cashgirl : Merci pour ta nouvelle review et je suis content de voir que tu as aimé ce chapitre. Voilà le nouveau alors qu'on s'approche de plus en plus de la fin de cette saison 01.

Bonne lecture à tous!

Le quotidien de la vie

Depuis l'arrivé de Summer, les vacances de printemps se déroula bien et plus tôt rapidement aux yeux des quatre adolescents qui passaient la plus grande partie de leurs temps ensemble. Marissa avait prévenu ses parents de sa nouvelle relation avec Ryan, annonce qui fut accepté avec joie par Jimmy et même par Julie, qui semblait apprécier Ryan maintenant.

Le matin de la rentrée, quand Ryan descendit prendre son café et donner le biberon pour Ben, qu'il tenait dans ses bras, il remarqua que Summer était déjà debout.

-Prête pour reprendre les cours ? Lui demanda alors Ryan en préparant le biberon de Ben, une fois avoir installé ses derniers sur sa chaise pour bébé.

-Cela me fait drôle, lui dit alors Summer qui tandis une tasse de café à Ryan. Le fait de savoir que pour mes résultats scolaire je n'aurais plus de compte à rendre à mon père, mais à Sandy et Kirsten. Attends, je vais lui donné, j'ai déjà pris mon café.

Puis Summer prit le biberon de Ben, ainsi que Ben dans ses bras et elle lui donna le biberon tout en continuant de discuter avec Ryan, qui s'installa pour prendre son café.

-Puis il y a le fait que d'expliquer que mon père a disparût du jours au lendemain et que tes parents mon recueillit.

-C'est vrai que se sont mes parents, dit alors Ryan. Mais en quelque sorte se sont aussi les tient, enfin tes beaux parents.

-Fais attention à tes mots Atwood Cohen, je te signale que je tiens ton fils, dit alors Summer en rigolant.

-Et tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde, dit alors Ryan. Kirsten et Sandy se sont occupé de signalé la disparition de ton père, ils ont dit qu'ils te prenaient à leur charge et Dr Kim a été mis au courant. Mis à par quelque personne, digne de confiance selon toi, tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde.

-C'est vrai, dit alors Summer. Pour le moment, je n'aurais qu'à le dire à Anna et Luke, puis je pense que à eux, je peux leurs dire la vérité.

-Bonjours, leurs dit alors joyeusement Kirsten en rentrant dans la cuisine et se servant un café après avoir embrassé Summer, Ben et Ryan. Pas trop anxieux par cette rentrée Summer, elle est plutôt différente des précédente.

-Un peu, dit alors Summer. Mais Ryan m'a rassuré.

-Ryan ? Lui demanda alors Kirsten. Tu es sur de ne pas vouloir changer d'avis et de ne pas vouloir accompagner Sandy ?

-Non, dit alors Ryan. Je l'ai assez vu de ma vie, maintenant ma vie et ma famille, elle se trouve ici. Tout ce que je veux c'est que tout les deux face un séjours en prison pour être tranquille.

Sandy devait se rendre à Pittsburgh pour le procès de Gaspar et Oliver qui avait lieu seulement maintenant. Sandy et Kirsten avaient proposé à Ryan dit allez aussi, mais celui-ci avait montré un refus catégorique sur ce sujet.

Tous discutèrent tranquillement alors qu'ils furent rejoints par Hailey, Seth et Sandy. Puis alors que Elise, la jeune femme qui s'occupait de Ben durant la journée arriva, les trois adolescent partirent en prenant la voiture de Ryan. Kirsten, Hailey et Sandy souhaitant bonne chance à Summer.

Quand ils arrivèrent aux lycée, ils purent constater que Marissa était déjà arrivé et était en compagnie d'Anna et Luke, qui à la surprise de tous se tenait la main.

-C'est drôle, dit alors Anna. D'habitude, c'est Marissa que vous allez chercher, cela fait drôle que se soit Summer.

-En réalité, dit alors Seth après avoir embrassé Summer. On n'a pas été la cherché, elle vit chez nous maintenant.

-Mon père est partit, dit alors Summer ? Il cherche à éviter la prison, et donc il se cache à l'étranger, les Cohen m'ont gentiment accueillit chez eux.

-Je suis désolé, lui dit alors Anna. C'est vacances ont dût être dure pour toi.

-C'est rien, dit alors Summer. Par contre, je ne pense pas me tromper en disant qu'avec Luke, vous vous êtes vu durant les vacances.

-Pour être honnête, dit alors Luke. Cela dure depuis un peu après la saint Valentin, mais avec ce qui s'est passé avec Ben, on n'a pas osé vous l'annoncer et après on ne savait pas comment le dire, puis on a décidé de se montrer.

-Cela fait donc trois couples, dit alors Marissa qui attira Ryan vers elle et l'embrassa.

-Vous vous êtes remis ensemble ! S'exclama alors Anna. C'est génial ça, vous êtes fait pour être ensemble.

-Au fait, dit alors Luke pour changer de sujet. Vous avez changé de voiture ?

-Non, lui dit alors Seth, alors qu'il s'avançait pour allez en cours. C'est la voiture de Ryan, un cadeau d'excuse de la part de notre grand-père, comme si une voiture pouvait effacer tout ce qu'il a fait contre Ryan et l'enlèvement de Ben. Tu es trop gentil Ryan !

-Peut être, dit alors Ryan qui avançait en tenant Marissa par la taille. Cependant, maintenant il semble ne plus y avoir de conflit et pour Kirsten, c'est ce que je souhaite. Pourquoi tu crois que j'ai fait les démarches envers Caleb.

Quand Kirsten arriva à son travail, son père était dans le bureau de sa fille à l'attendre. Cette dernière pas surprise, s'installa tranquillement à son bureau.

-Que puis-je faire pour toi papa ? Lui demanda alors Kirsten.

-Rien, lui dit alors Caleb. Sandy est partit pour Pittsburgh ?

-Oui, lui dit alors Kirsten. Il y va pour deux jours, pour témoigner et déposé le témoignages écrit de Ryan.

-Il n'a pas voulut y allez ? Lui demanda alors Caleb, alors que Kirsten répondit d'un hochement de la tête. Faudrait que je passe le remercier, d'avoir retirer toute les charges qui portaient sur Julie et moi.

-Il est vrai que cela serait bien, lui dit alors Kirsten. Bien que je suis sur que pour Ryan, ces remerciement ne sont pas nécessaire, il a compris ce qu'est l'amour d'un père, avec Ben. Mais, si tu le souhaite, tu n'auras qu'à venir manger se soir avec Julie.

Plus tard dans la journée, Summer, Anna, Marissa, Luke, Seth et Ryan n'ayant pas cours durant l'après midi, ils avaient décidé de se rendre chez Summer, Seth et Ryan où ils s'installèrent tranquillement dans le jardin avec Ben.

-J'y pense ! S'exclama soudain Anna en regardant Ben. Je voulais savoir, si cela t'es déjà arrivé de penser à Emilie ? Tu n'as pas peur qu'elle décide de revenir un jours pour reprendre son fils.

-Au départ si, dit alors Ryan. Mains plus maintenant, en fait je ne vous l'ai pas dit, et ce à cause de l'enlèvement de Ben, j'avais la tête ailleurs, mais j'ai eut des nouvelles d'Emilie, grâce à Teresa.

-A voir ta tête, elle ne semble pas très bonne ces nouvelles, lui dit alors Marissa voyant la grimace que faisait son petit copain.

-C'est mauvais ? Demanda alors Seth. Mais c'est mauvais pour qui, pour elle ? Ou pour nous ? Continua de demander Seth, comme s'il croyait qu'elle allait revenir pour le récupérer.

-Elles sont mauvaises pour elle, dit alors Ryan en baisant les yeux et en regardant son fils. Alors qu'elle était partit en voyage avec sa famille, l'avion dans lequel, ils était s'est écrasé faisant aucun survivant.

La nouvelle que venait de dire Ryan, fut suivit d'un long silence que personne n'osa rompre, avant quelque seconde.

-Tu semble affecté par cette nouvelle ? Lui demanda alors Seth. Alors que quand tu l'as vu, quand tu as appris qu'elle était enceinte et bien tu ne voulais plus en entendre parler.

-C'est le cas, dit alors Ryan. Cependant, elle était tout de même la mère de Ben et elle fût mon premier amour.

-Quand tu sortais avec elle, tu l'aimais vraiment ? Lui demanda alors Marissa inquiète par la question, alors que personne d'autre n'osa intervenir.

-Je ne serais pas te le dire, lui dit alors Ryan. Il est vrai que comparé à toi, je dirais que non. Mais je l'ai quand même aimé, pour preuve, elle m'a peut être drogué, mais si je ne l'aimais pas, même drogué, Ben ne serait pas là à se moment là. Elle faisait partit de ma vie à Chino, tout comme Teresa, ma mère et Trey. Maintenant, ma vie est ici avec Ben, les Cohen et toi.

Puis Ryan s'approcha pour embrasser Marissa, sous le regard attendrissant de tout leurs amis et ce fut ainsi que Kirsten les retrouva, quand elle rentra quelque seconde plus tard après leurs baisers.

Sandy se trouvait dans une grande salle de tribunal, où avait lieu le procès de Gaspar et d'Oliver. Alors qu'il était assis dans la salle à observer le procès, il fut appelé par l'avocat de la défense.

-Vote honneur, dit alors l'avocat de la défense. J'appel à la barre M. Cohen, le père adoptif de Ryan Cohen Atwood, le principal plaignant.

Sandy se leva donc et alla s'asseoir, où il dû répondre à plusieurs question de l'avocat de la défense. Puis une fois que l'avocat de la défense eut fini de l'interroger, l'avocat de la partie adverse se leva et pour les questionner.

-Bonjours M. Cohen, dit alors l'avocat de la partie adverse dont le nom était Jyn. Je voudrais savoir, pourquoi le fils de mon client n'est pas avec vous.

-Déjà, dit alors Sandy. Ce n'est pas fils de vote client, votre client ayant perdu ce titre il y a plus de dix ans. Et son absence est due au fait, qu'il ne voulait subir une nouvelle épreuve. Durant cette dernière année, il a eut à subir un bon nombre d'épreuve. Je le représente, en accord avec le juge, ici présent.

-M. Cohen, dit alors Jyn. Dans l'affaire de l'enlèvement du fils de votre fils adoptif, il y a normalement deux autres coupables, si je ne me trompe pas ?

-C'est exact, dit alors Sandy. Il s'agit de mon beau père et de sa campagne. Cependant, mon beau père ne sachant pas les rapports de Ryan avec M. Atwood.

-En êtes vous certain ? Lui demanda alors Jyn.

-Non, dit alors Sandy. Il se trouve que mon beau père n'apprécie pas trop la venue de Ryan, dans la famille. Donc nous n'avons jamais parlé de Ryan et son passé avec lui, donc s'il est au courant de la relation entre Ryan et votre client. Cela ne viendrait pas de nous, par contre si c'est votre client qui lui a dit, vous n'avez aucun moyen de le prouver, ce serait la parole de votre client et celle de mon beau père.

-Admettons, dit alors Jyn. Et la compagne de votre beau père, qui si j'en crois mes informations se trouve être la mère de la petite amie de Ryan.

-Il se peut que pour elle se soit un geste intentionnel, dit alors Sandy. Mais depuis, elle s'est repentit et Ryan a retiré sa plainte à l'encontre de la mère de sa petite amie. Mais je ne crois pas que votre client se soit repentit. Du moins, je n'en ai pas eut l'impression quand il s'est fait arrêter, alors que ce fut la dernière fois que votre client est vu Ryan. Depuis ce moment, il n'a jamais tenté de le contacter pour obtenir un quelconque pardon.

-Je n'ai plus de question, dit alors Jyn qui retourna s'asseoir voyant que sa défense avait été mise en échec.

Au milieu de la nuit, Ryan n'arrivant pas à dormir, descendit dans la cuisine pour boire un peu d'eau. Cependant, alors qu'il s'attendait à ne voir personne, il trouva Kirsten qui semblait ne pas être en grande forme.

-Ryan ! s'exclama-t-elle. Tu n'arrives pas à dormir ?

-Non, lui répondit alors Ryan. Ca va toi ? Tu ne semble pas allez très bien ?

-Je suis un peu barbouillé, dit alors Kirsten en lui lançant un sourire. Ne t'inquiète pas pour moi, demain, cela devrait allez mieux. Mais pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Tu penses au procès ?

-En fait non, lui répondit alors Ryan en s'installant sur une chaise tout comme Kirsten. Au moment de l'enterrement de Mrs Martinez, j'ai eut des nouvelles d'Emilie, la mère de Ben. Et avec ce qui s'est passé ensuite, l'enlèvement de Ben, je n'y ai plus pensé, du moins jusqu'à cet après midi, alors que Anna me posait une question sur Emile.

-Qu'est-ce qui se passe ? Lui demanda alors Kirsten. Elle est rentrée à Chino ? Je ne pense pas que se soit parce qu'elle veut récupérer Ben, sinon tu n'aurais pas oublié, alors dis moi c'est quoi ?

-Elle est décédé, dit alors Ryan. Je lui en veux de m'avoir caché qu'elle soit tombé enceinte, je lui en veux de m'avoir drogué pour coucher avec moi, cependant, je ne peux pas m'empêcher d'être touché par sa disparition.

-Ryan, lui dit alors Kirsten. C'est normal, elle t'a peu être caché pas mal de choses, qui je veux bien t'accorder le fait que cela ne soit pas facile à pardonner, mais tu l'as aimé et pour preuve, Ben est là aujourd'hui pour le prouver, car comme je te l'ai déjà dis, si tu ne l'aimais pas, même drogué, tu n'aurais pas réussi à lui faire un enfant.

-Je sais, lui dit alors Ryan. Cependant, j'avais toujours eut dans l'espoir de pouvoir un jours la présenter à Ben, pour qu'il sache qui est sa véritable mère, mais maintenant, je ne pourrais plus lui présenter.

-Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus de ce monde, dit alors Kirsten. Que tu ne pourras lui en parler, tu pourras toujours lui dire comment elle était. Je suis sur que tu seras capable de trouver les bon mots, mais d'ici là, tu as le temps avant de lui en parler.

-Sandy rentre quand ? Lui demanda alors Ryan qui voulait changer de sujet..

-Demain, dit alors Kirsten. Le verdict du procès aura lieu le matin et il prend tout de suite l'avion pour revenir ici. Tu es inquiet du verdict ?

-Je ne sais pas, dit alors Ryan. Du moment qu'Oliver et Gaspar ne reviennent plus dans ma vie, qu'ils soient en prison ou pas, je m'en moque.

Alors qu'il continuaient à discuter ensembles, soudain ils entendirent un bruit venant de l'extérieur. Ce fut donc intrigué qu'ils se dirigèrent vers la porte d'entré de la maison, dont les bruit venaient. Ryan qui se trouvait devant ouvrit la porte et c'est là que Kirsten et lui virent Hailey et Jimmy s'embrasser, alors que Jimmy semblaient ramener Hailey. Remarquant qu'ils n' étaient plus seul, Hailey et Jimmy arrêtèrent de s'embrasser. Puis tout deux semblaient gêné de s'être fait prendre par Kirsten et Ryan, qui eux semblaient amusé de la situation.

-Je comprends mieux pourquoi tu vois si souvent Jimmy en se moment, dit alors Kirsten à l'encontre de Hailey.

-On peut t'expliquer, lui dit alors Hailey qui semblait craindre la réaction de sa sœur. On te sert une tasse de café et on t'explique.

-Moi je vous laisse, dit alors Ryan. Je monte me couchez, a demain.

Puis Ryan monta alors que Kirsten se rendit dans la cuisine avec Jimmy et Hailey, qui prirent un café, Kirsten préférant un verre d'eau.

-Je sais que cela doit te faire drôle que l'on sorte ensemble, lui dit alors Hailey. Surtout quand on sait que Jimmy était la première personne avec qui tu es sortit avant.

-Sache que nous avons rien prémédité, dit alors Jimmy. Cela s'est produit sans qu'on s'y attende, ce fut le soir où vous aviez retrouvé Ben à Pittsburgh.

-J'étais tellement heureuse que vous l'ayez retrouvé et ce en bonne santé que j'ai bondit de joie dans les bras de Jimmy, continua alors Hailey. Et sans s'en rendre compte on s'est embrassé et c'est comme ça que cela à commencé.

Kirsten avait écouté Hailey et Jimmy s'en rien dire, tout en rigolant silencieusement face à la gêne que semblait éprouver sa sœur et Jimmy en voulant à tout pris s'excuser.

-Cela ne me dérange pas, leurs dit alors Kirsten. Il est vrai que cela fait drôle de vous voire ensemble, mais cela ne me dérange nullement. Puis maintenant, je sais où va Hailey tard le soir. Bon je vais vous laisser et je vais me coucher.

Le lendemain matin, quand Ryan descendit dans la cuisine prendre son café, il trouva de nouveau Kirsten dans la cuisine, qui ne semblait allez au mieux de sa forme, mais voyant qu'elle semblait ne pas vouloir en parler, Ryan ne dit rien et pris la tasse de café que lui tandis Kirsten.

-Alors Hailey et Jimmy sortent ensemble ? Lui demanda alors Ryan pour entamer une conversation avec Kirsten.

-Oui, lui répondit alors Kirsten. Tu aurais dû les voir essayer de s'excuser, s'était vraiment très drôle…

-Je vois que l'on se moque de moi, dit alors Hailey qui entrait dans la cuisine. Dire que j'ai voulut rien dire pour ne pas blesser ma grande qui elle se moque de moi.

-C'était très gentil de ta par, lui dit alors Kirsten. Mais rassure toi, cela ne me gêne pas que tu sorte avec lui.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Seth qui descendrait en compagnie de Summer et qui eux deux n'étaient pas encore au courant.

-Il se trouve que ta tante sort avec Jimmy, lui dit simplement Kirsten.

-C'est drôle ça, dit alors Seth. Grand père qui sort avec l'ex femme, toi Hailey qui sort avec l'ex mari et toi Ryan qui sort avec la fille.

-Très drôle, lui dit alors Ryan. Bon moi j'y vais, ajouta-t-il en regardant l'heure. Je dois allez chercher Marissa. Ben dort toujours, dit alors Ryan à l'intention de Kirsten avant de se tourner vers Summer et Seth. On se retrouve au lycée !

Puis Ryan partit, laissant dans la cuisine Kirsten, Hailey, Summer et Seth. Kirsten avait toujours le regard tourné vers la porte que venait de franchir Ryan, ce qui n'échappa à personne.

-Quelque chose ne va pas avec Ryan ? Lui demanda alors Hailey qui dû poser deux fois la question à Kirsten, cette dernière l'ayant pas entendu la première fois perdu dans ses pensée.

-Je pense pas, dit alors Kirsten. Bien qu'il m'a semblé soucieux cette nuit, il c'est réveillé en pleine nuit, expliqua alors Kirsten en direction de Summer et Seth. Il semble se poser beaucoup de question sur le futur, enfin sur le futur de Ben.

-Il vous a parlé d'Emilie ? Demanda alors Summer à l'intention de Kirsten. Du fait qu'elle soit décédé dans un accident d'avion avec sa famille.

-Oui, dit alors Kirsten. Et il me semble bien touché par cette disparition.

-C'est un peu normal, dit alors Hailey. C'est tout de même la mère de son fils et en plus elle a dut être son premier grand amour. Savoir qu'elle soit décédé peu laisser en vide en lui. Du moins, c'est ce que je sentirais si j'apprenais le décès de mon premier amour.

-On en a parlé avec lui hier après midi, leurs dit alors Seth. Mais, c'est vrai qu'il a dit être légèrement touché, mais pour s'en plus.

-Cela est peut être dut à l'annonce du verdict du procès de Gaspar et Oliver, proposa alors Summer. Il doit être inquiet à l'idée que Gaspar et Oliver pourraient être libéré.

-On va arrêter là les supposition, dit alors Kirsten. Ca se trouve on s'inquiète vraiment pour rien et il va très bien.

Quand Ryan arriva aux lycée en compagnie de Marissa, Luke et Anna était déjà là, mais pas encore Summer et Seth. Durant leurs trajet, Marissa et Ryan n'avait cessé de parler de la relation de Hailey et Jimmy. En effet, Jimmy avait tenu au courant Marissa, sachant que Kirsten était maintenant au courant.

-Qu'est-ce qui vous arrive ? Demanda alors Anna voyant à quel point Marissa et Ryan semblait joyeux.

-C'est en fait, dit alors Ryan. Cette nuit, alors que je n'arrivais pas à dormir tout comme Kirsten, on a surpris Hailey et Jimmy devant la maison en train de s'embrasser. De ce que j'ai compris, car quand ils ont expliqué la situation à Kirsten, j'ai préféré remontrer dans ma chambre et donc d'après ce que Kirsten m'a raconté, ils semblaient vraiment gêné.

-Puis mon père m'a expliqué qu'il sortait avec Hailey, continua alors Marissa. Et il semblait aussi très gêné de m'annoncer cela, comme si je croyais qu'il allait rester seul toute sa vie. Ils font vraiment tout un plat de ce qui n'est pas grand chose.

Alors qu'ils discutaient tout les quatre, ils furent rejoints par Summer et Seth qui venaient d'arriver.

-Se soir vous êtes inviter à manger à la maison, dit alors Seth à l'intention de Marissa, Anna et Luke. Il y aura aussi Jimmy et Hailey qui seront là.

-C'est en qu'elle honneur ? Demanda alors Anna. C'est pour officialiser la relation entre Jimmy et Hailey.

-Non, dit alors Seth. C'est au sujet du procès de Gaspar et Oliver. Mon père a téléphoné juste avant qu'il prenne son avion.

-Et alors ? Lui demanda tout de suite Ryan qui attendait le résultat du procès avec impatiente.

-On ne sait pas, dit alors Seth. Il devait se dépêcher pour ne pas raté son avion, par contre la seul chose qu'on a compris, c'est que s'est bon pour nous, sinon il n'aurait pas demandé à ce qu'on invite tout le monde se soir à manger.

Tous acquiescèrent et allèrent en cours.

Terminant leurs cours à la même heure, les six amis se retrouvèrent devant le parking du lycée, avant de se rendre directement chez les Cohen.

Une fois arrivé chez les Cohen, ils constatèrent qu'il n'y avait personne mis à par Ben et Elise. Ryan alla directement voire Elise, pour savoir comment cela s'était passé, puis la jeune femme partit, alors que Ryan retourna vers ses amis avec Ben les bras. Ils s'installèrent alors sur la terrasse où ils firent leur travail, qu'ils avaient à faire.

Alors que tous était occupé dans leurs devoirs, mis à par Summer qui s'occupa de Ben, ayant finis son travail, Sandy rentra à la maison. Quand il les vit, i l alla directement vers eux.

-Alors les enfants ! S'exclama-t-il. Comment ça va ?

-Bien et ton voyage à Pittsburgh ? Lui demanda alors Seth.

-Très bien, dit alors Sandy. J'ai vu ta tante Anna et elle te passe le bonjour. Excusez moi, mais je voudrais parler avec Ryan, seul à seul.

Comprenant la requête de Sandy, tous partirent les laissant seul, alors que Sandy s'installa en face de Ryan, qui commençait à s'inquiéter de ce qu'allait lui dire Sandy.

-Sache que ce procès à était fait en étudiant deux cas différent, commença à lui dire Sandy. Le premier cas est celui de Gaspar et le deuxième est celui d'Oliver. Gaspar a écopé de dix ans de prison ferme et cinq avec sursis. Oliver étant mineur et n'ayant pas joué un très grand rôle, car apparemment, il aurait seulement suivit son père, il a été transférer tout de même dans un centre, car il semblerait qu'il n'est pas toute sa raison.

-Je ne comprends pas, dit alors Ryan. Comment ça, il n'a pas toute sa raison ? Quand j'étais avec lui, il semblait avoir toute sa raison.

-C'est plus difficile que cela, lui dit alors Sandy. Il semblerait qu'il voue en son père une véritable passion, il est devenue un véritable fanatisme. En tant normal on ne s'en rend pas compte, mais comme à la suite de son interrogatoire, les policiers se sont posés des questions, ils ont décidé d'appeler un médecin, qui a tout de suite expliqué le problème d'Oliver. Donc comme je te le disais, Oliver va suivre un traitement dans un hôpital spécialiser dans les jeunes comme lui. Tu n'as plus rien à craindre d'eux. Bon, je vais te laisser.

Puis Sandy partit, alors que Ryan fut rejoint par ses amis à qui il expliqua ce qui s'était passé, du moins, ce que Sandy lui avait dit.

Quand Kirsten rentra, elle trouva Sandy dans leur chambre en train de ranger ses affaires. Elle avança doucement derrière lui, pour une fois à sa hauteur, elle le retourna et l'embrassa directement.

-Alors comment cela c'est passé ? Lui demanda Kirsten en s'asseyant sur la lit. Qui a gagné nous, ou Gaspar et Oliver ?

-Non, lui dit alors Sandy. Gaspar en pris pour dix en de prison ferme et cinq ans avec sursis et Oliver à été transférer dans un hôpital pour jeunes, car il semblerait vouer une véritable passion pour son père, ce qui on conduit ses actes.

-C'est génial ! S'exclama alors Kirsten. Tu as prévenu Ryan ?

-Oui ne t'inquiète pas, lui dit alors Sandy. Alors ta sœur et Jimmy sortent ensemble ? Cela je ne l'aurais jamais cru.

-Et encore on le sait car avec Ryan, on les a surpris en pleine nuit, dit alors Kirsten qui approfondit voyant la tête de Sandy. Je n'arrivais pas à dormir, car je n'étais pas très en forme, j'étais un peu barbouillé et Ryan était préoccupé par des nouvelles qu'il a eut d'Emilie.

-Il a eut des nouvelles d'Emilie ? Lui demanda alors Sandy. Si cela le travail, c'est qu'elle ne sont pas bonne pour lui, elle est revenu et veut avoir Ben ?

-Je crois que Ryan aurait choisit cette solution, lui dit alors Kirsten. Elle est décédée dans un accident d'avion avec sa famille. D'ailleurs, nous allons devoir prendre une décision tout les deux et très rapidement. Car pour cette décision, on n'a pas beaucoup de temps avant de choisir.

-Je t'ai déjà dit mon choix, lui dit alors Sandy. Après, c'est à toi de voire, bon je vais commencer à mettre la table.

-Ne t'inquiète pas, les enfants s'en occupe, lui dit alors Kirsten qui suivit son mari en sortant de leur chambre.

Plus tard, tous étaient à table en train de parler du procès de Gaspar et Oliver et tous avaient clairement montré leurs joies face au résultat du procès.

-Aujourd'hui tu dois être content de ne pas avoir été à la place d'Oliver, lui dit alors Hailey. Sinon, tu aurais été à sa place.

-Vu comme cela, dit alors Ryan. Il est vrai que je n'ai pas perdu grand-chose. Cependant, après avoir appris son existence, je n'ai jamais été jaloux de ne pas avoir été à sa place, car du fait que Gaspar était partit, j'ai vécue pas mal de bonne chose dans ma vie, que je n'aurais pas vécue, si Gaspar aurait été là. Par exemple, je ne serais pas ici pour vous parler.

-C'est vrai que tu marque un point en disant cela, lui dit alors Kirsten.

-Cela en fait des nouvelles pour une journée, dit alors Sandy. Le résultat du procès et Hailey et Jimmy. Tu te rends compte Jimmy, si cela marche entre toi et Hailey, ton ex femme pourrait devenir ta belle mère.

-Arrête, dit alors Kirsten. On croirait entendre Seth.

-N'empêche qu'il n'a pas tord, dit alors Marissa qui venait de retenir la réflexion de Sandy. Cela voudrait dire que mon père pourrait devenir mon beau frère.

-Tout comme la personne avec qui tu sors va devenir ton neveu, dit alors Seth en faisant allusion au mariage qui allait bientôt avoir lieu.

-La caractéristique de notre famille est la bizarrerie, dit alors Sandy. Luke ! Anna ! Vous avez de la chance d'y échapper, car Summer tu y es rentré dedans.

Pendant tout le reste de la soirée, ils rigolèrent sur le sujet et c'est ainsi que tous passèrent un bonne soirée entre eux.