien que Kirsten, Marissa, Ryan et Seth était vraiment au petits soin avec cette dernière. Puis vînt le sujet du mariage de Julie et Caleb et avant que Julie lui pose la question, Marissa prit les devant sur sa mère en lui annonçant qu'elle serait heureuse d'être sa demoiselle d'honneur.
-J'ai moi aussi une question, dit alors Caleb. Cette question est destinée à Seth, Ryan et Sandy. Je désirais vous avoir comme témoin.
Sandy et Seth acceptèrent tout de suite, alors que Ryan ne savait pas quoi dire, face à cette demande que lui faisait Caleb.
-Je sais que tu t'attendais pas à cette demande, lui dit alors Caleb. Mais comme je te l'ai dit, il y a deux semaines, je veux vraiment changé par rapport à toi et donc je tiens vraiment à avoir mon deuxième petit fils à mes côté.
-J'en serais honoré, dit alors Ryan.
Puis Hailey demanda alors à parler avec Julie et donc elle l'amena à l'intérieur, alors qu'elles furent suivit par toute les filles. Puis elle revinrent quelques minutes plus tard alors que Julie semblait être aux anges, puis la soirée s'acheva et Julie et Caleb prirent congés.
Ils était encore tous sur la terrasse depuis le départ de Julie et Caleb et ils discutaient principalement du mariage.
-Sandy ! S'exclama alors Kirsten. J'ai oublié de te prévenir, Summer a eut des problèmes avec son père et il l'a mis dehors, je lui ai dit de rester ici autant de temps qu'elle souhaitait.
-Tu as bien fait, lui dit alors Sandy. Je suis désolé de ce qui se passe en se moment avec ton père.
-Je vous remercie de m'hébergé ici, leurs dit alors Summer.
Puis Summer étant fatigué, elle et Seth montèrent se coucher. Puis ils furent suivit par Hailey, Kirsten et Sandy. Etant seul, Marissa se rapprocha de Ryan pour l'embrasser, ne s'étant pas donné en public, voulant préserver leurs toute nouvelle relation.
-Je vais te ramener, lui dit alors Ryan en interrompant son baiser toute les mots. Ton père va s'inquiéter si tu ne rentres pas.
-En fait, dit alors Marissa en se calant dans les bras de Ryan. Mon père pense que je dors chez ma mère et ma mère pense que je dors chez mon père. Donc, il faut que je choisisses où allez. Chez mon père ? Chez ma mère ?
-Pourquoi pas ici ? Lui murmura alors Ryan. On a encore jamais dormis ensemble !
-D'accord, lui dit alors Marissa. Mais on fait seulement que dormir.
Ryan acquiesça et il monta en prenant Ben dans ses bras suivit de Marissa qui avait un sac qu'elle avait prévu, si elle dormait chez sa mère.
Le lendemain matin, quand Ryan et Marissa descendirent dans la cuisine, alors qu'ils pensaient ne voir personne, se trouvaient dans la cuisine Summer et Seth.
-Pas la peine de vous cacher, dit alors Seth. On vous a vu ! Je ne savais pas que vous étiez de nouveau ensemble ?
-C'est vrai ça Cooper, lui dit alors Summer.
-Parce que l'on voulait garder ça pour nous, lui dit alors Marissa. Puis comme c'est tout neuf, en fait cela date d'hier. On c'est donné une deuxième chance. Et toi Summer. Comment tu te sens ?
-Je ne sais pas trop, lui dit alors la jeune fille. Kirsten est partit voir mon père là. Après, j'en serais un peu plus sur ce qui va se passer.
-Bonjours, dit alors Sandy qui rentra dans la cuisine. Marissa ! Je ne savais pas que tu passais la nuit ici, je ne savais pas non plus que avec Ryan vous ressortiez ensemble.
-C'est nouveau, lui dit alors Seth alors que Ryan et Marissa était rouge comme des tomates. Il se redonne une nouvelle chance.
-Au départ on voulait garder cela secret, avoua alors Ryan. Mais il est vrai que le fait que Marissa est dormit ici, prouverait que l'on s'est remis ensemble. On n'a pas pensé à cela hier soir.
Kirsten arriva devant une grande demeure, elle sortit de la voiture et se dirigea vers la porte puis elle frappa à la porte. Quelque minutes plus tard, un homme assez imposant vînt lui ouvrir sa porte.
-Monsieur Roberts ? Demanda alors Kirsten à l'homme qui se trouvait devant elle.
-Oui, lui dit alors l'homme. Neil Roberts ! Que puis-je faire pour vous ?
-Je me présente, dit alors Kirsten. Je suis Kirsten Cohen, la mère de Seth et je suis venu ici pour vous parler de Summer.
-Je ne veux pas en parler, dit alors Neil qui allait fermer la porte avant que Kirsten ne l'arrête.
-Attendez ! S'exclama alors Kirsten. Je ne sais pas ce que vous reprochez à mon fils et je ne veux pas le savoir, mais vous venez de blesser votre fille, votre seul et unique fille.
Neil se décida alors à faire entrer Kirsten à l'intérieur et alors qu'elle rentra dans le salon, elle put voir que Neil préparait des cartons.
-Vous partez quelque part ? Lui demanda alors Kirsten.
-Je n'ai rien contre votre fils, dit alors Neil. Le repas que j'ai organisé hier était une pure et simple mise en scène. Il se trouve que j'ai eut des problème dans mes affaires hospitalière et je dois partir, pour m'éviter la prison. Donc j'ai organisé le repas d'hier pour voir si je pouvais faire confiance à votre fils et ce fut la cas. Donc j'ai dit à ma fille que je ne voulais plus qu'elle le revoit. Son comportement fut celui que j'attendais, elle est allée directement le voir. Maintenant, je sais que ma fille sera bien là où elle est et mois je peu disparaître tranquillement.
-Neil, lui dit alors Kirsten. Votre fille à seize ans, elle a besoin d'avoir des explications claire. Je peux vous promettre de prendre soin d'elle, mais comptez par sur moi pour lui dire la vérité. Passé se soir pour tout lui expliquer, qu'au moins après votre départ, elle est toujours une bonne image de vous.
-Je vais y réfléchir, dit alors Neil.
Puis Kirsten partit pour allez à son travail.
Ryan et Seth passèrent leurs journée en compagnie de Summer et Marissa et ils installaient les affaires de Summer dans la chambre de Seth.
-Cela commence à devenir sérieux entre vous n'empêche, dit alors Marissa qui était allongé sur le lit de Seth avec Summer.
-Pour moi cela ne pose aucun problème, lui dit alors Seth qui regarda Summer. Et pour toi, tu trouve que ainsi cela vas trop vite, car on une autre chambre d'amis.
-C'est parfait comme cela, dit alors Summer qui se leva et embrassa alors Seth.
Puis ils descendirent et alors qu'on frappa à la porte Seth alla ouvrir pour voir à sa surprise le père de Summer.
-Seth, lui dit-il. Je désirais te parler à toi, ainsi qu'à Summer.
Seth acquiesça et le fit entrer. Ils allèrent dans le salon où se trouvait Summer avec Marissa et Ryan, qui sortirent de la pièce, préférant les laisser seul.
-Je teins à vous présenter mes excuse à tout les deux, dit alors Neil. Je ne voulais pas te dire la vérité Summer, dut moins jusqu'à ce matin, où j'ai eut la visite de ta mère Seth. Le repas d'hier soir étai une simple mise en scène. Il se trouve que j'ai des problèmes avec mon travail et je suis désolé ma puce, mais je dois quitter le pays, pour m'éviter la prison. C'est pour cela que sachant que tu rejoindrais Seth, j'ai agis comme je l'ai fait hier.
-Papa, dit alors Summer en pleurs et qui sauta dans les bras de son père. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu me laisse tomber.
-Je suis désoler ma puce, lui dit alors Neil. Je n'ai pas le choix, je ne veux pas faire de prison, mais je te promet de t'écrire le plus souvent possible. Seth ! Je vous confie ma fille. Je sais qu'elle ne risque rien entre tes mains.
Puis après avoir embrassé une dernière fois sa fille, il partit en promettant à Summer de lui écrire le plus souvent qu'il pouvait.
Quand Ryan et Marissa revinrent dans le salon, ils trouvèrent Summer dans les bras de Seth en pleurs, puis elle s'excusa et monta à l'étage, les autre comprenant qu'elle allait s'allonger.
-Il est venue lui donner les véritables raisons de son comportement d'hier, leurs expliqua alors Seth. Il a des problèmes avec son travail et il est obligé de quitter le pays et se cacher des autorités. C'est pour cela que voyant que j'étais bien pour sa fille, du moins je lui semblait bien, il a donc pousser Summer ici en lui demandant de ne plus me voir, sachant comment elle allait réagir. Je vais monter la voir
Puis Seth monta voir Summer, qui pleurait silencieusement. Seth l'a prit alors dans ses bras et la berça doucement, en lui murmurant qu'il l'aimait.
Quand Kirsten rentra le soir même, elle trouva dans le salon Marissa, Hailey, Seth, Ryan et Sandy. Ne voyant pas Summer, elle interrogea Seth.
-Summer n'est pas là ? Lui demanda-t-elle.
-Non, lui dit alors Seth. Elle se repose là haut, son père est passé pour lui expliquer la raison de ses agissement.
-Et comment elle va ? Lui demanda alors Kirsten.
-Elle a dut mal à réaliser qu'elle ne verra probablement plus son père, lui dit alors Seth. Je tiens à te remercier papa et toi, pour lui permettre de rester ici.
-Ce n'est rien, lui dit alors Sandy. Mais, maintenant tu dois vraiment faire attention à Summer. Le fait que vous viviez maintenant ensemble et que vous dormiez ensemble est un grand bon dans votre vie de couple.
-Et comme on vous l'a dit il y a quelque mois, dit alors Kirsten avec une couche d'humour. Ben n'a pas besoin d'avoir un cousin ou une cousine tout de suite.
Seth sourit à la remarque de sa mère et remercia encore une fois ses parents avant de monter, pour voir comment allait Summer.
