cashgirl : Merci pour ta review.
Voilà le dernier chapitre ou plutôt le dernier épisode de ma version de la saison 1 de The O.C. J'espère que cette saison 1 vous aura plus. Pour la saison 2, étant seulement à l'épisode 3, il faudra attendre un peu avant que je commence à la poster et les épisodes n'apparaîtrons pas comme ce de la saison 1, c'est à dire 1 épisode par jours à peu près.
Un mariage apocalyptique
Deux semaines passa depuis l'enterrement de vie de jeune fille de Julie. Summer, Ryan et Seth étant maintenant en vacance, Ryan avait dit à Elise qu'il n'avait plus besoin d'elle du moins jusqu'en septembre.
Le mariage de Caleb et Julie avait lieu dans deux jours et dans la maison des Cohen, tous semblait être stressé, du moins surtout Kirsten qui en aidant Julie dans les derniers préparatifs, avait peur qu'il y ait des problèmes de dernières minutes. En effet, malgré les derniers différents qu'elle avait eut avec son père, elle tenait au fait que ce mariage soit parfait.
Ryan se trouvait tranquillement installé sur la terrasse en compagnie de Marissa, Summer et Seth, alors que Ben était installé sur les genoux de Seth.
-Qu'est-ce que tu as ? Demanda alors Marissa à l'intention de Ryan qui semblait avoir le regard perdu dans le ciel.
-Oh rien, leurs dit alors Ryan. Je pensais au fait que cela va bientôt faire un ans que je suis ici et donc que cela va faire bientôt un an que ma mère est morte. Cela fait drôle quand j'y réfléchis, depuis qu'elle n'est plus là, il s'en est passé des choses dans ma vie.
-Dans des cas comme ceux là, lui dit alors Summer. On doit en tirer un bilan, ton bilan sur cette dernière année, tu le décrirais comment ?
-Dans l'ensemble bien, lui dit alors Ryan. Je suis dans une nouvelle famille, j'ai un fils, j'ai de nouveau amis. Bien que cette dernière année j'ai eut des coups dure comme le retour de mon père et ma découverte, mais mon arrivée dans cette famille, dans ta famille Seth, je crois que cela aura été la meilleur chose qui me soit arrivé. Et je dois dire que le fait de savoir que pour qu'une chose d'aussi bien m'arrive, qu'il est fallut le décès de ma mère, cela me pèse. J'ai le sentiment d'être en quelque sorte odieux et méchant envers elle.
-Je ne suis pas sur que tu devrais prendre ceci dans ce sens, lui dit alors Seth. Je pense que si ta mère, voyait à qu'elle point tu as sut de relever après le drame de son décès, elle en serait fier, fier de la manière avec laquelle elle t'a élevé et qui t'a permis à te relever plus facilement. Puis en te laissant, au lieu de venir te chercher à ta sortit de prison, s'était dans l'espoir que tu puisses trouver quelqu'un qui te permettrais de rebondir. Et ce fut le cas avec les parents.
-Il est vrai que ce que tu dis n'est pas faux, lui dit alors Ryan.
Alors qu'ils discutaient ainsi sur le fait qu'un ans s'était passé depuis l'arrivée de Ryan à Newport, Kirsten et Sandy vînt les rejoindre l'air gênée.
-Excusez-nous, leurs dit alors Kirsten. On aurait besoin de parler seul à seul avec Ryan.
Tous furent surpris, et donc laissèrent Ryan en compagnie de Kirsten et Sandy. Seth gardant avec lui Ben.
-L'hôpital où était incarné Oliver m'a appelé, lui dit alors Sandy. Ils ne savent pas comment cela a put se produire, mais Oliver a réussit à s'échapper.
-Je suppose que si l'hôpital t'a prévenue et que tu viennes m'en parler, dit alors calmement Ryan à la surprise de Kirsten et Sandy. C'est qu'il va chercher à revenir ici ?
-En effet, lui dit alors Sandy. D'après le médecin qui s'occupait d'Oliver, il m'a expliqué qu'il est obsédé par trois personnes.
-Et qu'elles sont ses personnes ? Lui demanda alors Ryan. Je suppose que je sui dans le lot ? Qui d'autre ?
-Tu es effectivement dans cette liste, lui dit alors Kirsten en posant sa main, sur celle de Ryan. Les deux autres personnes sont Sandy et Ben.
-Mais pourquoi ? Leurs demanda alors Ryan. Je veux dire, qu'il soit obsédé par moi, je comprends, mais par Ben et même toi, je ne comprends pas.
-Ben parce qu'il est ton fils, lui dit alors Sandy. Et moi parce que je suis devenu ton père, il semblerait en avoir à toute ta lignée en quelque sorte, toi, ton fils et ton père, donc moi.
-Alors maintenant, leurs dit alors Ryan. Je vais passer l'été enfermé ici, avec Ben et toi, pour pas que Oliver nous retrouve. Sauf qu'il sait où nous trouver.
-Ryan, lui dit alors Kirsten. Il était dans un hôpital de Pittsburgh, donc avant qu'il n'arrive ici, il va se passer plusieurs semaines et comme avec Sandy, on ne vous l'a pas encore, mais on a prévu un voyage où on partira tous, on voulait aussi proposer à Marissa de venir avec nous, et comme cela, à notre retour, tout sera normalement redevenu normal.
-Normalement, répéta alors Ryan en se levant et en retournant à l'intérieur alors que les autres vinrent rejoindre Kirsten et Sandy, voyant la tête que faisait Ryan.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Seth en s'installant tout comme Marissa et Summer.
-On a eut un appel de l'hôpital où était incarné Oliver, leurs expliqua alors Kirsten. Etait, car il s'est enfui et il est obsédé par trois personne, Ryan, Ben et Sandy.
-Toute une ligné, dit alors Summer qui avait compris pour ses trois personnes. Le père, l'homme et le fils.
-C'est exactement cela, lui dit alors Sandy. Donc, il y a de forte chance, que Oliver décide de revenir ici à Newport. Comme on l'a dit à Ryan, il se passera un certain temps avant qu'il arrive ici et comme on l'a dit à Ryan, on a prévu un voyage auquel tu es invité Marissa d'ailleurs. Et donc au retour de se voyage les choses devront s'être amélioré.
-Vous croyez vraiment que Oliver se dirige vers Newport ? Leur demanda alors Marissa.
-Tout le laisserai à croire, dit alors Kirsten. Mais, comme on l'a dit à Ryan, pour le moment, il n'y a aucun danger et Oliver est activement recherché par les autorité, tout comme, il y a le fait qu'il est à plusieurs kilomètre d'ici, donc pour arriver jusque là, il va lui en falloir du temps avant de venir ici.
Le lendemain, alors que Ryan se trouvait avec Marissa, Summer, Anna, Luke et Seth, ils se promenaient tous sur la plage avec Ben et ils discutaient de la fuite d'Oliver.
-Les parents t'ont dit de ne pas t'inquiéter, lui dit alors Seth. Demain, Julie et grand-père se marie et dans trois jours, on part en vacance. En revenant, les choses seront régler.
-Je sais, dit alors Ryan. Mais le fait de savoir cela et au moment où cela va faire un ans que je suis ici, je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.
-Ne t'inquiète pas, lui dit alors Marissa. Tu peux être sur d'une chose, c'est que se soir et demain, tu peux être certain d'une chose, c'est de ne pas voir Oliver arriver.
-Ne m'en voulez pas d'être aussi buté, leurs dit alors Ryan. Du peu de temps que j'ai vu Oliver, je suis certain qu'il est capable de tout, comme par exemple se pointer demain au mariage. Ce que j'aurais à faire, c'est surveiller de na pas voir Oliver dans les parages.
-N'en oublie pas de t'amuser, lui dit alors Marissa qui l'embrassa. Se soir on a une soirée chez toi avec mes parents, les votre, ajouta-t-elle en direction de Ryan et Seth. On va donc bien s'amuser, puis demain on sera tous au mariage pour une magnifique journée.
Kirsten, Hailey, Jimmy et Sandy se trouvaient dans le salon des Cohen à discuter, du nouveau problème qui se profilait à l'horizon.
-J'en reviens pas, dit alors Hailey. Je pensais que ces institut était totalement sécurisé pour que personne ne s'en échappe.
-Apparemment ! Il y a des failles dans leurs système de sécurité, leurs dit alors Kirsten qui semblait vraiment s'inquiéter.
-Et comment le prend Ryan ? Leur demanda alors Jimmy. Je suppose qu'il doit être totalement déboussolé.
-C'est pour cela que l'on a décidé de partir en vacance, lui expliqua alors Sandy. Cela ne t'ennuie pas qu'on est invité Marissa, à venir avec nous ?
-Bien sur que non, lui dit alors Jimmy.
-Je te remercie, lui dit alors Sandy. En plus, on a avec Kirsten, une annonce à faire aux garçons et on ne sait pas trop comment leurs annoncer.
-Vous vous êtes décidé à leur dire ? Leur demanda alors Hailey. Depuis le temps, que vous auriez dut leurs dire.
-On ne pouvait pas, dit alors Kirsten qui chercha à se justifier auprès de sa sœur qui semblait être au courant de leurs secret. Après tout ce qui s'est passé, cette année.
-Ne le prenais pas mal, leur dit alors Hailey. Mais je crois que vous faites tout une montagne d'une chose qui n'est pas si dramatique que cela.
-C'est quoi se secret ? Demanda alors Jimmy qui semblait totalement perdu.
-Désolé, lui dit alors Sandy. Mais avant, on tient à prévenir les garçons, Hailey est au courant, car on n'a pas put faire autrement, mais avant de prévenir d'autre personne, on tient véritablement à prévenir les garçons avant. Et donc on va faire cela, pendant notre voyage, loin de nos problèmes qu'on a ici.
-Bon ! S'exclama alors Kirsten en regardant l'heure. Le traiteur ne devrait pas tarder à arriver.
Puis elle se leva et se dirigea en direction dans la cuisine pour commencer à préparer la soirée du soir. En effet, Kirsten avait organisé pour son père et Julie un repas en famille, avant le mariage, pour qu'il puisse tous se regrouper, avant que Julie et Caleb partent en voyage noce.
Ryan était seul avec Ben, il avait demandé aux autres, quelque minutes, puis il était partit pour se rendre dans cette endroit, où il n'allait pas souvent. Enfin, il y venait régulièrement, mais pas assez à son goût. Il avança dans ce cimetière avec Ben dans les bras et s'agenouilla devant la tombe de sa mère et y déposa une bouquet de fleur qu'il avait acheté.
-Bonjours maman, dit alors Ryan. Voilà ! Cela va faire maintenant un ans que tu es décédé et donc que je vis ici…
Ryan s'arrêta en sentant une présence derrière lui, présence dont il sut tout de suite de qui cela venait. Il se releva, mais se retourna pas pour autant.
-Je dois dire que tu m'impressionne, dit alors Ryan d'une tonalité assez désinvolte. Tu es doué pour te rendre de Pittsburgh à ici en si peu de temps.
Puis Ryan se retourna pour faire face à Oliver qui le regardait avec un sourire qui avait un côté vicieux, mais Ryan ne s'en formalisa pas.
-J'aurais une question ? Lui dit alors Ryan. Comment tu as sut que je me trouvait ici ?
-Tu es si prévisible petit frère, lui dit alors Oliver en le contournant pour observer la pierre tombale. Comme tu l'as clairement dit, il y a quelque instant, cela va faire un ans que tu es ici et donc un ans que ta mère est décédé, je me suis dit que tu allais passé ici, surtout avant le mariage de celui qui a organisé l'enlèvement de ton fils. En plus, j'ai appris que tu allais être un de ses témoins.
-Je vois que tu as très bien travaillé, dit alors Ryan avec sarcasme. Alors c'est quoi ton problème ? Tu vas essayer de me tuer ?
-J'y ai pensé, dit alors Oliver. Mais, pour faire souffrir quelqu'un, le tuer, c'est beaucoup trop gentil, tu ne pense pas ?
-Qu'elle affreux dilemme, lui dit alors Ryan. Cependant, je tiens à te prévenir que si tu tentes quoi se soit à mon encontre, à l'encontre de Ben, où même des Cohen et Marissa. Je ferais du reste de ta vie, un enfer et ne crois pas que j'en serais incapable.
-Ryan, dit alors Marissa en le rejoignant ne reconnaissant pas Oliver de dos. Je savais que tu allais venir ici. Oliver !
Ce dernier venait de se retourner et faisait face à la jeune fille qui s'en que personne ne puisse le préméditer, gifla l'homme.
-Je suis moi aussi ravi de te revoir Marissa, lui dit alors Oliver en massant sa joue endoloris. Je constate que vous n'avez pas mis longtemps à vous remettre ensemble.
-Voilà l'éternelle dilemme d'Oliver Atwood, dit alors Ryan. Il est à la recherche de ce que personne ne veut lui donner, tu es jaloux du fait que ma vie est pris cette tournure, tu regrettes que ce ne soit pas toi que Gaspar est battu pour t'abandonner ensuite. Tu es jaloux que j'ai trouvé une nouvelle famille qui m'a offert tout ce dont tu rêvais.
En parlant Ryan avait passé Ben à Marissa qui regarda la scène et qui commençait à s'inquiéter de ce qui allait se produire. La rage de Oliver qui n'avait cessé d'augmenter au fur et à mesure des paroles de Ryan, il sera son poing qu'il lança à la figure de Ryan, qui sous le choc tomba par terre.
Il se releva et toucha la cornée de ses sourcils et il constata qu'il s'était mis à saigner. Il regarda alors Oliver avec un sourire.
-S'était donc cela le grand mystère d'Oliver, dit alors Ryan avec un grand sourire qui changea en un regard froid et vicieux. Si je peux te donner un conseil, quitte le pays pour te construire une nouvelle vie, éloigne toi de tout ce qui peux avoir un rapport avec Gaspar, car je peux te jurer devant Marissa et mon fils, que si tu tente quoique se soit ici à Newport, je te ferais regretter d'être venu au monde, grand frère.
Les deux derniers mots avait été fit d'une froideur qui étonna Marissa, mais voyant qu'il partit, elle le suivit avec Ben dans les bras et ils montèrent dans la voiture de Ryan, pour ensuite repartir. Alors que Oliver les regardait partir avec un grand sourire, pas du tout affecté par ce que venait de lui dire Ryan. Puis Oliver sortit un revolver avec trois balle qu'il arma et ensuite, regarda le chemin qu'avait pris Ryan.
-Crois moi Ryan, dit alors Oliver. Si quelqu'un va regretter d'être venu au monde, ce n'est pas moi, mais toi.
Quand Ryan rentra chez lui avec Marissa, il avait Ben dans ses bras et alla pour se diriger vers l'étage, alors que Marissa cherchait à le faire parler.
-Ryan ! S'exclama-t-elle. Tu ne peux pas ne pas en parler, se serait pas bon pour toi, pour Ben, pour tout le monde.
-Marissa, lui dit alors Ryan en s'arrêtant et se retournant pour la regarder alors que tout les autres s'approchèrent pour savoir ce qui se passait. Je ne veux pas en parler, il est peut être ici, mais il est prévenu et en cas de nécessité, je n'hésiterais pas à utiliser la force, maintenant excuse moi, je dois changer Ben.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Sandy.
En effet, en les entendant se disputer, Kirsten, Hailey, Summer, Jimmy, Sandy et Seth était venu à côté de Marissa, pour savoir ce qui se passe.
-Oliver est à Newport, répondit simplement Marissa.
-Ryan l'a vu ? Lui demanda alors Kirsten.
-Il l'a vu et ils ont même discuté, dit alors Marissa. Enfin, si on appelle cela une discussion. J'ai peur que Oliver prépare un mauvais coup, mais Ryan semble ne pas s'y intéresser.
Ryan était dans la chambre de Ben en train de le changer pour la soirée de Kirsten, qui allait commencé d'ici une petite heure, quand Sandy vînt le rejoindre.
-Je sais pourquoi tu es là, lui dit alors Ryan. Et je n'ai pas envie d'en parler, Oliver est peut être à Newport, mais comme tu me l'as dit, il ne sers à rien de s'inquiéter, se soir, on a ce dîner, demain le mariage et dans quelque jours on est partit.
-Je sais que je t'ai dit cela, lui dit alors Sandy. Mais Ryan, à se moment là, je ne pensais pas qu'Oliver puisse arriver à Newport aussi rapidement. Faut prévenir la police.
-Si elle pouvait faire quelque chose, lui dit alors Ryan. Ecoute, il s'est échappé d'un hôpital spécialisé et à réussit à venir à Newport en l'espace de deux ou trois jours, il est rusé et je suis certain que même avec la police à ses bottes, il arrive à faire ce qu'il a prévu de faire. Par contre la seule chose que l'on doit faire, c'est de veiller à ce qu'il n'intervienne pas demain ou encore se soir.
-Tu crois donc qu'il est capable de faire quelque chose ? Lui demanda alors Sandy.
-Sandy, lui dit alors Ryan qui pris Ben dans ses bras pour se retourner et regarder Sandy. Dire que je suis certain qu'il ne fera rien, serait un mensonge et tu le serais tout de suite. Mais comme tu me l'as dit à plusieurs reprises, ce n'est pas parce qu'on a un obstacle devant soit, qu'il faut tout de suite renoncer à vivre et au bonheur, pour vivre dans la crainte. Je ne dis pas que je jouerais les têtes brûler en ne faisant pas attention. Mais je ne vais pas rester enfermé quelque par pour autant.
-Tu as drôlement évolué en un ans, dit alors Sandy en le regardant. Je suis fier de toi. Je m'occupe de Ben, tu devrais allez te préparer.
Puis Sandy pris Ben dans ses bras et descendit dans le salon, alors que Ryan alla se prendre une douche et se préparer pour la soirée.
Quand Sandy descendit dans le salon, pour mettre Ben dans son parc, il constata que tout le monde semblait l'attendre.
-Alors ? Lui demanda Kirsten. Comment va Ryan.
-Bien, lui dit alors Sandy. Il s'est qui doit faire attention, tout comme il s'est qu'il ne doit pas se morfondre pour autant.
-Je sens que ce mariage va être plus pesant qu'on l'aurait imaginé au départ, dit alors Seth.
-D'ailleurs pas un mot de cela à mon père, dit alors Kirsten. Il semble commencer à apprécier Ryan, s'il avait vent de cette histoire, il pourrait se remettre à critiquer Ryan et Ryan n'a pas besoin de cela en se moment.
Puis, alors que Jimmy était près tout comme Sandy, ils restèrent dans le salon pour s'occuper de Ben, alors que les autres allèrent se préparer activement.
Alors que Ryan s'occupait de sa coupure dans sa salle de bain, on frappa à la porte et Kirsten lui demanda si elle pouvait entrer, Ryan lui ayant répondit oui, elle entra et en voyant sa coupure, elle lui fit une remarque.
-Je vois que votre discussion s'est aussi passé avec vos mains, lui dit alors Kirsten qui pris la bouteille de désinfectant que Ryan tenait pour s'occuper de le soigner.
-Disons que c'est seulement Oliver qui s'est exprimé avec ses poings, lui dit alors Ryan. Il n'a pas supporté que je lui ai dit ses quatre vérité.
-Je sais que Sandy à déjà dut t'en parler, lui dit alors Kirsten. Mais je veux que tu fasses attention à toi, je ne pourrais pas supporter de te perdre. Cela va faire un ans que tu es ici et cette année, fait partie des meilleurs que j'ai connus.
-Pour moi aussi, lui dit alors Ryan. Bien que cela n'est pas commencé de la meilleur des manières, mais je peux dire que je regrettes rien de ce qui s'est passé et je sais que j'ai changé et en bien et cela grâce à Sandy et toi.
-C'est gentil, lui dit alors Kirsten. Mais ta mère, avait déjà très bien élevé son enfant, on n'a eut cas poursuivre son travail. Voilà ! Je pense que c'est bon, tu peux descendre. Et pense pas à Oliver, amuse toi, mais joue pas les têtes brûlé.
-D'accord, lui dit alors Ryan rigolant légèrement.
Puis il descendit en bas, alors que Julie et Caleb arrivèrent.
Caleb demanda à Sandy, s'ils pouvaient s'isoler, pour lui parlez d'un problème en privée. Surpris, Sandy le mena dans son bureau.
-Que puis-je faire pour vous Caleb ? Lui demanda alors Sandy alors que tout les deux s'installaient sur une chaise.
Pour toute réponse, Caleb sortit de son porte document un dossier qu'il donna à Sandy. Sandy le pris et le feuilleta, au fur et à mesure de sa lecture ces yeux s'ouvrirent en gros.
-On ne peut pas dire que cela est la joie, dit alors Sandy. Depuis quand vous avez de tel chef d'accusation à votre encontre.
-Un ou deux mois, dit alors Caleb. Jusque là, mes avocats avaient réussit à contenir l'hémorragie, mais cela ne leurs semble plus possible. Je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider à me sortir de se problèmes.
-Rien ne va plus en se moment, dit alors Sandy en posant le dossier de Caleb sur son bureau. Rien ne va pour personne !
-Vous avez aussi des problèmes ? Lui demanda alors Caleb surpris par la réflexion de Sandy.
-Kirsten ne voulait pas qu'on vous en parle, lui dit alors Sandy. Mais, il se trouve qu'Oliver s'est échappé de l'hôpital où il était interné et que nous savons qu'il est ici à Newport.
-Et pourquoi Kirsten ne voulait pas m'en parler ? Demanda alors Caleb qui ne comprenait les intentions de sa fille.
-Elle a peur que vous craignez que cela gâche votre mariage et que vous rejetiez la faute sur Ryan, lui dit alors simplement Sandy.
-Je ne pourrais pas faire cela, dit alors Caleb à la surprise de Sandy. C'est tout de même de ma faute, si Gaspar et lui sont arrivés à Newport. Ryan a vu Oliver ?
-En effet, lui dit alors Sandy. Je ne pense pas qu'il osera quoique se soit demain et puis après, on par en vacance, donc, d'ici là, les choses auront dut s'arranger. Pour votre dossier, je vais vous poser une question, bien que je doute de la réponse. Vous allez annuler le mariage ?
-Non, lui dit alors Caleb. Et je ne vais certainement pas la prévenir de mes problèmes. Je ne veux pas mélanger ma vie personnel de ma vie professionnel.
-Vous faites comme vous le souhaitez, dit alors Sandy. Mais je doute que lui cacher la vérité, se soit une bonne idée. Je vous signale que vous l'épouser demain et que vous partez en lune de miel tout de suite après le mariage.
-Nous devrions y allez, dit alors Caleb qui voulait mettre fin à cette discussion. Sinon, ils vont se demander ce qui se passe.
Alors qu'ils étaient à table et qu'il n'avait pas commencé à dîner, Caleb se leva et capta l'attention de tous.
-A partir de demain, dit alors Caleb. Nous formerons tous une belle et grande famille, famille dont j'ai la chance dans être à la tête. Durant l'année qui vient de s'écrouler, nous avons dut tous se battre avec nos problèmes, moi même ayant été responsable de certain problème dont je regrette amèrement. Mais aujourd'hui, tout ces problèmes sont résolus et maintenant nous sommes tous réunis. Demain, avec Julie nous partirons après le mariage pour notre lune de miel et je peux vous assurez que cela me rassure de pouvoir partir, sachant que tout nos problèmes, tout nos conflits soient belle et bien résolus. Seth ! Ryan ! Jimmy ! Sandy! J'ai un présent à vous remettre.
Puis il donna au quatre concerné un cadeau qui n'avait pas une très grande taille. Chacun ouvrit leurs cadeaux, pour trouver à l'intérieur une superbe montre. Chacune de ses montres semblait semblables, mais était pour autant bien différentes.
-C'est montre, dit alors Caleb. C'est pour vous dire ce que j'ai compris, du moins au long de cette dernière année. Le temps est quelque chose de précieux, c'est quelque chose qu'il ne faut pas gaspiller inutilement.
Seth, Ryan, Jimmy et Sandy remercièrent alors Caleb pour ce présent, alors que ce dernier se rassit. Puis ce fut au tour de Julie de se lever.
-Cette année qui avait pour moi bien mal commencé, dit alors Julie. Se termine plutôt bien. J'ai reconnu mes erreurs et mes gros défaut. Je peux vous assurez que j'essaye de ne pas les reprendre, mais cela et je le sais, que sa prendra du temps à y parvenir. Ce mariage, nous permettra d'entrer dans une nouvelle aire et pour le soutien dont vous avez fait preuve pour moi les filles, je veux vous offrir ceci.
Puis Julie donna à Marissa, Summer, Kirsten et Hailey un cadeaux, comme l'avait fait Caleb avec les garçons. Les filles reçurent alors une magnifique chaîne avec au bout un médaillon, qui représentait l'animal préférait de chacun des filles. Par exemple, pour Marissa qui aimait les chats, son médaillon avait la forme d'un chat.
Le lendemain, alors que Ryan était dans sa chambre à finir de se préparer tout en surveillant Ben qu'il avait déjà préparé et qui était coucher sur le lit de son père. Il était en train de nouer son nœud de cravate, quand on frappa à la porte. Il invita la personne à entrer, personne qui se trouvait être Seth.
-Tu es près ? Lui demanda se dernier.
-Oui, lui dit alors Ryan. Encore quelque minutes et je suis fin près. Ils sont déjà partis ?
-Ouais, lui dit alors Seth qui prenait Ben dans ses bras. Les filles devaient arriver plus tôt et papa les a amené. J'ai préparé son sac !
-Parfait, dit alors Ryan en mettant sa veste. Alors on y va ?
Seth acquiesça et alors qu'il suivait Ryan avec Ben dans ses bras, Ryan alla mettre dans sa voiture, le parc, des jouets et le sac de Ben, pendant que Seth installait Ben sur son siège auto. Puis tout les deux partirent pour l'Eglise où avait lieu la cérémonie. Ils mirent quelque minutes à rejoindre l'Eglise. Quand ils sortirent de la voiture, Sandy vînt les rejoindre.
-J'ai eut peur que vous soyez en retard, dit alors Sandy. Vous êtes près ?
-On a plus qu'à donner Ben à Summer et c'est bon, lui dit alors Ryan.
-Elle vous attend à l'entré, dépêchez vous, leur dit alors Sandy. La cérémonie commence dans quelque minutes.
Puis ils se dirigèrent vers l'entré de l'Eglise, Summer vînt à leur rencontre et pris Ben avec elle, avant d'allez s'installer avec Anna, Luke et Jimmy sur un des banc le plus proche des marié.
Puis la cérémonie commença. Alors que Caleb était déjà au côté du prêtre, une musique s'éleva et les témoins et demoiselle d'honneur dure avancer deux par deux. Ryan passa en premier avec Marissa, puis ils furent suivit par Hailey et Seth et enfin par Kirsten et Sandy. Puis une fois que les six témoins et demoiselle d'honneur furent aux côté de Caleb. La musique changea et Julie entra et s'avança jusqu'à Caleb accompagné par Jimmy, après que Caleb lui ait gentiment demandé.
Puis le mariage commença pour se terminer au bout d'une demi heure une heure. Puis une fois la cérémonie terminé, tous se rendirent dans le parc où avait lieu le repas, mais avant, tous durent être pris en photo.
Ryan était à table avec tout les autres à discuter de tout et de rien à la fois, cependant Ryan n'était pas présente dans la conversation et il regarda le ciel, le regard perdu.
-Ca va ? Lui demanda alors Marissa.
-Hum, dit alors Ryan qui regarda alors Marissa. Euh oui, très bien. Je pensais au futur, plus rien ne sera comme avant maintenant.
-C'est vrai, lui dit alors Marissa. Mais c'est un bonne ou une mauvaise chose ?
-Je ne sais pas, lui confia alors Ryan. J'ai tellement vécu en un ans, que je ne vois pas ce qui peut m'arriver maintenant.
Tous discutèrent pendant quelque temps et puis rapidement la fin du repas arriva et Julie et Caleb ouvrirent le bal.
Puis après une heure, un longue et grande limousine arriva pour amener Julie et Caleb à l'aéroport, pour leurs lunes de miel. Toute les filles non marié se regroupèrent dans un coin et Julie lança alors son bouquet, bouquet que rattrapa Hailey après avoir regardé Jimmy se mit à rougir.
Ryan était avec Anna, Summer, Marissa, Luke et Seth et alors qu'il était debout et allait pour se mettre à l'écart, ils furent rejoints par Sandy, mais alors que Sandy allait leurs dire quelque chose, un grand coup de feu se fit entendre.
Tout sembla allez rapidement pour Ryan, il vit le regard vide de Luke qui était devant Ben qui se trouvait dans les bras de Seth et se retourna pour voir qui venait de tirer, alors que Anna cria le nom de Luke. C'est là qu'il vu Oliver qui pointait de nouveau son arme en direction de Sandy, puis alors que Oliver tira, Ryan se mit devant Sandy et reçut la balle en plein dos.
Puis il entendit encore un coup de feu avant qu'il tombe au sol et sombre dans le noir avec comme dernier sons, il entendit la voie de Kirsten et Marissa qui criaient son nom.
Je pense poster au moins l'épisode 1 de la saison 2 assez rapidement. J'espère que cette fin de série vous aura plus et je suis près a entendre tout point de vue. A bientôt.
